Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mes petits dessins

Aller en bas 
+12
Low'
Stef [BG]
Kiw'iie
Atme Weiter
Miss_Scabtree
tokiohotel5424
Tokio Hotel
Tokio_Hotesse
colombe89
Mnks
Mély !
yuka26
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Miss_Scabtree
1oo % Eux
Miss_Scabtree


Nombre de messages : 1472
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

mes petits dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes petits dessins   mes petits dessins - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 21:05

>< Beu t'es graaaaaaaaaaaaaaaave !
Où t'es aller chercher tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://Lacrimosa-Forever.skyrock.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

mes petits dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes petits dessins   mes petits dessins - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 22:08

elle est fan jte dit... v_v ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Miss_Scabtree
1oo % Eux
Miss_Scabtree


Nombre de messages : 1472
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

mes petits dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes petits dessins   mes petits dessins - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 22:30

Mais elle c'est vrai en plus >.<
ça fait peur... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Lacrimosa-Forever.skyrock.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

mes petits dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes petits dessins   mes petits dessins - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 1:23

mes petits dessins - Page 6 Tombillcovalescence3cophx3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Atme Weiter
VSD Tokio Hotel
Atme Weiter


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Entre les lignes d'un texte
Chanson préférée : Mate mon pseudo et devine x)
Date d'inscription : 31/10/2007

mes petits dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes petits dessins   mes petits dessins - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 1:26

Niuuuuu j'adooooooooore cet épisode xD Tom est trop choupyyyyy <333
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyrock.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

mes petits dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes petits dessins   mes petits dessins - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 13:04

Et le Tee-shirt de Tom c'est toi qui l'a choisi! Spécial dédicace a Atme Waiter! XD

mes petits dessins - Page 6 Thtripconvalescencebillcv2.th

Ici le tee-shirt de Bill c'est Mnks qui l'as choisit! ^^
Tom c'est Sabine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Stef [BG]
Addict-TH
Stef [BG]


Nombre de messages : 2138
Age : 31
Localisation : into the blue
Chanson préférée : Schwarz
Date d'inscription : 31/10/2007

mes petits dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes petits dessins   mes petits dessins - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 13:12

xD maintenant on peut choisir les tenu!!! xD
il est trop choupy tom ds la dernière =D et en infirmière il est trop sex' xD
Fan des pokémons et fière de l'être ><"
Revenir en haut Aller en bas
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

mes petits dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes petits dessins   mes petits dessins - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 16:51

MDR!
Trooop biiien!!
Tom est personalisable! xD
J'adooore en infirmiere! Trop sex...
Il donnerait presque envie de devenir bi quand il est comme ca! MDDR
*Ceci etait une blague! *
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Stef [BG]
Addict-TH
Stef [BG]


Nombre de messages : 2138
Age : 31
Localisation : into the blue
Chanson préférée : Schwarz
Date d'inscription : 31/10/2007

mes petits dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes petits dessins   mes petits dessins - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 17:20

xD à quand tom en hot dog? =D
Revenir en haut Aller en bas
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

mes petits dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes petits dessins   mes petits dessins - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 17:36

Ohhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Stef [BG]
Addict-TH
Stef [BG]


Nombre de messages : 2138
Age : 31
Localisation : into the blue
Chanson préférée : Schwarz
Date d'inscription : 31/10/2007

mes petits dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes petits dessins   mes petits dessins - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 17:39

ouI =D
Revenir en haut Aller en bas
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

mes petits dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes petits dessins   mes petits dessins - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 17:41

Ou même dans une Pomme!
Il est tellement à croquer! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

mes petits dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes petits dessins   mes petits dessins - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:17

bah je l'avait déjà dessiner en ananas une fois! v_v"...
*no comment*
En fait javais fait les TH en fruits et légumes: Mangez 5fruits et légumes par jour! Bah pourquoi ici yen a que 4?! XD
Et puis en plateau de fruit de mer aussi...-_-"

Voilà la suite:
mes petits dessins - Page 6 Tripthcovalescencedi2cows5.th

Les pokemons ça continu! XD Je sais pas ce que j'ai fais avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
colombe89
1oo % Eux
colombe89


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 02/11/2007

mes petits dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes petits dessins   mes petits dessins - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:45

Faus pas le dire mais Alix est fan des pokemon aussi mais chut hein XD looool

Heu, tu aurais pas oublié de placer Georg dans les phrases a traduire et le petit mot de l'auteur? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Scabtree
1oo % Eux
Miss_Scabtree


Nombre de messages : 1472
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

mes petits dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes petits dessins   mes petits dessins - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:51

xDDDDDDDDDDD Rondoubill =D
C'est chou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Lacrimosa-Forever.skyrock.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

mes petits dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes petits dessins   mes petits dessins - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 21:03

colombe89 a écrit:
Faus pas le dire mais Alix est fan des pokemon aussi mais chut hein XD looool

Heu, tu aurais pas oublié de placer Georg dans les phrases a traduire et le petit mot de l'auteur? Suspect

si...georg étai pas prévu...-_-" zavait oublier!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
colombe89
1oo % Eux
colombe89


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 02/11/2007

mes petits dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes petits dessins   mes petits dessins - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 21:41

Bon, je t'envoie ca XD
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

mes petits dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes petits dessins   mes petits dessins - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 23:52

Vous n’avez rien remarqué pendant votre lecture ? Vous n’avez pas remarqué des choses étranges sur ces trips ?

Moi si ! En voici un inventaire : Commençons par le commencement…

Je crois que la première aberration apparait dans « Jumbi 2 ». Comment ce fait-il que Bill soit subitement plus petit que « Braumis » ?

Hypothèse 1 : En fait, ce qu’on vous a caché, c’est qu’entre la case du « oh nein » et celle où Bill est minuscule, Bill c’est rendu au pays des merveilles et a bu la potion qui fait rétrécir ! C’est pourquoi entre la 2ème et la 3ème case, Bill est retourné au pays des merveilles pour manger un bout de champignon qui fait grandir.

Hypothèse 2 : Bill a oublié de manger son petit Gervais qui fait grandir. En temps normal il en mange un chaque jour, mais ce jour là il a oublié… donc il a rétréci subitement. D’ailleurs entre la 2ème et la dernière case, le staff lui en a fait manger ! C’est pourquoi il a ragrandit !

Hypothèse 3 : On a coupé les jambes a Bill O_O ‘’’’ !...heureusement pour lui qu’elles ont repoussées ! Je ne savais pas que ça pouvais repousser des jambes ?!

Hypothèse 4 : Bill est rentré dans une machine à lavé et c’est trompé dans le programme. Il a rétrécit au lavage >_< ‘ ! Heureusement Tom l’a étiré et repassé ! Depuis il a retrouvé une taille un peu près normale !

Hypothèse 5 : Bill est en fait un mannequin gonflable. Ce que vous n’avez pas vu, c’est que le bouchon situé dans le cou, c’est ouvert, et il c’est subitement dégonfler… *Maintenant vous savez tous a quoi sert sont tatouage dans le cou…c’est en fait le bouchon qui sert à gonfler Bill* Heureusement, Tom est venu le regonfler entre la case 2 et 3 !

->voilà pourquoi son tatouage est caché sous ses cheveux ?!… c’est parce que sinon y en a qui peuvent s’amuser à le dégonfler !

La vérité : Je voulais que Bill fasse petit enfant…alors il a la taille de mon frère de 5 ans… Je vous l’accorde c’est très mal dessiner…mais sinon ce ne serait pas des trips ! XD

Dans « Jumbi 4 »,… Pourquoi une table est apparue dans la dernière case ?

Hypothèse 1 : Gustav a hurlé qu’il était fatigué et qu’il fallait qu’on lui apporte une table immédiatement !

Hypothèse 2 : SuperGeorg est passé par là… toujours aussi gentil, il a aidé une personne en détresse qui avait grand besoin de s’assoir !

Hypothèse 3 : Bill le prestidigitateur là fait apparaitre par magie… Et Gustav en a profité !

La vérité : Je voulais que Gustav fasse « rêveur » alors je l’ai accoudé a une table…


Dans « les métiers a risque 2 », où est passé la limite de la scène ?

Hypothèse 1 : …aucune idée…

Hypothèse 2 : Les Tokio hotel ont passé une porte intergalactique et sont entrée dans une autre dimension…

La vérité : J’avais la flemme de la dessinée ! >_< ‘’

Dans « Indiana Bill », comment fait le boulet pour passer à travers la porte ?

Hypothèse 1 : C’est une porte magique qui s’élargie suivant les passants.

Hypothèse 2 : Vive les effets spéciaux !

La vérité : Bah quoi ?! Ca ne marche pas avec la perspective ? ^^ ‘’

Dans « les TH en playboys…Girls » ! Comment ça se fait qu’il n’y a que Bill d’épilé ?

Hypothèse 1 : Parce que juste avant de mettre les costumes, il est passé sous la tondeuse a gazon car il a malheureusement chuté !

Hypothèse 2 : Parce qu’il est devenu fan de la pub Gillette Woman, et il a voulu essayer !

Hypothèse 3 : C’est plus esthétique ! Son côté perfectionniste et narcissique est ressorti…

La vérité : Je voulais juste que y en ai un qui s’épile ! XD Pas de chance Bill !

Où est Pikachu dans la 3ème case de « PokeGustav » ?

Hypothèse 1 : Gustav avait tellement honte qu’il la planqué sous sont pull !

Hypothèse 2 : Pikachu est en fait un géni et il est rentré dans sa lampe magique!

Hypothèse 3 : Gustav est un psychopathe et en plus de voir des fantômes, s’invente des amis imaginaires tels que Pikachu ! Il va même jusqu'à en faire les bruitages ! *D’où la question de tom*

La vérité : parce que Pikachu n’a pas encore eu l’autorisation de Sacha (le héro de Pokémon) d’entré en scène pour le trip…
Non mais ce n’est pas ça! Rationnellement, j’en sais rien moi-même… -_-‘ Pourquoi j’ai fais ça ? Oo Peut-être parce qu’il fallait laisser le doute sur le déguisement de Gustav…


Pourquoi Pikachu tombe amoureux de PikaGeorg ?

La vérité : Il trouve PikaGeorg si beau, si fort, si grand ! Mais il ignore encore que même si PikaGeorg est doux et frais,…il n’est vraiment pas pratique ! C’est pourquoi une heure plus tard, Pikachu est allé s’acheter un paquet de tic tac ! « Une incroyable fraicheur dans un enrobage de douceur ! »

Dans le trip des spaghettis, pourquoi Tom et Bill ne change pas de tee-shirt ?

Hypothèse 1 : Ils ont 36000 fois les mêmes tee-shirts et ont décidés de s’habiller pareil toute la semaine.

Hypothèse 2 : ils sont crades et ne se change pas.

Hypothèse 3 : Il possède une machine à laver surpuissante qui leur lave leur habit en une nuit.

Hypothèse 4 : Parce que le tournage du trip n’à durer que 5min et ils n’ont pas eu envie de ce changer.

La vérité : j’ai fait des copier collé pour le tracé… que j’ai ensuite légèrement modifié ! Mais j’ai complètement oublié que les jours passaient dans le trip, donc ils n’ont pas changé de tenu… v_v ‘’

PS : Je me suis réellement posée la question des vêtements identique pour Bill lors de la tournée 1000 Hotel Tour ! Il a toujours les mêmes habits sur scène lors des concerts…

Dans « la convalescence de Bill, épisode : Tom en infirmière », Pourquoi la table a-t-elle disparu dans la dernière case ?

Hypothèse 1 : Car Bill le prestidigitateur l’a fait disparaitre ! *_*

Hypothèse 2 : Un voleur est passé très rapidement entre les 2 cases et a volé la table. (Normal, c’est un voleur !)

Hypothèse 3 : SuperGeorg a raté son atterrissage et a embarqué la table dans son élan… et tout ça entre les 2 cases ! Si on décale un peu la camera dans la dernière case on peu voir SuperGeorg enfoncé dans le mur…

Hypothèse 4 : Tom l’a tout simplement poussée pour son entrée théâtrale !

La vérité : J’avais la flemme de rétrécir Tom a une taille convenable (je ne sais pas si vous avez remarqué qu’il est beaucoup plus grand que Bill) et j’ai du enlevé la table pour que ça fasse pas trop bizarre…

Moi une flemmarde ?! O_o… non ! Je suis juste paresseuse ! XD


Les envies d’Alix :

Ce sont pleins de petites choses que Karell à empêcher Alix de faire pour pas trop choquer…ou alors qu’Alix c’est raisonnée toute seule…en ce disant qu’elle y fera plus tard…hé hé*

- Faire un trou dans la chaussette à Tom dans « la discussion »
- Mettre des chaussons nounours à Bill « dans Tom en infirmière »
- Faire dépasser un string du jeans de Georg
- Faire roter Gustav en plein milieu d’une BD
- Déguiser les TH en Totally Spies
- Déguiser Gustav en panthère rose
- Le trip des power rangers…mais peut être que le je ferais ça! XD
- Parler du pantalon rayé de Bill… <3 *hot*
- Parler des couches de Tom sous sont baggy ! (bah oui à force de baiser sa guitare pendant les concerts… il lui faut des couches pour tout contenir !)*un conseil : avec « Huggys » pas de fuites ! Quoi que « Pampers » c’est bien aussi ! XD*…
- Et le reste… j’ai oublié désolé ! Y en a trop aussi… -_-‘’

Petit mot des auteurs :
Alix : Je suis débile je sais… mais m’en voulez pas trop ! Snif !
Karell : Oui je confirme !
Alix : Maiheuuuuu ! J’t’ai pas autorisée a confirmé ! Et puis c’est l’hôpital qui se fout de la charité !… Dès que je fini un trip, c’est qui qui les traduits ?
Karell : Oui mais je fais que traduire !
Alix : Mais ce n’est pas moi qui t’ai forcé à le faire ! XD
Karell : Maiieeeuuuh !

PS : Euh…je ne sais pas ce que j’ai eu avec les Pokémon cette fois ci… -_-‘’
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
colombe89
1oo % Eux
colombe89


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 02/11/2007

mes petits dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes petits dessins   mes petits dessins - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 0:06

Cette fille est complètement dingue XDDD

En passant... Si il y a quelqu'un de douée en allemand et qui ne sais pas quoi faire de ses journée, qu'elles me fassent signe car je suis censée traduire tout ca et je suis pas vraiment sur d'y être capable. Et d'avoir le temps de tout faire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

mes petits dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes petits dessins   mes petits dessins - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 1:38

Non je suis pas dingue! ni dérangé d'ailleurs! (Un peu folle par moment je vous l'accorde)
Mais je suis juste très douée pour l'extrapolation! ^^
*Ne fait que reprendre le commentaire de Laura (alias mon vieux troll) à mon égard!*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Stef [BG]
Addict-TH
Stef [BG]


Nombre de messages : 2138
Age : 31
Localisation : into the blue
Chanson préférée : Schwarz
Date d'inscription : 31/10/2007

mes petits dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes petits dessins   mes petits dessins - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 14:00

colombe89 a écrit:
Cette fille est complètement dingue XDDD

En passant... Si il y a quelqu'un de douée en allemand et qui ne sais pas quoi faire de ses journée, qu'elles me fassent signe car je suis censée traduire tout ca et je suis pas vraiment sur d'y être capable. Et d'avoir le temps de tout faire aussi...

si tu veux mon aide pas de problème Wink
chui en vacances depuis une semaine et vu que je reste chez moi.... =)

" il lui faut des couches pour tout contenir !)*un conseil : avec « Huggys » pas de fuites ! Quoi que « Pampers » c’est bien aussi ! XD*…"
xD figure toi que je me demandai comment il faisait yuka!!!grace à toi maintenant je sais =D x)
Revenir en haut Aller en bas
colombe89
1oo % Eux
colombe89


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 02/11/2007

mes petits dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes petits dessins   mes petits dessins - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 14:52

Avec plaisir.
Je viens de commencer les envies d'Alix parce-que c'est la parties qui doit être fait en priorité. Donc si tu as envies, tu peux commencer par le début avec les hypothèses.
Merci de ton aide, car tout mes aprém sont pris jusqu'à vendredi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Stef [BG]
Addict-TH
Stef [BG]


Nombre de messages : 2138
Age : 31
Localisation : into the blue
Chanson préférée : Schwarz
Date d'inscription : 31/10/2007

mes petits dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes petits dessins   mes petits dessins - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 14:57

Oki =)
J'ai commencé et jvais continué mais j'édite toute les 5 min psk mon ordi beug un peu ^^

Edit: fini Wink

Ihr habt nichts bemerkt, während eure Lektüre ? Ihr habt nicht bemerkt seltsame Sachen auf diesen Trip?

Ich doch! Hier eine Aufstellung: Beginnen wir mit der Anfang…

Ich glaube, dass die erste Abweichung erscheint in "Jumbi 2". Warum ist Bill plötzlich kleiner als "Braumis"?

Hypothese 1: In der Tat, was man euch versteckt hat, ist dass zwischen die Abteilung "oh nein" und die, wo Bill winzig ist, Bill hat nach dem Märchenland gegangen und hat der Zaubertrank,die schrumpfen lassen, getrunken.Deshalb zwischen die 2. und die 3. Abteilung, ist Bill wieder im Märchenland gegangen, um zu essen, ein Stück, das Pilz das wachsen machen.

Hypothese 2 : Bill hat vergessen sein klein Gervais (Joghurt für Kinder) das wachsen machen. Gewöhnlich isst er es ein pro Tag, aber dieser Tag hat er es vergessen... So er hat plötzlich eingeschrumpft. Übrigens zwischen die 2. und die letzte Ableitung das Team hat es ihm essen machen!Deshalb er hat wieder gewachsen!!
Hypothese 3 : Man hat die Beine von Bill schneiden O_O" ! Zum Glück für ihn haben sie wieder gewachsen! Ich habe nicht gewusst dass Beine wieder wachsen könnten!?


Hypothese 4 : Bill ist in eine Waschmaschine gegangen
und hat sich in das Programm geirrt. Er hat beim Waschen geschrumpft >_<" Glücklich, Tom hat ihn gestreckt und gebügelt! Seit, er hat seine normale Größe wieder gefunden .


Hypothese 5 : Bill ist in Wirklichkeit eine aufblasbare Puppe. Was habt ihr nicht gesehen, ist dass den Korken in den Hals sich geöffnet hat, und er hat sich plötzlich abgeschwellt ...*Jetzt wisst ihr , was nützt seine Tätowierung in den Hals…Das ist den Korken, das dient Bill zu schwellen.*
Zum Glück kam Tom zwischen die Ableitung 2 und 3 ihn wieder zu schwellen!

--> deshalb ist seine Tätowierung unter ihrem Haar versteckt !!?…,weil einige Leute viel Spaß ihn zu abschwellen haben könnten!


Die Wahrheit: Ich wollte, dass Bill kleines Kind tut… dann hat er die Größe meines Bruders von 5 Jahren… ich es euch gewährt, das ist nicht gut zeichnen, aber sonst… das wäre nicht trips! XD


In "Jumbi 4"… Warum einen Tisch in die letzte Ableitung erschienen ist?

Hypothese 1: Gustav schrie, dass er müde war, und hat gefragt dass man ihm sofort einen Tisch bringen musst!

Hypothese 2 : SuperGeorg durchlief dort… immer so nett, er hat eine Person in Not, die sitzen braucht, geholfen.

Hypothese 3 : Bill , der Taschenspieler, hat es erscheinen machen . Und Gustav hat es profitiert!

Die Wahrheit: Ich wollte, dass Gustav "Träumer" tut, dann habe ich ihn auf einem Tisch sich aufstützen.



in " ein Beruf mit Risiko 2", wo ist die Grenze der Bühne?


Hypothese 1 : keine Ahnung....

Hypothese 2 : Tokio Hotel sind durch eine intergalaktisches Tür und sind in einer anderen Dimension…

Die Wahrheit: ich war Faul ! >_<"


In "Indiana Bill", wie geht die Kugel durch die Tür?

Hypothese 1 : Es ist eine magische Tür, die sich nach die Vorübergehender erweitert.
Hypothese 2 : Es lebe die Spezialeffekte!

Die Wahrheit: Was !? Es funktioniert nicht mit der Perspektive? ^^''



In "TH in playboys… Girls"! , warum ist Bill der einzige ohne Haare ?


Hypothese 1 : Weil bevor die Kostüme anziehen, er unter den Rasenmäher gegangen ist denn ist er leider gefallen.

Hypothese 2 : Weil er ein Fan der Werbung "Gillette Woman" (
Werbung für Rasierapparate ) geworden ist , und er wollte versuchen!

Hypothese 3 : Es ist mehr Ästhetik! seine Perfektionist und narzisstischen Seite ist hervortretet…

Die Wahrheit: Ich wollte nur, dass es eine , der hat keine Haare, gibt! xD
Kein Glück Bill!




Wo ist Pikachu in die 3. Ableitung von "PokeGustav"?

Hypothese 1 : Gustav war so beschämt, dass er es unter seinem Pulli versteckt hat!

Hypothese 2 : Pikachu ist ein Genius! Er ist in seiner magischen Lampe gekommen!

Hypothese 3 : Gustav ist ein Psychopath, er sieht Gespenster, erfindet imaginäre Freunde wie Pikachu! Es tut sogar die Geräusche! * Daher die Frage von Tom *

Die Wahrheit : weil Pikachu noch nicht keine Genehmigung von Sacha (der Held von Pokémon) auf der Bühne für den Trip zu treten gehabt hat ... Nee es ist nicht das! In der Tat, ich selbst weiß ich es nicht -_-'
Warum habe ich es gemacht ? Vielleicht weil ich einen Zweifel für die Verkleidung von Gustav lassen musste…


Warum Pikachu verliebt sich in PikaGeorg?


Die Wahrheit: Es findet PikaGeorg so schön, so stark, so groß! Aber es weißt noch nicht, dass, auch wenn PikaGeorg ist mild und frisch,… es ist wirklich nicht praktisch! (ihr musst wiessen dass In Frankreich es eine Werbung für ein Bonbon mit einem yéti namens George gibt. Das Motto ist "George ist mild, George ist Laichzeit , aber es ist wirklich nicht praktikabel. Blick auf youtube ;-)) Deshalb ist eine Stunde später, Pikachu sich ein Paket von "tic tac" kaufen gegangen! "Eine unglaubliche Frische in einem Umhüllen von Weichheit!"


In dem Trip "Spaghetti", warum Bill und Tom nicht ändert ihnen T-Shirt?

Hypothese 1 : Sie haben 36000 mal die gleichen T-Shirts und Sie haben entschieden sich gleich dem ganzen Woche zu kleiden.

Hypothese 2 : Sie sind schmutzig, und ändert sich nicht.

Hypothese 3 : Sie besitzen eine Waschmaschine, die sehr stark ist, und die wascht ihrer Kleidung in einer Nacht.

Hypothese 4: Weil die Dreharbeiten Trip nur 5 Minuten gedauert hat, und sie hatten keine Lust sich zu ändern.

Die Wahrheit: ich habe 'kopieren geklebt' für die Linienführung… dann habe ich etwas geändert! Aber ich habe völlig vergessen, dass die Tage in dem Trip vorbei. Also haben sie nicht ihren Kleidungen geändert v_v''



PS: Ich habe mich wirklich gefragt die Frage der Kleidung von Bill bei der 1000 Hotel Tour! Er hat immer die gleichen Kleider auf der Bühne bei den Konzerten…

In "der Rekonvaleszenz von Bill," Episode: "Tom Krankenschwester", "Warum dem Tisch hat sie verschwanden in der letzte Ableitung?


Hypothese 1 : Denn Bill , der Taschenspieler hat es verschwinden gemacht! * _ *

Hypothese 2 : Ein Dieb ist sehr schnell zwischen die 2 Ableitungen gelaufen und flog den Tisch. (Normal, es ist ein Dieb!)

Hypothese 3 : SuperGeorg hat seiner Landung verpasst und hat den Tisch in Schwung mitbringt … und das alles zwischen die 2 Ableitungen ! Wenn man ein wenig die Kamera in die letzte Ableitungen versetzt , man sieht ein wenig SuperGeorg in die Wand gedrückt…

Hypothese 4: Tom hat ganz einfach dem Tisch für sein theatralische Einstieg gedrückt !

Die Wahrheit: Ich hatte kein Lust Tom eine Größe passend zu schrumpfen (ich weiß nicht, ob ihr bemerkt habt, Tom ist viel größer als Bill ) und ich musste dem Tisch entfernt, damit es seltsam nicht zu tun…

Ich, Faulenzerei? O_o… nein! Ich bin gerade faul! XD


Dernière édition par BeubOm_GibsOn le Mer 18 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Scabtree
1oo % Eux
Miss_Scabtree


Nombre de messages : 1472
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

mes petits dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes petits dessins   mes petits dessins - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 20:05

"PikaGeorg est doux et frais,…il n’est vraiment pas pratique !"

<3

C'est bien vrai Very Happy

Han j'aime =D

"Pourquoi Pikachu tombe amoureux de PikaGeorg ?

La vérité : Il trouve PikaGeorg si beau, si fort, si grand ! Mais il ignore encore que même si PikaGeorg est doux et frais,…il n’est vraiment pas pratique ! C’est pourquoi une heure plus tard, Pikachu est allé s’acheter un paquet de tic tac ! « Une incroyable fraicheur dans un enrobage de douceur ! »"

Et comment ce fit-il qu'il n'y ai pas d'hypothèse hein !

Hypothèse 1: Pikachu les a toutes enlevées par vengeance !
Hypothèse 2: SuperGeorg a evidemmend des super petits creux, donc, il les a mangé !
Hypothèse 3: Bill, n'étant pas la vedette dans cette BD fut très vexé et sabota ce passage.
Hypothèse 4: Flemmingite de l'auteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Lacrimosa-Forever.skyrock.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

mes petits dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes petits dessins   mes petits dessins - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 20:44

Miss_Scabtree a écrit:
"PikaGeorg est doux et frais,…il n’est vraiment pas pratique !"

<3

C'est bien vrai Very Happy

Han j'aime =D

"Pourquoi Pikachu tombe amoureux de PikaGeorg ?

La vérité : Il trouve PikaGeorg si beau, si fort, si grand ! Mais il ignore encore que même si PikaGeorg est doux et frais,…il n’est vraiment pas pratique ! C’est pourquoi une heure plus tard, Pikachu est allé s’acheter un paquet de tic tac ! « Une incroyable fraicheur dans un enrobage de douceur ! »"

Et comment ce fit-il qu'il n'y ai pas d'hypothèse hein !

Hypothèse 1: Pikachu les a toutes enlevées par vengeance !
Hypothèse 2: SuperGeorg a evidemmend des super petits creux, donc, il les a mangé !
Hypothèse 3: Bill, n'étant pas la vedette dans cette BD fut très vexé et sabota ce passage.
Hypothèse 4: Flemmingite de l'auteur Very Happy

non...c'est juste que je voyais pas d'autre hypothèse que la vérité !XD

et Merci a toi Beubom! *____* t'es trop forte!
Beubom ist der Beste! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





mes petits dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes petits dessins   mes petits dessins - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petits dessins
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins et Montages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Autre :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser