Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!

Aller en bas 
+4
Stef [BG]
kanatlove
Roxy__*
Mnks
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 20:21

Florian : Tu a enfin couché avec la meuf des Tokio Hotel ! Je suis content pour toi !
Je le regarde mais je suis habituer a qu’il le charie ainsi…
Jade : Fait gaffe a toi ! Georg va venir te casser le nez !
Marcel : Ah c’est pour ça, que t’es plus avec Nathan et qu’il a le nez déformé ?
Moi : Ja !
Florian : Je m’en fiche il me fait pas peur !
Marcel : Moi a ta place j’aurai peur, WouuuuWouu ! [C’est ironique]
Moi : Très marrant Marcel, très marrant !
Florian : Et toi Jade, t’a rien fait avec le « One night » ?
Je précise que c’est nous qui lui avons donné ce surnom et que c’est le mec qui le reprennent.
Marcel : Bizarre…
Jade : Ça vous regarde pas !
La prof : Ça suffit Sophia !
Moi : Mais madame, j’ai rien fait !
La prof : Mais tu parles !
Moi : A bon ?
La prof : Tu vois tu t’en rend même pas compte !
Moi : Pas du tout, mais on n’a plus le droit de respirer avec la bouche ouverte ?
Toute la classe explose de rire, malgré qu’il se foute de ma gueule j’étais contente je foutais la merde a son cours ! Donc j’affichais un magnifique sourire ce qui semblait énervé profondément la prof, ce qui me rendait heureuse.
Jade [très doucement] Arrête tu vas te faire virer !
Moi [très doucement aussi] Je m’en fou.

La sonnerie sonna ce qui annonça la fin du cours. J’étais bien contente, car c’était le dernier cours. Apres avoir quitter Jade, je me rentrai chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 20:24

Je me rendit compte sur le chemin de retour, je n’avais pas vu Nathan et cette pouf de Léa, j’étais plutot contennte.
De retour chez moi, ma mère était la pour m’accueillir, elle m’annonça directement la couleur mon père était furieuse que je ne l’ai pas prévenu a l’avance que je ne rentrai pas hier a la maison. Mais il semblait être plus ravit du fait que j’avais été prise pour la série. Ma mère me félicita donc. Mais je ne lui raconta rien de se qui s’était passé hier soir, elle me tuerait si elle savait, c’était pas si grave que ça, après tout. Ça fera donc parti d’un des nombreux secrets qu’elle ne connaît pas. Je décide donc d’aller dans ma chambre et de faire mes devoirs avant que mon père ne rentrer. Je n’avais aucune envie de faire mes devoirs, mais je devais le faire, car la seule condition pour que je fasse des castings était que je ne devais pas avoir de problème au niveau des notes. Donc je travaillai jusqu’au dîner, c'est-à-dire environ 3 heures. Lors du dîner, mon père n’était pas encore rentré, j’étais contente, je ne me ferai pas engueuler ce soir. Apres le dîner je décida de retourné dans ma chambre afin de voir mes messages. Je n’en avais pas. Il ne fallait pas perdre de temps, je décidai d’aller dormir.
Je fis un rêve assez bizarre, mais je ne m’en rappelais plus.
Les murs beiges de ma chambre étaient recouverts de quelques affiches de cinéma et de photos de mes amis et moi. Je vis la photo tout d’un coup de Nathan, je me dépêchai de me lever afin de jeter cette photo horrible à la poubelle. Je me rendit compte tout d’un coup que je n’avais pas de photo avec Bill a accrocher sur mon mur. Il faudra que je lui en demande une la prochaine fois qu’on se verra. Mais à quand la prochaine rencontre ??
Je m’assit désespéré sur mon lit, mais j’eu pas le temps de m’attrister que ma mère avait débarquer dans ma chambre pour s’assurer que je m’étais bien lever. Elle repartit aussi tôt, j’allai prendre ma douche et m’habillai. Puis même pas envie de manger, je pris le métro, direction le lycée !
Arrivé au lycée, tout le monde me regardait, j’en avais un peu marre, hier, ok mais pourquoi aujourd’hui ? Les gens peuvent pas se mêler de leur affaires et laisser les autres tranquilles. Est-ce que moi je m’intéresse à eux ? A leur vie banale, qui n’a aucun intérêt ?
Jade n’est pas encore arrivé et comme à mon habitude je vais voir Sandra. Sandra est une fille génial, qui n’est pas dans ma classe, elle est en 1er ES alors qu’avec Jade on est en 1ER S.
Moi : coucou, la miss, ça va ?
Sandra : Ouais, ça peut aller !
Moi : Au faite j’ai oublier de te proposer hier, mais ça te dirais de venir avec nous la prochaine fois qu’on les verra, car je sais bien que t’es et étais aussi fan que nous !
Sandra : J’attendais que tu me le proposes ! Oui !
Moi : Contente de l’apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 20:26

Jade vient nous rejoindre, on parla de tout et rien. La journée passa assez vite, contente car après les cours Franc vient nous chercher pour aller voir les producteurs.
Quand on sortit du lycée, on vit tout de suite Franc, c’étais un homme d’une trente d’année, grand, brun et avec un physique très avantageux et avec des yeux d’un vert, qui en fait tourner la tête a plus d’une ! Mais avec Jade on le considère plutôt comme un grand frère qu’autre chose ! Il nous conduit jusqu'à sa voiture, BMW noir, allez savoir quel modèle ! Apres 15 minutes en voiture on arrive en fin au siège de la production. Je suis trop stressé, on arrive en fin a leur bureau, on rentre, un homme nous accueille, il avait l’air sympas, il porte une barbe grise et des cheveux eux aussi gris. Il nous mit directement à l’aise. Apres avoir eu un entretien de une heure où il nous expliquait que l’épisode pilot, c'est-à-dire le premier épisode de la saison 1 devra être en boite pour dans une semaine, car la production et la chaîne qui va la diffuser qui n’est d’autre que TF1, la veut pour la fin de la semaine prochaine. C’est très rare dans le milieu de faire un truc aussi rapidement d’habitude ça prend des semaines et des semaines. C’est pourquoi les semaines à venir on n’allait travailler dure et sans s’arrêter a fin de mettre en boite le plus vite possible la saison 1 de cette série. L’homme qui était l’un des représentant de la production se nommait Dany, nous a dit qu’il n’avait jamais misé aussi gros sur une série TV, et qu’il croyait dure comme fer au succès !
Apres qu’il nous est donné les emploie du temps qui était a mon goût super chargé, on alla rencontrer les autres acteurs de cette nouvelle aventure. On rencontra Jean et Gaël, les deux autres ados de la série. Je peux vous dire que ces deux mecs sont super craquant. Jean était grand brun et séduisant et Gaël lui est plutôt blond aux yeux bleus aussi grand que Jean.
Apres avoir fait les présentations, on parla un peu avec tout le monde. Alors je vais vous expliquer en quoi consiste cette série. Alors l’idée principale est une histoire centré a la fois sur la vie de quatre ados c'est-à-dire les personnages de Jean, Gaël, Jade et moi et a la fois sur la vie de leur parents [J’avoue c’est l’histoire des frères scott, puisque tout le monde connais j’ai la flemme de raconter tout a nouveau et pour ceux qui connaissent pas grave, ça ne sert pas a grand-chose pour comprendre la suite ! EN si ça sert je mettrai des explication ! XD]. Apres avoir passer une bonne fin d’aprèm’, Franc décida de nous raccompagner chez nous afin qu’on se repose car fallait être en forme pour demain. En effet on devait a la fois assumer les cours et le tourna. Bien sure pour ne pas perdre de temps, les scènes où l’on ne devait pas paraître étaient tournées pendant qu’on était au lycée…
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 20:32

Les journées de tournages s’enchaînèrent de la même manière, un chauffeur Marc, venait nous chercher a la fin des cours pour nous emmenait hors de Paris dans les studios de la prod’. Apres le tournage il nous ramenait chez nous. Les premiers épisodes furent diffusés à la TV le samedi soir à 22h45. Au cours des semaines la série fut de plus en plus connue. Avec Jade quand on se promenait certaines mamies nous arrêtaient pour nous dire « Eh, mais vous êtes les filles de la télévision, j’aime beaucoup votre feuilleton ». Malgré les moqueries de certains dans le lycée, maintenant plus personne ne nous dit rien, on fait même plus attention a nous même si le succès de la série devient de plus en grand. Cela faisait déjà un mois qu’on était sur la série et on avait déjà tournée a peut être 10 épisodes. Pour nous féliciter du succès rapide de la série, la prod’ avait organisé une petite fête où tous les acteurs et les gens qui avait travaillé sur ses premiers épisodes étaient présents. Dany vient nous voir pour nous féliciter du professionnalisme qu’on a eut au cours du mois passé !
Dany : Bravo les Filles, Franc peut être fière de vous !
Jade : Merci beaucoup !
Moi : Merci de nous avoir donnée notre chance !
Dany : Oh mais c’est rien ! Si c’était à refaire, je le ferais !
Nous on sourit pas par politesse, mais parce qu’on rayonnait de bonheur.
Dany : J’ai une bonne nouvelle, même deux bonnes nouvelles, l’une est top secrète, mais comme je vous fait confiance je vais vous le dire, alors la série va s’exporter peut être fin Juillet en Europe, d’abord en Allemagne, puis en Italie et Espagne. Mais ça si seulement si le succès continue à augmenter et c’est en très bonne voie, car TF1 a commandé 25 épisodes en plus. C'est-à-dire qu’une nouvelle saison est prévue.
Jade : A bon ? Ce n’est pas un peu tôt ?
Dany : Si mais la série a bien débuté et la prod’ veut se faire de l’argent !
Moi : A je vois, tout s’explique !
Dany : En effet ce milieu, il n’y a que l’argent qui compte…Mais bon…c’est la vie…Sinon j’avais une autre bonne nouvelle...mais je sais plus c’est quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 20:47

Moi : Allez Dany, tu vas nous faire ça !
En effet je tutoie Dany, car c’est devenue un très bon ami, en fin on s’entend bien, il est toujours sur le plateau. En fin c’est normal car c’est lui qui est chargé de ce projet.
Dany : Non, mais je m’en souviens pas…Ah si, étant donnée que ça devient bien connu dans toute la France, Gaël, Jean, et vous vous allez faire de la promo pour le public jeunes,donc au programme interview pour magasin pour jeunes. Il y aura aussi quelques émissions TV, mais pour ça tous les acteurs ne participeront pas…
J’affichais un énorme sourire. Jade elle semblait déjà avoir quitter la planète Terre pour la Planète People ! Déjà qu’on commençait à être un peu connu, maintenant toute la France connaîtra notre visage.
Dany : Les filles vous allez être super connu après cette promo ! Dans quelques temps après la promo bien sure, vous allez faire la une des magasins pour adolescentes…Ça doit être le rêve pour vous !
Dany :C’est pourquoi avant le début de la promo, on va avoir une discussion sérieuse tout les 4 : Franc, vous et moi.
Jade : Pourquoi ?
Dany : Il y a certain truc que le public ne doit pas savoir et d’autre qu’il faut qu’il sache absolument !
Jade : Oh… Ok, je vois, c’est une sorte de manipulation !
Dany : Appelle ça comme tu veux, mais c’est la règle dans le showbiz !
Je savais déjà tout ça ! Mais nous le dire clairement était bien aussi !
La soirée se termina assez bien, Marc nous raccompagna chez nous. C’était bien que la prod’ avait mit a notre service un chauffeur.
Quand je rentrai chez moi, j’allais voir si j’avais de nouveau messages. Et je n’en avais pas. Je n’avais pas reçu de nouvelles de Bill depuis notre séparation, j’étais très déçu de son attitude, mais bon il n’avait peut être pas trop le temps.
Je me connecta à msn et vit que Gustav m’avait rajouté. C’est le seul du groupe que j’avais dans mes contactes, c’était aussi le seul a qui j’avais passé mon adresse msn. A peine eut le temps de voir qui était connecté Gustav vient me parler :
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 20:54

Gus’
Salut !

SoPhiA
Salut toi !

Gus’
Ça va ?

SoPhiA
Oui ça peut aller ! Même si Bill ne m’a pas donné signe de vie depuis…

Gus’
Ah bon, attend je vais lui demander…Je reviens dans quelques minutes…

SoPhiA
Ok, j’attends

J’attends quelques minutes

Gus’
Eh bien, je peux te dire que Tom lui a fait avaler sa réservation d’hôtel, quand il l’a apprit.

J’étais explosé de rire.

SoPhiA
Je m’en fiche je ne lui pardonne pas !

Gus’
Il dit qu’il se rattrapera des qu’on sera a Paris !

SoPhiA
Je sais pas si j’aurais le temps avec mon emploie du temps de starlette ! XD

Gus’
Comment ça ?

SoPhiA
Eh, bien, avec Jade on joue dans une série qui est entrain d’avoir du succès en France, elle vient bientôt être exporté en Allemagne, vous allez pouvoir nous voir toutes les semaines ! ^^
Donc on a un emploie du temps de malade, on n’a même plus le temps de respirer !

Gus’
Oh, c’est bien pour vous, je suis content ! Félicitation les filles !

SoPhiA
Merci !

Gus’
Il y a Bill qui veut savoir, si tu l’aimes toujours ! Il fait son gamin la désolé !

SoPhiA
Dit lui que je sais pas, il y a de très beaux acteurs avec qui je joue, je vais peut être…

Gus’
T’es trop forte Sophia ! Il est entrain de crier dans toute la pièce qu’il veut aller tout de suite en France !

SoPhiA
oH Cool ! Sinon c’est quand que vous venez en France. Vous me manquez !

Gus’
Normalement dans deux semaines ! On doit arriver Mardi soir !

SoPhiA
C’est trop long ! Je pourrais pas tenir jusqu'à là !

Gus’
Désolé mais tu vas devoir !

SoPhiA
=s Sniff! Bon, pas grave! Sinon Tom et Georg ca va?

Gus’
Oui, ils vont bien!


SoPhiA
Tom est il fidele ?

Gus’
Oui, c’est le plus étonnant ! Surtout que Georg se tape une ou deux filles par semaine, Tom lui lit des bouquins afin de pas trop y penser. C’est qu’il a grandit le petit Tom ! Bill n’arrête pas de le charrier !

SoPhiA
Il lit des livres ?

Gus’
Oui, mais t’inquiète pas c’est des bouquins érotique ! XD

SoPhiA
Ok, LOL ! Mais bon c’est quand même de la lecture !

On continua de parler ; Bill voulait parler avec moi, mais je dit que je voulais pas car je lui faisait la tête, on parla ainsi de tout et de rien, jusqu'à 7h du mat’ quand ma mère vient pour vérifier que je m’étais bien levé.

Ma mère : Déjà sur l’ordinateur ? T’as pas des choses plus importante a faire ?

Moi : Je devais regarder la météo !

Ma mère : t’avais qu’a me demander, j’ai regarder la météo hier a la TV.

Et voila c’est reparti pour une dispute ! Qu’est ce qu’elle peut bien m’énerver des fois a faire des histoires pour rien ! Donc on s’engueula a peut près pendant 20 minutes pas juste au sujet de la météo mais d’autre trucs sans importance ! Ca y est j’étais en retard a cause, d’elle ! Je me dépêcha de me vêtir, avant de quitter la maison en courant, pour aller au lycée.
Bien sure les portes du lycée étaient déjà fermées, quand j’arrivai. J’avais donc raté l’ouverture de 8h ! Je décida donc d’aller au starbuck me prendre un café.
Je commande et va m’installer une table près de la fenêtre et je commence a boire mon café tout en regardant les piétons. Quand tout d’un coup Gaël, l’un des acteurs de la série, le grand brun, vient s’assoire a ma table avec un café lui aussi.
Gaël : Bizarre qu’on se voit ici, t’habite dans le coin ?
Moi : Bonjour, ça va ? Bien et toi ?
Dit je en lui montrant que la moindre des politesses étaient de dire bonjours !
Gaël : Désolé !
Moi : Pas grave, mais le prochaine fois n’oublie pas !
Gaël : Alors qu’est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 20:55

Moi : Eh bien je suis arrivé en retard au lycée donc j’ai pas pu entrer, donc j’ai décider d’aller prendre un café ici, pensant être tranquille mais je me trompais.
Gaël : Je t’en bête ? Je peux partir si tu veux !
Moi : Non je rigole ! C’est bon reste ! Alors toi qu’est ce que tu fais ici ?
Gaël : J’habite a 5 minutes d’ici et j’ai l’habitude de prendre mon café tous les jours ici !
Moi : Ok !
Gaël : T’es au courant qu’on va faire des interviews pour des magasins jeunes et émissions de TV ?
Moi : Oui bien sure…
Gaël : Comment ça ? C’était une info top secrète !
Moi : Pas si secrète que ça ! Mais je suis trop impatiente de les faire !
Gaël : Moi aussi ! Je vais devenir encore plus célèbre ; En plus grâce a mon début de célébrité, les filles sont toutes à mes pieds !
Moi : C’est dure la vie de star !

On rigole tous les deux !

Gaël : Au faite t’as un copain ?
Moi : On peut dire ça comme ça !
Gaël : Comment ça ?
Moi : Bah je le vois pas beaucoup a cause de son emploie du temps et maintenant a cause du mien ! Mais je pense que toi ne t’as pas trop de problèmes de ce coté avec toutes ses filles ?
Gaël : Mais la fille avec qui j’aimerai être n’est pas très dispo ces temps ci !
Moi : Oui mais tu peux te réconforter avec toutes ces filles qui te tournent autour, non ?
Gaël : Ouais, c’est ce que je fais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
kanatlove
New
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : avec mon chéri!!!
Date d'inscription : 31/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 22:38

j'adore ta fiction
elle est trop bien
donc suite
stp
Revenir en haut Aller en bas
http://teddyboom.skyrock.com
Stef [BG]
Addict-TH
Stef [BG]


Nombre de messages : 2138
Age : 31
Localisation : into the blue
Chanson préférée : Schwarz
Date d'inscription : 31/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 22:47

Jadore lire et relire ta fic Mnks!
je m'en lasse pas <333
suitasse bitte! =D
[même si je connais une petite partie de la suite x)]
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Kaulitz
Fan
Mrs Kaulitz


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 23:07

Elle est trop bien ta fict', à chaque fois j'attends la suite avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 0:19

Merci beaucoup! <3

Ca me fait super plaisir!



Il avait une voie mélancolique, ça me faisait presque de la peine pour lui !
On parla encore quelques minutes avant qu’on se quitte pour aller chacun au lycée.
Sur le chemin du lycée, je pensais que c’est vraie qu’avec Jade, Gaël et Jean, on allait devenir assez connu pour l’instant il n’y avait que très peu de personne qui me reconnaissent dans la rue et juste pour me dire « Eh t’es la fille de YGF [Nom de la série] » et moi je sourit et dit oui. Mais c’est sur que dans quelque temps les gens vont devenir lourd, mais bon j’ai pas a me plaindre, mon rêve c’est en fin réaliser…
J’arrive au lycée, rejoins Jade en cours de Français, où nous passons l’heure à parler. Je lui raconte ma conversation avec Gustav et on rigole tellement fort que la prof nous fait des remarques, mais je m’en fou. Dans le cour suivant je lui raconte ce qui s’est passé avec Gaël ce qui était beaucoup moins intéressant que la conversation de Gustav sur MSN. Aujourd’hui on termine tôt, c'est-à-dire 15h, c’est assez cool car on ne va pas tourner trop tard ce soir, mais je suis pas super happy aujourd’hui, on se demande pourquoi. Avec Jade on sort du lycée et on dit au revoir vite fait, même très vite fait au gens de notre classe que j’apprécie pas trop, ils sont tous chiants dans cette classe. Sauf qu’aujourd’hui, Sandra doit nous accompagner sur le plateau, car elle voulait voir a quoi ça ressembler et Dany nous a dit oui quand on lui a dit, il a même dit qu’elle pourrait jouer un petit rôle. Mais pour ça fallait qu’elle voie Marie la directrice du casting, c’est elle qui décide pour les rôles et tout.
Sandra nous rejoins mais elle a un sourire assez bizarre sur les lèvres, j’essaye pas trop de comprendre car je suis trop fatigué pour lui demander quoi que ce soit. On [Sandra, Jade et moi] quitte la masse de gens qui se trouve devant le lycée, quand je vis au loin, deux silhouettes… L’une toute fine et l’autre un peu plus épais.
Oh Mon Dieu… Ce n’est pas possible.
Je cours jusqu’aux deux silhouettes, c’était bien ça ! C’étaient eux ! Bill portait une casquette noire avec marqué « Faith », des lunettes noires, une veste en cuir et un jean noir tout droit sorti du mangas « Nana », Tom lui aussi avec une casquette et des lunettes noires, mais porté une pull manteau bleu marine et un jean XXXXXL.
Arrivée au niveau de Bill, il sourit, mais de son sourire qui donne trop envie de l’embrasser, alors je lui saute doucement dans les bras, lève la tête vers lui et l’embrasse. Il m’avait temps manqué que je pleurais en l’embrassant. Il se retire et tout en m’essuyant une larme.
Bill : Pourquoi tu pleures
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 0:24

Bill : Pourquoi tu pleures ?
Moi : Parce que je t’aime !
Oh…je venais de sortir la phrase qui ne fallait surtout pas sortir.
J’ai crut qu’il allait me dire quelque chose de méchant, mais tout au contraire, il m’embrasse et me dit doucement au creux de l’oreille en français « Moi Aussi ». Quand j’entendis ces mots je resta figé sur place. Je le regardai tremblante comme une feuille. Puis tout d’un coup j’afficha un sourire, qui montrait tout mon bonheur.
Toujours dans les bras de Bill, je me tournai vers Jade qui avait rejoint Tom. Ils étaient entrain de s’embrasser langoureusement dans la rue alors que les gens de ma classe et les autres élevés du lycée, passaient devant nous et nous dévisager. Mais je m’en foutais, j’étais avec Bill et c’était tout ce qu’il m’importait pour l’instant. Puis je vis qu’il y avais Sandra un peu a l’écart pour ne pas nous gêner, je venais de comprendre son sourire elle les avait vu c’est pour ça. J’entraînai Bill par la main jusqu'à elle.
Moi : Bill je te présente Sandra, une très bonne amie à moi ! Sandra tu connais Bill, je suppose.
Bill adressa un sourire un Sandra
Bill : Salut, Enchantée de faire ta connaissance !
Sandra : Moi de même !
Apres la rapide présentation, on se retourna vers Jade et Tom qui étaient entrain de s’échanger leur salives.
Bill : Tom, on est dans un lieu public, je sais bien que t’aime bien faire ça n’importe où, mais prenez une chambre par pitié !
On ria tous les 3. Tom et Jade séparèrent juste leur lèvres mais restèrent coller l’un a l’autre. Ça se voyait qu’ils s’étaient manqué ces deux la. Je vis Saki pas très loin, lui adressa un sourire et en fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Stef [BG]
Addict-TH
Stef [BG]


Nombre de messages : 2138
Age : 31
Localisation : into the blue
Chanson préférée : Schwarz
Date d'inscription : 31/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 0:24

[b]beuh pk tu pleures! j'aime pas quand tu pleure! =(

suite bitte! =D[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 0:28

Moi : Ils sont où les autres ?
Bill : Dans le vans ?
Moi : Ils est où le vans ?
Bill : Dans la rue a coté.
Moi : Ok !
Saki nous fait alors signe qu’il est temps qu’on bouge, Bill me prend donc la main et on s’en va rejoindre le van.
Quand on arrive enfin dans la rue, le van se trouvait a cote de la voiture de Marc et Marc étaient entrain de parler avec Toby. Georg et Gustav étaient dans la voiture et descendit quand Saki leur ouvra la porte. Je les enlaçai chacun dans mes bras. Il m’avait tant manqué, même si on se connaissait depuis peu, j’avais trop l’impression qu’on se connaissait depuis une éternité !
Je présentai Sandra aux garçons. Georg engagea tout de suite la conversation avec elle, il perd pas son temps celui la !
Tout d’un coup me reviens à l’esprit que Gustav m’avait dit qu’ils ne devaient revenir que dans 2 semaines. Comment alors ça se fait qu’ils étaient là?
Moi : Euh...Gustav, comment ça se fait que vous soyez la aujourd’hui?
Bill : C’est moi qui lui ai dit de mentir pour te faire une surprise !
Moi : Oh, c’est trop chou ! Mais comment t’a su a quelle heure on finissait ?
Bill : Eh, bien on ne savait pas donc on a attendu pendant 3 heures que vous sortiez !
Moi : A oui ? C’est vrai ! Tu m’étonnes !
Bill : Oui

Bill : Tu ne m’en veux pas ?
Moi : Pourquoi ? Pour ne pas m’avoir donner de nouvelles ? Si, mais plus maintenant !
Je lui collai vite fait un bisou sur les lèvres.
Moi : Wahoo, je suis de bonne humeur…
Dis je en sautant presque de joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 0:29

Marc : On doit y aller les filles !
Jade : Déjà ? On est obligé ?
Marc : Oui !
Jade et moi, on était un peu triste de laisser a nouveau nos chéris, mais il le fallait bien ! Sinon on n’allait se faire tuer par Dan !
Tom prit Jade par la taille et lui colla un bisou sur les lèvres.
Tom : T’inquiète pas, on se voit ce soir ! On vient vous chercher après l’émission qu’on doit enregistrer !
Jade : C’est vrai ? On passera la soirée ensemble, promis ?
Tom : Promis…
Puis Tom lui dit quelque chose dans l’oreille que je n’entendis pas, mais le visage de Jade s’émerveilla.
Je pris Bill dans les bras pour lui dire a toute a l’heure, lui me colla un baiser sur le front et je le lâcha pour entrer dans la voiture. Mais avant d’entrer je me retourna vers Gustav et Georg et leur fit un signe de la main.
Moi : A toute a l’heure !
J’entra donc dans la voiture suivit de Jade, et Sandra.
Quand la voiture démarra, je me retourna vers Jade et on poussa un cris, ne vous inquiétez pas c’est tout a fait normale, ça nous arrivait assez souvent, a fin de faire évacuer…
Sandra nous regarda assez bizarrement, mais on éclata de rire. Marc était habitué a nos cris. Au début il avait été très surprix, on lui avait expliquer et maintenant il comprend. On arriva au studio, mais il y avait beaucoup de monde devant l’entrée des studios. Je sais pas si je vous avez dit que les studios étaient une sorte de mini ville, qui avait été reconstruite afin d’éviter de sortir pour aller filmer dehors. En fin je referme la parenthèse. Il y avait au moins 75 personnes devant l’entrée des studios, il y avait beaucoup de jeunes de notre ages
Moi : Euh…c’est quoi ce monde ? Ils sont la pourquoi ?
Marc : Je sais pas…
Marc s’arrêta juste devant l’entrée, on descendit et la, les jeunes filles et les jeunes hommes qui étaient la, s’avancèrent vers nous. Mais qu’est ce qu’ils nous veulent ?
Une fille, grande, blonde, prit la tête du groupe et nous dit :
La blonde : Euh…Bonjours… Désolé de vous déranger, mais nous faisons partit de votre fan club et nous aimerons si cela est posible que vous nous accordiez quelques autographes…
J’étais très surprise, depuis quand nous avions un fan club ?? Je regardai Jade qui semblait aussi surprise que moi.
Jade : Oui bien sure, mais Jean et Gaël sont déjà passé ?
La blonde : Euh…oui.
Moi : Ils vont on signé quelques choses ?
La blonde : Oui, ils ont été très sympas avec nous.
Jade : Tu t’appelles comment ?
La Blonde : Anna.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 0:29

Moi : Ok, alors qui veut un autographe ?
A ses mots, les gens tendirent des feuilles certaines avec notre effigie et d’autres des feuilles blanches. Je commençai à signer, tout en même temps nos fans, oh ça fait bizarre de dire « nos » fans, en fin nos fans nous adressaient la parole. On nous disait surtout qu’ils nous adoraient et qu’ils adoraient la série et qu’on devait continuer a faire ce qu’on faisait. Apres au moins une demi heure, le mec de la sécurité nous dit, qu’il était temps qu’on y aille.
On dit alors au revoir et on les remercia a tous nos fans qui s’étaient déplacé et nous rentrâmes dans les studios. A l’intérieur près de la porte, Dan et Franc notre manéger, ainsi que deux autres hommes qui devaient avoir entre 20 et 30 ans nous attendaient.
Franc : Alors les filles, qu’est ce que ça fait de voir que vous avez des fans ?
Jade : Je ne l’aurais jamais crut !
Moi : Moi non plus, c’est si…
Jade & Moi : Incroyable !
Dan : En effet ! Mais bon, ça devait bien arriver un jour ! Et pour pas qu’il y est trop de débordement, car c’est sure qu’il y aura un jour ! C’est pourquoi, on vous a prit 2 gardes du corps.
Dan dit cela en nous montrant les deux jeunes hommes.
Dan : Voila donc Larry et Yohan ! Ils vous suivront partout où vous iriez.
Non, mais ça va pas la tête, je veux pas de baby Sitter ! Je n’en veux pas ! C’est ce que j’avais envie de dire, mais bien sure je ne fis rien.
Moi : On est obligé ? C’est indispensable ?
Franc : Je sais bien que c’est pas génial, mais c’est pour votre sécurité.
Jade : Mais quand vous dites qu’ils nous suivront partout, ils vont dormir chez nous ?
J’étais explosé de rire par la question de Jade…
Dan : Non, ils viendront vous chercher tous les matins chez vous et vous raccompagneront jusqu'à chez vous.
Jade : Ok. C’est plus clair.
Dan : Donc Larry sera ton garde du corps personnel
Dit il en s’adressant a Jade
Dan : Et Yohan sera le tien…

Je rêve on vient de nous attribuer des body garde, c’est une blague, laissez moi rire ! Le problème, c’est que ce n’est pas un rêve, ni une blague.

Franc : Bon, j’ai une petite nouvelle, la date pour la promo a changé, c’est cette semaine… Les premières interviews, celle de la presse, auront lieu vendredi c'est-à-dire dans 3 jours étant donnée qu’on est Mardi. Les interviews auront lieu ici même dans une salle qu’on va aménager…

Franc et Dan continuèrent de parler lorsque avec Jade on se dirigea vers salles où on allait nous maquiller et nous coiffer. Tout en la maquilleuse et le coiffeuse nous préparaient, Franc et Dan, nous expliquaient ce qu’il fallait faire, dire ou ne pas dire lors de l’interview. Ils nous apprirent aussi qu’on allait faire 2 plateaux TV le samedi, une en début d’aprèm’ l’autre en fin d’aprèm’. On aura aussi une séance photo Mercredi et une autre pour Jeudi dans l’aprèm et qu’on allait sûrement louper les cours et pour moi surtout le cours de SVT !
Apres nous avoir tout bien expliquer Franc et Dan partirent et avec Jade on parla de tous ce qui avait changé dans notre vie, alors que la maquilleuse et la coiffeuse terminaient de nous préparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 0:31

Apres qu’elles eurent fini, on se dirigea vers la styliste qui devait nous donnée les vêtement qu’on devait mettre pour la séance qu’on allait tournée aujourd’hui.
Comme la série avait repris le concept des lycées américains, et que nos personnages étaient des Pompom Girls, et qu’aujourd’hui on devait tournée l’épisode où nos personnages étaient en tenu de PomPom Girls, c’est pourquoi on devait se vêtir avec l’uniforme de Pompom Girls. On adorait, l’uniforme était très beau, bleu marine et blanc. Apres s’être vêtu, on alla dans notre loge, où Sandra nous attendait.
Sandra : Si j’avais su j’aurai ramener mon appareil photo !
Dit elle en se moquant de nous.
Moi je trouvais qu’on avait fière allure comme ça.
Jade : Très marrant ! Raconte nous plutôt qu’est ce qu’il s’est passé avec la directrice de casting ?
Sandra : Elle m’a dit qu’elle avait sûrement un rôle pour moi, mais qu’il fallait que mes parents acceptent et qu’ils signent le contrat.
Moi : C’est une bonne nouvelle, ça ! Et ça sera quoi ton rôle ?
Sandra : Mon personnage aura arrêter le lycée, après un terrible drame pour ouvrir une boite de nuit, où de célèbre groupe et chanteur viendraient se produire. Mais elle ne rentrera en compte que dans deux semaines, donc je ne pourrais pas faire la promo avec vous.
Moi : C’est dommage on aurait pu bien s’amuser…
Tout d’un coup, Jean débarqua dans la loge.
Jade : Surtout ne frappe pas !
Jean : Désolé, mais ça va commencer et on m’a demander de venir vous chercher.
Moi : Ok, merci c’est sympas !
Je me levai du canapé me regardai dans le miroir, me souriais a moi-même et me dirigeai vers Jean. Mais pour arriver au plateau qui n’était d’autre que le gymnase on prit une voiture de golf. C’est moi qui conduisais, tout en parlant avec Jean qui était assit à cote de moi. On parla de ma rencontre avec Gaël au Starbuck et de tout et de rien. On échangea nos impressions par rapport à la promo. Jean était très content et impatient de faire la promo. Il avait hâte de donner des interviews, Jade et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 0:33

On arriva après 10 minutes, on arriva enfin sur le plateau, toute l’équipe était présente et Sandra alla se poser derrière les cameras alors que le metteur en scène nous expliquait la mise en scène. On commença donc a tourner 2 heures après notre arrivée. On devait aujourd’hui mettre en boite la partie du match de basket ball, pour finir avec la première saison. Je sais que c’est bizarre de faire de la promo alors que la série va boucler une première saison, mais pour l’instant il n’y avait que la moitié qui avait été diffusée.
Avec Jade et d’autres filles, on suivit les instructions du metteur en scène. On dut comme même la refaire 7 fois chaque scène. Après avoir passé au moins 3 heures à tournée, on avait enfin fini, j’étais contente car j’avais remarqué que Bill était la, à nous regardait travailler pendant au moins une heure. Tom, Georg et Gustav étaient un petit peu plus loin à parler avec Sandra. Bien sure des qu’ils furent entrer sur le plateau, quelques filles, 5/6 pas plus qui allèrent leur demander des autographes et des photos. J’étais un peu envieuse, qu’elles puissent aller les voir, alors que moi j’étais obligé de tourner cette scène. Mais bon je n’allais pas me plaindre, je menais la vie dont j’avais toujours rêvé.
Donc quand j’entendis en fin que c’était fini, j’allais rejoindre Bill qui me prit dans ses bras et me fit un petit bisou sur le front. Jade rejoint Tom.
Tom : Tu me feras la PomPom Girls ce soir dans la chambre ?
Jade : Ça dépend si t’es sage.
Tom : Fallait le dire tout de suite…
On rigole tous.
Apres avoir bien rigoler, Sandra, Jade et moi-même, nous allâmes dans la loge, a fin que Jade et moi, nous changeâmes. Sur le chemin Sandra nous confia :

Sandra : Ils comptent nous en mener en boite, donc faudrait peut être qu’on mette autre choses que les fringues du lycée, non ?
Moi : Mouais, t’es pas bête toi ! Mais on va pas rentré chez nous puis… Oh merde j’ai oublié de dire à mes parents que je ne rentrai pas !
Sandra : Comment ça tu rentres pas ?
Jade : Bah tu crois donc qu’on va rentrer alors qu’ils sont la ?
Moi : Ouais on rentre pas ! J’ai pas envie de laisser mon Billou tout seul ! Pour une fois qu’il est la !
On explosa de rire !
Apres avoir bien rit, j’appelai chez moi pour leur dire que je dormais pas a la maison ce soir ! Et bien sur ça à gueuler au téléphone comme d’habitude, ils ne peuvent jamais avoir une conversation avec moi sans me crier dessus ! A chaque fois que cela se produit j’ai le moral très bas ! C’est bon, c’est décider je prend un appart toute seule, cette idée me trottait dans la tête depuis un certain temps ! Il fallait juste que je demande à Franc de bien m’en trouver un ! ou même a Dany, il doit connaître des gens…
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 0:35

Bon après avoir raccroché je me retourna vers les filles qui avaient aussi passé leur coups de téléphone, pour elle cela c’était beaucoup mieux passé. Je leur dis rien de ma décision, je leur en parlerai plu tard, car on devait se dépêcher de se changer. Les garçons avaient décidé de nous attendre derrière la porte de notre loge.
Jade commença a remercier le bon dieu, avec Sandra on comprenait quedale a ce qui lui arrivait !
Alors elle nous expliqua que les vêtements qu’on avait utilisés la semaine dernière étaient encore dans la loge. En effet, il y avait une femme qui était sensé récupérer les costumes dans les loges des comédies et les remettre dans la réserve, mais elle n’avait pas tout ranger. C’était une chance pour nous, on avait nos tenues pour ce soir. Sandra choisit de mettre une robe noire à bretelles fines, la robe était centrée en dessous de la poitrine, Jade, elle, elle mit le jolie mini short noir avec un haut émeraude et pour ma part je mit ce qu’il restait, c'est-à-dire, une mini jupe en jean noir pas plus épaisse qu’une grosse ceinture avec un haut noir. Et hop c’est fait ! Maintenant les chaussures, je demande a Sandra de bien vouloir me prêter ses bottes qui sont trop belles et qui m’arrive mi-mollet et elle accepte si elle peut avoir les chaussures de Jade [chaussure a talons], qui accepte, elle, elle prendra les bottes qui se trouvait dans la loge. En gros on est habiller mais pas maquiller. On se refait une beauté très vite fait, mai très bien fait ! Jade et moi, on avait les cheveux ondulés pour la séance qu’on avait tourné, donc on n’a pas besoin de peigner les cheveux sinon ça serai l’horreur, alors j’aide à coiffer Sandra, quand tout d’un coup on entend des coups a la porte.
Moi : C’est qui ?
Tom : Vous n’allez pas passé la soirée la dedans, quand même ! Même Bill il prend moins de temps que vous ! … Aie ! Ça fait mal !
Bill : C’était le but !

Nous on explose de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 0:37

Jade : On arrive 2 minutes !
Tom : Vous avez intérêt à être…
Tom nu pas fini sa phrase que la porte s’ouvra sur nous, il avait la bouche grande ouverte et bavé presque, Bill s’était la même chose, sauf Georg savait se tenir, il avait les yeux qui brillait de désir. Nous on pouffa de rire qui se transforma en fou rire.
Apres avoir bien rit, Bill me tendit le bras, je l’acceptai, il me chuta à l’oreille que j’étais magnifique, cela me fit tellement rougir que je me sentais trop gêné et on se dirigea ainsi jusqu’au parking, où il y avait les vans noires, les gardes du corps du groupe et les nôtres. Gustav, Bill et moi, on monta dans le premier van. Jade et Tom avec Saki et Larry dans un second et puis Sandra et Georg dans un troisième et le quatrième van car il y en avait 4 vans, monta Tobey, les 2 stefane et Yohan ! Les vans s’en allèrent ainsi remplit ! Je n’avais pas pu voir Franc, ni Dany, pour leur parler de mon problème. Tampis je le ferais demain, car normalement Franc doit être la pour notre séance de photos. Lors du trajet on parla beaucoup nous trois ! A parement Gustav avait quitté la blonde avec qui il était la dernière fois qu’on s’est vu, parce qu’elle n’acceptait pas sa vie de rock star…
Moi : T’inquiète pas, tu vas vite en trouver une autre… c’est pas ça qui manque…
Gustav : Mouais, mais bon, j’aimerai beaucoup trouver quelqu’un qui accepterai de me suivre partout avec le groupe, ça sera le rêve…
Moi : Ça peut se trouver…
On arriva en fin où les garçons voulaient nous emmener. Quand je descendis de la voiture, je vis la tour Eiffel. Oh… qu’est ce qu’on fait ici ? Je demandai a Bill.
Bill : Tu verras.
Me dit il.
J’adore la réponse !
Des voitures de fans avaient suivit le groupe, les fans sortirent des voitures pour se jeter sur le groupe. Heureusement qu’elles n’étaient pas beaucoup, environ 5 ! Les garçons signèrent quelques autographes et prirent des photos. Pendant ce temps, Sandra, Jade et moi, on essayait de se faire le plus discrète possible, et on attendait dans un coin qu’ils finissent ! Quand ils eurent fini, ils nous en menèrent prendre un ascenseur pour monter sur la Tour Eiffel. Nous on dit rien, on les laissait faire. Dans l’ascenseur, Tom parla enfin, il nous expliqua qu’on allait manger dans un des restaurants du monument et qu’après on irait en boite. Quand fut enfin arriver au restaurant, un serveur vient nous placer a une table assez longue, cette fois ci ils avaient réservé la table pas comme la dernière fois. Je m’installai donc en face de Bill, Jade a cote de moi, Tom face à elle, Sandra a cote d’elle, et Georg face a elle et la maquilleuse a cote de Sandra et Gustav prit place face à elle. Les gardes du corps s’étaient installés à une table plus loin. On commanda, assez vite…
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 0:40

Pendant tout le repas, Bill n’arrêta pas de me faire du pied, les autres avaient remarqué car j’étais un peu ailleurs par fois.
Tom : Bill, tu peux attendre d’être à l’hôtel pour ce genre de choses.
Tout le monde ria et Bill lui lança un regard noir.
Jade me lança un regard que je compris tout de suite, on se leva en même temps de la table et on se dirigea vers les toilettes.
Bill resta bouche bée ainsi que Tom.
Georg : Vous étés trop nul !
On revient des toilettes après s’être remaquiller. Apres être revenue, on se levèrent tous pour aller en boite. Il était presque minuit passé quand on arriva enfin dans la boite. A peine arriver que je me retrouvai sur la piste a me déhancher avec Bill, il avait les mains baladeuses, j’arrêtai pas de lui sourire. Tout en dansant on s’embrassait, c’était le rêve. Tout d’un coup je vis pas loin de nous Georg et Sandra au comptoir du bar a s’embrasser comme des malades, je montra la scène a Bill, qui sourit et alla le dire a son frère qui se trouvait dans le carré VIP. Je comprit pas pourquoi mais je m’en fichais. On s’assit donc dans a la table. Bill et Tom changèrent quelques mots qu’on n’entendit pas avec Jade et Gustav.
Apres quelques minutes de discussion frère a frère, Bill se pencha vers moi et me dit a l’oreille
Bill : Viens on s’en va !
Moi : Ou ça ?
Bill : C’est une surprise !
Encore ?
Bill me prit la main et m’entraîna dehors, il n’y avait aucun garde du corps avec nous. On marchait main dans la main dans les rues de la capitale, quand enfin on arriva aux tulleries, où il y avait pleins d’attraction comme dans les foires ! Je compris tout de suite. On entra donc dans les tulleries, où ça grouillait de monde. Beaucoup trop de monde pour faire attention a nous !
Bill : Tu veux une barbe a papa ?
Moi : Je sais pas !
Bill : Je prends ça pour un oui !
On se dirigea donc vers un stand qui vendait de la barbe a papa, où Bill en acheta une ! On se promenait parmi les différentes attractions, les différents stands, tout en mangeant tout les deux. Apres avoir fini, Bill s’arrêta au stand de tire où il joua 2 fois pour m’obtenir une énorme peluche noir. Je sautai de joie quand il me l’offrit !
Moi : Merci beaucoup, je sais avec qui dormir ce soir !
Dit je en faisant référence a la peluche.
Bill : Merci c’est gentil, mais c’est moi qui l’ai gagné pour toi, donc on devrait peut être le laissé de coté quand on sera dans la chambre…
Moi : Hum…laisse moi réfléchir…
Il ne me laissa pas continuer qu’il m’embrassa langoureusement. Apres avoir fini j’affichai un sourire, un sourire très prometteur pour cette nuit !
On continua de se promenait dans les tuileries, je voyais pas le temps passé tellement je passais un bon moment avec Bill, quand tout d’un coup, Bill reçut un coup de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 0:41

C’était Saki qui lui demandait où il était. Il avait l’air furieux que Bill s’en soit allé comme ça sans VSD avec lui !
Bill : Faut qu’on rentre Saki est furieux...
Dit il en faisant une grimace
Moi : Ok, pas de problème !
On sortit donc des tuileries, et commença a se diriger vers l’hôtel, qui n’était pas très loin a pieds, environ 30 minutes. Apres 20 minutes de marches, dans Paris, il commença a pleuvoir des cordes…C’était horrible… Bill me prit la main et on courra a travers la pluie tous les deux, on arriva enfin a l’hôtel, tremper de la tête aux pieds…

Il n’y avait personne devant l’hôtel, une chance pour nous, en effet les fans qui étaient pressentes étaient parties se mettre a l’abri de la pluie, donc quand on entra dans l’hôtel personne n’étaient la pour nous voir !
Quand on fut entré, l’homme qui était de garde pour la nuit failli nous mettre a la porte, car il ne croyait pas que Bill était un client ! Heureusement que Saki passa par la a ce moment, il expliqua au monsieur la situation. Après avoir arranger la situation, Saki se retourna vers nous, il vit l’énorme Peluche que Bill m’avait offerte après l’avoir gagné. Il allait faire une remarque mais renonça… Au lieu de ça, il commença à passer un savon à Bill qui dura bien une demi heure, puis nous laissa regagner la chambre. On rejoint la chambre tout en gouttelant de partout. On entra dans la chambre dans un état pitoyable. On prit chacun notre tour une bonne douche rapide, moi la première et Bill ensuite !
Quand je sortis de la salle de Bain, Bill s’y précipita. Il avait mit la peluche sur le lit, j’allai m’y allonger en peignoir blanc avec le nom de l’hôtel brodé en vert. A peine que je m’étais allongé que je m’en dormis avec la peluche entre les bras.

Je me réveillai le lendemain, par l’arriver bruyante de Tom dans la chambre, il était 8h du mat’.
Tom : On mange tous ensemble tout a l’heure a 9h.
Bill l’envoya faire chier ailleurs. Tom sorti de la chambre tout content de nous avoir réveiller.
Bill : Tu t’es endormit vite hier soir, on n’a rien pu faire…
Je sourit à ses mots, me pencha dangereusement sur lui, il comprit tout de suite où je voulais en venir. Il m’embrassa et de fil en aiguille, on passa un bon moment au lit…
Après avoir fini nos folies, on décida qu’il était peut être temps de s’habiller et d’aller rejoindre les autres pour le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 0:44

Je remis le jean et le t tshirt que j’avais mit hier la journée. J’empreinte a Bill son baby liss, pour me faire vite fait un brushing, que je trouvait réussit. Je pris le parfum de Bill pour m’en asperger, j’adorais cette odeur. Au moins maintenant je porterai Bill totu le temps avec moi.
Bill : Pourquoi t’a mit mon parfum ?
Moi : Parce que j’aime son odeur..
Bill : C’est un parfum pour homme
Moi : A bon, t’es un homme toi ?
Bill : Tu veux que je te le prouve a nouveau.
Moi : J’aimerai bien mais on n’a plus trop le temps pour ça ! Il est déjà 9h !
A mes mots, Bill et moi, on se dépêcha de sortir de la chambre. On arriva au restaurant de l’hôtel, où l’on vit les autres déjà assit a une grande table.
On commanda tous un petit déjeuner. On avait tous la tête dans le cu, car on avait tous peu dormit cette nuit.
Lors du petit déjeuner, je mangeai peu tout comme Sandra, alors que les autres se goinfraient comme des pores. C’était un spectacle assez marrant à voir. Tom qui s’emparait de tout ce qui étaient mangeable de la table, Georg et Bill qui mettait en entier des croissants et pains au chocolat dans leur bouche, Bill qui arrivait à manger des pizzas le matin et a boire du coca cola avec Tom, Georg et Jade qui s’enfilaient des tartine de nutella. Avec Sandra on était bouche bée devant eux, alors qu’ils ne remarquaient même pas notre surprise.
Après avoir mangé, on dut se séparer, les garçons avaient leur interview et nous, la production avait envoyé une voiture avec Yohan et Larry pour aller a la séance de photo. On s’était donc donné rendez vous tous les 7 pour le déjeuner dans un Mcdo.
En attendant que la voiture arrive, Jade alla chercher son sac dans la chambre de Tom, Sandra et moi, on l’accompagna.
Dans la chambre :
Jade : C’est bizarre elle n’était pas comme ça, quand on la laissait avec Tom…Elle était plutôt dans le bordel …
Moi : A oui ! Mais c’est normal, la femme de ménage a du passé ! Oh, Tiens tiens ! Regarde ce que je vois la !
Dis je en montrant a Jade la tenue de Pom Pom girls qui était posé sur le lit.
Jade : Euh…Et bien, on s’est un peu amusé hier soir avec Tom..
Dit elle en rougissant.
Sandra : Je vois que vous vous étés plus que un peu amusé ! Tom devait être bien content !
On explosa toutes de rire !
Jade prit son sac et y fourra la tenue de Pom Pom Girls. Pendant ce temps Sandra nous raconta comment c’était passé sa soirée avec Georg. Apparemment Georg a été un gentleman, très étonnant de sa part !
Moi : S’il na rien fait rien soir, c’est pour mieux le faire ce soir !
Jade : Georg il semble con, mais en faite, il est super intelligent !
Moi : Il est aussi super simpas. On l’adore tellement !
Sandra : Surtout moi, c’est un ange ce mec !
Sur ces mots on sortit de la chambre pour aller devant l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 0:45

Arrivée devant l’hôtel :
Sandra : Au faite, comment c’étais aux tulleries ?
Moi : Comment tu sais ?
Jade : Bill a dit à Tom où il comptait t’emmener et Tom nous la dit quand on a remarqué que vous étiez plus la.
Moi : Ah ok ! Bah, c’était super bien…
Je leur racontai en détaille, entre temps je me fis interrompre par un voiturier qui voulait savoir s’il devait nous appeler un taxi, on lui dit que non, qu’une voiture n’allait pas tarder à arriver. Juste après avoir fini mon discours, on monta dans la voiture qui venait d’arriver.
Jade : Wahoo…t’as de la chance ! J’aimerai beaucoup la voir, ta peluche !
Sandra : Faut lui donner un nom !
Jade : Oui, un nom !
Moi : En effet, on en parlera avec Bill !
Sandra : C’est mimi, on dirait que c’est votre enfant !
Moi : T’as craqué toi !
On explose de rire !
Jade : Mais vous avez rien fait après ?
Moi : Non, après la douche, je me suis endormi directement trop fatigué, pas comme certaine ! Mais…
Sandra : Mais ???
Moi : AhAh !
Jade : Vas y ! Dit nous ! Nous on t’a bien dit !
Moi : Bah on na rien fait le soir, mais ce matin je ne dit pas…
Je les regardais en souriant, les filles avaient tout de suite comprit. Larry et Yohan qui étaient dans la même voiture que nous, ne faisaient même pas attention à notre conversation heureusement sinon la honte !
La voiture déposa Jade et moi, sur les lieux de la séance de photo. Alors que Sandra resta dans la voiture, elle devait aller en cours, mais elle nous rejoindra tout a l’heure après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 0:47

On entra donc dans un loft super grand. Les autres acteurs de la série étaient déjà la. Mais je ne vis ni Franc, ni Dan, or il fallait absolument que je leur parle. Je me renseignai donc a droite a gauche et j’appris en fin que Franc était en retard et qu’il ne tarderait pas a arriver.
Jean et Gaël, viennent nous voir.
Jean : Salut les filles !
Moi et Jade : Salut !
Gaël : Je savais pas que vous sortiez avec deux des membres du groupe Tokio Hotel !
Moi : Bah, maintenant tu le sais !
Gaël : Je comprend bien la conversation qu’on a eut au starbuck !
Moi : Désolé je ne pouvais pas te dire que j’avais une relation avec Bill qui est le chanteur d’un groupe où les filles serait capent de tuer pour arriver a leur fin…
Jean : En effet, avec toutes les filles qui leur courent après, t’as pas trop envie de mourir ! Et maintenant je comprend mieux aussi pourquoi la prod’ vous a fournit des gardes du corps !
Gaël et Jean explosèrent de rire, mais pas nous. Les mecs se marrent sur le fait qu’on allait peut être mourir, tuer par les fans de Tokio Hôtel.
Jade : Merci de votre soutien, on voit qu’on est aimé !
Notre conversation se stoppa la, car je vis Franc, je me dépêchai d’aller le voir.
Je lui expliquai toute la situation et il comprit tout de suite.
Franc : Ok, je vais voir avec Dan, il doit connaître des gens qui pourraient d’avoir un appart’ pour presque rien.
Moi : Ok merci beaucoup !
Franc : De rien ! Je t’appellerai des que j’ai des nouvelles !
Après l’avoir remercier, j’allai rejoindre Jade pour être maquiller, coiffer et habiller. Les premières photos furent des photos de groupe avec tous les acteurs, puis des photos groupe ados, puis adultes etc.… Quand ce fut fini, il était déjà 12h30, on se dépêcha avec Jade de se ré habiller, de récupérer nos affaires et on alla prendre le métro.
On était en compagnie de Larry et Yohan avec qui on commença à sympathiser. Ils étaient la car ils devaient assuré notre sécurité. Jade et moi, on trouvait pas qu’on était en dangers…en fin on protestait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   [En Cours]  The Life is Hard....but it can be beautiful! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strudle aux pommes , abris bus...[en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser