Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment trouve tu le forum?

Aller en bas 
+9
Mély !
Miss_Scabtree
Stef [BG]
RaiDingUeDtOi
tokiohotel5424
yuka26
Mnks
colombe89
Tokio_Hotesse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment trouves tu le forum?
Nul...!=(
Comment trouve tu le forum? - Page 2 I_vote_lcap0%Comment trouve tu le forum? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, pas très interressant... =[
Comment trouve tu le forum? - Page 2 I_vote_lcap0%Comment trouve tu le forum? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal mais peu mieu faire... =l
Comment trouve tu le forum? - Page 2 I_vote_lcap0%Comment trouve tu le forum? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'adore...=)
Comment trouve tu le forum? - Page 2 I_vote_lcap20%Comment trouve tu le forum? - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Je l'aime tellement! Je peux plus m'en passer! XD
Comment trouve tu le forum? - Page 2 I_vote_lcap80%Comment trouve tu le forum? - Page 2 I_vote_rcap
 80% [ 12 ]
TH? Bof.... Mais les membres ouiii =D
Comment trouve tu le forum? - Page 2 I_vote_lcap0%Comment trouve tu le forum? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Stef [BG]
Addict-TH
Stef [BG]


Nombre de messages : 2138
Age : 31
Localisation : into the blue
Chanson préférée : Schwarz
Date d'inscription : 31/10/2007

Comment trouve tu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouve tu le forum?   Comment trouve tu le forum? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:17

c'est clair... mais ça n'empeche que ça nous éloigne pas non plus =)

personnellement c'est chaud pour moi de venir ici psk en 2007^^
j'ai menti à mes parents en disant que je dormais chez une pote alors que j'ai dormi ds un coffre de bagnole et que j'ai passé un week end à suivre les th a paris...

malheureusement je me suis fait chopé, mes parents on flipé pendant toute une journée car ils ne savait pas où j'étais, ni où j'avais dormi etc...

mais franchement je regrette pas, j'ai pas bcp vu les th mais ce que je retien c'est une expérience formidable avec sabine menekse julie diane charlotte ludivine...
bref
aujourd'hui mon père sait que je vient sur le fo et sen fout
mais ma mère non. et si elle venait à l'apprendre elle me couperait d'internet,... et de vous

d'ailleur j'avais été privé dinternet pendant presque 5 mois


mais grace à ma merveilleuse meilleur amie miss-scabtree on avait réussi à trouver un système D

quand je serais majeur tout ça sera bcp plus simple, =) mais bon encore 1 an et demi ^^

et comme je sais que on sera tjs en contacte et bah je me réjoui à l'avance des moments qu'on poura partager toutes ensembles =)
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Comment trouve tu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouve tu le forum?   Comment trouve tu le forum? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:22

Oui!!! Ca c'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Comment trouve tu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouve tu le forum?   Comment trouve tu le forum? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:40

c'est vrai que c'est incroyable deja des qu'on vient sur ce forum on est super bien acceuilli moi en tous cas ca ma donné encore plus le gout d'y allé i fais beaucoup de connaissance et ca je ne pense pas un jour sans elle surtout que tous les jours je vais sur le fo' meme des fois que je vais chez des amis pour dormir ou autres ca me soule un peu car je ne pourrais aps aller sur mon fo' preferé et vous voir du coup ca me c**** un peu bref en fait grace a TH j'ai put connaitre des personnes formidable que j'aime beaucoup beaucoup , quand on y pense c'est bizarre de ce dire que grace a CE forum tu t'es fait des amis ou plutot des liens tres fort avec d'autres personnes moi c'est ca qui me plait sur ce fo' et un jour ce serait chouette de ce voir toutes ce serait extraordinaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Comment trouve tu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouve tu le forum?   Comment trouve tu le forum? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:16

Je suis toute à fait d'acccord aussi Very Happy Moi aussi je vous considère comme des amies.
Une journée rassemblament se serait super!! En prévoyant en avance on pourrait tous gérer sûrement... Et puis y aura toujours la promo et les concerts pour se voir Wink
Moi ce qui m'a beaucoup touché sur ce fo', c'est que déjà je suis ici grâce à Mélyna et qu'elle m'a toujours dit des choses sur les TH ou des super infos que pas beaucoup connaissent... Et puis que vous pareil, des que j'ai eu des questions, des demandes par rapport aux TH, avoir des infos et tout vous m'avez toujours répondu alors que beaucoup de fans gardent pour eux certaines choses!!
Je ne suis pas du genre à parler à beaucoup de monde et avoir beaucoup d'amis, je les trie vraiment extrémement et vous vous faites partis de mesrares amis Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Comment trouve tu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouve tu le forum?   Comment trouve tu le forum? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:58

^^ c'est mignon mais je pense qu'on est a peu pres toutes comme ca ?!
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Comment trouve tu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouve tu le forum?   Comment trouve tu le forum? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:06

oui! =D
Mais ça fait toujours plaisir a entendre, ce genre de chose! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Comment trouve tu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouve tu le forum?   Comment trouve tu le forum? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:07

c'est sur d'ailleurs c'est incroyable que grace a TH j'ai pu vous rencontrer ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Comment trouve tu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouve tu le forum?   Comment trouve tu le forum? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:43

Oui j'en doute pas, c'est clair!! Je crois qu'ils n'ont même pas idée de tout ce qu'ils nous apportent!!
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Comment trouve tu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouve tu le forum?   Comment trouve tu le forum? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:06

ohh je crois qu'ils ont quand meme une petite idée (=
Revenir en haut Aller en bas
Tripp Eisen
New
Tripp Eisen


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Accessoirement, dans le pantalon à Wayne Static...
Chanson préférée : Dernière visite le Lun 10 Nov - 7:40 - La date/heure actuelle est Dim 14 Déc - 22:28
Date d'inscription : 20/10/2014

Comment trouve tu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouve tu le forum?   Comment trouve tu le forum? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 1:10

Na na na, na nana nanana !!
J'ai un cas spectaculaire, que personne n'a encore jamais vraiment résout... et que (je pense) personne n'a jamais eu. J'ai une fascination des envies de déjections (pas les déjections en elles-mêmes, simplement les envies) il m'a fallu dix-huit putains d'ans pour savoir que j'étais atteint mentalement. Depuis toute petite ces envies là m'excitent... et c'est pas à dix-huit ans (et demi !! Aujourd'hui j'ai 18 ans et demi ^^) que cela va s'arrêter, au contraire ça s'aggrave xD puisque, dans ma tête... non, j'ose pas le dire ça m'fait honte xD fin si enfaite, c'est un kiff pour moi de lire que mes role models ont envie... ah, j'vous jure quand j'trouve ça, j'suis refaite xD
Genre un jour j'ai trouvé une vidéo de Joey Jordison (nu comme un ver ?) qui répétait en étant assis sur la cuvette... vous imaginez même pas mon bonheur xD depuis c'est devenu une vidéo que je convoite pleinement !!
96 born a daughter of a bitch. Oh yeah, that's what I am (that's right)
Comment trouve tu le forum? - Page 2 15e19f2369_51301428_o2
Revenir en haut Aller en bas
Tripp Eisen
New
Tripp Eisen


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Accessoirement, dans le pantalon à Wayne Static...
Chanson préférée : Dernière visite le Lun 10 Nov - 7:40 - La date/heure actuelle est Dim 14 Déc - 22:28
Date d'inscription : 20/10/2014

Comment trouve tu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouve tu le forum?   Comment trouve tu le forum? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 1:15

Bref j'ai encore ces putains de pulsions xD ça m'arrive des fois... comme ça, et ça passe... et ça reviens, en général ça m'arrive souvent. Va savoir pourquoi... les hormones qui travaillent, peut-être ?
Ce qui est sûr, c'est que j'suis pas encore prête pour que ce que j'ai hérité de ma mère se fasse martyrisé par celle d'un gars xD enfaite j'ai une coutume, et je tiens à la respecter. Donc bon, peut-être qu'à trente ans, je ne serais plus vierge... Dans tout les cas plausibles, j'ai failli ne plus l'être, à dix-huit ans.
Pis celui qui était concerné, j'lui avais fait de l'effet xD rien qu'en parlant de moi (et mon corps pas franchement super, faut le dire xD) il a eu une montée de puissance et il voulait me montrer que j'lui avait fait de l'effet, c'est dingue ça x) lui aussi, il est au courant pour ma scatologie limite maladive.
Comment trouve tu le forum? - Page 2 Post-18-1149774705
http://auto.img.v4.skyrock.net/2781/17622781/pics/491819344.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouve tu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouve tu le forum?   Comment trouve tu le forum? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouve tu le forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment se presenter?
» new forum
» Mon forum
» ma PUB pour mes forum TH
» MON FORUM TOKIO HOTEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Autre :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser