Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!

Aller en bas 
+4
Stef [BG]
kanatlove
Roxy__*
Mnks
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mrs Kaulitz
Fan
Mrs Kaulitz


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:06

Merci pour cette suite ! J'adore ! <3

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
colombe89
1oo % Eux
colombe89


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 02/11/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 22:22

et la suite? je suis impatiente moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 20:36

Menekse , la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Mrs Kaulitz
Fan
Mrs Kaulitz


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:35

eh toi alors à quand cette suite ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:46

Bon Voila une petite suite!
Je suis un peu a court d'inspiration, meme si j'ai les grandes lignes de la fic dans la tete!
Donc des que j'ai une bonne idéee pour la suite, je l'ecrit.

C'est pour bientot, car ces temps ci je fais des reves assez drole et je vais m'en servir pour la suite! Voila.




Georg : Tu va m’en vouloir, me hair et je ne te demande pas de me pardonner, ni de ne pas me hair.
Sandra était un peu choqué, qu’avait dit il fait ?
Sandra : Qu’est ce qui se passe ?
Georg : Il y avait une autre fille…Je suis sorti avec elle quelques temps mais c’était juste un passe temps, c’est Tom qui me l’avait trouvé. Et Avant de venir en France et te rencontrer j’étais toujours avec elle. Malheureusement j’étais encore avec elle quand on a flirté ensemble. Quand j’ai remarqué que tu prenais de la place dans mon cœur, j’ai tout de suite mi fin a ma relation avec elle. Pour être avec toi. Avant que sa soit sérieux entre nous. J’espere que tu m’en veux pas trop ?
Sandra resta perplexe.
Georg avait un peu enjolivé la chose, mais c’était pas un mensonge…
Sandra : Merci d’avoir été franc avec moi. Puis si c’est réellement fini entre elle et toi, c’est une histoire ancienne et je m’en fiche de se que tu as fait dans le passé, ce qui m’importe c’est maintenant !
Georg ne s’attendait pas trop à une telle reaction. Sandra était quelqu’un d’ouvert et qui se prend pas la tete, pas comme ses deux anciennes copines. Il allait peut être enfin remonter la pente, alors que cette fille le hante. Eh oui, il y a bien cette fille qui le hante chaque soir dans ses reves. Il ne pouvait plus et ne devait plus penser à elle. Sandra allait l’aider à l’oublier.
Sandra le ramena à la réalité.
Sandra : Bien sure si tu me trompe, oublie moi ! Je ne pardonne pas !
Pour toute reponse, Georg prit Sandra dans ses bras. Mains dans la mains, Georg et Sandra allerent rejoindre les autres.

Coté de Sophia :
Saki nous avait envoier dans la chambre de Bill. Les autres devaient nous rejoindre. Mon etat de choc était un peu disiper. Je me demandait ce qui allait se passer maintenant. Notre relation n’était pas secret, mais elle n’était pas non plus officiel…
Georg, Tom, Gustav, Sandra et Jade venait de nous rejoindre. Ils se posaient pleins de questions. Bill leur expliqua la situation.
Georg : T’es dans la merde !
Bill : Merci Georg, ça m’aide !
Saki revient dans la chambre et prit Bill à part. Nous, on entendait rien. Puis Bill revient.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mrs Kaulitz
Fan
Mrs Kaulitz


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 0:15

enfin !!
Super suite mais un peu court , c'est pas grave la prochaine sera plsu longue!
Suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 20:09

Plus Longue? Euh...je pense pas... Désolé

Bill faisait une tête bizarre. J’arrivais a lire sur son visage qu’il n’était pas très content de ce que Saki lui avait dit.
Bill : Saki a appelé Peter (producteur) et David (manager) et ils ont dit que si on me demandait, fallait que je démente…
Tom : Mais tu peux pas faire ça ! Il est con David ou quoi ? Ils ont une photos de vous…
Dit Tom en se levant du canapé où on était tous assis sauf Bill et maintenant Tom.
Tom : Les fans vont avoir une mauvaise image de nous. Ils, même si je devrais dire « elles », préféraient qu’on leur dise la vérité plutôt de mentir alors qu’il y a une photo qui prouve le contraire. Ils vont croire qu’on les prend pour des imbéciles.
Tom fit une pause et continua.
Tom : Je suis pas d’accord, Bill.
Tom regardait son frère dans les yeux, puis chercha du soutiens parmit les autres membres du groupe. Les autres étaient d’accord avec Tom et moi aussi.
Bill : Tom, attend j’ai pas fini…T’oubli un detail…
Bill commenca à expliquer que le photographe qui les avait pri en photo était derriere une vitre et que cette vitre était un peu teinté. Mais malgres tout, si on s’approchait assez cad si on était collé contre la vitre, on pouvait voir l’interieur du restaurant. Mais la photo sera super sombre et qu’on ne distinguerait à peine 2 silhouete sans pouvoir les identifier. Donc ça pouvait être n’importe qui.
Tom : Remerci l’inventeur des vitres teinté.
Gustav : Heureusement que t’avais pas les cheveux…
Gustav fesait des grands gestes avec ses mains et ses bras pour imiter la coiffure de Bill, les cheveux en petard. Tout le monde ria. Cela detendi l’atmosphere. Le reste de la soirée se passa tranquillement.
Bill me confia qu’il aurait prefere dire la verité à la presse et aux fans, mais David et Peter en avait decider autrement. Il était oubliger d’obeir, même si ça lui plaisait pas trop. Personnellement ça ne me derranger pas qu’il ne dise rien pour nous. J’ai pas besoin de ça.
On se coucha tous pas très tard. Minuit quoi, car demain, ça allait être une journée longues de travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mrs Kaulitz
Fan
Mrs Kaulitz


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 20:19

Merci pour cette suite !
Tom qui pense à son fréro et aux fans ,c'est trop gentil !!
j'adore, suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 21:16

Yeah, t'as mis une suite....
Elle est bien!!
Suiiiiiiiiiite!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 23:35

Merci.

Je mettrai une suite plutard, pour 2 raisons:
1 je l'ai pas encore ecrite
2 Je veux plus de letrice! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Stef [BG]
Addict-TH
Stef [BG]


Nombre de messages : 2138
Age : 31
Localisation : into the blue
Chanson préférée : Schwarz
Date d'inscription : 31/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 13:20

xD Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite


=) s'il te plaît =D
Revenir en haut Aller en bas
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:53

Bon Menekse, tu nous la met quand cette suite? Pcq la je viens de la relire en entier, et je dis bien en entier, et j'attends!!!
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [En cours] 3615 Dark paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser