Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elodie alias Titepilie =D

Aller en bas 
AuteurMessage
titepilie
Pipelette
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 29
Chanson préférée : In Die Nacht <3
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Elodie alias Titepilie =D   Mar 25 Aoû - 19:46

Salut tout le monde !!
Je m'appelle Elodie j'ai 20 ans et j'adore trop Tokio Hotel cheers !!
J'en suis fan depuis 2 ans et je les adore toujours autant Very Happy
Sinon j'aime délirer sortir avec mes amies écouter de la musique en particulier Tokio Hotel et Lady Gaga Smile
Je n'aime pas les groupies les anti TH les faux culs les hypocrites Evil or Very Mad

VIVE TOKO HOTEL cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par titepilie le Mar 25 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://titepilie.skyblog.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
avatar

Nombre de messages : 6231
Age : 29
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Elodie alias Titepilie =D   Mar 25 Aoû - 20:24

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
colombe89
1oo % Eux
avatar

Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Elodie alias Titepilie =D   Mar 25 Aoû - 20:35

Bienvenue parmis nous!

_________________
Dans les étoiles avec 4 anges depuis le 9 et 11 mars 2008.
20, 21 et 22 juin 2008 <333
Que de rencontre géniale... et pas seulement qu'avec le groupe!

Il a pris nos BD *_*
Revenir en haut Aller en bas
Atme Weiter
VSD Tokio Hotel
avatar

Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : Entre les lignes d'un texte
Chanson préférée : Mate mon pseudo et devine x)
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Elodie alias Titepilie =D   Mar 25 Aoû - 20:58

Wilkommen hier !

_________________
Atme weiter wenn du kannst...Und vielleicht hörst du irgendwo mein s0s im radio...<3

Bonjour, je suis une peste.



Chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyrock.com
titepilie
Pipelette
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 29
Chanson préférée : In Die Nacht <3
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Elodie alias Titepilie =D   Mar 25 Aoû - 21:21

Merci pour votre accueil chaleureux =)
Je vais me plaire ici il y a une trop bonne ambiance =D
Revenir en haut Aller en bas
Http://titepilie.skyblog.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
avatar

Nombre de messages : 6231
Age : 29
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Elodie alias Titepilie =D   Mar 25 Aoû - 21:48

On l'espère bien! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
E-G
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 2581
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Elodie alias Titepilie =D   Mer 26 Aoû - 11:50

Hey! Bienvenue Miss Very Happy Youpi, une veille mémé encore! lol! On va vraiment finir par prendre le pouvoir!xDSi tu aime délirer, que t'es une peu folle et perverse et te tappe des trips une peu "groupiest" sans pour autant en être une, tu risque de bien t'amuser ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 3154
Age : 24
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Elodie alias Titepilie =D   Mer 26 Aoû - 12:17

c'est clair et bienvenue ici c'est geniale tu ne pourras plus t'en passer

du coup il n'y a pas de jeune decidemment ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 2581
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Elodie alias Titepilie =D   Mer 26 Aoû - 12:19

Hé non,xD... Tu te sens seule hein!MDR§ D'ailleurs j'ai juste vraiment tilté hièr que t'était aussi jeune!lol
Revenir en haut Aller en bas
Low'
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 3693
Age : 22
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Elodie alias Titepilie =D   Mer 26 Aoû - 12:31

bienvenuuue ! =)

je suis la plus jeune moi heuu nananananèreuuu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
titepilie
Pipelette
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 29
Chanson préférée : In Die Nacht <3
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Elodie alias Titepilie =D   Mer 26 Aoû - 17:05

MDR j'adore les trips "groupiest" Very Happy
Je suis un peu perverse j'avoue MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://titepilie.skyblog.com
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 3154
Age : 24
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Elodie alias Titepilie =D   Mer 26 Aoû - 18:32

ah ba c'est cool alors on va pouvoir ce taper des trips meme dans la rubrique hors sujet on s'est fait un special sujet " les delirs TH "lol c'est pour te dire ^^

sinon Ewenn tu n'avais toujours pas remarquer que j'etais aussi jeune ^^'et Low' t'inquiete vive les jeunes =P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 2581
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Elodie alias Titepilie =D   Mer 26 Aoû - 18:35

Ben je sais pas pourquoi j'étais persuadée que t'avais 16 ans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 3154
Age : 24
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Elodie alias Titepilie =D   Mer 26 Aoû - 18:36

a bon parce que en fait je suis super mure pour mon age ( oui c'est bon je sort --' )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
mIIsS tH
Fana-tique TH
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 23
Localisation : euh comment dire (Paris)
Chanson préférée : TOUTES TOUTES TOUTES.....surtout seul HUMANOID!!!!!!!XD
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Elodie alias Titepilie =D   Sam 29 Aoû - 18:01

bienvenue élodie tout va bien te marer sur le forum c'est trop du delir!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tokio_Hotesse
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 3498
Age : 28
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Elodie alias Titepilie =D   Lun 31 Aoû - 15:37

Bienvenue demoiselle !
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
titepilie
Pipelette
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 29
Chanson préférée : In Die Nacht <3
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Elodie alias Titepilie =D   Lun 31 Aoû - 17:06

Merci de votre accueil les Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://titepilie.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elodie alias Titepilie =D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elodie alias Titepilie =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KEVIN MOORE Alias Keb'Mo
» Georges (alias Johan Ledoux)
» LA CDthèque d'Alex Guitargod... Alias the boss... lol
» Appel à ouistiti alias Bonobo
» elodie frégé revends une place pr le 8nov café de la danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: