Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ en cours] De l'action ou la verité?

Aller en bas 
+2
Mnks
Tokio_Hotesse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 20:53

Le soirée s'etait terminée.
On montait a l'etage, ou on avait amenagé une immense chambre, et reunis plein d ematelas, pour dormir tous ensemble. Une chambre restait cependant a la disposition de ceux qui voulaient, pour dans la nuit.
On avait tous prevu nos "pyjamas", car on savait qu'on ne passerait pas la nuit a l'hotel, sauf Meg.
Meg: Euh on dort comment?
Bill: Ben ensemble
Tom: Ouais, une mega partouze!
Les filles: O_O
Tom: Ca va, je deconne, on va juste s'amuser un peu avec Sandra!
Moi: Oo
Meg: non, mais je voulais dire, dans quelle tenue?
Ju': Ben on a tous ramené de quoi dormir!
Meg: Et moi, je fais comment?
Tom: A poil! A poil! A poil! A poi.. Aïe, mais pourquoi t'as fait ca?
Bill: t'arreteras quand de dire des conneries?
Tom: C'est pour ca que vous m'aimez alors arrête , hein!
Lea: Ben , Tom file ton T-shirt a Meg, pour dormir, ce sera assez grand pour cacher le minimum...
Bill: Et de toute facon, ce sera vite retirer.
Georg: Dans ces cas la, Lea, met just aussi mon T shirt! xD
Lea: Nan! J'ai prevu quelque chose d'autre! =P
Gus: Je sais pas si vous l'avez bien compris, tous, mais on dort ensemble cette nuit, alors vos cochonneries, ce sera pour une autre fois...
Moi: Mais y'a une chambre a coté... Pour ceux qui ont des envies...
Tom: Ca va , t'es au courant, on pourra y aller alors!
Moi: T'as pas fini ton rentr-dedans?
Tom: Mon quoi? Chez moi le rentre-dedans, c'est autre chose, hein! C'est plus jouissif que ca, crois moi...
Gus: Tu changeras jamais...
Bill: Bon , ben allé c'est parti, qui va se changer en premier?
Judith y alla, suivis de Gustav, puis de Lea, suivis de Georg, puis de Bill suivie de MEG et du premier T shirt de Tom, puis de moi et de Tom
Quand tom est revenue , je dois avouer que j'en bavais presque, il etait en boxer, et whaouw quoi! XD
Tout le monde se couchait dans son lit individuelle, certains plus proches que les autres, Georg alla eteindre la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 22:20

J'adore!
Meme si la suite est petite, magnifique Suite!

J'ai hate de savoir ce qui va se passer par la suite! =D

Sinn qui ne reverait pas de dormir dans un des T tshirt de Teummmmmm?

SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mrs Kaulitz
Fan
Mrs Kaulitz


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:34

Ah merci beaucoup pour cette suite !
J'adore le "rentre-dedans" de Tom XD
Suite suite
Revenir en haut Aller en bas
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:23

Georg venait d'eteindre la lumiere.
Je me retrouvais à côté de Tom. Moi en nuisette, lui pas très loin en boxer. Je dois dire, que mes idées vagabondées legerement ce soir la.
Faut dire que Tom sans vetement, ou presque, c'etait pas très souvent. Alors pourquoi pas en profiter? Je rapprochais mon matela, discretement, sans faire un bruit. Nos 2 matelas étaient collés l'un a l'autre. J'appprochais mon pied doucement du sien. Je ne voyais pas la tête de Tom, et c'etait aussi bien comme ca. Nos pieds etaient enlacés, et les siens etaient froids. Ils allaient bientot etre rechauffés. XD Je sentis une main, s'approcher de moi, toucher mes cuisses, passer SUR la nuisette, remonter jusqu'à mon cou. Tom s'approchait de moi, toujours sa main sur mon visage. Il s'approchait de plus en plus, jusqu'a ce que nos bouches ne soient plus qu'à quelques milimètres. Alors qu'on allait s'embrasser, je reculais instinctivement, et m'eloignais de Tom, de quelques centimetres. Je le sentais frustré, et je ne sais pas pourquoi pendant un instant j'hesitais. Je fermais les yeux, et m'approchais de lui, l'embrassais pour de bon. Nos jambes etaient enlacées. Nos corps collés.
On s'embrassait, encore et toujours.Il me murmura a l'oreille, qu'il se demandait ce que j'attendais. Il se leva, sorti de la piece, certainement en direction de l'autre chambre. J'eu quelques secondes de reflexion, avant de savoir si oui ou non, je devais y aller. Sans que ma tête y soit vraiment decidé, mon corps me poussait a y aller. Je me levais, sortais discretement de la chambre. J'ouvrais la porte de la chambre. Je ne voyais personne, j'avancais de deux pas, pour verifier. Tout a coup, quelqu'un me sauta dessus. c'etait Lui.
Tom: T'en as mi du temps...
Moi: Tais-toi et passe a l'action.
Tom: Attends, pas comme ca. J'veux pas qu'un coup d'un soir....
Moi: Qui a dit que ca se passerait comme ca? On est d'accord sur ce point de vue la, mais la c'est pas le moment de parler.
Tom esquissait un sourire, comme lui seul sait les faire, il t'ammisa les lumieres, et m'emmena en direction du lit.
Une longue nuit allait arriver. Une des plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 20:44

Whoo!
Tom et Sandra ensemble! En fin! =D


J'adore toujours autant! Suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mrs Kaulitz
Fan
Mrs Kaulitz


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 0:18

Wouahhh
Achtung achtung !! ça passe a l'action ! c 'est chaud boullant !!
Suite j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:53

[ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 909657600rs8

Tom et moi avions passé la nuit dans la chambre à deux. C’était parfait, mais si nous pouvions eviter de divulguer notre histoire a tout le monde, ce ne serait pas plus mal.
Dans mon extreme bonté, je preparais le petit dej’ pour tout le monde, pendant que Tom prenait sa douche et que tout le monde dormait encore.Judith était en train de descendre.
Ju : Alors c’était comment ?
Moi : Qu’est-ce qui était comment ?
Ju : Ben ta nuit avec Tom !
Moi : Ben, on a beaucoup parler…
Ju : Comme si tu pouvais que parler ! Il s’agit de Tom la…
Moi : Non, mais euh…
Georg m’interompit,
Georg : Bonjour
Moi : Yo
Ju : ‘Jour !
Moi : Bien dormi ?
Georg : Ca aurait pu etre mieux ! A cause des couinements..
Moi :* effrayée* : des couinements ?
Georg : Ouais, comme des petits pas, ca devait etre des rats.
Moi : *Soulagée* Ahhhhh, c’est deg’.Bon faudrait allé reveiller les gens, parce qu’on a du menage a faire ! On doit rendre les clés ce midi j’vous signal !Bon, personnes se bouge… Je vais y aller.
En arrivant en haut, j’ouvris grand les rideaux et les fenetres. Ils se leveraient plus vite. Bill attrapa un coussin et tenta de me le balancer. Etant très agile et vive, j’eu le temps de m’abaisser et de l’eviter, il tomba dans le jardin, en passant par la fenetre.
Moi : Ben voila ! C’est malin ! Vise mieu la prochaine fois !!
Megane : T’inquietes pas , moi je sais visé.
En disant ces quelques mots elle attrapa un second coussin et me l’envoya. Cette fois-ci il m’atteignit en plein dans le visage.C’est le debut d’une bataille de polochon, entre Bill Megane et moi. En essayant de ma viser, Megane envoya le polochon sur Gustav, qui se joignit a nous dans la bataille, puis ce fut le tour de Lea, jalouse de ne pas en faire partie.Les coussins fusaient dans tous les sens. Après un bon quart-d’heure de bataille. Nous avons decidé d’arrêter, avant de faire une crise cardiaque.Nous avons passé le reste de la matinée, partagé entre un petit dejeuner, les douches , et les ranchage de château. Il était 13h nous venions de rendre les clés, et nous repartions vers l’hotel.
En chemin, Laurent a du s’arrêter faire un plein d’essence. Il y’avait toujours les journaux/magasines qui parlaient des pseudos petites amies des TH et des KP…Mais l’un d’entre eux était particulierement cruelle vis-à-vis de nous…
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 18:31

Merci d'avoir mit la suite!

Vive la bataille de Polochon! XD


Suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 13:02

En effet, un celebre magasine 'People' titré:
"Bill n'est pas gay!En VOICI la preuve..."
Le groupe ne savait vraiment pas quoi faire? Il y'avait des photos de nous avec eux, mais on ne s'embrassait pas, on ne faisait qu'être l'un a côté de l'autre.
Georg: Ils n'ont rien du tout!
Lea: C'est clair, mais ils peuvent inventer des histoires...
Bill: Inventer quoi? Ce qu'ils disent est vrai! Mais ils ne peuvent pas le prouver! On voit rien de grave sur nous sur les photos!
Meg: Ouais, mais bon, vous voulez mentir aux fans? Je dis pas que je veux que vous leur dites la verité, mais elles sont pas c*nnes! 'Fin, elles savent bien que vous resterez pas celibataires toute votre vie...
Gus: Mais si on le dit maintenant , on sait pas quelles consequences ca aura sur notre carrière....
Tom: Parce que tu crois vraiment, que c'est parce qu'on a des copines qu'elles n'acheteront plus nos disques? Qu'elles nous ignoreront? Ou qu'elles nous denigregont? Moi, je pense pas! Je sais bien que toutes les fans ne sont pas pareilles, que certaines ne reagiront pas bien a cette nouvelle, mais est ce que ce seraient vraiment des fans?
Bill: Les filles, avant de nous connaitre, vous etiez comme elles. Qu'est-ce que vous en pensiez a l'epoque?
Meg: Perso, ca m'aurait un peu emm*rdé que vous ne soyez plus celibataire...
Moi: Faut avouer, que si vous dites que vous ne l'êtes plus, la possibilité de "fantasmer" sur vous,, de se dire que un jour peut etre on aura une chance avec vous est quand meme très limitée...Mais on serait toujours fans, et on aimerait toujours autant votre musique!
Tom: Faut vraiment qu'on toruve une solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 13:07

J'aurais pas dit ca tout a fait! LOL

Sinon j'aime bien ce que dit Tom! =)

Suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 15:18

T'aurais dit quoi , toi alors Menekse, si tu etais a la place de Megane? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 22:15

Si j'etais a la place de Megane ( ce qui un jour jespere XD) j'aurais dit: "Bah si j'apprenais que vous aviez une copine, bah j'aurais ete un peu triste, puis contente pour vous et je serais aussi soulagé que vous soiez comme tous les autres gens et non des gens bizarres" "En fin je trouvais ca bizarre que vous aié pas de copines comme ca" "Puis ca changerais rien a votre talen, ni a votre music"
" De toute maniere le jour ou vous aurez des copine, la copine de Bill serait Moi! XD" ( Pour detendre l'atmosphere)


XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:17

Judith avait disparu pendant quelques longues minutes, lorsqu’elle revint elle paraissait toute chamboulée. J’avais l’impression que personne ne s’en rendait compte sauf moi. Je la devisageai , elle me regardait en retour, et mis un doigt devant sa bouche pour me faire comprendre de ne rien dire…Elle s’est assise quelques instants, puis se leva, et annonca qu’elle allait se coucher, elle se sentait mal. Je la suivie. Arrivez dans sa chambre a l’hotel, elle s’assis sur le lit, en me regardant. Je me suis assise a côté d’elle, en lui prenant la main, pour la mettre en confiance.
Judith : Je… J’ai un probleme….
Moi : qu’est ce qui se passe ? Explique-moi ! Tu m’fais peur….
Ju : J’ai…fait un test de grossesse et il est positif, dit elle d’un bloc, comme pour s’en debarasser
J’etais evident très choquée de la nouvelle, et ne savait pas vraiment quoi repondre a l’annonce de cette nouvelle.
Moi : Ohhh… et il est de Tom ?
Ju : Je ne sais pas. Tu sais, avec Sam on a aussi couché ensemble… Je ne sais pas si c’est de Tom ou de Sam
Pendant un instant j’eu une pensée très egoîste, je me disais que s’il était de Tom, rien ne pourrait se passer entre lui et moi et que cela aurait été encore une affaire d’une nuit.
Moi : Qu’est ce que tu vas faire ?
Ju : J’en sais rien, tu comprends, j’suis jeune et j’ai peur d’avoir un enfant a elever, seule en plus, puisque ni Tom ni Sam ne serra la.
Moi : Mais biensur qu’ils seront la ! Peu importe le père… Ils doivent être là ! Et puis tout se passe bien avec Sam, non ?
Ju , dit en regardant dans le vide : non, pas vraiment, il m’a annoncé hier au telephone, que rien n’était possible, parce qu’il avait déjà une fiancée en suisse. Il m’a en quelques sortes quitter avec que ca commence…
Moi : Ohhh non… Mais explique lui, il doit…
Tom fit soudain apparition dans la piece , et me coupa la parole
Tom : enfin ! Vous êtes la ! On part aujourd’hui , n’oubliez pas ! Les vans sont déjà la, on doit absolument etre partie d’ici 45 minutes.
Moi : Tom, Judith doit te parler un instant.
Judith me regardait avec un regard sombre, presque haineux.
Ju : Non, ca peut attendre, il n’y a rien de pressé !
Tom : T’es sur ? On ne se reverra pas tout de suite Judith, si tu as quelques chose à me dire, tu peux le faire maintenant .
Ju : Oui je suis sur.
Tom : D’accord ! J’insiste pas plus… A tout a l’heure.
Je sortais de la piece en meme temps que Tom. Il me regardait d’un air interrogateur.
Moi : Quoi,
Tom : rien, rien ! J’me demandais juste….
Moi : Juste… ?
Tom : Ce qu’on va devenir ?
Moi : On ? : )
Tom : Ben oui ! Toi et moi… J’ai pas l’intention de te lacher comme ca ! Crois moi !
Moi : Ohh t’inquiete pas je te crois… Mais ca risque d’etre un peu compliqué…
Tom : qu’est ce qui sera compliqué ?
Moi : Tu verras pas la suite… Tom ?
Tom : Oui ?
Moi : Tu vas me manquer tu sais ?!
Tom : J’espere bien , me repondit il en me souriant. Tu vas me manquer aussi.
Entendre ses mots de sa bouche me faisait le plus grand bien.Mais tout a coup d’appercu Gustav, qui nous regardait , ebahie. Il se precipita vers les escaliers et les devalla devant nous.
Tom : Il ne savait pas ?
Moi : Savait pas quoi ?
Tom : Ben pour nous deux…
Moi : Ben , a vrai dire, je pensais que si, mais faut crois que non.
Tom : Ehhh merde !
Moi : Faut que je descende, je dois parler à Megane, seule a seule, ca t'ennuie pas?
Tom: Non, non t'inquiete pas. Faut que je finisse de faire mes bagages... Oublie pas les tiens!
Moi: Ils sont deja fait, ils sont dans ta chambre d'ailleurs Wink
Tom: Okay, pas de probleme, je dirais a Toby de les prendre.
Moi: Merci t'es un ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 16:33

En descendant les escaliers je croisa Bill
Bill : Hey ca va ?
Moi : On fait aller ! Et toi ? Mégane est en bas ?
Bill : Ouais, ca va, faut que je te parle après . Et oui elle est en bas. Dans le hall. Elle est déjà prête a partir.
Moi : Okay, j’vais la rejoindre.
Bill : Attends deux secondes, pourquoi Gustav est parti comme ca ?
Moi : Tu l’as vu ?
Bill : Oui, il est sorti de l’hôtel en furie, je ne sais pas où il est allé.
Moi : eh merde…
Bill : Attends !
Moi : Non, je ne peux pas, j’dois voir Gustav, puis Mégane, on verra après Beul !
Bill : ne M’appelle pas comme ca !
Moi, en descendant les escaliers : Okay chef
Tom : Chef ?
Bill : Ouais, t’as bien entendu, c’est moi le chef coco !
Tom : Dans tes rêves p’tit frère. N’oublie pas, JE suis le maître.
Moi : Mégane, t’as vu Gustav ?
Meg : Oui, il est sorti ! Il m’a dit qu’il nous rejoindrait directement a l’aéroport. Mais qu’est ce qui se passe aujourd’hui ? Ju ‘ qui part se cacher dans sa chambre, toi qui lui court après, Tom qui s’engueule avec Gustav, Gustav qui se barre en courant. Bill qui me laisse planté la comme un vieux collant.
Moi : On dit une vieille chaussette.
Meg : Ouais, je sais, mais c’est mon côté original. Léa qu’on n’a pas revue depuis hier soir. Georg qui ne parle pas….
Moi : Faut que je te parle…
Meg : De quoi ? De qui ?
Moi : Judith… Elle est enceinte, et ne sait pas de qui… Je crois qu’elle a besoin de toi auprès d’elle. Ca ne va pas fort en ce moment.
Meg : O_O Non ??? T’es sérieuse la ?! Elle est ou ?
Moi : Dans sa chambre...
Mégane monta aussitôt au premier. J’aperçue Léa qui rentrait dans l’hôtel.
Léa : Hey !!! Ca va ?
Moi : Ben moi, oui, et toi ? T’étais ou tout ce temps ?
Léa : Oh ben hier j’ai été faire un tour dans le coin, et j’suis tombé sur les Killerpilze qui était avec Tiphanie, du coup j’ai parlé un peu avec Eux, et on a passé la soirée ensemble.
Moi : La soirée ? Et tu rentre que ce matin ?
Léa : Ben on était a l’hôtel, ils nous ont proposé de sortir, un peu, on a été a la plage, ils nous ont emmené au bowling aussi. T’aurais vu Fabi en chaussures vertes et oranges fluo, c’était trooop drôle !
Moi : Et Georg dans tout ça ? Aux oubliettes ?
Léa : non, non pas du tout ! J’ai juste passé un peu de temps avec d’autres garçons c’est tout.
Moi : Ok, cool ! Et Tiphanie n’est pas avec toi ?
Léa : Non, elle est restée avec les KP. Elle a bien accrochée avec Mäx et Jo. Du coup ils lui ont proposé de repartir avec eux, et elle a acceptée.
Moi : Okay, cool.
Léa : Bon, je monte. T’as vu Georg ?
Moi : Non, pas aujourd’hui.
Léa : C’est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 21:44

J'aime bien la suite!
Il s'en passe des choses! =)

SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 22:26

Georg rentrait dans l’hotel, lorsqu’il m’apperçue, il s’approcha de moi.
Moi : Hey toi !
Georg : Ca va ?
Moi : Oui, oui, t’as vu Gustav ? faut que j’lui parle.
Georg : Ouais, il a pris un taxi, il a besoin de faire de vide , il nous rejoint a l’aeroport.
Moi : Mais pourquoi il est parti comme ca , aussi…
Georg : Sans vouloir te vexer Sandra, il a pas vraiment envie de te parler en ce moment .. Tu sais Gustav est sensible, il était et est peut etre encore amoureux de toi, et ca lui fait du mal de te voir avec Tom.
Moi : Mais je voulais pas le faire souffrir…
Georg : Mais que tu le veuille ou non , ca change rien, c’est comme ca. J’monte voir Lea. Elle est bien rentrée , non ?
Moi : Oui, elle te cherchait.
Toby : Sandra !!
Moi : Vui ?
Toby : On y va ! T’es prete ?
Moi : Ouais.
Toby : Okay, alors pour eviter d’aggraver les choses aves les paparazzi, vous montez ensemble les filles jusqu’à l’aeroport. Et après on avisera.
Moi : Ok ! Pas de probleme. J’vais dans le van. =)
Lea , Judith et Megane arrivaient ensemble.
Lea à judith : T’as pris une decision ?
Ju : Non, pas encore. Mais l’adoption, me parait etre la meilleure solution… Un lourd silence pesaient pendant tout le reste du trajet.
Du côté des garçons.
Georg : Tom ! arrête de surveiller ton portable ! Elle t’appelera pas ! Elle est juste devant !
Tom : Mais c’est bon ! J’fais ce que je veux d’abord ! Et c’est pas d’elle dont j’attends des nouvelles ! Mais de Judith ! Elle avait pas l’air bien tout a l’heure, je me demande ce qu’il se passe.
Bill : Megane aussi. Elle était froide tout a l’heure.
Tom : Tu penses qu’elles ont d’autres copains ? Enfin Sandra, et Megane ?
Bill : Nooooon ! Pourquoi tu dis ca ?
Tom : Ben elles ont changés tout a coup, comme si un truc les bloquaient !
Bill : Mais j’ai confiance en Meg ! Elle me l’aurait dit ! Et puis , on est bien ensemble , je vois pas pourquoi elle en prefererait un autre…
Tom : Ouais , tu dois avoir raison
Georg : tom, faudrait faire attention a Gusti. Il est fragile en ce moment !
Tom : C’est un grand garçon ! Il sait ce qu’il fait !
Georg : Gustav, oui, mais toi, tu sais ?
Tom : Biensur que je sais !
Georg : Elle sera pas la tout le temps, vous serez souvent separée. Vous vous connaissez a peine, tu pourras resister ?
Tom : Mais pour qui tu m’prends Georg ?! Je sais bien que j’aime certaines choses, mais j’suis pas un animal non plus ! Et puis on se verra quand meme ! Et puis l’etrangère tu connais bien, non ? XD
Arrivés a l’aeroport, on alla directement a l’embarquement et monta dans l’avion.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Stef [BG]
Addict-TH
Stef [BG]


Nombre de messages : 2138
Age : 31
Localisation : into the blue
Chanson préférée : Schwarz
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 18:29

Et puis on se verra quand meme ! Et puis l’etrangère tu connais bien, non ? XDxDDDDDDDDD


xDDDDDDD chui completement pété de rire là xDDDDDDD


ca me rapelle un cour de francai bref' xD
Revenir en haut Aller en bas
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Sep - 2:32

XD
Ben tant mieu si ca te fait rire. C'est fait pour ca =D
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 15:05

A peine monter dans l’avion, je tenta de m’installer a coté de Tom,mais Bill arriva.
Moi : Tu veux la place ?
Bill : Non, j’veux celle de Tom !
Tom : Hé… Pourquoi ?
Bill : Depuis c’matin j’essaye de parler a Sandra ! Et ici, ce sera parfait !
Tom : T’abuses Bill !
Bill : C’est bon j’en ai pas pour longtemps… J’vais te la rendre t’inquiete pas..
Tom : C’est pas ça le probleme ! Tu sais très bien.
Moi : Et tu laisse Megane toute seule ?
Bill : Elle est avec Judith.
Moi : Euhm ok… Donc ?
Bill : Donc Tom bouge, je te rends ta place tout a l’heure.
Tom echangea de place avec son frère, et s’eloigna progressivement de nous.
Moi : Qu’est ce que tu as de si important a me dire ?
Bill : J’ai trouvé un truc ce matin et fallais absolument que j’t’en parle.
Moi : Ben vas y j’t’ecoute.
Bill : J’ai trouvé un test de grossesse dans ta chambre ce matin, je venais voir si vous etiez reveillée, et j’suis tombé sur le test… Il était positif, t’es enceinte de qui alors ?
Moi : Comment ca je suis enceinte de qui ? Ca t’ai pas venu a l’esprit que il était pas forcement a moi ce test ?
Bill : Ben non ! T’es la seule fille de cette chambre, je vois pas pourquoi j’aurais pensé qu’il pourrait ne pas etre a toi…
Moi : Pour repondre a ta question, non je ne suis pas enceinte !
Bill : Il était a qui ce test alors ?
Moi:…
Bill tout a coup effrayé : Megane ?!
Moi : Non, non elle n’est pas enceinte non plus, mais je peux pas t’en parler de toute facon, c’est pas a moi d’expliquer les choses, et tout le monde le saura en temps voulu. Je peux pas t’en dire plus.
Bill : Et l’enfant il est de qui alors ? Tu peux me le dire ca au moins ?
Moi : Non, je peux pas !
Bill : Mais pourquoi ?
Moi : Parce que moi-même je ne le sais pas ! Et je ne sais pas si on peut parler d’enfant pour l’instant…
Bill : Comment ca ?
Moi : Ben je sais pas s’il va naitre, donc…
Bill : Ohhhh…C’est pour ca que vous etiez bizarre toutes ce matin ?
Moi : Plus ou moins… J’dois aller parler avec Gustav, il pourra pas m’echapper ici au moins…
Bill : Oui, mais fais attention a ce que tu vas lui dire… Il est super suceptible tu sais.
Moi : Oui je sais.
Je me dirigeais vers Tom et Gustav qui discutait. Le visage de Tom s’eclaircissait et un sourire s’esquissait.
Tom : Hey, tu viens ici ?
Moi : Oui Tom je suis desolé, faut que je parle a Gustav quelques minutes, ca te derange pas ?
Tom : Non, pas de probleme.
Moi : Okay, j’te rejoins tout a l’heure Wink
A Gus : Ca va ? T’avais pas l’air très bien a l’hotel
Gus : Ca peut aller.
Moi : Je sais que c’est pas evident comme situation, et j’t’assure que j’aurais voulu que les choses se passent autrement, mais… mais j’ai des sentiments pour Tom, et je veux absolument pas te faire souffrir.
Gus : Je sais que c’est pas intentionel, mais c’est difficile a digerer quand meme. Enfin tu comprends, ca fait que 4 jours que c’est fini, et aussitôt je te vois avec un de mes meilleurs potes…
Moi : J’suis desolée de te faire subir ca, et je suis sure que tu rencontreras une fille bien, une fille mieux pour toi bientôt. Les filles dingues de toi ca manque pas tu sais… =) Je peux meme t’en trouver si tu veux .
Gus : T’es gentille Sandra, mais pour le moment je preferais rester tranquil, seul un peu . enfin sans copine… J’ai besoin d’un peu de temps.
Moi : Je comprends.. Si tu changes d’avis, tu sais ou me joindre. J’vais rejoindre les jumeaux.
Tom : Enfin !
Bill : Enfin quoi ?
Tom : Enfin je vais l’avoir pour moi, sans avoir a la partager avec mon frère ou mon pote…
Moi : J’suis desolé.
Tom : Bill , degage !
Bill : Tsss, tu changeras jamais ! Oublie pas le sac devant, c’est au cas ou tu serais malade, comme d’habitude.
Tom : Degage !
Bill : C’est bon, c’est bon !
J’sais pas ce que tu lui a fais mais il est drolement accran en ce moment.
Moi : Ben rien justement, j’ai rien fait, c’est peut etre ca le probleme ! xD
Bill : Surement…
Tom : j’apprecierais qu’on parle pas de ma vie sexuelle en public !
Moi : qui te dis que je parlais de sex ? Tjs aussi pervers… XD
Tom en m’attrapant et en me poussant legerement sur le siege a coté de lui : C’est pour ca qu’tu m’aime… =P
Bill parti.
Moi : Peut etre bien qu’oui, peut etre bien que non…
Bon tiens, prends ca, la c’est mon numero de fixe a Paris, celui la c’est celui de la maison de campagne, ca c’est mon numero de portable mais tu l’as déjà, et celui la celui de ma sœur au cas ou t’arriverais pas a me joindre. Euhm la mon adresse MSN, ici mon Facebook, et la le MySpace.
Tom : si avec tout cas j’arrive pas a te joindre, on s’captera jamais..
Moi : oui je sais, mais j’veux etre sur que tu me lacheras pas de si tot.
LE commandant de bord annonca qu’on approchait de Paris.
Tom : Bon ben il nous reste encore envion 15 minutes…
Moi : dis, on est obligé de se separer dès l’atterissage ? Pcq sinon on pourrait passer aux toilettes avant que vous repartiez.. =P
Tom : Ben si tu veux aller aux toilettes y’a celles de l’avion…
Moi : J’pensais que tu aurais saisi l’allusion, tom ! En claire on pourrait aller tous les deux dans la meme cabine !! Et faire des choses….
Tom : J’avais compri, mais j’aime bien que tu m’explique les choses…
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ en cours] De l'action ou la verité?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser