Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OS - Rupture

AuteurMessage
Atme Weiter
VSD Tokio Hotel

Chanson préférée : Mate mon pseudo et devine x)

MessageSujet: OS - Rupture   Mer 19 Aoû - 14:28

En fait, j'ai pas pu attendre ce soir avant de vous poster ça ^^ Toutes mes excuses à Bill s'il en entend parler un jour.

Rupture.

J'aurais aimé croire que tout ça n'était que cauchemar, ouvrir les yeux, me pincer et grimacer en me disant que j'ai trop d'imagination. Mais non. Si tu savais comme je t'en veux, Georg...Je pensais que tu étais mon ami, que rien ne pourrait jamais nous brouiller, que nous 4 c'était éternel. Je pensais naïvement que le lien qu'on avait tissé était indestructible. C'était sans compter ton penchant pour l'alcool, n'est-ce pas ? mais qui aurait pu imaginer que tu aurais un jour le culot, même avec un verre de trop, de me faire ça, à moi, Bill ? As-tu oublié que tu me dois tout ? Que sans moi tu serais toujours un minable petit bassiste condamné à jouer tout seul dans sa chambre chez Papa-Maman, au lieu de parcourir le monde et de faire fantasmer les filles ? C'est grâce à moi, si tu peux vivre de ta passion, abominable petit cloporte...Et c'est comme ça que tu me remercies ? Ne me regarde pas comme ça, avec ce mélange d'agacement et de désolation ! Ton regard de chien battu,ça prend pas avec moi. Oh et remballe tes sourires et tes excuses, on ne reviendra pas en arrière. ce qui est fait est fait, et je suis déçu, si tu savais à quel point ! Tom et Gustav te défendent ? très bien, qu'ils se rangent aux côtés du coupable, ils se font avocats du diable et je reste seul. Mais merde, c'est moi la victime dans l'histoire ! J'en fais trop ? Comment ça, j'en fais trop ? Tu te rends compte de la gravité de ton acte et des conséquences ? Tom ta gueule, j't'ai rien demandé ! Genre toi, tu aurais mieux réagi peut-être ? Mais merde, regardez-moi ce gros lourdaud, pas capable de se contrôler après une soirée trop arrosée ! J'exagère ?? C'est la meilleure, ça ! Non, je me calmerai pas ! Continuez comme ça et je quitte le groupe ! Oui, tu as bien entendu, Gus ! Bien sur, que j'suis cap' ! Je suis Bill Kaulitz, je suis capable de tout !
Mais merde quoi...Serieusement, Georg, tu te rends compte de ce que ça va me coûter en pressing, tes conneries ? T'as dégueulé sur mon t-shirt préféré !

Bonjour, je suis une peste.

Chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyrock.com
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH

Chanson préférée : TOutes ...♥

MessageSujet: Re: OS - Rupture   Mer 19 Aoû - 15:14

MDR c'etait trop bien Atme weiter le coup du pressing au debut on croit que c'est pour une fille mais la fin serieux bravo il faut que tu nous refasses d'autres trucs c'est trop trippant tu as enormement de alent t'inquiete tellement Bill sera impressionner qu'il t'aplaudira en tous cas de ma part bravo !! cheers

MessageSujet: Re: OS - Rupture   Mer 19 Aoû - 15:27

MDR c'est excelent, le final est trop drole ^^

Femme d'un membre du groupe.

Chanson préférée : ...bonne question?! Oo

MessageSujet: Re: OS - Rupture   Mer 19 Aoû - 18:50

MDRRRRRRR! XD Je m'attendais bien a un truc du genre! MDr
http://yuka26.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OS - Rupture   

OS - Rupture