Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Os] Ne jamais ressasser ce qu'on ressent

AuteurMessage
tokiohotel5424
1oo % Eux

Chanson préférée : Schwarz, DDM, Wir sterben niemal aus et bien d'autres encore

MessageSujet: [Os] Ne jamais ressasser ce qu'on ressent   Sam 5 Juil - 17:52

Assis sur un banc, je regarde le paysage qui s'offre à moi. Un soleil resplendissant, justifié par l'été. Nous sommes en Juillet.

Des enfants jouent sur les balançoires, au toboggan. Moi, je suis sur un banc, seul et je réfléchis.
Je m'appelle Tom Kaulitz, je vais avoir 18 ans, je suis un tombeur né et je me parle à moi-même quand je suis tout seul.

???: Hey Tom !

Je me retourne, interpellé, cette fille qui vient de m'appeler s'appelle Jessica.

Elle fêtera ses 17 ans demain, et elle aura une fête surprise que mon frère jumeau Bill et deux amis, Georg et Gustav, lui avons préparé.

Elle s'assied à côté de moi. Elle vient se blottir contre moi.

Peut être que son passé vous intéresse ? Du moins il est capital d'en parler pour tout comprendre.
Sa mère et son père était directeurs d'une grande entreprise où sont traitées les nouvelles technologies et donc étaient riches. Pour la plupart des personnes, une personne riche ne pense qu'à elle-même, dépense tout son argent dans des choses inutiles et a la grosse tête.

Pas ses parents, ils étaient doux, sociaux, je les admire encore aujourd'hui.

Mes parents étaient des amis de longue date, si bien qu'ils devinrent parrain et marraine de Jess.
On pourrait penser que tout va bien dans le meilleur des mondes, mais non.

A ses sept ans, ses parents décédèrent. Pas d'un accident de la route ou d'une maladie. Ils furent assassinés. Leur bonheur a survécu treize années. Dans la haute société, il y'a toujours des ennemis, et il faut dire qu'à peu de choses prêt, ce n'était pas les parents de Jess qui aurait eu l'occasion de pouvoir faire progressé
l'entreprise. Quelqu'un d'autre convoité le poste, mais il ne l'a pas eu. Grâce aux preuves, il est en prison. Comment j'ai su tout ça ?

Quand mes parents apprirent cette terrible nouvelle, j'étais derrière la porte, depuis que j'avais la faculté de marcher, j'adorais écouter aux portes. Et je n'ai pas perdu cette habitude, maintenant, je suis plus discret, et peux tout savoir. Je suis curieux, et alors ?!

Sur le moment, j'avais 9 ans, j'étais assez grand pour comprendre, on a beau dire que les enfants sont incultes, mais ils comprennent mieux que les adultes. En fait je n'arrivais pas à me rendre compte de ce que pourrait ressentir Jess quand elle l'apprendrait, comment à son âge pouvons nous ressentir autant de tristesse, sentir un grand vide en soi ? Quand on est jeune, on a besoin de s'éclater, de rire, de se faire des amis, tant qu'on peut...

Après cette terrible nouvelle, Jess vivait chez nous, et je me suis juré depuis le jour où j'ai entendu tout ça de mes propres oreilles, de toujours la protéger.

Elle est donc devenue ma « petite sœur » si on peut dire, et celle de Bill par ailleurs. Le testament de ses parents légua tout leur argent, leurs biens, à mes parents, nous ne sommes jamais dans le besoin, mais n'exagérons pas lorsque nous sortons acheter des habits ou autre...

Elle a toujours été meilleure que nous à l'école, surtout en Maths.
Elle me regarde et me souris.

Jess : Tom, tu sais que t'es beau ?

Je ris, généralement quand elle fait ça, c'est qu'elle veut quelque chose, quelque chose de précis.

Moi : Qu'est ce que tu veux ?
Jess : Ce soir, je peux dormir avec toi ?

Comme vous avez surement du le comprendre à présent, on ne sort pas ensemble, mais on pourrait le croire. Au fond de moi, j'avoue que j'ai plus que des sentiments amicaux ou fraternels si on peut dire, envers elle. Mais j'ai trop peur de me l'avouer et surtout que ça ne soit pas réciproque que ça brise ces liens qui nous unissent.

Jess : S'il te plaît ?!!! ='(

J'en oublie de lui répondre, perdu dans ses prunelles chocolats soulignés par un trait noir de maquillage.

Moi : Mais Biensùr, t'as pas besoin de me demander ce genre de chose, la porte de ma chambre t'es toujours ouverte... tite sœur ...

Je l'ai murmuré, chaque jour, chaque heure, chaque minute et chaque secondes, ça me fait mal. Ressassé ce qu'on ressent n'est jamais bon.

Jess : Pourquoi tu murmure toujours « tite sœur », je ne vais pas te bouffer ! On sait tout les deux que ce lien n'existe pas, mais si tu veux on peut se le créer.

Son regard est faux, je ne sais pas, j'ai jamais été bon pour reconnaître les sentiments de ceux qui sont en face de moi, on dirait, qu'elle attend une grande réponse, je ne sais pas, mais elle va être déçue, parce qu'en réalité...

Moi : Je ne sais pas pourquoi je le murmure, mais dès que je le sais, je te le dis, on rentre ?
Jess : Oui.

On se lève d'un même mouvement. Je veux pour partir mais je sens quelque chose retenir mon poignet. Je me retourne vivement et elle me regarde tristement avec sa gueule d'ange. Elle revient se poser dans mes bras.
Vous pouvez vous dire « Oh bah il est content, il a celle qu'il aime dans ses bras ». Une partie de moi saute partout de joie, mais l'autre est terne, parce qu'après chaque fois que je me sens mal de devoir lui cacher ou plutôt de ne pas vouloir m'avouer les sentiments que j'ai envers elle, je vais dans les bras d'une autre, des filles dont je ne me rappelle aucun noms. Je sais c'est batard, mais c'est mieux que de se droguer ou se mutiler.
Ce soir elle dort avec moi...

Pas pour la première fois, Biensur que non, mettez un gars et une fille dans une maison, qu'ils se haïssent ou pas, il y'aura toujours une raison qui les poussera à dormir ensemble...

La première fois qu'elle a dormi avec moi, elle repensait à ses parents, c'est dur, si vous saviez comme c'est dur de devoir la regarder quand elle pleure, j'ai toujours l'impression qu'elle me brûle le cœur quand elle pleure.
Seulement c'est la première fois depuis 2 ans. A ses 15 ans, elle a changé de regard envers moi, et je ne saurais jamais pourquoi, elle ne voulait plus passé des moments avec moi et à cette époque là, les sentiments que j'ai développé n'étaient pas présents. Ca a duré 7 mois, et elle est revenue en s'excusant. Et c'est là, quand je l'ai observé que je me suis rendu compte, que je me suis avouer on va dire, que j'avais déjà inventé un avenir avec elle.

Elle est toujours dans mes bras. Moi j'ai mes bras autour de son cou et ma tête dans ce cou. Elle, elle a la sienne dans mon cou. On fait souvent ça, parce qu'on est chatouilleux et que c'est un peu comme ça qu'on s'embête. Elle sourit je le sens, peut être parce que je colle mon piercing au labret décalé contre sa peau qui sent la fraise ?

On finit par se séparé et nous mettons en route, je sens une main se poser dans la mienne. Je la regarde, lui souris et resserre ma main, c'est la première fois qu'elle fait ça, mais je ne vais pas m'en plaindre...

En tout cas c'est ces petits trucs qui me font craquer. On marche bien 25 minutes et on entendit un craquement derrière un buisson. Elle en eût très peur et à la place de mettre sa main dans la mienne, elle enlaça nos doigts, me regardant toujours, pour voir mes réactions, est ce qu'elle me teste ? Il est urgent de ne rien laisser transparaître, un petit sourire suffira. On est devant un petit talus, la route est derrière, on entends les voitures aller et venir, à vitesse constante, d'autre pas.

Jess : le premier qui arrive de l'autre côté aura un massage ce soir !

Lui faire un massage ou me faire masser ? Trop de temps pour réfléchir. Et justement en réfléchissant bien, il n'y a pas de feu, c'est une route paysanne, mais tout le monde la prend, c'est plus court, elle ne le savait pas, c'est la première fois que je l'ai ammené au parc, pour lui montrer que derrière les industries, il y'avait quelque chose de beau. Trop de temps pour réfléchir, encore, c'est peut être trop tard.

Je cours à perdre haleine, j'arrive, je la vois courir, mais un conducteur au seul tournant ne la vis pas.

Moi : Jess attention !!!

Elle tourne sa tête vers la droite, mais quel con que je suis, la laisser courir alors que c'est hyper dangereux !! Je continue de courir, mais en quoi 1/4 de seconde, j'entends un gros choc.

Moi : PUTAIN NAN.

La voiture s'arrête enfin, son corps est étalé 5 mètre plus loin, mais quel con, ce conducteur, je le vois sortir, un téléphone à la main.

Monsieur : Oh mon dieu, j'étais au téléphone, je n'ai rien vu !!

Il est affolé.

Moi : Ouais bah on vous a jamais appris que téléphoner au volant c'est interdit, au lieu de rester Bea comme ça, téléphonez aux urgences !

Je cours vers son corps.

Moi : Jess ! Ca va ??

Elle émet des sons de réveil ressemblant à un grognement, dans d'autres circonstances, j'aurais ris. Mais là c'est impensable...

Moi : Je m'appelle comment ?
Jess : Tom ! J'ai mal au dos, et à l'épaule aussi.

Je la bouge délicatement, elle gémit de douleur, je pose sa tête sur mes cuisses, son épaule et démise, et pour savoir si rien n'est grave, je passe ma main sous son dos. Les voitures se sont arrêter depuis bien trois minutes, et des femmes, des enfants, des hommes sont autour de moi.

???: Elle va bien ?
Moi : Ecoutez, je suis à bout de nerfs, reculez, laissez la respirer, et ce n'est pas vraiment intéressant de montrer ça à vos enfants, alors s'il vous plaît RECULEZ VOUS !

Quelque chose de liquide vient se poser sur mes doigts, je retire ma main, elle est pleine de sang. On a beau dire que les hommes se cachent quand ils pleurent, il est inimaginable de vouloir se cacher surtout quand moi j'ai envie de pleurer. Les larmes apparaissent en masse.

Jess : Qu'est ce que j'ai ? Je n'arrive pas à bouger mon bras et je... Tom, pourquoi tu pleures ?
Moi : Ne t'inquiète pas tout va bien, les secours arrivent.

Je regarde Jess, elle est allongée, les yeux clos, et une marre rouge commence à apparaître. Mourir maintenant c'est impossible.

Je m'étais juré de la protéger. Une chose est sure, elle meurt, je m'en voudrais toute ma vie.

Moi : Jess ! Regarde moi, il ne faut pas que tu perdes connaissance.

Elle rouvre les yeux et me sourit, une larme roule sur sa joue et se mélange au sang une fois tombé à terre. Les gens se rapprochent de plus en plus, je pleure de toute mes larmes.

Moi : MAIS PUTAIN VOUS COMPRENEZ PAS QU'ELLE A BESOIN DE RESPIRER ?

Je pleure, pleure, encore et encore...

Jess : Tom, qu'est ce que j'ai au dos ?
Moi : Rien, rien ça va passer t'inquiètes. Restes couché.

Je caresse son visage.

Jess : J'ai froid...

Sa voie devient de moins en moins audible.
Je retire mon T shirt et lui pose sur elle, j'en mets toujours deux, et c'est du XXXL de quoi recouvrir entièrement Jess.

Jess : Tom ?
Moi : Oui ?
Jess : Est-ce que je viens de ... me faire renverser par une voiture ?
Une dame : La pauvre fille, elle ne sait même plus comprendre ce qui se passe.

Les nerfs arrivent en bloc.

Moi : ON VA SE PASSER DE VOS COMMENTAIRES !

Je regarde ma pauvre petite Jess.

Moi : Oui, mais t'inquiètes pas, le monsieur responsable a appeler les urgences.
Jess : j'ai peur.
Moi : Je suis là.

Moi aussi Jess, moi aussi j'ai peur, j'ai vraiment peur de te perdre...

Jess : Tom, promets moi de... rester avec moi jusqu'au bout... Quoi qu'il arrive.
Moi : Je...

J'étouffe un sanglot.

Moi : je te le promets.

Dernière édition par tokiohotel5424 le Sam 5 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ss-s3cr3t.skyblog.com
tokiohotel5424
1oo % Eux

MessageSujet: Re: [Os] Ne jamais ressasser ce qu'on ressent   Sam 5 Juil - 17:52

L'ambulance arrive enfin, ils embarquent Jess.

Moi : S'il vous plaît... Je peux monter ?
La dame : Qui êtes-vous ?
Moi : Son petit ami.
Jess : Tom, me laisses pas. Tu as promis.
La dame : Bon, montez, il faut faire vite.

Pourquoi j'ai dit que j'étais son petit ami ? Parce qu'au fond, c'est ce que je veux être. Je tiens sa main.

Un gars : Bon alors, on a une barre en fer de 3 centimètre coincé à l'entrée du poumon, l'épaule démise, et la tension est en baisse.
Une dame : Il est vrai qu'il y'a deux semaines, il y'a eu des travaux sur cette route.

Elle s'adresse à moi.

La dame : Savez-vous si elle est vaccinée contre le tétanos ?
Moi : Euh oui. Elle va s'en sortir ?
Le gars : Tout dépend d'elle, et du temps que mettra l'ambulance pour arriver à l'hôpital.
Jess : Tom ?
Moi : Oui ?
Jess : Je sens que je vais partir, et il faut que tu saches que...

Elle ferme ses yeux devenus trop lourd. Elle murmure.

Jess : je t'aime...

Elle s'endort pour de bon, des larmes coulent à ne plus en finir, on arrive à l'hôpital et je suis bloqué devant des portes auxquelles je n'ai pas accès.

Je m'installe dans la salle d'attente, et préviens tout le monde, en 10 minutes, Gustav, Bill et Georg son à mes cotés, on attend 3 heures, je pleure en silence. Bill vient prêt de moi.

Bill : T'inquiètes pas, on est dans une génération où tout avance vite, elle se remettra.
Moi : Bill, elle m'a dit qu'elle m'aimait...
Bill : Aïe, et ce n'est pas ce que tu ressens, mais tu te sens quand même coupable ?
Moi : Mais si tu savais comme je l'aime à en crever, j'ai peur qu'elle ne survive pas, peur qu'elle ne sache jamais ce que moi je ressens.

Il me prend dans ses bras, merci d'être là frérot.
6 heures plus tard, après un autre café, on apprend la nouvelle.

Le doc : Elle est sauvée, je vous avoue, qu'au bout de la troisième heure j'ai eu peur, elle nous a fait un de ses indéfinissable cardiogrammes, comme si son cœur battait la chamade, mais tout va bien, vous pouvez aller la voir, elle est réveillée.

On entre tous dans sa chambre.

Jess : POlala, je n'aime pas les hôpitaux.

On va tous se serrer dans ses bras.

Moi : Je suis désolé, j'aurai du te protéger.
Jess : Tom, tout va bien, quoi que vous en pensiez, je porterai pas plainte contre le gars, j'ai perdu beaucoup de sang mais les médecins m'ont dit que d'ici demain aprèm, je peux renter.
Bill : Eh bah ça tombe à pic !
Moi : Pourquoi ?
Georg : euh rien

Il fait les gros yeux à Bill.

Jess : J'ai comme l'impression que vous me cachez quelque chose.
Gustav : Oh, c'est rien d'intéressant t'inquiètes Wink.

Je me suis assis, la tête dans mes mains, si je l'avais prévenue, elle ne serait pas là couchée.
Elle nous regarde, les un après les autres, et pose son regard sur moi.

Jess : les gars, vous pourriez me laisser seule avec Tom, j'ai quelque truc à mettre au clair avec lui, ne croyait pas que je veux vous virer hein !
Bill : T'inquiètes, on comprend.

IL me fait un clin d'œil.
Ils sortent après avoir fait chacun un bisou à Jess.
Elle pose son regard sur moi.

Jess : Ne t'en veux pas Tom, ce n'est pas de ta faute.
Moi : Je m'étais jurer de te protégé !
Jess : Tu me protège chaque jour...

Elle me sourit.

Jess : Tu ne veux pas te mettre assis sur le lit ?

Je me lève, c'est déjà bien qu'elle retrouve le sourire.

Jess : Il faut que je te parle d'autre chose...
Moi : je t'écoute.
Jess : Bien que j'étais presque morte, je me rappelle t'avoir dit que je t'aimais, et il faut que je t'avoue que c'est totalement vrai.

Elle s'arrête et me regarde testant une de mes autres réactions.

Jess : En tout cas j'espère que si ce n'est pas réciproque, que ça ne changera rien entre nous et que...

Mes lèvres son posées sur les siennes, je me sens délivré, on se décale.

Jess : N'oublie pas que j'ai droit à un massage =P
Moi : Oh l'autre ! Toute façon, j'ai interdiction de toucher à ton dos, vu qu'il faut que tu cicatrise, alors ce sera moi qui en aurais un ! =P
Jess : mais euh !!

Je l'embrasse, même en baiser, elle est parfaite.

Moi : Je t'aime <3.

(j'ai du le mettre en deux fois, la limite était dépassée =S)
yuka26
Femme d'un membre du groupe.

Chanson préférée : ...bonne question?! Oo

MessageSujet: Re: [Os] Ne jamais ressasser ce qu'on ressent   Jeu 13 Nov - 1:48

Pas grave! Je aime!!!!!!!!!!!!!!!
J'aodre a chaque fois comme tu décris Tom lol
http://yuka26.skyrock.com/
tokiohotel5424
1oo % Eux

MessageSujet: Re: [Os] Ne jamais ressasser ce qu'on ressent   Jeu 13 Nov - 21:21

xD Merci de l'avoir lu, je t'ai trop mis la pression je crois xD

Vielen Danke!
yuka26

MessageSujet: Re: [Os] Ne jamais ressasser ce qu'on ressent   Jeu 13 Nov - 22:17

Non! Mais tu l'as posté quand j'étais en vacances! Je pouvais pas savoir ! lol Quand je suis rentrées j'ai eu un bug et le forum ne me mettait pas toujours tout en "new" du coup elle a du passer entre les maille du filet! XD Surtout que cette été on peut dire que j'ai lu pas mal de fiction du forum! ^^
Mély !
Addict-TH

MessageSujet: Re: [Os] Ne jamais ressasser ce qu'on ressent   Jeu 13 Nov - 22:27

Trop bien ! C'est trop touchant.
J'ai eu une tite' larme au coin de l'oeil =)
tokiohotel5424
1oo % Eux

MessageSujet: Re: [Os] Ne jamais ressasser ce qu'on ressent   Jeu 13 Nov - 23:32

xD oui c'est sur l'a prochaine fois je t'envois un mp...

Contente qu'il t'ai plus Mélyna (j'ai un DS de maths demain Sad)
Mély !
Addict-TH

MessageSujet: Re: [Os] Ne jamais ressasser ce qu'on ressent   Ven 14 Nov - 0:09

Bonne chance pour ton DS !! J'espere que t'aura plein de 8 dedans !! XD et aussi des 9 des 4 & des 1 !! lol !! & aussi UN 24 !!!

Je suis folle !
tokiohotel5424
1oo % Eux

MessageSujet: Re: [Os] Ne jamais ressasser ce qu'on ressent   Ven 14 Nov - 22:21

xD

J'ai eu un -2

un 1/2

un 2x-4 et un racine de x²-4

Ya des quatres!
Mély !
Addict-TH

MessageSujet: Re: [Os] Ne jamais ressasser ce qu'on ressent   Sam 15 Nov - 20:44

J'espere que t'auras pas 4 !! MDr !!
tokiohotel5424
1oo % Eux

MessageSujet: Re: [Os] Ne jamais ressasser ce qu'on ressent   Dim 16 Nov - 23:12

porte pas la poisse, je suis partie pour avoir 4 xD
yuka26

MessageSujet: Re: [Os] Ne jamais ressasser ce qu'on ressent   Lun 17 Nov - 0:01

Bah c'est a mon tour d'avoir un controle de maths et j'espère ne pas avoir 4 non plus! XD
Mély !
Addict-TH

MessageSujet: Re: [Os] Ne jamais ressasser ce qu'on ressent   Jeu 20 Nov - 1:15

MDr !! alors vous avez eu combien ???
yuka26

MessageSujet: Re: [Os] Ne jamais ressasser ce qu'on ressent   Jeu 20 Nov - 16:39

je sais pas...jle saurai qu'a la fin du semestre...debut janvier!
Mais je l'ai loupé...finallement j'aurai ptetre 4...--"
Un 8 se serait super..
Mély !
Addict-TH

MessageSujet: Re: [Os] Ne jamais ressasser ce qu'on ressent   Jeu 20 Nov - 16:47

Mdr !!

un 12 ca serait un peu mieu ( 4 + 8 = 12 ) !!
yuka26

MessageSujet: Re: [Os] Ne jamais ressasser ce qu'on ressent   Jeu 20 Nov - 16:54

mais c'st pas possible! jme suis trop loupé pour avoir 12! XD
J'ai fait exo 1: question 1 et debut de question 2...
Exo 2: debut mais fin trop bizarre j'ai du faire une couille au milieu
Exo 3: en entier en 4ème vitesse a la fin mais une fille qui l'a fait aussi trouve pas comme moi... --"
donc tu vois même un 4 ce sera un exploit! XD
Mély !
Addict-TH

MessageSujet: Re: [Os] Ne jamais ressasser ce qu'on ressent   Jeu 20 Nov - 17:02

=//

J'espere quand meme que t'auras une note pas trop catastrophique.
tokiohotel5424
1oo % Eux

MessageSujet: Re: [Os] Ne jamais ressasser ce qu'on ressent   Jeu 20 Nov - 23:56

Toutes façon j'ai prévenue mon père que mon premier trismestre ne sera pas comme tous les autres depuis ma primaire xD

Et on faisait les vecteurs, j'ai mis des lettre un peu partout avec une flèche au dessus

y'avait 4 exercices, je pense avoir réussit le premier c'était vecteur coplanaires avec des coordonnées

Et le quatre c'était avec g(x) et f(x) trouvez h(x).

ça c'était cool ^^.

vaut mieu prévenir que guerrir hein en plus j'ai une réunion le 16 Décembre, parents professeurs, ça va chié pour moi!!

Bonne chance Alix pour ton controle!
Mély !
Addict-TH

MessageSujet: Re: [Os] Ne jamais ressasser ce qu'on ressent   Ven 21 Nov - 17:26

J'vous plaind =//
Bonne chance les filles !
yuka26

MessageSujet: Re: [Os] Ne jamais ressasser ce qu'on ressent   Ven 21 Nov - 22:54

bah moi c'était sur les fonction...niveau terminal et 1ère! LA HONTE!!! vv"

Première exo: calculer 3 primitive et une dérivé! *biensur fallait déduite toute les primitive d'après la première et ta dérivé!

Deuxième exo: equation différentielle du 1er ordre...
j'ai mal lu l'enoncé et du coup j'ai mis
y=Ax2 + Bx + C alors qu'il fallait mettre (ecrit dans l'enoncé en plus! T_T) y=Ax + B
Pas etonnant que j'y arrivais pas! GRRR

Et le dernier exos c'était 2 partie A et B on en choisissait qu'une au choix... j'ai pris la 3B c'etait encore une equation différentielle du 1ordre (le 3A étaient un equation du 2ème ordre) et je pensais avoir réussit jusqu'a se qu'on me dise qu'on a pas trouvé comme moi!!!

v_v"""" voilou!

PS: je précise 1ère et terminal S! XD
Mély !
Addict-TH

MessageSujet: Re: [Os] Ne jamais ressasser ce qu'on ressent   Sam 22 Nov - 15:10

J'y comprend rien =///
tokiohotel5424
1oo % Eux

MessageSujet: Re: [Os] Ne jamais ressasser ce qu'on ressent   Mer 23 Déc - 2:54

et combien on avait eu au fait?, xDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Os] Ne jamais ressasser ce qu'on ressent