Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Hors Sujet

Aller en bas 
+12
**Cin'**
Atme Weiter
mIIsS tH
Low'
Tokio_Hotesse
colombe89
Miss_Scabtree
Stef [BG]
MiiSS-Kaulitz
E-G
Mély !
yuka26
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Hors Sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 17 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 11:09

Ouai c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 17 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 11:10

Ewenn tu as recu mon sms ??
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Hors Sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 17 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 11:41

Ha c'est toi le "hey Ewenn je t'ai vu sur le forum"?? parce que c'est pas ton num de tél que j'ai enregistré Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 17 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 12:24

Ouii c'est moi LoL mais bon tu le sais mantenant plus de cred ^^
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Hors Sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 17 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 12:29

Ouai Razz
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 16:43

j'aimerai vous faire partager un texte sur les TH...ecrit par elle
Car je trouve qu'il reflete bien ce que je n'ose pas m'avouer...j'aime...

# S'il est vrai que vous nous aimiez ,,
On ne vous demande qu'une chose : Revenez #



J'ai entendu ta voix ,, elle m'a crié de ne pas les écouter . J'ai serré les dents & j'ai avancé ,, je pensais ne jamais avoir à y repenser . Je pensais que nous étions invincibles . J'ai entendu vos désirs ,, j'ai tenté de les exaucer ,, d'etre là à chaque fois que je le pouvais . Je vous ai toujours soutenu peu importe ce qu'ils en disaient mais vous devez reconnaitre que meme si nous nous sommes restés vous vous etes enfuis . Je n'ai aucun reproche à vous faire ,, je veux juste vous dire ce que je ressens en tant que fan débrouillez vous avec votre conscience pour ce qui est du reste . Je trouve intolérable la façon dont vous nous traitez & si vous vous complaisez dans des excuses encore longtemps ce n'est pas une France telle que la connaissez que vous retrouverez ,, il est temps de vous rendre compte de l'enfer qu'on vit . Enfin Bill , qu'es-tu devenu ? Un fantome sans couleur qui suit le troupeau ,, où sont passés tes crises de rebellion & ce sourire en coin quand on vous insultait qui voulait tout dire ? Comment as-tu pus te laisser compromettre ? Si ce que je dis est faux alors prouve moi que j'ai tort ,, prouve nous à tous que tu es resté le meme & que tes valeurs sont restés les memes . Plus tu grandis plus j'ai peur de te voir disparaitre derrière ce sourire hypocrite que tu leur destines ,, est-il aussi hypocrite qu'avant ou es-tu tombé dans ton propre piège ? Et toi Tom ,, dis moi combien de fois t'es tu demandé ce que les fans Français voulaient avant de dire haut & fort que nous ne voulions plus de vous ? As-tu réfléchis avant de dire pareille stupidité ? T'es-tu rendu compte du mal que tu nous faisais en insinuant devant le monde entier que nous ,, nous qui vous avons tant soutenu ,, avions cessé d'espèrer votre retour ? N'as-tu pas l'impression d'inverser les roles ? Parce que ceux qui refusent le contact ,, ceux qui restent à distance de nous c'est vous ! Pas nous ! C'est vous qui avez choisis de partir & peu importe les raisons ,, c'ets vous & vous seuls qui n'avez pas voulu nous rejoindre aux comets ! Vous etes les seuls responsables de cette absence qui nous ronge le coeur ! Inutile de me contredire ,, je sais ce que j'avance & ça fait trop longtemps que je le garde au fond de moi ! Georg & Gustav ,, vous n'etes pas mieux ,, incapables de nous donner des nouvelles il faut qu'on attende que ce soit David qui nous fasse passer quelques messages & encore ,, seulement en cas de crise ! On ne vous reconnait plus ! Pourquoi ne pas dire aux jumeaux de se calmer ? Ne voyez-vous donc pas que tout s'écroule ? Que notre empire dépose les armes ? Vos fans ,, nous . Nous qui avons toujours été là ,, qui vous aimons depuis le tout début & je ne parle pas que de la France mais de l'Allemagne aussi où vous n'avez pas remis les pieds depuis trop longtemps . Oui ,, nous qui vous avons défendu envers & contre tous ,, parfois meme contre nos amis ! Nous qui avons gardé la tete haute & l'espoir dans le coeur ,, nous qui avons été là chaque fois que vous en aviez besoin . Chaque fois . Je crois que nous méritions mieux que ça ,, oui ,, j'en suis sure ! On méritait beaucoup mieux que ça ! Vous nous traitez comme si nous étions de vulgaires bouche trous ,, comme si on ne comptait pas ! Quand on aime on ne compte pas dit-on cela vous sert bien pour oublier que nous sommes les seuls propagateurs de votre succès ! Alors n'oubliez pas d'où vous venez ! N'oubliez pas qui sont ceux qui vous applaudissaient dans les caves ! Qui criaient à qui voulaient l'entendre que vous étiez les meilleurs ! N'oubliez pas où sont ceux qui vous aiment depuis toujours & à qui vous devez tout ! Vous voulez tout leur sacrifier ,, bien . Dans ce cas ,, nous nous sommes trompés ,, vous n'etes pas le groupe qu'on espèrait trouver .


# Inutile de t'excuser Bill ,, la réalité nous rattrape toujours meme nous les fans #


On se croyait intouchables ,, on est juste trop sensibles & vulnérables quand il s'agit de vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:01

c'est exact Alix je crois que ce texte ma pertubé c'est tellement ......vrai , Nous les fans ont ai vulnerable face aux TH va savoir peut etre nous ont ils encorcelés ?? c'est probable , on ne peut meme pas leur en vouloir c'est comme si on ne pouvait pas vivre sans eux , c'est certain et pourtant comme dirait des personnes ce ne sont que des humains , qui igorent ton existance et qui mene sa vie , mais NOUS on a pas le meme point de vue on est comme accroché , c'est notre drogue les TH et maintenant c'est trop tard on ne pourra plus s'en detacher , de mon point de vue je ne pourrais pas , pour ma part je n'attend meme pas un remierciement car oui c'est vrai c'est NOUS qui avons fait d'eux des supers stars mais c'est aussi eux qui font que nous sommes TROP heureux (se) chaque jour , qui nous console avec leur musique ..TOUT , alors de toute facon qui nous remercient ou pas on les aimera toujours quoi qu'il arrive au fond de NOUS on espere rien qu'une intention de leur part mais apres tout nous vivons pour eux et ils vivent pour nous ......et puis ils ont changés certes mais avec tous ces medias autres ..etc comment ne pas changé ?? ils ont grandient ...trop vite a mon gout mais apres tout c'est peut etre mieux comme ca moi je ne leur demande rien , juste leur musique qui me fait tant vibré ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:20

je suis d'accord avec toi prisci! Comme Bill l'a dit "quand on aime on ne compte pas, hors je crois que les fans ne comptes jamais"
tout ce que je leur demande, c'est de ne pas nous oublier...de ne pas nous snober...car nous on les oubliera jamais...

Et je ne savais pas que Tom avait dit que la france les oubliait...Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:05

Moi non plus figure toi et je trouve que c'est injuste car c'est justement le pays qui les a plus soutenu la preuve pour le sondage des alphanes ='(
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Hors Sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:06

Super le texte, je suis vraiment d'accord!
T'as raison Prisci! Moi j'espère juste qu'on se trompe sur tout ça *mais bon je me voile pas la face* et j'espère vraiment qu'ils vont revenir comme ils étaient avant fin 2008 parce que sinon ils vont réelement tout perdre je pense!! Et les fans aussi et il y aura vraiment beaucoup de dégâts!! No
Toute façon on peut juste espérer... La suite nous dira le reste et à partir de là on verra si on avait raison ou non... Soit la déchirure qu'on ressent en ce moment s'esstompera très vite... Soit elle n'en serra que plus douloureuse et invivable!
Comme si nous on les oubliait!!! Ils n'ont qu'à prendre une journée de leur si précieux temps pour faire le tour du net et voir tout ce qui s'y dit et ils verront bien par eux-même à quel point c'est faux et à quel point ils nous font souffrir, eux qui disaient ne pas vouloir qu'on fasse du mal à leur si précieux et fidèle (j'ai envie de dire MON CUL après tout ce qui se passe) fans!
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:23

après j'ai peut être mal compris ce passage du texte...je demande de suite a l'auteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:44

De toute facon peut etre qu'apres la sortie de l'album tout ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Hors Sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:56

Ben franchement j'espère vraiment car là ça laisse rien présager de bon No
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:32

Je pense comme Ewenn...
Alors j'ai parlé avec l'auteur...mais elle a pas du comprendre ma question...le sujet a dérivé sur tom et Chantelle...
PS: quand elle dit "nos monologue", c'est parce que je viens de lui fair elire ce que j'ai ecrit hier...

Moi aussi ça m'a dégouté de lire qu'ils s'étaient foutus de notre gueule ,, à ce moment là j'avais qu'une envie c'était de le prendre ,, de le foutre dans un mur ,, de lui donner un coup de pied ** PAM ** mais c'est vrai ,, j'aurais pas osé . Devant lui ,, je serai restée muette xD J'aurais essayé de me rappeler comment on fait pour respirer ! >.< Enfin ,, j'suis pas une groupie hein ?! Mon Dieu ,, garde moi de devenir ce specimen horrible qui n'est malheureusement pas en voix d'extinction --'

En fait nous les fans ,, on est des mongoles profondes mais tellement mongoles qu'on est capables ( selon eux ) de croire toutes les conneries de la terre . Ca rassure ,, très charitable venant de personnes qui gagnent leurs vies grace à nos fric . Alors ,, devrions nous apprécier ? Je ne crois pas .... Seulement ,, j'suis trop bornée à les aimer pour me dire " Deteste ce petit con ! " . J'suis conditionnée ,, j'y peux rien --' Toute la terre peux me dire " MAIS C'EST DES ABRUTIS " que moi je serai encore là ( telle une mongole profonde ) " Non ! Ils sont merveilleux ! " Enfin ... J'aime pas me faire manipuler de toute façon ,, par qui que ce soit mais là ça m'a blessée & vexée . Y'a des limites à tout quand meme !

J'ai des envies de meutre parfois >.< Enfin ,, moi je pense qu'il mérite mieux qu'elle ,, si elle est aussi conne qu'elle veux bien le montrer . Il se l'envoie ,, ok mais qu'il ne fasse pas sa vie avec elle sinon je m'en chargerait personnellement ! ( d'elle hein ?! pas de faire ma vie avec elle huhu J'suis pas lesbienne --' ) Bref ...

Nos monologues sont magnifiques mais en meme temps c'est vrai tout ce qu'on dit ,, on les aimes mais parfois j'aimerai bien avoir le gene ( pour moi tout ça est purement genetique xD ) de la baston parce que parfois ils m'énervent sérieux ( j'fais pas allusion à Tom ,, lui c'est un petit joueur >.< ) & bien-sur j'aimerai ne pas etre fan par moment ,, quand ça m'arrange mais je crois ... Que ça va me rester toute ma vie .


Sur ce coup ,, Tom est un abruti de première ,, OUH là jme félicite d'etre aussi méchante ! Jen reviens pas ! >.< Arrete toi là Alexy ,, là on dirait une VRAIE mongole profonde --'
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Hors Sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 22:08

Ouai ça a dérivé sur Tom et l'autre pouffe mais bon, apparement on est beaucoup à penser ça... A mon avis ça prouve qu'on est pas connes et qu'on voit le vrai dans tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 22:18

et oui et puis si on auraient été aussi c**** que ca et bien on aurait pas vu que Chantelle & Tom etait un coup monté or ce n'est pas le cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 22:54

Ayé!!!! Elle a compris...
Faudrait retrouver le texte dont elle parle...jmen souviens mais la flemme de chercher tout de suite:
xD moi non plus je sais pas ! huhu >.<
Il me semble que je l'ai lut lorsque la polémique s'est levée à propos de son agression ... Quand il a déclaré que les fans Français n'étaient pas à mettre dans le meme sac que les harceleuses ( ben encore heureuse ) ! ^^
Il a dit un truc genre : " Nous reviendrons en France mais pour le moment elles ne veulent plus nous voir " ou quelque chose dans ce style qui voulait dire ça ! Oo

Sinon je vous met aussi son texte sur Chantelle et Tom si vous voulez! Il m'a trop fait "rire" car c'est plutôt ironique! Elle reprend ce qui a été dit:

Tu sais ,, je n'y crois pas .
Pas plus que toi ...




Tom & Chantelle l'an prochain dans Secret Story
( Secrètement baptisé Mito Story =p )






. Photos . Vidéos . Journalistes par dizaines . Tom qui les voit ,, pas Chantelle . On est ensemble . C'est un plan sexe . Je ne l'aime pas . C'est l'homme de mes reves . Il a une sale réputation . Je le trouve gentil . On s'est rencontré à L.A . C'était programmé . Un pur hasard . On s'est revut . Je suis allée en Allemagne . J'ai couché avec lui . Je veux recommencer . Je le revoit . Je l'aime . Je ne l'aime pas . Je suis sa copine . Je suis déjà casée . Je crois qu'il n'y avait personne . Tom a fait un signe peace aux paparazzis . Je ne les ai meme pas aperçus . Je ne savais pas . On s'est embrassé . Ca fait bizarre . On a menti . On ne sort pas ensemble . On a passé la nuit dans un hotel . C'était un bar . On s'amuse bien . On est amis . Je ne veux pas etre sa copine . Je ne le ferai pas changer . Je me suis attachée à lui . Je veux le revoir . On éclate de rire ,, sans raison . On se défile . On roule jusque tard dans la nuit . Je ne le touche pas ,, lui non plus . Je l'aime . Je ne l'aime pas . C'est genant . Je ne sais pas . C'est un bon guitariste . Je pourrais tomber amoureuse . Je le trouve tellement adorable ,, tellement charmant . Je suis respectueuse . C'est une vraie garce . J'adore . Je provoque . Ses fans ,, & alors ? Il n'est pas sérieux . Je couche avec ,, moi non plus . Je ne sais pas . Je suis blonde . Je vais vous avoir . Je fais semblant . Je vous fait marcher & lui aussi ...


- C'est à rien y comprendre -



# Combien de temps encore ça va durer ,,
Ce manège ne me fait plus rire ... #



Chantelle je casse les règles du jeu x3
GAME OVER


et pour celles que ça intéressent, je vais poster mon nouveau texte dans les fan fiction..
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Hors Sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 22:57

Ok, merci, sympa son texte!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 17 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 0:55

ayé, j'ai posté mon OS dans la partie fiction...ça a mis du temps car j'ai voulu l'illustré...--"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 17 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:30

LoL j'avais été voir le texte et j'avais lu xD bon maintenant a ton tour *_*

EDIT :HEY les filles j'ai fait mon petit brevet d'histoire et de francais =D
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 17 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:27

Mais tu pars où?
T'as pas une adresse où on peu s'envoyer des lettres ou un truc comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 17 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:28

Ba non en fait je aprs en colonie et vu qu'on dort dans des tantes -_-' et bien il y a eu des voles et j'ai pas envie de me le faire voler tu vois
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 17 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:31

ok...donc on peu même pas t'envoyer de lettre?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 17 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:34

et ben nous enfin je crois pas il nous on meme pas m'ensionner l'adresse -_-''
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 17 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:36

Desolé du double post mais ca me soul grave j'ai pire que envie de lire ta fiction le contexte m'ineterresse trop surtout que si c'est aussi bien ecrit que le petit texte que tu as fait sur l'etoile c'est encore plus attirant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors Sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors Sujet
Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors Sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Autre :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser