Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (en cours)Nuit rêvée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skiid
New
Skiid


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Montréal,QC,Canada
Chanson préférée : Paint Of Love!!!
Date d'inscription : 21/06/2009

(en cours)Nuit rêvée... Empty
MessageSujet: (en cours)Nuit rêvée...   (en cours)Nuit rêvée... I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:51

Donc voilà,je me décides a me faire une Fiction aussi! Very Happy

Personnages:

-Lana
-Laya
-Bill
-Tom
-Georg
-Gustav

Et plein d'autres au fil de l'histoire!^^

Chapitre 1 Pv Lana

Ah!Les vacances approchent!Pour nous,les cours finissent dans quelques jouirs.Mais en attendant,aujourd'hui,cours...Alors moi et ma soeur Laya,on marche dans la cour,on rit,on parle.D'un coup,nous relevons la tête.Deux garçons viennent d'entrer,et ils se dirigent dans l'école,suivit d'une grande femme.Je me retourna vers Laya qui,semblait froide comme d'habitude,sou pira impatiemment.

-Et voilà,c'est reparti!Pff!dit-elle
-Quoi,qu'est-ce qui a?
-Au cas ou tu l'aurais pas remarqué Lan',c'est des NOUVEAUX!
-Et alors?

Ma soeur soupira encore,mais cette fois,d'exaspération.

-Si les nouveaux arrivent vers ce temps-ci de l'année,nous seront surpeuplés de nouveaux,l'an prochain!
-Franchement!Laya!
-Mais quoi?!
-Rien...

Premier petit chapitre cours,je l'avoue!^^
Bon bah voilà,je fais le deuxième bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

(en cours)Nuit rêvée... Empty
MessageSujet: Re: (en cours)Nuit rêvée...   (en cours)Nuit rêvée... I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:16

j'attend le 2e pour donné vraiment mon avis par ce que la on peux pas trop dir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
Skiid
New
Skiid


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Montréal,QC,Canada
Chanson préférée : Paint Of Love!!!
Date d'inscription : 21/06/2009

(en cours)Nuit rêvée... Empty
MessageSujet: Re: (en cours)Nuit rêvée...   (en cours)Nuit rêvée... I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:36

Chapitre 2 Pv Laya

Tandis que ma chère soeur finissait un soupir d'exaspérartion,la cloche sonna.Alors Lana et moi nous dirigèrent paresseusement vers l'école,d'un ton quasi inaudible,je lanca:

-On commence avec quoi..?
-Euh...Attend laisse moi regarder!

Tandis que nous marchions,ma soeur fit glisser son sac de son dos.Son sac était toujours remplit.Je me demande comment elle fait pour porter ce sac!Il est tellement lourd qu'on dirait qu'il est fait en brique.Elle le tenit fermement d'un main,et de l'autre sortit son agenda.Tandis qu'elle allait a son horaire,son sac tomba.

-Ah!cria t-elle.

Elle allait le ramasser,quand soudain,quelqu'un se précipita pour l'aider.Elle posa alors sa main sur ses choses,alors que l'autre posa sa main sur la sienne.Elle releva la tête,c'était un des nouveaux de tout a l'heure!

-Attend!Je vais t'aider!dit-il en souriant.

Elle rit,genée.Non mais quelle conne!

-Je m'appelles Lana!lanca t-elle au garçon.
-Moi c'est tom!dit-il simplement.

Tom hein?Quel joli nom..Un nom d'enfoiré,oui!

Pv Lana

Ah!Tom...Il est super craquant putain!*_* Un garçon aussi beau ne devrait pas exister!Tandis qu'il m'aidait a ramasser mes choses,je sentit le regard de ma soeur sur moi.Je me retourna et vit qu'elle me fusillait du regard.Hein?Qu'est-ce qui a?Elle me le dirais plus tard,comme je la connaissais.Tandis que Tom se relevait et m'aidait a le faire,il me sourit encore.Puis je lui dit aurevoir et je partit vers l'école avec Laya.Puis je rentra dans la classe de français avec Lya.Comme je le savais,je pensa a lui tout le cours...Ah..Tom..sa beautée...son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(en cours)Nuit rêvée... Empty
MessageSujet: Re: (en cours)Nuit rêvée...   (en cours)Nuit rêvée... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(en cours)Nuit rêvée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Une nuit pour une vie.
» [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.
» [En cours] 3615 Dark paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser