Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hors Sujet

Aller en bas 
+13
Low'
Mély !
Harmony-x3
poupey-etoiiley
tokiohotel5424
Arwina
Mnks
colombe89
Atme Weiter
Stef [BG]
Miss_Scabtree
yuka26
Tokio_Hotesse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:03

Je serais surement pas la (avec mon cheri) mais bon je pense qu'elle lira donc :
Karell pourquoi avoir choisit colombe89 ? =)
Voila ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:14

Alix il est trop mignon comme ca ton frere xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
DellxArt
Paparazzi
DellxArt


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Nantes
Chanson préférée : Spring Nicht / An Deiner Seite / Hilf mir fliegen
Date d'inscription : 02/02/2009

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 16:22

c'est clair il est trop mignon! 13 ans de différence c'est sur que ça fait beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 18:01

Jessica j'adore ton avatar ! C'est fait par toi je supose !
Il est très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
colombe89
1oo % Eux
colombe89


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 02/11/2007

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 0:20

En fait Mélyna, quand j'ai commencé a aller sur le net et à me cherche un pseudo, je voulais absolument un nom d'animal.
Au début, j'été parti sur les lions/lionnes mais je trouvais rien de bien, ou alors c'était déja pris. Pendant que je cherchais, je suis tombé sur un montage de mon frêre avec une colombe dessus et ca a fait tilt dans ma tête. Au début je voulais juste garder colombe mais c'était déja pris dans le jeu pour lequel je voulais chercher un pseudo donc j'ai rajouter le 89 qui, comme l'a dit Alix, et la fin de mon année de naissance, mais aussi le département ou je vis (enfin, qd je suis chez mes parents). Et c'est rester colombe89

Mais j'ai découvert il y a peu qu'une fille (de 19 ans aussi) utilisait ce même pseudo... En plus sur des sites de rencontres Evil or Very Mad


Dernière édition par colombe89 le Sam 21 Fév - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 0:21

ok !
MDR pour l'autre fille !! =)
Revenir en haut Aller en bas
colombe89
1oo % Eux
colombe89


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 02/11/2007

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 0:31

Mais pour l'autre fille, sur le coup, je me suis trop demandé car en ce moment, j'ai des problème d'internet sur mon ordi donc je vais très souvent sur un autre ordi et comme j'ai pas les liens en marque-page, je tape mon pseudo pour trouver les sites ou je vais souvent et la, je vois colombe89 dans des sites de rencontres et autre truc ou je vais jamais... Shocked .
C'est que quelques jours aprés, lorsque je voulais me désinscrire de ces sites que j'ai vu qui s'agissait d'une autre fille de 19 ans. XD (et moi qui m'étonnais que mon mot de passe ne marchait pas XDDD)

Ou sinon, on m'appelle souvent colombe69... XD
Revenir en haut Aller en bas
DellxArt
Paparazzi
DellxArt


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Nantes
Chanson préférée : Spring Nicht / An Deiner Seite / Hilf mir fliegen
Date d'inscription : 02/02/2009

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 0:35

MDR Karell!
hum Colombe69... on se demande pourquoi hein! xD

Merciiiii Mély! ^^
Oui c'est moi qui ai dessiné mon avatar! =)
Au fait comment avance ton histoire avec les flics?
Revenir en haut Aller en bas
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 0:40

J'ai été hier après midi porter plaint à l' IGS c'était super long et le truc qui m'a pris le plus de temps c'est les descriptions des 3policiers. Ils ont donc prit ma plainte et puis vont faire une enquete pour savoir et retrouver la patrouille qui était à la station de métro où c'est passé le truc.
Après le vacances je dois y retourner avec 3amies qui étaient avec moi pour qu'elles puissent témoigner.
Et ensuite bah voila j'attend que l'IGS me recontacte quand ils auront trouvé qui étaient les policier.
Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
colombe89
1oo % Eux
colombe89


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 02/11/2007

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 0:41

lol oui, on voit celle qui ont un esprit perverse XD
Revenir en haut Aller en bas
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 0:42

Non mais att ya pas besoin d'avoir un esprit perver pour penser à un certain truc quand on dit 69 !
Revenir en haut Aller en bas
DellxArt
Paparazzi
DellxArt


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Nantes
Chanson préférée : Spring Nicht / An Deiner Seite / Hilf mir fliegen
Date d'inscription : 02/02/2009

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 0:46

ah oki, bah j'espère qu'ils retrouveront les 3 policiers alors!

Karell => tout a fait d'accord avec Mély! ^^ pas besoin d'un esprit pervers, en général 69 fait penser à certaines choses! =P
Mais j'avoue avoir parfois les idées mal placée MDR
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 1:03

MDR les filles! tout le monde pense comme moi hein?! 69 c'est pour Lyon?! XD

Sinon Mely, je savais pas que des amies étaient avec toi. Elles ont rien fait pour t'aider quand ils t'on agressé?!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 1:10

Sisi mais enfaite yavais un policier qui s'exitai bien sur moi un qui empéchait les gens de s'aprocher et de venir aidé et un autre qui jonglais entre les deux un coup il était avec celui qu'était avec moi un autre coup il aidais l'autre a répoussé les gens. et faut savoir aussi qu'ils m'ont porté et jeté ds une "cabine" les truc de guichet de metro les truc d'acueil la enfin je c pas trop comment ca s'apell et puis il m'ont mis la dedans et s'y sont enfermé avec moi donc voila personne pouvait venir.
Enfin bref !
J'ai des pote qui m'ont dit si tu les revoi tu les suit tu nous apelle et on les nique ! J'étais trop MDr mais bon voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 1:18

oui! n'empêche que ca aurait durer plus longtemps ça aurait pu très très mal finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 1:28

Ouai mais bon j'ai choper le mec qui ma le plus molester jlai choper o visage jlui ai planter mes long ongle (qui par la suite on été kc) et puis surtout je les ai trop menacé je leur ai dis que ca n'allait pas en rester là je leur ai mm dis " vous ne savez pas qui ya ds ma famille, vous aller avoir de gros probleme vous allez voir" et puis après mon long blabla de "ménaces" ils ont enfin ouvert la porte et je suis parti ! J'étais à la limite de la crise d'asthme gt dans un état d'énervement pas possible j'en ai mm pleuré (mtn que je trouve que ct ridicul d'avoir pleurer mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 16:23

moi je trouve pas ça ridicule... perso quand j'ai les nerfs qui lâche, je pleur toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
DellxArt
Paparazzi
DellxArt


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Nantes
Chanson préférée : Spring Nicht / An Deiner Seite / Hilf mir fliegen
Date d'inscription : 02/02/2009

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 20:57

oui moi aussi =S comme dit Alix c'est pas du tout ridicul!
Revenir en haut Aller en bas
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 22:09

Merci ca me rassure un peu !
Moi à chaque foi que je me suis battu ou que ya eu des disputes qui m'ont vraiment énervé bah je pleure c'est nerveux mais bon je m'en passerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 23:23

oui! tu te met a pleurer, tu fais tout pour y retenir mais sa déborde quand même... pourtant tu sais pas vraiment pourquoi tu pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 23:35

Ouai a chaque fois que je me souviens quand je me battais au collège surtout en 5em et en 4em (ou j'ai envoyer un mec a l'hopital avec un léger bout de joue en moin..) après je pleurais tellement j'étais sur les nerfs et puis on me disais "ca va ? t'as mal où? " et ca m'énervais trop parce que j'avais pas mal ni rien je pleurais sans vraiment savoir pk =/
Revenir en haut Aller en bas
DellxArt
Paparazzi
DellxArt


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Nantes
Chanson préférée : Spring Nicht / An Deiner Seite / Hilf mir fliegen
Date d'inscription : 02/02/2009

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 1:39

tkt pas tu es pas la seule! ^^ les gens m'ont rarement vu pleurer de tristesse mais souvent de rage! enfin maintenant ça va mieux!

Dis donc tu dois savoir te défendre toi! pour emmener des mec à l'hosto! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 3:13

Et le mec qui est parti à l'hosto avec un leger bout de joue en moin il m'a bien abimer aussi d'ailleur au genou gauche j'ai toujours une gross cicatrice alors que lui a sa jou c'est quasiment tout parti . Mais bon tan mieu parce que lui ct vraiment voyant parce que enfaite je lai mordu et yavai la marque de 4dents sur ca joue .
et mon copain avant qu'on soit ensemble je me suis battu plusieurs fois avec et la première fois c'était en 5em en plein cours de francais et en plus pendant un controle =/ et je lui ai foutu une gauche (oui oui gauche, je suis gauchère !) en plein ds le nez après il y avait du sang partout et il a pleurer (tout en me traitant de salope) !
et une autre fois j'ai taper une fille parce qu'elle m'avait poussé ds les escalier après avoir balancer au surveillant que on faisait des batailles d'eau ds les couloir du bahu pendant l'heure du midi (du coup on a eu une punition et on a tout netoyé) je lui ai pété ses lunettes et puis fais un leger oeil o beurnoir et à la récré elle m'a ramener 3copine à elle qui m'on pousser j'me suis mangé la machine a café/thé/chocolat du préau et j'ai eu un bleu énorme sous l'oeil pendant 2semaines.
BrefBref !
Ouai je sais bien me défendre, mais j'ai l'impretion que plus le temps passe moin je suis "forte" (ou alors c'est les gens qui sont de plus en plus fort!)
Enfin bref !!
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 16:16

Bah avec le temps c'est sur que les gars deviennent plus fort! XD
Après les filles je sais pas! --" Ptetre qu'elles sont un peu moin chochotte! lol

Moi je me battais souvent avec ma meilleur amie en primaire...jusqu'au collège! Elle me tapait tellement sur les nerf que j'en faisait des crises! *on était amie! sisisi! je vous assure! Mais c'était en permanence une sorte de compétition...je lui prennais toute son energie ou elle me piquait la mienne! On se supportait un moment puis sa finissait toujours en baston*

Une fois j'ai démoli les 3/4 de ma chambre a cause d'elle. C'est là que ma mère a décider de nous séprarer un peu! XD Et j'ai changer de collège.
Mais avec elle, des fois, le regard méchant sa suffisait a la faire fuir en courant! lol

Sinon après jme suis plus battu. Ah si! Une fois au lycée, avec un gars... Il m'a chercher toute l'année alors forcement à un moment j'ai craqué! --" En plus il allait étrangler une amie a moi (il tirait sur son echarpe!). Et quand je l'ai défendu en lui plantant mes ongles à l'intérieur de sa main pour qu'il la lache, il c'ets mis a me plaquer au mur et a m'etrangler moi...(mais a main nu moi!--") Du coup pendant qu'il se ventait d'être ceinture marron de judo, je lui est mis un coup de pied bien placé...(mais je l'ai pas castré, il a bougé du coup sa a tapé juste a coté! XD)

Le pauvre... il se tortillait par terre tellement il souffrait! En plus les gars qui était autour se sont trop foutu de sa gueule... il l'appelait "ptite pierrette". Tout la journée il a eu droit a "tu t'es cassé un ongle ptite pierrette?!"! MDR Et il était tellement vexé, qu'il retroussait ses manches pour nous montrer ses muscles (inexistant)...ce qui nous faisait encore plus rire! Depuis, quand il me voit il change de trottoir! Ca fait du bien!

Mais c'était un ptit gabari...après fasse a de vrai homme je sais pas... Car jme suis déjà battu pour "jouer", et en général si je donne pas mon coup de pied bien placé c'est dur de gagner...et vu qu'en "jouant" j'ai pas le droit de taper, c'est dur...(du coup jlui tord les bras façon aikido...mais c'est dur de gagner!--" Souvent jme fais ecraser...)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
DellxArt
Paparazzi
DellxArt


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Nantes
Chanson préférée : Spring Nicht / An Deiner Seite / Hilf mir fliegen
Date d'inscription : 02/02/2009

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:16

MDR! vous êtes violentes les filles c'est pas possible xDD au moins vous savez vous faire respecter! ^^ C'est pas plus mal!
Je me suis jamais battu, en fait on vient jamais me faire chier, donc c'est cool. J'ai une copine qui avait pris comme résolution 2009 de devenir comme moi O_o soit disant parce que tout le monde m'adore (elle avait du fumer ce jour là). Je peux vous dire qu'après je l'ai regardé bizarrement MDR au début je pensais que c'était une blague mais elle était vraiment sérieuse! Ca fait plaisir mais bon... je me vois vraiment pas comme elle le pense! Disons que je suis super posé et calme donc je suis pas du genre à taper quelqu'un xD mais je m'énerve très vite aussi, faut pas me chercher quoi! u_u mais jusque là je n'en suis jamais venu au main! (sauf avec ma soeur xDDD)

Alix, j'espère pas être un jour ta meilleure amie alors MDR vous avez une drôle de façon de vous montrez que vous vous adorez! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors Sujet
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Autre :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser