Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OS - And we go on.

AuteurMessage
Atme Weiter
VSD Tokio Hotel

Chanson préférée : Mate mon pseudo et devine x)

MessageSujet: OS - And we go on.   Mar 25 Aoû - 11:52

[Ecrit hier, vous êtes les premières à le lire, les meufs ^^']

Veille de Noël 2014. Berlin.
Un jeune homme aux cheveux sombres descend d'un bus et allume une cigarette dans le froid de décembre. Scène banale, comme il s'en passe dans le monde entier, sûrement. Les gens qui le croisent ne font pas plus attention à lui que lui à eux. Il se fond dans le décor, avec ses cheveux courts et les mêmes vêtement que les autres jeunes de son âge, à peine sortis de l'adolescence.
Les filles ne se retournent pas sur lui, trop occupées à passer en revue le moindre magazine people qui serait susceptible d'évoquer leur idole du moment. Si elles savaient que ce jeune homme banal a fait la une de ces mêmes magazines...Si elles savaient qu'il a eu à ses pieds des milliers de jeunes filles qui auraient tout donné juste pour un regard. Si elles pouvaient seulement imaginer qu'il n'y a pas si longtemps, le visage de ce garçon était affiché dans toutes les chambres d'adolescentes du monde...C'était hier, ou peut-être il y a des millénaires. Il était connu, reconnu, adulé, traqué. Il était vrai. Il était heureux. Il était Tom Kaulitz. Aujourd'hui, il n'est plus rien, un anonyme parmis tant d'autres, qui déambule dans les rues, prend des bus au hasard et fume à s'en étouffer. Il en mourra, il le sait. Et si vous saviez comme il s'en fout. Sa vie sera la dernière partie d'un tout à se casser la gueule.
Tout a commencé à se fissurer il y a quatre ans, mais le bonheur était là quand même, il avait même un nom. Bill. Quatre lettres qui explosaient dans la bouche de Tom comme un feu d'artifice merveilleux. Et puis comme tout le reste, ces quatre petites lettres se sont fracassées au sol, sans qu'il s'y attende, il y a tout juste un an. Bill parti, plus rien n'a de raison d'être, surtout pas lui-même. Alors mourir est bien le dernier de ses soucis. Son principal problème, pour le moment, c'est cette envie bien trop forte de retourner là où tout s'est effondré. Cette maison qu'il avait achetée avec son frère, il y a un siècle...Cet endroit qui a entendu les derniers pas de Bill,, dans l'escalier, avant qu'il n'ouvre la porte pour disparaître dans la nuit. Tom ne se sent pas capable de remettre les pieds là-bas. C'est pourtant devant cette maison haïe et abandonnée depuis que ses jambes le portent. Sa main se pose malgré lui sur la poignée. Sans comprendre comment, il se retrouve dans une chambre poussiéreuse où rien n'a bougé depuis un an. Il avance un peu, lentement. Chaque molécule d'air contenue dans cette pièce est comme un fragment de Bill. Alors Tom inspire très fort. il tousse, sa gorge irritée par la poussière et l'atmosphère confinée le pique. Suffoque. Besoin d'air exempt de la présence du passé. Tom ouvre la fenêtre et la magie du lieu se brise. Bill s'échappe une nouvelle fois. Tom tombe à genoux au pied du lit. Il se couche sur le plancher, se recroqueville et laisse ses mains s'égarer sur le sol. Papier sous ses doigts, sous le lit, sous la poussière. Le jeune homme s'attend à un brouillon, des paroles jamais chantées, ou même, peut-être, une lettre de fan. Sans déplier la feuille, il la glisse dans sa poche, puisqu'ici, enveloppé de l'ombre absente de son frère, il lui est impossible de la lire. Il aimerait avoir la force de sortir son briquet, d'enflammer sa trouvaille, la maison et lui avec. Mais il est bien trop difficile pour lui de brûler les parcelles de la présence passée de son frère qui s'accrochent encore ici. Alors il se lève, sort de la maison et va s'asseoir sous un réverbère, au bout de la rue. Il ressort le feuillet de sa poche, et ses yeux fatigués reconnaissent l'écriture de Bill. Ce n'est pas une chanson. Ou, plutôt, si, c'en est une. Un chant du départ.

"Tom,

Je ne sais pas depuis combien je serai parti lorsque tu trouveras ce chiffon. Te connaissant, peut-être que tu ne mettras jamais la main dessus, je sais à quel point tu risques de haïr ma chambre, maintenant. Pourtant, j'espère quand même que tu liras ces mots, un jour ou l'autre, dans 30 ans s'il le faut.
Je m'en vais. Ce n'est pas un abandon, Tom. J'essaie seulement de te protéger de moi-même. Je deviens fou, petit frère. J'ai besoin d'air, besoin de voir autre chose que des photos du passé. Et avec toi à mes côtés, je suis incapable d'avancer. Pardonne-moi, mais tu es tout ce que je ne suis plus. Tu es vivant, Tom, et crois-moi, je m'en veux de te détester pour ça, mais tu me connais, je suis bien plus égoïste que toi, alors accepter ton bonheur quand en moi tout se meurt m'est impossible.
Promets-moi de ne jamais te laisser couler comme je l'ai fait. Le fait que je sois parti ne signifie pas que je ne suis plus à tes côtés. Je serai toujours là, Tom, et je t'emmène avec moi, puisque nous ne sommes qu'un.
Pardonne-moi. Mais surtout, ne t'arrête pas. Avance, suis ta route et reste cet homme vivant aux yeux pleins d'espoir, ce frère que j'admire tant. Je t'aime, et ni la distance ni le temps n'y changeront quoi que ce soit.

Bill."

Et Tom, les yeux embués, sourit, froisse son paquet de cigarettes et le jette au loin. C'est décidé. Il va vivre.

Je voudrais te dire qu'un jour tu t'en iras, et je n'te quitterai jamais...

Bonjour, je suis une peste.

Chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyrock.com
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH

Chanson préférée : TOutes ...♥

MessageSujet: Re: OS - And we go on.   Mar 25 Aoû - 12:34

Wouahh j'ai les larmes aux yeux Sad
OHH MY KAULITZ
C'est ...C'est magnifiquement beau pendant que je lisais c'etait comme ci j'etais a l'interieur et que je voyais et ressentais ce qui se passait Sad Tu as beaucoup de talent ca c'est sur

PS :LE TITRE FAIT PARTIE D UNE DES PAROLES DE PAIN OF LOVE ^^

MessageSujet: Re: OS - And we go on.   Mar 25 Aoû - 12:43

Woooow...merci ^^'
Pour le titre, j'ai fait exprès, j'trouvais que ça collait pas trop mal avec le texte.
Et la dernière phrase est tirée de Bye Bye Valentine, par Indochine =)

Chez moi
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH

Chanson préférée : TOutes ...♥

MessageSujet: Re: OS - And we go on.   Mar 25 Aoû - 13:14

de rien ^^

Chanson préférée : Lass uns laufen - Zoom - Komm ... usw

MessageSujet: Re: OS - And we go on.   Ven 28 Aoû - 10:17

waw ouais c'est super beau!! Bon c'est qu'une fiction mais sa fait plaisir de voir les fréres aussi proches =) La lettre de Bill est trés bien faite =)

[/img]
.
.
Et pourquoi il n'y a que TOI pour me faire fondre ... ?
http://xx-bloody-nightmare-xx.skyrock.com/
Stef [BG]
Addict-TH

Chanson préférée : Schwarz

MessageSujet: Re: OS - And we go on.   Ven 28 Aoû - 11:23

oh ma soeur gibson!! tu trouves toujours les mots pour me chambouller ='(
c'est magnifique comme d'habitude
<33

"Voilà, nous y voilà,l'instant arrive, déroutant,de comprendre qu'il est temps
que tu prennes ta vie loin de moi..."

Atme Weiter
VSD Tokio Hotel

MessageSujet: Re: OS - And we go on.   Lun 31 Aoû - 13:06

Cindy : merci ^^J'ai eu du mal à me mettre dans la peau de Bill, piur cette lettre. J'suis contente qu'elle te plaise, je la trouvais nunuche, moi -_-'

Beubom : ca fait plaisir de te voir ici, soeurette Gibson *___* j'suis heureuse que tu aies aimé =) (et Indochiiiiiiiiine <3)

Chez moi
**Cin'**
VSD Tokio Hotel

Chanson préférée : Lass uns laufen - Zoom - Komm ... usw

MessageSujet: Re: OS - And we go on.   Lun 31 Aoû - 14:40

Mah nan elle est pas nunuche ^^ =)

[/img]
.
.
Et pourquoi il n'y a que TOI pour me faire fondre ... ?
http://xx-bloody-nightmare-xx.skyrock.com/
E-G
Addict-TH

MessageSujet: Re: OS - And we go on.   Lun 31 Aoû - 15:14

C'est trop beau! Elle est superbe la lettre est pas du tout nunuche Wink
Low'
Addict-TH

MessageSujet: Re: OS - And we go on.   Lun 31 Aoû - 17:19

c'est super =)
je sais pas trop quoi dire de plus, c'est vraiment touchant.
c'est court mais tu fait tellement bien passer l'émotion, je trouve ca fou =D

*j'avais reconnu la phrase de Bye Bye Valentine =)*

Addict-TH

Chanson préférée : Geisterfahrer

MessageSujet: Re: OS - And we go on.   Lun 31 Aoû - 17:48

Harm♥nuuu ,
Comme tout le monde doit toujours te le dire, tu trouveras toujours les bons mots, et rien que pour ça, j't'adore.
Mais je trouverais toujours bizarre que la plupart de tes OS partent du fait qu'ils ne sont plus ce qu'ils sont maintenant.
http://whatalonelyday.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OS - And we go on.   

OS - And we go on.
Page 1 sur 1