Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.

Aller en bas 
+3
colombe89
Mély !
yuka26
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 21:54

Oui biensur moi aussi !!
Je préfèrais ne pas avoir de suite & que tu gagnes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 22:16

ioui !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 22:19

& tu m'emène avec toi aussi !! lol !!
de toute facon je pourais pas!
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 23:24

Bah j'ai pas gagner alors comme ça! XDDD
On se consolera avec la fiction! Mais c'était prévu que si Karell et Moi gagnons on faisait tout pour t'emmener !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 13:42

hoo, c'est sur ??sur sur ? vous avez pas gagner ??
pas de chance !
heureusement qu'il y a la fiction !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 15:24

yuka26 a écrit:
Mais c'était prévu que si Karell et Moi gagnons on faisait tout pour t'emmener !!

Qui moi ????
Revenir en haut Aller en bas
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 19:55

ba oui pas le pere noel ^^

enfin jdi ca, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 16:53

Non le pape! XD Mais oui toi!!!Car ça nous aurait fais 4places! Donc on t'aurai pris d'office!!!! Ensuite yaura eu Julie...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 13:33

Merciiiiii !!!
Putain quand je vois les videos je me dis que j'ai été vraiment con con con con con con con con con con de pas avoir joué jusqu'à la derniere minutes pour avoir mis toutes les chances de mon coté. qui sait peut etre que j'aurais gagner =((((( je suis trop en déprim' là.
Putain je veux trop voir Tom.
Je veux voir les Th mais je veux voir Tom (car pour moi les th et tom c'est pas pareil meme si dans les th il y a tom)
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 19:37

J'ai presque fini d'erire le chapitre 3! Jmy suis mise aujourd'hui! lol
Apparition de Lorie et Léa...
Melyna reconnaitra Morgane et Julie aussi! ^^

Melyna arrivera au chapitre suivant... et comme promis, j'ai mis des 8! (On est 8 fans a partir de france!)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:28

En fait j'ai réussis a te mettre dans ce chapitre Mely! Pile a la fin! ^^
*dslé pour le double poste*

Chapitre 3 – Ich brech auss du quotidien.


_______________________________________________Point de vu d'Alix


Le jour J est arrivé.

Karell a passée la veille chez moi. Inutile de vous préciser qu’on n’a pas beaucoup dormi. Elle m’a aidée à boucler mes valises, ma conseillée niveau fringues,...bah oui : Je n’ai pas envie de ressembler à une clocharde devant eux ! C’est la première fois que je fais autant d’efforts vestimentaire. Mais ils en valent bien la peine. On ne part qu’un week-end mais vu comment j’ai bourré ma valise, on dirait plutôt que je pars pour un mois ! Karell c’est même assise dessus pour m’aider à la fermer.

Il est presque 10h maintenant. Le car ne devrait plus tarder à arriver. On attend dehors. Il fait déjà chaud, mais une légère brise vient nous rafraîchir. Le ciel est dégagé, j’espère juste que le temps est pareil sur Paris. Je n’aimerai pas avoir des problèmes avec l’avion. En ce qui me concerne, ça fera la seconde fois de ma vie que je le prends. Mais je ne l’ai jamais pris pendant 11h ! Rien à voir avec mes minuscules 2h de vol effectuées.

Il me semble que pour Karell c’est la première fois. Elle y va fort ! 11h d’un coup ! J’espère qu’elle a pas le mal de l’air !

_______________________________________________Point de vu de Karell


On y est, on y est, on y est, on y est ! J’ai cru que le jour n’allait jamais ce lever. Mais ça y est. Il est exactement 9h58. Ca fait déjà une quinzaine de fois que je regarde ma montre et que la grande aiguille n’a pas bougée. Ca me déprime mais d’un autre côté je suis aux anges.

A la base, Alix et moi étions assises sur des chaises de jardins, mais l’excitation nous a piquée debout. Impossible pour le moment de rester assises. A chaque bruit de moteur, notre regard se tourne automatiquement vers la route, c’est le silence... aucune de nous deux ne peux parler.

Ca fait déjà une demi heure que nous sommes ainsi, l’esprit à vif, le cœur s’emballant a chaque ronronnement de moteur. L’aiguille a enfin bougée. Maintenant il est 9h59…et toujours rien !
Enfin c’est ce que je croyais. Alix tend la tête vers la route…un bruit de moteur arrive…il tourne dans notre rue. Nous découvrons un minibus noir, surplombé du signe rouge de NRJ. Un homme descend de la voiture et sonne. Sa mère va lui ouvrir au portail, ils s’échangent 2 ou 3 mots et sa mère nous fais signe de venir.

_______________________________________________Point de vu d'Alix


Plus on se rapproche plus je me demande quel est le problème. Une fois a leur niveau, ma mère m’embrasse su le front et nous dit d’être sage et de bien nous amuser. On salut l’homme qui est venu nous chercher…

Et…c’est tout ?! On part déjà ?! Comme ça ?!

L’homme prend nos valises et les met dans le coffre. C’est vrai qu’on s’attendait plus à un car qu’a un mini bus mais ça nous convient du moment qu’on arrive à notre but final!

On dit rien… on sait pas trop quoi dire en faite. Du coup c’est le silence. Il nous ouvre la porte et on s’infiltre dans le minibus. Il y a 4 autres personnes avec nous. Quatre autres fans. On s’apprêtait à bouler notre ceinture quand enfin l’homme nous parle :

« -Attachez bien vos ceinture faut qu’on speed ! On doit être 2 heures avant l’embarquement à Orly.
-Oui ! On a compris…ça fait déjà 2 fois qu’il le dit… souffle discrètement une des fans.
-Dans ce cas je te laisse expliquer aux nouvelles le programme ! »


Elle avait pas parlée assez discrètement finalement. J’ai envie de rire mais je me retiens. J’ai pas envie de la vexer.
Elle se tourne vers nous. Elle a l’air sur les nerfs… En fait je crois que ça la fait chier de nous expliquer.

_______________________________________________Point de vu de Lorie


Mais qu’elle imbécile ! Une fois de plus j’aurais mieux fait de ma taire. Mais bon…elles y sont pour rien elles. J’ai pas à les engueuler pour rien. Elles n’y comprendraient rien. Si ça se trouve elles sont sympa…faisons un minimum d’effort !

« -Bon, j’me présente ! Moi c’est Lorie et elle c’est ma cacahuète Léa : on habite a Sartrouville. »

1…2….3… et hop ! Réaction immdiate! J’en étais sure !

« - Sartrouville ce n’est pas à côté de Paris ça ?! Si tu viens de Paris…pourquoi t’es dans le car ?! Tu ne devrais pas être à Orly en train d’attendre ?! »

Vas-y toi la ptite brune ! Remue le couteau dans la plaie… C’est pas toi qui a mal aux fesses parce qu’elle vient de se taper 3h de route pour que dalle ! Eh oui….c’est ça la cause de ma mauvaise humeur. Prête à 6h du mat’ pour apprendre que je vais me taper l’aller retour Paris Dijon ! Trop heureuse !

Léa voit que je suis sur les nerfs. Comment elle fait pour supporter ça ?! Certes, on va les voir…et ça guérit pas mal de chose. Faut que je me calme. C’est pas elles qui ont décidées du trajet, alors ZEN !

« -C’est parce qu’on doit toute être regroupée…Là il manque encore 2 fans à aller chercher du coté de Paris… Nous on c’est retrouvée sur la route qui descendait de Normandie…donc on a été prise en premier. Enfin….juste après les deux filles de derrière. La grande aux cheveux châtains et aux yeux vert c’est Morgane. Et celle qui l’accompagne, la petite brune, c’est Julie. Elles habitent a Vers. Là on retourne sur Paris, on prend les 2 dernières et hop ! On nous donne 2 ou 3 explication et va dans l’avion. Mais y quand même UN GROS MANQUE D’ORGANISATION… » dis-je plus fort à l’intention du conducteur.

« -Mais on n’est pas censé être plus que ça ?! » Me dit celle aux cheveux super longs.

« -Si…Mais la plupart n’ont pas eu d’accord parental et certaines sont des françaises mais qui habitent en Allemagne. Enfin c’est ce que l’Autre qui n’a pas de nom nous a dit ! »

Et toc ! Encore un peu plus dans les dents du chauffeur ! Na ! Fallait pas me réveiller aux aurores pour rien!

_______________________________________________Point de vu de Karell


Elle me fait bien rire celle là ! Je saurais qu’il ne faudra pas la réveiller trop tôt le matin ! Et surtout pas pour rien… Mais bon ! Jme tais je suis pareille ! On c’est toujours pas présentée.

« -Au fait, moi c’est Karell et elle c’est Alix ! On a oubliées de ce présenter !
-Ok…vos prénoms me disent trop quelques chose…on c’est pas déjà croisé ?!
-Euuh….non…je vois pas !
-Ah…bon….si tu le dit ! »


Ca a l’air de l’embêter de ne pas savoir d’où elle nous connait. Elle me fait pensée un peu à Alix…enfin niveau caractère ! Une folle aussi quoi ! Je sens que même si là elle est sur les nerfs, on va bien s’entendre.
Alix parle…jusque là rien d‘étonnant. C’est même tout a fait normal ! Elle parle avec les filles de derrière. D’ailleurs elle est pas discrète !

_______________________________________________Point de vu d'Alix


« -QUOIIIIIIIIII ?! Non ! C’est pas vrai ! C’est quoi cette injustice ?! hurlais-je à Morgane et Julie qui n’avait rien fait a par m’apprendre un fâcheuse nouvelle.
-Qu’est ce qui t’arrive ?! » Me demande Karell.
« -Les fans qui partent d’Allemagne prennent le même avion que les TH ! Non mais là je suis trop deg’ ! Elles ont 11h de plus que nous avec eux…c’est INJUSTE !
-QUOIIIII ! Nan mais nan ! Y a pas moyen ! C’est quoi ce bordel ! Vous êtes sure de ce que vous dîtes ?! »
Les filles acquiescent.
Le chauffeur coupe notre conversation pour essayer de nous calmer.
« -Oui c‘est vrai. Mais elles ne les verront pas ! Ils seront isolés dans un compartiment à part.
-Oui mais quand même ! De toute façon je suis sure qu’il y en a qui arriverons à accéder à leur compartiments ! Je trouve ça trop injuste ! Non, c’est dégueulasse !»
avouais-je avec mon air boudeur.

Le chauffeur me regarde dans le rétro en haussant les épaules ! Après tout il ne peut rien y faire lui…

« -C’est vraiment TRES MAL ORGANISE ! » dis-je sur le même ton que Lorie il y a quelques minutes. Mais je ne peux pas m’empêcher de sourire en le disant. Les filles se marrent, moi aussi. Le chauffeur quand a lui est désespéré ! Pour couper court, il met un album de TH. Comme ça on se met à chanter et on le fait plus chier.

Au bout d’une heure trente, le CD fini par s’arrêter.

Du coup on se prend quelques fous rires, et Lorie et Léa nous racontent qu’elles essayent de monter un groupe. Elles ont du mal avec le nom…c’est passé de « Toxic Girls » à « Happy meal » pour finalement s’arrêter sur « Ice cream ». Elles nous chantent un de leur morceau. On les encourage, puis on rigole un peu plus quand le chauffeur se met à chanter le refrain avec nous !

Morgane nous explique qu’elle aime écrire des fictions yaoi/twincest. Elle nous file même l’adresse de son blog ! Quand a Julie…que dire a part qu’elle est trop marrante ! On s’entend vraiment bien, et l’euphorie commence à nous envahir complètement. Ca dérive d’épisodes TH en épisodes TH, chacune racontant son expérience avec eux.

On est à une demi heure de Paris maintenant. Karell commence à raconter notre aventure avec les TH et notre BD TH TRIP, quand je remarque que le minibus se dirige vers une air d’auto route. Le chauffeur nous fait descendre. On a 10minutes pour aller aux toilettes. Karell n’a pas eu le temps de terminer. Elle reprendra une fois dans le minibus a-t-elle dit.

_______________________________________________Point de vu de Karell



On descend les escaliers qui mènent aux toilettes. Heureusement pour nous, y a pas grand monde. Mais que 3 toilettes de libre. Alix, Lorie et Morgane passent en premier pendant que j’attends mon tour. Puis il arrive. Alix continue de parler tout en se lavant les mains quand j’entends Lorie hurler :

« -Je sais !!!!! Je sais d’où je vous connais !!! »

Je lui hurle depuis les toilettes :

« AH ?! D’Où alors ?!
-Votre BD ! Je l’ai lu sur votre blog ! Vous avez bien un blog ?!
-Euuuh oui !
-Et sur la première page, y a un Bill avec des cheveux roux en vampire ?!
-Oui ! »
Répondis-je en cœur avec Alix. Je sors des toilettes, me lave les mains et on remonte tout en parlant de la BD. Lorie raconte à Morgane et Julie les TRIPS qu’elle a préférées, et nous on leur explique que la suite est dans notre valise. On pourra leur montrer un fois arrivées.

La fin du trajet se passe vite, et le chauffeur se gare dans une rue de Paris. On voit une jeune fille à la peau mate comme Lorie y descendre. Elle porte un slim jaune et un débardeur violet. Elle est accompagnée par une autre qui a de très longs cheveux rouges attachés avec des rubans jaunes. Comme pour nous, le chauffeur met leurs valises dans la voiture sans rien leur dire de plus.

Elles montent à leur tour dans le minibus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 22:50

haaaa trop sympa de m'avoir mi
pendant tout le chapiter j'était morte de rire, c'est fou comme tu me connais bien, alors qu'on c'est jamais vu !
mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 22:56

Parce que je pense que t'es un peu comme moi... en plus folle! Donc j'ai fait comme je le sentais! ^^ *contente d'avoir eu raison!*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 22:57

MDR surtout le matin, je suis exactement comme ca !
ba bravo, tu a bien eu raison
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 23:22

XDDDD je suis trop forte! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
colombe89
1oo % Eux
colombe89


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 02/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 19:54

Citation :
Karell c’est même assise dessus pour m’aider à la fermer.
faut dire, j'ai l'habitude du fermage de valise en force XD
Citation :

C’est vraiment TRES MAL ORGANISE !
Ptdr, je plains le chauffeur XD
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 19:57

oui! ^^ Sinon je savais pas qui mettre dans la voiture...comme ça ça a fait une petite histoire! lol
Et le chauffeur il a qu'a être plus sympatique!=p
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
colombe89
1oo % Eux
colombe89


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 02/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 15:07

C'est pas trop ca faute aussi XD. En plus, il chante même avec nous^^ (oui, je compatis avec le chauffeur mdr)
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 15:18

j'ai presque fini le chapitre 4! Je devrais le poster ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 18:21

trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 21:11

Chapitre 4 – Hilf mir Fliegen … avec un avion ça ira !


_______________________________________________Point de vu d'Alix


On se ressere, elles s’assoient. Le silence a réintégré le minibus. Je me retrouve à la droite de celle qui a le slim jaune. Je sais pas à quoi elle pense, mais elle a l’air absorbée. Je suis son regard. J’ai compris ! Elle regarde la photo de Tom que Lorie avait fixé sur le siège devant elle. Elle nous avait dit que ça nous porterai chance ! Une chose est sur…elles seront à 2 dessus. La jeune fille à ma droite commence enfin a parler :

« -Il est trop beau !!!! C’est mon T’Homme !!! Regarde Lulu ! C’est mon T’Homme !»

Tout le monde la regarde comme si elle venait d’un autre monde.

« -Il est trop beau !!!! Eh ! Lulu ! J’vais vraiment voir mon T’Homme !!! J’en reviens toujours pas !!! »

C’est pas une groupie j’espère…parce que sinon elle va pas tarder a me taper sur le système ! Elle s’apprêtait à prendre la photo pour la voir de plus près quand Lorie la stop dans son élan.

« -Elle s’appelle revient !
-T’inquiètes ! Jvais pas te la volée …euh…
-Lorie !
-Ok ! Lorie ! Et vous c’est ?! »


Du coup, on se présente enfin. Finalement elle n’est pas si hystérique que ça ! Elle s’appelle Melyna-Alison, mais elle préfère qu’on l’appelle Melyna ou encore Mely. Quand a celle qui l’accompagne, et qui pour le moment n’a toujours pas ouvert la bouche, c’est son amie Lucile.
Nous avons juste eu droit à un simple « Salut » étouffé, et à quelques grimaces quand Melyna l’a prise en photo. Elle doit être plus réservée. Je remarque depuis tout à l’heure qu’elle lit un manga mais je n’arrive pas à voir quoi ! En tout cas elle est plongée dedans. Melyna quand a elle, c’est plus la grande bavarde comme moi !

_______________________________________________Point de vu de Karell



C’est trop dôle ! Melyna est vraiment bavarde ! Même Alix n’est toujours pas arrivée à en placer une ! D’un autre côté pour le moment c’est le grand débat entre Lorie et Melyna. Oui ! Un débat existentiel : Tom est-il mieux avec ou sans casquette ?!
Leur controverse fut interrompue par notre arrivée à l’aéroport. Le chauffeur nous a ouvert la porte et nous sommes sorties chacune notre tour.

Une fois nos bagage en main, il nous conduisit vers le check-in pour les faires enregistrer. Heureusement, que j’avais pris le temps de peser ma valise avant ! Encore 3 kilos et je dépassais la limite autorisée !
Il nous a ensuite dirigées vers le détecteur de métaux où nous attendait une jeune femme aux traits sévère. Elle semblait furieuse envers notre chauffeur. Ce n’est qu’en nous approchant plus que j’ai remarqué que les huit filles derrière elle l’accompagnait.

« -Vous avez 20minutes de retard sur le planning ! Lui lança-t-elle.
-Pas grave ! L’embarquement est dans 1h40 ! On a le temps… Il manque encore un groupe ! Et puis…Elle n’est pas encore arrivée ?!
-Non, vous avez de la chance! »
Le sermonne-t-elle.

Je ne sais pas qui est « elle » mais je suppose que c’est une personne qui va nous accompagnée dans l’avion. Une sorte de chaperon !
En ce qui me concerne ça me vexe un peu, alors que je suis majeur. Mais si certaines sont hystériques, c’est vrai que c’est indispensable ! Il doit surement en avoir au moins une dans le lot ! C’est obligé ! Je plain les TH…

_______________________________________________Point de vu de Melyna


Ca fait maintenant 20 minutes qu’on attend ! Certes, le temps passe vite a parlé TH avec les filles…mais…je suis pressée de VOIR MON T’HOMME! En fait, j’ai envie de tous les voir…mais je dis toujours mon T’homme parce que pour moi le reste va avec !
Je ne sais pas comment je vais réagir en le voyant. J’espère juste que je ne vais pas fondre en larmes ! Mais c’est fort possible ! Pourtant je n’ai pas envie de donner cette image de moi mais je n’arrive pas à me contrôler…

Un autre groupe de fan arrive…elles aussi sont huit ! Je remarque qu’y a un mec dedans. Surement un petit copain qui accompagne jalousement sa copine ! Décidément, ça va être le chiffre de ce voyage ! A la base, il a toujours représenté mes relations avec les TH…Surement parce qu’il y a eu beaucoup de chose en 2008, mais non je ne pense pas ! Car si on couche le huit, il exprime le signe de l’infini… et TH für immer !

Et oui, je suis une passionnée de chiffres…vous pouvez me prendre pour une dingue, mais rassurez vous, moi aussi je n’aime pas les maths ! Pourtant, j’adore donner des chiffres aux gens : moi je suis le 4, Lucile c’est le 2, Bill le 9 et mon t’homme c’est le 1 ! Enfin, j’ai une sainte horreur du 7…pour moi il porte malheur ! Comme me le dit Lucile : « Faudrait pas que ta chambre soit la numéro 7 »

On attend encore une 10aines de minute…on a juste le temps de sympathiser avec les nouvelles arrivantes, quand une femme d’une quarantaine d’année arrive. Elle a les traits tirées et à l’air de mauvaise humeur…j’ai pas envie que ce soit elle qui nous chaperonne !

_______________________________________________Point de vu d'Alix


Je crois qu’on prie toute pour que ce ne soit pas elle qui nous chaperonne. Elle fait trop sévère. Mais on est quand même 24 contre une… au pire, on pourra la faire tourner en bourrique ! Mais si ça pouvait être quelqu’un d’autre ça m’arrangerait ! Je suis majeur, et en vacances… ce n’est pas pour me faire punir comme si j’étais retournée en primaire.

« -Bon ! Les trois groupes sont là à ce que je vois !
-Oui…
répondit doucement notre chauffeur.
-Les bagages sont enregistrés ?
-Oui…
dit assurément la jeune femme.
-Bien ! Mesdemoiselles, j’ai quelques papiers à vous donner. Vous me les remplirez dans l’avion et me les donnerez. Je me présente, je suis Mme Vandervaals. Mon travaille sera de vous surveiller pendant votre séjour… ou du moins veiller a ce qu’il n’y ai pas de fâcheux incidents. De plus, j’ai une maitrise d’Allemand, je suis bilingue, ce qui peut à terme vous être très utile. » Elle marqua une pause avant de d’ordonner : « Bien ! Suivez moi ! »

Grrr….elle me sort déjà par les trous de nez ! C’est quoi ce chantage ?! Si on ne fait pas pipi popo on n’a pas le droit à la traduction ?! C’est ça ?! En plus je suis sur qu’elle ne voudra même pas nous traduire ce qui nous intéresse…Je compte sur toi Karell !J’ai plus confiance !! Même si je suis sûre que tu me dirais « oui mais elle parle mieux que moi, faudrait mieux lui demander »

On la suit a travers le détecteur de métaux, des agents de sécurités regardent a l’intérieur de nos sacs, on se fait fouiller, et direction l’embarquement ! L’avion arrive dans 35minutes exactement. Enfin, c’est ce qui est marqué sur le panneau d‘affichage. Du coup, j’ai mon billet en main et j’attends…encore !

_______________________________________________Point de vu de Karell



La musique retentit, suivit de l’annonce :

« Le vol 8424 en direction de Banckok est arrivé. Nous prions aux passagers de ce vol de bien vouloir ce diriger vers l’embarquement 19 »

Mme Vandervaals nous fait signe de la suivre. Comme une vieille instit on doit se mettre 2 par 2 ! Heureusement qu’elle ne pousse pas le vice jusqu'à nous faire tenir la main ! Elle me fait rire. On dirait une ancienne institutrice stricte qui a gardé toutes ses anciennes manies !

On la suit donc dans la zone d’embarquement, où des hôtesses vérifient nos titre de transport et nos carte d’identité. Les tickets dont l’immatriculation commence pas un 1 seront dans la zone A et rentrerons en premier. C’est notre cas à Alix et moi. Ceux qui ont un 2 seront en zone B et ainsi de suite.

Nous attendons que tout le monde ai été vérifié et Mme Vandervaals nous dit de suivre l’hôtesse correspondant a notre zone. Je suis toute excitée ! C’est la première fois que je prends l’avion !

Certes, j’ai un peu peur…en faite j’appréhende ! C’est en partie du aux rêves bizarres que je fais depuis 2ou 3 jours. Décidément, le stress ça ne me réussit pas !

L’hôtesse fait tout le tour de l’avion en respectant les limites de sécurités fixées par des plots. Ceux qui osent ne pas les respecter se font disputer. C’est vrai que c’est inconscient de passer trop près des réacteurs.

_______________________________________________Point de vu d'Alix



Maintenant, nous commençons à monter les escaliers de l’avion. Je regarde mon numéro de siège et essaye de le retenir. « 194 » c’est pourtant pas difficile de le retenir ?!

Les hôtesses de l’avion revérifient une nouvelle fois nos titres de transport. Nous rentrons dans l’avion : enfin ! Il n’y a plus qu’à chercher notre place ! Karell et moi sommes censées être côte à côte. J’espère qu’on sera près d’un hublot ! J’adore pouvoir regarder par la fenêtre.
Nous avançons toujours dans l’appareil, quand Karell me pousse dans une rangée. Je n’ai pas trop eu le temps de réagir à part miauler un : « QUUOOIII ?! »

C’est alors qu’elle m’indiqua du doigt nos numéros. Je devais être contre le hublot, mais comme Karell n’a jamais pris l’avion, je lui laisse la place. De toute façon je pourrais voir aussi. Ce n’est pas comme si j’étais en bout de rangée.

On s’installe tranquillement pendant que les autres rentrent. Je regarde dehors pendant que Karell me fait part de son excitation. Je lui explique les sensations que ça m’a fait lorsque j’avais pris l’avion… puis j’entend un « pouf » à ma gauche. Je me retourne pour jeter un coup d’œil. C’est Melyna. Elle se retrouve à côté de moi avec Lucile. Je sens qu’on ne va pas beaucoup dormir pendant ses 11h de vols…

Le silence ce fait dans l’avion. Une hôtesse de l’air nous montre les différentes consignes de sécurité. Tout le monde est attentif, puis l’avion commence à avancer vers la piste de décollage. Quelques minutes plus tard, nous nous retrouvons dans le ciel, l’avion est stabilisé, à l’heure, et il n’y a aucunes turbulences.

Karell continue de me raconter les sensations qui lui ont plus, quand les hôtesses passent avec les plateaux repas. C’est vrai que mon ventre commençait sérieusement à gargouiller ! Melyna et Lucile ce joignent à la conversation tout en mangeant notre superbe sandwich jambon fromage. D’ailleurs je donne tout le gruyère qui est dedans à qui le veut bien ! Je n’aime pas le fromage !

_______________________________________________Point de vu de Tom



Berlin. Même jour, même heure.

Pas cool. On pouvait pas faire une fan party tout ce qu’il y a de plus normal ?! Une fan party sans avion ?!… Bill me regarde d’un air désespéré ! Je vais encore lui arracher la main pendant tout le trajet…tant pis pour lui ! Ce n’est pas de ma faute si j’ai peur en avion ?!
Nous nous installons dans notre compartiment privé. Je pousse discrètement Bill pour qu’il se retrouve a côté de moi. Au moins si on s’écrase, je serais avec lui…mon double.

Je pousse un soupir malgré moi et tiens ma casquette entre mes mains. Ca ira un peu mieux une fois qu’on sera en l’air et que j’aurai autre chose à penser que : nous flottons au dessus du vide !

_______________________________________________Point de vu de Bill



Ca y est… Tom est mort de trouille… Je sens que je vais encore souffrir ! On a déjà pris l’avion un nombre incalculable de fois mais il a toujours aussi peur…

D’ailleurs moi aussi j’ai la trouille…mais pas pour les mêmes raisons que Tom. C’est vrai ! Les organisateurs nous ont dit que des fans françaises prendraient le même avion que nous pour la fan party. Si c’est des hystériques, j’ai trop peur. J’ai beau aimer mes fans, je ne peux pas me défendre si plusieurs d’entre elles se jettent sur moi….

« Tom ! T’as plus de chance de te faire agresser par une groupie, que notre avion s’écrase pendant ces 11h de vols !!! »

Je soupir et appréhende comme un fou ce week-end. Je sais pas pourquoi, j’ai un mauvais pressentiment… Mais faut bien faire plaisir à ses fans !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 23:43

je repasserais lire a la prochaine PUB TV, par ce que la enfaite je regarde la télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 23:47

MDR! XD Merci pour les détails! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 0:29

yuka26 a écrit:

D’un autre côté pour le moment c’est le grand débat entre Lorie et Melyna. Oui ! Un débat existentiel : Tom est-il mieux avec ou sans casquette ?!


yuka26 a écrit:

Et oui, je suis une passionnée de chiffres…vous pouvez me prendre pour une dingue, mais rassurez vous, moi aussi je n’aime pas les maths ! Pourtant, j’adore donner des chiffres aux gens : moi je suis le 4, Lucile c’est le 2, Bill le 9 et mon t’homme c’est le 1 ! Enfin, j’ai une sainte horreur du 7…pour moi il porte malheur ! Comme me le dit Lucile : « Faudrait pas que ta chambre soit la numéro 7 »?!

yuka26 a écrit:

« Tom ! T’as plus de chance de te faire agresser par une groupie, que notre avion s’écrase pendant ces 11h de vols !!! »?!




MDR !!!
juste trop drole
je suis super préssé de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 0:35

Contente que ça te plaise! lol Jme suis souvenu de 2 ou 3 truc du forum (comme les chiffres ou la casquette de Tom) et j'y ai remis dedans -> ça me faisait délirer!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1000 Meere
» [ Parole ]1000 Meere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser