Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans

Aller en bas 
+2
yuka26
MiiSS-Kaulitz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:08

Miss Ewenn-Garance a écrit:
ils confondaient pas fans et stalkers et qu'ils mettaient pas tous le monde dans le même panier Very Happy

Bah voila ! Smile
C'est un peu rassurant quand mm ! !
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:52

wouaiihh TROP heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 0:05

POUR CELLES QUE CA INTERESSE:

Bien le bonjour à toi =)
Nous faisons un projet de Lettre Pour les Membres de Tokio Hotel, Pour excuser les hystéries récentes et Leurs Prouver qu'il y a encore des vrais Fans . ça serait cool que tu viennes faire un tour sur notre blog et voir un peu ce projet ^^ Signer ce serais encore mieux Merci

................sur http://x-geh-xx.skyrock.com.................

dsl pour la pub
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 12:03

Syait moi j'ai signé car je trouve que c'est une tres bonne idée de faire ce projet cheers
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 13:16

Je vais signer aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 2:02

je vais aussi aller signer
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:28

maintenant de tte façon elles on les boules: héhéhé

Une bande de françaises. Un cas qui devient de plus en plus bizarre. Bien que les filles après la bagarre à la station-service aient initialement été représentées comme des victimes, il semble maintenant être clair qu'elles sont des stalkers. Car elles en montrent tous les signes : un amour loyal de fans d'un côté et de l'autre côté poursuivant le groupe à un point où cela devient insupportable. Qu'est-ce qui a amené les filles à leurs actes extrêmes et qu'est-ce que les garçons de Tokio Hotel doivent encore craindre ? Cornella Hanneman et Fiona Nickel rapporte :


Elles semblent tendues. Un rongement d'ongles continu est supposé les calmer. Un sourire incertain tente de détourner. Les filles sont nerveuses et ont peur, car les stalkers de Tokio Hotel sont maintenant devenues elles-mêmes des cibles :

Noémie : Ils disent : “Ouais, nous vous tuerons !”. Des filles des États-Unis disent qu'elles veulent prendre un avion pour venir et nous abattre. Et... Ouais, c'est un truc plutôt effrayant.


Probablement pas seulement ça. Car il pourrait aussi y avoir des conséquences judiciaires pour les filles. Il est dit que Tokio Hotel veut porter plainte pour “stalking”. Les françaises ont suivi le groupe depuis des mois. C'est seulement lorsque Tom Kaulitz a perdu son calme à cette station-service et a jeté à terre l'une des filles, tout est devenu connu du public. Et le public a rendu le jugement : stalkers.

Noémie : Je pense qu'à chaque fois que les garçons voyaient des fans, ils pensaient toujours que c'était nous – bien que ce ne fusse pas toujours nous ! Parfois, nous les rencontrions juste. Comme, par exemple, ici à l'intérieur de la ville.


Cette pièce est attribuée aux filles. C'est une lettre à Tokio Hotel et ce n'est pas une lettre d'amour. Dans un mauvais allemand ça dit : “La semaine prochaine sera un petit cauchemar...” Ce n'était pas du tout à comprendre comme ça, les filles se justifient :

Noémie : Si vous parlez de la lettre... Je veux dire que c'était un gros malentendu parce que notre allemand n'est pas bon du tout.

Les filles démentent avoir menacé les garçons – mais pourtant, elles se sont voilées après l'incident de la station-service. Elles maintiennent qu'elles ne sont pas des stalkers. Mais qu'est exactment “stalking” en fait ? Le psychologue Michael Thiel explique :

Michael Thiel : Stalking vient du vocabulaire anglais de la chasse et signifie quelque chose comme 'hunt' (=chasser)'pursue'(=pourchasser).. L'animal chassé est attaqué, on le cerne.


Il y avait des poursuites en voiture comme dans cette vidéo (texte : “C'est lui ?” ; “Reste derrière lui !”). “Reste derrière lui !” crie l'une d'entre elle. Dans le quatre-quatre devant elle, Tom de Tokio Hotel. Et aussi ces images, avec la mère des Kaulitz devant la maison de Bill et Tom, parlent d'elles-mêmes. Si cette bagarre aura des conséquences judiciaires ? Assez étrangement, l'avocat des filles ne le sait pas.

Burkhard Benecken : Le statut juridique n'est pas vraiment clair à l'heure actuelle. En tout cas, nous n'avons pas reçu de nouvelles de la part de la police ou du bureau du procureur jusqu'ici, nous ne savons pas si une plainte sera déposer contre les dames ou non.


Le porte-parole de la police d'Hambourg sonne en quelque sorte différemment :

Jan Krüger : Je peux confirmer qu'une plainte pour coups et blessures/voies de fait a été déposée par Madame Kaulitz contre une fan encore non identifiée.


Contre l'une d'entre elle, soit. Mais comment arrive-t-il que même des jeunes femmes de 20-25 ans aient probablement enfreint la loi à cause d'un groupe d'ados ?!

Michael Thiel : Au début du développement d'une pathologie de stalker, il y a souvent quelques coups du destin comme par exemple : vous perdez votre emploi ou vous avez abandonné l'école... Et je ne sais comment, parfois aussi par coïncidence, vous avez juste cette idée : 'Ah cette célébrité pourrait être la personne qui donnera une signification à ma vie de nouveau, je la suivrai maintenant parce que ça m'occupera 24 heures/24, 7 jours/7 et je n'aurais pas à penser à ma propre vie.'


Les quatre filles sont françaises. Trois d'entre elles : Noémie, Aurore et Perrine vivent en Allemagne à ce jour, à Hambourg – la ville où vit aussi leur groupe préféré. Elles sont étudiantes et travaillent à côté de ça, l'une d'entre elle est apprentie. Comment ont-elles le temps et l'argent pour pourchasser Tokio Hotel si obsessivement ? Elles ne le diront pas. C'était l'amour pour le groupe qui a réuni les filles en premier lieu.

Noémie : Je l'ai rencontrée ici à Hambourg et elle connaissait les autres d'internet.


Elles ont fait les gros titres comme “Afghanes on Tour”, leurs visages voilés étaient censés infliger la peur, elles étaient censées être une bande, mais les filles démentent tout ça. Elles étaient seulement des fans innocentes et n'ont pas traqué Tokio Hotel et leurs familles d'une façon menaçante et effrayante... Mais dans ce cas, c'est étrange que le groupe ait stoppé leurs enregistrements à Los Angeles et soit resté en Allemagne pour protéger leurs familles. Mais maintenant, tous les mesures de sécurité et les gros titres n'importent plus disent les filles :

Noémie : La seule image que nous avons toujours dans notre tête est celle de Tom frappant notre amie.

Surtout pour Perrine, le temps en tant que fan est terminé maintenant, après tout, elle est celle qui a été frappé par le poing de Tom.

Perrine : Tokio Hotel c'est fini pour moi.
Noémie : Nous n'avons plus de respect pour eux désormais. Nous ne voulons plus rien avoir à faire avec eux et juste continuer notre vie.


Il n'y a aucune trace d'auto-réflexion ou de remords chez les filles. On a presque même l'impression que les quatre filles croient elles-mêmes qu'elles sont juste des fans totalement normales. Mais peut-être qu'au moins le stalking se termine maintenant. Ce serait certainement un soulagement pour Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:46

les manipulatrices.......!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans   [coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[coup de gueule]Hambourg Avril 2009 la honte des fans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Montrer au TH qu'ils ont des fans en Guyane francaise.
» Clash entre les jumeaux et des fans allemandes, le 7/11/08
» poisson d'avril et interview
» [Projet] Happy new year Tokio Hotel by fans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Autre :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser