Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hors Sujet

Aller en bas 
+13
Low'
Mély !
Harmony-x3
poupey-etoiiley
tokiohotel5424
Arwina
Mnks
colombe89
Atme Weiter
Stef [BG]
Miss_Scabtree
yuka26
Tokio_Hotesse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Hors Sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 38 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:02

A ca me fait trop peur l'orage ! quand yen a je sors pas de mon lit !

Moi j'ai bobo au genou =/
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 38 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:06

Puisque HS oblige:
Ma soeur ma fait faire un jeu stupide avec des cartes pour savoir avec qui je me marierai, combien j'aurai d'enfant....etc.
On doit choisr 4 gars: un dont on est amoureuse, un ami, un meilleur ami et un gars qu'on déteste...
Moi j'ai mis Bill en amoureux (désolée mais je connais pas bcp de gars), Tom en ami, Mon frère en meilleur ami, et un gars que je déteste pour de vrai..Après c'est du hasard. Les cartes sont mélangé et tu ne sais plus qui est qui. Tu choisis qui tu élimine en fonction de ce qu'on te dit (comment il t'aime, combien t'as d'enfant, combien de fois il te trompe, et ton argent)
D'abord j'étais déçus car Tom ne m'aime pas du tout...*Mely va être contente! XD..mais bon, j'aurai pu avoir 4 enfants avec lui --" Chercher l'erreur*
Bref! Au final je suis tombé sur Bill! *et oui!* qui m'aime à la folie (je sais pas comment il fait sans me connaitre! mais vu que je suis une de ses femmes...) et avec qui *accrocher vous ça fait peur* j'aurai 8 enfants! *t'as vu Mely! XD C'est le chiffre 8 comme de part hasard*

Bref! C'était juste pour vous raconter mes conneries sans importance....
mais quand même 8 enfants ça fait bcp...--"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Hors Sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 38 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:14

8 =))))))))
Mdr trop chou ta soeur !
Moi mon frère et ma soeur ils jouent pas avec moi , sauf quand c pour la playstation ou l'ordi là ils sont tous là !

sinon 3615mylife : Je peux plus plier mon genou droit et j'ai trooo mal. enfaite hier avec des amis on s'est amusé dans un établissement scolaire dans les escaliers à voir qui arriverais sans se péter la guele a sauter le plus de marche, et a force de sauter je sais pas combien de foi bah j'ai mon genou qui a dû avoir un choque.
Qu'est-ce qu'on est con à 17ans =/
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Hors Sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 38 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:50

Ha pas mal ton jeu Alix Very Happy
Pauvre Mély, j'espère que Tom te masse et tout et tout tongue

Ben moi ah oui, 3615 ma vie mais côté mec Razz

J'ai un gars que je connais par facebook depuis 1 mois qui est dans mon bahut qui ne le dit pas direct mais qui veut sortir avec moi... Bon il est super sympa, c'est un métalleux et on a beaucoup de points communs, mais il m'attire pas phisiquement et ça quand même faut pas le nier ça joue pas mal!
Et en plus, ça fait 3 mois qu'avec un de mes best (on se connait depuis 3 ans) qu'on "se cherche" avec des sous-entendus et tout et puis avant hier y ma balancé qu'il voulait m'embrasser et faire l'amour avec moi!! Donc moi j'ai répondu pareil mais j'ai ajouté sortir avec lui tongue ben oui quand même! Lui aussi c'est un métalleux style Georg I love you mais juste dans les fringues, pour le corps, c'est Tom tout craché Twisted Evil en plus il fait trop bien de la gratte tongue . Et donc là ça me soul parce que de 1 va falloir qu'on voit si on veut pareil ou pas et puis surtout si il se passe quelque chose, j'ai trop peur que notre amitié parte en co***les après si ça se passe mal No Je suis trop paumée!
Revenir en haut Aller en bas
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Hors Sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 38 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 0:01

3615 les amours

Alors alors le mec n°1 j'ai envie de te dire c mort oublie, t'as pas l'aire d'acrocher plus que ca (en plus t'en parle brievement) ca peut etre un bon pote et voila !
Par contre ton best depuis 3ans en effet vous avez l'aire de ne pas seulement vous aimé de facon amicale , a moin que enfaite se soit pas de l'amour mais juste une forte attirance et un désir ("sexuelle"? oupas!! )
Moi j'avais un pote que j'ai toujours d'ailleur qui était mon meilleur pote ct un truc de fou comment on été super et puis on est sortie ensemble et puis après j'ai kc et puis ca a été dur au débu on se parlai toujours et tout car on avait décider de rester amis comme avant mais ct pas pareil car il m'aimait tjr et que du coup je pouvais donc pas tout lui dire comme avant car si par exemple je lui parlait d'un nouveau cheri bah ca lui aurait fait mal =/ pendant un bon moment on est resté pote mais plus aussi proche qu'avant et puis après avec quelques moi il a rencontré kk1 d'autre et puis mtn qu'il a kk1 que j'ai kk1 bah voila c re comme avant entre nous !
mais c vrai que sortir avec un meilleur ami c pas tjr simple.
J'ai un pote qui est sortie presque un an avec son amie d'enfance qui était sa meilleur amie et puis quand ils ont kc bah ct fini fini ils se sont plus jms parler comme ami.
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Hors Sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 38 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 11:45

Oui voilà, le 1er,xD, j'oublie lol!
C'est clair que ça va pas être facil avec Quentin... Mais bon déjà on va bien voir ce qu'il se passe à ma soirée samedi prochain Twisted Evil lol!
Le truc c'est que comme on fête nos 2 anniv' (1 semaine en avance par obligation mais bon..) ben on va bien être bourré et j'ai peur qu'on se saute dessus Shocked parce que déjà l'autre fois j'était prête à lui sauter dessus mais j'avais trop hésité,xD.. Et puis j'étais occupée à rouler je sais pas combien de pelle à ma best lol!
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 38 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 12:40

Okk ba puisque vous y etes
Au faite Ewenn mon frere s'apelle quentin(j'aime pas ce nom bref)

Moi j'ai rencontré un mec sur sky et donc on a fait connaissance on a parlé pensant je sais pas quel heure il a ENORMEMENT de point commun avec moi et vous savaez quoi il aime tokio hotel en plus il est super mignon bref on a TROP sympathiser et c'est comme si je le connaissais depuis longtemps meme avec mes potes je n'ai jamais parlé autant bref il me fait toujoursdes compliments comme quoi , tu es magnifique adorable tout quoi ( en meme temps lui EST parfait bref)il a un petite copine mais l'autre jour elle et lui se sont disputé et vous savez quoi ils ont rompus et le mec Nathan il me dit "ecoute j'ai jamais ressentis ca pour une fille je sias on se connait a peine mais je sais pas c'est bizarre je ressent un truc "et la quelque message plustard il me dit je crois que je ressent de l'amour .
deja a chaque fois qu'on se quitté on se disait je t'aime et moi je isais tout le temps mon petit au revoir c'est a dire je te fais plein de Kiss partout partout bref c'etait en quelque sorte du flirte mais bon les relations a distance je sais aps si c'est bien ??et puis il habite assez loin de chez moi !! qu'est ce que je fais les filles ??
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Hors Sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 38 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 13:44

Ho la chance, un mec qui aime TH!! C'est pas moi qui tomberais sur un comme ça! No

Ben écoute s'il te plaît moi je te dis pourquoi pas tenter quelques chose.. Il n'y a rien a perdre.
J'ai deux de mes meilleurs amies, leurs copain vivent pas du tout au même endroit : Aurélie est avec son copain depuis bientôt 2 ans et il vivaient dans le sud ouest et elle en bretagne, maintenant il vit sur rennes mais bon ils se voient pas tout le temps non plus mais ça marche.
Donc c'est pas toujours mauvais et il y a quelque chise de positif je trouve : comme tu vois pas ton mec tous les jours la routine s'installe pas et il y a plus de choses à se raconter et tout.
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 38 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 13:47

C'est vrai tu as pas tord mais je sais pas si je pourrrais le voir Sad
Oaui je vais tenter
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Hors Sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 38 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 16:14

Very Happy Ok, ben tu verra comment ça évolura quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Hors Sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 38 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 16:59

Ewenn --->
Vous devriez parler bien avec Quentin avant d'avoir trop bu. Comme ca vous serez fixés ! Et y aura pas de risques d'avoir "de mauvaises surprises". (Parce que si toi tu l'aime mais que pour lui c juste un pti plan Q ou l'inverse bah après voila quoi. )
Sinon moi je dis , si tout les deux vous voulez la meme chose bah allez-y ! Tu nous diras comment ca s'est passé ?! je suis curieuse de savoir !! =)

Priscillia --->
Alors tout vraiment t'es très très très très belle ET EN + c'est vrai que t'es ADORABLE !
C'est vrai que des mec qui sont bien beau, sympa et qui aime TH c'est rare, moi j'en connait un (Nicolas) il est pas mal et super sympa et de vu j'en connait un autre Matys mes potes le trouve trooooo beau et tout et tout mais moi je le trouve banal et super "féminin" !
bref .
J'ai envie de te dire comme Ewenn l'a dit : T'as rien à perdre !
Tentes le coup si vraiment vous en avez envie !
Mais par contre c'est vrai que si tu sais que vous pourrez pas vous voir bah voila c'est bien chiant ca. Après si vous pouvez vous voir au moin une fois par semaine au moin c'est déjà mieu.
Enfin après enfaite je pense que ca dépend de vous, votre ""facon d'être"" .
J'ai une pote ca fait deux ans qu'elle est avec son mec lui il vit au Pérou et elle à Paris et voila ca va super bien ils se voit pendant leur vacances.
Moi par contre mon copain il habite à une minute de chez moi et heureusement car frenchement je pourrais pas ne pas le voir !
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 38 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 17:59

Melyy ====>>
Deja mercii c'est SUPER GENTILS ce que tu me dis ♥♥
Et puis tu sais toi aussi tu est TRES TRES TRES TRE TRES TRES ......belle et aussi super sympas et tout ce qui va avec bref c'est sur li il habite en Isere et moi a Paris ca pose probleme quand meme et non on ne pourra pas se voir une fois par semaine Sad
Mais merci pour vos conseils les filles JE VOUS AIME

Ewenn ====>>
Ouii Mely a raison mais va pas trop vite quand meme et puis oui moi aussi je suis super curieuse voir beaucoup donc TU NOUS RACONTERAS les details hein??!! What a Face



Ahh oui au fait est ce quelqun c'est ce que ca veut dire VSD tokio hotel C'est la phrase qui est sur mon statue ??
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Hors Sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 38 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:15

Alors ; Prsici, Mély a raison Very Happy
Et Mély, Prisci a aussi raison Very Happy
(xD)

Ben en fait je peux pas dire que je l'aime parce qu'avec les cons que j'ai eu avant ben je me suis super protégée de ce côté et il va falloir y aller pour que ressente à nouveau du véritable amour pour un mec!
Surtout que j'ai un gros problème : en fait à cause de ces connards, ben je crois que je me suis "réfugiée" dans Bill, déjà qu'il est tout ce que j'aime et tout, mais surtout, c'est pas que j'en suis amoureuse, non, mais je l'aime vraiment... C'est bizarre je l'aime plus que tout au monde mais j'en suis pas amoureuse! Et ça ça me bloque par rapport aux mecs Shocked j'ai l'impression que je lui (et à Tom, Georg et Gustav) donne tout l'amour que je peux et que je peux pas en avoir pour d'autres mecs!!

Pour ce qui est de Quentin, ça m'est déjà arrivé de "faire des conneries" côté plans-cul, même si c'était avec 2 gars que je connaissais super bien.. Mais c'est pas ça que je veux, je veux plus mais le truc c'est que comme mes amis disent, je suis sûr qu'entre les mecs et moi il y a TH et ça Et ça c'est un peu la merde! En fait de mon côté, c'est clair que TH ils passeront avant tout et que j'aurais toujours mes "pétages de câbles" quand je les verrais et que je pourrais pas m'empêcher de dire qu'ils sont parfaits et tout. Et du côté des mecs y a le fait que c'est un problème que je sois trop fan et que je sois folle des twins!!

Et pour ma soirée c'est mort je peux pas la faire Evil or Very Mad ça me soul trop! Comme d'hab ça me pourrit mon anniv Sad mais bon je commence à avoir l'habitude et c'est pour ça que je déteste mon anniv' Evil or Very Mad Donc ben y risque pas de se passer grand chose!

Merci pour vos conseils aussi les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 38 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:40

Mais non Ewenn enfin.... P***** mais moi aussi je ressent la meme chose !!
Evite d'y penser parc eque sinon ca va te bloquer definitivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Hors Sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 38 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 20:10

Mdr!
Ouai mais bon.. Peut-être qu'un jour quelqu'un arrivera à me "faire oublier" Bill
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 38 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 20:25

J'espere ......
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 38 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:56

Ewenn, jte comprend tout à fait...
Moi aussi ca m'arrive de me dire: "ce gars me plait bien" mais tout de suite après tu penses au TH et tu te dit "non je peux pas" comme s'ils étaient tes petits amis alors que non...tu te dis "tant que je ne serai pas ce qu'il pourrait vraiment ce passé avec eux, je peux pas"...ou "et si j'avais mieux ailleurs?!" et ça te bloque! --"

Mais si ça peut te remonter le moral, jte raconte l'histoire d'une de mes amies...
Elle et son mec se détestait au plus au point au début. Disons qu'elle a eu de léger pblm sociaux...(genre sa classe qui lui dit du jour au lendemain de se sucider et d'autre choses du genre! Bref! je vais pas épiloguer) et lui biensur il c'st pas gêner pour faire parti de ses connards qui l'ont fait chier. Le truc c'est qu'il se son retrouver 2ans plus tard et comme elle ne s'entendait qu'avec des gars (filles trop co****) ils sont devenu meilleurs amis. Ca a duré longtemps, en plus elle était en crise de dépression, donc c'était pas donné d'avance... mais ils sont tombé amoureux l'un de l'autre, ils ont tenté le coup et là ils sont toujours ensemble!

Sinon Prescilia moi jte dirai comme les filles! Tente le coup! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Hors Sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 38 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:56

Ben je me dit pas trop des trucs comme ça, par rapport aux TH, je sais même pas trop ce que c'est en fait,xD

Ben merci pour la petite histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 38 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 19:27

Alix c'est Priscillia mais c'est pas grave
Ba sayait c'est fait je suis avec lui (♥_♥)
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 38 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 19:28

cool pour toi!!!!! *pardon Priscillia!* Cuis trop contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 38 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 19:33

Merciiii Very Happy moi aussi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Hors Sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 38 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 19:36

Ha trop bien miss Prisci Very Happy
J'espère ça va bien se passer Wink

Bon ben de mon côté j'ai envoyé un message à Quentin... Mais toujours pas de réponse depuis 16h10 No
Chui trop conne!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 38 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 19:56

Faut pas dire ça Ewenn! ^^ Qui tente rien n'a rien!
Et puis il a ptetre plus de cred ou tout simplement pas vu ton message!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 38 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 20:24

Ouii il ne faut pas etre negative comme ca elle puis si il te repond pas il te merite pas c'est tout et au faite merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 38 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:11

Exactement! Very Happy totalement d'accord avec Prisci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hors Sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors Sujet
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Autre :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser