Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bill et sa souris... vous le saviez?

Aller en bas 
+4
Mnks
tokiohotel5424
colombe89
yuka26
8 participants
AuteurMessage
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Bill et sa souris... vous le saviez? Empty
MessageSujet: Bill et sa souris... vous le saviez?   Bill et sa souris... vous le saviez? I_icon_minitimeVen 7 Déc - 0:01

personnellement je l'ai appris aujourd'hui...
Pour la petite histoire quand j'ai pris mon DVD Zimmer Tour edition collector juste a côter se trouvait un livre sur TH...
Bien evidement avec colombe89 on l'a feuilleté! (yavait plein de chose que l'on savait déjà dedans -_-')

mais au bout d'un moment on est tombé sur une page où c'était marqué que Bill avait écrit sa première chanson lors de la mort de sa souris!

On a vu aussi une autre page où les twins racontais que l'histoire de la star ac' de Bill était en fait du a un paris...
En effet, etant tout deux tombé amoureux de la même fille il c'était lancé la pari que celui qui n'arrivait pas a conquérir la fille s'inscrirait à la Star ac'...
Comme tout le monde le sais c'est Bill qui a perdu... XD ( d'un autre côter avait-il un chance contre celui qu'on appel "dragueur professionel"! XD)


pendant que j'y suis il y a une autre rumeur qui dit que justement Tom n'est pas si "dragueur" que ça...
L'une de ses exs, et je cite, aurait dit:
"dès que ça devient sérieux Tom range sa queue"
Ses exs racontaient également que Tom ne les a pris par la main qu'au second rendez vous et ils ne se sont embrasser qu'une semaine après... l'une d'entre elle à même dit que si elle avait su elle serait sorti avec Bill!
Alors Tom?!

j'ai pensé que du coup que si ça se trouve Tom cache sa vrai personalité "timide" derrière une image formé par lui comme s'il ne s'acceptait pas comme gars timide... il se la joue quoi!


voilà le texte:
Tom, véritable Tom-Beur ?




On connaît tous et surtout toutes, la réputation de notre Tom(beur) international. Et on a déjà tous...toutes, ouïe de la soit disante aventure entre Tom et notre très grande et très chère amie de coeur Ann-Kathrin, Trina pour les intimes. Seulement voilà, que de magasines donnant des démentis ! Bon ces magasines se contredisent un peu de temps en temps, mais nous ne leur en tiendront pas rigueur... Alors voilà, on connait par coeur les photos de Tom serrant chaleureusement le postérieur d'une grande blonde, et celles de la danse endiablée avec Trina, et je suppose que vous avez remarqué que ces deux photos sont issues de la même soirée hein ? Alors à part si Tom s'est "fait" Trina sur le dancefloor (clin d'oeil à Lauribus) devant tout le monde ou, autre et seule autre hypothèse plausible : dans les goguenots ... Comment aurait il pu conclure avec Trina ? Surtout qu'il n'y a pas de photos d'elle et de lui sortant de la boîte de nuit. Ben ouais autant être paparazzi jusqu'au bout loulou, sinan c'est pas la peine. Alors Tom & Tina ?


DAS IST GELOOOGEN ?




Ensuite, j'ai lu une interview des ex de Tom. Leurs histoires sont différentes, mais le fond reste le même, si on parle de sexe et de Tom on a la même réponse : " Non ". La dernière en date affirme même que ce n'est pas Tom qui est allé les abordé, elle et sa copine ( et ex de Bill au passage ) mais bien Bill. Ainsi qu'accrochez vous bien, il ne l'a pas embrassé non plus avant, non pas le 2e, ni le 3e mais bien le 5e rendez vous ! Alors que Bill...hein ! Elle dit même qu'elle se demandait si il n'aurait mieux pas valu sortir avec Bill. Pour finir si on lui demande ce qu'elle pense de cette histoire entre Tom et 25 filles sur la tournée Schrei, elle rit volontiers et dit qu'elle n'y croit absolument pas. Tom véritable sex machine ?


DAS IST GELOOOGEN ?




J'oubliais presque de préciser que j'ai trouvé des interview de Tom datant d'avant cette fameuse histoire des 25 filles où il se dit " sehr romantish " écrit de sa main s'il vous plaie ! Et j'ai également pû remarquer que Tom se contredisait beaucoup sur cette histoire aussi. Un coup il va dire, dans une vidéo " Oh à force on ne les compte plus " et dans une autre " Non, j'ai l'air d'avoir fait çà ? Regarde moi dans les yeux, j'ai l'air d'avoir fait çà ? " Hmmm... Pour finir, sa technique de drague reste le " je te regarde de loin et j'attends de voir ce qu'il va se passer " quand on pense que Georg va faire du rentre dedans ! C'est pas vraiment une technique de tombeur çà, mais plutôt de timide nan ? Oh et puis j'oubliais presque, que toutes ses relations ont durées de 1 à 2 ans. " Ma prochaine petite amie devra être absolument fidèle ". Tom change de filles comme de casquette ?


DAS IST GELOOOGEN ?




On finira cette revue par une très belle phrase d'une de ses ex qui m'a fait beaucoup rire, attention à la rime : " Quand ca devient sérieux, Tom range sa queue "

Alors je ne dis pas que Tom n'a eu aucune relation, et je ne le dénigre en rien, mais j'invite à réfléchir sur le mythe qu'il y a tout autour de ses ébats amoureux, alors qu'en fait, peut être que tout celà...


DAS IST GELOOOGEN !


encore une fois jme suis égaré... extrapolation powwwwwwwaaaa! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
colombe89
1oo % Eux
colombe89


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 02/11/2007

Bill et sa souris... vous le saviez? Empty
MessageSujet: Re: Bill et sa souris... vous le saviez?   Bill et sa souris... vous le saviez? I_icon_minitimeVen 7 Déc - 12:47

C'est trop mimi pour la souris.
La star ac, je le savais déja, ca apprendra a Bill a parier sur les filles XD.
Mais pour Tom, je me demande aussi si il est pas plutot du genre timide. Il parle beaucoup, mais niveaux action, je suis pas sur que ca soit autant qu'il le dit. Je pense que c'est une image qu'il se donne.
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel5424
1oo % Eux
tokiohotel5424


Nombre de messages : 1827
Age : 31
Localisation : Sur un nuage avec Tom
Chanson préférée : Schwarz, DDM, Wir sterben niemal aus et bien d'autres encore
Date d'inscription : 01/11/2007

Bill et sa souris... vous le saviez? Empty
MessageSujet: Re: Bill et sa souris... vous le saviez?   Bill et sa souris... vous le saviez? I_icon_minitimeVen 7 Déc - 15:37

POur la souris je le savais mais pour le reste...

Mais aussi ce sont ses exs, qui cherchent peut être à se venger car Tom les a plaquer...


Ptdr en tout les cas je lirais le reste che rmoi car je commence à 14h xD je vais aller faire untit tour dans les jeux quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ss-s3cr3t.skyblog.com
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

Bill et sa souris... vous le saviez? Empty
MessageSujet: Re: Bill et sa souris... vous le saviez?   Bill et sa souris... vous le saviez? I_icon_minitimeDim 9 Déc - 14:19

Tres interesant ton post!
Jadore!
Ca me fait beaucoup rire!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Shu*
Fan
Shu*


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

Bill et sa souris... vous le saviez? Empty
MessageSujet: Re: Bill et sa souris... vous le saviez?   Bill et sa souris... vous le saviez? I_icon_minitimeDim 9 Déc - 14:38

Héhé bah alors Tom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stef [BG]
Addict-TH
Stef [BG]


Nombre de messages : 2138
Age : 31
Localisation : into the blue
Chanson préférée : Schwarz
Date d'inscription : 31/10/2007

Bill et sa souris... vous le saviez? Empty
MessageSujet: Re: Bill et sa souris... vous le saviez?   Bill et sa souris... vous le saviez? I_icon_minitimeDim 9 Déc - 14:42

jle savais jle savais! x) tom le timide refoulé! =)
c choup'! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

Bill et sa souris... vous le saviez? Empty
MessageSujet: Re: Bill et sa souris... vous le saviez?   Bill et sa souris... vous le saviez? I_icon_minitimeDim 9 Déc - 22:53

Moi aussi je m'en doutais!
C'est trop MDR!


Oceane t'es de retoUR?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
schrei
New
schrei


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : chai pas
Chanson préférée : contente
Date d'inscription : 26/11/2007

Bill et sa souris... vous le saviez? Empty
MessageSujet: Re: Bill et sa souris... vous le saviez?   Bill et sa souris... vous le saviez? I_icon_minitimeMar 8 Jan - 15:18

eh ben trés belle histoire avec Tom lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ichbinda.forumpro.fr (en construction)
Tokio Hotel
Pipelette
Tokio Hotel


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2007

Bill et sa souris... vous le saviez? Empty
MessageSujet: Re: Bill et sa souris... vous le saviez?   Bill et sa souris... vous le saviez? I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:51

Pour la souris et la Star Ac', j'étais au courant, mais pour l'histoire avec Tom, je ne savais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill et sa souris... vous le saviez? Empty
MessageSujet: Re: Bill et sa souris... vous le saviez?   Bill et sa souris... vous le saviez? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill et sa souris... vous le saviez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [playback] Bill le 9/12/08
» Bill et ses cheveux
» Embrassez Bill !
» [vrai] Bill: nouveau tatouage?
» Que pensez vous d'elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Informations :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser