Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.

Aller en bas 
+3
colombe89
Mély !
yuka26
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. Empty
MessageSujet: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:08

J'ai fait en sorte qu'il y ai beaucoup plus de dialogue que dans "Le secret de la célécrité"! Même si ce chapitre fait qu'on est pas encore dans le feu de l'action, (faut bien mettre en place la situation) je pense y arriver beaucoup plus rapidement que l'autre fiction! ^^ (vers le chapitre 3 ça devrait être bon! J'ai pas envie que cette fiction qui compte exactement 5 jours en plus du premier chapitre dure une eternité! XD)

Celles qui vondront que je les inclues dedans y a pas de probleme! Mais faudra pas m'en vouloir sur ce que je vais vous faire faire! Very Happy *j'ai besoin de nom pour les personnes qui feront des trucs que je vous dit pas! XD*

Je sais qu'il y a Karell et moi mais vu que c'est basé sur mon rêve de l'autre jour bah j'ai repris comme ce que j'ai rêver! *flemme de changer les noms*

PS: C'est pareil, j'ai repris les chansons des TH pour les titres! ^^
Bon je vous laisse lire...

Der letzte Tag im 1000 meere



Prologue:

Cette sensation de brûlure au fond de ma gorge, les douleurs incessantes de mon ventre, et le silence, ou presque, je n’y croyais toujours pas. Mes oreilles ne distinguaient plus que le clapotis de l’eau contre mon embarcation primaire. De temps a autres on pouvait entendre quelques paroles, quelques gestes, mais plus rien de bien bruyant. Le soleil se reflète sur ma peau comme il ce reflète sur l’eau, il envahit mon corps d’une chaleur insupportable. Je cuis.
Quand mes forces me le permettent, je relève la tête pour examiner notre situation. Tout ce que je distingue c’est qu’elle est aussi désespérante que la dernière fois que j’ai fais cet effort.
Mais que pouvons nous faire a part attendre…de toute évidence, il n’y a rien à faire…


Chapitre 1 : Stich in Gluck, le début d’un rêve ~

__________________________________________Point de vu d'Alix


Nous sommes le 7juin au soir. Il est 19h pile. Comme j’ai pris l’habitude depuis maintenant exactement 14 jours, j’actualise la page officiel du concours. Le prix ? Un week-end entier sur un bateau de luxe avec les Tokio Hotel. Quel genre de fans ne jouerait pas tout les jours pour gagner ce genre de prix ?! Bon, ça fait quand même déjà 14 jours que je joue… et toujours rien ! On ne peut pas dire que je perds espoir… juste que je joue jusqu’au dernier jour pour me dire que je n’ai loupé aucune chance ! De toute façon, ce soir c’est ma dernière chance. Il n’y a au total que 30 places… s’il pouvait juste y avoir mon nom ou celui de ma meilleure amie Karell dedans… Arrêtes de rêver ma vieille !

Bon allez mon coco!!! C’est fou ce que mon ordi rame ! Non ! Toi ! Le monsieur anti virus, tu dégages ! Dégages je te dis !!! Tu vas encore faire ramer plus mon ordi !!! A bah voilà quand tu veux !...Obéis à ton maitre !

Oh non ce n’est pas vrai !

« Erreur : Impossible d’afficher la page. Veuillez vérifier votre adresse. Actualiser la page. Vérifier votre connexion au réseau…etc »

Bon j’actualise ! En attendant je continu de parler avec Karell par msn :

« YuKa26 dit : Ca rame ! La page a pas voulu s’afficher !!! Et de ton coté ?
Colombe89 dit : Atta. Je suis pas encore sur le site ! La première qui à la réponse préviens l’autre !
YuKa26 dit : Ok ! »

Bon voyons où en est ma page… Ah ! C’est enfin afficher ! Voyons la nouvelle gagnante. Mon cœur arrête de t’emballer pour rien ! Y a une chance sur des millions pour que se soit mon nom !

"Alix, F. Rouvres en plaine, France NEW"

Oh tiens ! Une Alix ! Y a une fan qui s’appelle comme moi ! C’est la première fois que je vois une fan qui s’appelle comme moi ! Nan mais attend ! Je crois que faut que je relise là…

Une fois de plus, mes yeux se fixent sur la ligne écrite en rouge. La ligne annonçant les gagnants du jour.
« Alix, F. Rouvres en plaine, France NEW»

Je n’ai pas le temps de me persuader de ce que je suis en train de lire qu’un courant électrique d’excitation parcours mon corps. C’est impossible. IMPOSSIBLE. Je relis une n-ième fois. Je détaille chaque lettre une par une. Je n’y crois pas. Je ne peux pas y croire. J’ai beau retourner les mots dans tout les sens rien n’y fait. C’est vraiment moi ?!

Je suis encore figée devants mon ordi quand ma mère m’appelle pour passer a table. Au même moment le téléphone sonne. Je sursaute et file vers le combiner.

« -Alix ?! C’est Karell !! Pourquoi t’as pas répondu a mon texto?! Ça fait 10min que je te l’ai envoyé !
-Désolée ! J’ai pas vu ! Mais…T’as lu la même chose que moi pour le gagnant d’aujourd’hui ?
-Non ! Justement ! Ma sœur à rapporter à mes parents que j’étais trop sur l’ordi ! Parce que soit disant j’y suis depuis plus de 3h, alors que c’est pas vrai! Bref ! La page était en train de s’afficher quand mon père a éteins l’ordi… GRRR ! Alors ? C’est qui ?!
-Je… je suis pas sur…mais je crois que c’est moi !!!!! Je suis pas sur mais…je crois que c’est moi.
-Hein ?! C’est vrai ?!
-Non, Oui, je suis pas sure ! Bon je te laisse ma mère s’impatiente ! Je dois aller manger ! Jte rappel dès que j’ai fini !
»


______________________________________Point de vue de Karell


Alors elle fait quoi ?! Elle se dépêche de me rappeler ?! Là je tiens plus du tout !!! Je suis plutôt du genre calme et patiente d’habitude mais là… Je ne sais pas si je dois exploser de joie, ou alors me morfondre et lui en vouloir de m’avoir fait une fausse joie, ou avoir peur de la réaction de mes parents quand je vais leur annoncer…

Je me demande pourquoi elle ne sait pas. Elle a lu son nom ou elle ne l’a pas lu ?! Après elle réagit peut-être comme moi le jour de mon code. Je ne savais pas si je l’avais ou pas alors qu’ils m’ont répété plein de fois « c’est bon ! ». Si seulement c’est ça !!!

Je tiens plus ! Je rallume l’ordi que mon père a éteins il n’y a pas si longtemps. De toute façon cette fois ci, ils diront ce qu’ils voudront, j’ai un bon prétexte pour être sur l’ordi!

Dès que la page d’entrée de Windows c’est affiché, je me dépêche de remplir le mot de passe pour entrée sous ma session. Une fois l’ordinateur connecter a internet, il ne m’a pas fallut longtemps pour atteindre la page des gagnants.

Mes yeux se posent sur la phrase clignotant « new » en rouge. Je n’en reviens pas. On a gagné ! Ma joie explose sans que je le veuille. Je me mets à hurler un « youpi » titanesque qui se met à résonner dans toute la maison. Ma sœur accourt, mon père aussi. Ils voient l’ordinateur allumé mais ne disent rien. De toute façon je ne leur laisse rien dire. Je suis tellement heureuse que je saute partout a travers la pièce en chantonnant « On a gagné ! Ce n’est pas croyable ! On a gagnée !»
Je ne m’en rends pas compte, mais je dois passer pour une dingue ! Au bout d’un temps je me calme un peu et mon père m’interrompt pour me demander :
«- Et on peut savoir gagné quoi ?!
- Mon concours !
» Lui rappelais-je. (Non sans le reproche qu’il est oublié.)

Je lui explique alors tout dans les détails. Le bateau, où est le port d’embarcation, l’avion que je dois prendre pour y aller, avec qui je vais passer ce week-end de rêve ! Je lui précise également quand c’est.
A la fin de mon monologue il me regarde les yeux ronds, pousse un soupir et lâche :

«- Vois ça avec ta mère, mais je suis pas sûre qu’elle sera de ton avis !
-De toute façon le jour où je devrais partir je serais sur Dijon. Vous ne pourrez rien faire pour m’empêcher d’y aller !
-Ca n’empêche pas que tu dois en parler à ta mère !
- Oui, ne t’inquiète pas papa ! Même si j’ai le sentiment qu’elle va péter un câble !
-Là se sera plus qu’un câble si tu veux mon avis… »
Susurra mon père entre ses dents.

__________________________________________Point de vu d'Alix


Le repas me parait interminable ce soir. Je ne sais pas si c’est parce que je ne crois pas à ce qui est écrit, ou parce que je suis pressée de rappeler Karell, ou encore qu’il faille que je trouve une plage horaire pour annoncer à ma mère que j’ai gagnée ! Et oui ! On ne peut pas dire que ma mère soit quelqu’un de très disponible avec mes frères et sœurs qui la réclame toute les 5mins. Mais bon, on fait avec.
Nous en sommes enfin au dessert. Je me dépêche de finir mon yaourt, range mes couverts usager dans le lave vaisselle, bien que les autres n’est pas totalement finit leur repas. Je n’ai pas de remarque aujourd’hui.

Heureusement, car je n’aurais pas supportée une seconde de plus sans pouvoir retourner fixer mon nom sur l’écran. Je commence tout juste à me dire que c’est vraiment vrai. Qu’est-ce que je peux être bête parfois ! Bon… Rappelons Karell.

«- Oui ?! Alix c’est toi ?
-Tu étais collé au combiné ou quoi ?! *rire*J’ai même pas entendu la première tonalité !
-C’est un peu près ça !
-J’y crois pas ! *rire*... euh… Sinon…On a vraiment gagné hein ?!
-OUUUUIIII !
Me hurla-t-elle dans les oreilles.
-C’est bon maintenant je suis sourde !!! Mais on a GAGNEEES !!!! » après tout c’est a mon tour de lui hurler dans les oreilles !

Notre conversation dura une bonne heure. Durant tout ce temps nous avons pu imaginer tout les scénarii possibles de notre week-end à venir. Nous approchions du moment de raccrocher quand Karell m’annonça :

« En plus mon père a réussit à atténuer les craintes de ma mère ! Du coup je vais pouvoir partir ! Même si a mon avis au moment où je partirai ma mère va faire ressortir toutes ses craintes… Je pense qu’elle n’a pas encore tilté qu’on prend l’avion jusqu’en Thaïlande! Même si c’est tout frais payé par le concours NRJ… je sens que je vais en entendre parler pendant un bout de temps !
Et toi ?! Ils en ont dit quoi tes parents ?
-Pour tout te dire je n’ai encore rien dit. D’un autre côté je n’arrive toujours pas à croire qu’on a gagné ! Je sais je suis chiante, mais on a vraiment gagné hein ?!
-OUIII ! ON-A-GA-GNEES !!
-Bon de toute façon on se voit lundi en fac pour les résultats d’examen ! Je te dirais pour ma mère et puis on pourra organiser notre excursion dans les détails !
-Ok ! On fait comme ça ! A lundi !
-Ouais ! A lundi ! Salut !»


J’avais toujours le combiné en main, et je marchais le cœur à 100 à l’heure ver la cuisine. Ma mère lavait les plats qu’elle avait fait tremper, ou qui ne tenait pas dans le lave-vaisselle. Elle parlait avec mon beau père de je ne sais trop quoi. Je me contente de m’assoir sur une des chaises du bar et d’attendre que leur conversation se termine. Ce qui arriva plutôt rapidement vu que mon beau père parti jouer avec mes frères et sœurs ! Le moment fatidique est arrivé ! Courage Alix! Feignons une joie imparable :

« -Maman… tu sais quoi ?! J’ai gagnée !!!!
-Ton concours NRJ je ne sais pas quoi ?!
-OUIII !!!
-Bravo ! Félicitation ! Et t’as gagnée quoi ?!
-Un voyage… non non non non non … THE voyage ! Un voyage en Thaïlande pour un week-end, hors temps de transport, sur un bateau, avec les Tokio Hotel !!!! Et en plus le transport est au frais de NRJ ! Rien à payé ! A part si on veut grignoter durant le trajet …mais bon !
-C’est bien beau tout ça, mais c’est quand ?
-Dans un peu moins de 15 jours ! C’est le 21 juin …
-Quoi ?! T’es complètement folle ma pauvre fille ! Tu crois vraiment que je vais te laisser partir à l’autre bout du monde pour un week-end ? Et en plus tu m’annonce que c’est dans moins de 15 jours ?!
-Bah… Je pouvais pas savoir que j’allais gagner ! Il n’y avait que 15 tirages et le dernier était ce soir ! En plus avec toutes ses millions de fans qui ont du jouer, je pensais vraiment pas gagner !
-Mouai… On verra quand j’aurai toutes les conditions et tous les papiers de ton prix en main.
-Et puis je suis majeur! Noublie pas!
-Pas tant que tu dépends encore de moi et que tu vis sous mon toit ! J’ai dis…on verra !
-D’accord… »
Soupirai-je.

Je montais dans ma chambre, contente que sa voix sous entendais le « oui ». J’enlevais mes vieilles guenilles pour mettre mon pyjama, tout en réfléchissant aux habits que je pourrais emmener. Je le sentais…ce soir…j’aurai du mal à m’endormir.


Dernière édition par yuka26 le Jeu 25 Déc - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:57

C'est trop bien !!
Ca fait vraiment vrai vraiment réel ! c'est cool !!!!

Alala tu me fais rever !!!!
J'veux bien etre dans ta fiction, j'te fais confience pour ce que tu vas me faire faire !! =)
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:10

Ok! Jty rajoute!!!! ^^ On se verra sur le bateau! lol *toi vers Tom?!* ^^
De toute façon j'ai une tite idée de ce que je vais de te faire faire et a quel moment! lol Tu verras! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:30

Ok !! J'ai hate !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:46

Sinon t'as reconnu les dates? XD
J'ai fait exprès! lol
J'ai pas pu inclure mars encore... on verra par la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:02

Ouii j'ai vuu !!!

Faut mettre plein de 8 aussi !! lol !! =)))
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. I_icon_minitimeVen 14 Nov - 0:04

T'inquiète pas pour les 8! lol
Je te ferai dire que tu as gagné le 8ème tirage!! Et puis il y a aussi d'autre chose qui font 8! lol *mais ça je dis rien! Faut pas gacher la surprise!*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. I_icon_minitimeVen 14 Nov - 0:06

Okok !!!
Revenir en haut Aller en bas
colombe89
1oo % Eux
colombe89


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 02/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. I_icon_minitimeSam 15 Nov - 17:01

J'adore déja! Ca me rappelle quand j'ai annoncé a ma mère que je voulais aller au concert des TH a Paris pour la première fois XD
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. I_icon_minitimeSam 15 Nov - 18:01

MDR Karell! lol Je me rappel que c'était toute une affaire! XD
Bon voici la suite! ^^

_____________________________________


Chapitre 2 : Thema n°1, le voyage

_________________________________Point de vu de Karell


Lundi 10 juin.

Comme nous en avions convenu ce week-end, j’attends Alix devant le panneau d’affichage. Je suis arrivée un peu en avance mais je ne la vois toujours pas. Pourtant elle est plutôt du genre à arriver bien en avance… J’espère qu’elle ne va pas trop tarder !
Pff… On ce n’est pas reparlées depuis vendredi soir. Elle ne doit pas s’imaginer toute les excuses que je lui ai trouvées pour qu’elle vienne avec moi. Elle a pas intérêt à me lâcher ! On a eu une chance de cocu de gagner, je n’ai pas envie de la gâcher…

Je suis tellement angoissée et excitée à la fois que je n’arrive pas à rester assise sur le siège en fer où je me trouve. A la seule pensé qu’on parte, mes mains tapent instinctivement sur mes cuisses, et je me mets à sourire bêtement.

J’ai trop de choses à lui dire. Vivement qu’elle arrive pour que j’évacue un peu de mon trop plein. Elle aurait en elle ce que je ressens, je suis sur qu’on serait déjà au téléphone en train de parler. Elle, a faire du hors forfait, et moi, à la freiner pour pas qu’elle se ruine. Je ne sais même pas comment on a fait pour ne pas se rappeler le week-end. Non, je rectifie : comment ELLE a fait pour ne pas m’appeler ce week-end ! J’espère que ce n’est pas parce qu’il y a du négatif… Encore une chose qui me tracasse : je me demande ce qu’on donné les négociations ! Je t’en supplie Alix il faut que tu puisses venir !!!!

Car même si de mon côté l’affaire est (presque) réglé, si tu n’y vas pas je ne pourrais pas non plus y aller. Je stresse comme une malade. En plus ses imbéciles de gérants de la fac de bio n’ont toujours pas affiché les résultats. Tout le monde arrive, on commence à ne pas pouvoir circuler dans les couloirs. Alix qu’est ce que tu fiches ?!

_________________________________Point de vu d'Alix


Bien évidemment, il fallait que pile aujourd’hui mon réveille ne sonne pas ! Vive l’excitation du week-end ! A force de pas dormir j’ai pas du entendre mon réveille. Ou il n’a pas sonné, mais je trouverais ça bizarre… Du coup c’est ma mère qui ma découverte encore endormi à 8h. C’est elle qui m’emmène en quatrième vitesse à la fac. Je n’ai même pas eu le temps de me préparer correctement. D’un autre côté c’est assez difficile de bien ce préparer en seulement 30 minutes ! En tant normal je serai partie avec mon beau père vers 7h30 mais là…

J’espère que comme d’habitude il y aura du retard dans l’affichage. En plus je suis tellement excité a l’idée de revoir Karell et lui raconté tout ce que j’ai sur le cœur que j’ai mes jambes qui se mettent à trembler. Ma mère voit que je suis stressée. Elle me demande de ma calmer car elle ne supporte pas le va et viens de mes jambes. J’obéis, sorte de façon de me racheter pour le week-end.
Je vois enfin la fac se profiler devant moi. Ma mère s’arrête vite fait au rond point et je descends. Il ne me reste plus que 3 min pour remonter le boulevard jusqu’à bâtiment Gabriel.

Après une grande inspiration, je me mets à courir. Pour une fois j’aimerai être là pour l’affichage des résultats. Les autres fois c’était toujours Karell qui me les disait par téléphone. A croire que je ne serais jamais à l’heure pour y voir de moi même.

J’en suis au ¾ quand mon portable se met à vibrer. Je regard le numéro entrant : c’est Karell.
« -Allô Karell?
-Qu’est ce que tu fiches ?!
-Ils ont mis les résultats ?
-Non pas encore. Mais ils sont passés avec des paquets de feuilles. Je suppose que c’est parce qu’ils se partagent les paquets.
-Ok ! J’arrive ! Je monte les escaliers de Gabriel là !... Oula le monde !!… T’es où ?!
-Sur une des chaises devant le panneau d’affichage. Mais attends moi, j’étouffe ici. En plus tout le monde va s’agglutiner sur le tableau. Je te rejoins et on ira quand le monde se sera un peu tassé…
-Je t’attends vers les espèces de colonnes !
-Ok ! A toute suite ! »

_________________________________Point de vu de Karell


Je vois sa silhouette juste devant l’entrée. Ce n’est pas trop tôt ! J’arrive à son niveau.
« -A bah enfin ! J’ai cru que tu n’arriverai jamais !
-Désolée… problème de réveille ! »

Bizarre. Elle ne semble pas aussi surexcitée que ce a quoi je m’attendais. Ne me dîtes pas que notre voyage tombe à l’eau ?! Faut que je clarifie ça tout de suite. Je veux savoir.

« -Alors ?! Elle a dit quoi ta mère pour le voyage ? Tu peux partir ou pas ?!
-Je ne sais toujours pas… Elle a dit « on verra »… Elle m’a dit qu’elle voulait d’abord avoir les papiers du concours. Quand on aura les billets, elle nous dira si c’est bon ou pas. Quand je lui ai redemandé le lendemain et le surlendemain, elle m’a dit que ça dépendrais aussi de ce qui est afficher sur le tableau d’examen… Donc j’espère que je me suis pas loupée !
-Ok… Mais elle serait vraiment vache de ne pas vouloir nous laisser partir ! T’es majeur en plus !
-Oui…Mais elle estime que tant que c’est elle qui me loge et me nourrit je ne le suis pas. Je prie pour que ce soir y ai quelque chose dans la boite aux lettres ! Mais pour l’instant, première étape : regarder le panneau ! Ya moins de monde… on y va ? Ou on attend encore un peu ?
-Bah on y va !»

On se dirige vers le tableau. Il reste encore une dizaine de personnes. Ce qui m’énerve le plus c’est ceux qui regardent la note des autres. C’est pour ça que je n’aime pas que les notes soient affichées aux yeux de tous. Bref ! Nous y sommes. Je cherche ma note parmi les listes classées par ordre alphabétique. Je la trouve de suite : Karell.G 11,138 PASSABLE ADMIS
Ouf ! Je l’ai ! Un souci en moins ! Maintenant cherchons celle d’Alix.

_________________________________Point de vu d'Alix



Je ne trouve pas mon nom ! J’ai vu le nom de Karell, je ne dois pas être très loin normalement. Ah ça y est !

«- Je l’ai !!! OUF !
-Ah ?! T’es où ?
-Juste là : Alix.F 11,134 PASSABLE ADMIS
-Jt’ai battue !
-Pour 0,004 point tu parles ! Quelle différence !
-Le principal c’est que la première étape est faite ! Reste plus qu’a prier que la boîte aux lettres soit pleine se soir.
-Tu l’as dit !»

Ce que je n’ai pas dit à Karell, c’est que j’avais déjà reçu les papiers. On avait calculé avec ma mère que si je n’avais pas mes examens, le rattrapage tomberait pile durant le voyage. Donc il était impératif que je passe. Les papiers avaient semblé à ma mère tout à fait « en ordre », donc elle ne c’était pas opposée a ce que je parte si j’avais mes examens…malgré sa grande angoisse de me voir partir a l’autre bout du monde ! En fait, c’est parce que j’ai apporté les billets dans mon sacs que je ne veux pas dire tout de suite à Karell que nous partons. Ca le ferait pas d’y exposé en pleine fac ! Je tiens a garder secret qu’on a gagnée.

De plus, elle m’a toujours cru incapable de cacher mes sentiments. Pour une fois je vais lui montrer que je ne suis pas aussi mauvaise comédienne. J’attends juste le moment le plus approprié pour lui annoncer.
En attendant, j’appelle mes parents pour leur dire que je suis « en règle ». Karell fait de même.

Au téléphone ma mère est contente et angoisser a la fois. Elle sait que ça signifie que je vais partir. Mais comme elle le dit si bien, je dois vivre ma propre vie.

_________________________________Point de vu de Karell


Il est maintenant 14h, la journée est passée vite ! Après avoir mangé au restaurant universitaire, on est allées à mon studio. Alix tenait absolument à m’aider à ranger mes affaires. Vu qu’il ne va pas être habité pendant environs 2 mois et demi, je tiens à rapporter le plus de chose à la maison.

On a mis de la musique et on a décollé tout mes posters du mur. On a aussi fait un brin de ménage, et essayer de tout tasser dans mes valises. Ce que je regrette, c’est qu’on n’a pas beaucoup parlé de notre voyage. Je suis un peu déçue. J’aurai aimé lui dire tout les prétextes que j’avais imaginés !

Bon tout n’es pas perdu, elle est encore là. Nous sommes allongées sur le lit à regarder le plafond. Tout ça nous a un peu fatiguées, a moins que ce ne soit a cause de la digestion. Je commence à prendre une inspiration pour relancer le sujet quand elle me devance. Elle a le sourire aux lèvres, et me regarde étrangement. Qu’est-ce qu’elle va encore me sortir comme ânerie ?!

« -Tu ne me trouve pas étrange aujourd’hui ?
-euh… pas vraiment ! Juste moins enthousiaste que d’habitude. Mais ça arrive à tout le monde !
-Aaah… »

Elle semble frustrée par ma réponse. Je ne la comprends pas aujourd’hui.

«- Et si je te disais qu’il fallait absolument que je te dise un truc trop méga important ?…
-Je te dirai que tu ne changes pas! Et aussi de me le dire tout de suite !
-Ok… A-t-on avis c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle ?
-Ca a rapport avec le voyage ?
-Oui.
- Euh… je n’en sais rien. Une bonne nouvelle j’espère ! Si tu me dis qu’on n’y va pas je ne sais pas ce que je te fais !
-T’as de la chance c’st pas ça ! Deux seconde je reviens. »

Elle se lève et va vers sont sac a main. Elle a aussi un sourire au coin des lèvres. Je me demande ce que ça peut être. Elle revient vers moi avec les mains dans le dos. Elle a le sourire jusqu’aux oreilles. J’espère que ce n’est pas une bêtise !

« -Quelles mains ?
-euh… celle là ?!
-Tadaaaa ! »

Je prends l’enveloppe qu’elle me tend. Je l’ouvre doucement. Surement trop doucement pour elle vu la façon dont elle me regarde. J’ose jeter un œil à l’intérieur. Il y a des papiers. Je lis le début du premier : « Fiche a présenté lors de l’embarquement à Orly. » Je n’en reviens pas. C’est nos billets !

_________________________________Point de vu d'Alix



Au début je pensais qu'elle avait compris que depuis ce matin je jouais la comédie. Mais a voir sa tête c'est évident qu'elle ne ce doutait de rien...en tout cas pas de ça!

Je ne pensais pas faire autant d’effet. Il est vrai que Karell est un peu moins « expressive » que moi. Elle est plus calme en fait. Ca ne l’empêche pas d’émettre de temps a autres des bruits bizarres ou de taper dans ses mains avec que ses paumes lorsqu’elle est excité. Mais je ne l’avais jamais vu ainsi. Elle est devant le même papier depuis au moins 1 minute. Elle ne bouge presque pas. Juste ses yeux qui font un allez retour entre moi et le papier. Il faut absolument que j’éclaircisse ses pensées.

« Et oui ! On y va ! Rendez vous le 19 chez moi. Le car NRJ passera nous prendre le lendemain matin vers 10h, direction Orly. J’ai calculé, on a 11h de vol ! Donc prévoit quelque chose pour t’occuper !»

Et voilà, c’est officiel ! Notre voyage est annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. I_icon_minitimeSam 15 Nov - 21:20

c'est trop bien :
je suis précé ed voir ce voyage, a tout les coup il va y avoir un probleme
j'aime bien quand y a des probleme et que out les bon plan ce casse la geule
sauf quand ca arrive en vrai ^^

bref super !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
colombe89
1oo % Eux
colombe89


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 02/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. I_icon_minitimeSam 15 Nov - 22:14

lol mais en vrai, t'aurais jamais tenus tout ce temps sans rien dire! :p
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. I_icon_minitimeSam 15 Nov - 22:32

Qu'est ce que t'en sais.. XD
J'aurai ptetre tenu mais t'aurai capté que je sourirais bêtement! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:19

Moi j'aurais tenu !!!

C'est trop bien j'aime bien ca fait vraiment bien réel et tout !!

J'ai hate d'avoir la suite ! & d'y etre !! =))

ps: alix j'adore ta signature !!
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:38

Merci mely!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:46

de rien =))
Revenir en haut Aller en bas
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:48

A quand la suite !!!
J'ai besoin de rêver avec ta fic !!! J'suis trop dég' de pas aller à HH, de plus pouvoir faire le concert de KP en décembre & de pas faire les Nrj Music Awards =//
Revenir en haut Aller en bas
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:37

olala double post xD

moi aussi jveux une suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:39

Ahh !!! Chuuut Lorie sinon je te preterais jamais mon t'homme !!
Revenir en haut Aller en bas
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:41

mais de quoi parle tu ??
il ne c''est rien passer !
lorie n'a rien dit !!!

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:44

=))
Danke lorie !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:48

mais merci pour quoi enfin xD



(c'est quand tom ????? ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:57

MDR Les filles...
Si je gagne pas et que je suis pas a HH ce week end alors vous aurez la suite... car moi aussi j'aurai besoin de me consoler! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. I_icon_minitimeVen 28 Nov - 14:18

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. I_icon_minitimeVen 28 Nov - 21:45

ok !
j'éspere quand même que tu va gagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1000 Meere
» [ Parole ]1000 Meere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser