Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans

Aller en bas 
+2
yuka26
MiiSS-Kaulitz
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans Empty
MessageSujet: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans I_icon_minitimeSam 11 Avr - 12:20



Je ne sais pas comment écrire ce coup de gueule ce soir, tellement je suis écœurée et révoltée par ce qui se passe encore et toujours à Hambourg devant le studio du groupe (ou celui-ci continue à enregistrer), mais surtout devant la maison des jumeaux. Je suis même ce soir honteuse d’être fan française de Tokio Hotel. La situation devient vraiment grave.

Je ne vais pas rentrer dans le détail. Mais la famille Kaulitz est obligé de prendre des mesures pour sécuriser le périmètre alentour de leur maison, suite à l’intrusion de fans (sois-disantes polonaises) dans la propriété après avoir détruit des palissades.

Je ne supporte pas les fans françaises, qui stagnent depuis des semaines , (voir pour certaines depuis des mois) devant la maison des twins, mais qui restent sagement devant (ça c’est elles qui le disent) comme des connes (ça c’est moi), mettrent tout sur le dos des polonaises.

Si ces débiles de Fans française (et belges apparemment) qui n’ont à priori pas grand chose à faire de leur pauvre vie n’avaient pas squatté ces lieux depuis des semaines, en rapportant des revues (à la con) et en publiant des photos privés (mais elles n’ont rien à se reprocher puisque qu’elles cachent les plaques d’immatriculation des voitures, les pauvres connes) sur les mêmes blogs à la con, la ruée vers Hambourg ne se serait pas amplifiée et n’aurait pas dégénérée ainsi.

Ce qui me met ce soir le plus en colère , c’est que Bill a craqué, à cause de ces grognasses ! ! Les jumeaux ne peuvent plus faire un pas hors de chez eux sans que ces connasses se lancent à leurs poursuite, pour pouvoir ainsi publier des revues à la con sur des blogs à la con. Les jumeaux ne peuvent plus recevoir quelqu’un chez eux sans que ces grognasses ne prennent des photos, qu’elles vont soigneusement taguer, pour pouvoir les publier sur leurs blogs à la con.
Bref , les garçons sont en pause et ne sortent plus de chez eux (même pas dans leur jardin), que pour se rendre au studio. Et ces connasses ont en plus l’audace (non je crois que ce n’est même de l’audace, c’est tout simplement de la débilité. Quand on a qu’un neurone et qui fonctionne qu’à moitié ! !) de dénoncer la no-life des twins avec une pointe d’humour sur leurs revues à la con.

Ce soir j’ai simplement envie d’en prendre une pour taper sur l’autre .. ON NE FAIT PAS CRAQUER MON BEBE, bande de connes ! ! ! !

Vous me faites honte ! ! ! J’espère pour vous que je ne vous rencontrerez jamais devant une salle de concert. Je sais aussi que vous êtes tellement idiotes que vous vous rendez même pas compte du mal que vous faites. Ou plutôt , vous vous dites que ce n’est pas vous qui faites du mal c’est l’autre (les polonaises par exemple). Vous êtes toutes à mettre dans le même panier (toutes celles qui se sont pointées au moins une fois devant la maison des jumeaux). Vous n'y avez pas été invités!




Vous êtes toutes la honte des fans de TOKIO HOTEL.
Pour moi, vous n’êtes tout simplement pas des fans ! Un fan soutient son idole ! !
Vous! vous les tuez ! !



Putain mais c'est quoi ces c***** elles font quoi dans la vie p****
Juste une chose a dire courage je vous en supplie tenez boen Bill Et Tom CERTAINE sont la pour vous soutenir !!!!
Desolé pour mes mots mais il faut faire quelque chose !!!!!
Je sais pas si je suis dans le bon sujet mais tanpis !!!
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans I_icon_minitimeSam 11 Avr - 12:32

Je sais pas si t'es dans le bin sujet non plus! XD Si c'est du vrai tu peu laisser là, sinon faut le déplacer en rumeur...
C'est toi qui a ecrit l'article?!
C'est quoi la source?!

En tout cas si c'est vrai, c'est vraiment débile...--"
Pauvre eux...
Je savais déjà qu'en ce moment a HH c'est Paris mais a ce point là...je pensais pas qu'elles iraient jusqu'à violer leur intimité ou a les suivres...en effet, c'est la honte!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans I_icon_minitimeSam 11 Avr - 12:35

Non ce n'est pas moi qui a ecrit l'article mais c'est sur un autre forum j'orais preferé le mettre dans coup de gueule mais il n'y a aps mais je suis sur que c'est une source sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans I_icon_minitimeSam 11 Avr - 12:40

Bon dans ce cas jvais y déplacer en BlaBla
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:21

J'ai entendu parler de ça aussi mais je n'ai aucune source.

Je suis d'accord avec ce qui est dit dans le texte de la fan!!!
Laissez-leur leur vie privée bordel!!! Evil or Very Mad Après elles vont s'étonner qu'il n'y ai pas de scéances de dédicasse, qu'ils soient innaprochable et tout!!!
Mais c'est avec ses comportements que tout ça arrive!!! Evil or Very Mad
Et heureusement que les garçons sont soudés et soutenus par leurs familles et leurs amis parce-qu'à ce rythme là je suis sûr que dans le cas contraire ils seraient parfois au bord de tout arrêter ou même pire, au bord du suicide!!!! Sad Comment font-ils pour gérer tout ça?!!! Question

Je leur tire mon chapeau et les soutiendrais toujours!! Faudrait les enfermer ces hystéricos-groupies de merde!! Evil or Very Mad
Et que j'en croise pas une et surtout pas celles qui font pleurer Mon Bill parce-que là je serais vraiment capable de tuer!!! Evil or Very Mad Mad


Franchement moi je dis que ça devient vraiment du n'importe quoi!!!
OK on a pas beaucoup de nouvelles d'eux depuis assez longtemps, mais putain!!! Un album ça se fait pas en 2 mois!!!! Surtout qu'en plus il y a la version Allemande et Anglaise, ça leur fait le double de boulot!!! Faut bien se rendre compte que la plupart des bons groupes font un album entre 1 et 3 ans!!!!! Alors faut réaliser le boulot que c'est d'écrire des chansons, la musique, choisir les morceaux, mixer, faire les pohots, la pochette de l'album..... Evil or Very Mad Et en même temps ils ont une vie quoi!!!! Ils ont bien le droit de souffler et de prendre des vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans I_icon_minitimeSam 11 Avr - 19:51

Alors la entierement daccord ils ne rendent pas compte tout le boulot qu'ils font eux le seule truc qu'il pense c'est leur faire mal c'est quoi leur probleme au juste , je te jure je pourrais en prendre une pour taper sur l'autre et si en plus elles font pleurer MOn Bill♥u la je sens que c'est le meurtre !!!
Et puis moi je suis quand meme soulagé qu'ils prenne des vacances tant mieux car j'ai pas envie qu'ils soient en maivaise santé !! et puis elles on qu'a faire comme tous le monde elles vont sur les forums et puis il y a quand meme pas mal de new !!!
Elle font quoi dans la vie elles sont a la rue ou quoi ?? ou elles font les trotoires je sais aps mais p****** degagez sale groupies de merde!!!! Laiisez en paix ils travaillent eux et ont besoin de vacances c'est comme si on s'imicait dans la vie des ces Bi****ch a mon avis elles aimeront pas pire elle peterai un cable !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DellxArt
Paparazzi
DellxArt


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Nantes
Chanson préférée : Spring Nicht / An Deiner Seite / Hilf mir fliegen
Date d'inscription : 02/02/2009

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans I_icon_minitimeSam 11 Avr - 20:08

Tout ça ne serait pas arrivé si toutes les filles ne publiaient par leurs photos sur leurs blog comme s'il s'agissait d'un trophée.
Volontairement (ou pas) elles ont créé une sorte de compétition entre les fans et c'est ce qui insite toutes ces filles à aller à Hamburg!
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans I_icon_minitimeSam 11 Avr - 22:44

C'est clair!!!
Non mais ça m'étonnerais pas qu'elles soient complétement paumées dans leurs cerveaux... ha ben non c'est pas possible, elles en n'ont pas!!xD
Revenir en haut Aller en bas
DellxArt
Paparazzi
DellxArt


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Nantes
Chanson préférée : Spring Nicht / An Deiner Seite / Hilf mir fliegen
Date d'inscription : 02/02/2009

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:50

Miss Ewenn-Garance a écrit:
ha ben non c'est pas possible, elles en n'ont pas!!xD

mdrrr aucun doute là-dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:56

Alors alors de 1 c'est pas la première foi que il y des dégradation et des tentative d'intrusion DANS leur maison. mais bon apparemment ca ne change rien on a beau toujours dire que c'est mal que ca les pourri qu'ils en peuvent plus ces connes ne comprennent pas et ne comprendront jamais. c'est bien domage car c'est à cause de ca que les th sont de plus en plus inaccessibles.

C'est j'ai l'imprétion mm plus pour le propre bonheur qu'elles font toussa mais surtout pour après pouvoir s'en venter. il y a trop de compet' débile entre fans. A croire que celle qui les a vu 60fois est plus fans et a plus de droit que celle qui les a vu 10fois. que celle qui a été au studio est une top-meuf qui connait mieu th car elle elle a été a HH au studio et les y a vu.

Ensuite comme aller au studio c'est pas assez bah on dégrade en écrivant sur les mur etc . puis c'est toujours pas assez alors on va jusqu'à toquer à leur porte , mm quand elles se font rembarer par un des membres elles comprennent pas et continuent. Mais le studio c'est pas assez encore, donc on les suit jusqu'à chez eux jusqu'à chez leur pote andreas jusqu'à chez leur parents , jusqu'à chez georg , (la seule adresse inconnnu pour moi c'est chez gus') Bref c'est toujours trop peu pour elles toussa donc pour finir elles publient leur vie privé sur le net , blog etc ..

Quand on a rien à faire et de l'argent à gacher je ne dis pas qu'il ne faut pas aller a HH voir les TH , mais :
le faire en restant assez "loin" , sans rien kc , sans se faire voir , sans faire chier personne, ca ca serait mieu , mais bon c'est pas possible .

D'un coté les th y sont pas entièrement pour rien , quand ils croisent , voient une fan aux alentours parce qu'elle les sui ou et qu'ils l'ont grillé il leur arrive parfois d'etre "sympa" de leur adrésser un sourir un coucou ! et parfois mm de leur adresser des mots .
Ce qui biensur motive tout le reste des fans.

brefbref ..

Moi je m'en cache pas : tot ou tard j'irais voir le studio, leur maison à loitsche (dsl pour l'orthographe) et a HH .
(ca sera surement en coup de vent pour voir comment c'est en vrai, mais j'irais. je taguerai aucun murs, je sonnerais à aucune portes, je ferais chier personnes. )
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:24

Je suis d'acoord avec toi Mélyna :-D
Juste voir ça peut-être sympa mais pas les harceler ni rien, faut les respecter quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:37

N'empeche j'ai beaucoup de mal à croire que Bill ai craqué devant les gens .
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:12

Bah je pense pas trop non plus mais bon, sait-on jamais :-/
Revenir en haut Aller en bas
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:16

Déjà généralement c'est Tom qui sort et qui guele un peu (mais après il acepte quand mm de faire un ti otographe! lol) .
bref je trouve ce vraiment vraiment vraiment bizarre que bill ai craqué , je pense que ca a été exagéré .
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:04

oui! parce que pour eux même une seul fan c'est super important! Donc je les vois mal craqué... D'un autre côté s'était peut-être un jour "sans" et les nerfs ont laché...

Sinon je suis d'accord avec toi Mely! Je vois pas en quoi ce serai enormément gênant de passé un ptit coup devant chez eux du moment qu'on y prend pas racine et qu'on les laisses un minimum tranquille!

Moi aussi j'ai prévu d'y aller (de tte façon tu le sais) mais moi non plus je ne vais pas là bas pour les faire chier! A la base si j'y vais c'est pour visiter l'allemagne! Mais curiosité oblige, j'ai envie de passer devant pour voir comment c'est! XD

Moi je les trouve très patient et très sympas! C'est sur que là pendant les vacances, devant leur studio ça doit être infernal! Si j'y vais, ce sera hors vacances! J'ai pas envi d'aller en allemagne pour me retrouver a Paris! --"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans I_icon_minitimeDim 12 Avr - 13:39

Je suis plutôt d'accord avec vous.
Et puis tant qu'à aller en Allemagne et particulièrement à HH c'est sûr que c'est plutôt tentant de vouloir voir comment c'est Razz
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans I_icon_minitimeDim 12 Avr - 13:50

P*** de toute facon ces fille ce sont des no-life elles foutent rien bientot elle vont prendre des photos quand les th iraont au toilette "lol"
Moi je ressent plus de la tristesse que de la colere si ca contunue ils vont craquer pour de bong et il von voir ce que ca fait la c'est pas possible ils en peuvent plus deja Bill qui craque Crying or Very sad la s'en ai trop !!!!!

et puis les filles si vous voulez aller les voir ne le faite pas en ce moment vaut mieux pas .....
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans I_icon_minitimeDim 12 Avr - 13:56

non pas en ce moment! XD
C'est ce que j'ai dit: "j'ai pas envie d'aller en allemagne pour me retrouver a Paris"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans I_icon_minitimeDim 12 Avr - 13:57

xD" ta bien raison !!
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans I_icon_minitimeDim 12 Avr - 14:00

C'est clair!! Toute façon on les changera pas ces folles!! Evil or Very Mad

Non moi se serait je sais même pas quand!!xD
P'têtre à la prochaine tournée d'ailleurs :-P
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans I_icon_minitimeVen 17 Avr - 20:42

Voilà ce que j'ai écrit suite aux évenements *c'est adressé aussi bien aux fans qu'aux TH* comme c'est entre l'OS et le coup de gueule je l'ai posté là:

Un conte de fée...




Il était une fois, dans le monde qui est actuellement le notre, l'histoire d'un rêve.

Notre histoire commence dans un petit village a côté de Magdeburg en Allemagne. Tout avait commencé par une rencontre: celle de 4 jeunes garçons.Tous les 4 étaient ambitieux. Ils avaient un rêve: vivre de leur musique. On dit que plus les rêves sont irréalisables, plus ils sont beaux.

Je pense que c'est aussi ce qu'ils se disaient.

Ils vivaient tranquillement une vie normale, une vie de jeune, avec ses problèmes et ses joies, attendant que la chance frappe un jour à leur porte. Un beau jour, quelqu'un leur permis de réaliser leur rêve. En une chanson, en un tube, ils furent connus dans toute l'Allemagne.

Les filles se bousculaient toutes pour n'apercevoir ne serait ce qu'un bout de leur cheveux. Ils commençaient à vivre leur rêve.

Quelques temps plus tard, ils arrivaient aux portes de l'Europe. Elle fut conquise en moins d'une année.
Les fans ce faisaient de plus en plus nombreux devant les hôtels. Ils se battaient deux fois plus pour avoir une place de concert. D'ailleurs, ils étaient tous complet...

Plus le temps passait, plus on parlait d'un phénomène. Les fans se faisaient de plus en plus nombreux.
Quelques unes trouvaient parfois leurs studios ou leur habitation. Comme mener une grande vie attire aussi les grands problèmes, ils firent preuves de patience. Ils leur disaient de partir gentiment, avec un sourire et parfois même un autographe. Après tout, ils leur devaient bien ça. Elles faisaient en sorte que leur rêve continue.

Ce qu'ils ignoraient, c'est que certaines pensaient bizarrement.

En effet, une "fan" qui avaient fait 10 concerts étaient supérieur et donc plus fan que celle qui ne les avaient jamais vu. Celles qui étaient allé jusqu'à leur studio ou leur appartement et qui réussissaient à les voir gagnaient. C'était comme le trophée.

Ils y a aussi certaines qui se sont mise a confondre fantasme et réalité. Elles ont essayé de les voir dans l'espoir de devenir leur petites amies.

Comme les voir devant le studio ne suffisaient pas à assouvir leur désir, certaines essayaient de profiter de chaque occasion pour tenter de les toucher, de les embrasser... Encore une fois, ils firent preuve de patience.

Ils écrivirent un second album dédié à leurs fans. En effet leur fans ce confiaient à eux, n'ayant personne d'autre. Ils lisaient leur lettre, parfois y répondaient. Ca les inspiraient.
Les fans ont aimés. Une tournée européenne fut organisé. Les concerts s'enchainèrent de façon astronomique. Les fans étaient heureux de les voir.

Puis les garçons dépassèrent les frontières en allant de l'autre côté de la mer. Là bas, ils purent rencontrer les plus grandes célébrités mondiales. Les fans étaient hystériques, mais comme celles de leur début. Leur famille leur manquait, mais ils tenaient le choc. Ils vivaient leur rêve.

Pendant ce temps en Europe, la jalousie a envenimé le cœur de beaucoup de fans. Ils s'en aperçurent et tentairent de résoudre le conflit. Ils organisèrent une fan party, ce qui marcha plutôt bien... même si quelques traces sont tout de même restées.

Ce jour là, ils en avaient fait les frais: ils avaient supporté de voir une masse de fan devant chez eux, ils avaient accepté de rester cloitrer chez eux en attendant l'heure, ils croyaient aussi que ça ce calmeraient après...mais ils ont eu tord.

Plus le temps passait, plus le nombre de fans devant chez eux étaient insupportable. S'ils refusaient un autographe, ils se faisaient insulter. Ils préféraient donc éviter tout conflit en les ignorants, ou en fonçant en voiture pour les semer.

Elles les étouffaient.

Ils ne pouvaient même pas revoir leur famille tranquillement. Ils ne pouvaient même pas sortir dans leur jardin sans être photographier. Ils furent complètement prisonniers de leur prison dorée. Ces "fans" collants en avaient jeté la clef.

Elles refusaient de croire qu'elles leur faisaient du mal. Elles n'étaient jamais en tord...de toute façon, elles n'avaient jamais tord! C'était toujours la faute de l'autre!

N'avaient-ils pas été assez gentils? Qu'avaient-ils fait pour mériter un tel sort? Pourquoi n'avaient-ils pas le droit d'avoir une vie privée? C'est ce qu'ils se sont demandé jusqu'à ce que leurs nerfs lâchent. Bien sur, leur sort à fait bien jouir les médias qui ont enfin eu quelques choses a ce mettre sous la dent.

Tout le monde sait ce qu'ils font, ce qu'ils ont fait, et parfois même ce qu'ils feront. On savait que ça allait arriver. Alors pourquoi tout ce bruit?

Les nerfs qui lâchent, ça arrive à tout le monde. Alors pourquoi pas à eux? Parce qu'ils sont des Star?! Mais ne sont ils pas aussi des humains?! Et oui...Juste humain...

"On dit qu'en amour on ne compte pas, hors je crois que les fans ne comptent jamais" avait dit l'un d'entre eux. Coup du sort?

J'aimerai juste qu'ils sachent que ces "fans" ne sont pas les seuls existants. Il est vrai qu'on a tous, en tant que fan, envie de leur parler, de les voirs,... Mais il ne faut pas confondre nos rêves, nos fantasmes, et la réalité. Ils ne nous connaissent pas. On ne les connait pas vraiment non plus. Celles qui les étouffent, et qui les empêchent d'être heureux, ce ne sont pas des fans.

Ils nous souhaitent dans tout leur message d'être heureux, alors que certains leur gâche leur bonheur...vous trouver ça normal? Bande d'hypocrite! Parfois j'ai honte d'être fan quand je vois les faits.

C'est pourquoi j'aimerai juste rappeler qu'on n'est pas tous comme ça.

Certes, nous restons caché et vous ne nous voyez que pendant vos sorties officielle. Certains d'entre nous ne vous on même jamais vu...donc vous pouvez facilement oubliez notre existence et ne voir que celles qui vous collent.
Mais je vous assure qu'on est toujours là. Impuissante, mais là.

Pour le moment, cette histoire n'a pas de fin. C'est à nous d'en écrire la suite...
J'aimerai que tout ce finisse bien, alors ne transformez pas leur rêve en cauchemar! Un rêve c'est si fragile... Une passion aussi...on peut en être facilement dégouté... mais je n'aimerai pas que ça leur arrive.

Vous feriez quoi s'ils arrêtaient tout? Si c'était a cause de nous?


Ils ont tant fait pour nous, pourquoi ne pas penser plus à eux?...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:05

Je n'ai qu'un mot à dire :

SPLENDIDE!!!!

Ton texte est magnifique!!! Tout est vrai et vraiment très bien dit!!

Je ne sais pas si tu compte faire passer ton message sur le net, mais si jamais tu le veux [mais c'est toi qui décide, c'est ta production ;-) ] je le mettrais volontier sur mon blog en métant tom nom et un lien.

"Vous feriez quoi s'ils arrêtaient tout? Si c'était a cause de nous?"

S'ils arrêtaient tout, moi franchement je serais capable du pire!
Chaque fan(e) a son histoire avec le groupe, ce qu'il représente pour lui(ou elle) et pourquoi le groupe représente tant à ses yeux.
Dans mon cas ils m'ont retenu de me suicider et me retiennent encore... C'est peut-être peu compréhensible pour beaucoup ou même pathétique, mais c'est grâce à eux et leur musique que je suis en vie!!! Je ne suis là presque que pour eux et leur musique, sans eux je n'ai pratiquement plus rien... Ils sont réellement ma raison de vivre!!!
Ils ont litéralement tout chamboulé dans ma vie... Mes amis, mes habitudes, mes sentiments, mes activités, mes dépenses, ma façon de vivre, ma façon de penser.... Tout tourne autour d'eux car je ne suis rattachée à ce monde que par eux et ce qu'ils m'ont apporté!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:16

Ce texe est magnifique Alix ♥♥

Ecoute Ewenn j'ai connu la meme experience que toi ca peut paraitre bizarre mais c'est vrai EUX c'est ma vie
Je suis contente que tu es la meme opinion que moi j'ai vecu exactement la meme experience Shocked
Sans eux je ne serais pas moi , je sais pas comment l'expliquer mais oui je l'avoue EUX c'est ma drogue , ma dose d'heroine mais pas au point de faire une overdose !!
Ils ont fait tellement pour nous il serait tent de rendre la monnaie de leur piece hein !!
Vous = Mein leben , Meine Zukunft Embarassed


Dernière édition par MiiSS-Kaulitz le Ven 17 Avr - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:17

Merci beaucoup! ^^/
Ca me touche beaucoup!

En ce qui concerne la production, tu peux le mettre sur ton blog. il est déjà sur le mien: http://yuka26-fic-th.skyrock.com

en ce qui concerne ce qu'ils t'ont apporté, c'est super beau comme histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans I_icon_minitimeSam 18 Avr - 1:34

Merci les filles, c'est gentil Smile C'est vrai que c'est indescriptible et même pas compréhensible parfois... Mais bon, ces choses sont tellement fortes qu'on ne peut les expliquer!

"L'amour à ces raisons que la raison ignore" C'est bien vrai!

Alix, d'accord, je m'occupe de mettre le lien sur mon blog demain (enfin tout à l'heure vu l'heure,xD) et je fais passer le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montrer au TH qu'ils ont des fans en Guyane francaise.
» Clash entre les jumeaux et des fans allemandes, le 7/11/08
» poisson d'avril et interview
» [Projet] Happy new year Tokio Hotel by fans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Autre :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser