Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Hey fuckers, it's Wednesday 13 !! Hi hi it's Joey... hi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tripp Eisen
New
Tripp Eisen


Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Accessoirement, dans le pantalon à Wayne Static...
Chanson préférée : Dernière visite le Lun 10 Nov - 7:40 - La date/heure actuelle est Dim 14 Déc - 22:28
Date d'inscription : 20/10/2014

Hey fuckers, it's Wednesday 13 !! Hi hi it's Joey... hi Empty
MessageSujet: Hey fuckers, it's Wednesday 13 !! Hi hi it's Joey... hi   Hey fuckers, it's Wednesday 13 !! Hi hi it's Joey... hi I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 4:23

Hey, tu sais quoi ?
Non, bon bah j'vais te le dire alors...

Alors, hier soir... vers approximativement 19h, enfin juste après ma douche je crois... j'étais prises par des gaz atroces et des maux de ventres insoutenable (ça gargouillait là-dedans même ;P) enfin bref. Je me rends aux toilettes et commence à tenir ma paire de ciseau et découper un petit morceau de papier toilette, jusqu'à ce que je reste bloquée... encore une fois. J'en avais marre, alors j'ai décidé de pousser (chose que je ne fais habituellement pas) jusqu'à ce que la situation se débouche (heheheh) fallait-il déjà savoir pousser... je ne l'ai jamais fait (enfin si, du moins quelques fois, mais c'est très rare) et je n'avais aucune idée du contexte de la chose, ni même la notion. Le mode d'emploi, s'il vous plait ?
Au bout d'un moment, je ressent quelque chose qui commencerais à sortir, mais je referme tout de suite mon rectum, et me rends compte que cette poussée fait toute la différence. Je continue dans ma lancée, presque à bout de nerfs, j'entends quelque chose taper l'eau de la cuvette. Déjà une, il n'en reste qu'une petite dernière et je serais enfin libérée de trois jours et demi de digestion (difficile). Je redouble donc mes efforts, jusqu'à ce que je sente de l'eau me gicler le fessier (hahaha), et c'était une fin presque inimaginable, quelques jours auparavant. Elles étaient... inhabituellement grosses, comparé à ce que je fais d'habitude, ce n'était aucunement commun. Mais c'était pour une bonne intention. Au moment de ma dernière éjection, j'ai ressenti une lourde pulsion au niveau de mon vagin, c'est que je n'ai pas l'habitude de faire ça, moi...
Mais ce qui est plausible, c'est que je suis impatiente de vous faire une prochaine review, j'adore ça mine de rien ^^
Hey fuckers, it's Wednesday 13 !! Hi hi it's Joey... hi Depositphotos_17967273-Static-X
Revenir en haut Aller en bas
Tripp Eisen
New
Tripp Eisen


Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Accessoirement, dans le pantalon à Wayne Static...
Chanson préférée : Dernière visite le Lun 10 Nov - 7:40 - La date/heure actuelle est Dim 14 Déc - 22:28
Date d'inscription : 20/10/2014

Hey fuckers, it's Wednesday 13 !! Hi hi it's Joey... hi Empty
MessageSujet: Re: Hey fuckers, it's Wednesday 13 !! Hi hi it's Joey... hi   Hey fuckers, it's Wednesday 13 !! Hi hi it's Joey... hi I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 4:42

Pics du studio Smile on est tous affamés de Tripp... (oh oui, Tripp *v*)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey fuckers, it's Wednesday 13 !! Hi hi it's Joey... hi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Le Forum :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser