Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[OS] - Cowboy.

AuteurMessage
Atme Weiter
VSD Tokio Hotel
Atme Weiter

Chanson préférée : Mate mon pseudo et devine x)

MessageSujet: [OS] - Cowboy.   Jeu 12 Juin - 15:22

Cowboy.

J'avais des yeux de junkie défoncée, ce soir là, je me souviens. Je tremblais de froid et décapitais à coups de pieds les pissenlits. Je sortais de deux heures de transe, accrochée aux cordes de ta guitare. Le parking se vidait peu à peu, les parents venaient récupérer leurs mômes aux coeurs encore tremblants d'avoir été si proches des Dieux. Je souriais, cynique, en regardant la masse de gamines agglutinées aux grillages, dans l'espoir d'apercevoir les Idoles, d'être choisies comme jouets d'une nuit. Elles avaient pour la plupart moins de seize ans, et ne s'inquiétaient pas le moins du monde des accusations qui auraient pu vous tomber dessus si l'un de vous s'était risqué à s'interesser de trop près à tout cet étalage de jeune chair...J'étais sans doute la seule majeure et la plus habillée, sur ce froid parking. Je ne vous attendais pas, non. J'esperais encore qu'on vienne me chercher, cette fois. Que quelqu'un pense à moi dans ce monde et vienne me trouver ici. Je ne pensais pas que la première personne à s'arrêter devant moi, ce serait toi. Les hurlements me déchiraient les tympans. Elles n'étaient là que pour vous, alors pourquoi les faire attendre comme ça ? Je voulais juste que vous passiez rapidement et qu'elles se barrent. Que le silence revienne, que je puisse faire le vide dans ma tête et me rendre compte que j'étais décidément bien seule au monde, avant d'aller me jeter sous le premier train rencontré. Sentir le métal des rails sous mon dos et fermer les yeux. Le cowboy arriverait-il à temps pour me détacher, ce soir ?
Non, vraiment, je ne t'attendais pas, cowboy.
J'ai d'abord senti ta main sur mon épaule. Les yeux fermés, tentant d'étouffer les cris sous la voix de Candice et le nez bouché par la poudre, c'était ton seul moyen de me signifier ta présence. Ta seule chance. Je me souviens avoir retenu un "Barre-toi connard" puis ouvert les yeux sur tes baskets. Il n'y avait rien de romantique là-dedans. Je n'ai pas fait remonter lentement mon regard le long de ton corps, je savais déjà qui tu étais. J'ai arrêté mon mp3 avant de te regarder en face. Tu ne souriais pas, rappelle-toi. Un pli de contrariété barrait ton front, entre tes sourcils froncés. Ca m'a frappée, parce que je ne comprenais pas pourquoi tu me regardais comme ça...C'était quoi, ton probleme ? Je ne m'étais pas évanouie, c'est ça ? Ou alors, tu attendais que j'ouvre la bouche stupidement et que je bafouille ? Oh, tu aurais peut-être aimé que je hurle. Tu te demandais peut-être aussi pourquoi je n'étais pas là-bas, avec elle, à remonter ma jupe et glisser du coton dans mon 85B. Tu as attendu quelques secondes. Et puis tu t'es simplement assis à côté de moi. Tu m'as pas parlé, rien. Tendu une clope, c'est tout.

-What do you want ? [Qu'est-ce que tu veux ?]
-Nothing. Your silence. [Rien. Ton silence.]

C'était okay pour moi. Il me suffisait de la fermer, et c'est un truc que je savais très bien faire, à l'époque.

-Would you listen to me ? [Tu veux bien m'écouter ?]
-Euh...Okay. But I don't care about what you're about to say, you know. [Euh...Okay. Mais je me fous de ce que tu vas dire, tu sais.]
-I chose you for this reason. [Je t'ai choisie pour cette raison.]

Et à cette phrase, j'ai su que si tu me laissais faire, je pourrais t'aimer. Alors je t'ai laissé parler. Tu hésitais, au début. Et puis finalement, ça a coulé tout seul, d'un coup, en désordre, mais le principal, c'était que tu parles. Et on s'en foutait, tous les deux. Tu m'as raconté ta lassitude, toujours les mêmes filles, les mêmes salles, la même rengaine. Tu m'as dit que le matin, tu n'avais plus envie de te lever, après tout, pourquoi ? Tu m'as décrit l'envers - l'enfer - du décor, l'hypocrisie ambiante, les exigences des uns et des autres, les paillette illusoires que vous balanciez à toutes ces gamines qui ne pigeaient pas que le rêve était cauchemar. Ton frère, à qui tu n'avais pas adressé la parole depuis plusieurs semaines, par manque de temps ou de paience, tu ne savais pas bien. Tes amis, que tu mettais de plus en plus de temps à rappeler, même si ça te faisait plaisir, de les entendre. Ce dégoût de toi-même qui pissait de tes yeux du matin au soir, à chaque seconde de solitude, quand l'adrénaline ne suffisait plus à faire semblant. Ton mépris pour tout ça aussi. Cette enfance en partie gâchée, à vouloir grandir trop vite pour se sentir plus proche du Soleil. La confiance que tu n'avais plus, en personne, pas même en toi, ces confidences qui ne franchissaient plus tes lèvres et que pourtant tu me livrais cette nuit-là. Tu m'as raconté les coupures pour chacun des éclats de rires qui se plantait dans ton coeur. Cent fois, tu as demandé pardon. Pardon, pardon, pardon, pardon. Et tout ce que tu n'as pas dit, mais que j'ai su entendre quand même.
Quand tu as arrêté de parler, les cris s'étaient tus au loin, le calme et la paix étaient de nouveau là. Ils n'étaient pas partis sans toi, c'est toi qui les avais quittés, n'est-ce pas ? Tu as jeté un regard mélancolique au Tour-Bus avant de balancer ton mégot dans une flaque boueuse. Puis tu t'es levé, tu as souri au ciel et t'étirant. Je pensais que tu allais seulement partir, sans un mot, sans te retourner. Me laisser là, sur mon muret, le poids de ton coeur envolé pour se poser sur le mien, en bon égoïste que tu semblais être quelques heures auparavant. Mais non. Tu t'es rassis. Et enfin, tu t'es tourné vers moi.

-You're still there...I thought you were gone. [Tu es encore là...Je pensais que tu étais partie.]
-I was gone, in your thoughts. [J'étais partie, dans tes pensées.]
-And ? [Et ?]
-It was too dark. I've been afraid. So I returned. [C'était trop sombre. J'ai eu peur. Je suis revenue.]

Tu as souri, une nouvelle fois. Tu t'es relevé et tu m'as tendu la main.

-Where ? [Où ?]
-Wherever, I don't mind, if it's with you. [N'importe où, je m'en fous, si c'est avec toi.]

J'ai pris ta main. Ma plus belle erreur, ma délicieuse faute. Puisque tu m'as lâchée dans le premier virage de notre course contre la vie. Tu as foncé droit dans le mur, et maintenant, je dois continuer, sans toi. Tu avais choisi la fuite à mes côtés, mais aujourd'hui, il ne me reste plus rien.
Et allongée sur ces rails, je sais que cette fois, le cowboy ne me détachera pas à temps.

Bonjour, je suis une peste.

Chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyrock.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26

Chanson préférée : ...bonne question?! Oo

MessageSujet: Re: [OS] - Cowboy.   Jeu 12 Juin - 15:43

kyyyaaaaaa <3
c'est toujours aussi beau et aussi triste! Avec toujours ce soupçon de ténèbre! Nan mais j'adore!
http://yuka26.skyrock.com/
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse

Chanson préférée : Geisterfahrer

MessageSujet: Re: [OS] - Cowboy.   Jeu 12 Juin - 15:46

*___*
Harmooooooohooooooohoooooohooooo.
Merci.
http://whatalonelyday.skyrock.com
Miss_Scabtree
1oo % Eux
Miss_Scabtree

MessageSujet: Re: [OS] - Cowboy.   Jeu 12 Juin - 20:54

*__________________________________________________*

*ne sait pas quoi dire*
http://Lacrimosa-Forever.skyrock.com
Stef [BG]
Addict-TH
Stef [BG]

Chanson préférée : Schwarz

MessageSujet: Re: [OS] - Cowboy.   Ven 13 Juin - 15:06

Drop dead gorgeous.

Atme Weiter
VSD Tokio Hotel
Atme Weiter

Chanson préférée : Mate mon pseudo et devine x)

MessageSujet: Re: [OS] - Cowboy.   Mar 24 Juin - 18:56

Lil'X - Han merci *_____*

Babin - Muh muh muhhhhhhh <3333333333333333333

M_S - C'est bon signe ou mauvais signe ? xD

Beubom - Thanks a lot, little Gibson <3333

Bonjour, je suis une peste.

Chez moi
http://atmeweiter.skyrock.com
Miss_Scabtree
1oo % Eux
Miss_Scabtree