Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!

Aller en bas 
+4
Stef [BG]
kanatlove
Roxy__*
Mnks
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 0:49

Quand on arriva dans le Mcdo, Sandra et les garçons étaient déjà la, assit a nous attendre.
Après avoir manger, Bill voulait aller faire du shoping, on alla donc faire du shoping.
J’ai bien crut que Bill allait nous rendre tous dingue ! Il n’arretait pas de vouloir tout essayer à chaque fois qu’on rentrait dans un magasin et on passa bien les ¾ de l’aprem a faire les magasins que monsieur voulait. Avec Tom on s’était ligué pour lui faire perdre la tete, par exemple on le fesait douter sur les tenues. Même Georg s’y était mit. On s’eclatait bien nous 3.
Le pire fut quand même quand Jade était dans une cabine d’essayage à rideau. Eh bien Tom s’y glissa alors que Jade se changer, le pauvre il ressorta aussi vite qu’il fut rentré, il avait reçu une bonne gifle car il se massait la joue gauche qui avait rosi. Tout le monde explosa de rire. Bill n’arrivait plus a s’arrêter.
Georg : Tom, t’exagère, la nuit ça te suffit pas ! Faut aussi que tu le fasses en pleins jours et en public ! T’as vraiment besoin que tout le monde sache que t’es une bête de sex ?
Tom : Peut être… Mais au moin, mon cher Georg comparé a certain une me suffit !
Gustav intervena : Tom.
Il avait remit a sa place Tom qui s’arreta de rire.
La situation était devenue bizarre, mais je ne dit rien, je demanderai plus tard a Tom, puis s’il veut rien dire je questionnerai Bill.
A la fin de la journée, tout le monde avait fait quelques achats, mais personne n’avait battu le record de Bill !
Mais avec les filles, il nous restait juste une course a faire !
Sandra : Il nous reste juste un truc à acheter !
Bill : Oui, Quoi ?
Moi : Ça ça reste secret !
Bill : Secret ?
Tom : Oui, quelque chose qu’elles peuvent pas te dire !
Bill [--‘] Merci Tom, mais j’avais comprit.
Tom : Mais de rien frangins, j’avais l’impression que t’avais pas très bien saisi le sens de ce mot !
Bill lui lanca un regard noir !
Jade : Bon on se voit après ?
Gustav : Ouais, on va vous attendre dans un café du coin !
On les quitta pour aller acheter de la lingerie. On comptait pour leur dernier jour leur faire une surprise. On ressortit une demie heure plu tard avec chacune un ensemble ; Sandra un ensemble vert émeraude, Jade blanc et moi rouge.
On rejoint les garçons pour a nouveau les quitter, en effet il fallait qu’on rentre chez soit au moins pour donner signe de vie a nos parents respectifs.
On les quitta dans avec regrets.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 0:51

Je rentrai chez moi et tout de suite une dispute éclata !
Mes parents commencèrent à me crier dessus pour un rien ! J’encaissais ! Il fallais juste que j’arrive à me taire et ça aller passer comme d’habitude ! Malheureusement je n’y arrivai pas. Je du parler. Et tout s’enchaîna, les cris, les pleures, la colère c’est ainsi qu’en ayant trop marre de cette vie de crie et de tristesse continue. Je me dirigeai dans ma chambre, je pris un grand sac de sport et y fourra un max de vêtements, mes affaires scolaires, le reste : mon portable, I pode, chargeur, albums photo ; je les mit dans mon sac d’école! Tampis pour les autre, je les laisse, j’en achèterai de nouveau !
J’avais cependant un pincement au cœur de quitter cette chambre, cette maison, cette famille, où/ avec qui j’avais passé une partie de ma vie.
Je quittai donc ma maison, mon chez moi en pleure, avec en bruit de fond les cris de mes parents ! C’est eux qui l’avait provoqué ! C’est eux qui l’on voulu ! C’est eux qui ne m’on pas comprit ! Ils m’on font beaucoup de mal avec leur paroles. Maintenant une autre vie s’ouvre à moi.
Mais où est ce que je vais bien pouvoir aller maintenant ?
Je pris mon cellulaire et composai le numéro de Jade. Je lui expliquai du mieux que je peux la situation, elle comprit les 1/5 de ce que je lui dit tellement je pleurai, mais elle sut tout de suite que j’étais parti de chez moi ! Elle m’ordonna de venir chez elle au plus vite !
J’appelai donc un taxi, en essayant de pleurer le moins que possible et en essayant de bien donner l’adresse d’où je me trouvais.
Après une demi heure je me trouvais en bas de l’immeuble de chez Jade, où elle m’attendait.
Des que je descendit du taxi, Jade me prit dans ses bras. Je pleurai a chaude larme et elle comprit que tout allait changer a partir d’aujourdhui pour moi.
Ce soir, il n’y avait pas les parents de Jade, ils étaient parti a un mariage dans le Sud et ils ne rentreront pas avant ¾ jours, donc je pouvais rester chez elle, le temps que je trouve quelque chose.
On se fit une soirée Pizza tout en regardant le groupe a la tele qui devait faire plusieurs plateau en une soirée !
On s’endormit a 1h du matin dans le salon devant la tele allumé !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 0:53

Le lendemain matin, on devait bien sure aller en cour, juste le matin, c’est pourquoi le frère de Jade eu la gentillesse de nous réveiller. On se dépêcha de s’habiller pour filler en cours. Mais comme tous les matins depuis qu’on a ses gardes du corps, on y va en voiture. Heureusement que Jade avait prévenue Yohan et Larry que je dormais chez elle… Ils nous attendaient donc en bas de l’immeuble de Jade.
La matinée se déroula assez rapidement sans problème. A 12h00 on quitta le lycee, même si on avait encore cours pour la séance de photo. Puis on rejoindra nos petits amis respectifs pour passer la fin d’après midi ensemble.
La séance photo se passa très bien, le photographe n’arrêta pas de nous faire des compliments, c’était génial, mais c’était super long. Il était 18h quand on sortit en fin pour aller chercher Sandra. Malheureusement je n’avais pas vu franc pour mon probleme de logement.
On arriva vers les 19h a l’hôtel, les garçons avaient eu une journée épuisante : Itv, tv, presse, fans…
On s’installa donc dans la chambre de Gustav, pour manger des pizzas et se faire une soirée ciné.
Pendant le 2e film :
Tom : C’est nul !
Les autres : Chut !
Bill : T’a gueule Tom !
A ce moment la, Bill recut un oreiller en pleine tete ce qui marqua le debut d’une geante bataille d’oreiller !
Après que les choses soit rentré dans l’ordre. Chacun alla dans sa chambre.
J’accompagnai donc Bill dans la sienne.
A peine rentré, quil demanda :
Bill : Au faite, t’a pas eu trop de problèmes hier avec tes parents ?
Il me remit sur Terre en même pas 2 secondes. Ca me fesait super mal d’y repenser, c’est pourquoi toute la journée j’ai pensé a autre chose, a fin de ne pas pleurer, mais la je pouvais pas me retenir..
Moi : Bill…
Dis je en sanglotant
Moi :… Non, ça n’a pas ete du tout hier…
Bill me regarda inquiet, et me prit dans ses bras pile au moment où je m’effondrais en larme !
On s’assit sur le lit et me demanda :
Bill : Qu’est ce qui s’est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 0:55


Je lui expliquai du mieux que je pu, car je pleurai trop. Pendant tout mon récit, j’étais dans ses bras et il me caressait les cheveux. Quand j’eu fini, j’étais soulagé, je me sentais bien, sûrement car Bill était pres de moi.
Bill : Ça va aller, tu vas voir…Si t’a besoin de quoi que ce soit, je suis la.
Moi : Je sais…Merci…
Bill me regarda, il voulait dire quelque chose mais ne dit rien.
Moi : Qu’est ce qu’il y a ?
Bill : Non, rien… Sinon tu dois rester ici, jusqu'à que je parte c'est-à-dire Dimanche ! Tu vas me manquer après…
Moi : Moi aussi tu vas me manquer…
On s’embrasse pendant quelques instants ! Des baisers sucré…


Coté de Jade :
Jade suivit donc Tom dans sa chambre, ils se retrouverent aussi tot sur le lit, mais c’était pour parler.
Tom : Je pense déjà a Dimanche quand je devrais repartir en Allemagne…
Jade : Mais vous deviez pas partir demain soir ?
Tom : T’as un autre mec, hein, c’est ça ?
dit Tom Super jaloux.
Jade : Non, pas du tout, c’est juste que Georg nous avait dit ça !
Tom : Georg, arg… Quel pauvre con…
Jade : Pourquoi ? Au faite c’est quoi cette histoire hier ?
Tom : Quelle histoire ?
Jade : Ne me la fait pas a moi ! tu sait très bien ce que je veux dire !
Tom : Tu sais je traite peut être Georg de tout les noms, je lui fait les pires choses, mais c’est mon pote, et je peux pas lui faire un truc pareil…Tu sais si je te dis tu vas le dire a Sandra…
Jade : Non, pas du tout! En gros tu me fais pas confiance ! Pff
Tom : C’est pas ça ! Mais…
Jade : De toute maniere tot ou tard elle le saura…
Tom : Oui mais je prefere Tard, et je prefere que ça soit Georg qui lui dise..tu comprends ?
Jade : Bien sure, mais ça me fait de la peine que tu ne te confie pas a moi !
Tom : Bah si je me confie a toi ! La preuve : Tu sais quoi ?
Jade : Quoi ?
Dit elle hautaine.
Tom : Je t’aime et j’ai peur de te perdre.
Jade était choquée c’était la premiere fois que Tom lui disait qu’il l’aimait, elle avait peur d’être une fille de plus sur la liste, mais apparament Tom ne pensait pas comme ça. Des larmes coulaient sur son visage et Tom les essuya avec son pouce tendrement… Ils passerent uen soirée douce a s’aimer….
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 0:57

Le lendemain matin quand Tom reveilla Jade pour qu'elle alle travailler, il lui dit:

Tom: Il y a une autre fille!
Jade : Quoi ?
Tom : Bah Sandra n’est pas la seule fille que Georg fréquente, il a déjà une copine en Allemagne !
Jade : Ouf !
Dit elle rassurer.
Tom : Qu’est ce que t’as ?
Tom : T’as cru que je parlais pour moi ?
Tom explosa de rire.
Jade : Vas y rigole !

Jade fut quand même pas mal choquée par la nouvelle, elle était rassurée mais pauvre Sandra !
Avant de partir Jade rajouta :
Jade : T’inquiete pas je ne dirai rien…
Elle l’embrassa. Elle était contente que Tom lui est dit

Jade : Au faite pourquoi tu me l’as dit ?
Tom : T’as toujours pas compris ?
Jade : hein ?
Tom se rapprocha d’elle et lui dit dans l’oreille
Tom : Je t’aime, l’amour ça fait faire des trucs de fou !
Jade : Moi aussi je t’aime

Coté Sophia
On passa la nuit entre calins et discussion, on s’en dormit vers 3h du matin…
Vers 7h du mat’, Jade vient me réveiller dans la chambre de Bill, je me leva et me prépara car aujourdhui vendredi on avait une série d’interviews avec pleins de magasins et de tele. Je prix donc New York, la peluche géante que Bill avait gagné pour moi et la mit dans le lit a ma place, il pensera donc a moi en se reveillant. Je laissa donc Bill dormir et m’en alla ainsi. On laissa aussi Sandra avec Georg, on n’allait quand même pas la deranger…
Larry et Yohan nous attendaient encore une fois de plus pour nous accompagner jusqu'à l’hôtel où les interviews auront lieu. La prod avait reservait une chambre d’hôtel qui avait amenager, il y avait même un buffet. C’était super.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 0:59

Franck était déjà sur place. J’allais lui parler de mes problemes, il me dit qu’il avait la solution, il avait une jeune chanteuse qui cherchait une colocataire.
Frank : Donc si tu veux on peut aller la voir tout a l’heure
Moi : Oui bien sure !
Un probleme de regler.
Franck nous annonca aussi qu’on aurait que 3 interview : un avec le One, un avec J&J et un autre avec le parisien ;
L’interview avec le one se passa super bien, j’ai bien rit. Avec Jeune et Jolie ça a ete beaucoup plus superficielle alors que le One c’était different.
Il est maintenant, je dois attendre que l’interview de Julie avec J&J soit terminer pour acceuiller le journaliste du Parisien. Car l’itv du parisien se fera a 4, c'est-à-dire : Jade, Jean, Gaël et moi. Jean et Gaël étaient déjà la, il ne manquait que Jade.
Quand en fin elle eut terminer, le journaliste du Parisien ne nous laissa même pas une minute qu’il attaqua avec ses questions. Après une demi heure entre ses mains, on sorti de l’interview bien heureux d’avoir terminer !
Franc nous attendait dans un coin et nous fit signe de prendre nos affaires et qu’on s’en allait chez peut être ma future colocataire.
Après 15 minutes en voiture, on arriva devant un immeuble très beau. Le quartier était tranquille, même si on était qu’a 3 minutes des Champs et de la tour eiffel.
Jade : Le quartier est super beau !
Moi : Ouais, j’aimerai bien habiter ici ! Ça me derrangerai pas !
Franck : En effet, c’est un très beau quartier et en plus Claire, a un très grand balcon qui a pour vue la tour Eiffel.
Elle s’appelle donc Claire. J’espere qu’elle est simpas. J’espere qu’on va bien s’entendre… sinon ou est ce que je vais pouvoir aller, je vais pas pouvoir rester toute ma vie chez Jade.
Franck appuya sur l’interphone et elle nous ouvrit !
On prit l’ascenseur, qui nous deposa au dernier etage, c’est a dire le 7e.
Il n’y avait que 2 appartes au 7e. Lorsqu’on sonna, une jolie jeune fille blonde un peu petite, en fin plus petite que moi, elle doit faire 1m62, nous ouvrit la porte. Elle était vraiement très belle et super bien foutu. Elle portait un jean bleu marine moulant taille basse et un simple tshirt mais sur elle ça le fesait super. Elle était face a nous avec un magnifique sourire, qui me tout de suite a l’aise.
On entra dans l’appartement, on alla directement dans le salon qui était super grand au moins 40 m2. On s’assit sur des fauteuille. Je remarqua tout de suite qu’il y avait un escalier, alors en faite c’était pas un appartement mais un duplex : Encore mieux !
Après avoir parler pendant 20 minutes, elle nous fit une visite du duplex. Il était super grand ! Il mesurait environ 175m2, elle l’avait gratuitement car c’est l’un des nombreux logement que son oncle avait a Paris et qui lui pretait avec plaisir. Moi aussi je veux un ongle comme ça. Elle cherchait une coloc car c’est pas la joie de vivre tout les jours seule dans un logement si grand
Elle nous montra sa chambre qui était super grand et qui se trouvait a l'etage alors que le reste etait en bas!
Claire : On va passer a ta chambre, en fin si t’accepte bien de venir vivre avec moi ?
Moi : Donc t’es d’accord pour que je sois ta coloc ?
Claire : Bien sure, t’es une fille aussi folle que moi et super simpas pourquoi je refuserai ?
Moi : Je sais pas !
Claire : Mais avant d’accepter voit ta chambre !
Dit elle en nous mennant vers la chambre en question.
C’était la chambre juste à coté. Ça chambre et la mienne était cote a cote et elles toutes les deux étaient racordé au balcon qui donnait sur la tour eiffel.
Claire : Elle n’est pas encore meublé et c’est toi qui devra la meublé !
Dit elle quand on entra dans un chambre aussi grande que celel de Claire, elle était super spacieuse. Elle était magnifique.
C’est bon, c’était decidé je veux vivre ici.
Après avoir parler encore un peu sur les arrangements, j’annonca a Claire que c’était d’accord. Elle était super contente et sauta presque de joie.
On avait decider que je viendrai vivre dans ma nouvelle maison Dimanche et qu’elle organiserait une fete pour l’occasion. Elle n’est pas adorable cette fille ? Si.
Lundi après les cours j’achèterai les meubles et tout.
Je ne lui avait rien dit a propos de Bill et le groupe, elle l’apprendra bien tot ou tard. Je vais pas lui faire peur des le debut.
On était resté un bon moment chez elle. Avant de partir elle me donna les clées et je quitta la maison, ma maison sur un petit nuage.


La Prochaine fois que je posterai, ca sera du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mrs Kaulitz
Fan
Mrs Kaulitz


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 17:08

Toujours aussi bien ! Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 17:41

Merci!
=D
Voila la suite!

Sur le chemin de retour, jade me dit :
Jade : Je suis bien contente que t’es trouvé Claire, c’est une fille nette.
Moi : Oui, moi aussi !
Jade : En plus t’as vu l’appartement, il est super grand !
Moi : Ouais ! Et en plus c’est pres des champs ! Le reve quoi !

On continua a parler comme ça jusqu'à qu’on retrouve les garcons.
Quand on entra dans l’hôtel, on se dirigea vers le bar ou l’on vit Tom, mais pas les autres. Ou étaient donc les autres ?
Tom : Vous voila en fin !
Jade : Comment ça en fin ?
Tom : Il est 20h, on a cru qu’ils vous étaient arrivé quelques chose… En plus Jade t’as oublié ton portable et Sophia tu réponds pas au téléphone. Bill t’as appeler au moins 50 fois. On était super inquiet, car Jade m’avait que vous seriez de retour au plus tard a 15h. 15h et 20h il y a 5h ! Il aurait pu vous arrivez n’importe quoi !
Dit Tom en colère et inquiet a la fois.
Je savais pas quoi dire, et la seule chose que je dis :
Moi : Mais mon portable n’a pas sonné..
Je le sorti de ma poche et le regarda, il était bien allumé et en mode non silencieux, il n’y avait rien qui clochait.
Moi : Regarde, tu vois !
Dit je en lui tendant le telephone.
Il le prit et sorti le sien, et m’appella, mais mon telephon ne sonna pas.
Tom : Il est cassé ! Faut que tu ten achetes un nouveau.
Moi : Ok merci !
Dis je super désolé
Jade : On est désolé mais on a une bonne excuse et une bonne nouvelle…
Tom s’adoucie et nous regardait en nous fesant signe de continuer. Je pris donc la parole.
Moi : Je pense que Bill a du te dire…
Je lui racontai l’histoire.
Tom : Si j’avais su, je vous aurais pas crier dessus comme ça ! Mais on était inquiet.
Jade : On sait !
Tom prit donc dans ses bras, Jade fut très suprise, mais contente. Car je peux vous dire un Tom en colère c’est pas très cool. Ça aller la, car il a eu juste peur pour nous.
Tom : Alors ton nouveau appart’, il est comment ?
Moi : Super grand, faudra qu’un jour vous veniez voir.
Tom : Ouais, j’ai hâte de le voir !
Moi : Au faite ils sont où les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mrs Kaulitz
Fan
Mrs Kaulitz


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 17:45

J'adore ils sont trop mimi, ils s'inquiète pour nous mdr XD
Bill il t'as appelé 50 fois lol !!
Suite Biensur !!
Revenir en haut Aller en bas
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 20:29

Merci! =D


Tom : Ils sont parti faire un tour avec Sandra, car Bill et Georg commençaient a peter un câble. Donc Gustav a proposé d’aller faire un tour. Ils devraient pas tarder à arriver, en fin normalement si Bill n’a pas trouver quelqu’un d’autre…
Dit il en me regardant
Moi : T’es mechant Tom !
Dis je en le frappant pour rire.
Tom : Oui je sais !
Jade : Et toi pourquoi t’es rester ici ?
Tom : Ou cas ou vous rentrerez avant qu’on rentre, ce qui est bien le cas !
Et il continua
Tom : Oui je sais, je suis super intelligent pas besoin de le dire !
On eclata a la connerie de Tom.
Cela me rappela que je n’avais toujours pas demandé ce que Tom avait insinuier lors de notre aprem Shooping pour Bill !
Moi : Tom ?
Tom : Oui ?
Moi : Pourquoi t’as dit a Georg ce que t’as dit quand tu t’es fait virer de la cabine d’essayage ?
Tom regarda Jade, mais celle-ci lui fit comprendre qu’elle n’avait rien dit.
Tom : Eh bien…
Tom : Allons d’abord s’assoire, trop de monde ici.
Jade et moi, on suivit Tom qui nous guida jusqu'à un petit salon privé où l’on s’assit sur de jolie fauteuil bien confortable. Avant de commencer il envoya un texto a Bill pour lui dire de rentrer car on était arrivé !
Moi : Alors ?
Tom : Bon, je ne vais pas y aller par 4 chemins, Georg a déjà une copine en Allemagne.
J’étais sous le choc, mais pas Jade.
Moi : Tu le savais !
Jade : Oui…
Dit elle timidement.
Mais avant que je lui demande elle rajouta.
Jade : Je l’ai apprit que ce matin…
Tom : Sophia, je te fais confiance, faut que tu ne dises rien a Sandra, ok ?
Comment je pouvais maintenant regarder Sandra sans rien lui dire, comment ?
Tom insista encore un peu pour que je ne dise rien et a contre cœur j’accepta.
Moi : C’est d’accord.
Tom : Comme je te l’ai dit c’est pas notre problème, c’est a Georg de lui dire et pas à nous.
Moi : Mais pourquoi ? Pourquoi ?
Tom : Pourquoi quoi ?
Jade : Pourquoi il flirte avec Sandra alors qu’il a déjà une copine en Allemagne.
Tom voulait pas repondre a la question, mais il dit tout compte fait.
Tom : Je sais pas, mais je crois qu’une fille lui a brisé le cœur !
Avec Jade on se regardait, pauvre Georg il va vecu un chagrin d’amour. Tout d’un coup j’étais triste pour Georg.
On continua à parler de tout et de rien, jusqu’à en fin Gustav franchisse la porte du petit salon privé, suivit de Bill, Georg et enfin Sandra.
Je me leva tout de suite et alla vers Bill. Il était a la fois heureux et en colère.
J’allais aller dans ses bras mais :
Bill : Putain Sophia ! T’étais passé ou ? Je t’ai appelé au moins 100 fois ! Tu peux repondre quand on t’appelle, non ? C’est trop demandé ? Tu foutais quoi ?
Dit il super mechament et en colere. Pire que Tom !
Je m’étais pas preparer à ça. Je le regardai et il me regardait, il s’était rendu compte qu’il m’avait parler mechament et qu’il n’aurait pas du. Mais le mal était déjà fait…
Bill : Excuse moi…
Moi : Mon portable est cassé et je suis juste aller voir mon futur appartement.
Dis je distante et froidement.
Je quitta donc la piece sur ces mots, Bill me retient par le bras.
Moi : Lache mois stp.
Dis je presque au bord des larmes, mais je ne fis rien montrer. Je n’aimais pas qu’on me crit dessus et il le savait.
Quand je quitta le petit salon, j’entendit :
Tom : Putain t’es nul Bill !
Georg: Bravo, bien joué mec !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mrs Kaulitz
Fan
Mrs Kaulitz


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 20:59

Merci pour la longue suite
MDR maintenant c 100 fois !
Pauvre Georg et Sophia aussi .
Suite biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 14:36

ehh Sandra, Sandra! hein!
C'est elle la visitme la dedans! rhalala suiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Mrs Kaulitz
Fan
Mrs Kaulitz


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 15:10

Mdr! ouais c'est sur c'est la plus triste dans tout ça , sauf qu'elle le sait pas encore . La pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 15:14

Vous allez voir ce qui va se passer! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 14:11

Je n’entendis pas ce que dit les autres car j’étais déjà très loin de la porte. Tout d’un coup dans le couloir quelqu’un me poursuivant en criant mon prénom, je me retourna en attendant à voir Bill, mais non, c’était Georg. Je m’arrêta et le regardais. Des qu’il fut arriver a mon niveau et me prit dans ses bras. Les larmes me coulaient encore plus. Toutes les tristesses, toutes les peurs, tous ce qui c’étaient passé ces dernier temps remontèrent a la surface.
Mais le pire fut quand même le fait que Bill ne soit pas venue me rattraper mais que c’était Georg. Cela me fit beaucoup de peine.
Georg : T’inquiete pas, il s’emporte parfois.
Je ne disais rien.
Georg : Il sait pas ce qu’il dit aussi.
Je ne parle toujours pas.
Georg : Mais la seule chose que tu peux être sure c’est qu’il t’aime. Il était super inquiet et moi aussi d’ailleur. On était super inquiet, on savait pas où t’étais. On a eu super peur. Comprend le, il était inquiet. Il tient beaucoup a toi.
Il commenca a me carreser les cheveux.
Georg : Ne pleure pas ! Tu vas voir ça va s’arranger.
Dit il tout doucement et avec beaucoup de tendresse. Ce qui me permit d’arrêter de pleurer. Il continua a me dire des mots gentils. Et je commençais à me sentir mieux.
On était encore dans le couloire dans les bras de l'un et de l'autre.
Georg : Viens on va au restaurant de l’hotel ? Tu dois avoir faim, non ?
Moi : Je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mrs Kaulitz
Fan
Mrs Kaulitz


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 14:56

Toujours aussi bien ! il est super gentil Georg !
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 15:04

Oui il est gentil, mais ca depend avec qui hein!! XD
Suiiiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 19:56

On alla donc au restaurant de l’hôtel, où il y avait pleins de monde. Un homme de l’hôtel nous installa à une table pour deux.
Georg : Faut que j’alle aux toilettes et je reviens.
Dit il en se levant.
Moi : Ok, pas de poblemes.
Dis je en lui souriant.
Après 15 minutes d’attente toute seule, je vis Bill entrer et se rapproché de ma table.
Bill : Je peux ?
Dit il timidement et d’un air desolé.
Moi : Non, il y a Georg qui va pas tardé a arriver.
J’avais encore un peu mal au cœur.
Bill : Ok, pas grave !
Dit il d’un air decu et s’en alla par ou il était venu.
Je fut très suprise par sa reaction, j’ai cru qu’il se serai quand même assit. Qu’il aurait resister ! Mais non, il s’en allait. C’était pas posible, fallait que je fasse qu’elle chose.
Je me leva et alla le rattraper.
Moi : Non, Bill attend !
Bill s’arreta nette ! Il avait un petit sourire aux lèvres.
Moi : Oui tu peux, viens t’asseoir.
Dis je en le regardant dans les yeux.
Bill : Ok,
Je me retourna et je m’appretais a retourner m’assoire, quand tout d’un coup ;
Bill me prit le bras, me fit retourné vers lui, m’attira jusqu'à lui, place sa main contre ma taille dans le dos, m’attira encore plus pres de lui, si rapidement que je me rendis compte de rien. Et il m’embrassa, ce fut un baiser qu’on ne peut pas decrire. On s’embrassa ainsi pendant 3 minutes, les clients nous regardaient, mais on continua, on ne fesait pas attention aux autres. Quand tout d’un coup on fut ebloui par des flashes ! Des flashes ? Mais comment ça se fait ? On se decolla l’un de l’autre avec difficulté ! Et la on vit qu’on se trouvait pas loin devant une grande vitre qui donnait sur la rue, c’était pas posible, il y avait des paparazies qui nous prenait en photos. C’était pas posible. Heureusement que Saki était dans le coin, il vit la situation et alla ferma les rideaux. Mais le mal était déjà fait. Ils avaient des photos de nous entrain de s’embrasser. Je regardais Bill d’un regard qui voulait dire : « on fait quoi maintenant ? » Bill avec beaucoup d’assurance, me retourna un regard qui voulait dire : « Ça va aller, c’est pas très grave ». Je fus très surprix, comment il pouvait être si serein. Moi j’étais paniqué. On avait été imprudent et inconscient. Il me prit la main et on suivit Saki, qui nous fesait signe de sortir du restaurant.


Du coté de Georg.
Quand Georg pretesta qu’il devait aller au Toilettes pour quitter Sophia, il se rendit en faite dans le petit salon privé où se trouvait les autres. Quand il arriva sur place, il n’y avait plus que Tom et Bill entrain de se disputer. Tom avait un verre a la main et bill une assiette, tout d’eux avait dans la main libre une chaise. Georg comprit pourquoi les autres étaient parti. Quand Bill remarqua Georg, il lui envoya l’assiette en plein tete tout en criant « SALO ». Heureusement pour Georg il était habitué a recevoir des trucs de la part des Kaulitz et surtout de Bill, alors il se baissa a temps pour l’eviter et l’assiette alla s’ecraser contre le mur. Voila pourquoi, parfois les notes d’hotels étaient elevé, pas parce que c’était des hotels luxieux mais parce que les freres Kaulitz s’amusaient a casser des tables, des chaises, de la porcelaine de chine, et autre, tout ce qui leur tombait sous la main et aussi des lustres.
Bill envoulait à Georg d’être aller la reconforter, mais il s’en voulait encore plus a lui même. Il avait ete, comme le dit si bien son frère, nul sur ce coup.
Georg : Elle est dans le restaurant, va lui parler !
Tom se retourna vers Georg et fut très surprix de l’entendre dire ça.
Bill : Comment ?
Tom : Fait pas ton imbecille, va la rejoindre !
Bill ne se fit pas repeter deux fois, il quitta la piece et dit a Georg :
Bill : Désolé et merci mec !
Il courait dans le couloir pour aller la rejoindre.
Quand enfin Tom et Georg se retrouvèrent seul, Tom dévisagea son ami. Georg rompu le silence.
Georg : Tom, je vais y arriver. Je te l’ai promis.
Tom : J’ai eu peur tout a l’air…
Georg : Ils se doutent de quelque chose ?
Tom : Non, je suis le seul a savoir.
Georg fut soulagé
Tom : Faut que tu choisis entre Angela et Sandra. Faut pas que tu fasses souffrire les autres c’est pas bien.
Georg : Je sais, mais sans elles je n’arrive pas a me la retirer de ma tete. J’ai besoin d’elles.
Tom : Ecoutes comme d’arrive pas a faire le choix, je vais le faire pour toi ! Laisse tombé Angela, elle est la que pour le fric, alors que Sandra elle s’en fou du fric, c’est une fille géniale. Elle est super belle, inteligente, tu vois pas la canon que t’as sous les yeux, le bijoux qui se trouve dans tes mains ? Elle merite pas de souffrire comme tu vas la faire souffrire. T’as interet donc a faire tout ce qui est en ton pouvoir pour pas la faire souffrire !
Georg qui s’emblait pensive releva la tête vers Tom
Georg : Je vais lui dire ce soir.
Tom : Bonne decision passe moi ton telephone stp !
Georg surprix lui donna. Tom le prit et après quelques minutes lui rendit.
Tom : Voila les choses sont faites !
Georg : Quelles choses ?
Tom : Bah j’ai rompu pour toi avec Angela !
Georg : Tom t’es pas posible ! EN plus par SMS, j’allucine ! Pour qui tu me fais passé ! C’est peut être ton mode operatoir pour rompre mais pas le mien !
Tom : Je te connais, si tu l’avais vu ou eu au telephone t’aurais pas pu rompre. Puis laisse tombé, c’est déjà fait tu peux rien y faire….
Le telephone de Georg sonna.
Georg : Voila elle m’appelle.
Tom : Decroche on sait jamais !
Georg : Oui ?
Georg : Le texto a ete l’aire non ?
Georg : Angela, ecoute t’es rien pour moi qu’une fille avec qui je prenais du plaisir et rien d’autre.
Puis elle raccrocha au nez de Georg
Georg : Elle pleurait.
Tom : Toutes les filles pleurent !
Georg : J’ai honte de ce que j’ai fait !
Tom : Fallait y penser avant de faire la sérénade a 2 filles a la fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mrs Kaulitz
Fan
Mrs Kaulitz


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 20:22

Merci pour la longue suite!
J'suis contente pour Sandra et Sophia !
J'aime trop le coup du texto !Il est trop fort Tom :
Georg : Elle pleurait.
Tom : Toutes les filles pleurent !

MDR

Suite biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 21:52

J'adooooore comme toujours!
MAis y'a quelques petits truc que j'ai pas compris!!
XD

Mais Tom , il definit trop bien Sandra! XD Non je dec'!

Merci Mnks pr cette suite, j'espere de faire la mienne maintenant promis, juré et pas craché parce que c'est sale!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Stef [BG]
Addict-TH
Stef [BG]


Nombre de messages : 2138
Age : 31
Localisation : into the blue
Chanson préférée : Schwarz
Date d'inscription : 31/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 23:10

xD 'bine
suite bitte
jadore tom qui prend le portable de grog! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:41

Trop bien ta fic' ! j'ai pris beaucoup de plaisir à la relire du debut !!
Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
colombe89
1oo % Eux
colombe89


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 02/11/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 19:51

trop bien, la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:08

Bon je vais mettre un petit bout!

Georg quitta Tom s’en rien lui repondre. Il était en colère contre lui même pour deux raisons, la premiere il fallait qu’il l’oublit et la deuxieme il fallait qu’il parle a Sandra. Il decida d’y aller tout de suite. Il savait pas trop ou la trouvé. Il alla donc dans la chambre de Gustav. Personne. Il fit la chambre des autres. Personne aussi. Il donna un coup de pieds dans la porte de la derniere chambre qui était celle de Bill. Il eu alros l’idée d’aller voir dans le parc, on s’est jamais. S’il était pas la bas tampis il chercherait plus. Quand il arriva enfin dans le jardin de l’hôtel, il vit au loin 4 silhouettes. Il s’approcha petit a petit d’eux. Et reconnu Jade et Tom. Avec Tom ils échangèrent un regard pleins de sens.
Il s’approcha de Sandra et la prit dans ses bras.
Georg : Ma puce…
Dit il avec tendresse.
Sandra lui colla un bisou sur le coin de la bouche.
La tache allait être dure.
Georg : Faut qu’on parle, tu viens.
Dit il en se détachant d’elle, et en lui prenant la main pour l’entraîner loin des autres dans le jardin.
Arriver assez loin. Il n’osait plus regardait Sandra dans les yeux. Comment allait il lui dire, par ou allait il commencer ?
Sandra avait toujours le sourire aux lèvres, elle était très joli dans sa joli robe violet sombre.
Il osa la regardait dans les yeux quand il commença a parler.
Georg : Je veux tout d’abord que tu saches que tu es la plus belle chose qui puisse mettre arriver ces derniers temps.
Sur ces mots Sandra se posait des questions sur ce qui allait lui dire.
Georg n’attendait pas de reponse de la part de Sandra plus vite il l’aurait dit plus vite il serai soulagé. C’était egoiste de penser comme ça mais c’est ce qui ressentait…
Georg : Je t’aime beaucoup mais malheureusement je t’ai caché quelque chose…
Georg detourna son regard, il n’osait plus regarder Sandra dans les yeux
.


Je suis entrain d'ecrire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 23:15

suite Mnks!!!
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!
Trop chou Georg!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En cours] 3615 Dark paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser