Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hors Sujet

Aller en bas 
+13
Low'
Mély !
Harmony-x3
poupey-etoiiley
tokiohotel5424
Arwina
Mnks
colombe89
Atme Weiter
Stef [BG]
Miss_Scabtree
yuka26
Tokio_Hotesse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss_Scabtree
1oo % Eux
Miss_Scabtree


Nombre de messages : 1472
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Hors Sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 30 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 18:32

Pas vraiment mon père, mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand père, mais bon...

Bon, d'accord je ne comprend pas moi non plus, et je vous emmerde ><


HS, mais l'image dont je te parlais
Hors Sujet - Page 30 12143210
Revenir en haut Aller en bas
http://Lacrimosa-Forever.skyrock.com
Stef [BG]
Addict-TH
Stef [BG]


Nombre de messages : 2138
Age : 31
Localisation : into the blue
Chanson préférée : Schwarz
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 30 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 18:34

xD c bizarre on dirait une mongole xD

peut être qu'elle baillait x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Scabtree
1oo % Eux
Miss_Scabtree


Nombre de messages : 1472
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Hors Sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 30 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 18:38

Nan, même pas, elle du juste voir un truc impressionnant...ou alors Tilo lui racontait quelque chose de special, j'en sais rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Lacrimosa-Forever.skyrock.com
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

Hors Sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 30 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 18:43

si ca ce trouve c'était la permiere fois qu'elle voyais un pigeon ! xD



*je laisse tomber pou mazarin, t'a raison apres tout chacun ses kiffs ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
DellxArt
Paparazzi
DellxArt


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Nantes
Chanson préférée : Spring Nicht / An Deiner Seite / Hilf mir fliegen
Date d'inscription : 02/02/2009

Hors Sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 30 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 23:31

MDR Lorie!
en effet chacun son kiff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Scabtree
1oo % Eux
Miss_Scabtree


Nombre de messages : 1472
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Hors Sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 30 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 0:12

Huhuhu, j'aime être incompréhensible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Lacrimosa-Forever.skyrock.com
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Hors Sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 30 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 15:52

C'est réussi ! C'est rare que j'arrive à te comprendre toi !

Sinon vu qu'on est dans le HS j'ai envie de dire que :
Hier dans le métro a 16h je me suis fait taper par 3 policier juste parce que je n'avais pas ma carte d'identité sur moi.
Voila. J'ai eu le droit à un 3contre 1 ou plutôt 2contre un car le 3em empêchait les gens d'approcher et comme nous sommes dans un monde dans lequel plus grand monde ne se bouge pour aider les autres bah j'ai du me défendre comme j'ai pu et je m'en suis sortie avec une boss au front ( il m'ont attraper la tete et fraper contre le mur) la lèvre inferieur un peu bien gonflé , la main droite bien "rapé" (contre le mur) et ma cheville droite que me fais mal.
En gros hier je me suis bien rendu compte dans quel monde de merde on vit.
Revenir en haut Aller en bas
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Hors Sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 30 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 16:19

(( ah oui et j'ai apris hier que bill a toujours ses dreads =/ ))
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 30 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 16:27

OO....sa doit être le style pour le nouvel album! MDR

Sinon pour ce qui t'es arrivé je suis trop O.O""""sans voix...
On vit vraiment dans un gros monde de merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Hors Sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 30 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 16:31

Pour ce qui m'est arrivé ils vont pas s'en sortir comme ca je vais déposer lundi une plainte. et je lacherais pas l'affaire il y aura enquette et je tiens à les revoir pour aranger tout ca je les laisserai pas, je lacherais pas l'affaire. j'ai deja été faire constater mes bleu boss et toutt.
Bref .

Pour Bill je suis contente !
Ca le change !
Jspr qu'il va encore les garder !!
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 30 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 16:38

Moi je demande a voi ce que ca donne en vrai!

Pour ton affaire c'est claire que c'est abusé! C'est de l'abus de pouvoir! Moi aussi je déposerai plainte!


Vu qu'on esqt dans le HS je raconte My LiFe:

Mon petit frère est devenu fan de Tokio Hotel. Jusque là rien d'anormal...(même s'il n'a que 6ans) il est super fan! XD Ca le fait rire que Georg chie avant les concerts, et le fait qu'il agite ses cheveux dans tout les sens...il trouve que ça fait rock!(c'est mon frère quoi)

Mercredi j'ai du lui apprendre 2 ou 3 mot d'allemand (ce que je connaissais quoi! XD), puis il est descendu voir ma mère et lui a dit: "ben tu sais Tom il est allemand parce Bill il est allemand et ils sont jumeaux donc Tom il est allemand!". C'était trop mignon! MDR

Le truc c'est que ça fait 2 jour qu'il se tatoo au feutre noir les mains et les bras du signe de TH! --" (et biensur, on a beau frotter au bain, y reste des traces) Mais hier...c'était carnaval dans notre village. Mon petit frère c'est refait ses tatoo et c'est déguiser en ninja. Je l'ai quitter il était toujours un ninja. Mais quand je suis rentrée chez moi je le découvre déguisé en...et non! c'est pas Georg! Je l'ai retrouvé en Bill! XD

Ma mère m'a raconté que quand il c'est vu maquillé dans le miroir, il c'est mis a pleurer en disant "je ressemble a une fille" Du coup ma mère a du lui enlever. Mais là il c'est remaquillé! MDR Ila du s'y habituer...ou comprendre que Bill ressemblait a aussi a une fille donc que c'était normal! XD *en plus il m'a déjà dis plus d'une fois "au début je croyais que Bill c'était une fille"...* BOULET!

Bref! J'ai un mini Bill a la maison! XD Mais a être aussi "a fond dedans" il me fait un peu peur...--"
Là il est toujours en Bill!..maquillé....avec ses piques....
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Hors Sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 30 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 17:09

C'est trop chou !!!!
Moi mon frère il connait unendlichkeit par coeur depuis que j'ai eu le premier album il a comme moi adorer cette chanson !
Meme si quand il la chante il deforme pas mal de mot je trouve ca trop mignon (mon frère il a 7ans et aura 8ans le 2aout)

Bref !
La enfaite je vais aller déposé ma plainte à l' IGS inspection générale des services en gros c'est la police de la police !
Parce que si je me contente d'aller dans un simple commissariat je pense qu'il vont pas vouloir prendre ma plaint vu qu'elle est contre leur collègue.
Bref !
Bon ji go !! ++ ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

Hors Sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 30 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 18:59

t'a bien raison ! c'est abuser j'en revient pas !!
J'éspere que ca va faire bouger les chose parce que la c'est raiment inadmissible !



et Alix, c'est trop chou xD
moi ma ptite cousine de 3 ans est devenue "fan" de Tokio Hotel a cause de moi aussi, enfin non, GRACE a moi xD
et ca tu ma tante et mon oncle parce qu'elle veux toujours écouter les TH et eux il déteste.
niac niac niac et puis la je vais commencer a essayer de convertir mon cousin de 5 mois, jme di que plus on commence jeune plus il y a de chance que ca marche nan xD




troop contente pour Bill si il garde ses dread j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 30 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 19:21

Mely, t'as raison... je pense pas qu'a un simple commissaria tu sera pas entendu! Si tu veux je peux essayer den toucher 2 mots a mon oncle (il est CRS) pour avoir des renseignements?

Oui pour mon frère c'est chou...mais il est tellement a fond dedans que des fois il me fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Stef [BG]
Addict-TH
Stef [BG]


Nombre de messages : 2138
Age : 31
Localisation : into the blue
Chanson préférée : Schwarz
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 30 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 20:26

tkt pas a son age j'était amoureuse de philpp des 2B3 xDDD


bah dis donc mélyna j'espère que ca va mieux et jsuis completement sur le cul Oo
ta raison de pas laisser passer ca!
j'espère vraiment que tu va avoir gain de cause!
Revenir en haut Aller en bas
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Hors Sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 30 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 22:48

Alix enfaite hier je suis allée au commissariat et le gars de l'acueil m'a dit que dans un simple commissariat c'est pas possible que je porte plainte car en gros je vais chez la police pour porter plainte contre la police donc heu voila c'est pas vraiment logique. Donc il m'a expliquer où fallait que j'aille à l' IGS la police de la police !
J'y suis allé mais de un c'était fermé et de deux c'est que sur rendez-vous qu'on me prendra =/
Donc du coup j'ai bouger dans le froid et j'ai rater les frères scott pour rien =/
enfin non pas totalement pour rien j'ai eu le droit de la part de ma mère à une nouvelle paire de chaussure et puis des jolie culottes !!!
Bref !

Moi mon frère quand il veut me faire chier il me dit que Th c'est nul que Bill est je cite : "un faux garcon" et que Tom me connaitra jms !
Mais au fond je sais qu'il aime bien, il connait unendlichkeit puis quand je lui prete mon ipod il écoute th et puis l'autre foi il a prit un de mes poster du groupe et la mis au dessus de son lit !
Ma soeur elle est fan aussi elle a 14ans demain. Mais elle les a jms vu . enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 30 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 14:07

Ok Mely...oui c'est logique!
Prend des photos de tes bleus au cas ou...a moin que t'y a déjà fais!

Des jolies culotte pour un certain Tom?! XD

Hier mon frère a voulu aller au cinema en Bill...--"
Mais bon, il a garder les cheveux...mais on l'a dissuader pour le maquillage! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Hors Sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 30 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 17:09

MDr !
Il doit etre trop mignon ton frère !!

Pour les bleus et tout j'ai été faire constater tout ca par un medecin à l'hopital car c'est la procédure à faire pour avoir des vrai preuves valables.

et ouai mes jolie culottes pk pas pour Tom ! lol !
Meme si au début j'y pensais pas du tout ! MDr !
Revenir en haut Aller en bas
Stef [BG]
Addict-TH
Stef [BG]


Nombre de messages : 2138
Age : 31
Localisation : into the blue
Chanson préférée : Schwarz
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 30 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 17:11

sinon ta pris rdv pour porter plainte?


mdr ton frère alix xD
Revenir en haut Aller en bas
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Hors Sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 30 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 17:13

Faut que je téléphone lundi.
Car hier c'était fermé et aujourd'hui je pense que ca l'est aussi !


Alix tu pars où au japon ?
Dsl si tu l'as dis mais je me souvien pas :s
Revenir en haut Aller en bas
colombe89
1oo % Eux
colombe89


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 02/11/2007

Hors Sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 30 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 18:38

Shocked Choquée!!! C'est abusé, surtout venant de flics! Tu as bien raison de ne pas te laisser faire Mélyna!!! J'espère pour toi que ca va marcher ta plainte et tout.

3 ans plus tard je sais mais :
Miss_Scabtree a écrit:
D'après une étude très sérieuse, j'en conclue que ceux aimant les maths ont une vie sociale absolument desastreuse U_U

merci, les math ont toujours été une de mes matières préférées XD
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 30 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 18:42

Bah tu vois KArell T'es un cas social désastreux! lol Je le savais! c'est pour ça que tu peux rester avec moi! Snon tu te serai enfui depuis le début!

Oui Mely je part au Japon...mais pas maintenant, l'année prochaine normalement! *pendant les vacances de printemps ou a l'automne*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Stef [BG]
Addict-TH
Stef [BG]


Nombre de messages : 2138
Age : 31
Localisation : into the blue
Chanson préférée : Schwarz
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 30 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 19:37

je sais dire bonjour , merci, merci beaucoup,désolé, au revoir, campanule, lune, printemps, neige,
je m'appelle océane,
je suis folle ,
tu es folle,
si tu savais comme tu peux me faire chier
attends
et je t'aime en japonais xDD
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 30 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 19:45

Euuuhhh;.......tout va bien Océ? Oo
Je t'aime en japonnais c'est Haishiteru! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

Hors Sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 30 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 19:55

qu'est ce que t'a Océane ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hors Sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors Sujet
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Autre :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser