Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hors Sujet

Aller en bas 
+13
Low'
Mély !
Harmony-x3
poupey-etoiiley
tokiohotel5424
Arwina
Mnks
colombe89
Atme Weiter
Stef [BG]
Miss_Scabtree
yuka26
Tokio_Hotesse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Hors Sujet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 40 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:26

Ouai moi aussi j'aime les jeux de LANGUES et j'ai hâte de les commencer avec Bill et Tom tongue Vous en avez de bonnes idées les filles! xD

Mély : ben merci, on verra bien samedi prochain toute façon mais je suis sûr qu'on sera pas ensemble -_-" enfin bref...
Ben moi toute façon j'ai même pas besion de dire que je suis fan de TH apparement ça se voit à ma gueule dans la rue ou autre on me sort "ha toi t'es fan de Tokio machin là" donc voilà... Et en même temps j'ai toujours des trucs TH sur moi ( T-shirt, agenda, trousse et surtout je quitte jamais mon sac réversible un côté groupe et un Bill, je met toujours celui de Bill) Oui oui, je suis un vrai produit dérivé sur pattes lol!
Mais même moi qui suis trop jalouse, si comme tu dis mon mec serair pareil pour un groupe de filles, étant fan d'un groupe je le comprendrais donc c'est pas que ça me ferrait rien mais bon...

Ha moi ma 1ère cuite c'était affreux : je m'étais descedu une bouteille de rhum à moi seule! Après je vomissait partout!! Et le lendemain pour prendre le bus, juste le bus arrive et moi je le regarde et je gerbe devant!!xD LA honte!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 40 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 23:16

lol Mély!

C'est sur qu'il faut pas dire a un gars : "hey mec je te préviens je suis une super mega fan de th, je peux pas louper de concerts et je les ferais tjr passer avant toi, et en plus j'ai au fond de moi l'espoir qu'on jour c'est à moi que tom donnera un peu d'amour "

Ah moins de tomber sur la perle rare comme la femme de 43ans qui a des poster partout chez elle et que son mari endure! XD

Mais ça m'énerve le fait (car c'est souvent vrai) que juste pck t'es fan de TH qu'ils te remettent en question ou te regardes de travers! Moi ça, c'est ce qui me saoul le plus! C'est ça que je voulais dire dans ''leur faire comprendre"...

Je n'aime pas qu'on critique ce que j'écoutes! ils ont le droit d'avoir leur avis, mais ils doivent aussi respecter le miens! Si eux ils aiment pas c'est leur pblm! Moi je vais pas les regarder étrangement s'ils me sortent "J'aime Marylin Manson" ou j'écoutes "sean paul"!

Perso, si mon gars était par exemple fan de PCD comme je suis fan des TH, je comprendrais! C'est vrai que je serai jalouse s'il part dans ses délirs "elle a un beau ptit cul, de beau nichon" Bref! Vous me comprenez, hein?! ^^ C'est sur que je peterai un câble au bout d'un temps! Pour moi ce genre de chose, on ne peut les partager qu'avec d'autre fans...
Mais bon, je sais qu'en ce qui me concerne, Th je n'en parle qu'avec vous et parfois avec ma mère! Ca ne me viendrais pas a l'esprit de saouler les gens avec ma passion qui n'est pas la leur! Après faut savoir s'adapter a qui on a en face de nous aussi! ^^

Pour finir, je ne chante pas sur tout les toits que je suis fan de TH, mais ça ne me dérange absolument pas de le dire! Ma classe est au courant, même l'amphi est au courant (bah oui chanter DDM dans un amphi forcement...--") en plus mes BD trips sont vu par la plupart des gens! *comme si j'entendais pas les commentaires dans mon dos! =p*
Et j'ai déjà dit clairement "oui j'écoutes TH!"

La seule chose qui m'énerverait je pense que c'ets ce que j'ai dit avant: qu'on me rit au nez ou qu'on accepte pas le fait que j'aime TH! ça me gaverait grave! *l'expression de la mort qui tue! MDR*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Hors Sujet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 40 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 0:15

Bah moi mon mec il aime les PCD enfin il aime juste regarder leur clip et puis il le dit clairement et plusieurs foi que "putain mais Nicole elle est trop BONNE" mais moi vu que j'aime aussi les PCD et que JADORE NICOLE bah là par contre ca me fait rien ! Mais si ct avec une autre là je serais jalouse !

Moi quand on me demande ce que j'écoute j'énumère plein de groupe que j'aime et écoute et puis après à la fin je leur dis "ah et aussi ya TOKIO HOTEL" et je fais un grand sourire ! Des fois les gens ne me croient pas ! et je leur dis "ah mais si si c vrai ! je le jure ! j'ai mm déjà été les voir plein de fois et tout et tout"
Mon mec il sait depuis le début vu que le 20mars 2007 il était avec moi devant le Hyatt pour TH et le 14Septembre 2007 devant le monceau il est venu à pied de très loin à 3h00 du mat' pour m'entendre avec mes amies en train de parler d'eux* , j'était tellement dans mon tip-th que je l'ai zapé un peu (bcp mm) et il était pas super content mais il me l'a pas dit à moi ! bref il est sympa mon mec mm si là il y a quelques jours il m'a traité de groupie qui veut baiser avec tom =/ !

Sinon pour ma cuite putain j'ai trop honte =/
Heureusement que yavais seulement ma best et deux super bon pote, enfaite on a dodo chez un pote tout les 4 et puis vers 2h du mat' on galèrait alors on a fait un jeux de carte chelou avec des règles bizare aussi et puis enfaite c'est un jeux avec l'alcool aussi
genre on pioche une carte chacun notre tour, on a un verre plein et si on pioche entre le chiffre 2 et 7 bah on doit distribuer en gorgé le nombre qu'on a tiré et puis ya d'autre règles encore , bref et puis au bout d'un moment j'était bien morte , je me souviens pas comment je suis allée au chiotte mais je me souvient très bien etre au dessus avec les 3 autres a coté ma best qui me tient les cheveux et moi qui vomi .
Et puis je disait plein de conneries. CT HORRIBLE surtout quand je m'en suis souvenu après =/
Le lendemain matin gt à moitié déssapé dans un lit avec ma best et les deux mecs =/
Les plus bizarre c'est que quand j'ai vomi j'ai vomi plein de fois , ca c normale, mais a un moment mon vomi il a "changé de gout" et entre deux vomi je le dis a mes potes ils ont tous rit =/
Bref la honte pour moi quoi !
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Hors Sujet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 40 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 12:58

Je suis d'accors avec vous les filles, le truc c'est que comme je suis toujours avec une de mes best qui aime TH (avant elle était fan mais plus trop maintenant, enfin pas autant qu'avant) ben on parle tout le temps de TH donc tout le monde le sais et entendent nos trips à la con façon groupies,xD! Donc je suis vite fait cataloguée, ils cherchent pas plus loin -_-" alors qu'ils captent pas que cest des trips!
Et comme Th représentent beaucoup pour moi à cause de certaines choses, c'est clair que tout le monde sais que je louperais rien d'eux pour autre chose et que je peux pas louper de concerts et tout et que je suis folle de Bill et en extase devant le corps de Tom lol! je le dis c'est vrai; mais je pars du principe que si les gens me laisse pas expliquer pourquoi c'est qu'ils en vaillent pas la peine, alors que par exemple, mes amis qui m'ont demandé, c'est pas qu'ils comprennnent mais ils acceptent plus tout ça.
Mais c'est clair que si un mec me demande de choisir TH ou lui ou me demande de changer des trucs donc de na plus être moi ben je lui dit de dégager!
Je sais c'est surment extrème mais bon c'est comme ça j'y peux rien Embarassed

Moi ma 1ère cuite, c'était pas joli : j'ai roulé je sais pas combien de pelles à ma best et j'ai faillis sauter sur QUentin (lol!) et puis j'ai voulu sauter du 11ème étage car je disais : "mais moi sans TH et Bill et Tom je suis rien...Mais comme je les connaîtrais jamais ben chui trop cone

Et puis c'est des anges et les anges c'est mort, alors il faut que je saute pour aller les rejoindre!" je m'en souvenais même pas, c'est deux potes qui ont dû m'attraper Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Hors Sujet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 40 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:23

Ah ouai toi quand tu bois trop trop c'est en effet pas super beau ! lol ! =)
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Hors Sujet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 40 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:14

C'est clair! Soit je veux me tuer soit je suis prête à violer tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 40 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:15

xD ehh ba dit donc ca papotte bref ...
En faite je viens vous dire que on s'est mis d 'accord que enfaite on allait rester des amis proche car voila je pense on va jamais se voir donc....il m'a dit vraiment ca me fou les boules que la fille que j'aime soit a je sias pas combien de kilometre bref Sad
Et puis c'est vrai moi il a tout mes potes qui disent WOUAHH les PCD ces des bombes mais je leur dit ouaii franchemant c'est vrai doncvoila pour ce coté la et puis pour ce qui est de TH j'ai des amis qui disent que je fais ce que je veux et d 'autre qui se marrent dans leur coin -_-" bref moi j'ai pas du tout honte et si on me le demande si je suis fan ou pas je dis Ouii meme beaucoup avec un grand sourire comme ca les gens faire leur grande gueule et puis de toute facon je me fous de ce que pense les gens
Revenir en haut Aller en bas
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Hors Sujet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 40 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:25

Moi c mm ma fierté d'etre fan de TH !!!
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 40 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:35

oui! Fan et fière comme dirais l'autre! ^^

C'est dommage pour toi Prisci... vous auriez tout de même pu essayer!?! non?!

Moi c'est pas que je trouve pas les PCD belles, c'est que je lui balancerais : "Et moi alors?! je suis de la merde?! Je suis si laide que ça?! C'est pour ça que tu veux pas me présenter tes potes! J'ai tout compris maintenant! MDR " XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Hors Sujet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 40 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:37

Mdr Alix la folle !!
XDD
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 40 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:51

Bah oui quoi! S'il me sort : Les PCD c'ets des bombes et sue moi j'ai jamais de compliments je serais pas contente! XD
La fin de ma phrase c'ets l'anticipation de sa réponse! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Hors Sujet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 40 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:55

Mdr ! Ah non mais moi quand mm j'ai des compliments et tout plein de kdo !! Heureusement d'ailleur sinon je me sentirai un peu "pas assez bien pour lui" c con mais bon voila !
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 40 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:05

bah ça va alors! =D
Tout va bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Hors Sujet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 40 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:08

Enfin ouai mais pas trop .
Il repond plus à mes msg ca me stress :'(
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 40 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:10

aie... depuis longtemps?! Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Hors Sujet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 40 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors Sujet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors Sujet
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Autre :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser