Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 poisson d'avril et interview

Aller en bas 
+2
Tokio_Hotesse
yuka26
6 participants
AuteurMessage
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

poisson d'avril et interview Empty
MessageSujet: poisson d'avril et interview   poisson d'avril et interview I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:57

Le poisson d'avril:

http://newsletter.vincennes.fr/index.php?ID=1017062

ils ont un humour qui craint! XD

Sinon je suis tombé là dessu...sur un autre forum! Et la fille ne dit pas d'où elle l'a pris... juste le skyblog! Vous l'avez déjà lu? C'est une vrai interview?

Citation :
Georg: Ben non elles crient réellement pour nous...
Tom: Les gens en savent vraiment baucoup sur nous. Elles crient pas seulement pour mes Dreadlocks...
Bill: Il y a aussi des fans qu'on voit tout le temps, elles vont dans plusieurs hôtels et on a déjà bien discuté avec elles. Elles ont vraiment appris à nous connaître, savent ce qu'on raconte et ce qu'on fait. Et malgré tout elles crient la fois suivante à nouveau.
Tom: Elles sont intéressée par la personne devant elles.

Ok, ce que je veux dire c'est que: Un autre, lui aussi musicien fortement acclamé, a dit un jour : « Je suis un objet sexuelle, et je ne me déferai jamais de cette image. » Ca sonnait pas très joyeux.
Tom: Oui, c'est grave, je suis aussi un objet sexuel... [pouffe de rire et grogne]

Une question pour les fans: Est-ce qu'une ado portant un appareil dentaire aurait une chance de se rapprocher de vous? Tom a récemment parlé d'une fille qui était venue dans sa chambre... (la question est bizarre mais vu la suite c'est pas vraiment une question d'appareil dentaire... en fait l'appareil c'est le "symbole" de l'ado, et le journaliste se demande comment une ado peut avoir une chance de se rapprocher d'eux.)
Tom: J'voudrais pas donner de combine mais... [Selon le souhait de la maison de disque nous avons coupé le tuyau de Tom]
Bill: S'il vous plaît, n'écrivez pas ça!

Non, aucun soucis.
Tom: Oh c'est pas si difficile! On nous demande fréquemment si on peut s'imaginer avoir une fan pour copine. Bien sûr...

Je voulais plutôt dire: comment elles doivent passer la sécurité (les gardes du corps etc)...


Bill: Bien sûr on a des préventions de sécurité lorsqu'on est sur les routes. Mais lorsqu'on est dans notre chambre, on est vraiment tout seuls, sans aucun grand garde du corps. Et ils se plantent pas non plus devant la porte.
Georg: Ils dorment pas non plus chez nous dans la douche (se fout un peu du journaliste en gros... pour dire qu'ils ne sont pas tout le temps suivis!).
Bill: Pour pleins de choses qu'on aimerait bien faire ce sont les gens de la sécurité qui décident (en gros: INTERDICTIONS). Mais c'est une chose pour laquelle on se bat. Je ne veux pas de ça. Je ne veux pas être controlé, je ne veux pas qu'on m'explique où je dois aller parce que ça nous limite (donne des contraintes). Déjà que j'ai déjà qu'une toute petite sphère privée (vie privée minuscule puisqu'il est suivi en permanence par les médias), alors je veux pouvoir y faire ce dont j'ai envie (déjà qu'il n'a pas beaucoup moments à lui, il tient à en profoter un maximum une fois qu'ils sont là). Je ne veux pas de ce contrôle.


Elle explique certaines choses entre parentheses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

poisson d'avril et interview Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril et interview   poisson d'avril et interview I_icon_minitimeDim 27 Avr - 17:34

Je sais pas, mais ca me parait bizarre.
J'y crois pas trop...
Ms Merci quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

poisson d'avril et interview Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril et interview   poisson d'avril et interview I_icon_minitimeDim 27 Avr - 17:56

oui c'est pour ça que je l'ai posté ici... jla trouve louche! v_v'
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

poisson d'avril et interview Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril et interview   poisson d'avril et interview I_icon_minitimeDim 27 Avr - 18:21

Ouais, la manière de parler est differente de d'habitude, les propos aussi... Enfin un peu...
Moi, tant que je vois pas le scan qui va avec, j'y crois pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

poisson d'avril et interview Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril et interview   poisson d'avril et interview I_icon_minitimeLun 28 Avr - 12:55

C'est du pipo! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Stef [BG]
Addict-TH
Stef [BG]


Nombre de messages : 2138
Age : 31
Localisation : into the blue
Chanson préférée : Schwarz
Date d'inscription : 31/10/2007

poisson d'avril et interview Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril et interview   poisson d'avril et interview I_icon_minitimeMar 29 Avr - 13:08

xD le poisson d'avril c'est dans ma ville ou ya mon bahut quoi....

sinon l'itv elle est chelou "c'est chelou, la tassepé jv'ais la tapé" xDDDD
dsl ^^"


Dernière édition par BeubOm_GibsOn le Mer 7 Mai - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

poisson d'avril et interview Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril et interview   poisson d'avril et interview I_icon_minitimeMar 29 Avr - 23:11

XD ! Moi ça m'aurait trop deg' un poisson d'avril comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
colombe89
1oo % Eux
colombe89


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 02/11/2007

poisson d'avril et interview Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril et interview   poisson d'avril et interview I_icon_minitimeMer 30 Avr - 22:28

J'avais lu ca il y a pas longtemps le poisson d'avril. Celles qui s'y imaginé déja ont du être trop dèg. (déja que moi j'y était un peu Yuka pour le concert a Montpellier T_T)

Pour l'article, je l'avais déja lu il y a déja un bon bout de temps mais je crois pas que ce soit sur un scan. Enfin, ca remonte a trop longtemps donc je sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

poisson d'avril et interview Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril et interview   poisson d'avril et interview I_icon_minitimeMer 30 Avr - 22:48

oui le super poisson d'avril a 2 ball de ma grand mère!!!! è_é!!!!
Je l'aurai tué! LE faux espoir qu'elle nous a fait!.... grrrr

D'un autre côté jme suis vanger! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

poisson d'avril et interview Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril et interview   poisson d'avril et interview I_icon_minitimeVen 21 Nov - 17:59

MDR !! C'est méchant comme poisson d'avil !
La fausse joie vraiment !!

Sinon l'itv ji croi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poisson d'avril et interview Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril et interview   poisson d'avril et interview I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poisson d'avril et interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Informations :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser