Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mnks
Admin
Mnks

Nombre de messages : 1435
Age : 29
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   Ven 2 Nov - 18:44

Je me réveille par un bruit de ronflement. Bizarre, même très bizarre, car normalement dans ma chambre j’y dors seule. Mais lorsque j’entrouvris les yeux, je remarque tout de suite que je n’étais pas dans ma chambre. Mais où suis-je ? Très bonne question. Je passe de la position couchée a assise, je remarque que j’étais en t shirt XXL et en culotte… Avant de me poser d’autre question je sentit quelqu’un bougeait a coté de moi, je me retourna vers la droite et vit un garçon au cheveux mi long chatin qui dormait dans le même lit que moi. Mais qu’est ce qu’il fait la lui ? En plus j’ai déjà un copain et c’est pas lui. Je me recule vers la gauche et je bute sur quelqu’un ! Oh, non ! C’est encore un autre garçon. Mais qu’est ce que j’ai fait hier soir moi ? Après avoir bien réfléchit je me rappelle que j’étais a la fête de Léa, un copine du lycée. Elle avait organisé son anniversaire dans un hôtel, pour cela elle avait pris 2 suites adjacentes car son père était le propriétaire de l’hôtel. Bien sure quand on a un père qui possède un hôtel, on peut tout ce permettre. Bon on avait fait la fête et il y avait…mais oui…c’est deux mec sont Georg et Tom du groupe Tokio Hotel. Ca y est je sais pourquoi ils me disaient quelques choses. En effet le groupe était dans le même hôtel que nous et en attendant le bruit qu’on faisait, ils avaient décider de se joindre a nous. Mais beaucoup des gens présent à la fête ne les connaissaient pas ! Donc pour eux c’était une fête comme une autre où ils pouvaient un peu souffler. Il n’y avait que ma meilleure amie et moi qui sommes fans. Mais bon on n’a pas jouer les grosse groupie surtout que chacune on a un copain ! Petit a petit les souvenirs de la soirée me reviens…Je souviens alors que j’avais bu beaucoup, mais sinon c’était le trou boire.
Mais qu’est ce que j’ai fait pour être dans le même lit que c’est deux mecs ? Surtout que Tom et Georg ont pour réputation vous savez quoi. Oh, non ne me dit pas que j’ai fait ça avec les deux, le même soir. A cette pensée, je deviens toute rouge. Quelques minutes après m’être réveiller je vis Tom bougeait, il commençait à se réveiller. Il ouvrit les yeux et me fit un sourire qui en disait long. Ca y est, merde, j’ai couché avec eux deux. C’est horrible, mais que va dire Nathan… C’est mon copain ! Surtout qu’il était a la soirée lui aussi. Je commençais a avoir les larmes aux yeux.
Tom : qu’est ce que qu’il y a ? [En allemand]
Etant bilingue allemand, je comprit tout de suite, je tourna la tête.
Moi : J’ai déjà un copain !
Tom : Et alors, on n’a rien fait de mal !
Moi : Rien de mal ? Tu rigoles ? On a couché ensemble avec lui *en montrant Georg* alors que j’ai un copain que j’aime… Mais qu’est ce qui m’est passé par la tête ?
Tom commença à rire. Mais pourquoi il rit celui la ! Cela réveilla Georg.
Tom : Ah…*rigole toujours* Et bien on n’a pas couché ensemble même si j’aurais bien voulu.
La je fut rassuré mais je ne le croyait pas trop.
Moi : A bon ? C’est vrai ?
Georg : Oui, Mais bon je suis du même avis que Tom, ça m’aurais pas déranger, en fin sans Tom, bien sure
Tom : T’es sure de tenir à ton copain ? C’est du sérieux entre vous ?
Georg : T’es pas possible toi !
On rigola tout ensemble. J’étais hyper rassuré la. Heureusement que je n’ai rien fait, sinon je m’en saurait voulu à mort. Apres avoir rit un bon coup :
Moi : Sinon, comment on a fait pour être dans le même lit ?
Georg : Tu ne t’en souviens pas ?
Moi : Non

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks

Nombre de messages : 1435
Age : 29
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   Ven 2 Nov - 18:47

Tom ria : Eh bien tu m’as prit par le t shirt et tu m’a embrassé et de file en aiguille on est arrivé sur le lit et on allait passé a l’acte quand tout compte fait ta dit que tu étais fatigué et que tu préférerais qu’on le fasse un autre jour. Et la Georg est passé dans la suite et tu le vu et tu lui as dit de venir nous rejoindre.
Georg : On a remarqué que tu étais bourré, donc on a décidé que mieux valait que tu ne sois pas seule. Donc on t’a oubligé à mettre le t shirt de Tom et on t’as couché comme un gros bébé.
Les souvenirs me reviennent petit a petit ! Oh la honte ! Je deviens rouge comme une tomate. Mais j’ai eu beaucoup de chance de tomber sur eux que sur des mecs qui en auraient profité.
Moi : Merci beaucoup.
Tom : Mais de rien.
Moi : Si c’est quelque chose.
Georg : Sinon tu t’appelles comment ?
Moi : Sophia. Et vous c’est Georg et Tom.
Tom : A tu nous connais ?
Moi : Oui en effet, avec ma meilleure amie on est fans de votre groupe.
Georg : Vous avez un préféré ?
Tom : Bien sure qu’elles ont un préféré et c’est moi !* le « moi » était en français !*
On rigola de la connerie de Tom
Moi : Non pas spécialement
Bien sure j’ai menti !
Georg : Tu vois t’es pas le centre du monde !
Tom : Mais…
Moi*en le coupant* : Vous savez où sont les autres ?
Tom : Bah la, Gustav s’est trouvé une fille est a passé le soirée avec elle dans la chambre de Bill, le pauvre il a été virée de sa propre chambre
Moi : Gustav, un coup d’un soir ???
J’étais sous le choc !
Georg : Faut pas croire tout ce qu’il y a marqué dans les journaux, c’est la maison de disc qui décide ce qu’on dit !
Moi : Ah…
Tom : Bon je continue de raconter…*tout fière de m’apprendre des trucs*
A préciser au passage, on est encore tous les trois sur le lit. Je remarque vite fait que Tom et Georg sont tous les deux en calcons. Tom a un torse maigrichon mais c’est mimi alors que Georg s’est bien musclé ! XD
Tom : …Bah Bill n’a pas pu dormir dans la chambre de Gustav car il y a eu une fuite d’eau ! Le pauvre il n’a jamais de chance ! Et donc il a prit la suite de Georg et la nous nous somme dans ma suite.
Moi : A ok, Soirée mouvementé ! Vous avez peut être des choses prévus pour aujourd’hui non ? Je vais peut être y aller !
Je me lève du lit et je commence à chercher ma jupe. Je sens le regard de Tom et Georg, mais un regard intense comme je n’en ai jamais senti pareil. Je rougis. C’est normale je suis en culotte et je n’ai qu’un t shirt super grand de Tom qui me fait une sorte de robe extrêmement courte, plus courte tu meurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks

Nombre de messages : 1435
Age : 29
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   Ven 2 Nov - 18:48

Quand je retrouve enfin mon jean, je le mit je retira le t shirt de Tom et mit mon débardeur et je balança le t shirt a Tom. Entre temps il s’était levé et commença à se rhabiller lui aussi. Georg en fit de même. Je sais pas pourquoi mais après avoir dormit avec eux, je me sentais hyper proche d’eux. C’est pourquoi on sortit tous le 3 de la chambre. Ils m’accompagné jusqu'à l’une des suites de Léa. J’ouvris la porte et je vis plein de jeunes de mon lycée et d’autres que je ne connaissais pas entrain de dormir sur le canapé, par terre et sur le lit. Il y avait Jade, ma meilleure, et son copain William sur le canapé. Mais je ne vis pas Nathan. Il devait être dans l’autre suite. Il m’avait bien dit qu’il ne partirait pas sans moi. Je décida d’allez voir dans l’autre suite. J’expliquai cela à Tom et Georg et je partis en direction de l’autre suite. Mais la le choc, il y avait une pancarte accroché a la porte « Don’t disturb ». Nathan ne pouvait pas être dans cette chambre.
Moi : Il n’est pas la !
Tom : Pourquoi ça ?
Je lui montre l’affiche.
Georg qui avait suivit la conversation : Appel le !
Pas bête Georg.
Moi : Ouais bonne idée !
Tout de suite je sort mon tel de ma poche et appelle. Et la j’entend la sonnerie du portable de Nathan provenir de la chambre. Non, ce n’est pas possible que ça soit lui qui soit dans cette chambre. Je raccroche. Il la peut être oublié hier ?
Moi : …
Je regardais Georg impuissante. Je savais plus quoi penser.
Tom : Il n’y a qu’une seule façon de savoir s’il est la ou pas ! Et puis cette affiche ne veut pas dire obligatoirement ce qu’on pense tous !
Moi : Oui je sais…
Mais j’avais peur, mais je n’osais pas leur dire, mais je pense que d’une certaine manière ils le savaient très bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks

Nombre de messages : 1435
Age : 29
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   Ven 2 Nov - 18:53

Georg décida de frapper à la porte, il n’eut aucune réponse, il ouvrit la porte. On rentra tous les 3, on fit le tour et il n’y avait personne dans la suite. J’étais rassuré. Mais son portable était bien la, il y avait des vêtements partout dans la chambre, des vêtements de filles et de mecs. Mais lorsqu’on allait en fin sortir, on entendit des rires provenaient de la salle de bains. Je me figea, car je reconnu le rire de Nathan et d’une fille. Tom se précipita vers la porte de la salle de bain et l’ouvrit, puis entra suivit de Georg. Ce fut mon tour d’entrer et la je vis… Nathan et Léa entrain de partager un même bain. Je m’immobilisa, j’avais le cœur qui se serrait, les larmes qui commença à me couler sur le visage…J’étais à deux points de m’effondrer. Mais heureusement que Tom était la. Il me prit dans ses bras et me cacha cette vision d’horreur et me fit sortir de la salle de bain puis m’entraîna vers la chambre la plus proche. Mais j’eut le temps de voir Georg se jetait sur Nathan, puis entendre des cris.

C’étaient ceux de Nathan et de Léa, je ne comprenais pas ce qu’ils disaient…

J’étais toujours dans les bras de Tom, mon visage était posé contre son torse, j’avais les yeux fermés mais je pleurais toutes les larmes de mon corps. Mais pourquoi ? Pourquoi il m’avait fait ça ! C’est a cause de moi ? Qu’est ce que j’ai fait ? Qu’est ce qu’il ne vas pas chez moi ? Voila toutes les questions que je posais lorsqu’on marchait dans les couloirs de l’hôtel, ce qui avec les larmes me donnait un mal de crâne pas possible. Heureusement que Tom était la, sinon sans lui, je serais morte de chagrins. Tom me conduisait je ne sais où et tout d’un coup on s’arrêta, on devait être devant un porte car j’entendis un bruit « Toc – Toc », quelqu’un vient sûrement ouvrir car j’entendis le bruit de la porte s’ouvrir, je me laissa faire. Avec Tom on entra dans la chambre, il me posa sur le canapé, je réouvris les yeux. Bill venait de s’assoire sur le canapé a coté de moi. Il me regardait avec des yeux tous ronds. Tom lui dit quelques choses mais je n’entendis rien… je revois la scène de Nathan et Léa dans la baignoire en boucle. Je suis assise sur le canapé, à regarder le vide, les larmes me coulent toujours sur le visage mais je ne gémis plus. Tom s’en va entre temps, et reviens. Il me rend un verre d’eau. Je m’arrête de verser des larmes et prend son verre d’eau. Je le tiens entre mes mains, mais je ne le porte pas à la bouche. Pourquoi ? J’en sais rien.

Tom : Boit un peu, ça va te faire du bien.

Je ne dit rien et m’exécute, je n’ai pas envie de réfléchir, je n’ai plus la force de lutter. Qu’est ce que j’aimerai mourir tout de suite.
Tout d’un coup la porte s’ouvrit. Je levai la tête et je vis Georg, il avait du sang sur son t shirt blanc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks

Nombre de messages : 1435
Age : 29
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   Ven 2 Nov - 18:57

Moi : Qu’est….
Georg : T’inquiètes pas !
Il se rapprocha de moi, se mit à mon niveau et me prit dans ses bras pour me réconforter. Je posai ma tête dans le creux du cou.
Georg : J’ai fait ce qu’il fallait faire.
Mais qu’est ce qu’il a fait ? Je suis trop bête à me poser des questions pareilles. C’est sure il la frappé. A l’idée de cette pensée, j’étais en quelques sortes soulager. Mais allez savoir pourquoi. Je me remis à pleurer.
Georg : Ca va aller ! Il ne te méritait pas ! Faut pas pleurer pour lui.
Mais je ne pleurais pas pour lui mais pour moi. En effet ça allait faire maintenant 2 ans qu’on était ensemble et déjà depuis l’année dernière il y avait des rumeurs disant qu’il me trompait mais il m’avait dit que c’était faux qu’il m’aimait et tout le tralala qui va avec. J’ai été bête de lui avoir fait confiance. Je m’en veux de n’avoir rien vu…

Georg se détacha petit à petit. Je le laissai faire.

Moi : J’ai envie de dormir.
Ils vont pensés sûrement que je suis une fille capricieuse mais je m’en fiche.
Bill : À bien sure, viens
Il se leva et me tendis la main afin de m’aider à me lever du canapé. Je le regard et lui prend la main. Il me conduit jusqu’au lit où je m’allonge, il me couvre et je m’en dort.



Je me réveille petit à petit et je vis Jade, ma meilleure amie. Je me sentais triste mais je ne savais plus pourquoi, quand tout d’un coup tout les souvenirs me reviens en tête. Je suis triste mais je n’ai pas envie de pleurer ! J’ai assez pleuré. Je regarde Jade, qui fonce sur moi, me prendre dans ses bras. Je me laisse faire. On parle pendant 1 heure, Tom et Georg lui avaient tout expliqué, je leur en étais reconnaissante car je n’avais vraiment pas envie de tout raconter. Jade essayais de me réconforter et me disait qu’il ne valait plus la peine et tout le kit qui allait quand on s’était fait trahir par son copine quoi ! Apres une heure de parole il était 19h20, elle m’ordonna de ne plus penser a Nathan et d’essayer de m’amuser le mieux que possible car d’après elle, le groupe avait prévu de nous emmener quelque part. J’étais un peu contente de les revoir même si cela ne faisait que quelques heures que je ne les avais pas vu. C’était comme même mon groupe préféré ! Un sourire se dessina sur mon visage. Mais je décida d’aller prendre une douche, car j’étais dans un état pas possible, et de me changer. Bien sure comme on avait prévu avec Jade de dormir dans l’une des suite de Léa [Grrr], on avait ramené des vêtements de rechange. Apres avoir prise ma douche, Jade me dicta ce que je devais mettre : une mini jupe bleu marine qui était extrêmement courte et un jolie t shirt blanc. Elle me disait que le fait de me mettre en valeur pouvait me rendre plus heureuse, et elle n’avait pas tord, je me sentait un peu plus happy. Apres m’avoir maquiller, je m’admira dans la glace, je n’étais pas mécontente du résultat, je me sourit a travers la glace. La fille pas folle du tout ! LOL. Quant a Jade, elle portait une jolie robe noire courte qui a l’origine un haut. Je m’amusais tout le temps à l’embêter à ce sujet et on riait bien. Il devait bien être 20h quand on sorti de la chambre de je ne sais plus qui pour aller rejoindre les garçons. Je ne savais pas ou aller mais Jade elle oui. Je la laissai donc faire. Elle nous fit descendre avec l’ascenseur, je remarqua dans l’ascenseur qu’on avait pas de sac, c’était bizarre. En fin je trouve car d’habitude on a toujours un sac à la main, ça fait moins vide ! En fin je me comprends. On arrive dans le hall de l’hôtel qui n’est pas si grand que ça. On passe devant la porte d’entrée mais on ne sort pas ! Mais j’aperçois des jeune filles sûrement des fans de Tokio Hotel sur le trottoir d’en face a les attendre. Ca me fait sourire car ça me rappeler Jade et moi avant, on était comme elle. Bon ça fait 1 ans qu’on a laissé tombé ça !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks

Nombre de messages : 1435
Age : 29
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   Ven 2 Nov - 18:59

Bon elle nous conduit vers un petit salon privé, où l’entrée est gardée par Saki ! Je le regarde, lui sourit et on entre main dans la main avec Jade dans le salon.
On vit tout de suite les garçons, Jade m’emmena vers eux, alors que mes pieds ne voulaient pas bouger ! On arrive à leur niveau, ils s’arrêtent de parler et nous regardent. J’avais l’impression qu’ils n’avaient encore jamais vue de filles avant nous. On leur adresse un sourire. Ils me demandent si je vais bien, je leur réponds que oui.
Tom : Bon alors on va pouvoir y aller.
Allez où ? A mais oui on devait sortir ! J’avais complètement oublié. Je suis trop Bête parfois ! Oui parfois !
Bill : Non, il faut attendre que Saki vienne nous chercher !
Tom se lève comme même, les autres limitent même Bill, a contre coeur et on commence à se diriger vers la porte par laquelle on était rentrée il n’y a même pas 10 minutes. Jade me lâche la main et va parler avec Tom, Georg se rapproche de moi et me sourit. Je lui souris à mon tour.
Georg : T’as l’aire d’avoir meilleure mine.
Moi : C’est normale, c’est le fond teint et le maquillage qui fait cette effet la !
On rigole un peu. J’aime bien Georg car il me fait tout de suite oubliée ce c*n de Nathan.
On arrive tous les 6 dans le hall, il y a Saki, Tobey, crâne d’œuf [Je sais pas comment il s’appelle] et hérisson [lui non plus]. J’aperçois plus loin Laurent, le chauffeur qui se dirige vers nous et va parler avec Saki. Je pense que c’est pour savoir comme va se passer la sortie du groupe. Mais Jade et moi, on ne peut pas sortir en même temps qu’eux ! Les fans elles vont nous tuer ! Surtout si on monte dans le van avec eux.
[En français]
Jade : Sophia, tu viens ?
Moi : Où ça ?
Jade : Au garage ! Tu croyais vraiment qu’on allait monter dans le van devant tous les fans ? Moi je tiens à rester en vie !
Moi : En faite je me posait la question…Donc on va le prendre dans le garage… Ok…pas bête !
On rigole, les mecs nous regardent mais on s’en fiche.
Laurent vient vers nous.
Laurent : Euh… Les filles vous venez avec moi ?
On acquit de la tête et il commence à partir donc on le suit. Apres avoir marché 10 minutes on arrive au garage, il nous ouvre les portes du van, on y monte. Ça fait un effet bizarre de monter dans ce van, surtout c’est le « 77 ». Quand il referme la porte, je commence à rigoler. Jade me regarde trop bizarrement.
Moi : Attend, on est dans le van des TH, c’est pas tous les jours.
Jade ria à son tour. Je rigole aussi. Ce n’est pas possible comme même on est folle. On s’arrête nette des que Laurent monte dans la voiture pour la sortir et la garer devant l’hôtel.
Laurent : Vous pouvez continuer de rire ! Ça ne me dérange pas ! Vous n’inquiétez pas ! Surtout avec ces 4 la c’est pire ! Ils font toujours le bordel pas possible, en fin c’est pas tous les jours ! Heureusement.
Avec Jade, on se contente d’un « Hum » et d’un sourire. Mais j’imagine même pas comme ça doit être.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks

Nombre de messages : 1435
Age : 29
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   Ven 2 Nov - 19:02

Lorsqu’on arrive dans la rue où se trouve l’hôtel, on voit pleins de fans, mais il y en a beaucoup qui sont hyper jeunes ! Avec Jade on était caché derrière les vitres teintées, ais on voyait tout ce qui se passait dans la rue. Des que le vans fut devant l’hôtel, les filles commencèrent à s’activer. Je les comprenais pour elles le van signifiait que le groupe n’allait pas tarder a sortir. Laurent quitte le van et va je ne sais où. Apres avoir attendu une demi heure, je vis Bill sortir de l’hôtel le premier suivit de près de son garde du corps puis de Tom, Georg et Gustav.
Jade : Bon c’est pas trop tôt !
Moi : En effet, je crois que si j’avais encore attendu une minute de plus, j’allais mourir ! Mais comment ça se fait qu’on fasse une sortie avec eux ?
Jade ne repondit pas tout de suite, elle me regarda de ça banquette d’en face de la mienne puis dit :

Jade : Eh bien, tu vois comme je ne t’avais pas vu de la matinée je me suis inquiété donc j’ai appeler ton portable et la je tombe sur Tom ! O_o ! Tout de suite je lui demande pourquoi il a ton portable, et la il me propose de le rejoindre dans une chambre. Quand j’arrive je vois le groupe réuni dans une même pièce, comme tu dois t’en douter j’étais trop contente de les voir, ils étaient si près, si Wahoo…

Moi : Oui je te comprends continue.
Jade : Euh… bien après m’être mise a l’aise et tu peux me croire j’ai eu du mal…et puis la Tom et Georg m’on tout raconté du début c'est-à-dire depuis hier soir quand t’avais trop bu ! C’est bien Sophia ! Félicitation ! [Dit elle avec ironie.] Puis ils ont enchaînés avec Nathan et Léa ! Et tout le reste… Puis la Bill qui trouvait que ce n’était pas simpas ce qu’il t’avait fait voulait faire quelque chose pour te remonter le morale ! Et c’est a ce moment la que Tom a proposé d’aller…
La porte de la voiture coté hôtel s’ouvrit, Jade ne put terminer ça phrase. Les garçons rentrèrent un par un dans le van. Voila la disposition des gens dans le van : Bill, Tom, Jade, en face de Bill, moi, a coté de moi Georg suivit de Gustav.
La porte se referma et la voiture démarra.
[Allemand]
Tom : Alors près à aller faire la fête ?
Moi : On va ou exactement ?
Tom : Ah Ah !
Bill : D’abord on va manger !
Gustav : Au va dans un restaurant appelé Mandalaray ou un truc comme ça !
Moi : Jamais entendu parler…
Tom : Le plus important c’est que Bill va pouvoir se goinfrer et que nous on va pouvoir danser comme des fous, du fait qu’il y a une sorte de boite de nuit incluse dans le restau.
J’étais contente, ils avaient tout pensé pour ne plus me faire penser a lui. Mais le problème c’est que depuis tout à l’heur il n’est pas passé une minute sans que j’y repense. Mais je ne laisse rien voir ! Je ne vais pas leur gâcher leur soirée, je ne suis pas comme ça, je préfère tout prendre sur moi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Roxy__*
Pipelette
Roxy__*

Nombre de messages : 98
Age : 25
Localisation : Chez moi , devant mon ordinateur_.
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   Ven 2 Nov - 19:11

J'adore l'histoire.! I love you

Mais , si je peux me permettre , il y a des erreurs de synthaxe et peut-être un peu trop de familiarité.. silent

Enfin , on va pas "chipoter" , ta fiction est vraiment bien.

Et je ne peux que demander une suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mnks
Admin
Mnks

Nombre de messages : 1435
Age : 29
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   Ven 2 Nov - 19:26

Apres avoir bien rit dans le van, la voiture s’arrêta pas loin des Champs Elysées. Les gardes du corps viennent ouvrir les portes du van, afin que le groupe puisse entré en sécurité dans le restaurant. Or il n’y avait pas beaucoup de gens, donc l’entrée des garçons se fit très rapidement, aucun fan au alentour. Apres que le groupe soit entrée, Tobby, vient nous chercher de dans la voiture, c’est a ce moment la qu’on sorti de la voiture pour entrer a notre tour dans le restaurant. Pour accéder au restaurant il y avait un grand escalier à descendre avec tapis rouge. Saki, Crâne d’œuf, Hérisson et les TH nous attendaient en bas des marches. Je voyais Saki discutait avec le mec de l’accueil, a ce que j’entendait il n’y avait plus de tables pour 6 personnes. Normale personne n’avait rien réservé. Et puis Georg nous avait confié dans la voiture que la maison de disque n’était pas au courant de cette sortie car il ne serait pas d’accord étant donnée qu’il voulait que le groupe se repose avant d’attaquer.
Mais il ne restait que des tables à 2 personnes. Saki voulait assembler les tables mais le mec de l’accueil n’était pas du tout d’accord, car pour lui c’était plus simple de garder un œil sur ces protégés. Il ne le dit pas mais je savais que c’était pour ça. Apres une bonne dizaine Saki nous annonce en Allemand bien sure comme ça va se passer !

Saki : Eh… Bien malheureusement vous n’allez pas pouvoir dîner tout ensemble.
Il ne peut terminer que Tom à déjà commencer a protester, Georg s’y met aussi.
Bill : Si c’est comme ça, moi je veux manger avec Sophia.

Sa me touche trop la ! Bill Kaulitz veut manger avec moi ! Je suis à deux doigts d’être morte de rire par ma réaction !

Georg : Moi aussi !

Oh Georg aussi ! Wahoo, la je peux m’empêcher d’afficher un sourire au deux garçons.

Saki : Malheureusement ça va pas être possible, étant donnée qu’il ne restait que des tables à 2 personnes.

Jade : A bon ? C’est dommage, j’aurais bien voulu manger qu’on mange tous ensemble…
Tom : … On se saurait bien amuser.
Attendez je rêve ou quoi, Tom vient de terminer la phrase de Jade ? Oui j’ai du rêver. Et puis même il ne peut rien y avoir entre ces deux la ! Déjà de un car Jade a un copain même s’il n’est pas un mec génial ! En effet ils passent leur temps a casser et a se remettre ensemble car William le copain de Jade est un chiant parfois, je dit bien parfois, en faite je devrais dire tout le temps mais bon, et il se prend la tête pour des trucs qui n’en voudrait pas la peine. Et je pense que le fait qu’elle ai tête un copain suffit largement a qu’elle ne dépasse pas certain limites comme le tromper et puis je pense pas qu’elle puisse être capable d’un truc pareil.

Saki : Ce n’est pas si grave que ça, vous aller après vous voir dans la salle de danse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks

Nombre de messages : 1435
Age : 29
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   Ven 2 Nov - 19:28

Tout le monde est mort de rire par l’expression de « salle de danse ». C’est vraie quoi, on dit plus salle de danse, on dit boite ou autre. Apres s’être foutu de la gueule de Saki, je propose à Gustav de manger avec moi, comme ça je ne fais pas de la peine à Bill et Georg. Jade et Tom se dirigent déjà vers une table. Entre temps Gustav me donne son bras, je le prends, lui adresse un sourire. Et Chaque « couple » se dirigent vers une table.
Alors qu’on arrive en fin à la table, Gustav agit comme un vrai gentleman, il me tire la chaise et me la pousse pour que je sois correctement assise. Le serveur vient nous donner les cartes du Menu pour qu’on puisse choisir.
Moi : T’as besoin d’aide ou pas pour le menu ?
Gustav me sourit : Euh… non ça va aller, c’est aussi marquer en Anglais.
Moi : Ok, pas de problème.
Je penche vers mon menu et je commence à lire la carte. C’est marqué en quelle langue ? Je comprends rien. Je ne vais pas me casser la tête je vais commander une salade et puis ça ira. Heureusement que je n’ai pas très faim. Apres avoir choisit, mon regard se porta sur Gustav qui ne semblait pas encore décider. Je décidai de voir comment cela se passer avec les autre. A la table d’a coté, Georg et Bill, semblaient rien comprendre au menu. Ils n’arrêtaient pas de crier et gesticuler dans tous les sens. Quand ils remarquèrent que je les regardais, ils me firent des signes de détresses, j’étais morte de rire.
Gustav : Ils adorent faire les cons ! C’est leur nature ! Ne t’inquiète pas ! Pour une fois que Tom est sage !
J’adressa un sourire et acquit de la tête. Mais où sont Tom et Jade ? Je les cherchai du regard…
Ah, je les vois enfin. Ils sont assit pas loin et semblent bien s’amuser.
Le serveur vient vers nous et prit notre commande, Gustav avait commandé une cote de porc avec des frittes. Il fut surprix par ma commande. Quand le serveur fut parti ;
Gustav : T’es sure que ça va te suffire ?
Moi : Oui bien sure ! J’ai l’habitude !
Il me regarde comme un extraterrestre
Gustav : Moi j’ai plutôt l’impression que ça ne va pas très bien, je me trompe ? J’ai rien dit devant les autres mais je vois très bien que t’es encore très triste et atteint parce qu’il s’est passé ce matin.
Je le regarde bouche Bée, comment il a fait pour savoir ?
Moi : T’as raison, mais…
Gustav : T’inquiète pas je ne dirai rien au autre ! Mais tu sais t’es pas obligé de tout prendre sur toi avec moi ! Si tu veux on peut en parler, surtout que les autres ne sont pas là !
Je ne sais pas quoi dire ! Ce mec est génial, mais j’ai envie de pleurer. Je me retiens le plus que possible, et j’essaye de ne pas trop le regarder.
Gustav qui remarqua que j’étais pas bien dit : C’est pas grave si tu veux pas en parler aujourd’hui, mais un jour quand tu sera prête on peut en parler. Tu n’auras qu’à m’appeler !
Il fit signe au serveur, qui accourut, lui demanda quelque chose, je savais pas quoi, car j’essayais trop de me concentrer sur la table pour ne pas pleurer. Apres quelques minutes, Gustav me prit la main qui se trouvait sur la table et me glissa un mot dans le creux de la main.
Gustav : C’est mon numéro de téléphone, si t’arrive pas a me joindre, il y a aussi mon adresse mail. N’hésite pas à n’importe quelque heure du jour ou de la nuit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks

Nombre de messages : 1435
Age : 29
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   Ven 2 Nov - 19:30

Ça me touchait trop que quelqu’un fasse ainsi attention à moi. Avant c’était Nathan, mais maintenant il ne sera plus jamais la pour moi. Bien sure il y a aussi Jade, mais ce n’était pas la même chose, en fin je me comprends. Gustav avait réussit a voir que je n’allais pas bien, ça m’a permit de me soulager. C’est pourquoi je décidai de lui parler de Nathan et moi. De lui raconter tout ! Même les choses que je n’avais pas dit à Jade, car elle, elle me connaissait et que le fait de se confier a quelqu’un qu’on connaît pas est beaucoup plus facile qu’à ses proches ! Apres avoir versé, une larme que j’essuyai tout de suite :
Moi : Non, je préfère tout te raconter maintenant, comme ça, je serai mieux après…
C’est ainsi que je commençai mon récit. Gustav m’écouta pendant tout le dîner, je ne voulait pas m’embêter mais lui me faisait signe a chaque fois de continuer. Il m’expliquait parfois quelques trucs, et me disait des choses qui me rassurer. On parla pendant tout le repas. A la fin du repas, je me sentais beaucoup plus heureuse qu’on début. Et ça grâce a Gustav. Je le remerciai de toutes les choses qu’il a dit. On se leva et alla rejoindre les autres, mais entre temps Gustav me dit.
Gustav : Ça sera notre petit secret !
A ce moment la je le pris dans les bras. Je crois que grâce a lui-même j’allais passé une bonne soirée !
… : C’est pas fini ? Il a le droit à manger avec toi et un câlin.
Je lâcha Gustav et me retourna et vit Bill, je lui adressai un sourire.
Moi : T’es jaloux ?
Je ne m’attendais pas qu’avec cette question, il devienne tout rouge.
Bill : Pas du tout !
Avant que je rajoute quelque chose, les autres nous rejoindre. On alla tous dans une autre pièce du restaurant, c’étais la pièce qui faisait boite de nuit.
Donc on entra dans la boite, il y avait déjà pas mal de monde. La music était génial. Je voulais tout de suite aller danser…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks

Nombre de messages : 1435
Age : 29
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   Ven 2 Nov - 19:32

Mais avant d’aller danser, on alla s’installer à une table. On s’installa tous dans un canapé rouge en forme de « U » où il y avait une table au milieu. Voila comment on était installé : Bill, Gustav, Tom, Moi, Jade et Georg. Saki et crâne d’œuf allèrent chercher les boissons. Gustav, Tom, Georg et moi, avions commandé chacun un cocktail alcoolisé au citron vert alors que Jade et Bill, aux fruits rouges.
Alors que les 2 gardes du corps étaient partis, il restait toujours Tobey et Hérisson, qui n’étaient pas loin de nous. Mais cela n’empêcha pas un photographe de nous prendre en photos. Bien sure personne n’avait rien remarqué, jusqu’au moment :
Photographe [En allemand] : Eh la minette a cote de Tom, tu voudrais pas de coller un peu plus a lui !
Il est culotté le mec et puis quoi encore. En plus il fait des signes comme si je n’avais pas comprit pour qu’on se rapproche !
Tom : Tu vas pas nous faire chier a nouveau !
Je me retournai vers Tom et vit qu’il était en colère.
Tom : T’as toujours pas comprit ! Arrête de nous suivre ! Laisse nous tranquille couillon !
Bill fit signe aux 2 gardes du corps encore près de nous. Ils se levèrent de leur place et prirent chacun par le bras le photographe et l’emmenèrent ailleurs.
Jade : Il est fou ce type !
Gustav : Tu l’as bien dit !
Moi : Il vous suit ?
Bill : Non, plutôt Tom, on a trop l’impression qui est amoureux de Tom et qu’il veut un coup avec lui!
Tout le monde rigole sauf Tom.
Tom: Très marrant Bill! En faite c’est un paparazzi qui nous suit partout où l’on va en France. Il est pas possible ce mec. La dernière fois…
Bill coupa la parole a Tom : Il nous a trop énervé. Il disait à tout le monde qu’il nous connaissait bien. Et c’est faux.
Georg : D’un coté c’est vraie !
Bill et Tom le regardèrent bizarrement.
Gustav : Bah oui quoi, on le connaît, il nous connaît. Non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks

Nombre de messages : 1435
Age : 29
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   Ven 2 Nov - 19:34

Bill acquit d’un signe de la tête. Jade et moi, on explosa de rire, car Tom lui n’avait pas capté. A ce moment, Saki et crâne d’oeuf arrivèrent avec les boissons. On commença à boire quand tout d’un coup le DJ passa un morceau que j’adorais. Je terminai mon verre cu sec !
Moi : Quelqu’un veut venir danser avec moi ?
Jade : Non, merci, peut être tout à l’heure ! J’ai trop mangé !
Moi : Espèce de femme en enceinte !
On rigola toutes les deux. C’était un truc entre nous deux ! Ça remonté a un jour où l’on avait trop mangé de gâteau yaourt…
Les garçons essayèrent de comprendre mais laissèrent vite tombé.
Tom : Moi je veux bien, en plus j’aime bien le morceau qui passe.
Avant même que j’eu le temps de me lever, il se leva me prit la main et m’entraîna sur la piste de danse….

Quand on arriva sur la piste, je commençai à me déhancher comme une malade.
Tom : Je n’aurais jamais imaginé que tu puisses danser comme ça ! C’est assez … En faite réflexion faite, après la nuit dernière je devait bien m’attendre à un truc pareil.
Moi en souriant : Merci c’est gentil, mais j’ai pleins de facette caché !
Je continuais à danser très sensuellement, Tom mit ses mains sur mes hanches, j’allais lui dire quelque chose mais je me rappelai que je n’avais plus de copains, donc j’en profitai. Ses mains deviennent de plus en plus baladeuse.
Moi : Tu peux les balader mais il y a une limite.
Tom me sourit et se pinça les lèvres
Tom : T’inquiète pas, je sais ce que je fais.
Mais de quoi il parle celui la ? Pas le temps de réfléchir que Georg débarque. Je lui souris. Je commençai à vraiment bien m’éclater et à danser comme une folle. J’avais deux beaux mecs pour moi toute seule, c’était trop le rêve. Jade viens nous rejoindre, on prit alors chacun un mec, Jade prit Tom et moi Georg. Tout d’un coup il passa une music qui bougeait beaucoup. Georg me prit la main et levèrent nos bras et on commença à sauter comme des fous ! Tom et Jade en firent de même. Et toute la boite en fit de même. Gustav vient nous rejoindre. Je lâcha Georg, et alla vers Gustav, lui prit les mains et l’entraîna vers Jade, Tom et Georg. On s’amusa beaucoup pendant cette chanson tous les 5 ! Mais Bill était resté assit. A la fin de la chanson, je parti voir Bill, mais quand je commençai a m’en aller. Georg, me prit par la taille et me fit me tourner vers lui

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks

Nombre de messages : 1435
Age : 29
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   Ven 2 Nov - 19:36

Georg : Tu vas où ?
Moi : Rejoindre Bill.
Il me lâcha, il avait l’aire comme s’il était déçu.
Georg : Ok, mais tu reviens tout l’heure ?
Moi : Oui bien sure !
J’allai rejoindre Bill. Lorsqu’il me vit arriver, il eut un sourire aux lèvres. Je m’assis à cote de lui.
Moi : Pourquoi t’es pas venu danser ?
Bill : Pas envie !
J’avais l’impression qu’il boudait
Moi : A bon ? Pourquoi !
Bill : J’ai mes raisons.
Moi : Je peux les savoir.
Bill : Non !
Il parlait si froidement alors qu’il m’avait sourire a ma venue. Je me tais et va me chercher un verre au bar. Je commençai à sentir a nouveau ma tristesse. Pourquoi le fait qu’il me parle comme ça, me rendait triste ? Je m’assit au bar et but verre sur verre pendant une demi heure, et bien sure a chaque soit cu sec ! C’est Georg qui vient s’assoire a la place a cote de moi.
Georg : Alors on picole toute seule ?
Moi : Il y a un problème a ça ?
Dit je méchamment. Je m’en suis rendu compte, mais c’était trop tard.
Moi : Désolé, je voulais pas…Pardon

Georg : Pas grave, je te pardonne.
Sur ces mots je lui colle un bisou sur la joue.
Moi : Tu veux boire un truc ?
Georg : Non, ça va aller ! Mais je pense que toi t’as bu assez ! T’en es à ton combien ?
Moi : Euh…j’en sais rien…7e ou 9e je sais plus et je veux pas savoir ! La vie est trop cruelle et la votka, c’est trop bon…
Georg : T’es bourré.
Moi : Non, c’est pas possible ! Je vais faire et dire n’importe quoi maintenant !
Dit je naïvement
Georg mort de rire : C’est déjà le cas !
Je rigole avec lui. En effet j’étais belle et bien bourré.
Georg : Viens on va rejoindre les autres…
Moi : oui mais Bill, il m’aime pas !
Dit je comme une petite fille de 5 ans.
Georg : Mais non il t’aime bien !
Moi : Mais il a été très méchant avec moi !
Georg : Mais non ! Allez on y va !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks

Nombre de messages : 1435
Age : 29
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   Ven 2 Nov - 19:38

Il se leva attendit que je me lève. Je me lève a mon tour, mais je prit comme même le verre qui me restait. Georg voyant ça, pris le verre le reposa sur le comptoir, et donna un billet de 30 euros pour tous les verres que je m’étais avalée.
On alla vers les autres, mais entre temps :
Moi : Georg, tu sais…je t’aime beaucoup !
Je m’accrocha a son bras et le regarda avec des yeux de biches.
Georg : Moi aussi je t’aime
Il me tapota la tête doucement.
Moi: So I want a kiss!
Pourquoi je parle anglais moi?
Georg : T’es bourré tu sais pas qu’est ce que tu veux !
Moi : Mais si, je sais ! Puis que je te le dit !
Georg rigola et tout d’un coup se pencha vers moi, me posa un baiser sur les lèvres si tendre, que je versai une larme.

Georg : Pourquoi tu pleures ?
Dit il en essayant la larme.
Je ne dis rien et le regardai pour toute réponse. Il s’en contenta et me sourit. Il me prit la main et m’en mena vers la table où je vis Jade et Tom entrain de s’embrasser. Je n’étais pas surprise, peut être c’était du alcool. Bill et Gustav étaient dans une conversation, Georg me lâcha la main avant que je le fasse. Je me précipita vers Bill m’assit a coté de lui. Il me regarda bizarrement.
Moi : Bill
Bill : Oui ?
Il s’était retourné vers moi.
Moi : Je t’aime !
Je me jetai dans ses bras.
Georg qui était assit près de Gustav dit : « Ne vous inquiétez pas elle est bourrée. »
Moi : J’ai tout entendu ! Et alors c’est vrai que je suis bourrée, mais je t’aime Bill et Gustav aussi. Je vous aime tous !
Ils explosèrent tous de rire !
Bill se prit au jeu comme Georg.
Bill : Nous aussi on t’aime.
Moi : Trop bien, on va pouvoir faire un truc a 3 !
Dit je en sauta presque de joie !
Bill : Euh… *dit il en s’adressant a Georg* Elle a but combien de verres ?
Georg : Une bonne dizaine !
Bill : Ok, je comprend mieux…On devrait peut être rentré ?
Gustav : Oui, il est déjà 4h du matin !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks

Nombre de messages : 1435
Age : 29
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   Ven 2 Nov - 19:40

Georg : A bon ? Le temps est passé trop vite !
Apres que tout le monde est jugé qui était temps de rentrer. On repris les vans. Je montai avec Bill dans un van et les autres prirent l’autre van, c’était Tom qui en avait convenu ainsi ! Je n’avais rien dit trop fatigué !
Pendant le trajet dans le van :
Moi : Bill, j’ai l’impression que tu me fais la tête !
Bill : Pourquoi tu dis ça ?
Moi ; Je sais pas, j’ai l’impression c’est tout !
Bill : Non ne t’inquiète pas ! Je ne te fais pas la tête !
Tout d’un coup mon téléphone sonna et la sonnerie était le début de Reden ! Je l’alluma vite c’était Jade !
Moi : Oui…
Jade : Euh...petit problème.
Moi : Quoi ?
Jade : Bah tu ne peux pas rentrer chez toi dans cet état et on ne peut pas aller chez moi non plus ! Mais Tom nous a proposé de rester avec eux à l’hôtel !
Moi : Dit plutôt que t’a envie de faire des choses pas très catholique et que le fait que je sois bourrée d’arrange bien !
J’entendis Jade rire à l’autre bout du téléphone.
Moi : Si c’est le cas, c’est bon, et puis même j’ai pas trop le choix !
Jade : Merci je t’adore !
Moi : Me too ! Sinon moi je dors ou ? Pour toi c’est bon, mais pas pour moi !
Jade [En français] :Bah avec Bill ! En plus c’est ton préfère !
Moi [En francais] : Chute ! Faut pas le dire au autres !
Jade : Ok, pas de problème !
Moi : Bye, faut que je lui annonce la nouvelle !
On rigole puis je raccroche !
Bill : Faut que tu m’annonces quoi ?
Moi : Et Jade et Tom prennent l’excuse que je suis bourrée et que je peux pas rentré chez moi comme ça, ni aller chez Jade, pour qu’on reste a l’hôtel avec vous, comme ça ils vont profité pour faire des trucs ensemble ! Oh ! Mais attend ! Jade elle a déjà un copain qui n’est pas Tom !
Je me prends la tête entre les mains !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks

Nombre de messages : 1435
Age : 29
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   Ven 2 Nov - 19:41

Moi : Oh, non ! Elle va se faire punir par le roi des démons cella !
Bill : A bon ? Elle nous a dit qu’elle venait de casser avec son copain, car il avait ete pas possible hier ! Et elle nous a dit aussi qu’elle ne l’aimait plus et tout !
Moi : Putain, j’ai même pas été capable d’être la pour elle ! Je suis nulle !
Bill : Mais non, t’avais juste tes problèmes et puis elle nous a dit qu’elle allait bien ! Et puis la preuve elle est maintenant avec Tom ! En fin c’est un bien grand mot de dire qu’elle est avec lui ! Mais bon ça prouve bien qu’elle va bien ! Non ?
Moi : Mouais possible mais faut que je lui touche un mot demain avant les cours !
Bill : Vous avez cours ?
Moi : Malheureusement oui, nous on vas encore a l’école, pas comme certains !
Bill : Je ne me sens pas du tout visé !

On éclate de rire !
Bill : Désolé d’avoir fait la fête si tard ! Demain vous aller être lessivé !
Moi : Non t’inquiète pas on commence a 11h ! Donc ça va aller !
Bill : Sinon c’est tout ce que tu avais a m’annoncer ?
Moi : Est-ce que je peux dormir dans ta chambre ce soir ? Bien sure on n’est pas obligé de partager le même lit ! Je dormirai sur le canapé ou où tu veux !
Bill : Oui bien sure ! On verra ça dans la chambre !

On arriva enfin à l’hôtel, Saki vient nous ouvrir la porte.
Saki : Vous pouvez sortir ensemble, il n’y a plus de fans.
A ce moment la, Bill, me prit la main et m’entraîna dans l’hôtel. Je me laissa faire jusqu'a dans le couloir où il me lâcha enfin la main, pour pouvoir ouvrir la porte de la chambre. Je retira mes chaussures qui me faisaient hyper mal au pied puis on entra en silence. Bill referma la porte, et commença à se déshabiller comme si je n’étais pas ! Moi j’étais écroulé sur le canapé et je le matais. Comment il était beau, je bavais presque. Lorsqu’il fut en boxer il se retourna vers moi et me sourit je fit de même !
Bill : Te gène pas c’est gratuit !
Moi : Oh, t’inquiète pas je me gène pas !
Bill : Je sais que je suis beau !
Je prends le premier cousin le plus proche de moi et lui jette ! Il le reçoit sur la tête. Il rigole et fonce sur moi.
Bill : Tu vas voir ce que tu voir !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks

Nombre de messages : 1435
Age : 29
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   Ven 2 Nov - 19:44

Je ris de plus belle, trop fatigué pour bouger alors je reste le canapé. Il commence à me chatouiller, je me débats et essaye de le chatouiller à mon tour. Apres 15 minutes de jeux, il s’arrête mais reste sur moi et la, il m’embrasse, je ne m’attendais vraiment pas a qu’il fasse un truc pareil. Je l’embrasse à mon tour. Il passe doucement sa main sous mon t shirt, et on passa à l’acte, bien sûr pas sur le canapé, mais dans le lit. Apres s’être envoyer en l’aire pendant environ une demi heure, le calme revient dans la chambre. Il y avait des vêtements partout dans la suite, et moi je me suis endormi directement après, blottit contre Bill.
Le lendemain matin, je me réveillai par le bruit du portable de Bill. J’eu du mal a me rappeler ce qui s’était passé la nuit, quand je se fut le cas, je me demandais même si c’était pas un rêve. Je cherchai Bill, mais il n’était plus la. Je me redressa sur le lit et prit le drap pour me cacher les parties intimes et la je vis Bill, tout souriant en boxer avec un plateau dans les mains. Il se rapprocha du lit où il s’assit.
Bill : Bonjour Princesse ! Bien dormit !
Moi : Bonjour ! Oui et toi ?
Pour toute réponse il me déposa un baiser sur la bouche.
Bill : J’ai appelé le Room service ce matin quand je me suis levé, j’espère que t’aimes bien le cappuccino et les croisant au beurres ?
En effet sur le plateau qui posa sur nos genoux il y avait un bon petit déjeuner copieux. C’était trop touchant la manière dont il s’occupait de moi. Des le matin il avait appeler le room service pour se faire livrer un petit déjeuner afin qu’on passe un petit bon ensemble. On mangea tous les deux assis l’un a cote de l’autre dans ce grand lit blanc ce matin là de printemps. Je crois que je viens de passer l’un des plus beau matin de ma vie, Bill n’a pas arrêter de me faire sourire en disant que j’était magnifique quand je souriais et on ne s’est pas arrêter de se regarder dans le blancs des yeux, c’était magique. Il était 9h passé quand on eut fini de manger. Le pauvre il s’était levé hyper tôt pour commander notre petit déjeuner !
Apres avoir bien manger, Bill se leva, débarrassa le plateau, mit un peignoir et alla chercher mon sac dans la chambre de Georg. Pendant ce temps j’allai prendre ma douche, mais lorsque j’entra dans la salle de bain, je vis qu’il n’y avait qu’une baignoire et que Bill avait fait couler le bain. C’était trop sympas de ça part. Il aura une grosse récompense. Je pris mon bain assez rapidement je voulais pas le laisser trop longtemps seule. Après même pas 20 minutes je sors avec une serviette sur la tête et un peignoir sur le dos. Bill était assit sur le canapé habiller mais pas coiffé ni maquiller. Il avait cette petit air trop mignon. Mais je n’osai pas le déranger car il était entrain de lire un truc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks

Nombre de messages : 1435
Age : 29
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   Ven 2 Nov - 19:47

Je vis le sac à ses pieds le prit et alla m’habiller dans la salle de bains. Je mis mon jean préféré, c’était un jean bleu foncé Mango avec des fermetures au lieu des poches c’était un jean slim qui me allait très bien. Heureusement que j’avais perdu du poids, sinon jamais je n’aurais pu mettre un jean pareil. En effet avant je faisait vers les 65 kilogrammes et maintenant je fais 52 kilo je suis trop contente surtout que je mesure 1m70. Et je mis aussi un t shirt rouge. Je me maquille vite fait, me coiffe et sort. Je m’avance et la quelqu’un me prend par la taille, me retourne. C’était Bill ! Il m’embrasse par surprise, ses mains sont posé de chaque coté de mon visage, je lâcha mon sac qui tomba par terre tout ce qu’il y avait a l’intérieur se renversa. Il me précipita vers le lit, je tombai sur le lit et Bill sur moi. Il commença a me faire des bisous dans le cou et moi je riais comme une folle, car ça me chatouiller.
Moi : Bill, Arrête !
Dit je entre deux rires !
Bill : Tu n’aimes pas ?
Il se releva et s’assit au bord du lit, je fis de même.
Moi : Qu’est ce qu’il t’a prit ?
Bill : Je voulais profiter de toi avant de rejoindre les autres.
Moi : C’est vraie que vous partez aujourd’hui. Tu reviendras quand ?
Bill : Je ne sais pas encore.
Il se retourna vers moi, me prit la main.
Bill : Je viendrais te voir la prochaine fois qu’on sera à Paris. Je te le promets !
Moi : J’espère bien !
Il se penche sur moi et m’embrasse !
Apres notre échange de baisers, Bill alla dans la salle de bain se maquiller et ressortit avec les cheveux lissés. Il prit sa casquette la mit et pris ça veste en cuire.
Bill : On peut y aller !
Il ouvrit la porte et me tendit le bras. Je prit mon sac et lui prit le bras.
Quand on sorti de la chambre il me prit dans par la hanche et je fit de même. On rejoint ainsi les autres dans le salon.
J’allais m’assoire avec les autres, alors que Bill alla voir Saki, c’était sûrement pour lui dire de prendre ses bagages qui était près dans sa chambres.
Je les saluai et ils en firent de même. Il ne manqua que Georg.
Tom : Eh bien hier soir, on a entendu du bruit !
Je deviens toute rouge.
Gustav : Oui du bruit, mais qui ne venait pas de la bonne chambre, pas vraie Tom ?
Je rigolai, car Gustav venait de prendre ma défense…

Tom devient rouge comme une tomate. Apparemment Tom et Jade n’avaient rien fait ! Bizarre ! On en parlera sûrement plus tard avec Jade !
Tom changea vite de sujet.
Tom : Alors comme ça vous avez cours ?
Moi : Oui, malheureusement, et vous vous partez ce matin ?
Gustav : En effet ! C’est bien triste j’aurais bien voulu rester encore un peu plus en France !
Jade et moi : Moi aussi !
On se regarda et ria !
Bill vient nous rejoindre, il me prit dans ses bras et me fit un bisou sur le front, à ce moment la Georg arriva la tête dans le cu. On le salue, il nous salue et alla parler avec Hérisson.
Bill nous annonça qu’après avoir mit toutes les affaires dans les vans, Laurent veut bien déposer Jade et moi a notre lycée, ainsi on pourra plus rester avec le groupe. On était tous super content. Mais il était déjà 10h, il restait moins d’une heure avant qu’on se sépare. Je ne voulais pas quitter les bras de Bill et Jade les bras de Tom. Ça se voyait que ces 2 la s’entendait a merveille ! Heureusement qu’aujourd’hui le lycée n’ouvre ces portes qu’a 11h, en effet pour une raison de je ne sais plus quoi, le proviseur avait décider que les cours commenceraient a 11h pour tout le monde. Le jour où je l’avais appris cela ne m’avait fait ni chaud ni froid ! Aujourd’hui j’étais contente.
Tom : T’as l’air mort mec !
Dit il a Georg !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks

Nombre de messages : 1435
Age : 29
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   Ven 2 Nov - 20:11

Georg : Eh bien, c’est que je n’ai pas réussi a fermé l’œil… Je sais pas pourquoi ! J’espère qu’il n’y a pas de fans dehors car je n’ai pas la force de signer quoi que ce soit !
Moi : Tu vas pouvoir te reposer dans l’avion !
Jade : Au faite vous allez où ?
Gustav : En Italie !
Tom : Je n’aime pas l’Italie !
Moi : Oh moi aussi ! Comme les gens ils sont méchants là bas !
Bill : Je ne sais même pas pourquoi Tom dit ça étant donné qu’on n’y a jamais mit les pieds !
Tom : Eh bien, tu vois là bas, les femmes sont comment dire, elles ne pensent qu’à ça !
Bill : Toi ça te dérange ? Et depuis quand ?
Tom : Depuis hier !
Je compris tout de suite qu’il faisait allusion à Jade. C’est bien, je n’aurais pas a lui casser la gueule ! Si il continue à la respecter comme ça !
Georg : J’aurais préfère aller en Russie a l’autre bout de la Russie, celle qui est très long de la France, coté Chine, au moins j’aurais eu le temps de dormir !
Tom : Ça ne va pas ! T’es fou ! Resté tout ce temps dans l’avion ! Moi je ne peux pas !
Tout le monde rigola. Pauvre petit Tom !
Continua comme ça pendant 20 minutes, il devait être 10h35, Laurent vient nous chercher. Il explique qu’il y a un petit nombres de fans qui attend dehors en face de l’hôtel. Alors tout s’organise assez vite, Bill dit qu’il faut signer encore des autographes avant de partir, Georg ne veut pas, mais tout le groupe veut, donc il cède. Ils mettent tous leur lunettes de soleil sauf Gustav, Georg met ça capuche sur la tête car il n’a pas très bien réussit son brushing alors que Bill, Tom et Gustav sortent avec des casquettes. Alors qu’ils étaient entrain de signer 2 3 autographes prendre des photos, Laurent nous laissa monté dans le van discrètement.
Apres quelques minutes les garçons viennent nous rejoindre. Le trajet jusqu'à notre lycée fut très silencieux, personne ne parlait. Notre lycée se trouvait dans une ruelle très étroite a sens unique. Il y avait déjà beaucoup de monde devant l’établissement, normale il était 11h-7. Les lycéens était sur la route et bloquait le passage. Laurent décida donc de nous laisser juste quelques numéros avant le 9 où se trouvait la porte du lycée. Saki vient ouvrir la porte, Jade descendit la première et a ma grande surprise Tom aussi. Tobey n’était pas d’accord, mais Tom lui dit quelques choses qu’on entendit pas. Quand je descendis juste après Tom, Bill en fit de même. Avec Jade, on dit au revoir à Georg et Gustav.
Je me retournai en fin vers Bill, pour lui faire mes adieux, celui-ci me prit dans ses bras et m’enlaça. Ça me donnait envie de pleurer, mais il ne fallait pas. Puis il m’embrassa passionnément. J’avais la tête qui tournait, j’étais sur mon petit nuage. Bill me relaça malgré qu’on voulait pas se quitter. J’étais triste et lui abattu. Je vis alors Tom, entrain d’embrasser Jade, c’était un baiser comme le mien, un baiser d’adieux ! Puis on échangea les partenaires, Tom me prit dans ses bras et Bill prit Jade.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks

Nombre de messages : 1435
Age : 29
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   Ven 2 Nov - 20:12

Tom : Fait attention a toi, et merci d’avoir pris soin de mon frère !
Moi : Merci d’avoir été là quand il fallait !
Ils remontèrent tous les deux dans le van, qui mit les gaz. Jade et moi, on était toute retournée de la situation. On ne les reverra pas avant un bon moment. Je prit la main de Jade pour lui dire que j’étais la. Elle me sourit ce qui signifiait qu’elle était la pour moi aussi…
Je me rendis compte plus tard qu’une partie du lycée avait assisté a la scène et que ceux qui n’avaient rien vu, en entendait parler par les gens témoins. En effet lorsqu’on passait avec Jade dans les couloirs tout le monde nous fixaient comme si on était des extraterrestres et parlait sur notre chemin. C’est une très bonne amie à nous qui nous apprit la nouvelle lorsque de l’heur du déjeuner
Sandra : Euh…les filles on parle de vous dans tout bahut.
Moi : A bon ? Pourquoi ?
Sandra : Euh…je sais pas...peut être parce que ce matin tout le monde vous ont vu vous faire embrassé par deux superstar. Nathan a dit à tout le monde que c’était Les Tokio Hôtel !
Moi : Espèce de Salaud !
Jade : Calme toi, ça sert a rien de t’énerver !
Moi : Il t’a au moins dit pourquoi il avait le nez cassé ?
Jade : Comment tu sais ça toi ?
Moi : C’est Bill qui me la dit, que Georg lui avait caché le nez. Le pire c’est que j’ai explosé de rire.
Sandra : Donc c’est bien vraie ?
Jade : Bah oui, pourquoi ça serai faux ?
Sandra : Wahoo, vous avez trop de chance !
Moi : Eh bien tu serais venu a la fête de cette pouf, toi aussi tu les aurais vu !
Sandra : je ne pouvais pas ! Mais tu ne sortais pas avec Nathan ?
Je décida de lui racontait tout ce qu’il s’était passé. Apres une bonne dizaine de minutes Sandra était au courant de notre Week End de folie.
Moi : Surtout faut rien dire a personne !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks

Nombre de messages : 1435
Age : 29
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   Ven 2 Nov - 20:14

Sandra : T’inquiète pas je comprends.
Jade : Merci ! Mais bon maintenant tout le lycée est au courant.
Moi : Moi je m’en fou, ils ont qu’à s’occuper de leur affaires !
Tout d’un coup mon téléphone sonna. Je regardai, mais ce n’était pas Bill, et puis pourquoi il m’appellerait aussi vite ? Je décrochai. Quand je raccrochai, j’étais sur un petit nuage.
Moi : Tu saura jamais quoi !
Jade : Quoi ?
Je ne lui réponds pas tout de suite. J’ai un petit sourire au coin de la bouche, ce qui l’agaça.
Jade : Alors ?
Moi ; Eh bien, c’était Franc !
Jade : Franc qui ?
Moi : Tu rigoles là ?
Jade eu une illumination ce qui était rare, non je deconne, mon visage s’illumina.
Jade : Non ! Ce n’est pas possible, alors on est prise ?
Moi : Oui, on est prise ! On est prise !!!!
Je commençai à sauter dans tous les sens, étant donnée qu’on était dans la cour, tout le monde nous regardait bizarrement, déjà que ce matin on s’était bien fait remarquer la c’était l’apothéose !
Jade et moi on commença à sauter comme des folles et criant : On est prise !
Alors je vais vous expliquer, il y a quelques mois avec Jade on a participé a un casting où il cherchait quatre rôles principaux : deux filles et deux garçons pour une série télévisée à l’américaine. Franc était notre agent, on l’avait rencontré il y a environ un an, lors d’un casting, il nous a tout de suite remarquer et depuis ce jour, il nous a prit sous son aile, lui même ancien acteur qui a cause d’un accident de voiture n’a pas pu faire carrière.
Franc m’a aussi dit qu’il irait pour gagner du temps faire signer les contrats à nos parents, car le tournage commençait demain après les cours, la production nous donnera à ce moment notre emploie du temps des prochains mois à suivant. J’étais très excité et contente, c’était mon rêve de devenir actrice même si ce n’était pas encore le cas, mais c’était en bonne voie…
Le reste de la journée se passa sans trop de dégâts, malgré quelques remarques de la part des gens de notre classe. Mais on était sur notre petit nuage et personne ne pouvait nous le retirer. En pleins cours de SVT, je me rappelai de quelque chose qui s’était passé ce matin. Il fallait absolument que je demande Jade, heureusement elle se trouvait devant moi.
[En chuchotant]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks

Nombre de messages : 1435
Age : 29
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   Ven 2 Nov - 20:16

Moi : Psss !
Jade : Oui ?
Moi : Au faite qu’est ce qui s’est passé avec William pour que tu casses avec lui ?
Jade ; Oh, c’est une longue histoire, tu sais très bien que ça n’allait plus très bien entre nous depuis un certain temps, on avait décider comme un accord que si ça ne se passait pas bien a la soirée de Léa, on casserait pour de bon ! La soirée c’est super bien passé, mais c’est le matin, je ne sais pourquoi mais on s’est disputé. Apres la dispute on a dit que c’était fini, mais qu’on restait bon ami ! En faite je crois qu’avec lui, je n’ai jamais eu de vrais sentiments amoureux, je crois qu’il n’y avait que de l’amitié, c’est pourquoi ça n’a pas si bien marché.
Moi : Oh, ok donc je comprends mieux pourquoi t’étais si proche de Tom, t’étais libre. Ouf, j’ai cru un moment que tu trompais William.
On explosa de rire.
Prof de SVT : Ce n’est pas fini, Sophia ?
Et voila c’est encore moi qui prend, même si c’était le pape qui parlait, ça aurait été moi !
Je ne dis rien pour une fois étant donné que je suis de bonne humeur.
Apres qu’elle soit partie je continue :
Moi : Je suis contente que ça est bien accroché entre toi et Tom !
Jade : Merci, mais le plus surprenant c’est toi et Bill !
Moi : Pourquoi ?
Jade : parce que tu sortais d’une rupture assez violente et que lui est assez lui.
On rigole a nouveau, mais la prof se contente d’un regard noire, je m’en fiche, elle peut faire ce qu’elle veut, je m’en ficherai toujours autant ! Mais par politesse je me tais quelques seconds pas plus !
Moi : Sinon qu’est ce que vous avez fait avec Tom hier soir? Gustav a insinué que vous n’aviez rien fait, enfin tu vois ce que je veux dire. Le plus étonnant c’est que normalement c’est Tom qui couche à tout azimut et Bill qui réfléchit avant de faire quoi que ce soit. Alors qu’hier soir c’était le contraire !
Jade : C’est normal, Tom m’a dit qu’il avait fait en rager son frère.
Moi : Hein ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks

Nombre de messages : 1435
Age : 29
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   Ven 2 Nov - 20:17

Jade : En faite il a tout de suite remarqué puisqu’ils sont frères et même jumeaux que Bill avait flashé sur toi… faut pas t’inquiète même moi j’ai rien vu, alors que je vois bien c’est chose pour les autres pas pour moi bien sure, ça doit être la télépathie frère jumeaux ! Bon je continue, bon comme il connaît bien son frère, et qu’il sait qu’il ne bougera pas ses fesses avant longtemps, voir très longtemps et qu’il connaît le point faible de Bill qui est la jalousie. Il la rendu jaloux en acceptant de danser avec toi en boite hier soir et toi bien sure tu a arranger la chose en dansant très sensuellement.
Moi : Oh, je comprends mieux pourquoi il était froid !
Jade : Mais bien sure Tom n’en est pas resté là, il a vu que t’étais parti au bar a cause de lui, il a donc enfoncé le clou en sautant sur l’occasion quand Georg est allé te chercher. Il a dit a Bill mot a mot : « Trop tard mec, t’as perdu, c’est Georg qui va se la faire », franchement heureusement que t’étais pas la, car Bill est devenu très furieux, il a dit pleins de truc en allemand que j’ai pas comprit, mais Gustav m’a rassuré en disant que ça lui arrivait souvent quand il n’avait pas ce qu’il voulait, c’est a ce moment la que j’ai apprit que Bill avait un faible pour toi…
J’écoutais attentivement le récit de Jade, j’étais scotchée en apprenant ce qu’il s’était réellement passé lors de mon absence ou devrais je dire lorsque j’étais entrain de me bourrer la gueule.
Jade :... Ensuite quand t’es arrivé mains dans la main avec Georg, j’ai eu peur mais Bill n’a rien fait. Il avait reprit le contrôle, je pense que c’est grâce à toi, quand t’es allé le rejoindre, pour lui dire comme une conne que tu l’aimais. J’ai cru que j’allais mourir de rire, mais Tom m’a surprise en m’embrassant…C’était magique, je m’y attendais le moins du monde, j’étais au paradis pendant quelques seconds… Et puis ce matin en te voyant arriver dans les bras de Bill, avec le visage rayonnant que t’avais j’ai tout de suite sut que ça c’était super bien passé avec Bill.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Mnks
Admin
Mnks

Nombre de messages : 1435
Age : 29
Localisation : Sous la Couette de Bill!
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   Ven 2 Nov - 20:20

Moi : Seulement en me voyant ?
Jade : BON J’avoue, en a entendu avec Tom.
On explose a nouveau de rire.
Moi : Au faite qu’est ce qui s’est passé avec Tom dans la chambre ?
Jade : Bah je vais te racontais…
Jade : Mais d’abord dit moi comme vous en êtes venu a là.
Moi : Apres avoir fait une bataille de polochon, Bill était sur moi et il m’a embrassé et de fil en aiguille on la fait, Bon et toi, raconte !
Jade : Eh bien, quand on est descendu de la voiture, on vous a cherché, mais Saki nous a dit que Bill et toi aviez courut a l’intérieur et d’après il vous avait plus revu, Tom, Georg et Gustav on a rit beaucoup. Le plan de Tom avait bien marché, il est fort Tom, comme même ! Bon je m’égare du sujet… Bon quand on était dans la suite de Tom, on eu une conversation dans laquelle il ma dit qu’il voulait pas couché avec moi car il me connaissait trop pour pouvoir coucher et puis me laisser tomber après, c’est pourquoi il m’a dit qu’il préfère qu’on prenne le temps de se connaître avant de faire quoi que se soit. Tu sais bien que j’étais soulager car j’étais pas prête a faire quoi que se soit avec lui. Puis c’est a ce moment la qu’on a entendu des bruits suspects et des fous rires, Tom a reconnu le rire de son frère et j’ai affirmé que l’autre vois c’était toi et il a dit que vous aviez pas perdu de temps pour faire connaissante que vous étiez déjà entrain de vous envoyer en l’aire. C’est aussi à ce moment là, qu’il m’a raconté son plan pour Bill et toi. Apres avoir parler de vous on a passé la soirée a parler sur le lit de tout et rien, de moi, de lui. On s’est aussi beaucoup embrassé. Puis on a très peu dormit environ 2 heures, mais ça nous a suffit car des qu’on s’est levé, on a recommencé a parler. Je crois que j’ai passé la meilleure soirée de toute ma vie, en fin pour l’instant…
Apres avoir terminé son récit, mon cher camarade de table, nommé Florian qui me semble avoir écouté la totalité de l’histoire ramène son grain de sel. Même si il est parfois un peu chiant, ce mec est trop sympa, on s’amuse beaucoup en SVT avec lui, Marcel, Xixi et parfois Hugo, qui ramène aussi sa sauce ! Mais ce jour la Xixi n’était pas la et Hugo était occupé a écouter le cour ce qui était très rare.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours] The Life is Hard....but it can be beautiful!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche cours de batterie (niveau débutant) sur Rennes
» Enregistrement, Sonorisation et cours de batterie !!!
» FILTH IS MY LIFE RECx - shit fi tape label
» Sporting life Blues
» Joy Of Life (Post Punk - Angleterre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers: