Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Terminée] Le secret de la célébrité...

Aller en bas 
+4
Miss_Scabtree
Mnks
colombe89
yuka26
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[Terminée] Le secret de la célébrité... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le secret de la célébrité...   [Terminée] Le secret de la célébrité... - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 0:35

a oui
j'avais zaper qu'il été déja zigouiller !
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[Terminée] Le secret de la célébrité... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le secret de la célébrité...   [Terminée] Le secret de la célébrité... - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 20:59

Je comptais le poster 24 comme cadeau de noel, mais jme suis rendu compte que j'ai posté mon premier chapitre sur le fo' le 23 décembre 2007... Donc jtrouvais ça drôle d'y poster jour pour jour un an après! ^^
Bon j'ai pas respecter l'heure...mais bon! ^^"

Chapitre 20 ~ A la vie comme à la mort

Rien. J’ouvris plus largement l’embrasure, et me faufila dans le couloir désert. J’essayais tant bien que mal de ne pas faire grincer le parquet ni de sursauter quand celui-ci me faisait faux-bon. Mon cœur battait a vive allure au fur et a mesure que la porte ce rapprochait de moi. Quelques minutes plus tard, la poignée m’était enfin a porté de main. Je l’ouvris délicatement et m’enferma dans cette pièce de délivrance.

Une fois mon affaire terminée, il fallait que je réussisse à faire le chemin inverse. Je me rapprochai donc de la porte, tendant l’oreille aux dangers. Rien. Je tournai la poignée comme je l’avais fait dans l’autre sens, et commença mon ascension dans le couloir. J’étais enfin devant la porte de la chambre de la chambre, prête à l’ouvrir, quand un bruit se fit entendre. Le bruit d’une personne tombant sur le sol. Serait-ce la fan de tout à l’heure qui était sortit de sa cachette ?! Ou quelqu’un d’autre ?! De peur de vérifier, je décidais de faire demi-tour vers la salle de bain aussi rapidement que possible.
Mais lors de mon volte face je vis l’ombre de quelqu’un monter les escaliers. Au diable la discrétion, je couru vers la porte de la salle de bain. Je m’apprêtais à rentrée dedans, quand la personne qui montait les escaliers m’interpella. J’étais coincée :

« -Alors Alex, on a peur de moi ?! On se cache ?!... Pourtant tu sais que ce n’est pas uniquement pour toi que je suis là. »

Laure…

Mes yeux se braquèrent sur elle. Laure… ma Laure, celle que je connaissais depuis si longtemps, à qui j’avais tout confiée, avec qui j’avais tant rit… Laure qui était aujourd’hui venue pour détruire ma vie.
Elle était en mission, elle portait donc des armes,… moi pas. Comment voulait-elle que je n’ai pas peur ?! Il lui avait peut-être fait subir un lavage de cerveau pour devenir comme ça?
Elle fini de monter les marches, mais loupa la dernière s’étalant devant moi. Là je la reconnaissais bien : Boulette,...comme moi! Il ne pouvait donc pas l’avoir échanger. Qu’est ce qui la motivait au point de détruire la vie son amie d’enfance ?! Le plus simple c’était de lui demander…


« -Qu’est ce qui te motive à détruire ma vie?! Qu’est ce que t’as fait Gabriel ?!... D’ailleurs… Où est-il ?!
-Chez lui bien au chaud… Et n’ai crainte, il ne me manipule pas… je suis libre de mes actes… « Pourquoi ?! » M’as-tu demandé ?!... « Pourquoi je fais ça ? »… Parce que j’en ai marre ! Je n’ai pas lavé la porcherie de ses 3 là pour les laisser m’échapper ! De plus, Gabriel n’a d’yeux que pour toi ! Mais qu’as-tu fait pour lui : rien ! Moi ça fait des lustres que je me rabaisse à faire le ménage et a ranger de ce champs de bataille pour ses beaux yeux… Tu crois qu’il m’aurait récompensé ?! NON ! Niette ! Nada ! Tu crois qu’il me donnerait une mission plus attrayante ?! Non ! Tandis que toi tu échoues à tes missions, il doit manipuler ton corps, et en plus il te félicite ?! Et tu voudrais que j’accepte ça ?!
Dernière chose… T’as consulté ton compte en banque suite à ta dernière mission ?! Je n’ai même pas la moitié de ce que tu as !
-…
-Et je te vois venir avec ton regard: Non ! Je ne suis pas jalouse de toi! Car ça ce n’est qu’une infime partie de ce qui me donne envie d’accomplir ma mission. La plus grande étant qu’il a enfin accepté de déclarer la guerre entre les hunters et les vampires… Il sera là d’une minute à l’autre avec toute la troupe… Quand à moi… je donnerai libre cours a mon art! Tu sais à quel point j’adore me battre à l’épée…et pratiquer la torture...
-Mais…
-Oui, je sais ! Tu lui avais promis la paix… Mais tu oublis un détail : Pour qu’il y ai une paix, il faut qu’il y ai une guerre!… Et cette partie, c’est mon travail. Alors maintenant fini les questions débiles : Tu me suis et tu obéis !»

Elle avait plaqué son pistolet sur ma tempe. Que faire à part la suivre?! Elle me dirigea dans la chambre. L’armoire avait été ouverte, la groupie était partie…ou pas. Je la voyais gigoter sous le lit. Laure ne semblait pas l’avoir remarquée. Dans son élan, Laure me balança sur le lit et m’ordonna de tendre mes bras. Elle me lia pieds et bras aux barreaux du lit :
«-On va rendre les choses plus théâtrale ! avait-elle dit. Apelle-le !
-Qui ?! Niais-je.
-Tu le sais très bien ! Le beau vampire auquel tu tiens tant… et s’il te plait : Mets-y le ton !
Elle appuya plus fort sur ma tempe pour me montrer que je n’avais pas le choix. Pourtant je ne débaillerais pas les dents !
-Je ne crois pas que tu as le choix très chère ! Me renvoya-t-elle avec un sourire sadique aux lèvres.
-A quoi ça te servirais ?! Tu ne peux pas le tuer ! Que cce soit pour lui ou son frère, tu n’as pas le "bon sang" ! Lui rétorquais-je non sans un rictus de vainqueur…
-Mmmh… Tu crois ça ?! On a qu’à vérifier... Tu l'apelles, je lui transperse le coeur, et on verra bien ce qui se passera?!...
-Je veux savoir avant, désolée !
-Bon… dans ma grande bonté, je vais te suggérer un petit indice : tu te souviens comment tu a eu le «bon sang» ?!
-Oui…biensur.... »

Gabriel m’avait donné de son sang. Les medecins m’avaient transfusés car je perdais beaucoup de sang, et il était le seul sur place ayant le même type sanguin… Mon corps l’avait accepté car j’étais très faible suite à ma blessure. En tant normal, le corps transfuser rejette le sang du « roi » des Hunters et la personne meurt dans d’atroces souffrances...Laure aurait donc reçu d’une manière ou d’une autre le sang de Gabriel !?!

«-Comment tu ?!...
-Ah ! Pas très difficile ! On a juste reproduit ce qu’il c’était passé pour toi !...Maintenant assez discuté ! Tu l’appel ou je te force à l’appeler !?
-Jamais ! Lui rétorquais-je en tournant la tête.
-Bon… tu vas me forcer à changer mon scénario… Mais tu as eu raison de refuser… Ce ne sera que plus dramatique ! Je suis tellement pleine de ressource !
-Ca va les chevilles ?! Toujours aussi humble à ce que je vois ! Murmurais-je entre mes dents.
Et cette satanée Groupie,… elle ne pourrait pas m’aider par hasard ?! Non ! Bien sur…elle est en train de ce faire dessus là…Grrr….J'essayais tant bien que mal de détacher mes mains...mais les noeuds étaient trop serrés.

-Bon ! Voyons si tu apprécies ma mise en scène ! Tu sais que j’ai toujours adoré écrire des romans, mais pour une fois je vais tourner court… Voilà comment nous allons procéder : puisque tu refuse de coopérer, nous allons jouer à un jeu… à chaque fois que tu refuseras de l’appeler au secours, je lacérerais une partie de ton corps… »

Sur la fin de sa phrase, elle commença par enlever mon pull, et à déboutonner ma chemise. Mon ventre enfin mis à nu, elle s’éloigna pour chercher son poignard. Elle revint lentement vers moi en jubilant, se positionnant à califourchon sur mon bassin, tout en frottant la lame contre ses lèvres. Son regard parcourait mon corps cherchant par quel côté commencer… quand elle se décida, en coupant avec le côté tranchant de la lame mon soutiens gorge.

« Regardes-bien mes talents artistiques » susurra-t-elle au creux de mon oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[Terminée] Le secret de la célébrité... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le secret de la célébrité...   [Terminée] Le secret de la célébrité... - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 21:00

Je lui crachai au visage. Elle me lança un regard coléreux puis changea d'expression en regardant ma peau. Sur ce, je sentis le froid de la lame parcourir ma peau, sentant chaque millimètre de l'incision. Je ne voulais pas regarder. J’avais beau me débattre, j’étais immobilisée : impossible de fuir. Puis je ressentis la douleur… un échauffement brutal qui suivit de près le froid metalique. Un liquide chaud commença à s’écouler sur ma peau me laissant présager du pire. Je serrais les dents, retenais mes larmes, car en aucun qu’a je ne lui montrerais ma faiblesse. Contre ce qu’elle attendait, je ne crierais pas…je ne l'apellerai pas....
« Alors ?! Ca te plait ?!...Comme tu ne répond pas je prend ça pour un "oui"...On continue dans ce cas!… »
Elle m’ôta totalement ma chemise. Son visage se rapprocha du mien : « Tu aimes ?! Je trouve ça plutôt comique… un peu d’humour ne fait pas de mal !… »

Mes yeux se détournèrent des siens pour connaitre la raison de sa satisfaction. Sur mon ventre… en lettre de sang était écrit : « Bill ! au secours ! » Le tout surplombé d’un petit cœur. Voyant ma réaction, elle partie dans un fou rire solitaire, avec un rire que je ne lui avait jamais entendu...un rire diabolique. Prise de panique, je ne savais plus quoi faire… Mais je devais tenir bon. Je resserrai un peu plus ma mâchoire pour étouffer mon cri. J’évitais de trop contracter mon ventre fasse à la douleur, pour ne pas perdre plus de sang.
Elle s’attaquait a présent a mon avant bras droit.
« Que dirais-tu de : Bois mon sang chéri ! Ou encore…Mmh…non j’ai mieux : self service !»
Mon corps commençait à s’engourdir par la perte de sang. Je ne pouvais plus me débattre à présent… Elle s’apprêtait à écrire sa nouvelle phrase quand la porte de la chambre s’ouvrit.

Bill… Il était là…. Dans l’embrasure…. Non…. Il ne fallait pas…
Son regard était choqué par la scène qu’il avait sous les yeux. Je n’avais plus la force de crier… Il fallait qu’il parte… Il ne devait pas rester là…


«- Bien ! Il semblerait que je n’ai plus besoin de toi mon amie… Il est venu de lui-même !
-N…Non… Va…va-t-en ! Bill !... Part…
-Oh non ! Il ne partira pas comme ça ! ajouta-t-elle en souriant. J’ai quelque chose de bien trop précieux qui lui appartient… Il n’oserait tout de même pas abandonner sa chaire et tendre?!… C’est simple Bill : Tu fuis, elle meurt ! »

Mon amant n’osait plus bouger… Il me regardait incapable de réagir. Son sourire c’était tout de suite effacer quand il avait pénétré dans la pièce. Son regard me faisait penser a celui que j’avais vu lors du rêve étrange de l’hotel.

Pour le faire réagir, Laure brisa le silence:

« -A moins que tu ne préfères l’achever ?!... Je suis sure que la pauvre adorerai que tu la vide de son sang…
Les yeux de Bill virèrent aux rouge sang. La colère et la tristesse montait en lui de façon exponentielle... Il avait enfin compris la situation:
-Je ne bois pas de sang humain Laure ! Comme tout les vampires ! Qu’est ce que tu es venu chercher ?! Nous sommes tous en paix à présent ! Que veux-tu de plus ?
- Paix ?! C’est le mot que vous avez tous à la bouche. Vous commencer a m’ennuyer fortement…Ecoutes, les vampires de tout à l'heure ton peut-être écouté, mais les Hunters ne feront pas de même...
-...
-Tu es d'un ennui! Aucune réaction... Alex, je ne sais vraiment pas comment tu fais pour supporter ce nigaud! Je vais devoir faire bouger les choses..."

Je vis le poignard faire une chute vertigineuse vers mon cœur. Je fermais les yeux pour ne pas voir l’impact.
"-Nooooooon !!! Pas cette fois ci ! hurla Bill»
Le poignard devait maintenant m'avoir atteint en pleine poitrine.
Mais rien… Je ne sentis rien… Pas même une seconde de douleur.

Après une courte hésitation, j’osai rouvrir les yeux pour constater à quoi ressemblait la vie après la mort. C’est alors que je vis… Je n’étais pas morte… Celui qui avait pris le coup à ma place c’était… Bill ! Je sentis mon cœur s’arrêter de battre, ma respiration ce couper, je n’arrivais plus a déglutir…J'étouffais, prisonière de mon propre corps.

Le corps de mon bel androgyne, de celui que j’avais aimé, de celui pour qui j’aurai donné ma vie… s’étendait de tout son long sur le mien. Mais je ne vis pas de liquide noir comme lors de la mort de Gustav… Je sentais juste son corps devenir de plus en plus lourd sur le mien, m'enfonçant peu a peu à travers le matelas… Je vis alors sa peau se durcir sur mon ventre. Le poignard toujours enfoncé dans sa poitrine se brisa, giclant à deux mètres de nous. Il se transformait petit à petit en pierre… La plus dure des pierres…

Mes larmes se mirent à couler a flot, utilisant mes dernières forces.

« Tues-moi… je t’en supplie…Tues-moi Laure… il faut que je le rejoigne…il n’a pas le droit de partir sans moi…je l’aime….Bill…tu peux pas mourrir comme ça...» C'étaient mes prières, répétées sans cesse. Je les prononçais comme je le pouvais, accablée par une douleur plus transperçante que celle de mon corps qui s’engourdissait. Je vis Laure perdue par son acte. Elle était déconcerté de voir à quel point nous étions lié. Mes yeux se fermèrent sur la vision de Tom rentrant dans la pièce, la plaquant au mur d'un geste vif…

----------------------------------------------------------------------


Je repris connaissance dans une pièce blanche. On m’expliqua que tout avait été réglé lors de l’arrivée de Gabriel au Studio. Tom voulait ce tuer pour rejoindre son frère comme ils ce l’étaient toujours promis. Georg l’en avait dissuadé, en lui expliquant que sans lui, la paix qu’ils venaient d’établir allait être détruite si lui aussi venait à mourir.

En effet, la société des vampires avaient changé : Tom en était devenu le souverain, Georg et Comte Dracula étant ses conseillés. Il m’avait aussi demandé de devenir sa reine pour calmer ma peine. Sachant qu’il était le double de mon amant, il pensait que ça m’empêcherait d’essayer une fois de plus de me tuer. Mais j’avais refusée. Pour moi Bill serait le seule et l’unique…
Mais je comprenais le point de vu de Tom : il ne voulait pas être le seul à souffrir…à devoir vivre en ayant perdu l’être qui lui était le plus cher. Le plus dur étant que son corps soit encore au studio… une belle statue de marbre, exposé sur le lit de la chambre du drame. Ils m’en avaient interdit l’accès depuis que j’avais essayé plus d’une dizaine de fois de me tuer à son chevet. Mais je devais le rejoindre...par tout les moyens!

La prophétie avait dit vrai : « Par un sacrifice personnel, ils rétabliront l’équilibre entre les deux races » Tom avait perdu son frère…Bill c’était sacrifié…

Quand à la groupie qui n’avait pas eu de chance ce jour là, elle fit le serment de ne rien dire sur ce qu’elle avait appris lors de son séjour dans la chambre. Elle était la seule humaine innocente à savoir ce qu’il c’était passé… Au moindre mot, sa mémoire sera effacée.

Les années passèrent, Tom se maria contre toute attente avec une humaine du nom de Melissa. Elle avait réussit à penser sa peine et à lui redonner un peu de joie de vivre. Georg quand à lui, fréquentait une autre vampire du nom de Lucile… quand à moi vous me direz ?!… Et bien je suis en ce moment même en train de faire ce que j’attends depuis ce fameux jour : Le rejoindre.

Je poussai la porte de sa chambre, celle qui contenait son corps… Je le vis une fois de plus étendu sur le lit, figé de tout son long dans la pierre. Une fois de plus mes larmes coulèrent. En tant normal, Tom ou Georg arrivaient au moment précis où mes larmes ruisselaient. Mais cette fois ci, je m’étais arrangé pour être seule… qu’ils vaquent à leur occupation!… Car cette fois ci, j’arriverai à le rejoindre. Je me rapprochais de son corps parfait et immobile.

Une fois à son niveau, je m’assis sur le rebord du lit, les larmes coulant toujours à flot.
Vous ne pouvez pas vous imaginez comme c’était difficile de vivre avec la marque de ses larmes pourpre sur ma peau, les cicatrices du poignard où je lisais à chacun des les reflets dans le miroir « Bill, au secours ! », de vivre sans lui…tout simplement !

Je touchais son visage inanimé du bout de mes doigts avant de l’embrasser tendrement. En cet instant je vis ma vu se brouiller un peu plus par mes larmes. Je reposai ma tête sur son torse que j’aimais tant, pris le reste de poignard qui n’avait pas bougé depuis ce fameux jour, et me l’enfonça en pleine poitrine. Le sang coula à flot, mes paupières se firent lourde, j’avais de plus en plus froid…je l’embrassai une dernière fois, le sang sortant de ma bouche.

Mon corps se refroidissait de plus en plus… mais je n’avais pas peur : je le rejoignais…
Tom rentra dans la chambre en furie… Mais tout ce qu’il vu c’est deux corps de marbres parfaitement collé l’un à l’autre…Aucune trace de sang, tout avait disparu. Il ne restait que deux statues de pierre.... accolées et inséparables.... à la vie comme à la mort…ils ne feront qu'un....

L’homme qui venait d’assister à ce spectacle sourit en voyant la joie qu’exprimait le couple pétrifié devant lui. Il referma la porte doucement, heureux de voir que son double était apaisé. Car en effet, la statue c'était mise a sourire. Maintenant que sa moitié était heureuse, il pourrait vivre avec moins de remords… Car il* n’était plus seul…


Dernière édition par yuka26 le Mar 23 Déc - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[Terminée] Le secret de la célébrité... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le secret de la célébrité...   [Terminée] Le secret de la célébrité... - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 21:11

haaa merci c'est trop simpa !!

enfaite la j'ai pas encor lu, je suis toute contente ^^
bon je vais lire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[Terminée] Le secret de la célébrité... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le secret de la célébrité...   [Terminée] Le secret de la célébrité... - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 17:48

c'est si nul que ça?! >_<"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[Terminée] Le secret de la célébrité... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le secret de la célébrité...   [Terminée] Le secret de la célébrité... - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 19:24

nan c'est que j'était tellemtn contente de voir, que j'ai directe mi que j'était contente avent de lire

c'est super, enfin, nan, c'est triste, c'est pas une fin heureuse, tu avais prévenu aussi ^^
mais c'est tres bien écris et ca m'a toute émotionée (je sais pas si ca se dit)

c'est pas nuuul loin de la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[Terminée] Le secret de la célébrité... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le secret de la célébrité...   [Terminée] Le secret de la célébrité... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:39

bah je pensais... ;_;
t'as mis que tu allais lire...donc j'ai attendu dans l'espoir que tu edit ton com ou que t'en repost un pour me dire ton avis...
Mais comme ta rien fait jme suis dit que ça devait être vraiment nul... Tellement nul, que tu voulais pas m'le dire pour pas me blesser... T_T...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[Terminée] Le secret de la célébrité... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le secret de la célébrité...   [Terminée] Le secret de la célébrité... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:07

ha mais nan
désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
colombe89
1oo % Eux
colombe89


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 02/11/2007

[Terminée] Le secret de la célébrité... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le secret de la célébrité...   [Terminée] Le secret de la célébrité... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:04

Bien sur que non c'est pas nul. Je me suis même pris un petit fous rire a "Elle fini de monter les marches, mais loupa la dernière s’étalant devant moi. "

J'imaginais trop Laura se louper et se prendre la marche XD.

Et moi, je deviens quoi dans le futur? lol
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[Terminée] Le secret de la célébrité... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le secret de la célébrité...   [Terminée] Le secret de la célébrité... - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 15:53

...comme tu veux! XD

Tu continu tu viens sur ma fausse tombe en ecoutant le dernier album du groupe, tu continu tes etudes, tu deviens la plus grande ethologiste du monde, tu sauve tout les animaux de la planète... Tu te trouve un super beau ptit copain.

Quand un jour en rentrant chez toi (après être allée au cimetière pour l'anniversaire de la mort d'Alex) tu croise la fameuse fan.
Elle te regarde bizarre mais tu sais pas qui c'est.
Quelque jour plus tard, tu recois une sorte de mémoire. C'est l'histoire qui est raconter au dessus. Dedans y a une lettre de Tom qui t'explique tout. Et tu sais la vérité...tu décide de retrouver Laura pour nous venger....

Et on pourrait aller loin comme ça! XD Un tome 2 : la vengeance de Karell! XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[Terminée] Le secret de la célébrité... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le secret de la célébrité...   [Terminée] Le secret de la célébrité... - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 20:05

ha ouai xD
ca serais trop bien ^^
le titre il tue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
Stef [BG]
Addict-TH
Stef [BG]


Nombre de messages : 2138
Age : 31
Localisation : into the blue
Chanson préférée : Schwarz
Date d'inscription : 31/10/2007

[Terminée] Le secret de la célébrité... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le secret de la célébrité...   [Terminée] Le secret de la célébrité... - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 1:35

Meuf j'ai les larmes aux yeux!
ta fin est magnifique! vraiment braavo!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[Terminée] Le secret de la célébrité... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le secret de la célébrité...   [Terminée] Le secret de la célébrité... - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 2:25

Merci!!!!!!!!!!!!!! ^^

Lorie: je réfléchi... si j'ai le temps, pour le délir, après Der Letzte Tag im 1000meere... pourquoi pas une suite....XDDDDDD *je suis folle*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[Terminée] Le secret de la célébrité... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le secret de la célébrité...   [Terminée] Le secret de la célébrité... - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 12:47

trop bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
Setsu...<3
New
Setsu...<3


Nombre de messages : 27
Age : 28
Chanson préférée : Lonely Day System Of Down
Date d'inscription : 11/10/2009

[Terminée] Le secret de la célébrité... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le secret de la célébrité...   [Terminée] Le secret de la célébrité... - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 4:26

Oh... C'est trop beau surtout la fin
J'ai pleuré en la lisant surtout que j'ecoutais Why de Secondhand serenade !! =S Franchement tu as du talent j'ai rien a dire !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-zOfia.skyblog.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[Terminée] Le secret de la célébrité... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le secret de la célébrité...   [Terminée] Le secret de la célébrité... - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 22:21

Merci!!! C'est ma première fic...et y a des passage a réécrire (surtout au début) mais je suis contente qu'elle t'ai plu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Terminée] Le secret de la célébrité... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le secret de la célébrité...   [Terminée] Le secret de la célébrité... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Le secret de la célébrité...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser