Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [HS] Organisation de nos prochaines rencontres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

[HS] Organisation de nos prochaines rencontres Empty
MessageSujet: [HS] Organisation de nos prochaines rencontres   [HS] Organisation de nos prochaines rencontres I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:14

Bon voilà, je créer un topic sur les prochaines fois qu'on va se voir toutes, ou quelques unes. Comme ça on peut tout préparer dans ce sujet, genre quand on se voit, où, comment, pourquoi... Very Happy

Donc j'inaugure la chose,xD.

Mély : si les places de concert sont bien en vente le 23 et comme j'arrive à Paris le 22, on va les acheter ensemble comme on s'est dit? Very Happy Faudra voir où et à quelle heure... Et je me disais, comme les folles-perverses arrive le 23 au soir en train (si ça n'a pas changé), on pourrait passer la journée ensemble et aller les chercher à la gare?
Bon moi je dis ça parce que j'ai trop hâte de vous voir, mais bon, je veux pas m'imposer, c'est vous qui voyez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[HS] Organisation de nos prochaines rencontres Empty
MessageSujet: Re: [HS] Organisation de nos prochaines rencontres   [HS] Organisation de nos prochaines rencontres I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:18

Bah moi pour le 23 si tout le monde sait aller à la fnac je propose qu'on choisisse une fanc et qu'on s'y rejoigne toutes ! LE PLUS TOT POSSIBLE ! et puis comme ca par exemple si j'arrive a la fnac a 7h et qu'une d'entre vous a pu y etre plus tot bah je passe la rejoindre et puis celle qui arrivent plus tard passent aussi .
Enfin voila !

et sinon pour aller chercher alix et karell a la gare c'est no problem si c'est après avoir eu les places ! lol
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

[HS] Organisation de nos prochaines rencontres Empty
MessageSujet: Re: [HS] Organisation de nos prochaines rencontres   [HS] Organisation de nos prochaines rencontres I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:21

Ouai voilà on se rejoint à une fnac... Ma soeur connait Paris alors elle me dira comment y alller lol! C'est clair qu'il faudra y être tôt!!

Ouai c'est sûr, après avoir eû les places, mais les filles, vous arrivez toujours le soir non Question
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[HS] Organisation de nos prochaines rencontres Empty
MessageSujet: Re: [HS] Organisation de nos prochaines rencontres   [HS] Organisation de nos prochaines rencontres I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:32

bah nous le 23 on est pas là...on arrive que le 24 a paris... 9h à Bercy... Oo
Les places nous on les prends depuis Dijon...pas d'autre moyen! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

[HS] Organisation de nos prochaines rencontres Empty
MessageSujet: Re: [HS] Organisation de nos prochaines rencontres   [HS] Organisation de nos prochaines rencontres I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:35

Ah ben zut alors Sad Je serais à attrendre pour le concert de Placebo... Bah pas grave on se verra après genre les 26, 27, 28 et 29 quand j'aurais pas les concerts de Placebo et qu'on suivra les TH tongue
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[HS] Organisation de nos prochaines rencontres Empty
MessageSujet: Re: [HS] Organisation de nos prochaines rencontres   [HS] Organisation de nos prochaines rencontres I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:45

euuuh bah que le 28 aprem et le 29...car on a cours de TD/TP après! **et c'est obligatoire**
En fait on repart le 25 pour revenir le 28...--" *je sais, c'st compliquer mais on a pas le choix!*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[HS] Organisation de nos prochaines rencontres Empty
MessageSujet: Re: [HS] Organisation de nos prochaines rencontres   [HS] Organisation de nos prochaines rencontres I_icon_minitimeSam 10 Oct - 21:59

Ah donc Alix et Karell on se retrouve le 24 devant le bataclan ?!

Ewenn on se retrouvera le 23 à une fnac ! =) On verra laquelle plus tard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

[HS] Organisation de nos prochaines rencontres Empty
MessageSujet: Re: [HS] Organisation de nos prochaines rencontres   [HS] Organisation de nos prochaines rencontres I_icon_minitimeDim 11 Oct - 0:41

Ok dac Wink
Revenir en haut Aller en bas
colombe89
1oo % Eux
colombe89


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 02/11/2007

[HS] Organisation de nos prochaines rencontres Empty
MessageSujet: Re: [HS] Organisation de nos prochaines rencontres   [HS] Organisation de nos prochaines rencontres I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:48

Oui c'est ca Mély! On viendra le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tripp Eisen
New
Tripp Eisen


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Accessoirement, dans le pantalon à Wayne Static...
Chanson préférée : Dernière visite le Lun 10 Nov - 7:40 - La date/heure actuelle est Dim 14 Déc - 22:28
Date d'inscription : 20/10/2014

[HS] Organisation de nos prochaines rencontres Empty
MessageSujet: Re: [HS] Organisation de nos prochaines rencontres   [HS] Organisation de nos prochaines rencontres I_icon_minitimeMar 21 Oct - 3:08

Oh, j'ai faim...
Et puis à la TV ils parlent de mariage !! Oh ce serait trop cool si les miens pouvaient se marier ^^ j'ai jamais eu de grande fête encore... enfin, dans mon entourage. Y'en avais quand j'étais petite, mais j'm'en souviens plus... ce serais trop mortel si y'en aurais une prochainement, ce serait le top !! J'aime bien les grandes fêtes de famille ^^ c'est con je sais, mais quand t'en a pas...
Mais maintenant les mentalités ont changés, j'ai 18 ans et demi... et la plupart des gens sont devenus matûres ou faux-cul, et je n'ai plus la même vision que quand j'avais 17 ans malheureusement (foutu temps qui passe)
Et qui sait ? Si mes parents se marient, ce serait le comble !! J'suis fana des grosses fêtes de bourges comme ça x)
[HS] Organisation de nos prochaines rencontres Full
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HS] Organisation de nos prochaines rencontres Empty
MessageSujet: Re: [HS] Organisation de nos prochaines rencontres   [HS] Organisation de nos prochaines rencontres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HS] Organisation de nos prochaines rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Autre :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser