Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans

Aller en bas 
+2
yuka26
MiiSS-Kaulitz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
colombe89
1oo % Eux
colombe89


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 02/11/2007

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:30

Entièrement d'accord avec vous. Moi ca me fait trop peur qu'a force, ca les dégoute de la musique. En tout cas, ca ne m'étonneraispas que Billl ai déja craqué, peut-être pas devant les gens. En tout cas, a sa place, moi ca fait longtemps que j'aurais déja craqué.

Alix, c'est exactement ce message que tu voudra mettre dans la bd? Pour que le prenne et le traduise.
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:24

oui c'est celui là...
Mais si t'arrive pas a tout traduire, tu peux simplifié! En plus je crois que j'ai utilisé pas mal d'expression... --"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 3:11

Bravo pour ton texte Alix !

"On dit qu'en amour on ne compte pas, hors je crois que les fans ne comptent jamais" Voila pourquoi les "fans" qui comptent leur dates & s'en ventent tout le temps ne sont pour moi pas de vrai fans .

Sinon moi je dirais pas que c'est grace aux Th que je suis en vie je sais pas comment l'expliquer mais pour moi c'est quand mm principalement et quasiment uniquement nous mm qui pouvont "choisir" notre vie ou plutot "faire de notre vie ce qu'on veut ". Bref !
Moi quand j'ai failli mourir à cause de certains grave problèmes,maladies que j'ai bah j'avais plus envie de me soigné et le fait de me dire que si je me soigne je verrais les TH (car je les avais jms vu à cette periode) bah ca m'a aidé !
Bref !
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 15:33

Merci Mely! =D Contente de te revoir!!!
C'est vrai que les fans qui comptent ne sont pas des fans! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:18

D'accord avec vous les miss!
Non mais je crois qu'on peut même pas "compter" tous ce qui nous est arrivé grâce à TH!! Y a tellement de choses!
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:51

Pire encore
Revenir en haut Aller en bas
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 19:05

Je me demande si l'amour qu'ils ont pour leur fans ne s'estompe pas. C'est pas top de dire ca mais bon. A cause de ses filles qu'on apelle fan mais qui n'ont pas le comportement de vrai fan bah j'ai peur que les th comence vraiment à en avoir marre et a ne plus aprécier autant qu'avant leur fans, ce que je crains en gros c'est qu'ils nous mettent toutes dans le mm sac.
bref .
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 19:14

Tu sais Melyna je pense la meme chose que toi la et je commance a flipper grave !!! Ils sont plus exactement comme avant avec leur fans mais en meme temps il y a de plus en plus de " groupies "
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 19:32

Je sais pas quoi pensée... comme je l'ai dit dans mon texte, j'aimerai qu'ils se rendent compte qu'on est pas tous pareil!
Mais quand Tom dit qu'il voit les vrai fan souffrir a cause des autre et qu'en pleins concert des fois il a envie de poser sa guitare, je me dis qu'ils savent peut être faire la différence...
Moi j'aurai plus peur qu'ils ne fassent plus rien avec nous parce que la sécurité ne peut plus être assuré a cause de ses folles...
et encore pire, qu'ils soient dégouter de la musique a cause d'elles...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:00

Ouai exact!!
Mais je pense qau'ils sont assez intelligent pour savoir faire la différence... Par contre pour ce qui est de la sécurité je suis sûr que maintenant ça va être la mort pour esperer les approcher!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:30

Ok ils sont pas cons donc oui je suis sûr qu'ils savent qu'en gros il y a deux voir trois catégories de fans :

-les fans les vrai qui ont un comportement correct, leur pouri pas la vie et leur veulent que du biens .

- celles qui se disent fans mais qui sont des folles egoiste qui pensent qu'à elles et font tout ce qui leur plait à elles sans se soucier des conséquences et du mal que ca cause aux TH

- les folles plus que folles celles qui sont vrm tordu et dangereuses , celles pour qui aucun adjectifs n'est assez fort pour les qualifier.

Ok ils sont pas con donc ils sont en effet certainement conscient des differentes fans et donc ok ils mettent pas tout le monde dans le mm sac
MAIS COMMENT A VU D'ŒIL IL PEUVENT NOUS DIFFERENCIER ? COMMENT IL PEUVENT SAVOIR QUELLES TYPES DE PERSONNES SE TROUVENT DEVANT LEUR HOTEL ?
Il peuvent pas. Donc par précotion pour eux bah ils ont de moin en moin de contact avec les fans car c'est risqué, on sait jms quelle type se trouve parmi ses foules.

et ca me fait vraiment vraiment mal de voir que nous on paye à causes de ces vrai conne ces vrai monstres ces "filles" inhumaines.
A cause d'elles on est en train de les perdre en quelques sortes.

en tout cas moi en ce moment je ressent les choses comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:18

je suis d'accord avec Mely!
Ce qui ait de TH, Tokio Hotel, c'était aussi se rapport très proche avec leur fans... mais a cause de ces pourrites de vie, one st en train de perdre ce côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:23

Et on peu pas leur reprocher ils y sont pour rien .
Ca fait mal toussa .
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:50

Pire et on n'en revien toujours au meme personne , les folles hysteriques dommage qu'on ne puissent pas mettre les vrais fans d'un coté et les folles hyteriques de l'autre comme ca au moins on serait tranquille NOUS les vrais fans !!
Revenir en haut Aller en bas
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:54

C'est impossible ca. mais bon .
J'espère que les th nous font confience et savent qu'on les soutiens et qu'on est de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:55

oui j'espere ......
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:57

C'est clair t'a raison Mély Sad
Ca fout les boules tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:00

Comme je l'ai dit, avec Karell, on va leur mettre un mot dans la BD. J'espère qu'on réussira a leur donner...

Et le pire: c'est que c'ets ENCORE des FANCAISES!
Ca me ferait bcp chier qu'ils ne veulent plus des françaises...ou qu'a cause de ça il ne fassent plus de concert en france *même si ça je pense que c'ets pas possible*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:59

Bah, de ce qôté là je m'inquiète pas trop quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:05

Idem pour moi mais bon la ils doivent etre pire que degoutés surtout qu'on etait presque leur preferés !!
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:07

Oui c'et clair!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:17

Oui je te l'ai dit j'ai toujours raison (la fille pas modeste xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:18

Ils savent faire la part des choses quand mm , en tout cas je l'espère, et à mon avis on reste toujours un de leur public préféré.
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:09

Oui, mes 2 bébé na moi l'on dit dans Bravo qu'ils confondaient pas fans et stalkers et qu'ils mettaient pas tous le monde dans le même panier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:14

Heureusement vous imaginez 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montrer au TH qu'ils ont des fans en Guyane francaise.
» Clash entre les jumeaux et des fans allemandes, le 7/11/08
» poisson d'avril et interview
» [Projet] Happy new year Tokio Hotel by fans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Autre :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser