Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:58


Voila, je la poste enfin, ca fesais longtemps qu'elle attendais, mais je cherchais un titre et j'en est toujours pas trouver, j'éditerais quand j'en aurais un !
désoler ^^

En tout cas voila le prologue de "la-fic-a-lorie-encore-sans-nom-pour-le-moment..." ^^

PS : il y a surment des fauts moi et l'orthographe ca fait 483 ! xD


EDIT : j'ai trouver un nom ! donc la fic s'apelle maintenant "Sauve toi, avent qu'il ne soit trop tard..."


____________________________________





Je suis assis là comme tous les jours, à coter de cette pierre - grise et froide - que je tien dans mes bras et je pleure.
C'est la seul chose que je suis capable de faire.
Je ne mange plus, je ne parle plus, je ne vis plus.
Tu était ma seul raison d'être et tu n'est plus là.
On t'a pris trop tôt, ce connard t'a détruit, il t'a enlever la vie ce connard !!
Je me meurt peux à peux, j'attends de pouvoir te retrouver.
Peut être pourrons nous vivre enfin notre amour.

La pluie tombe sur moi, je suis tremper, j'ai froid, je ne sens plus mes doigts et mes jambes sont engourdis.
J'ai mal, je devrais rentrer mais je ne veux pas t'abandonner !
Pour rien au monde je te laisserais seul ici !

Je me souvient de la dernière chose que tu m'a dis, tu m'avais murmurer "je t'aime", c'était la 1er fois que tu me le disais, mais ce fut ta derniere parole.
Tu est partis après ça, tu es partis lorsque tu étais dans mes bras.
Tu es partis....
Me laissant seul !
Je t'en veux, je lui en veux à lui, ton bourreau mais j'en veux encor plus à moi même de ne pas être parvenu à te sauver, olala qu'est ce que je m'en veux, si tu savais....
Tu me manque tellement, j'espère que d'où tu es tu le sais.


Je suis assis là comme tous les jours, à coter de cette pierre - grise et froide - que je tien dans mes bras et je pleure, je me rapproche un peu plus de toi, je ferme les yeux, tu es là, mon ange.


Dernière édition par Low' le Mer 19 Aoû - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:48

ayéééééééééééééééééééé! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! enfinnnnnnnnn!!!!!!!!!

Bon ben....j'attend la suite maintenant...
Tu sais ce que je pense de ce début!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:52

oui je sais, mais tu peux le répété si tu veux =D

je métrais le 1er chapitre demain soir surment
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:56

Cool! Alors vivement demain soir!!! ^^

*bah si tu veux jme répète* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:57

^^
des compliments ca fait pas de mal alors... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... I_icon_minitimeLun 2 Fév - 0:05

J'adore ce debut de fiction! ^^
En fait il est très intriguant: qui est mort? pourquoi?! Maladie?! Mais ça ressemble plus à une histoire de meurtre...
Les Th dans tout ça?! Le rapport?!

Bref!
j'ai hâte de savoir la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... I_icon_minitimeLun 2 Fév - 0:06

MDR

merciii ^^

tient, j'ai pas préciser, dans la fic, les TH existent pas, enfin les membre si, mais le groupe n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... I_icon_minitimeLun 2 Fév - 0:11

bah on comprendra bien en y lisant! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... I_icon_minitimeLun 2 Fév - 0:11

oui, c'est sur ! mais bon on sais jamais ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... I_icon_minitimeLun 2 Fév - 23:40

Comme promis, en exclusivité mondial, voila le 1er chapitre de ma fic -toujours sans nom- . --'





"chapitre 1 : L'inconnu


deux mois plus tôt.



- Tom !! Réveille toi ! On devrais être partis depuis 10 minutes, aller bouge ! Cris-je presque a bout de nerfs.
- Huumm.... Laisse moi Lorie..... Dis que je suis malade........
- Nan ! Aller lève toi ! Vite on est déjà en retard !!

Olala il a le dont des m'exaspérer lui alors !
Lui, c'est mon frère, jumeau, Tom.
Là il dort alors que ça fait 10 minutes que le bus est passé.
On est bien en retard et en plus on va devoir y aller à pieds !
Super début de journée comme je les aimes !

Vous devez vous demander sûrement pourquoi je laisse pas Tom se débrouiller et que je ne vais pas au lycée ?
Hé bien moi aussi. Je crois que c'est l'instinct de grande soeur, même si je suis plus grande de 5 minutes seulement, je joue la 2e maman. Quand notre mère est morte, Tom n'a pas du tout supporté. Moi aussi j'étais triste bien sur, tout le monde l'était... mais Tom, il a commencé a boire, et a partir de la c'est complètement partie en vrille: la drogue, les mauvaises fréquentations.... Mais je l'ai aidé, et puis il s'en est sortie au bout d'un moment. Depuis, on ne parle plus de cette période, ce n'est pas la peine de remuer de vieux démons.
En tout cas, c'était très dur alors j'essaye tant bien que mal de combler un peu son vide même si je sais qu'il ne le seras jamais complètement combler.
Et puis je ne veux en aucun cas remplacer maman, jamais je prendrais sa place !
J'essaye juste de le rendre toujours plus heureux et de jamais le laisser , je l'ai vu triste et perdu tellement de temps....

Au faite, moi c'est Lorie, j'ai 17 ans !
Oui, simple comme présentation, mais je suis une fille simple, je me pose pas souvent de questions, je me complique pas la vie j'estime qu'elle est déjà asser dur comme ça.

[.....]

On y est arriver au final, en retard d' 1/4 d'heure...
Là il est 10h30 et on a un trou d'une heure, on sort du lycée pour aller rejoindre Andreas et Lea chez elle, en chemin on voit qu'une maison dans notre rue qui est à vendre depuis longtemps a enfin été achetée.

- Wow les gros on vendus ! Dit Tom comme si c'était un exploit.
- Je suis presser de voir qui va les remplacer.... De toute façons ça pourra pas être pire.
- Ouai... Ils vont me manquer Dit-il en fessant la moue comme si il était déçut.

[....]

On arrive chez Léa, je la salut, Tom de même et ensuite je vais embrasser Andy puis je le attrape la main et je pose ma tête contre son torse.

- On y va ? dit-Léa.
- Ouai, lets go ! répond Tom.

On sort tous et on se dirige vers le skate park.
Moi main dans la main avec Andy et Tom et Léa qui ce bouscule en s'insultant gentiment de tout les noms.

Au fait, Andreas c'est un grand blond platine décolorer, il est très sympa, compréhensif et sensible, et puis vous l'avez peu être compris,on est ensemble, depuis 2ans.
Léa elle c'est une grande brune plein d'énergie toujours dynamique, souriante et partante pour faire des conneries, avec elle tu peux vraiment déconner, elle rigole tout le temps, elle déborde de joie de vivre....
Et elle cherche toujours des noises à tout le monde, et ce plain quand on l'envoi bouler.
On la connaît depuis la maternelle, je crois qu'on peux dire que c'est notre meilleure amie, avec Andreas.

[...]



point de vu tom


Andy qui adore le skate est déjà en train de faire des figures toujours plus impressionnantes sur des rampes toujours plus grandes .
Léa fait du roller dans les modules de street, moi je pose mon skate et mon sac, je regarde les gens présents, il y a des habitués dans les tremplins et les bowls, il y a aussi quelqu'un que je n'ai jamais vu, je vois pas qui c'est, la personne est assise de dos, je crois que c'est un homme, mais je sais pas trop, cheveux long noir, il écrit sur un calepin.
Je ne la vois pas pourtant c'est comme si elle m'hypnotisait, je peux pas détourné mon regard, comme un éman a du fer.
Tout a coup Lorie arrive devant moi et elle me sort de mes pensés.

- Tu vient ?? Me demanda-elle en ce réceptionnant sur le sol
- Oui....... Je...... Heu...... J'arrive .répondis-je la tête ailleurs

Je lui souris, je saisis mon skate et me dirige vers la grande rampe, Lorie me regarder et va faire des "slides" sur les barres.
Léa rejoint Andy et il font un concours de la plus grosse gamelle je pense....

[....]

On ce prépare pour partir, je jette un coup d'oeil pour voir si l'inconnu est toujours là, haaa nan il est plus là, j'espère que je le revérais, il m'intrigue vraiment.
On repart vers le lycée pour un cour de français !
Aller motivation, je vais pouvoir faire une ptite sieste.

[....]

Je m'assois a coter de la fenêtre, tout à droite au fond de la salle, Lorie vient à coter de moi, je regarde par la fenêtre, le principal marche sous le préau avec une personne à coter, cette personne, je ne sais pas qui c'est, je ne la vois pas, sûrement un nouvel élève, je peux juste distinguer qu'il a un sac en bandoulière, un peu comme celui d'Andy, mais il y a des truc coller dessus là, je vois aussi que apparemment il a beaucoup de volume à ses cheveux.
Je reste à les regarder sans pouvoir vraiment les voir, j'attends le moment où il se retournerons et ou il sortirons de l'ombre du préau, mais ce moment n'arrive pas, ils s'en vont dans les couloirs et la sonnerie retenti....."


Dernière édition par lOrie-chOukette le Mar 3 Fév - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... I_icon_minitimeLun 2 Fév - 23:54

j'esseille...on dit j'essaye! XDDDD lol
Au début aussi, t'as un grand paragrphe sans point! OO" Ca m'a fait bizarre....

Ahahahahaaaaaa! C'est Bill le gars qui hypnotise Tom! ^^

"jme complique pas la vie, je l'estime déjà assez compliquée comme ça" C'est tout à fait moi! XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... I_icon_minitimeMar 3 Fév - 0:00

ha honte a moi !
je par corriger ça tout de suite ^^

ouai pour le 1er paragraphe, ba quand j'ai plein de truc a dire je met tout dans la même phrase, même a l'oral c'est pareil, j'ai besion de tout casé ensemble sinon... sa va pas ^^


et puis pour Bill, c'est sur que c'est un peu évident, mais chuuut faut pas le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... I_icon_minitimeMar 3 Fév - 0:10

Bah! Tout le monde fait des fautes! Moi la première et tu le sais! XDDDDD

L'orale c'est bien, mais quand on lit, on est a bout de souffle! XDDDD
Spoiler:

Pour Bill, ne tkt pas...je garderai le secret! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... I_icon_minitimeMar 3 Fév - 0:15

Je t'en veux pas, quoi que.... Naan ^^
je ferais attention la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... I_icon_minitimeMar 3 Fév - 0:18

MERCIIIIIIIIIIIII BEAUCOUUUUUUPPP \(*_*)/
C'est pas grave, mais j'ai du me relire 2 ou 3 fois avant de comprendre ou était le début et la fin de ce que tu voulais dire...--"
Je sais que t'aurai pu y faire tout même, mais j'ai la maladie de la fixette! *comme Karell avec son histoire de faute de frappe* --"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... I_icon_minitimeMar 3 Fév - 0:22

ok ok =)

moi aussi je connais ca, j'ai pas d'exemple sous la main, mais quand un truc me stress faut absolument faire quelque chose sinon toute la journée est fichu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
Stef [BG]
Addict-TH
Stef [BG]


Nombre de messages : 2138
Age : 31
Localisation : into the blue
Chanson préférée : Schwarz
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... I_icon_minitimeMar 3 Fév - 22:13

xD la maladie de la fixette ^^

"Andreas c'est un grand blond platine décolorer, il est très sympa, compréhensif et sensible" xD c'est un peut utopique mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... I_icon_minitimeMar 3 Fév - 22:26

Bah pour une fois qu'Andreas apparait comme un gentil on va pas ce plaindre! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... I_icon_minitimeMer 4 Fév - 18:48

ba fallais que je mete un nom sur ce mec parfait et puis ba quand j'ai choisi je lisais le message que apparament andréas aurais envoyer... bref j'ai mi celui la.



edit :



chapitre 2 fascination

point de vu Tom

Voila, on sort de notre cour de français, je pense encore à cet inconnu du skate park puis l'autre avec le principal..... Ils m'obsèdent si je peux dire.
On ce dirige vers le réfectoire, il y a pas la queue aujourd'hui, on accède vite au self.
Ca tombe bien j'ai horreur de faire la queue .

Je prend mon plateau, mes couverts, je pose tout dessus et je le met sur les "railles". Ensuite je prend une serviette, du pain de la tarte au pomme et du fromage. Après vient l'entrée, c'est des betteraves, berk j'aime pas ça ! Pas la peine d'en prendre.
Vient maintenant le plat, les dames de services déposent à la louche dans une grande assiette blanche de la bouillie de ratatouille puis l'omelette a l'aide d'un spatule énorme.
Ratatouille-omelette, vous avez déjà vu ça vous ??
Moi ça me surprend plus.
Je saisi mon assiette, elle pue, elle dégouline de partout, je m'en fiche sur les doigts c'est écoeurant, je grimace un peu puis je regarde devant moi pour éviter de tomber ou de casser quelque chose comme ça m'ai déjà arrivé.

Je rentre dans le réfectoire et avec Lorie on rejoint Andy et Léa, on comble une table de 4 et on commence à manger.
Il y a beaucoup de bruit aujourd'hui je trouve....
A un moment tout le monde ce tait, je me demande ce qu'il ce passe, Léa, Andy et Lorie se taisent et lèvent leurs têtes.
Je fais de même intriguer par ce silence anormal.
...
Mais c'est lui !! L'inconnue du skate park !! Le mec du préau avec le proviseur !!
Le grand au cheveux noir.
Il est là, dans le couloir du self, son plateau dans une main !!
Qu'est ce qu'il fait la ??? Dans ce lycée, je l'avais pourtant jamais vu avent !!

Il n'est pas coiffer pareille qu'au skate park, il a les cheveux crêper et certains en l'air.
Il a aussi beaucoup de maquillage, du noir autour des yeux et sûrement du fond de teint car d'ici on dirais que son visage n'a aucune imperfection !
Son maquillage ne me choque pas du tout, ça fait très androgyne, je trouve ça très... Fascinant.....

Il avance dans la cantine tout les regards son rivés sur lui, le mien compris.
Il sait que tout le monde le regarde mais il avance fièrement la tête haute, il va s'asseoir à une table seul et s'installe.
Sur son plateau il n'a pas de plat il a juste pris la tarte et le fromage, il commence manger.
Il a l'air d'aimer la provocation, on en vois pas tout les jours des "comme lui" !
En tout cas il est... Beau... Mais je suis fou ! Qu'est ce qu'il me prend, un nouvel élève et je me met a dire n'importe quoi !
Faut que je me calme, ok, il est différent, ok, il est attirant, mais... Je... Je suis un mec... Lui aussi !!
Haaargg comment je peux penser ça !!
Je m'écoeure moi même !
Je pousse mon assiette, je me suis couper l'appétit, mais je peux pas m'empêcher de le regarder.


[...]


On remonte en cour après avoir manger et traîner.
Je suis tout chambouler, lui, mon inconnu, il occupe mes penser, j'ai envi de le revoir, je veux le connaître, il est si différent des autres.
Mais ça me fait peur, ce que je ressent c'est si... Bizarre !


[...]


On est en cour de math depuis 5 minutes, on est installer et le prof commence a nous distribuer des polycopier.
Quelqu'un frappe à la porte et ouvre, c'est lui, encore et encore lui, mon inconnu, la cause de toutes mes pensés étranges !
Que vient-il faire dans ma classe ?

- Désoler d'être en retard. Dit-il doucement d'une façon à peine audible et en regardant le sol.

Le prof entend quand même, il sourit et lui répond.

- Pas grave, va t'asseoir ou tu veux Bill, bienvenu dans cette classe !

Alors c'est bill, mon inconnu s'appelle bill...
Il s'assoit à une table de la ranger devant moi et Lorie.
Je le regarde, je regarde ce qu'il fait, je regarde son visage.
J'ai l'impression qu'il a un trace bleu-violet a coter de l'oeil !
Une trace de coup ?? Il est battue ou il s'est battu ??
Pleins de questions me passent par la tête.
Mais Lorie me donne un coup de coude

- Mais arête de le fixer !!
- Oui.....

Je dis ça et continu à le regarder.
Le professeur vient vers lui et lui donne le polycopier.
La personne de devant recule ça chaise dans les jambes du prof, il a fait ça involontairement mais tout les poly du prof tombe par terre et lui manquer décrasser bill.
Non alors, on l'écrase pas !!
Olala mais je vais pas bien, pourquoi il occupe une tel attention pour moi, juste parce qu'il est nouveau ??? J'espère !

Bill sursaute, le prof jure et il lève les bras au ciel.
Il fait des grands gestes pour montrer qu'il est énerver.
Bill sursaute une deuxièmement fois, on a vu de la peur dans ces yeux quand la main du prof à commencer à bouger devant lui.
Le prof aussi l'a remarquer, tout le monde l'a remarquer....

- Pardons, je voulais pas.... Te faire peur !

Pourquoi a-il peur aussi rapidement ?
Pourquoi voie on ce sentiment de crainte dans ces yeux ??


[...]


Dernière édition par Low' le Mer 19 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... I_icon_minitimeLun 9 Fév - 0:25

Mmmmm Un bill battu, un tom pd... que nous réserve la suite!

mon hypohtèse du moment: c'est possible que Bill et Tom soit jumeau mais qu'il le sahce pas?! Et que Bill et Lorie ont été interchangé a la naissance?!

Suite! J'adore!!

au fait: t'as ecris avent au lieu de avant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... I_icon_minitimeMer 11 Fév - 18:16

je mais la suite tout a l'heure, la jsuis sur l'ordi portable de mon père et vu que j'ai déja tapé sur l'autre ordi la suite je vais pas tout retaper j'ai la fleme
bref

pour le faute, j'ai vraiment la fleme d'aller chercher et de changer juste pour une lettre, on va dire personne n'a rien vu ok ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:15

Ok! mdr! Fais comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
leapie
Fana-tique TH
leapie


Nombre de messages : 298
Age : 29
Localisation : sartrouville
Chanson préférée : reden
Date d'inscription : 17/11/2008

[ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:28

Ratatouille-omelette, beurk on en a deja eu ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttella-vanille.skyrock.com
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... I_icon_minitimeSam 14 Fév - 18:45

Oui ^^
le jour ou j'ai écris ca c'est ce qu'on avais eu a manger ^^

suite :


chapitre 3 interrogation


[...]


point de vu Tom

J'avais passer toute l'heure de maths à regarder bill, à le détailler et à observer ses gestes, d'ailleurs pendant le cour il a écris quelque chose au dos du poly, tout sauf le cour, je ne sais pas ce que c'était. En tout cas il n'écoutait rien, moi non plus.
Maintenant je suis chez moi sur le lit de Lorie avec elle, il est tard, je crois qu'il est environ 23h.
Elle me parle mais je l'écoute pas, je suis encore dans mes pensés, avec Bill, il occupe mes pensés, tout le temps depuis que je l'ai vu !
Ca m'inquiette même.

Lorie passe ça main devant mes yeux.

- Hé ho !! Tu m'écoute quand je te parle ???
- Je bah heu.....
- Nan ? C'est ce que je me disais ! Mais qu'est ce que t'a ??
- Rien rien.... Si il y a quelque chose, c'est bill, mais ça elle ne le sais pas. Ou alors peut être qu'elle s'en doute, elle a peu être remaquer que je le regardais tout le temps...
- Ouaii..... Bah je te crois pas, tu sais pas mentir..... Dit-elle comme si elle ne voulais pas savoir ou du moins que ça ne l'intéressais pas.

Mais je sais bien qu'elle veux savoir, elle sais tout de moi, c'est mon journal intime Lorie, et elle me connais comme ça poche alors quand je lui raconte des cracs elle le voit.
Ca la vexe quand je lui dit pas des trucs, mais elle le cache.

- Je sais pas......... Je sais pas ce que j'ai, c'est Bill, je pense qu'a lui, je me pose plein de questions sur lui, il monopolise mes penser a chaque fois qu'il part j'ai envie de le revoir et a chaque fois que je le vois j'ai envi d'aller vers lui.
Je sais c'est débile, je l'ai vu 3 fois et la seul chose que je sais sur lui c'est son nom ! C'est complètement absurde !

- Nan c'est pas débile ! Si ca se trouve tu l'aime........ C'est tout.
- C'est tout ?? C'est tout ?? Tu trouve que c'est tout ??
- Tom.... Calme toi ! Je vois pas ce qu'y a de mal....
- Mais c'est pas normal ! dis-je en me dégouttant presque moi même.
- Tu pense qu'il y a une norme en amour ??
- Mais........ 'Puis j'ai jamais vraiment aimer quelqu'un.... J'ai peur........ 'Puis je le connais même pas...

Je suis tout perturber, j'ai jamais éprouver ce sentiment envers quelqu'un ! Olala c'est vraiment ridicule.
Je sais pas quoi penser, je sais pas ce que je dois faire, pourquoi ca me tombe dessus merde !?!?
Si ca se trouve lui aussi il.. m'aime!! Nan n'importe quoi, je dis n'importe quoi !
Pff je suis minable, pire, un povre type de 17 ans qui découvre qu'il est PD.

- T'inquiette pas....... Dit elle avec sa voie douce et calme, Lorie est toujours calme, toujours réconfortente, on dirais qu'elle a jamais de probleme !!

Lorie pose doucement ces lèvre sur les miennes pour me rassurer, je ferme les yeux et savoure ce baiser.
C'est pas bizarre , c'est normal ça..... Enfin, pour nous.
On sépare nos lèvres, je pose ma tête sur son épaule et elle me prend dans ces bras, je me blottie conte elle.

- Si ça ce trouve il voudras pas de moi. dis-je en commençant à accepter le fait que je suis..... Homo... Ha nan ! C'est trop bizarre !!
- Tom.... Dis pas ça, en tout cas pas maintenant, tu peux pas savoir.
- Si ça ce trouve il me trouveras dégueu de l'aimer, c'est vrai c'est dégueu, je suis un mec et je tombe amoureux d'un autre mec, c'est bizarre, c'est contre nature, je suis nul, c'est horrible ! Ca y est, rechute.
- Tom ..... Arête, c'est tout a fait normal, tu peu aimer n'importe qui, filles ou garçons, ce qui conte ce sont tes sentiments. Il n'y a rien de dégueulasse a ça !

Je ne trouve rien a répondre, au fond elle a raison...

Lorie me lâche, elle ce lève et éteint la lumière elle revient et allume une veilleuse, elle ce déshabille et enfile un chemise de nuit, moi je retire mes vêtement - comme une molusque - sauf mon boxer.
Je suis minable.

Lorie lève la couette, elle va en dessous et me tire contre elle et passe ces bras autour de ma taille, elle ce blottie contre mon dos et moi je me repose contre elle.
Elle ma grand soeur qui est toujours là pour moi.


J'ai une chambre rien que pour moi, mais Lorie a bien remarquer que là, ça allais pas fort, et j'aime bien être dans ces bras
Je me sens bien entourer de son odeur et contre ça peau chaude et douce. Alors je m'endors là, dans ces bras, dans sa chambre, dans son lit, content d'avoir une soeur comme elle.

Je sais qu'elle aime Andy, je veux pas le remplacer, nan, c'est pas du tout pareil, moi je l'aime comme des jumeaux qui s'aiment vraiment, et elle aussi.
Elle elle aime Andy comme deux personnes qui veulent créer quelque chose ensemble, mais je sais que Lorie sera toujours là.
On a vraiment un lien très fort qui nous unis, jamais un de nous deux ne laisseras tomber l'autre de tout façon moi sans elle je vois pas ce que je ferais.
Sans elle je serais plus la depuis longtemps, depuis la mort de ma mère je serais parti !

En tout cas on dit que la nuit porte conseil alors, on verra demain, que faire d'autre ?


[.....]






chapitre un pti peu court désoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... I_icon_minitimeSam 14 Fév - 19:10

pas grave! J'aime toujours autant! lol
Alors Tom...PD?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Lire Avant de Poster
» A Lire Avant de Poster
» A Lire Avant de Poster
» A Lire Avant de Poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser