Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo

Aller en bas 
+3
Atme Weiter
MiiSS-Kaulitz
E-G
7 participants
AuteurMessage
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

[Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo Empty
MessageSujet: [Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo   [Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:02

Il y a une rumeur qui court sur une lettre que Bill adresse aux lecteurs de Bravo.


Traduction très mauvaise


Bravo (DE) - Lettre aux lecteurs de Bravo par Bill

Nous laissons derrière beaucoup de choses, notre passé, notre vie et tout ce qui nous a fait nous sentir mal, aussi. Quand nous mettons notre tête sur l'oreiller, nous sommes normaux comme vous l'adolescente ou votre ami.

Et, avec les dates, nous nous souvenons de notre premier concert devant des milliers et que nous ne pouvions pas dormir parce qu'on sentait l'adrénaline. Voir tous les impatients, de toucher des mains, des larmes de bonheur et de tristesse parce que nous sommes là.

Toutefois, ils ne savent pas, nous sommes dans notre coeur impatients de revenir vous voir au prochain concert et de vous voir à nouveau. Ensemble dans tous les rendez-vous, que nous avons à chaque concert.

Thrill mélodique avec une chanson où tout le monde se sent pris en compte dans leur histoire. Compte tenu de notre point de vue de la vie, maintenant que votre routine n'est pas égale à la nôtre.
Je voudrais pouvoir les connaître, une par une et de partager des moments avec chacun de vous, mais il serait illogique et impossible, malheureusement. Parlant encore de Tokio Hotel, ne haissez pas mes tresses ou des dreadlocks de Tom ou le choc de Gustav, car c'est le reflet du thème et de la nouvelle image et est quelque chose que vous sentez de l'intérieur, que la maturité, que nous avons besoin de changer et d'être différents. Ce changement, qui consomme l'homme qui doit aller étape par étape, et nous avons une autre façon de le prouver d'une manière différente, peut-être.

Mais n'oubliez pas que nous restons les mêmes, et toujours la même ??

Bill

Source Vampire G pour http://tokiohotel-belgium.zikforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

[Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo   [Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:21

Wouahhh quoi qu'il en soit si c'est vrai ou pas ce texte est magnifique je trouve , a travers les mots ont ressent de la sincerité j'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Atme Weiter
VSD Tokio Hotel
Atme Weiter


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Entre les lignes d'un texte
Chanson préférée : Mate mon pseudo et devine x)
Date d'inscription : 31/10/2007

[Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo   [Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:22

P'tit chou, il a peur qu'on aime pas sa nouvelle coiffure ! Bon, okay, Billou, ça fait un peu franges de serpillère, mais on t'aime quand même hein !

Mais j'aime bien ça, quand il dit qu'ils restent les mêmes. Et aussi qu'il voudrait pouvoir passer un moment avec chaque fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyrock.com
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

[Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo   [Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:25

j'aime sa lettre et j'adoore encore plus sa coupe moi lol
Revenir en haut Aller en bas
colombe89
1oo % Eux
colombe89


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 02/11/2007

[Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo   [Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:33

MiiSS-Kaulitz a écrit:
Wouahhh quoi qu'il en soit si c'est vrai ou pas ce texte est magnifique je trouve , a travers les mots ont ressent de la sincerité j'aime ...

Oui je trouve aussi. J'espère juste que c'est bien de Bill et qu'elle est sincère. Si c'est le cas, ca me touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

[Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo   [Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:35

Oui si c'est vrai ce qu'il dit et que c'est bien lui, c'est trop chou! I love you
Rahlàlà peut-être qu'ils sont vraiment resté les mêmes qu'avant mais qu'ils cachent moins le fait qu'ils aiment les choses plutôt luxueuses, être au centre de l'attention et tout et tout (je me comprend,xD)
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

[Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo   [Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:37

t'inquiete je vois a peu pres ce que tu veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo   [Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:16

je peut rien ajouter vous avez déja tout dis, je pense comme vous les filles, apres c'est ptetre pas bill ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

[Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo   [Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:56

Ouai peut-être, à mon avis on va pas tarder à le savoir
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo   [Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:18

si c'est une vrai lettre je la toruve très touchante!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
colombe89
1oo % Eux
colombe89


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 02/11/2007

[Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo   [Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:13

Mauvaise nouvelle les filles, apparement ce serais un fake, le texte n'apparait pas dans Bravo. C'est annoncé ici : http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

[Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo   [Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:45

Ohhh dommage c'etait tellement sincere ><
Revenir en haut Aller en bas
**Cin'**
VSD Tokio Hotel
**Cin'**


Nombre de messages : 801
Age : 31
Localisation : Dans les bras de T'homme...
Chanson préférée : Lass uns laufen - Zoom - Komm ... usw
Date d'inscription : 18/08/2009

[Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo   [Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:27

C'est bete elle était Belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bloody-nightmare-xx.skyrock.com/
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

[Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo   [Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:13

Ouai mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
**Cin'**
VSD Tokio Hotel
**Cin'**


Nombre de messages : 801
Age : 31
Localisation : Dans les bras de T'homme...
Chanson préférée : Lass uns laufen - Zoom - Komm ... usw
Date d'inscription : 18/08/2009

[Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo   [Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:51

Rôh !! Mais il en fera une encore plus belle la prochaine fois Wink !! mais si celle la c'est pas lui qui l'a écrite =)
Il arrive a nous transporter avec ses mots alors ... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bloody-nightmare-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo   [Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeur CONFIRMEE!] Nouvelle coupe pour Bill!!
» [rumeur] Bill embrasse une fille dans le nouveau clip ?
» [RUMEUR!!] Tracklist du nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Informations :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser