Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OS] Une nuit pour une vie.

Aller en bas 
+2
Atme Weiter
Tokio_Hotesse
6 participants
AuteurMessage
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[OS] Une nuit pour une vie. Empty
MessageSujet: [OS] Une nuit pour une vie.   [OS] Une nuit pour une vie. I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:35

Son histoire, mon histoire, notre histoire n’aurait pas du se derouler comme ça. En une nuit tout avait changer. Je n’était plus seule au monde. Je n’etais pas une simple adolescente. J’etai devenue Femme. Et de quelle manière…
Celle dont tout adolescente rêve jour et nuit. Cette nuit là, c’était apparue comme une evidence. Toi et moi ca devait se faire. tu representais l’être, le bonheur, la lumière… Sur l’instant présent, tout était parfait, absolument tout. Tes gestes. Tes mots. Ton regard. Même ta voix.
Mais je ne savais pas, je ne me doutais pas que cette simple nuit changerait toute ma vie. Pas la tienne, seulement la mienne. Toi, t’était au courant de rien. Tu n’avais rien demandé, tu ne devais pas en subir les consequences.
Le lendemin, c’était comme si rien ne s’était passé.Tu étais parti. Et je n’etais pas encore au courant. Comment une simple nuit pouvait a ce point devier les gens de leur route ? Je n’avais rien demandé à personne. Et tout s’était abbatu sur moi. Bien sur j’aurais pu choisir de renier ce qui se passer, de refuser.
Aujourd’hui, j’en suis arrivée au point de ne plus supporter ce far d’eau. Je l’aime bien sur , mais je n’ai plus la force. Alors je choisi la solution de facilité. Tu peux dire que je suis lâche, tu peux oui.
Mais tu comprendras ma douleur à ecrire cette lettre, quand tu decouvriras sa tête d’ange. Ta tête d’ange. Il a ton regard, ton sourire, ton grain de beauté. Il est toi. Et c’est peut etre pour ça qu’il m’est si dure de le supporter.
J’aurais voulu que ce soit plus simple, que tu l’apprene autrement, mais l’amour n’est pas pour nous la solution. Tu ne m’aime pas je le sais, et si tu savais à quel point ça me fai souffrir. Mais peut etre que lui, Théo, a une chance. Cette chance je la lui dois. Il a besoin de toi , plus que tout au monde, mais je ne supporterais pas de te voir avec lui, sans moi. J’espère , mon amour, qu’avec ces quelques mots tu as compris, compris mon desespoir, compris ma repulsion, compris a quel point mon enfant, ton enfant a besoin de toi. J’espere que tu lui donneras la chance d’être aimé…
Sâche , Tom, que rien n’est possible pour changer les choses. A l’heure ou tu lis cette lettre, Gabrielle est déjà venu me chercher.






Bon les filles soyez indulgentes, c'est ma premiere, elle est courte mais cette histoire me trotait dans la tête depuis un petit bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Atme Weiter
VSD Tokio Hotel
Atme Weiter


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Entre les lignes d'un texte
Chanson préférée : Mate mon pseudo et devine x)
Date d'inscription : 31/10/2007

[OS] Une nuit pour une vie. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une nuit pour une vie.   [OS] Une nuit pour une vie. I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:22

Ouah.
Babin, t'es une géante.
L'histoire est sublime.
Niveau écriture, y'a quelques petits défauts, c'est sur, comme dans tous les textes, hein. Mais je crois qu'ici, ca donne encore plus de force à la lettre. Parce qu'on se dit qu'elle vient vraiment du coeur.
Boum.
Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyrock.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[OS] Une nuit pour une vie. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une nuit pour une vie.   [OS] Une nuit pour une vie. I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:30

c'est super beauuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[OS] Une nuit pour une vie. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une nuit pour une vie.   [OS] Une nuit pour une vie. I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:39

Merci les filles...
=]
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
colombe89
1oo % Eux
colombe89


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 02/11/2007

[OS] Une nuit pour une vie. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une nuit pour une vie.   [OS] Une nuit pour une vie. I_icon_minitimeDim 6 Juil - 11:31

Moi aussi j'aime. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stef [BG]
Addict-TH
Stef [BG]


Nombre de messages : 2138
Age : 31
Localisation : into the blue
Chanson préférée : Schwarz
Date d'inscription : 31/10/2007

[OS] Une nuit pour une vie. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une nuit pour une vie.   [OS] Une nuit pour une vie. I_icon_minitimeLun 7 Juil - 12:44

c'est super beau ='(
=)

*mais un jour je suis sur que tom mettra enceinte un de ses coup d'un soir...j'dis ça j'dis rien...*
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[OS] Une nuit pour une vie. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une nuit pour une vie.   [OS] Une nuit pour une vie. I_icon_minitimeLun 7 Juil - 15:06

Suis d'accord avec Beuboum!.... et là il sera dans la merde! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
tokiohotel5424
1oo % Eux
tokiohotel5424


Nombre de messages : 1827
Age : 31
Localisation : Sur un nuage avec Tom
Chanson préférée : Schwarz, DDM, Wir sterben niemal aus et bien d'autres encore
Date d'inscription : 01/11/2007

[OS] Une nuit pour une vie. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une nuit pour une vie.   [OS] Une nuit pour une vie. I_icon_minitimeMer 9 Juil - 1:28

OOO c'est triste ='(

Mais j'aime beaucoup!

juste un tit détail qui m'a choqué xD Ca s'écrit fardeau xD

Bon c'est pas comme si t'avais écrit phare d'eau xDD

Revenir en haut Aller en bas
http://j3ss-s3cr3t.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[OS] Une nuit pour une vie. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une nuit pour une vie.   [OS] Une nuit pour une vie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Une nuit pour une vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [projet] Pour les 3 ans de DDM
» ma PUB pour mes forum TH
» S'il te plait, respire pour Lui...
» POUR ou CONTRE (questionnaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser