Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hors Sujet

Aller en bas 
+12
**Cin'**
Atme Weiter
mIIsS tH
Low'
Tokio_Hotesse
colombe89
Miss_Scabtree
Stef [BG]
MiiSS-Kaulitz
E-G
Mély !
yuka26
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 21:03

en principe, j'éspere que oui =')

J'suis vraiment désoler pour toi Prisci No
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 21:04

nannnnnnca m'enerve j'aurais t'an voulu y aller Hors Sujet - Page 32 Icon_sad p**** de mede de prof
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 21:36

Ho la merde! Je te comprend trop! Et t'es obligée d'aller à ton voyage?
Sinon c'est sûr tu va pas les voir Sad Et nous on te verra pas non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 0:20

ouiii je sias arkkkkkkkkkkkkk Hors Sujet - Page 32 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Stef [BG]
Addict-TH
Stef [BG]


Nombre de messages : 2138
Age : 31
Localisation : into the blue
Chanson préférée : Schwarz
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:02

moi j'veux bien aller en angleterre à ta place! =D

ok je sors -->

en même temps je dis ça psk moi j'vais délibérement pas les voir même si j'habite à paris ^^

plus ils sont loin de moi mieux je me porte, c'est mauvais pour moi quand un écran d'ordi, de télé ou de mp4 ne nous sépare pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:29

Pourquoi ?? O_O si tu veux je veux bien qu'on se teleporte toutes les deux mais ca ne fais toujours pas que je suis toujours aussi triste et rageuse d'ailleurs je m'en prend a mes aprents els pauvres mais bon ca fait du bien il me prenne pour une folle mais je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:30

tu es obligé de le faire le voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:04

ouii mais parents veulent que je le fasse car c'est une occasion en or d'aller dans un pays anglophone j'avoue c'est pas donner a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:05

c'est vrai ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
Stef [BG]
Addict-TH
Stef [BG]


Nombre de messages : 2138
Age : 31
Localisation : into the blue
Chanson préférée : Schwarz
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:28

tu vas où en angleterre? à londres?
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:29

je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Atme Weiter
VSD Tokio Hotel
Atme Weiter


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Entre les lignes d'un texte
Chanson préférée : Mate mon pseudo et devine x)
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 23:43

Je hais ma mère, je la hais, je la hais, je la hais.
Non mais sérieusement, à quoi elle joue ? Me montrer qu'elle ne croit pas en moi trois jours avant le moment le plus important de ma vie ne va sûrement pas m'aider à aller jusqu'au bout...
Putain mais que je la hais quand elle me fait comprendre que je ne suis rien.

Et je la hais de ne pas comprendre que les TH comptent plus que tout dans ma vie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyrock.com
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:37

Puisque c'est comme ça, je la hais aussi Harmonuu -__-
Tkt pas, elle y connait rien ta moman. Nous, on sait que tu peux y arriver! et tant pis pour elle si elle loupe ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Stef [BG]
Addict-TH
Stef [BG]


Nombre de messages : 2138
Age : 31
Localisation : into the blue
Chanson préférée : Schwarz
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:59

crois en toi, nous on crois en toi hamony <3

j'ai souvent le droit aux mêmes réflections de la part de ma mère, et je sais que c'est horrible à entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:50

La même maman qui me censure? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Atme Weiter
VSD Tokio Hotel
Atme Weiter


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Entre les lignes d'un texte
Chanson préférée : Mate mon pseudo et devine x)
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:46

Merci les filles <3

Oh, chui allée voir Tempête de Boulettes Géantes today, bah ça m'a trop fait penser à ma mère et moi --'
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyrock.com
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:11

Pq je comprends rien? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:13

Bon les filles, je met ça dans HS : voici ma review, fait à la rache,xD, de ma semaine à Paris (concerts de Placebo, de TH...)


Jeudi 22 octobre : Je me réveille, me prépare et fait ma valise pour ma semaine sur Paris. En début d'après midi, je vais à la gare prendre mon train. Arrivée à Paris en fin d'après-midi, je vais directement chez ma sœur et n'en bouge pas de la soirée mais appelle Cindy et Mélyna pour savoir si on se voit, comment et où. On se fixe rendez-vous le lendemain à la gare du nord à 14h20. S'en suit un gros dodo pour être en forme le lendemain. Very Happy

Vendredi 23 octobre : Je me réveille facilement à 10h00 et me prépare pour aller faire les courses ; hé oui, les concerts ça se prépare, il me faut des grands sacs poubelles, à manger, à boire... Razz Je rentre déposer tout ça puis pars prendre le métro pour rejoindre mes Tokio Hôtesses Folles Perverses (THFP) I love you . Arrivée à la gare du Nord, on se retrouve... C'est la 1ère fois que l'on voit Mély en vrai et c'est super cool! tongue Puis on papotte, on papotte, surtout de TH, de comment on va faire pour la promo et le show case sachant qu'on a pas de place! Surprised Cindy doit rentrer chez elle, alors on lui dit à plus tard et Mély et moi on va à l'hôtel des TH pour se quitter et rentrer à notre tour. Arrivée chez ma sœur je prépare mes affaires pour le concert de Placebo I love you du lendemain puis vais dormir car la nuit va être courte... Mais problème, je n'arrive pas à dormir! Evil or Very Mad

Samedi 24 octobre : 4h00 mon portable sonne il faut que je me lève, ce que je fait difficilement après avoir dormi que quelques petites heures. Je vais me préparer puis j'attrape un truc à manger et attrape mon sac et direction le métro. Arrivée dehors je vois qu'il pleut! No Hé merde alors! Je vais être trempée à attendre toute la journée sous la flotte! Evil or Very Mad J'arrive au Zénith à 6h15, il fait tout nuit encore, des barrières sont installées et il n'y a que 8 fans. 8-p Je tape la discut' à 2 fans, deux amies dont une qui vient de Suisse et je m'installe derrière elles. J'accroche ma « bâche sacs poubelles » que j'ai fait la veille. Mais bon, je finirais par être quand même complètement trempée! Élodie et Julie, que j'ai connu au concert de Placebo en juin à l'Olympia me rejoignent et on va au MC Do se réchauffer et aller aux toilettes. Puis on revient et on attend, toujours sous la pluie.Ma sœur me rejoint et ils nous font enfin rentrer dans la salle à 18h30 et là on court on court! Un vigils de merde se trompe et me dit que pour la fosse je doit monter les escaliers, pas le temps de réfléchir, tout en courrant je me dit mais c'est pas logique! Et effectivement j'atterri dans les gradins! Evil or Very Mad Panique à bord! Alors je retourne sur mes pas et gueule de vilain mots au méchant vigil!! J'arrive enfin devant la scène et réussit à avoir mon 1er rang devant Brian!! Very Happy Ma sœur est juste à côté de moi. Et là on attend en se tapant des films courts et un message vidéo de Brian et Steve. Puis la première 1ère partie arrive. « United »du rock, pas trop mal mais les chansons se ressemblent assez. Puis la deuxième 1ère partie suit et là je suis sur le cul! I love you « Expatriate » un putain de bon groupe de rock!! Et là ma sœur et moi on se regarde... Je suis en kiff sur Damian, le claviste/guitariste et ma sœur sur Dave, le bassiste!! On se tape une barre et on profite de leur prestation. Enfin, le tour des Placebo arrive et là je me sens toute excitée! Very Happy Les lumières s'éteignent et l'intro commence... Je gueule, je gueule, je gueule! Pour pas changer me direz-vous! Razz Puis le rideau tombe et Brian et juste à 2 mètres devant moi!! Pour faire court : setlist superbe, mais déçue qu'ils n'ai pas fait « Happy You're Gone » Sad , beaucoup de regards et sourires de Brian et Steve I love you . Et j'en repars avec le médiator de Damian d'Expatriate et celui de Brian! 8-p Gentil vigil qui était au concert de l'Olympia en juin m'a reconnue et me les a donné rien qu'à moi! Hé oui, c'est ça d'être sa« choupette » pendant les 3 concerts! A la fin du concert, moi et ma sœur on va à l'entrée des artistes et on les attend. Brian, bien camouflé sort et rentre dans le tour bus, suis Steve qui fait des allers-retours et qui nous fait un gros coucou et sourire! Et Stef les rejoint en dernier. Le tour bus part, passe devant nous et Steve fait un gros coucou et nous lance des bisous! I love you Alors nous on retourne prendre le métro pour rentrer, on va sous la douche et on se couche.

Dimanche 25 octobre : Après m'être couchée à 2h00, je me réveille à 4h00, me prépare et retourne une nouvelle fois pour 6h15 au Zénith pour le 2ème concert de Placebo I love you . Il fait beau mais pas très chaud et l'attente et plus facile et moins longue. Je retrouve les Suisses, la fille est la même que la veille concernant les 10 premiers fans présents. On fait des allers-retours entre MC Do et notre place, ma sœur me rejoint, gentil vigil arrive alors je vais papier avec lui. C'est choupinet, il s'inquiète que je dorme pas beaucoup, il me demande si c'est sûr que ça va aller, si j'ai mangé... Smile Puis on papotte de placebo et d'Expatriate, il me dis qu' il va essayer de m'avoir des places backstages et after show mais que c'est difficile. Puis on rentre à 17h30 et c'est reparti pour courir mais cette fois je prend le bon chemin pour arriver devant la scène. Je retrouve mon rang devant Brian... tongue Haha il va se marrer quand il va me revoir! Gentil vigil vient me voir et me dit qu'il a pas pus m'avoir les places. Sad Les 1ère parties passent, je m'éclate pendant celle des Expatriate I love you et a écrit leur nom sur mon bras. Puis les Placebo arrivent, le concert est super, peut-être même mieux que celui de la veille! Brian me voit, me fait un signe, un sourire en me fixant! Very Happy Et j'aurais le droit à ses regards pendant tout le concert, c'est extra! tongue A la fin du concert, Steve arrive pour saluer et prend son élan! Alors je tilt et me déplace vite fait au milieu de la scène et là Steve se jette dans la fosse!! Il atterrit juste devant moi, ça pousse mais je m'en fou! J'arrive à lui et lui touche son torse et ses bras... Mr n'a pas de T-shirt, comme d'habitude et sa peau est vraiment douce! tongue Et puis ça va mal, au lieu de l'aider à se mettre bien pour retourner sur la scène, les fans sont sur lui Evil or Very Mad et Steve est moins serein! Alors moi, je lui attrape le dessous de l'épaule, et met ma main sur le bas de son dos... Mais manque de bol ça bouge et ma main se retrouve sur son cul Embarassed tongue et monsieur ne mettant rien dessous son baggy pantacourt et celui-ci étant parti, je me retrouve à lui mettre une grosse main non volontaire! Razz Mais OMG! affraid Comment ses fesses sont bien musclées et sa peau est super douce!! Twisted Evil Et là tout se passe vite : Il tourne la tête, ses lèvres se retrouvent à 4 cm des miennes, il me fixe et me fait un gros sourire Very Happy Et moi je lui sors « oups, sorry »! Embarassed Petit clin d'œil pour moi tongue ... Ça va pas j'ai envie d'approcher ma bouche et de l'embrasser! Shocked Mais non quand même! Je me retiens! Les vigils arrivent à le refaire monter sur la scène et la on voit tout sont petit cul! Après on les attends encore à la sortie et c'est le même scénario que la veille. Puis je rentre, me douche et hop au dodo!

Lundi 26 octobre : Je me réveille à 10h00, je suis fatiguée mais impossible de dormir plus! Je traîne au lit en étant sur l'ordinateur puis je vais faire quelques courses car je suis à court de sacs poubelles et de nourriture. Une petite journée tranquille ne me fait pas de mal. Puis le soir je vais dormir mais n'arrive pas à dormir avant 1h00.

Mardi 27 octobre : Je me réveille une dernière fois à 4h00 et suis au Zénith pour 6h00. Il n'y a personne! Juste une fan qui arrive quelques secondes après moi. A 10h30 on était que 4 fans! Shocked Il fait beau et assez chaud, c'est agréable. Ma sœur me rejoint, on mange MC Do, pour pas changer! Razz Et on attend jusqu'à ce que l'on rentre enfin. Je suis toujours au 1er rang Very Happy mais cette fois au milieu de la scène juste sur la gauche du micro de Stef. Cette fois les United ne sont plus là et je m'éclate toujours autant avec les Expatriate! Puis Placebo arrivent et le concert se déroule bien, comme d'habitude! Stef qui à chaque concert vient devant la fosse le fait et il me tape dans la main et je lui touche les bras et tout et tout! tongue Hàlàlà déjà qu'il est super grand, là c'est encore pire! Puis il repart, la fin arrive. On va à la séance dédicasse des Expatriate. Je fait signer leurs feuilles en double pour moi et pour ma soeur pendant qu'elle film. Puis je me décide à acheter l'album et retourne une 3ème fois les voir pour qu'ils me le dédicassent Very Happy Damian me demande mon prénom et je me dit merde déjà les Français arrivent pas à la dire et l'écrire alors lui le ptit Austrailen!! Shocked Mais il le prononce bien et l'écrit bien Wink Puis je leur tape la discut' : Damian me demande si je viendrais à leur concert du 16 décembre, je répons que non car j'habite loin et que je serais en stage mais que la prochaine fois je les louperais pas! Ben le chanteur me demande si j'ai aimé le concert et je dis que oui vraiment excellent et je lui dit que j'étais là pour les 3 concerts des 6h et il me dit qu'effectivement il se rapelle de moi au 1er rang tongue et puis il me demande pareil que Damian et là Damian lui dit "rôh mais t'as pas écouté! Elle peut pas venir elle est en stage et elle vit pas ici:!" lol! Après je pars et reviens une 4ème fois demander si je peux faire une photo avec eux et ils sont tout contents Very Happy Alors je les rejoint et là Ben et Dav me mettent les mains autour de la taille, je fais pareil sauf que je me prend le mur et ma main glisse sur le cul de Ben Embarassed *putain je sais pas ce qu'il m'arrivait avec leur cul ces soirs là!!xD* Puis je leur dit au revoir. On retourne pour la dernière fois les attendre derrière et comme les autres jours les placebo font coucou. Je dit Goodnight à Steve qui répond par un gros sourire et un coucou tongue et après j'ai le droit à ses bisous!! I love you Mon dieu que j'aime ses bisous! Il est trop choupinet I love you mon Stevounet!! Je quitte une bonne fois pour toute le Zénith et rentre. Sad

Mercredi 28 octobre : Je me réveille à 7h00 et pars rejoindre Cindy à Pont de l'Alma. La journée de galères TH est bien là! pale Les TH ont annulé leur réservation à l'hôtel, on ne sait pas quand ils arrivent et quand ils repartent! Et le comble ; on ne sait pas où se passe le concert car il a été déplacé!! affraid Alors on se décide à passer devant leur hôtel quand même. Mais comme des douées, on fait 3 fois le même détour pour y arriver! No Puis Low' nous informe par sms que le concert à lieu sous le pont Alexandre 3. On est pas loin alors on y va! On y arrive et il y a déjà du monde. Les gagnants des concours qui ont des places et les perdants sans places ne sont pas séparés. On attend un peu puis j'en peu plus, ça me gave vraiment car on nous dit qu'au maximum 30 fans sans places rentrerons s'il reste de la place et on est pas du tout dans les 30 1ers! Sad Alors je craque, je veux partir! Cindy est dégoûtée et ça me soul de réagir comme ça vis-à-vis d'elle mais là je tiendrais pas surtout vu l'ambiance habituelle des fans entre eux! Evil or Very Mad Alors on se décide d'aller à MC Do et on fait 3 fois les Champs-Élysées pour y arriver. Entre temps on aura croisé Tim et Kay, 2 fans des Pays-Bas qui nous demandent où se trouve la salle alors on les accompagne. On retourne donc chercher le MC Do puis on y mange, pour 4 même tellement on a faim! Alix et Karelle sont arrivées. On retourne à la salle et on va leur faire coucou. On papotte vite fait avec Mély et Joyce qui sont bien placées car une file pour les perdants et faite et elles sont devant... Elles sont stressées comme pas possible! On récupère leurs sacs et ceux d'Alix. Cindy et moi on va chez ma sœur histoire de déposer tout ça et de faire une pause au chaud. Puis on revient et on se décide à faire la queue au cas où... Puis les vigils nous disent qu'on va tous rentrer!!! cheers Et là je m'en veut terriblement de pas être restée car on serait beaucoup mieux placées! No Mais bon c'est comme ça, c'est moi! On finit par avancer, ils nous mettent les bracelets qui permettent d'entrer. On dépose les sacs aux vestiaires car du coup on se retrouve emmerdées avec! Et on arrive enfin dans la salle... C'est bondé! Beaucoup trop! On est super loin Sad mais on avance pas mal car les fans gagnantes n'en peuvent plus devant car ça pousse et ça gruge comme jamais! Même si je suis contente d'être là, les vigils ont fait une grosse connerie en laissant rentrer les fans sans places et une quarantaine de fans gagnantes tombent dans les pommes! Evil or Very Mad C'est l'anarchie totale même les vigils n'arrivent pas à contrôler la foule et les barrières séparant la fosse de la salle cèdent!! affraid Le concert hologrammes à tout déclanché ; se ne sont que des hologrammes et pourtant c'est déjà la merde! On perd du temps à calmer et faire reculer tout le monde si bien que les TH arrivent en retard et ne font que 3 chansons (UEDV, Schwartz et Automatisch) Sad car ils ont un avion à prendre après!! Mais malgré tout ça, je suis aux anges! Depuis le 21 juin 2008 que je ne les avaient pas vu en vrai!!! Ils sont toujours aussi excellents et magnifiques!! I love you J'ai beaucoup vu Bill, un peu moins Tom et une seule fois Georg mais pas Gustav. Après le show, je retourne prendre les sacs je rejoint les filles pour leur rendre puis avec Alix, Karelle et Cindy on va attendre les TH à la sortie. Ils arrivent mais nous on est sur le pont et eux en bas. Mais c'est pas trop grave : avant de monter dans les vans, j'appelle Bill, il lève la tête, fait un gros sourire et coucou! I love you Mon dieu comment il est magnifique!! Tom arrive et après avoir gueulé son prénom plusieurs fois, il lève enfin la tête et gros sourie et coucou!! I love you Gustav ne nous fait rien et Georg nous fait vite fait signe Mad . Je n'oublierais jamais cette image des jumeaux!!! I love you
Puis avec les filles, on se sépare et je rentre chez ma sœur. Je me douche et vais me coucher.

Jeudi 29 octobre : Je dors assez longtemps puis me prépare pour aller chez Cindy I love you . Je prend le métro et le RER et y arrive. On va chez elle et on passe une super soirée.

Vendredi 30 octobre : Super journée chez Ma Femme I love you On a pas fait grand-chose et c'était court mais ça faisait du bien de se voir comme ça!! Le soir je rentre et regarde le concert de TH sur MTV. Puis je dors.

Samedi 31 octobre : Je traîne au lit et malgré la possibilité de dormir tard je n'ay arrive pas...Entre vendredi 23 et vendredi 30 je n'ai quand même dormi que 15h!! Shocked Alors je regarde des séries, je traîne sur internet.

Dimanche 1er novembre : Debout à 7h00, je prend le train pour rentrer à Brest. J'arrive à 13h30 et rentre. Puis je pars en fin d'après-midi au boulot. No


Pour résumer, je n'ai que ça à dire :

Magnifique semaine même si ça été galère à certains moments et qu'on a pas fait ce qu'on voulait avec les TH, un show case quand même bien car j'étais pas là pour l'organisation ou l'ambiance mais pour les voir et les entendre eux! I love you Bill et Tom I love you qui regarde, font coucou et un gros sourire! Gravé à jamais en moi! tongue 3 merveilleux concerts de Placebo I love you , les sourires et regards de Brian lors des 3 soirs... Les sourires, regards, coucou, bisous et peau douce de Steve que je n'oublierais jamais! I love you I love you De supers moments avec Ma Femme que j'aime énormément!! I love you Très heureuse d'avoir vu Mély, Joyce, Alix, Karelle et Low' même si t'étais très court et qu'on aurait aimé passer plus de temps ensemble! Sad Mais la prochaine fois se sera mieux tout se passera comme prévu!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:41

Superbe review!!!!! (L)
Ca en fait des emotions! lol Moi c'est pareil je garderai toujours ma séance dédicace en tête!!!! *_* *inoubliable*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:52

Merci Very Happy Oui t'as vu, c'est pour bien marqué l'émotion ressentie sur le moment! lol!
C'est sûr, c'est vraiment pas le truc qui s'oublie!! Surtout pour toi parce que moi à la rigueur leur coucou et sourires et tout, c'est pas grand chose,xD
Revenir en haut Aller en bas
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 0:27

Peu importe que ce soit 'juste' un sourire ou un regard, c'est inoubliable, un point c'est tout! =) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 0:47

Ouai c'est sûr!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:48

Message que je vient de recevoir de Cindy :

"Les afghanes sont de retour, elles sont allées a Hambourg et ont agréssées toutes les fans qui se trouvaient devant la maison des jumeaux. Il ont été prévenu et ils ne sont pas rentré chez eux. Elles disent qu'elles sont ptrête à tout pour les nuires"


EDIT : Ca serait peut être une rumeur enfait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:08

Ouai je l'ai raçu de plusieurs personnes mais je fais pas tourner parce qu'on en sait rien du tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:47

arhhh je flippe la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors Sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors Sujet
Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors Sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Autre :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser