Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Encore du n'importe quoi!!!

+3
Stef [BG]
tokiohotel5424
MiiSS-Kaulitz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz

Chanson préférée : TOutes ...♥

Encore du n'importe quoi!!! Empty
MessageSujet: Encore du n'importe quoi!!!   Encore du n'importe quoi!!! I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:12

J'ai été sur le site de Staragora pour voir quel debilité ils avaient mis et tiens je suis tomber sur ca
Lisez:

Amusons-nous un peu ! On a sélectionné rien que pour vous le "meilleur du pire" des mails que nous ont envoyés ce weekend les lectrices de Staragora et fans du groupe Tokio Hotel. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a à boire et à manger ! Scoops, blagues, rumeurs et infos exclusives... accrochez-vous, ça décoiffe ! N'est-ce pas Bill Kaulitz ?

- des jeunes filles, sans doute originaires de Suisse, ont été vues avec Bill et Tom l'année dernière lors de leur concert à Paris Bercy avec au programme : loges VIP, resto, boite de nuit et petits câlins (info de Svenja).

- certains membres des
Tokio Hotel, comme Bill et Gustav, n'ont pas de copines car il ont peur d'être aimés seulement pour leur célébrité. Tom Kaulitz en revanche lui est bien un tombeur, mais ne "couche" pas avec ses fans (info de Manuela).

-
Tom Kaulitz est nul en guitare, il ne joue que des mélodies pour débutants. La preuve ? Tom sur scène pendant les concerts ne saurait pas reproduire lui-même les solos qui sont sur les chansons de l'album, sans doute alors enregistrées par un autre guitariste (info de "Anonyme").

- après enquête, le nom complet d'une des ex copines de Bill est "Siobhan Parekh" (info de Marina).

- rectificatif d'un article précédent, voici la tête du vrai Andreas, dont le surnom est "Andi", le meilleur ami de Bill qui suit le groupe partout (même dans leur chambre !) > voir :
Andreas le copain VIP des Tokio Hotel à Paris

- Bill n'est pas gay, mais bien hétéro (info de cette même Manuela).

- Tom et
Bill Kaulitz ont des petites copines au Canada, à Québec. Elles les ont suivis début aout lors de leur voyage en France (info de Nahomy, qui garde jalousement la preuve en photo).

Mais nous avons gardé le meilleur pour la fin : une ex petite amie de
Bill Kaulitz, Linda M., de nationalité allemande, nous a écrit ! Bill et elle seraient sortis ensemble entre l'âge de 13 et 15 ans. Le groupe s'appelait alors Devilish. Sur un ancien livre d'or du groupe, Bill aurait bien confirmé sa relation avec elle (voir > netguestbook.com).

Linda nous apprend -pour se venger- que le vrai nom de Bill est William, un prénom qu'il déteste. De plus, les jumeaux Kaulitz auraient un petit frère, Julian, qui a 6 ans. On le voit de dos dans le DVD"Zimmer 483 live in Europe".

Toutes ces rumeurs, plus ou moins farfelues, ont au moins le mérite de montrer à quel point le groupe Tokio Hotel déchaine les passions, ce qui est un signe positif de la vitalité et l'enthousiasme que suscite le groupe auprès de leurs fans !

Ils savent plus quoi faire decidement!!!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel5424
1oo % Eux
tokiohotel5424

Chanson préférée : Schwarz, DDM, Wir sterben niemal aus et bien d'autres encore

MessageSujet: Re: Encore du n'importe quoi!!!   Encore du n'importe quoi!!! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 19:32

S'ils ont un petit frère ça doit être bien!
T'imagine t'es la soeur des jumeaux magnifique tout ça xD
http://j3ss-s3cr3t.skyblog.com
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz

MessageSujet: Re: Encore du n'importe quoi!!!   Encore du n'importe quoi!!! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:52

c 'est clair

xD"
Stef [BG]
Addict-TH
Stef [BG]

Chanson préférée : Schwarz

MessageSujet: Re: Encore du n'importe quoi!!!   Encore du n'importe quoi!!! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 23:41

"le vrai nom de Bill est William, un prénom qu'il déteste." xD yuka on l'avait dit x)

on est les best xD
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26

Chanson préférée : ...bonne question?! Oo

MessageSujet: Re: Encore du n'importe quoi!!!   Encore du n'importe quoi!!! I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:00

ouai! Trop forte!!! ^^
http://yuka26.skyrock.com/
E-G
Addict-TH
E-G

MessageSujet: Re: Encore du n'importe quoi!!!   Encore du n'importe quoi!!! I_icon_minitimeSam 11 Avr - 0:33

Moi j'ai vu tout à l'heure mais je sais plus où,désolée Crying or Very sad que Gustav serait PAPA Laughing lol! non mais je vous jure: Ils savent plus quoi inventer!!
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz

MessageSujet: Re: Encore du n'importe quoi!!!   Encore du n'importe quoi!!! I_icon_minitimeSam 11 Avr - 12:25

C'est clair lol!
E-G
Addict-TH
E-G

MessageSujet: Re: Encore du n'importe quoi!!!   Encore du n'importe quoi!!! I_icon_minitimeSam 11 Avr - 13:39

Le pire c'est que toutes ces rumeurs à la con elles me font trop mal!!!
Ca m'énerve trop pour les garçons!!!
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz

MessageSujet: Re: Encore du n'importe quoi!!!   Encore du n'importe quoi!!! I_icon_minitimeSam 11 Avr - 13:58

Piremais vaut mieux ne pas y faire a ttention sinon il va y en avoir plus!!
en plus franchemetn gustav papa mais c'est quoi encore ca les gens ils font trop pitié ca sert a rien!!!
E-G
Addict-TH
E-G

MessageSujet: Re: Encore du n'importe quoi!!!   Encore du n'importe quoi!!! I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:00

Je vais essayer de retrouver le site où j'ai vu ça ;-)

voilà le lien mais c'est en Anglais

http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=es&u=http://blogdelatele.blogspot.com/2009/04/rumor-gustav-schaeffer-ya-es-papa.html&ei=82PdSdzPF43KM9SEuOEN&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dhttp://blogdelatele.blogspot.com/2009/04/rumor-gustav-schaeffer-ya-es-papa.html%26hl%3Den%26safe%3Doff%26sa%3DG
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz

MessageSujet: Re: Encore du n'importe quoi!!!   Encore du n'importe quoi!!! I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:08

J me suis peter de rire toute seule devant mon ordii !!
les gens savent plus quoi inventer
E-G
Addict-TH
E-G

MessageSujet: Re: Encore du n'importe quoi!!!   Encore du n'importe quoi!!! I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:00

Non mais c'est clair!!!
xD
Pffff......
C'est déséspérant les cons quand même -_-""
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz

MessageSujet: Re: Encore du n'importe quoi!!!   Encore du n'importe quoi!!! I_icon_minitimeSam 11 Avr - 19:32

entierement d'accord avec toi!!!
DellxArt
Paparazzi
DellxArt

Chanson préférée : Spring Nicht / An Deiner Seite / Hilf mir fliegen

MessageSujet: Re: Encore du n'importe quoi!!!   Encore du n'importe quoi!!! I_icon_minitimeSam 11 Avr - 19:39

Oui j'ai lu ça aussi hier que Gustav serai papa! >_<'

voici l'article :

"Gustav Schäfer se ha convertido en papá. Ayer por la tarde fue confirmado, el sábado pasado, 28 de marzo, el baterista de Tokio Hotel Gustav Schäfer (20) se convirtió en padre de una niña.

Los rumores acerca del embarazo han estado desde noviembre, pero no fue hasta este 31 de marzo, que se confirmó el nacimiento ocurrido en el hospital central, en Magdeburg, según una fuente cercana a la familia. La niña, que aún no se le ha dado un nombre, pesó 3.240 gr y midió 49 cm de altura. Ambos, la madre y la niña dicen que están bien.

Ahora todos esperan las primeras imágenes de la nueva estrella de Tokio Hotel!

¿Cuál crees que sería un buen nombre para el nuevo bebé estrella?"

--- bild.de /grs a: AnGi3

Traduction :

"Gustav Schäfer est devenu un papa. Hier après-midi, il a été confirmé, samedi dernier, 28 Mars, le batteur Gustav Schäfer de Tokio Hotel (20) est devenu le père d'un enfant.

Les rumeurs sur la grossesse, depuis Novembre, mais il n'est pas jusqu'à ce que ce 31 Mars, a confirmé que la naissance a eu lieu dans l'hôpital central de Magdeburg, selon une source proche de la famille. La jeune fille, qui n'a toujours pas été donné un nom, il pèse 3240 grammes et mesure 49 cm de hauteur. Tant la mère et les filles disent qu'elles sont bien.

Maintenant, nous attendons tous les premières images de la nouvelle star de Tokio Hotel!

Quelle pensez-vous que serait un bon nom pour le nouveau bébé star?"

--- Bild.de / g à AnGi3
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz

MessageSujet: Re: Encore du n'importe quoi!!!   Encore du n'importe quoi!!! I_icon_minitimeSam 11 Avr - 19:44

Mouaii moi j'y crois pas quand meme ca va faire comme la mst de Tom enfaite il n'avait rien !!!!
DellxArt
Paparazzi
DellxArt

Chanson préférée : Spring Nicht / An Deiner Seite / Hilf mir fliegen

MessageSujet: Re: Encore du n'importe quoi!!!   Encore du n'importe quoi!!! I_icon_minitimeSam 11 Avr - 19:53

xD c'est sûr! moi j'avais jamais entendu parler de cette rumeur mais bon.... ils disent que ça date de novembre, on va pas les offenser xDD
E-G
Addict-TH
E-G

MessageSujet: Re: Encore du n'importe quoi!!!   Encore du n'importe quoi!!! I_icon_minitimeSam 11 Avr - 22:25

Oui exactement!
Ca montre encore plus que c'est n'importe quoi!xD
Mély !
Addict-TH
Mély !

MessageSujet: Re: Encore du n'importe quoi!!!   Encore du n'importe quoi!!! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:47

Moi tout ce qui vient de staragora jy croi pas , en tout cas pas avant de l'avoir vu sur un truc qui est officielle !
Mais n'empeche ca me fait trop rire les trucs de ce site !
E-G
Addict-TH
E-G

MessageSujet: Re: Encore du n'importe quoi!!!   Encore du n'importe quoi!!! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:54

Moi même si des fois j'ai des doutes, je crois pas trop les choses tant que ça vient pas des TH, du management ou d'une source de leur équipe comme ça c'est plus sûr
Mély !
Addict-TH
Mély !

MessageSujet: Re: Encore du n'importe quoi!!!   Encore du n'importe quoi!!! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:55

Ouai voila !
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz

MessageSujet: Re: Encore du n'importe quoi!!!   Encore du n'importe quoi!!! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:41

De toute facon en ce moment je ne fait plus attention a ce qui ce passe niveau rumeur parce la l'histoire elle commence a me taper sur le systeme donc je trouve que staragora ne les respecte pas du tout !!!
E-G
Addict-TH
E-G

MessageSujet: Re: Encore du n'importe quoi!!!   Encore du n'importe quoi!!! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:04

Tu m'étonne ils ont pas d'éthique ceux-là!!! Evil or Very Mad
Mély !
Addict-TH
Mély !

MessageSujet: Re: Encore du n'importe quoi!!!   Encore du n'importe quoi!!! I_icon_minitimeMer 6 Mai - 1:29

Faut vraiment que je fass un truc pour que starmachintruc parle de TpointK et moi ! lol ! !
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz

MessageSujet: Re: Encore du n'importe quoi!!!   Encore du n'importe quoi!!! I_icon_minitimeMer 6 Mai - 10:51

Heyy si tu veux parler de toi et Tom c'est dans specilale delirs TH sinon on va commencer a faire du HS et j'ai promis de ne plus en faire xD
E-G
Addict-TH
E-G

MessageSujet: Re: Encore du n'importe quoi!!!   Encore du n'importe quoi!!! I_icon_minitimeMer 6 Mai - 15:36

Ouai on va avoir dû mal à pas trop en faire!xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore du n'importe quoi!!!   Encore du n'importe quoi!!! I_icon_minitime

Encore du n'importe quoi!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant