Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OS - Totgeliebt.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atme Weiter
VSD Tokio Hotel
Atme Weiter


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Entre les lignes d'un texte
Chanson préférée : Mate mon pseudo et devine x)
Date d'inscription : 31/10/2007

OS - Totgeliebt. Empty
MessageSujet: OS - Totgeliebt.   OS - Totgeliebt. I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:55

"Où que tu sois, je suis avec toi. Tu ne le sais pas, mais je ne te quitte pas d'une semelle. je te vois dans mes rêves, tu m'aimes et tu me le dis...Mais ce ne sont que des illusions, n'est-ce pas ?
Tu ne me connais pas, tu ne sais rien de ce que je ressens pour toi et tu ne le sauras jamais. Mais je suis là, toujours. Rien en compte, mis à part toi mon Amour. Je hais tous ces autres qui me disent que je suis folle d'espérer quoi que ce soit. Mais je suis bien obligée d'y croire, car sinon, qui pourrait le faire à ma place ? Certainement pas toi. Tu ne me vois pas. Sais-tu seulement que j'existe ?
Les jours passent, loin de toi et je m'enferme en moi-même. Je ne parle pas, il n'y a que toi qui pourrait entendre ce que j'ai à dire. Mais tu n'es pas là. Tu es si cruel, mon Amour...Et moi si stupide de te vouloir à ce point. Tu règnes sur ma vie, il n'y a que Toi. Toi, rien ni personne d'autre, mon Roi. J'aimerais tellement que tu le comprennes.
Les années passent, nous vieillissons tous les deux, mais jamais ensemble, et mon problème est toujours là. Je t'ai approché plusieurs fois, tu m'as même souri, t'en souviens-tu ? Quelques centimètres nous séparaient, tu as souri en croisant mon regard, j'ai fermé les yeux, attendant le choc qu'auraient dû produire nos lèvres en se rencontrant, mais tu es parti sourire à une autre...Traître. Tu sais si bien me blesser, mon cruel Amour. Mon coeur saigne à chacune de nos rencontres, et ton sourire n'aura été qu'un bien maigre pansement, quelques secondes de répit...
Mais je continue à croire qu'un beau jour, nous serons réunis, de gré ou de force. J'irai te chercher s'il le faut, t'arracher aux bras de ces sangsues aux corps parfaits. Tu seras à moi, à moi seule, rien qu'à moi à jamais.
Je sais que demain, tu me souriras encore quand je te tendrai cette lettre. Je ne sais pas si tu auras le temps de la lire avant que les deux balles de mon chargeur ne nous envoient enfin ensemble dans l'éternité. J'espère avoir la patience de te laisser arriver aux derniers mots tracés sur la feuille. Il faut que tu saches que je ne fais pas tout ça pour rien, mon Amour. Ce n'est pas par sadisme, je ne veux pas te faire souffrir. C'est uniquement parce que je t'aime, et que si je ne le fais pas maintenant, je ne sais pas si j'aurai le courage de tenir encore sans toi.
Je t'aime, mon Amour. Je t'aime de tout mon coeur, n'en doute pas une seconde.
Tout ce que je fais, je le fais pour nous.
Je t'aime."

L'homme en noir reposa le feuillet taché du sang de son frère. Et soudain, il comprit à quel point l'amour peut rendre fou, au point de tuer l'être qu'on aime avant de s'envoler à ses côtés. Il ne pardonnerait jamais à cette fille de lui avoir ôté cet Autre qui complétait sa vie. Mais il se promit de raconter cette histoire, avec ses mots à lui, sa propre folie et sa douleur toute neuve. Oui, il se promit de partager ce récit d'Amour à Mort...


[Inspirée par Mika...]
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyrock.com
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

OS - Totgeliebt. Empty
MessageSujet: Re: OS - Totgeliebt.   OS - Totgeliebt. I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:04

Quand j'ai lu le début, non seulement j'ai pensé à I see You, mais en plus, j'me serais entendu l'écrire à Valentino, sauf que je pourrais pas finir comme ça...
Les mots t'aiment Jumelle ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Stef [BG]
Addict-TH
Stef [BG]


Nombre de messages : 2138
Age : 31
Localisation : into the blue
Chanson préférée : Schwarz
Date d'inscription : 31/10/2007

OS - Totgeliebt. Empty
MessageSujet: Re: OS - Totgeliebt.   OS - Totgeliebt. I_icon_minitimeMer 27 Jan - 21:04

"You mean the world to me, but you'll never know... you could be cruel to me...[...] I've dreamt alone now the dreams won't do ...but i see you..." <3

j'aime tes mots HarmonU <3
Revenir en haut Aller en bas
Atme Weiter
VSD Tokio Hotel
Atme Weiter


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Entre les lignes d'un texte
Chanson préférée : Mate mon pseudo et devine x)
Date d'inscription : 31/10/2007

OS - Totgeliebt. Empty
MessageSujet: Re: OS - Totgeliebt.   OS - Totgeliebt. I_icon_minitimeMer 27 Jan - 21:09

Wow wow wow...

Merci, énooorme merci, mes Soeurs Gibson.

Ma Babin', c'est grâce à toi s'il a pu voir le jour, celui-là. Si tu m'avais pas fait connaître I See You, j'aurais jamais pu l'écrire. Alors merci à toi <3 Et tu sais, si les mots pouvaient m'aimer autant que je les aime, la vie serait bien plus merveilleuse n_n
(Et euh ouais, évite de finir comme ça, ce serait vachement dommage T_T)

Beubom : merciiii <3 Liebe dich.
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyrock.com
Contenu sponsorisé





OS - Totgeliebt. Empty
MessageSujet: Re: OS - Totgeliebt.   OS - Totgeliebt. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OS - Totgeliebt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paroles] Totgeliebt
» Totgeliebt? Le prochain single?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser