Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rumeur] Bill a une amoureuse (il était temps...)

Aller en bas 
+5
Tokio_Hotesse
colombe89
yuka26
MiiSS-Kaulitz
Atme Weiter
9 participants
AuteurMessage
Atme Weiter
VSD Tokio Hotel
Atme Weiter


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Entre les lignes d'un texte
Chanson préférée : Mate mon pseudo et devine x)
Date d'inscription : 31/10/2007

[Rumeur] Bill a une amoureuse (il était temps...) Empty
MessageSujet: [Rumeur] Bill a une amoureuse (il était temps...)   [Rumeur] Bill a une amoureuse (il était temps...) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 14:19

D'après The Bild, Bill aurait une copine, qui s'appelle Pinky S, a 21 ans et serait à moitié asiatique (et aussi gardienne de cimetière...).
Il l'aurait rencontrée suite à une lettre qu'elle lui aurait envoyé avec sa photo. ils ont apparament déjà beaucoup discuté via le net avant de se rencontrer en vrai.
D'après Bild, Bill est super heureux avec elle (sinon, qu'est ce qu'il foutrait avec, en meme temps ?), et il semble clair qu'aucun des deux tourteraux présumés ne fera de déclaration sur cette prétendue relation.

Voilà, voilà, à votre avis, info ou intox ?
(Sachant que Bill part dans une semaine et demi pour des mois de tournée, j'trouve ça pas cool quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyrock.com
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

[Rumeur] Bill a une amoureuse (il était temps...) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bill a une amoureuse (il était temps...)   [Rumeur] Bill a une amoureuse (il était temps...) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 17:24

Alors la j'en ai aucune idée car en generale quand il s'agit de la vie amoureuse des gars tout est faux a part quand c'est annoncé officielement donc moi je t'attend Bill ^^""
De plus Bill a dit dans une interview que si il avait une copine il nous le dirait car il serait trop exité , apres je ne sais pas si c'est ce qu'il va faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[Rumeur] Bill a une amoureuse (il était temps...) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bill a une amoureuse (il était temps...)   [Rumeur] Bill a une amoureuse (il était temps...) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 17:43

on avait déjà eu l'expérience de a fille qui voulait devenir vétérinaire...c'est trop con. Moi aussi j'attends Bill!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
colombe89
1oo % Eux
colombe89


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 02/11/2007

[Rumeur] Bill a une amoureuse (il était temps...) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bill a une amoureuse (il était temps...)   [Rumeur] Bill a une amoureuse (il était temps...) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 18:54

Je viens de lire tout l'article et de voir la vidéo avec son "ex".
Je sens bien l'intox. J'imagine pas trop Bill avec elle, peut être que je me trompe, je sais pas ces gout en matière de fille mais je le sens pas avec elle. Et puis lui, comme par hasard, vient tout juste de monter un groupe donc le truc idéal pour se faire connaître.
Enfin bref, si c'est faux, ca se saura vite.
Mais si un jour Bill a vraiment une copine (ou si cette histoire est vrai), je pense pas qu'il le dira au fans et à la presse pour protéger sa copine et pour garder le peu de tranquilité qui lui restera avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[Rumeur] Bill a une amoureuse (il était temps...) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bill a une amoureuse (il était temps...)   [Rumeur] Bill a une amoureuse (il était temps...) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 20:58

Ca me parait bizarre, et puis comment ils sauraient ça , eux? Pour internet et tout...
C'est surtout au niveau de la rencontre que je trouve ça bizarre...
Elle lui envoie une lettre et hop c'est parti... ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
**Cin'**
VSD Tokio Hotel
**Cin'**


Nombre de messages : 801
Age : 31
Localisation : Dans les bras de T'homme...
Chanson préférée : Lass uns laufen - Zoom - Komm ... usw
Date d'inscription : 18/08/2009

[Rumeur] Bill a une amoureuse (il était temps...) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bill a une amoureuse (il était temps...)   [Rumeur] Bill a une amoureuse (il était temps...) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:21

mouai ... louche tout ça Suspect

Surtout qu'il avait que en tournée il avait pas le temps pour les copines etc ... ça commence dans deux semaines , ils sont en pleins préparatifs ... Suspect ... je le sens pas !

Bill ... !!


EDIT :

Il y a un article sur Bild.de => http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/leute/2010/02/09/tokio-hotel-bill-kaulitz/er-soll-dennis-die-freundin-pinky-geklaut-haben.html

Et une vidéo ou ils raconte l'histoire => https://www.youtube.com/watch?v=-Qb2wkQ25rU

Désolé , j'ai pas la traduction =/

(j'aime beaucoup les posters qu'elle a dans sa chambre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bloody-nightmare-xx.skyrock.com/
mIIsS tH
Fana-tique TH
mIIsS tH


Nombre de messages : 256
Age : 28
Localisation : euh comment dire (Paris)
Chanson préférée : TOUTES TOUTES TOUTES.....surtout seul HUMANOID!!!!!!!XD
Date d'inscription : 02/05/2009

[Rumeur] Bill a une amoureuse (il était temps...) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bill a une amoureuse (il était temps...)   [Rumeur] Bill a une amoureuse (il était temps...) I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:02

mouai moi jte dis c'est louche tous sa !! mais apres Bill a droit d'avoir la copine kil veut mais bon moi pour linstant jy croit pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

[Rumeur] Bill a une amoureuse (il était temps...) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bill a une amoureuse (il était temps...)   [Rumeur] Bill a une amoureuse (il était temps...) I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:08

Tout est faux : aller voir sur le fan club officiel français, il y a tous les articles sur cette histoire pour l'instant j'ai pas le temps de tout poster.
Revenir en haut Aller en bas
Stef [BG]
Addict-TH
Stef [BG]


Nombre de messages : 2138
Age : 31
Localisation : into the blue
Chanson préférée : Schwarz
Date d'inscription : 31/10/2007

[Rumeur] Bill a une amoureuse (il était temps...) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bill a une amoureuse (il était temps...)   [Rumeur] Bill a une amoureuse (il était temps...) I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:36

ouai, en fait c'est le mec, enfin l'ex de la fille. Il avait la haine contre son ex car elle l'a largué, dc il a voulu se venger et lancer une vielle rumeur -_-"
vive la maturité!
Revenir en haut Aller en bas
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

[Rumeur] Bill a une amoureuse (il était temps...) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bill a une amoureuse (il était temps...)   [Rumeur] Bill a une amoureuse (il était temps...) I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:45

C'est n'importe quoi ><
Je verouille =)
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Rumeur] Bill a une amoureuse (il était temps...) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bill a une amoureuse (il était temps...)   [Rumeur] Bill a une amoureuse (il était temps...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Bill a une amoureuse (il était temps...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Lettre de Bill pour les lecteurs de Bravo
» [Rumeur CONFIRMEE!] Nouvelle coupe pour Bill!!
» [rumeur] Bill embrasse une fille dans le nouveau clip ?
» [rumeur] les TH ne viennent pas aux NMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Informations :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser