Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.

Aller en bas 
+3
colombe89
Mély !
yuka26
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 21:46

C'est de mieu en mieu meme !
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 23:41

Chapitre 14: Reden...pas criez!


______________________Point de vue de Tom


Bill me fait signe qu'il y a du grabuge derrière. Je me retourne. La jeune fille à la peau mate nous montrait du doigt. Elle avait parlé tellement fort que ça avait créé un blanc dans notre conversation. Je décidais d'ignorer pour le moment ce qui ce passait dans mon dos. Je préférais attendre le bon moment pour m'emmêler. Les autres du groupes recommencèrent à manger, et moi aussi !

______________________Point de vue de Melyna


Le cuisinier n'a toujours pas osé répondre à ma question. Des perles de sueur coulent le long de son front. Je continue :

« ...je comprends...c'est parce qu'EUX ont du frique ? C'est ça ?!...Parce qu'EUX sont des célébrités ? Donc EUX ont le droit de manger mais pas mes amies ?! Et vous la voyez où l'égalité ? »

Il déglutit et enfin termina le sujet :

« Dans le monde des affaires, il n'y a pas d'égalité qui tienne ! »

Et il partit. Les filles me retenaient de lui en coller une ! Il se prend pour qui ?! Puisque je n'ai pas pu lui foutre une belle tarte, je me suis contentée de lui tirer la langue... Alix rigole.

« Mely fait gaffe ! On ne sait jamais ce qu'il pourrait mettre dans nos assiettes par vengeance ! Je préfère ne pas manger que de me faire empoisonner, ou de retrouver des choses louches dans mon assiette ! »

Karell approuvait Alix. Même si mon envie de sitting était toujours là, pour les filles, je me suis levée.

Je tenais tout de même a approché le groupe, quitte a les déranger en pleins repas. Malgré l'insistance de filles pour partir, je me rapprochais tout de même de la table où gisait MON T'HOMME. Il était tellement plus beau en vrai que sur les poster. Lui et son regard intense et mystérieux. J'en avais des bouffées de chaleur.

A mon arrivé, ils s'arrêtèrent de manger. Je leur glissais 2 ou 3 mots comme « bonjour » « comment ça va ? » « bon appétit ». J'allais entamer le sujet de Bill l'homme parfait aux 1000 défauts, quand les filles virent me chercher. J'eu beau me débattre, et leur expliquer que je comptais bien profiter de cette situation, elles ne m'ont pas laissé faire. Selon elles, il était indécent de les déranger. En plus, on courrait le risque de se faire prendre, ou encore que le cuistot cafte à Mme Vandervaals que nous leur avons parlée. Quelles chiffes molles je vous jure ! 5 minutes seules avec eux, quitte à se faire renvoyer, c'est tellement mieux que 2 jours de fan party !

Après un soupire, elles ont compris et m'ont laissé leur parler. Elles se sont installées sur une table dans le fond et m'on attendue.


______________________Point de vue de Karell


Je dois avouer que Melyna ne manque pas de cran. Je n'oserai jamais les déranger en plein repas. Je ne sais même pas si j'oserai leur parler ! Avec Alix, on c'est toujours dit qu'on ne souhaitait pas les déranger, qu'on ne les dérangerait jamais sans leur sorties officielle. Je ne sais pas si on peut considérer celle là comme officielle ! Pour moi, ils se sont cachés, et souhaitait prendre une pause vis-à-vis des fans. Je les comprends, ce n'est pas facile de sourire toute la journée...et encore moins au réveille !
C'est pourquoi nous avons préféré attendre Melyna en retrait. C'est bête et on le sait. On rêverait d'être comme Melyna et n'avoir aucun scrupule à leur parler naturellement, à couper leur conversation, à les accoster... on rêverait en ce moment même de se tenir juste derrière elle. Mais ça nous ai impossible sauf invitation de leur part.


______________________Point de vue de Tom


La fille qui nous montrait du doigt perdit leur petit duel. Je me demandais bien le sujet de leur échange. Elle était assez remontée, et sans ses amies, je me demande ce que ça aurait donné. Je les vis partir, puis cette jeune fille vint vers nous. Elle se piqua devant moi et me regarda droit dans les yeux. Les siens étaient légèrement humidifié par l'émotion, mais sans eux j'aurais cru qu'elle nous considérait comme tant d'autre et non comme ses idoles... Ca me plaisait !

Elle tenta de nous parler dans un anglais approximatif. Nous fîmes preuve d'un peu de patience, et après quelques mots, ses phrases se firent plus complètes et assurée. Je me suis vraiment demandé ce qu'elle nous voulait. Ce n'est qu'en entendant ses quelques mots maladroit que je compris : elle souhaitait juste partagé un instant avec nous.

Ses deux amies se sont expliquées avec elle. Après cet échange dont je ne compris aucuns mots, elles se sont mises à l'attendre au fond de la pièce. Pourquoi restaient-elles au fond ? On n'allait pas les manger ! On est plus à 2 personnes près maintenant...

La jeune fille continua sa conversation. On apprit que son nom était Melyna. Je ne faisais pas trop attention à ce qu'elle tentait de nous dire. Une question me brûlait les lèvres : « c'était quoi le problème avec le cuisinier ? » J'allais oser prononcer cette phrase, quand les serveurs vinrent nous servir le plat suivant. Je remarquai aussi les yeux de Melyna, rageur et remplient de colère. Ils se détournèrent ensuite de se pauvre steward pour aller se poser vers ses amies.

Quel lien ?


______________________Point de vue d'Alix


Après l'avoir attendu pendant un moment, nous avons vu les serveurs se rapprocher de la table. Melyna les a fusillés du regard. Nos regards ses ont croisés, et elle nous a fait signe d'approcher. J'ai regardé Karell qui comme moi ne savait pas quoi faire. Après une courte hésitation, nous sommes allées la rejoindre.

A peine sommes nous arrivée à quelques mètres d'elle que le cuisinier entra en trombe dans la pièce. Surement les serveurs qui avaient caftés ! Je savais que c'était une mauvaise idée de rester ici... maintenant nous allions être renvoyé pour quelque chose que nous n'avons pas fait !

« Que faites vous encore ici ?! Il m'avait semblé vous avoir fait comprendre que vous deviez dégager !!! Je vais de suite en informer Mme Vandervaals ! »

Melyna ne lui laissa pas le temps de s'en aller :

« Vous nous avez rien dit là-dessus ! Vous nous avez juste dit que mes amies n'étaient pas assez bien pour être nourries comme les autres ! »

Il y avait des éclaires dans l'air.

« On s'en va ! Ne vous inquiétez pas ! Bonne journée» dis-je pour calmer le jeu.

Nous avons retenue Melyna comme nous le pouvions, et la ramenions vers la porte. Nous étions en pleins milieu du couloir que quelqu'un nous rattrapa.


______________________Point de vue de Tom


Le cuisinier est entré en hurlant quelques choses en français. Nous nous sommes tous regardés. Je me suis retourné vers Melyna et les hostilités entre elle et le chef reprirent. Les amies de la jeune fille l'emmenèrent de force prendre l'air. Cette fille a vraiment un tempérament de feu ! Elles venaient de sortir quand je me suis décidé à intervenir.

« Y a un problème ? »

Le cuisinier me regarda, la colère faussement évanouie sur son visage.

« Non. Aucun monsieur. »

C'est ça ! Prends-moi pour un imbécile... Tu sais quoi ?! Moi je suis le père noël !...

« Alors pourquoi vous vous en preniez à ces 3 jeunes filles ? Pourquoi elles étaient là ? »

Un blanc vint peindre le visage de l'homme au tablier. Après avoir déglutit, il me répondit :

« Elles n'ont pas le droit d'être ici. J'ai essayé de les faire partir mais elles ont refusés...
-Elles...juste manger...jeune monsieur. Mais patron pas d'accord !»


Coupa un serveur. Il était grand et noir. Le cuisinier bouillait de l'intérieur. Il fallait que je parle ou se pauvre steward allait se faire renvoyer.

« Je vois... »



______________________Point de vue de Karell


Nous nous redirigions vers la piscine tout en remerciant Melyna de son courage, quand un homme du bateau nous interpella.

Nous nous sommes retournées, et vîmes un serveur se diriger vers nous. A bout de souffle, il nous tendit deux sandwiches et nous expliqua :

« Pour vous. De la part de jeune monsieur. »


On n'a pas trop compris. Après l'avoir remercié, nous lui avons demandé de remercier également le fameux « jeune monsieur ». On se plaisait à croire que c'était l'un des TH... On a donc savourer notre sandwich sur un relax au bords de la piscine, quand Alix se releva d'un bon. Elle me secoua le bras, toute paniquée, et lâcha :

« On a oublié de leur donner la BD ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:08

Quand je l'ai lu sur le blog j'avais meme pas vu que le titre de ce chapitre était "reden ... criez pas "
=/
Revenir en haut Aller en bas
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:04

ha trop bien ! xD lol mélyna elle est trop drole dans la fic !
t'es pareille mély en vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:19

Ouai à peu près ouai !
J'aurais peut-etre pas été jusqu'a parler aux Th enfin surtout pas en anglais ! lol !
Mais sinon ca va je me reconnais, si la fille de la fic n'était pas sencé etre moi j'aurais dit "oh je suis un peu comme elle moi! , elle me fait penser à moi!"

XD
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:46

MDr tant mieux! XD
En fait j'ai hésité a te faire parler aux TH....mais vuu que dans l'histoire ils sont a pas 2m et que y a personne d'autre que nous autour, jme suis dit que sur une coup de tête tu pourrais leur parler! XDDDD Ou êter omnibulé par Tom et sans t'en rendre compte te mettre devant! XD Bref! Gros film!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:51

En réalité si un truc comme ca arrive je trouverais ca tellement beau pour etre vrai que je serais d'un calme anormale. Je serais deux de tension. On pourrait me parler je répondrais pas. ou alors si mais tellement doucement qu'on capterais à peine ce que j'ai dis. et puis mes yeux seraient surement fixé sur eux ou plutot lui* .
Puis au bout d'un moment quand j'aurais réalisé que bah c'est pas tout les jours qu'un occasion comme ca se présente à moi bah j'aurais été timidement les voirs et demander si je gène avec de leur dire quoi que ce soit d'autre . .

*mélyna en plein rêve.. pire mm.. en plein fantasme! lol *
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:33

Ok lol Mely! ^^
ce serait bien qu'un jour ça arrive!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:39

Mais tkt un jour j'aurais mieu meme ! =)
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:52

j'espère pour toi! ^^ Et puis si je pouvais être avec toi le jour où tu as "mieux"... XD je dirais pas non! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:00

mdr !

merci !! =)
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:48

Chapitre 15: .oOo.Ich bin nich ich quand il s'agit de ça....oOo.



_____________________Point de vue d'Alix


Le soleil cuisait mon dos. Mes yeux étaient clos derrière mes verres de soleils. J'avais chaud. Je repensais à ce qu'il c'était passé au restaurant. C'est vrai que c'était un peu galère, mais c'était tout de même irréel de Les avoirs aussi près de nous sans protection rapproché et sans barrière... Ca aurait été beaucoup plus simple pour....Mais quelles connes ! C'est pas vrai ! Comment on a pu oublier ça ?!

Je secoue Karell qui dort à moitié sur le relax.

« On a oublié de leur donner la BD ! »


_____________________Point de vue de Karell


Sa phrase résonne encore dans ma tête ! C'est pas possible des boulettes pareilles ! Je me rassois sous l'effet de la nouvelle...un blanc passe, puis nos esprits se remettent un peu en place :

« On l'avait pas sur nous de toute façon... »

On n'aurait pas pu leur donner même si ce n'est pas l'envie qui nous en aurait manqué.

« De plus, on les reverra pour des autographes à la soirée du dernier soir...on y fera à ce moment là ! Non ? »

C'est ce que nous avions décidé avant de nous endormir la veille. Le sujet était clos...du moins pour le moment. J'ai décidé d'accompagner Morganne faire quelques brasses.

Nous sommes restées en pleins soleil tout le reste de l'après midi. Vers 16h, quand le soleil commençait à décliner sérieusement et qu'une brise vint nous rendre visite, j'étais encore dans l'eau en pleine bataille d'eau avec Morganne et Melyna qui nous avait rejoins.

Alix restait assis au bord de la piscine, refusant de se mettre en maillot de bain. Je ne la savais pas si pudique. Elle avait enlevé son short, mais refusait toujours de retirer son débardeur. Elle m'avait déjà dit que son buste la gênait mais je ne pensais pas que c'était à ce point.

Tout le monde à au moins une partie du corps qu'il n'aime pas. Par exemple, moi, c'est mes jambes. C'est pour ça que je ne me mets jamais en jupe courte. Là aussi en maillot je n'aime pas. Mais bon, avec un paréo ça passe. Et dans l'eau, je m'en fiche... Elle pourrait faire pareil !

Ca gâche tout le fait qu'elle ne soit pas dans l'eau avec nous. En plus elle le dit elle-même : elle meurt de chaud.

C'est dans cette situation que le rêve continua.


_____________________Point de vue d'Alix


J'étais toujours assise sur le rebord de la piscine. Qu'est ce que j'avais chaud ! Si dans 10min, je continuais à avoir aussi chaud, peut être que je finirais par céder aux supplications des filles. Elles tenaient absolument à ce que je les rejoigne dans l'eau... Ce n'est pas l'envie qui m'en manquait, mais je ne pouvais pas... j'y peux rien si je n'accepte pas encore cette partie de mon corps !

Je me résonnais en me disant que nous n'étions qu'entre filles. Qu'ils* n'étaient pas là et que je ne craignais rien. C'est surtout cette dernière pensée qui pouvait me faire changer d'avis.

C'était sans compter sur le début de cris hystérique à ma droite. Nous nous sommes toutes retournées. Ils* étaient là. Les quatre, ici. Bill et sa casquette, Tom les dreads remonter façon poulpe, Georg avec sa queue de cheval, et enfin Gustav...simple comme toujours. Les appareils photos étaient subitement de sortis ! Mais qui louperai Tom, Georg et Gustav étaient torse nu ?

Tom posa sa serviette sur le relax adjacent à celui de son frère. Il partit avec Georg se baigner. Gustav se mit debout contre la barrière su pont supérieur et admirait autant le paysage que les fans qui le photographiaient en bas. Bill quand à lui restait sur sa chaise dépliante, à l'ombre, camouflé derrière ses lunettes de soleils en verre fumé...

Il n'était plus question que je me baigne ! Pas devant eux !

Melyna était sorti de l'eau pour les prendre en photo. J'avais fait de même, ce qui permettait à Karell de rester un peu plus longtemps au frais dans la piscine.

Après les avoir mitraillé dans tout les sens possible, je regrettais de ne pas être plus vive. Je n'avais pas pu prendre Georg et Tom. On ne pouvait pas les voir quand ils nageaient. Du coup, je rangeais mon appareil dans mon sac à l'ombre, et revint m'assoir à ma place : sur mon petit bout de piscine.

Tom finit par sortir. Il rejoint son frère à l'ombre vers le relax. On distinguait son corps brillant. Bill quand à lui était égal à lui-même : impossible de retirer sont tee-shirt en publique ! Je pouvais critiquer, mais je n'étais pas mieux dans le genre...

Georg rejoins un peu plus tard Gustav. Ils s'étaient installés tout les deux, ou plutôt : Tobi leurs avaient installé, une petite table contre la barrière du pont supérieur. Ils sirotaient quelques chose ressemblant à du RedBull, laissant leur torse bien visible à nos p'tits yeux.

Je suis donc retournée avec Melyna faire quelques photos. Je revenais une fois de plus m'assoir sur mon petit rebord. Bill et Tom parlait toujours de je ne sais quoi en regardant la foule, quand PLOUF ! Je me suis retrouvée à l'eau.


_____________________Point de vue de Melyna


Alix me fait quelques peu pitié à rester aux bords de la piscine. Des fois cette fille je la comprends pas ! Elle est super extravertie, mais elle nous fait un fromage pour une petite baignade ! En plus ça se voit qu'elle a chaud et qu'elle en meurt d'envie !

Je l'ai laissée sur son rebord la première fois, mais cette fois ci elle n'y échappera pas ! Je ne luis laisse pas le temps de se rassoir que je la pousse dans l'eau. Et tant pis si elle n'a pas voulu enlevé son débardeur ! Il séchera !


_____________________Point de vue de Tom


Je suis au soleil, mais mon frère reste à l'ombre. Il refuse d'enlever son tee-shirt, et encore plus de se baigner devant elles. Comme si elles ne l'avaient jamais vu en maillot de bain ! Il a oublié les photos de nous aux Maldives ?

Depuis notre place, on remarque notre cameraman qui film la foule. De temps à autre, nous sommes la cible de son film. Encore un épisode de TH TV qui plaira aux fans...ou fera des jalouses...
J'étais un peu dans la lune, perdu dans l'horizon qui s'étendait devant moi, quand je vis en bas les filles de tout à l'heure. En fait, j'ai tout vu. Melyna a poussée son amie dans l'eau ! La pauvre...mais c'est drôle !


_____________________Point de vue d'Alix


Je suis sorti de l'eau tout décoiffée, et tripée. J'avais décidé de choper Melyna à son propre jeu...mais pas maintenant ! On verrait ça plus tard ! La vengeance est un plat qi se mange froid dit-on !
D'un autre côté sans elle, je ne me serais pas baignée. Et même si je me suis faire prendre en flagrant délit par Tom, je me suis bien amusée.

Les Tokio Hotel sont partis maintenant depuis une heure. Le soleil décile dans le ciel à tel point qu'il est a présent coloré d'un rouge ocre. Sa couleur si magnifique nous a inspiré pour quelques photos de groupe. Nous avons par la suite discuté encore un peu. Jusqu'à ce que le vent nous donne la chair de poule.

Nous nous apprêtions enfin à rejoindre notre cabine histoire de nous refaire une petite toilette avant le repas quand Morganne lança :

« C'est quoi là bas ? C'est des nuages ? »

Nous nous sommes toutes retournées.


« Oui ça doit être des nuages... » Confirma Julie.

« Ils sont pas un peu noirs ? » s'inquiétait Lorie.

« Oui...et en plus ils sont tout plats... » Dit Laura.

« Ah...Ouai...bizarre...Ils étaient pourtant pas là il y a 5 minutes ?! » remarqua Karell.

« Non...c'est vrai ! Je ne me souviens pas les avoirs dans mes photos... » Annonça Melyna.

« J'espère juste que c'est pas une tempête ! » espérait Léa.

« Oui ! A ce qu'il parait, la tempête tropicale arrive vite ! Mais en étant en bateau...
j'espère que personne n'as le mal de mer ?! » Rigolais-je non sans un rictus.

« Aucune idée ! Je vais y découvrir... après on va surement la contournée, ils ne sont pas fous quand même !» proclama Lucile.



Sur ce, nous nous sommes séparées chacune dans notre cabine. L'odeur du repas se sentait déjà dans les couloirs du bateau, faisant saliver notre bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 11:07

tan tan "la tempête tropicale arrive " xD ca fait trop genre titre de film catastrophe ^^

en tout cas mély sur le coup elle est pas gentille !!
moi je l'aurais tué xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:44

OH j'ai pas vrm le temps de lire mais vu qu'on dit que je suis méchante je vais viiite me dépécher de lire !! =))

lol !
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:33

MDr Mely! non elle est pas méchante! lol elle a juste fais bougé les choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:48

Mdr ! C'est rien ce que j'ai fais !! =)
Moi je croyais vraiment avoir fait un sale truc ! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Setsu...<3
New
Setsu...<3


Nombre de messages : 27
Age : 28
Chanson préférée : Lonely Day System Of Down
Date d'inscription : 11/10/2009

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 3:12

J'adore
Vivement la suite!!
J'ai pleins de supposition pour la suite !! x)
Le rêve se transformera peux etre en cauchemard?!=P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-zOfia.skyblog.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 22:22

euh...j'ai pas spoté la suite ici! -_-"
Dès que j'ai le temps je la posterai...doit y avoir 1 ou 2 chapitre en retard...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 23:31

haha, va falloir que je reprenne depuis le début, ca fait longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 1000 Meere
» [ Parole ]1000 Meere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser