Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ en cours] De l'action ou la verité?

Aller en bas 
+2
Mnks
Tokio_Hotesse
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? Empty
MessageSujet: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 11:54

Bon ben voila je la remet encore une fois!

Moi: Allo Mégane, c’est Sandra ca va ?
Mégane : Oui la puce et toi ?
Moi: Bien, ouais ! Normal ! Tu sais quand ils arrivent TH ?
Mégane: Ben surement demain, avec Judith, on va a leur hôtel tu viens avec nous ?
Moi : Ouais ! Pourquoi pas ! En plus demain j’ai rien à faire, c’est bizarre non ! (rire)
Megane : On se rejoint là-bas ! Prévois la réserve ! On y sera un bon bout de temps !
Moi : Ouais comme d’hab. !a tout à l’heure !
Le lendemain à l’hôtel :
Moi : Bjr les miss !
Les filles: Saluuuut !
Moi: Alors ils sont la ?
Judith : Ouais on a vu Saki, Laurent. Ils sont forcement la !
Moi : Ah c’est cool, au moins cette fois ci on n’aura pas besoin de faire le tour de paris pour trouver leur hôtel !
Megane : C’est clair !
Apparemment ils ne sortent que dans 2 heures.
Moi : Ok, qu’est-ce qu’on fait en attendant ?
Judith : Un action-verité ?
Meg : Pourquoi pas ?
Judith action ou verité ?
Ju : verité.
Meg : Si Tom te proposait de coucher avec lui tu ferais quoi ?
Ju : Euuhh, je pense que je dirais non, mais après ca dépend de mon état a ce moment la !
Sandra : action ou verité ?
Moi : Action
Ju : Tout à l’heure tu devra demander a Bill Tom Georg et Gustav de te signer les autographes au niveau du décolté !
Moi : O_O
Meg : oh ce sera comique ça !
Moi : Vous êtes folles ! Je ne vais pas faire ça !
Ju : On sait très bien que tu kiffrais !
Moi : Ce n’est pas faux, mais bon, ils ne voudront peut-être pas !
Meg : Bien sur qu’ils voudront ! C’est des mecs !
Moi : Mouais...
Le jeu continu, on s’éclate, on rigole, les heures passent.
Une nouvelle amie à moi nous rejoins devant l’hôtel, elle s’appelle Lea, vit loin de Paris et à fait le déplacement pour les voir.
Nous sommes environ 50 devant l’hôtel. Un van noir arrive suivi d’un gris et enfin d’un autre noir. On se place toutes les quatre devant.
15 minutes plus tars on aperçoit la casquette de Tom, suivis de Georg, de Bill et enfin de Gustav.
Ils commencent par la partir à ma droite. Ils approchent de nous et j’entends Megane me rappelais ma tâche à accomplir :
Meg : Oublis pas on veut les 4 !
Dans ma tête je prépare la phrase que je devrais leur sortir pour ne pas avoir l’air trop conne...
Tom arrive, j’écarte légèrement les deux côtés de mon haut.
Moi : Excuse-moi Tom, tu peux signer ici, pour un pari, désolé :$
Tom : Pas de problème pour moi !
Moi : Georg, s’il te plait ! Ici !
Georg : Je préfère ça que les posters !
Les filles à côté de moi sont morte de rire, en tout cas celle qui comprennent l’allemand !
Bill a vu la scène et dirige directement son stylo vers mon décolté. Gustav fait de même. Il me fait un clin d’œil. Après avoir signé les autographes, les garçons montent dans le van. Ce jour la ils devaient participer à une émission de radio. On se rassoit, car la las garçons ne reviennent pas avant 21h00. Pendant ce temps, on chante (faux), on mange, et comme d’habitude on rigole.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 11:54

Lea : vous préférez lequel ?
Meg : Bill
Ju : Tom
Moi : Ca dépend des jours !
Et toi ?
Lea : Georg !
Et ben on en a un pour chaque !
Sandra, tu iras avec Gustav !
Moi : D’accord mais que s’il a sa veste ! : p
Le temps passe, le nombre de filles devant aussi. Plus il est tard, moins il y’a de monde../ Nous sommes à présent une dizaine et il est 23h30. Un seul van noir arrive, on se lève on sait jamais, ils peuvent être dedans. Pour une dizaine de filles, les garçons acceptent de se faire prendre en photo avec nous. Megane commence, puis Lea, Judith et moi en dernier. D’abord Georg, Tom Bill et Gustav. Je me colle le plus possible à eux, autant en profiter... Ca n’a pas l’air de trop les gêner. A côté de Tom et Bill j’ai l’air d’une naine, je sens une main dans ma poche au moment où Georg et à côté de moi. Après qu’ils soient rentrés dans l’hôtel, je regarde si j’ai quelques choses dans ma poche. Un mot où il y’a écrit, rejoins-nous toi et tes copines dans 1h au Cbipppp bar
Je réunis les filles, leur montre le mot... un cri silencieux (je sais c’est bizarre) s’émane de leur bouche...
On prend le métro toutes les 4 pour se rendre dans ce fameux bar. Dans le métro, après s’être remaquillées, on voit des fans de TH, nous savons qu’elles n’ont pas l’hôtel et vont nous suivre pour le trouver. Pour éviter qu’elles nous suivent jusqu’au bar, on se cache toutes les quatre après avoir tapé un sprint dans une cabine de photomaton, après être sorties du métro, on se dirige vers le bar. C’est un bar/ boite de nuit, qui marche très fort en ce moment à Paris. C’est plutôt select, après avoir gratté l’amitié avec le physionomiste, nous ne pouvons toujours pas rentrés. Il n’y qu’une seule entrée, pas de fenêtre, impossible de rentrer ou de sortir ailleurs que par cette porte...On se pose contre un mur, et on s’endort les unes contre les autres. Vers 3h00 du matin, je me réveille, les garçons sont en train de sortir mais j’ouvre a peine les yeux, je fais semblant de dormir. Georg nous voit, il nous montre à Tom, Bill et Gustav. Ils parlent un instant, puis se dirigent vers le van. Ils montent dedans et s’en vont...
Je réveille les filles, il ne sert plus à rien de rester ici.
Moi : Les filles réveillez-vous...
Lea : Qu’est-ce qu’il y a ?
Moi : Ils sont sortis...
Judith : Et ils sont où ?
Moi : Repartis, certainement à l’hôtel !
Megane : Et pourquoi tu ne nous a pas réveillées ?
Moi : Je voulais voir ce qu’ils allaient faire....
Ca sert plus à rien de rester ici...
Ce soir là, on rentre chez moi, la où on était censé faire une soirée pyjama !
Le lendemain, on se rend de bonne heure à l’hôtel, On est une bonne vingtaine. A 9h00, les garçons sortent. Nous (fraiches comme des sardines d’une semaine), on se met un peu à l’écart. On les voit et ils peuvent nous voir.ils signent des autographes et montent dans le van. Comme ils viennent juste de sortir les fans/ groupies, vont dans un bar un resto rapide, aux toilettes, bref elles bougent toutes. Ils ne restent plus un seul fan devant l’hôtel appart nous. Après dix minutes d’endormissage pour récupérer de cette nuit, quelqu’un me tape sur l’épaule.
Gustav : Tu dors ?
Moi : Non, je ramasse des coquillages pour la collection de mon arrière grand père !
Gustav ne sait pas quoi répondre à ca.
Qu’est-ce qui se passe ?
Avec le bruit, les filles se sont réveillées, je sens un coup de pied de Judith discret au moment ou Gustav commence à répondre.
Gustav : Rentrez dans l’hôtel, de la chambre de Bill on vous a vu dehors, on a prévenu à l’intérieur, ils vous donneront des clés...
Gustav s’en va, sans plus d’explication...
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 11:55

Sujet: Re: action ou verité? Dim 26 Aoû 2007 - 18:06

On se regarde tous les quatre, sans avoir compris quoi que ce soit. A part qu’on devait rentrer à l’intérieur. On se lève, s’approche de la porte, le portier nous regarde d’une manière étrange. Nous arrivons à l’accueil.
Megane : Bonjour, euh ça peut vous paraître étrange, mais euh, les garçons de Tokio Hotel, nous ont demandé de rentrer.
Hôtesse : Oui, nous sommes au courant. Voici les clés de deux chambres. Elles sont à votre disposition et payés par les Tokio Hotel. Vous avez des paquets qui vous y attendent. Ce sont des chambres doubles.
Judith prend les clés des chambres 269, et de 271.On se dirige vers l’ascenseur, et montons au second étage. Nous ouvrons une première chambre. La il n’y a rien. . Nous refermons la porte, et allons à la chambre d’à côté, la 271. Sur le lit il y’a 4 paquets. Et une lettre posée sur la commode.
J’ouvre la lettre et la lie à voie haute pendant que les filles meurent d’envie d’ouvrir les paquets.
Les filles, voici 4 robes qui vous sont destinées afin de nous accompagner à une soirée ce soir. Vous serez magnifiques dans ces robes. Nous avons réservé deux chambres pour vous, pour plusieurs nuits. J’espère qu’elles vous plaisent. . Nous vous téléphonerons dans cette chambre pour vous donner plus de détails. J’espère que vous décrocherez.
Georg, Gustav Bill Tom
On se précipite sur les paquets. Nous découvrons 4 magnifiques robes, toute différentes. Chacune destinée à l’une d’entre nous et à la bonne taille. Celle de Lea ressemble particulièrement à une robe de princesse, tandis que celle de Judith et plutôt sexy... Certainement le choix de Tom !
Moi : Je vais prendre une douche, je reviens !
Je me dirige vers la salle de bain, elle est grande luxueuse et la je découvre un jacuzzi, l’envie est trop forte je m’y glisse... j’entends le téléphone sonné, et quelques minutes plus tard les filles sautaient, criaient dans la chambre, les parois du jacuzzi en tremble. Environ 30 minutes plus tard, je sors de la salle de bain.
Lea : Ah bah enfin !
Moi : Y’a un jacuzzi, tu croyais quand-même pas que j’allais prendre seulement une douche !
Vous avez tellement fait trembler les murs tout à l’heure, que je cru que l’hôtel allait s’effondrer !
Megane : C’était eux !
Moi : Oui, ca je m’en doutais....
Megane : Ils sont en itv toute la journée, ils passent nous chercher à 18h30. Jusqu’à cette heure on a quartier libre, carte blanche pour les frais de l’hôtel !
Moi : (d’un air intéressé) Tu crois que l’hôtel a un service pour les manucures ?
Meg : J’en sais rien, appelle l’accueil.
Après avoir téléphoné :
Moi : il n’y en pas, mais les garçons, selon l’accueil, nous ont réservés des rdv avec des esthéticiennes et manucure !
Judith : On est ne si piteuse état que ça ?!
Meg : non, mais ils veulent nous chouchouter, c’est tout !
Lea : D’après vous, qui est prévu pour qui ?
Meg : Moi pour Bill ! Enfin j’espère !
Judith : Forcement Tom, t’a vu ma robe ? (rire)
Moi : Et toi ? Georg ou Gustav ?
Lea : Je ne sais pas ! Peu m’importe ! Georg ou Gus, ca me va très bien. Ne peu pas rêver mieux !
Moi : Oui tu as raison !!
On descend ?
Judith : C’est parti, on va éclater leur conte bancaire !
Lea : j’ai faim !
On descend au bar,
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 11:56

On mange, on boit, et comme d’habitude on rigole. Entre nous quatre, ca marche bien, il n’y pas de rivalité comme avec certaines autres fans, ou plutôt avec les groupies !
L’heure passe et une jeune femme nous rejoint.
... : Mesdemoiselles, bonjour, Céline, je suis ici car l’on m’a demandé de prendre soin de vous, manucures, soins du visage, tout ce qui vous fera plaisir...
Avec les filles on se regarde, ca y’est c’est le paradis !
Céline nous emmène dans une pièce à part de l’hôtel, c’est en fait plusieurs petite pièces consacrées au bien être. La décoration est apaisante. Les murs sont marrons, et doré. Les pièces sont sombres mais éclairées par de légères lumières. Il y’a une table de massage. Judith s’y allonge et une jeune femme arrive la masser.
Céline : On m’a demandé de vous faire à chacune d’entres vous, un soin du visage, une manucure, pédicure, maquillage, et coiffure pour ce soir. Voici Laure, Mathilde et Emma, l’une d’entre vous vous soignera de la tête aux pieds...
Bref, nous passons une après midi de rêves à nous faire chouchouter comme des princesses.
Il est 18h15, nous sommes prêtes, rayonnantes comme le reflet du soleil dans l’eau...Nous patientons dans le salon. Les cris de la foule commencent a percer mes tympans.
Les garçons entrent dans le hall, montent dans les chambres sans mêmes nous adresser un regard...Ils descendent quelques longues minutes plus tard. Ils sont méconnaissables. Bill, Tom, Georg et Gustav, portent tous les quatre des smokings. Ce qui dépareille plutôt de leur look habituels ! Et ca ne leur va pas vraiment...sauf à Gustav.
Toutes les quatre, les uns à côtés des autres, les dévisageons. Ils s’approchent. Georg d’un air assuré nous dit en français : Vous êtes magnifiques, nous avons un soiré ou les vêtements sont importantes. Bill se présente devant Megane, d’un sourire charmeur il l’embrasse sur la joue. Georg, lui me regarde puis se dirige devant Lea, qui doit avoir mal aux mâchoires tellement elle sourie... Tom attrape Judith par la main et se place à côté » d’elle alors que Gustav me regarde et me sourit simplement. Nous sortons... La réception se passe dans un endroit magique au pavillon dauphine... La soirée elle est agréable grâce aux garçons, mais quelques peu ennuyeux par les activités. Environ deux heures après l’arrivée, nous partons. Dans le van, il y’a a nouveau quatre paquets. La il y’a des vêtements sexy, et plus facile à porter.
Tom : Les filles j’espère que vous n’êtes pas fatiguer parce qu’on risque de ne pas dormir tout de suite...
Georg : Nous allons au Cbiiiip bar
Moi : Vous nous avez vus l’autre soir, pourquoi vous ne nous avez pas réveillées ?
Gustav : Tu nous as vus ?
Moi : Oui !
Georg : On avait peur que si on vous proposait d’aller à l’hôtel vous le preniez mal...
Lea : Donc vous préférez nous laisser dormir dans la rue ?!
Bill : Euh c’est nul vu comme ça, mais oui...
Moi : O_O
Georg : Fais pas cette tête maintenant vous êtes là !
L’arrivée au bar se fait sans trop de bousculades. LA soirée continue.
Sur la piste, les corps se rapprochent, les langues se mélange. Gustav, est je dois l’avouer plus entreprenant que ce que je pensais. Tom est plus chaud que jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 11:56

Pendant un instant, je vais sur les fauteuils me rafraichir. Gustav me rejoint. Il pose sa main sur mon genou et le remonte sur le bas de ma cuisse. Un frisson me parcourt le corps. J’ai les yeux plongés dans ceux de Gustav, un léger sourire s’esquisse sur mes lèvres pour ne pas être trop démonstrative, sa bouche s’approche de la mienne, son souffle se fait de plus en plus présent sur ma peau, nos lèvres sont à quelques millimètres mais ne se touchent pas encore. Je ferme les yeux pour profiter de cet instant, nos lèvres se touchent, s’enlacent se mélangent. Mais déjà elles se séparent. S’éloignent, je rouvre mes yeux, ceux de Gustav sont encore fermés. Enfin il les ouvre, un large sourire se dessinent sur nos deux bouches qui quelques instant auparavant étaient collés. Judith, Léa et Megane, nous rejoignent sur le divan.
Lea : Les garçons sont partis chercher à boire
Gus : je vais les aider...
Judith : Ca marche bien entre vous...
Megane : vu ton sourire...
Il embrasse comment ?
Moi : Bien ! Très bien !!
Lea : eh arrêtes de sourire tu va perdes des dents !
Megane : Ah très drôle...
Moi je n’écoute pas je suis au septième ciel...Les garçons nous rejoignent.. On boit nos verres, et Meg, Ju, Tom, Georg Gus, et Lea vont danser... Je me retrouve pour la première fois en tête à tête avec Bill, je suis intimidée, et je ne sais pas quoi dire.
Bill : Ca se passe bien avec Gus, c’est cool.
Moi : Oui !
Je regarde dans le vide, par terre, partout mais loin du regard de bill.
Bill : Tu ne dis rien ?
Moi : euh non, enfin je ne sais pas quoi dire...
Bill : T’as pas besoin d’être intimidée, je suis un mec comme les autres, sauf que je garde 10 000 fois plus d’agent, que toutes les filles me tombent dans les bras, et que je suis le plus beau, mais sinon je suis normal.
Un sourire s’esquisse sur mes lèvres.
Bill : ah ça y’est j’ai réussi...
En effet il ‘m’avait mise à l’aise.
Bill se lève et me tire par la main, direction la piste de danse...
Je rejoins Gus et Bill Meg... J’ai une main dans la main de Gustav et ses yeux dans les miens. On danse, s’embrasse, s’enlace.au bout de trois chansons, Gustav m’emmène dans un coin.
Moi : Qu’est-ce qu’il y’a ?
Gus : Georg m’a dit que tu partagé ta chambre avec Lea, mais cette nuit il voudrait être seul avec elle, alors en fait il faudrait que tu change de chambre pour cette nuit ?
Moi : Ahhh, je vois...Mais pourquoi ils ne vont pas dans la chambre de Georg ?
Gus : Je ne sais pas !
Moi : Donc moi je dors où ? Dans sa chambre ?
Gus : Oui si tu veux, ou tu peux venir dans la mienne...
Moi : d’accord
On regarde sur la piste. Judith et Tom y sont encore ils dansent encore et toujours. Pendant un instant Tom pose sa main en dessous du dos de Judith. Elle le remet à sa place gentiment.
Georg et Lea ne sont plus la piste, dans la pièce on ne les voit plus. Megane et Bill, eux sont sur le divan. Megane a une jambe croisé sur celle de Bill, ils sont en train de s’embrasser. Ils sont trognon tous les deux. La soirée s’annonce chaude. Moi même j’ai envie de passer un moment en tête à tête à Gustav, et je sens que je ne suis pas la seule. Enfin Georg et Lea font leur apparition. On se rejoint tous.
Tom : On rentre ?
Gus : Oui ! (d’un air soulagé)
Dans le van, tout le monde se bécote. Pas de place pour les mots, seulement pour les sentiments.
Arrivé à l’hôtel on va tous au bar pour un dernier verre, avant de se séparer pour monter dans les chambres.
Georg et Lea sont les premiers à monter. Tom et Judith les suivirent, puis Gus et moi. Meg et Bill restèrent encore un moment au bar seul.
Lea et Georg étaient déjà en haut depuis un certain temps mais je devais absolument passer dans ma chambre pour prendre quelques affaires.
Je toc et après quelques seconde rentre. Une lumière est allumée et je file directement dans la salle de bain cherché quelques affaires. Lorsque je ressors de la salle de bain, je vois Lea et Georg allongés dans le lit, dans une position je dois l’avouer particulière. Je me sens rougir et me dépêches de sortir.
Quand enfin j’arrive à recouvrir la porte, j’éclate de rire, Gustav me regarde d’un air questionneur, je lui raconte ce que j’ai vu et nous sommes écroulés dans le couloir. Après quelques secondes, nous voyons Megane et Bill en train de nous regarder. Ils s’approchent
Bill : y’en a qui ont trop bus...
Meg : Il faudrait peut-être les emmener dans leur chambre non ?
Moi : Mais non on n’est pas bourrées, on va très bien.
Bill : ah oui et c’est pour ça que vous êtes écroulés dans le couloir !
Moi : ben oui on cherche les acariens, Gustav m’a dit qu’ils aiment bien en manger alors je l’aide !
Meg : Ah (d’un air dégouté)
Moi : Mais non mais vous ne pouvez pas comprendre.
A cet instant précis Georg, ouvre la porte, entouré d’un drap de lit. Seulement Gustav est juste à la sortie de la chambre et fait trébucher Georg qui se retrouve en tenue d’Adam dans le couloir. Megane et moi on se met à rougir de plus en plus, alors que Bill lui est en train de rire. Il faut dire qu’à ce moment la Georg est plutôt en forme.... Georg se dépêche de rattraper le drap et retourne aussitôt dans la chambre.
Meg : Oh mon dieu !
Moi : oh my god tu veux dire !
Bill et Meg se dirige vers une seule et même chambre, alors que Megane disait ne jamais faire ça dès le premier soir. Moi même j’avais le choix entre dormir seule dans la chambre de Georg ou passer la nuit aux côtés de Gustav, sans savoir réellement ce qui allait se passer. Je choisissais la seconde proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 11:57

Les chambres de Gustav bill et tom étaient mitoyenne. Et les sons passaient biens d’une chambre à l’autre.
Avec, Gustav ce fut très calme, on a surtout parlé, et on s’est endormi tout habillés.
Avant cela on avait entendu des petits bruits étrangers venant des autres chambres.
Vers 10h le lendemain matin, je me réveille, Gustav n’est plus la. Il y ‘a u petit mot :
Je suis sortie faire un tour, j’ai passée une bonne soirée et une bonne nuit avec toi, je reviens vite
Gus
Je me lève et est plutôt du mal à émerger.. Je prends ma douche me maquille me coiffe, remet un couche de vernis à ongle pour passer le temps
Vers 11h30, quelqu’un frappe la porte.
Moi : entrez.
Meg : ah tu es levée !
Moi : Ben oui !
Meg : Gus est la ?
Moi : non ile st sorti mais je ne sais pas où...
Meg : tu nous rejoins on descend en bas, prendre le petit déj.
Moi : Laisse-moi un instant j’arrive.
Après environ cinq minutes je descends, les rejoins dans le salon.
Bill n’est pas maquillé et c’est plutôt bizarre.
Moi : bonjour tout le monde...
Lea : Alors tu as fait fuir Gustav ?
Moi : ahan très drôle !!
T’as l’air bien fatigué Judith ? Ca va Lea t’as pas trop mal au cou vu la position que tu avais hier soir ?!
Lea : O_O
Elle rougit.
Bill en me regardant ajouta :
Bill : Il y avait de sacré bruit hier soir !
Moi : M’en parle pas vous en avez fait du bruit avec Megane !
Meg : tu rigoles on a même pas dormi dans la même chambre !
Moi : ah oui et c’est pour ca que tu es rentrée dans la chambre de Bill ?!
Meg : Ben on a parlé mais après je suis partie dans ma chambre,
De toute façon ca ne te regarde pas !
Mon regard se détourne alors vers Judith qui aussitôt baisse les yeux.
Moi : (en français pour que les garçons ne comprennent pas) : coquine va !
Les garçons ont dit quelques mots dans un allemand trop rapidement parlé pour être compréhensible pour des petites bilingues comme nous.
Bill : Bon, les filles on doit partir, obligations obligent !
Moi : scratch
Judith : Vous revenez à quelle heure ?
Gustav : 19h. On se retrouve ici.
Moi : Non, je vous appelle pour vous dire...
Tom : Oh c’est mademoiselle qui prend les décisions !
Gus : Euh n...
Moi : Exactement !
Un bisou à chaque membre du groupe et bien sur un grd et lg a Gus...
Ils partent.
Les regards des trois filles sont braqués sur moi...
Judith : Pourquoi tu as dit que tu allé appeler ?
Moi : parce que c’est vrai...
Meg : Mais pourquoi ?
Moi : Parce que mes parents sont pas chez moi ce soir et de toute la semaine d’ailleurs, que on a ma maison entière pour nous. Que si on va la bas, y’auras pas besoin de garde du corps, qu’on pourra faire tout ce qu’on veut sans gens pour nous juger ou nous surveiller !
Lea : Han c’est géant...
Moi : Mais j’ai rien préparé chez moi, donc si c’est près on peut y aller, donc on se rejoint pas a l’hôtel mais si ce n’est pas près ben on va a l’hôtel...
Ju : oui logique
Moi : Donc si ca vous dérange pas les filles, faudrait qu’on passe chez moi pour tout préparer.
Ju : pas de problème !
Les garçons nous ont laissé un chauffeur.
Meg : Quels anges ces mecs !
Lea : Jte jure !
Direction ma maison
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 11:57

Ich bin daaaaa, ich bin da, wenn du willst...
Moi: Allo?
Tom: C’est Tom!
Moi : oui ?
Tom : Je ne sais pas si tu sais mais dans deux semaines c’est l’anniversaire de Georg (c’est une fiction) et comme on ne revient pas avant trois semaine en France, on voudrait le fêter avec vous. On en a parlé avec Bill et Gustav, on voudrait faire une soirée d’anniversaire surprise pour Georg, mais nous on est tout le temps collé ensemble, alors on peut rien organisé, donc je me demandais si tu pouvais t’en charger avec les filles.
Moi : oui pas de problème, mais pourquoi t’as pas appelé Judith ?
Tom : Je suis tombé sur le répondeur, je n’allais pas laisser de message !
Moi : Ok, j’ai carte blanche ?
Tom : Ouais. Donne moi des news par texto !
Moi : Ok, on fera ça chez moi mais ne dis rien à personne.
Tom : Ok, je te laisse ils arrivent !
Moi : Ok ba...tut tut tut...
C’était Tom, il veut qu’on organise une soirée pour l’anniversaire de Georg...
Lea : Oh c’est frais.
Judith : Oh on pourrait commander un gâteau tellement gros que Lea pourrait rentrer dedans et faire un « surprise », et puis on pourrait demander à un DJ de venir.... et euh aussi des confettis partout partout...
Meg : Oui et puis le père noël dans la cheminée aussi !
Ju : scratch, mais non c’est son anniversaire c’est pas noël !
Moi : Toi t’as pas assez dormi cette nuit !
Bon on a du boulot !
Il nous rester 8 heures avant l’arrivée des garçons.
Nous avons consacrés une demi-heure à l’organisation de l’après-midi. Deux heures pendant lesquelles moi et Megane avons rangé la maison et disposé les canapés les meubles, alors que Megane et Lea faisait des courses.... Nous avons passé presque deux heures a préparer des trucs mangeable en forme de "20 ans», a décorer les pièces. Et le reste du temps à nous faire belle les unes les autres.

..L’heure fatidique approchée, pour que la surprise soit réelle nous avions décidé de retrouver les garçons a la sortie d’un des magasines. A peine sortaient-ils que nous leur cachions les yeux avec un bandeau. Avec l’aide de leur garde du corps, ils sont montés dans le van. Nous aussi. Les garçons posèrent plein de questions auxquelles nous ne répondions pas.
Bill : Allez dites-nous !
Megane : Mais tu verras bien ! C’est une surprise !
Tom posa sa main sur la cuisse de Bill.
Bill : Eh qu’est-ce que fais ?
Tom : Désolé je pensais que Judith était à côté de moi...
Bill : Ben la prochaine fois réfléchis avant de penser !
Tom : :scratch :
Moi : Les garçons nous sommes arrivés, je vous demanderez de nous suivre.
Nous retirons les bandeaux des yeux de Tom, Gustav et Bill, seul Georg gardait le bandeau sur les yeux. Nous nous plaçons tous en face de lui sauf Lea qui était derrière lui pour retirait le bandeau. A l’ instant où Lea ôta ce dernier, nous criâmes tous Surprise.
La soirée débutait tranquillement un fond de musique, des discussions plus ou moins intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 11:58

Pendant un instant j’attire Lea dans un coin.
Moi : J’ai commandé un de ces maxi gâteau, comme le voulait Judith !
T’es prête à couler dedans ?
Lea : Quoi ? Tu plaisantes la ?
Moi : Non, non pas du tout !
Lea : et pourquoi ce serait moi qui devrais couler dans le gâteau ?
Moi : parce que c’est l’anniversaire de Georg ! Si c’était celui de Bill et Tom a aurait été Megane et Judith !
Lea : Mais moi je n’ai pas envie de le faire !
Moi : Mais je t’ai as demandé ton avis, tu le fais, un point c’est tout !
Et puis c’est pour Georg tu peux bien faire ça !
Lea : Oui d’accord...
Tu peux même faire un strip-tease si tu veux, j’ai loué une barre pour a semaine !
Lea : Non je vous lisse ça !
Moi : T’es sur ? Je suis sure que Georg apprécierais !
Lea : On verra bien !
Moi : Tom, Gus vous pouvez venir s’il vous plait ?
Ils arrivèrent, Lea coula dans le gâteau.
Gus et Tom poussèrent le gâteau et il arrivera à côté de Georg.
J’éteins la lumière, Lea explosa le haut du gâteau et sorti en criant joyeux anniversaire.
Georg était peté de rire, et ses yeux pétillés d’envie.
Bill et Tom aidèrent Lea a sortir du gâteau, et la déposait sur les genoux de Georg. Pendant ce temps, Gustav m’entrainait, juste à côté, la où était transformé la pièce en piste de danse.
C’était ce qu’on peut appeler un slow, ses mains étaient posées sur mon dos, mon cou sur sa nuque et son odeur me faisait frémir. Je sentais les mains de Gustav descendre de plus en plus, lentement. Je ne disais rien. Après tout c’étais pas déplaisant. Quand la chanson fut terminée, je regardais Gustav dans les yeux. J’avais envie de lui, ici et maintenant... J’étais chez moi, je connaissais la maison par cœur, j’étais à l’aise et je crois amoureuse de lui. J’en avais tout simplement envie. Je regardais un instant autour de moi. Georg et Lea était toujours sur le canapé, à se câliner gentiment. Tom et Judith était parti dans la cuisine. Bill et Megane avaient disparue de champs de vision. J’attrapais la main de Gustav, et le menait dans les escaliers. Nous attenions ma chambre. J’ouvris la porte, et la referma derrière Gustav. Il m’attrape la main et m’embrasse, nous glissons sur le lit. Nos corps sont nus, collés l’un à l’autre. (Je vous passe les détails croustillants qui sont pourtant bien présents dans ma tête !)
Après environ une heure de disparition, nous redescendons en bas. Bill et Megane sont de retour mais Tom et Judith sont sortis.
Gustav rejoint Bill et Georg alors que je discute avec Megane.
Meg : Tiens te voila toi !
Moi : Je te retourne l’affirmation !
Meg : J’ai entendu des bruits bizarres, comme à la fin de Reden, tu sais ?
Moi : Oui, je vois très bien de quoi tu veux parler ! Désolé de vous avoir Disturb !
Meg : Non, mais c’est pas grave tu es chez toi, tu as le droit de prendre ton pied !
Mais la prochaine fois, demande à tes parents d’insonoriser la maison !
Moi : O_O
Meg : Alors c’était comment ?
Moi : Très bien ! Il est très doué ! =D
Meg : C’est ceux qui en disent le moins qui en font le plus ?
Moi : Donc selon toi, Gus et Bill agisse plus que Tom et Georg ?
Meg : Ben regarde, toi et moi ce soir, on s’est bien amusé, et je suis au courant de rien pour Lea et Ju !
Moi : D’ailleurs où sont Judith et Tom ?
Meg : Dans le jardin...
Moi : Vines on va voir... (Oui oui nous sommes des voyeuses !)
Meg et moi sortons par la porte de derrière, nous atterrissons à côté de la balançoire où est Lea, nous nous rapprochons d’elle.
Meg : Ben alors, qu’est-ce que tu fais la tout seule dehors ?
Lea : Pas envie d’en parler.
Le téléphone de Megane sonna, elle s’isola pour décrocher.
Moi : tu peux nous el dire à nous tu sais.
Lea : en fait, je ne voulais pas le dire devant Megane c’est un peu gênant. Tout a l’heure pendant que tu étais en haut, Megane a fait une simulation de strip à bill, moi j’étais encore sur les genoux de Georg, et la j’ai senti comme une bosse, si tu vois ce que je veux, dire, il matait Megane et il s‘est mi à bander !
Moi : ah, et c’est pour ça que tu n’es pas avec lui ?
Lea : Oui, j’ai l’impression qu’il a plus envie d’elle que de moi...
Moi : Mais non, c’est avec toi qu’il est, et puis t’es sur que c’est Megane qui el faisait être dans cette état ?
Lea : Ben quid ‘autre ?
Moi : Peut-être toi, en bikini sur ces genoux !
Lea : Mouais...
Moi : Parles-en avec lui, tu verras bien, mais ça ne sert à rien de faire la gueule à Megane ou à Georg !
Megane raccrochait. Elle nous rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 11:58

Toutes les trois nous nous dirigeons de l’autre côté du jardin.
Nous arrivons, sur la balancelle il y Tom et Judith, dans l’action. Quand Judith nous voit, elle devient rouge comme une tomate, pousse Tom et le fait tomber par terre. A terre Tom nous voit, et se rhabille le plus vite possible.
Lea, Megane et moi rentrons dans la maison. Gus s’est endormi. Bill saute sur Megane mais Georg et Lea restent distants.
Georg se dirige vers Lea et l’emmène a quelques pas de moi, j’écoute la conversation.
Georg : Je ne pensais pas que ça te ferais fuir !
Lea : Ben quand tu as ce genre de réaction en voyant une copine dansait, je vois pas comment je devrais réagir...
Georg ; Quoi ?
Lea : Ce n’est pas Megane qui t’as donné cette réaction ?
Georg : Ben non, je ne l’avais même pas vu ! Megane est la copine d’un de mes meilleurs potes. Je ne ferais jamais ça ! Et c’est toi qui me donnais des envies !
Lea : =D A je préfère ça !
Ils montent ce coucher. A cet instant mon téléphone sonne.
Moi : Allo ?
... : Sandra, c’est Tiphanie, euh j’ai el droit a un seul appelle, je suis au poste d police, ils m’ont arrêté pour prostitution, tu pourrais prévenir ma mère et venir au poste s’il te plait ?
Moi : euh oui pas de problème, il est ou ce poste ?
Tiph : Ds le 20ème.
Moi : Ok, j’appelle chez toi et j’arrive.
J’arrive au poste avec la mère de Tiphanie, qui doit régler les détails, je reste seule avec elle.
Moi : tu peux ‘expliquer.
Tif : Ben en fait, j’étais avec Adrien, tu sais, et euh je lui faisais une tu sais quoi et mon piercing et resté coincé a son.... et donc on a du appelé les secours et ils ont cru que j’étais une prostitué, parce que j’avais de l’argent sur moi pour payer mes cours d’aviation...
Moi : ah d’accord, il a fallu que tu le revois Adrien ? Si tu m’avais écouté ça ne se serait pas passé comme ça !
Tif : Oui je sais ! La prochaine fois je t’écouterais !
Moi : Tant mieux.
La mère e Tiphanie nous rejoint, on les dépose chez elle et je rentre à la maison en taxi.
Lorsque j’arrivais chez moi, le jour se levait. Il était encore tôt, mais j’avais envie de leur faire une surprise. Je remis la maison en ordre sans faire trop de bruit, et prépara le petit déjeuné. Œufs brouillés pour tout le monde.
Tom était le premier levé, puis Meg, puis Lea et Georg puis Bill et enfin Gustav et Judith.
Tom et Judith étaient plutôt distants. Je décidais de monter prendre ma douche. Après quelques minutes je redescendais, car j’avais oublié mon sac dans la voiture. J’ouvre la porte et je trouve Megane et Bill en train de s’embrasser et Meg avec la main dans le pantalon de Bill.
Je pensais intérieurement que c’était impossible, d’aller quelque part, ici sans trouver des gens faisant des cochonneries...
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 11:59

Age : 17
Inscrit le : 29 Mar 2007
Messages : 1205
Localisation : ds les etoiles en train de penser au regard de bill et a son sourire!

Sujet: Re: action ou verité? Dim 26 Aoû 2007 - 18:12

--------------------------------------------------------------------------------

La journée devait être longue, les garçons étaient en répétition de festival, et nous on était des sortes de cobails... En tant que fan du groupe, et petites amies des membres, nous devions assistés à leurs répétitions et leur donner des conseils, par rapport a leur jeu avec le public, a l’ordre des chansons...Mais le festival se déroulait dans le Sud, et nous devions aller à l’aéroport. Nous repassions à l’hôtel où les fans étaient la, le van nous avaient déposé un peu avant l’hôtel, nous descendons et rentrons directement dedans, alors que les fans nous regardent d’un air cruel, on entend les filles se demandaient où ils avait passés la nuit puisqu’ils ‘n’étaient pas revenus depuis le midi.. Le van s’approche les fans crient, nous montons dans les chambre prenons quelques affaires, et redescendons... Le van est garé a environ 10 min a pied nous laissons nos sacs à Stefan et sortons de l’hôtel, accompagnés de Laurent, quelques mètre devant pour ne pas trop nous faire remarquer. Arrivés au van, nous montons dedans, Laurent démarre et nous retournons à l’hôtel mais ne sortons pas du van. Après environ 15 minutes à patienter dans le van, les gardes du corps sortent et rangent quelques bagages dans le second van. Ils sortent et rentrent dans le van aussitôt.
Judith : bon les filles, traditions obligent : action ou verité ?
Moi : ah oui on est jeudi !
Lea : Verité !
Ju : Entre une nuit avec Georg et un concert privé de basse d’une heure du préfère quoi ?
Lea : Oh, une nuit, mais particulière, ac les bougies et tout ...
A Megane : Action ou verité ?
Megane : Action !
Tu dois faire le pont dans la voiture par-dessus Tom et Gus !
Meg: Oh galère!
A Bill: Action ou verité?
Bill: Verité!
Meg : Une journée sans maquillage ou une journée sans moi
Je préfère une journée sans maquillage, mais les deux, c’est encore mieux !
Meg : Oui je trouve aussi.
Bill : Tom ?
Tom : Verité
Bill : Une journée sans sexe, ou une journée sans Judith ?
Tom : Oh connard !
Euh une journée sans sexe, mais bon...
Bill : waouh l’obsédé sexuel, peut se passer de sex pendant une journée ?
Bravo Judith ! Tu as rendu Tom honnête !
Le jeu continua...
En arrivant à l’aéroport, il y ‘a Anaïs, l’une des VIP qui avait toujours les bonnes infos. Elles étaient 5.Elles ont suivis les garçons tout le long du trajet dans l’aéroport. Nous on était avec No Name un peu devant. On enregistra les bagages, passa les contrôles ETC... A l’embarquement on s’aperçut qu’il y avait des fans de Th dans l’avion qui partait en vacances. A l’origine nous devions nous asseoir en couple, mais pour éviter toute rumeur, qui serait réels, les garçons restaient tous les 4 et toutes les 4 ensemble, a part. Direction Perpignan.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 11:59

Après le décollage, Judith se leva et parti au toilettes. Environ 2 minutes plus tard Tom fit de même alors que Ju n’en était pas revenu. Après environ 20 minutes, Tom revenait avec la casquette de travers, Judith le suivait. Elle s’assit juste à côté de moi, je la regarde avec un sourire en coin, en me disant que je ne la voyais pas comme ça. Quelques secondes plu tard, Bill se lève et va aux toilettes, à peine une minute d’écoulé et Meg s’en presse de le rejoindre. Environ une demie heure plus tard ils reviennent A son tour Lea se lève, et bien entendu Georg fait de même quelques instants plus tard. Avec Gustav qui n’est pas très loin on rigole. 10 minutes après Georg revient, Lea est toute décoiffé et son maquillage a moitié disparu.. Elle semble avoir chaud. On arrive à Perpignan. On sort de l’aéroport et prenons trois taxis, le premier pr les garçons, le second pour nous et le troisième pour les gardes du corps. On nous dépose dans un nouvel hôtel. Les garçons ont déjà une interview, nous on va au bar, un serveur arrive.
... : Qu’est-ce que vous prendrez ?
Moi : un Miami s’il vous plait.
Meg : Euh un Collioure.
Ju : un Ottawa s’il vous plait.
Lea : Pareil.
... : D’accord mes demoiselles.
A cet instant un jeune homme blond entra dans la pièce. Il s’installa a la table d’à côté.
Après quelques instants, il me coupa la parole et demanda à Judith si elle avait du feu. Elle répondit que non puisqu’elle ne fumait pas.
Lea lui passa.
La conversation s’engagea. Il s’appelait Sam était Suisse, d’où son accent, blond et franchement pas mal...On lui répondit qu’on accompagnait des amis.
Sam : C’est les Tokio Hotel vos amis ?
Meg : euh oui.
Enfin nos petits amis.
Sam : ah, toutes ?
Lea : Oui !
Judith : Non !
Nos trois regards se portèrent sur Judith, aurait-elle oublié Tom ?
Moi : Et to... aïe
Elle m’avait donné un coup de pied sous la table.
Je ne la comprends vraiment pas parfois.
Sam devait partir mais promit d’essayer de nous revoir. Pourquoi, certainement grâce à Judith !
Meg : t’as perdu la tête ou quoi ?
Ju : Mais non, mais je le trouve vraiment pas mal !!
Moi : Et ca vaut le coup de tout foutre en l’air ?
Ju : Mais j’ai encore rien fait, et qui vous dit que je ferais quelques chose ? Je veux juste ne pas fermer les portes ...
Lea : Alors essaye de pas te prendre un râteau parce que après tu risque de perdre des pelles !
Moi à Meg et Ju : C’est rien elle adore le jardinage ! (on ria) Georg et Bill arrivèrent, nous le rejoignons sauf Judith qui parla un instant et donna un papier au serveur. Elle nous rejoignit. Nous partons au stade, la ou aura lieu le festival.
Les garçons montèrent sur scène, branchèrent tous les instruments, réglèrent le son.
La premiere chanson était Durch Den Monsun, puis Leb dis Sekunde, pui Rette mich, Ubers Ende Der Welt, Ich brech aus, spring nicht ,reden, an deiner Seite in di Nacht en rappel et der letzt Tag. Tout était nickel. Judith reçut un appel et s’isola. Bill nous invita à monter sur scène pour voir l’effet que ça faisait.
L’effet était perturbant, impressionnant, je rêvais d’un de ces moment, je rêvais d’être à la place de Bill mais il le faisait tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:00

Sujet: Re: action ou verité? Lun 27 Aoû 2007 - 21:41

--------------------------------------------------------------------------------

L’effet était perturbant, impressionnant, je rêvais d’un de ces moments, je rêvais d’être à la place de Bill mais il le faisait tellement bien !
Ju : Je dois rentrer à l’hôtel.
Tom : Pourquoi ?
Ju : Euh, je ne sais pas, on m’a appelé et demandé de rentrer je sais pas pourquoi...
Meg : Attends, je viens avec toi...
Ju : Non, Non ce n’est pas la peine. Je vais commander un taxi.
Meg : Ok, comme tu veux, je t’appelle !
Ju: Ok...
Judith partit.
Bill: J’ai faim!
Moi: Moi aussi!
J’attrape Bill par le bras et le l’emmène sous une immense tente blanche. La bas on se sert de quoi manger. Environ cinq minutes plus tard, une tête qui m’est familière apparait, il s’agit de Mäx de Killerpilze, suivi de Jo et de Fabi. Apparemment les Killerpilze font aussi parti du festival. Dommage pour Tiphanie qui en est raide dingue !
J’attrape mon portable rose à fleur blanche et l’appelle.
Tut.....tut......tut.......
Tif : allo ?
Moi : tu devineras jamais qui viens d’entrer la ou je suis ?!!
Tif : Le père noël en habit de petit domestique perverse ?
Moi : Mais non, je te donne quelques indices, alors son prénom commence par un J, il est allemand accompagné par son frère et un autre mec.... et ensemble ils forment les ....
Tif : Killerpilze !!!!!!!!!!!!!!!!
Moi : Ouiiiiiiii
Tif: Oh my god!!!! Je peux venire!
Moi: lol euh tu sais que je suis à Perpignan ?
Tif : Oui oui je sais, mais je peux venir dès ce soir dis moi oui s’il te plait !!
Moi : attends quitte pas !
Moi aux garçons : vous connaissez les KP ?
Tom : Ben, ouais vite fait... On les voit parfois pendant des émissions...
Moi : Tu pourrais me rendre un service ?
Tom : Dis-moi tout !
Moi : une de mes meilleures amies craque complètement pour eux, et spécialement pour Jo ! En fait je viens de lui dire la et elle veut venir ! Mais le problème c’est que d’une faut la loger et de deux moi je les connais pas les KP !
Tom : Viens avec moi.
Tom m’emmena alors à leur table.
Tom : Salut les mecs.... (Ils se shakent...)
Je vous présente Sandra
Moi avec un petit sourire : ‘jour...
Tom : J’ai un service à vous demander...
Mäx : Vas-y on t’écoute...
Tom : une amie à nous est a fond sur vous, et j suis sur que vous seriez ravie de la rencontrer !
Fabi : Elles ressemblent à quoi cette nana ?
Moi : Attends j’ai une photo sur mon portable.
Je leur montre Tiphanie.
Jo : Pourquoi pas...
Tom : Alors elle viendra à notre hôtel, vous êtes où vous ?
Fabi : A côté du votre.
Tom : Ok ! Merci les mecs, c’est cool...
Ils se reshakent et on rejoint la table. En chemin :
Moi : Pourquoi tu as dit que c’était une amie à vous ?
Tom : Parce que si j’avais dit que c’était une pote à toi, ils n’auraient peut-être pas voulu...
Moi : ok !
Tom : Et puis les amies de mes amies, sont mes amies....
Moi : D’accord , en tout cas c’est cool Tom, t’es un amour
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:00

On arrivant à la table, je me suis aperçue que je n’avais toujours pas raccrochée de la conversation avec Tiphanie.
Moi : Tif ?
Tif : Oui ?
Moi : Euh comment dire...
Tif : Oh non...
Moi : Tu seras la a quelle heure ?
J’entends un gros bruit.
Tiphanie ????
Tif : Je suis tombée sur le cul !
J’ai un train direct pour Perpignan, dans 45 min, je pense que je peux l’avoir, j’arriverais vers 18h a la gare.
Moi : Ok, on verra sur le moment après....
Mais comme c’est grâce à Tom, t’as intérêt d’être cool avec eux... Pas un seul mot méchant, rien, que dalle, niente nada, t’as compris...
Tif : Oui, oui t’inquiètes pas
Je serais un ange !
Moi : T’as intérêt !
Bon je te laisse. Tchô!
Meg : Je viens d’appeler Judith, ca sonne mais ça répond pas...
Tom : C’est louche...
Moi : Faut que je rentre à l’hôtel.
Bill : Pourquoi ?
Moi : Je vais dormir, j’ai mal à la tête !
Tom : Gusti, franchement t’aurais pu la laisser dormir cette nuit !/size]
[size=12]Gus : Qu’est-ce que tu veux, c’est pas de ma faute, si je fais de meilleures performances que toi !
Tom : Alors ça personne peut le savoir....
Moi : bon, moi j’y vais... A plus tard !
Meg : Attends je viens aussi !
Lea : Oui moi aussi...
Bill : Ben, vous nous laissez seul ?
Meg : Oui, on vous laisse entre mecs... enfin si on peut appeler ça des mecs...
Toutes les trois, nous nous dirigeons vers la sortie du stade, nous prenons un taxi et arrivons à l’hôtel. L’hôtel étant en province, il n’y a personne qui est au courant de l’endroit ou les garçons sont, nous sommes donc tranquilles.
Moi : je vais au bar, je vais voir s’ils ont du dolipr*ne...
Je me dirige vers l’entrée du bar, au moment ou j’allais franchir le sol, je vois Judith assise a une table avec Sam, le Suisse. J’appelle discrètement Lea et Megane pour qu’elles voient ça. Elles arrivent près de moi. Pendant un instant, du point de vue, que l’on avait, on a cru coir Judith et Sam s’embrassaient, nous nous sommes donc approchées.
Lea : Judith, on peut te parler, s’il te plait.
Judith : allées-y je vous écoute...
Meg : Seul à seul...
Judith : Ah ok j’arrive...
Sam : Non, non bouge pas, je dois y aller de toute façon, ca a été un plaisir de te revoir Judith...
Les filles je vous dis à plus tard...
Moi : Oui, c’est ça !
Une fois Sam parti....
Moi : On peut savoir ce qu’il te prend la ?
Judith : Ben quoi j’ai rien fait de mal...
Meg : tu décones, tu sors avec un mec, et tu en embrasse un autre...
Ju : ah mais vous débloquez la, on s’est pas embrassés avec Sam, on a fait que discuter...
Lea : Et pourquoi tu t’es subitement approchée de lui il y ‘a a peine deux minutes alors ?
Ju : Ben ce n’est pas compliquée, mon père m’a parlé d’un parfum pour homme, qu’il aime, il se trouve que Sam est le fils du patron de la boite qui les vend, il portait ce parfum et j’ai juste senti son odeur... J’ai rien fait de mal je vous dis !!
Mais euh, pour être franche les filles, je crois que je doute un peu de mes sentiments envers Tom... Je tiens a lui, mais je ne crois pas que je sois amoureuse, on est trop différent... Je crois que je vais laisser tomber... Sam m’a proposé un rdv, j’ai dis non, car pour l’instant je suis encore avec Tom, mais j’ai envie d’accepter. Je dois être franche avec Tom, et avec moi-même !
Moi : si c’est ce que tu veux , fais-le..
Ju : C’est pas ce que je veux, c’est ce que je ressens... Je lui en parlerais dès qu’ils rentreront..
Meg : Oui, c’est peut-être mieu !
Sur ce , on monta chacune dans nos chambres.
Allongée sur le lit, j’essayais de dormir, je me posais des questions sur moi-même, sur mes sentiments et je m’endormais...
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:01

Deux heures plus tard un réveil sonne...J’ouvre les yeux. Sur mon téléphone trois appels en absence, deux de Tiphanie, un de Gustav. Une image me remonte a l’esprit. Un bruit, un son, un cri. C’est un peu flou, juste un souvenir, du brouillard, un rêve, c’est ça c’est un rêve... J’ai rêvé, de deux personnes ensemble, unis, je me reconnais, toujours pareil, enlacée, dans les bras de quelqu’un, mais ce n’est pas Gustav, le mec est trop grand.
Peut être Tom peut être Bill je ne sais pas trop floue...
J’essaye d’émerger. Je sors, Tom sort de sa chambre, il tire une salle tète, ile st assez loin devant, j’essaye de me dépêcher, de le rattraper, arriver a sa hauteur, je le regarde dans les yeux, ils sont particulièrement humides comme des larmes prêtes a couler, je me mets devant lui, et l’empêche d’avancer plus loin. Il me regarde d’un air étrange, un mélange de colère, et de tristesse.
Tom : laisse-moi passer...
Moi : Non, qu’est-ce qui se passe ?
Tom : Rien ! Laisse-moi passer.
Moi : NON, dis-moi ce qui se passe...
Tom veut paraitre fort, il ne va pas bien, je en sais pas pourquoi mais je ne dois pas le laisser seul...
Il essaye de m’esquiver, je l’attrape par le bras, les larmes vont bien tôt couler, il ne veut pas que ca se voit, mais c’est trop tard, une larme coule, plus deux. Il se colle contre le mur et s’écroule par terre...
Je me place en face de lui, lui attrape la main.
Moi : qu’est-ce qui se passe ?
Dis-moi...
Tom : Elle m’a quittée...
Moi : Ah... Mais tu sais, elle ne veut pas te faire de la peine, c’est juste que ...
Tom : Que y’a quelqu’un d’autre, je sais elle me l’a dit !
Moi : Mais ce n’est pas contre toi...
Tom : Ce n’est pas la peine d’en rajouter, elle m’a tout expliqué t’inquiète pas... Mais je ne m’attendais pas à ca....
Moi : Mais vaut mieux qu’elle quitte plutôt qu’elle te trompe... C’est jamais agréable pour personne ces situation la...
Tom : Oui je sais mais habituellement c’est moi qui suis dans sa position... Et la ... C’est moi qu’on rejette...
Moi : Mais elle te rejette pas Elle t’adore, mais ce n’est pas de l’amour, elle tient à toi ca je peux te l’assurer, mais parfois on ne choisit pas...
Tom : Mouais, enfin ca fait du mal quand meme...
Moi : C’est sur...
Viens on va prendre l’air dehors ca va te faire du bien...
Tom : Au fait Gustav te cherchait... Il voulait te voir...
Moi : c’est pas grave, ca attendra, j’ai autre chose a faire là !
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:02

Les heures passent, je suis toujours avec Tom, on a été ds un café, incognito, on s’est baladés près de la mer, assis sur le sable, juste fait un peu plus connaissance...
L’heure de rentrer a l’hôtel approche...En chemin on croise Megane et bill sur un banc, tranquille dans un parc.
Moi : coucou les amoureux !
Bill & Megane en même temps : Hey !
On se regarde et on rigole !
Moi : Ben alors une chambre ca vous suffit plus ?
Meg : Ben on la fait tellement partout qu’on sait plus où et comment !
Bill : ben vas-y, raconte toute notre vie !
Meg : Ben tu crois qu’on fait quoi quand vous n’êtes pas la ?
Tom : O_O !
Moi : Mdr ! Ta tête Tom !
Tom : Bon on doit rentrer !
Je vous rappelle que c’est dans trois heures le show !
Moi : Oh m*rde !
Meg : qu’est-ce qui y’a ?
Moi : Tif, elle doit venir, elle doit être déjà arrivé a la gare la !
Bill : Oui, elle est déjà a l’hôtel même, Gustav a été la chercher a la gare avec Stefan.
Moi : je suis trop une boulette moi ! Rahlala ! C’est pas vrai !
J’attrape mon téléphone :
Tif : Je te hais !
Moi : Je suis totalement désolé...
Tif : Heureusement que Gustav était la ! Sinon je serais encore à la gare !
Ca fait plus de deux heures que mon train est arrivé je te signale !
Moi : Je suis trop désolée, mais j’ai du faire quelque chose et ca m’est sorti de la tête !
Tif : Ouais ben t’as de la chance que ce soit grâce a toi que je vois les KP parce que sinon, tu serais déjà morte !
Moi : Oui, mais c’est un peu grâce a moi, alors je suis en vie !!
Tif : Tu viens quand a l’hôtel ?
Moi : Dans dix minutes j’y suis !
Tif : ok, alors Tchô !
Moi : Tchô !
Direction l’hôtel !
Arrivés à l’hôtel. J’aperçois Judith et Sam en train de parler à une table, j’emmène Tom loin avant qu’il ne les voit, même s’ils ne faisaient rien de mal.
Tiphanie et gus sont en train eux aussi de parler.
Moi : Vous êtes la !
Tif : Ben oui !
Moi : Bon alors Tiphanie je te présente Tom, Bill, tu connais déjà Megane...
Bill, tom voici Tiphanie, une amie du lycée...
Bill : Enchanté !
Tom : Pareil !
Gus : Je peux te parler ?
Moi : ouais deux minutes....
Gus : Maintenant !
Moi : o_O
On s’écarte un peu du groupe
Moi : qu’est-ce qui se passe ?
Gus : Je t’ai appelé ^plusieurs fois...
Moi : Oui je dormais je n’ai pas entendu mon téléphone...
Gus : Pourquoi tu ne m’as pas rappelé.
Moi : parce que Tom allait pas bien, et je me suis dit qu’il avait besoin de quelqu’un avec qui parlait...
Gus : Ouais, je vois...
Moi : ca veut dire quoi ca ?
Gus : Rien, juste que tu préfère passer du temps avec lui, plutôt qu’avec moi...
Moi : Mais il avait besoin de quelqu’un ! Ca aurait Georg ou Bill ca aurait été pareil !
Gus : Ouais mais c’est Tom !
Moi : Si c’est pour me prendre la tête Gustav ce n’est pas la peine !C’est pas ce que j’ai envie de vivre !
Gus : Ca veut dire quoi ca ?
Moi : Juste qu’il faut que je réfléchisse!
Gus : Réfléchir a quoi ?
Moi : A différente chose, mais t’inquiète pas tu seras tenue au courant en heure et en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:03

Je monte dans la chambre alors que Gustav rejoint le groupe...
Quelqu’un toc a la porte, je vais ouvrir c’est Megane.
Meg : Qu’est-ce qui s’est passé ?
Moi : Rien, il m’a juste pris la tête pour rien...
Meg : Pour rien ?
Moi : il a fait des allusions bizarres avec Tom...
Meg : t’es sur que c’est rien ?
Moi : ???
Meg : si c’était rien, tu n’aurais peut être pas réagis comme ca...
Moi : Tu crois ?
Meg : Ben je pense oui... Mais je ne suis pas a ta place, je ne peux pas vraiment savoir...
Bon, tu viens, on va au festival
Moi : non, je préfère pas, si j’y vais, faudrait que je sois avec Gustav et la c’est pas la meilleur solution...
Meg : Mais t’es pas obligé de passer la soirée avec lui...
Moi : Ben a ce moment la autant resté la si c’est pour passer la soirée a l’éviter...
Meg : Ben au moins au festival tu t’amuseras !
Et puis de toute façon tu n’as pas le choix ! Tu viens et puis c’est tout !
Tu ne vas pas laisser tomber les garçons, quand même ! Et puis Tiphanie, elle a besoin de toi pour voir les KP !
Moi : Mouais, d’accord... Laisse-moi deux minutes, je vais prendre une douche et me changer !
Megane est superbe, elle port un slim noir, moulant juste comme il faut, taille basse accompagnée, d’une ceinture en cuir avec une tête de mort, des bottes, avec un haut super jolie.
On descend, Gustav me regarde mais moi j’évite son regard, arrivée en bas je me dirige vers Lea et Judith, qui parlent ensemble.
Lea : Tu vas lui faire la gueule longtemps ?
Moi : Je lui fais pas la gueule, je l’évite juste un peu pendant quelques temps...
A Judith : Tu vas faire comment avec Tom ?
Ju : Ben, rien de spécial, on reste amis, proche mais pas plus...
Moi : ok !
Saki arrive.
Saki : Bon les jeunes, c’est l’heure d’y aller ! Vous avez trois vans.
On avance, sort de l’hôtel.
Gustav Bill et Megane monte dans el premier accompagné de Saki.
Judith, Georg et Lea vont dans le deuxième avec Tobey
Moi, Tom et Tiphanie dans le troisième... Avec les deux Stephan
Arrivés la bas, il y’a la foule, la direction de la sécurité, n’a pas bien prévu les choses, nous sommes obligés de sortir des vans sous les yeux des fans, ébahies.
5 filles qui accompagnent les 4 garçons de Tokio Hotel ! Les garçons s’approchent pour signer des autographes, toutes les cinq on reste, derrière. Je regarde les fans, elles ont l’air de nous haïr. Si leurs yeux étaient des revolvers, on serait déjà mortes...Je me sens un peu menacé a cet instant, et je sens que le reste de notre vie va changer a toutes les cinq...
Le van des KP arrive, heureusement ils détournent l’attention sur eux.
Ils s’approchent de nous, Mäx me reconnait, et ils nous font la bise, chose a ne pas faire !
C’est fait maintenant nos têtes sont mises a prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:03

C’est fait maintenant nos têtes sont mises a prix.
Bill, Tom, Georg et Gus, se rapprochent de nous...
Tom : Bon ben maintenant elles vous connaissent !
Georg : Faites pas cette tête la !!
Lea : Et, a elles, t’as vu leur tête ?
Bill : Ben, elles sont surprises c’est normal...
Moi : Ce n’est pas de la surprise la, c’est de la haine !!
Regarde, comment elles nous regardent !
Georg: mais c’est rien !! Bon on y va, parce que je voudrais pas dire, mais on a un show a faire la quand même !
Tom : Ben attendait, Bill va leur faire un strip ca va les faire penser a autre chose !
Tellement horrible, qu’elles vont tout oublier, tous leurs souvenirs !
Tout a coup une meute de photographes arrivent, et les flash se vont voir, ils ne photographient pas les Tokio Hotel ou les Killerpilze, mais nous 5, bien sur en leur compagnie, le scoop de l’année va tomber ’Les Elles 5 et les TH/KP’
Saki se dirigent, vers eux, et arrive a leur faire arrêter, mes yeux sont aveuglés, tellement, il y’a eu de flash.

Tobey nous rejoint : Bon on s’est mis d’accord, les filles vous aller reste un instant avec les KP¨ça les embrouillera un peu, vous rejoindrez les garçons plus tard dans la soirée.
D’un sens, ça m’arrangeais, je n’aurais pas besoin d‘éviter Gustav toute la soirée, mais on ne voulait pas être une charge, et une source de problème pour Jo, Fabi et Mäx.
Lea : Ca ne vous dérange pas ?
Fabi : Non, pas de problème ! Ca nous fera de la compagnie !!
Et puis on peut s’arranger !
Bill, Tom Gus et Georg, partent vers la gauche, alors que nous allons vers la droite, pendant un instant je me mets ave Tiphanie.
Moi : Toi ca dois t’arranger !
Tif : Arrête, c’est la merde !
Bon, t’as un plan d’attaque ?
Moi : Non, mais ca ira tout seul, viens avec moi...
On arrive tous sous un chapiteau blanc. On s’installe dans un canapé, autour d’un jus d’orange.
Moi : T’as pas froid Tiphanie ?
Tif : Non, pas du tout pourquoi ?
Je lui donne un gros coup de coude !
Tif : Ah si, trop !! On gèle ici !
Jo : Tu veux ma veste ?
Tif : Non, je ne voudrais pas abuser...
Jo : Non, mais vas-y prend la, je n’ai pas froid...
Tif : Merci c’est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:04

Mon portable vibre, dans ma poche, une sensation étrange m’envahie mais pas déplaisante
Un message de Gustav :’ Faut qu’on parle, j’aime pas cette situation ‘
Je ne réponds pas, quelques instants plus tard, un nouveau SMS cette fois ci de Bill : ‘ Ca se fait pas ce que tu fais à Gustav ! Il va pas bien à cause de toi !’
Et enfin un de Tom, ils se sont donné le mot ou quoi ? :’ Tu ne veux pas parler avec Gus, il a une tète bizarre ?’
Je m’échappe quelques instant du groupe et me dirige de l’autre côté », la où sont Bill Tom Georg et Gus, quand j’arrive Gus se lève, j’attrape Bill et Tom et les emmène à l’ écart.
Moi : il vous prend quoi la ?
Tom :’ T’as vu comment il est ?’
Moi : Et alors ? C’est pas votre problème, on a des problèmes c’est tout..
Bill : Ouais mais tes problèmes, sont nos problèmes quand il s’agit de Gustav !!
Tom : Ouais exactement...
Bill : Ben vas-y, prends toi pour mon perroquet, quoi que le corbeau ca t’irais mieux !!
Moi : bref....
Bill : oui, donc... Vous avez des problèmes d’accord, mais el laisse pas comme ça, pas dans cet état la..
Moi : Mais qu’est-ce que vous voulez que je lui dise ?
Tom : La verité !
Moi : La verité ? Tu veux que je lui dise que je ne sais pas ce que je veux ? Que je suis peut être plus amoureuse de lui, que je l’ai peut être finalement jamais été ? Mais que je tiens a lui ? Tu veux que je lui dise que quand je dors, ce n’est pas de lui dont je rêve, tu veux que je lui dise, qu’il ne m’attire plus, qu’il me fait parfois peur...C’est ca que tu veux ?
Bill : Si c’est la verité, il faudra que tu lui dises...
Moi : Mais je sais pas ce que je veux... Je ne sais pas si c’est ça la verité, je sais plus...j’en peux plus....
Bill : Hey !! Dis pas des trucs comme ca, je sais que tu sais, et déprime pas non plus... On sait que tu ne veux pas lui faire de la peine, mais tu ne peux pas le laisser comme ca... Regarde-le...
Moi : Ouais, tu as peut être raison...
Tom : et moi je compte pour de la m*rde !
Bill : Laisse tombé frangin, t’es pas sur le coup cette fois ci !!
Moi : Je vais le voir..
Je me dirige vers Gustav...
J’entends en fond Bill et Tom parlait...
Tom : Et Meg, comment elle va ?
Bill : trop bien, on n’arrête pas de s’envoyer en l’air, même en l’air !! Tu t’imagines pas, elle est magnifique...
Tom : Oui je vois...
Bill : Et toi tu tiens le coup sans Judith ?
Tom : Ouais ca va, ce soir, je ramène une fille a l’hôtel, n’importe laquelle...
J’arrive devant Gustav.
Moi : Je peux te parler ?
Gus : viens ...
Moi : Je ne sais pas comment te dire, j’ai réfléchis, et je crois que, qu’on n’est pas fait pour être ensemble, je n’ai pas, j’ai plus de sentiments, je suis désolé Gustav, je ne veux pas te faire souffrir, mais c’est plus ce que je veux...
Un homme : Les Tokio Hotel, vous entrez en scène dans deux minutes...
Gustav commence a partir, je lui prend la main et il me regarde.
Moi Je suis désolée...
Ils montent sur scène, la foule hurle, je retrouve les filles devant la scène, mais pas autour des fans, nous, on est tout devant...
Bill entame les paroles de an deiner Seite, je regarde Gustav, une larme coule le long de sa joue...
Lea : Ca va aller ?
Moi : Je n’ai pas le choix...
Judith : T’en veux pas, t’as rien fait de mal....
Moi : Je me hais, c’est impossible de faire ca à un mec comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:05

Les minutes passent, et les chansons aussi. Mes oreilles sont mortes, non pas a cause de la puissance de la musique, mais a cause des décibels dégageaient pas les groupies ! Les garçons descendent de scène, alors que les KP y rentrent. Tiphanie reste devant, moi je vais vers les garçons, ils partent aussitôt sous une des tentes blanches. Tom vient me voir.
Tom : Hé toi !
Moi : Comment tu me parles ? T’as cru que j’étais ta pote ou quoi ?
Tom : Ben ouais !
Moi : En plus t’as raison !
Oui, chéri t’as besoin de quoi ?
Tom : J’ai repéré une fille dans la foule, tu peux aller me la chercher ?
Moi : O_O
Tom : Qu’est-ce qu’il y’a ?
Moi : Me demande pas ça a moi ! Demande à Saki ou Tobey !
Tom : Non, mais elles connaissent déjà toutes Saki et Tobey !! toi, elles te connaissent pas encore !
Moi : Même pas en rêve !
Tom : Stp !!!
Moi : Tu veux que je meurs ou... ? T’as envie de me tuer c’est ça... ! Je t’ai démasqué !
Tom : Mais non... Tu ne risques rien...
Moi :Je suis trop gentille ! Ca me perdra...
Tom : Bon alors elle est brune, assez grande, elle est typée, un peu asiatique, elle porte une robe noir, avec des bottes...
Moi : C’est bizarre ca me fait penser a quelqu’un !
Tom : Ah bon a qui ?
Moi : Rien laisse tombé ! Mr le tombeur...
Bon et si elle ne veut pas ?!
Tom : Hein ? Quoi ?
Moi : si elle ne veut pas ?
Tom : Ahhh t’es marrante toi !
Moi : ???
Tom : Elles veulent toutes !
Moi : Rahlala les mecs !
Je te jure si elle dit non, tu vas en entendre parler !
Tom : Ok, mais elle dira oui !
On pari ?
Moi : Je paris jamais !
Tom : Allé !
Moi : Bon ok, si tu perds, un mois d’abstinence sexuelle !
Tom : Ola et si je gagne, t’es a mon service toute la fin de semaine...
Moi : Ok !
C’est parti !!!
Je pars a la recherche de ma sauveuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:05

Je pars a la recherche de ma sauveuse !
Ce ne fut pas trop compliqué, faut dire que des types brune, légèrement asiatique, en robe noire , y’en a pas des masses, à part Judith et cette demoiselle...
Moi : Euhmm Excuse moi !!
... : Oui ?
Ah je te connais toi, je t’ai vu tout a l’heure ! T’étais avec eux !!
Moi : Oui, mais si tu pouvais éviter de le gueuler ce serait cool !
... : Qu’est-ce que je peux faire pour toi ?
Moi : J’ai un message pour toi de la part de Tom !
Qu’est-ce que tu fais cette nuit ?
... : Quoi ?
Moi : T’as bien entendu !
... : Désolé je ne suis pas lesbienne !
Moi : ah nan, mais la y’a erreur (Putin elle est pas douée celle la !) Ce n’est pas pour moi !! Je viens de te dire que c’était un message de la part de Tom !!
... : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Ohhh mon diiieu ( a la Janice)
Moi : euh j’ai juste besoin de savoir deux trois trucs sur toi !
... Pas de problème vas-y !
Moi : ton prénom, ton âge, et ton préféré....
... : Lynda, mais on appelle Lily, 17 ans, et Bill, mais c’est pas grave, je peux faire une exception !
Moi* Putin Tom choisit mieux la prochaine fois !*
Alors voila soit je te ramène avec moi, et tu sais pourquoi, ou alors je te laisse tranquille... T’as évidemment le choix !
Lynda : Tu plaisantes ! Je viens !! Je vais coucher avec Tom !!
Moi : O_o
Bon alors viens...
On traverse tout...Prenons le van, et arrivons a l’hôtel.
Moi : Euhmm je peux te demander d’attendre la juste quelques minutes ?
Lynda : Ouais pas de problème... Mais dis moi je pourrais voir Bill ?
Moi : ben tu verras ca avec Tom !
Je rentre ds la chambre de Tom...
Moi : Franchement t’abuses la, elle est jolie, mais qu’est-ce qu’elle est conne ! Et puis la prochaine fois, choisis-en une qui te kife toi et pas ton frère !
Tom : Elle est la ?
Moi : Ouais ! Bon elle s’appelle Lynda, mais tout le monde l’appelle Lily, elle a 17 ans !
Tom : Je m’en fou de son prénom ! XD
Moi : T’es irrécupérable !Bon ben bon coup d’un soir !
Tom : ouais ! Merci ! C’est cool de ta part d’avoir été la chercher !
Moi : Ouais je sais !
Tom : Et oublie pas que dans mon petit dej, je veux du jus d’orange sans pulpe !
Moi : Hein ?!
Tom : Ben quoi ? T’as oublié t’es a mon service pendant la semaine !!
Moi : Ohhh Mon diiieu
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:06

En sortant de la chambre de Tom, je fais rentrer Lynda...
Je devais aller dans la chambre de Gustav récupérait des affaires, j’approchais de la chambre et essayais de trouver une phrase, qui serait de bonne augure.... Impossible
Je frappais
Gus : entrez...
Moi : Désolé de te déranger, j’ai besoin de prendre quelques affaires...
Gus : Ok, vas-y.... Tu vas aller dormir ou ?
Moi : Euh je ne sais pas, je vais peut-être prendre une chambre, vu qu’on a dans un hôtel !
Gus : T’as assez d’argent ?
Moi : Ben euh j’espère, mais t’inquiètes pas je me débrouillerais...
Gus : Non, mais c’est trop bête reste la, tu peux dormir dans le chambre. On peut quand même partagez une chambre...
Moi : Euh je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée...
Gus : On est amis non ?
Moi : Oui !
Gus : Ben alors, il est où le problème ?
Moi : Euh, ben y’en a pas...
Gus : Parfait !
Moi : euh je vais faire un tour, endors toi si tu veux...
Je descends au bar, la il y’a bill et Megane, ainsi que Georg et Lea.
Moi : Ben vous ne dormez pas encore ?
Meg : Non, on profite un peu de la soirée...
Bill : de la nuit !
Moi : Ahhh ok !
Lea : Ben et toi qu’est-ce que tu fais ?
Moi : Je prends un peu l’air !
Georg : Ben va dehors alors !
Lea : Hey ! Comment tu lui parles ?!
Georg : (en me regardant) Ben quoi ? T’as vu ce qu’elle fait à Gustav et tu voudrais que je sois gentil ? Vous l’avez pas vu vous après el concert, ce n’est pas vous qui avait passé une heure a le réconforter !
Moi : (les larmes commencer a couler) ; je suis désolé je ne voulais pas...
Gus, derrière moi : T’as pas à t’en vouloir Sandra....
T’as le droit.
Et Georg si y’a quelqu’un qui doit faire la gueule ce n’est pas toi !
Moi : Bon je sors...
Bill : Attends, on arrive.
Il attrape Megane par le bras, et me suivent.
Bill : Désolé de ce qu’à dit Georg...
Moi : Non mais il a raison je devrais pas rester ici, je fais plus de mal que de bien...
Bill : Mais non pas du tout...
Si t’étais pas la, Tom n’aurais pas eu son cout d’un soir, et c’est lui qui nous aurait pété un câble !
Megane : Oui ! Et puis t’a besoin de nous toi aussi... Tu ne vas pas rester toute seule toute la nuit à 1000 km de chez toi !
Et puis ca nous cange d’occupations avec Bill, c’est vrai on sait plus quoi faire tous les deux !
Megane et bill se regardèrent et échangèrent un baiser. Ils étaient trop choux tous les deux, ils allaient tellement bien ensemble...
Moi : Et vous avez vu Judith ?
Bill : Ben tiens elle arrive...
C’est qui ce blond ?
Meg : Euuhh personne..
Sam s’approchait de Judith pour l’embrasser, mais Judith lui fis seulement la bise.
Elle nous vit, et approcha seul, Sam lui repartait.
Bill : C’est qui lui ?
Ju : Une connaissance, seulement une connaissance...
Bill : Ok, tant mieux !
Meg : Pourquoi tant mieux ?
Bill : Ben comme ca !
Les heures passaient on discutait tous ensemble Georg Lea et Gus nous avaient rejoint, Georg s’était excuser et on avait pas mal parlé avec Gus. Il manquait seulement tom qui faisait des cochonneries quelques étages au dessus...



__________________________________________

Bon ben voila j'ai reposté tout ce qu'il y'a avait deja! Maintenant il me reste plus qu'à ecrire la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 13:23

J'adore relire!

Suite!

<3
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 13:54

Lynda descend, et a l’air plutôt mecontente.
Tom descend et nous rejoint
Moi : ben qu’est-ce qu’elle a Lynda ?
Tom : Qui ?
Moi : Lynda, la fille la !
Tom : Ahhh euh rien
Moi : allez vas-y crache le morceau ! On veut tous tout savoir !
Tom : Non mais non ! Bon il vient quand mon jus d’orange ?
Moi : J’y vais !
Lea : attends, je viens d’aider !
Tom : Non, mais Lea, c’est Sandra, qui doit le faire !
Lea : Ben elle fera le tien, et on fera ceux des autres ensembles
Lea et moi on va au bar, on explique et ils nous laissent entrer en cuisine.
Moi : bon alors comment ca marcher avec Georg ?
Lea : Ben écoute, ca va bien ! A part que euh tu le répètes pas mais euh au lit, il est euh un peu défaillant parfois...
Moi : Euh c'est-à-dire ?
Lea : Ben parfois il se préoccupe que de son plaisir a lui ou alors il euh il arrive pas à ....
Moi : O_o ! Oh je vois ! Non t’inquiètes je dirais rien... tu lui en as parlé ?
Lea : Ben non, mais qu’est-ce que tu veux que je dise ?
Moi : ben je sais pas, mais prends les choses en main, fais en sorte que s’il te le donne pas de lui-même ben, tu le prends ! tu vois ce que je veux dire ?
Lea : Euh oui je crois... !
Moi : Ben ca va alors !
Lea : tu crois que Judith et Tom vont se remettre ensemble ?
Moi : Sincèrement non je pense pas, Judith a tourné la page, et Tom commence a en faire de même !
Lea : C’est bien !
Et toi qu’est-ce que tu veux ?
Moi : Oh bonne question !
Lea : T’as pas de réponse ?
Moi : non pas vraiment, c’est un peu floue dans ma tète en ce moment... !
Lea : Oui je comprends !
Tu sais que demain c’est l’anniversaire de Mégane !
On pourrait organiser un truc !
Moi : Oui oui ! Je sais ! Je vais essayer d’en parler avec Bill !
Bon voila les jus sont fais, on y va ?
Lea : C’est parti !
On rejoins tout le monde sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
RaiDingUeDtOi
Admin
RaiDingUeDtOi


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 14:00

SuperSabine devient folle!

Ta du confondre Tom et Georg la c'est pas possible XD


Fin bon, vivement la suite, que je me remette de mes émotions XD
Revenir en haut Aller en bas
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[ en cours] De l'action ou la verité? Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 14:09

XD

Georg egoiste? XD

Oh, c'est Mon annif! XD

J'ai hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[ en cours] De l'action ou la verité? Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] De l'action ou la verité?   [ en cours] De l'action ou la verité? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ en cours] De l'action ou la verité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser