Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [suggestion] une partie privé dans le forum

Aller en bas 
+5
**Cin'**
MiiSS-Kaulitz
colombe89
E-G
yuka26
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[suggestion] une partie privé dans le forum Empty
MessageSujet: [suggestion] une partie privé dans le forum   [suggestion] une partie privé dans le forum I_icon_minitimeSam 31 Oct - 20:50

Je voudrais savoir qi'l est possible de créé une partie sur le forum qui resterai privé a ceux qui ne participe pas régulièrement au forum.
En effet, beaucoup de gens sont inscrits, profite des informations, mais ne participent jamais. Ils diffusent le plus souvent leur infos aux autre forums ou blog.

J'aimerai qu'une partie privé soit créé pour qu'on puisse ainsi divulger des informations entre nous, qu'on a pas envie de donner a des inconnus. qui ne serait pas transmise a ce genre de personnes.

Une sorte de "Private Club" réservé a ceux qui parle vraiment tout le temps ou qu'on connait. Un peu comme les folles perverses! ^^

Merci d'avoire lu.
J'attend vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

[suggestion] une partie privé dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] une partie privé dans le forum   [suggestion] une partie privé dans le forum I_icon_minitimeSam 31 Oct - 20:56

Moi je suis tout à fait d'accord et je suis sûr que Cindy aussi car on parlait de ça hièr.
On se demandais même si c'était pas possible pour les modos de supprimer les inscrits qui ne viennent jamais et ne postent rien?
Se serait vraiment bien qu'on puisse tout se dire sans que d'autres ai nos infos et sachent tout ce qu'on se dit Very Happy
En fait se serait comme un forum privé!
Revenir en haut Aller en bas
colombe89
1oo % Eux
colombe89


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 02/11/2007

[suggestion] une partie privé dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] une partie privé dans le forum   [suggestion] une partie privé dans le forum I_icon_minitimeSam 31 Oct - 21:20

Oui, ca serait vraiment pratique pour tout ce qui est infos d'hotel, horaires d'avion et choses de ce genre concernant les TH qui ne doivent pas être diffusé aux autres. Ca resterais vraiment entre nous.
Absolument pour en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

[suggestion] une partie privé dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] une partie privé dans le forum   [suggestion] une partie privé dans le forum I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:08

Ouaii moi je suis pour c'est mieux et c'est plus cool lol mais certaine ne seront pas d'accord --' dtoute facon elle ne pourront pas savoir qu'on la crée vu qu'elle viennent aps souvent mouahhhh
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

[suggestion] une partie privé dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] une partie privé dans le forum   [suggestion] une partie privé dans le forum I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:31

Oui voilà c'est tout à fait ça les filles! Et puis toute façon celles qui viennent jamais on s'en fou!xD
Revenir en haut Aller en bas
**Cin'**
VSD Tokio Hotel
**Cin'**


Nombre de messages : 801
Age : 31
Localisation : Dans les bras de T'homme...
Chanson préférée : Lass uns laufen - Zoom - Komm ... usw
Date d'inscription : 18/08/2009

[suggestion] une partie privé dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] une partie privé dans le forum   [suggestion] une partie privé dans le forum I_icon_minitimeSam 31 Oct - 23:36

Oui je suis tout a fait Ok avec ce projet : c'est qu'on en parlait avant hier avec Ewenn et y'a pleins de filles qui se sont inscrites et qui n'ont jamais rien postée(4 pages d'inscrites Evil or Very Mad ) ou une 10aines de messages ... et se depuis un bail !!

Donc : POUR le "private Club" Very Happy

*Bonne idée Alix Wink *
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bloody-nightmare-xx.skyrock.com/
titepilie
Pipelette
titepilie


Nombre de messages : 86
Age : 35
Chanson préférée : In Die Nacht <3
Date d'inscription : 25/08/2009

[suggestion] une partie privé dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] une partie privé dans le forum   [suggestion] une partie privé dans le forum I_icon_minitimeDim 1 Nov - 3:35

Moi aussi je suis pour une partie privée sur le fo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://titepilie.skyblog.com
mIIsS tH
Fana-tique TH
mIIsS tH


Nombre de messages : 256
Age : 28
Localisation : euh comment dire (Paris)
Chanson préférée : TOUTES TOUTES TOUTES.....surtout seul HUMANOID!!!!!!!XD
Date d'inscription : 02/05/2009

[suggestion] une partie privé dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] une partie privé dans le forum   [suggestion] une partie privé dans le forum I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:17

moi aussi je suis pour mais je pourrai y acceder ? vus que je suis la pas souvent (parent sévere...)mais j'essaie d'etre de plus souvent la, je fait de mon mieux...lol
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[suggestion] une partie privé dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] une partie privé dans le forum   [suggestion] une partie privé dans le forum I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:40

Je sais pas...si tu participe même pas souvent mais régulièrement je ne vois pas pourquoi tu ne pourrai pas participer... =)
Ce que je ne veux pas, c'est de ceux qui sont inscrit juste pour avoir des filons sans se faire remarqué ni participé a la vie du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[suggestion] une partie privé dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] une partie privé dans le forum   [suggestion] une partie privé dans le forum I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:54

Moi j'y vois pas d'inconvenient, mais faudrait se mettre d'accord sur les conditions d'accès au Private Club^^XD
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
mIIsS tH
Fana-tique TH
mIIsS tH


Nombre de messages : 256
Age : 28
Localisation : euh comment dire (Paris)
Chanson préférée : TOUTES TOUTES TOUTES.....surtout seul HUMANOID!!!!!!!XD
Date d'inscription : 02/05/2009

[suggestion] une partie privé dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] une partie privé dans le forum   [suggestion] une partie privé dans le forum I_icon_minitimeLun 2 Nov - 0:06

oui c'est une très bonne idée!! okay merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[suggestion] une partie privé dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] une partie privé dans le forum   [suggestion] une partie privé dans le forum I_icon_minitimeLun 2 Nov - 0:30

bon les filles, j'ai deja créée la partie private Club.
Pour y accèder il faut être VIM (ce qui signifie Very Important Member) xD
Il faudra faire une demande pour y accèder.
Je suis la seule à décider de qui peut y accèder ou pas, mais si j'ai un doute j'en parlerais avec mes très cheres Modo ♥♥
De toute façon , certains membres y ont accès d'office, pas besoin de faire de demande, mais verifier Wink
Les demandes se font ici, dans ce post
A chaque fois preciser votre/ vos rôles dans le forum, vos motivations ou vos pistons! xD ( tout ce qui concerne amitié forte avec un VIM^^
Je sais pas si je suis très claire, mais sinon je preciserais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

[suggestion] une partie privé dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] une partie privé dans le forum   [suggestion] une partie privé dans le forum I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:56

Okeyy bon ba je suis la premiere alros deja je suis moderatrice ( mercii Sabine ll) je participe regulierement au fo' ( en meme temps je peux plus m'en passer ♥)
et je fais partie des folles perverses (enfin je crois ) enfin bref je veux faire partie de ce private club si bien sur Sabine tu me l'autorise ;D
euhmm quoi d'autre maintenant que j'y pense ca me fait bizarre de penser que grace a internet et bien sur TH en premier j'ai pu vous rencontrer je suis vraiment contente ♥ et donc je suis tres liées avec certaines personnes ici elles se reconnaiteront ^^ voila desolé je sais pas trop quoi dire ^^"
Bon apparemment j'y suis mais j'ai fais quand meme ce que Sabine a demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[suggestion] une partie privé dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] une partie privé dans le forum   [suggestion] une partie privé dans le forum I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:12

ouiii c'est une trop bonne idée =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[suggestion] une partie privé dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] une partie privé dans le forum   [suggestion] une partie privé dans le forum I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:19

Lol!
Si vous y êtes deja , y'a pas de raison de faire la demande! xD
C'est Automatisch!!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

[suggestion] une partie privé dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] une partie privé dans le forum   [suggestion] une partie privé dans le forum I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:22

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[suggestion] une partie privé dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] une partie privé dans le forum   [suggestion] une partie privé dans le forum I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:30

haha nous on est des VBIM Very Beaucoup important member xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

[suggestion] une partie privé dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] une partie privé dans le forum   [suggestion] une partie privé dans le forum I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:31

[suggestion] une partie privé dans le forum Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

[suggestion] une partie privé dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] une partie privé dans le forum   [suggestion] une partie privé dans le forum I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:45

Bon alors je dois être cruche (en même temps de viens de me réveiller,xD) parce que je trouve pas la partie privée du fo' No Et du coup je sais pas si je suis déjà dedans ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[suggestion] une partie privé dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] une partie privé dans le forum   [suggestion] une partie privé dans le forum I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:46

"Private Club" tout en bas, juste au dessus du "qui est en ligne ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[suggestion] une partie privé dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] une partie privé dans le forum   [suggestion] une partie privé dans le forum I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:00

C'est de ma faute, j'avais oublier de te mettre^^ desolée. Pourtant j'étais sure de l'avoir fait^^ Enfin maintenant ty y es, tu dois pouvoir le voir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

[suggestion] une partie privé dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] une partie privé dans le forum   [suggestion] une partie privé dans le forum I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:06

Bon ben je le vois pas... Je dois pas être dedans alors Sad
Bon ben aller, j'argumente lol!

Alors, moi, Ewenn-Garance, plus connue sous le pseudo de MISS B'T'KAU', je voudrais vraiment faire partie du private club. Mes raisons? Premièrement en ce qui concerne le fo', je pense y participer plus qu'activement, même si depuis là rentrée, avec les cours j'ai beaucoup moins de temps No . Je suis traductrice et j'aime vraiment aider pour tout ce qui concerne les TH et leurs infos. De plus, ce forum, et bien sur les personnes qui sont dessus, sont vraiment géniales! Certainement les plus belles rencontres de ma vie grâce à TH mais aussi à Mély qui m'a fait connaitre ce fo' I love you
Ensuite, vous!! Et oui, Mély, Alix, Karelle, Prisci, Harmomy, Cindy, Low, Sabine... Et j'en oubli! Je suis vraiment heureuse de vous connaitre! J'aime vraiment l'esprit d'entre-aide qu'il y a entre nous, que se soit sur le forum ou même lors des visites de nos TH... Je pense par exemple aux infos que l'on se donne quand ils viennent en France, à moi qui garde vos sacs lol! ou tout simplement à nos renconctres qui au fil du temps nous ferrons mieux nous connaitre.
Comme d'habitude, j'écris un roman... Bonne chance à celles qui vont le lire lol! mais il y a tellement à dire sur le fo', sur vous et sur nous!! Je ne sais pas trop quoi ajouter O_ô Donc je m'arrête là Wink

Juste merci les filles pour ce forum et pour vous!! Vous êtes géniales!! I love you I love you Nos ptits délires, notre perversitude.... tongue On s'éclate bien en se comprennant et sans juger et ça pour des fans de TH c'est rare!!
Kissouyes mes FP!! I love you


EDIT :
Ah ok dac ben moi j'ai pas vu ton post et j'ai fait mon petit roman du coup! lol! Merci miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[suggestion] une partie privé dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] une partie privé dans le forum   [suggestion] une partie privé dans le forum I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:10

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[suggestion] une partie privé dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] une partie privé dans le forum   [suggestion] une partie privé dans le forum I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:10

Lol
Merci à toi, de faire marcher le forum avec les autres filles.
Sans vous il ne serait rien *_* Et tu as plus que ta place dans le private club =)
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

[suggestion] une partie privé dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] une partie privé dans le forum   [suggestion] une partie privé dans le forum I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:12

Ahhh ♥♥♥♥♥ folle perverse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[suggestion] une partie privé dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] une partie privé dans le forum   [suggestion] une partie privé dans le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[suggestion] une partie privé dans le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [suggestion] Une partie graphisme.
» [Suggestion] Rangs...
» new forum
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Le Forum :: Suggestions/Problemes/Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser