Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OS - Dans ton ombre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atme Weiter
VSD Tokio Hotel
Atme Weiter


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Entre les lignes d'un texte
Chanson préférée : Mate mon pseudo et devine x)
Date d'inscription : 31/10/2007

OS - Dans ton ombre. Empty
MessageSujet: OS - Dans ton ombre.   OS - Dans ton ombre. I_icon_minitimeMar 19 Jan - 16:24

Bon anniversaire ma Jumelle =D j'espère que tu aimeras la fin =P

Dans ton ombre.


J'ai toujours su que nous serions éternels, voués à ne jamais disparaître. Elles étaient des centaines à me croire sur parole, quand je le disais. Elles y croyaient même plus que nous. Même dans nos moments les plus sombres, nous avons toujours su que nous pourrions nous appuyer sur elles pour nous relever. Elles étaient là depuis le début, et le resteraient à jamais. Je ne sais pas si c'est leur histoire, la mienne, la nôtre. C'est peut-être juste une histoire comme tant d'autres, sans importance à vos yeux. Laissez-moi juste raconter...

Je m'appelle Bill Kaulitz. Non, ce n'est pas une plaisanterie. Je suis Bill. Il y a quelques années maintenant, avec mon frère et deux amis, nous avons formé un groupe, et le succès nous a transporté peu de temps après. Souvenez-vous. Nous étions sur les murs de vos chambres, dans vos lecteurs mp3, et même dans vos rêves. Nous étions vos idoles, inaccessibles et pourtant si proches, si réels.

Pour nous, honnêtement, vous n'étiez qu'une masse agglutinée et hurlante, une forme sans contours ni visage. Un amas attachant et monstrueux à la fois, quelque chose de terrifiant dont on ne peut se passer. On ne savait rien de vous, et on en arrivait même à croire que vous ne pourriez pas exister sans nous. Erreur. En réalité, c'était plutôt l'inverse...

Bref. Vous étiez si nombreuses que nous ne savions même pas qui vous étiez, ou bien à quoi vous ressembliez. Et à vrai dire, on s'en fichait un peu, vous étiez là, c'est tout ce qui comptait, finalement.

Jusqu'à ce soir de mars, où notre vie a enfin commencé à prendre la bonne direction. Vous étiez des milliers à attendre notre arrivée, debout dans le noir de cette salle de concert. Des centaines et des centaines de filles hurlant nos noms, nos paroles. Les premiers accords de guitare ont résonné à vos oreilles, la lumière s'est faite sur scène et le silence est retombé parmi vous. Il faut que vous sachiez que, quand je suis sur scène, je ne vois rien ni personne. Les spots m'aveuglent. Et ce soir-là était comme tous les autres. J'ai chanté, j'ai donné tout ce que j'avais pour une marée bondissante et floue, qui semblait s'étendre sur des kilomètres. Nous sommes sortis de scène, vous avez crié. Nous sommes revenus pour le rappel, et rien n'avait changé. Et déjà, nous en arrivions à la dernière chanson. An Deiner Seite. Tout se déroulait à merveille, jusqu'à ce que je termine le dernier couplet, vous savez, juste avant de vous murmurer "Du bist nicht alleine, Ich bin an deiner seite."...C'est là, que pour la première fois, j'ai distingué un visage dans la foule. Elle n'était pas particulièrement jolie, les cheveux en bataille et le maquillage en vrac, mais elle pleurait, vous comprenez ? Alors ce soir-là, c'est pour elle que j'ai chuchoté cette phrase, pour qu'elle sache qu'elle n'était pas seule. Croyez-moi, c'était la première fois que je savais pourquoi je chantais ça, la première fois que j'avais envie de croire à ces paroles. Elle a souri, et mon coeur s'est arrêté une demi-seconde.

C'est à ce moment là que j'ai réalisé que si vous n'étiez pas là, nous ne le serions pas non plus, et que tant que vous croiriez en nous, nous serions éternels.

Puisqu'il n'y a que dans votre ombre que nous brillons.
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyrock.com
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

OS - Dans ton ombre. Empty
MessageSujet: Re: OS - Dans ton ombre.   OS - Dans ton ombre. I_icon_minitimeMar 19 Jan - 16:29

C'est ma préférée ♥
Tout le monde brille dans un monde un peu compliqué...
Merci, merci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
**Cin'**
VSD Tokio Hotel
**Cin'**


Nombre de messages : 801
Age : 31
Localisation : Dans les bras de T'homme...
Chanson préférée : Lass uns laufen - Zoom - Komm ... usw
Date d'inscription : 18/08/2009

OS - Dans ton ombre. Empty
MessageSujet: Re: OS - Dans ton ombre.   OS - Dans ton ombre. I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:32

In our shadow we (can) shine Razz !!!!!

J'adooooore !!! C'est super beauuu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bloody-nightmare-xx.skyrock.com/
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

OS - Dans ton ombre. Empty
MessageSujet: Re: OS - Dans ton ombre.   OS - Dans ton ombre. I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:26

Ouahhhh j'aime , j'aime et je reaime ♥ merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
mIIsS tH
Fana-tique TH
mIIsS tH


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : euh comment dire (Paris)
Chanson préférée : TOUTES TOUTES TOUTES.....surtout seul HUMANOID!!!!!!!XD
Date d'inscription : 02/05/2009

OS - Dans ton ombre. Empty
MessageSujet: Re: OS - Dans ton ombre.   OS - Dans ton ombre. I_icon_minitimeMer 20 Jan - 17:32

C vraiment trop beau!!! j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OS - Dans ton ombre. Empty
MessageSujet: Re: OS - Dans ton ombre.   OS - Dans ton ombre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OS - Dans ton ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en cours] Dans la peau de Bill Kaulitz.
» [News] Dans Audi, Durch Den Monsun
» [rumeur] Bill embrasse une fille dans le nouveau clip ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser