Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hors Sujet

Aller en bas 
+12
**Cin'**
Atme Weiter
mIIsS tH
Low'
Tokio_Hotesse
colombe89
Miss_Scabtree
Stef [BG]
MiiSS-Kaulitz
E-G
Mély !
yuka26
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Hors Sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 12:37

PTDR!!
Ben moi je fait du C tongue nananèreuh tongue Mais ça va c'est pas énorme non plus, mais je les changerais pas les miens lol!
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 13:49

Ouaii mes moi j'ai un c* en beton !! tongue c'est deja ca non ??
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 15:32

Bon comme je l'ai déjà dit dans le sujet video...j'ai passé ma nuit a chercher des truc sur les prénoms et leur compatibilité! Et y a des truc c'était trop vrai du style:

Bill
Etymologie : Protecteur résolu (germanique).
Numéro : 22/4, 3, 1
Fête : Comment interpréter ces numéros
Qui est il ?
Avec un maître nombre à la clé de son nombre actif, tous les espoirs sont permis pour Bill qui se doit de vivre à la hauteur des vibrations du 22. Il alliera alors maîtrise de soi, créativité intense et une puissance de travail exceptionnelle. Déjà, Bill en impose par son apparence digne, qui dégage une impression d'énergie, de volonté et de contrôle de soi. Mais il peut arriver aussi que ses nerfs lâchent et qu'il explose, notamment avec ses intimes auxquels il réserve son mauvais côté, tyrannique et coléreux, alors qu'habituellement il
cherche à briller et à en imposer aux autres... S'il arrive à bien exploiter les vibrations du 22, Bill montrera un esprit constructif et désirera bâtir à grande échelle, qu'il s'inscrive dans une optique artistique ou une perspective politique ou matérielle d'envergure. Il est évident que ces influences ne sont pas de tout repos, induisent un climat de hautes tensions intérieures, et nécessitent efforts, discipline, opiniâtreté, persévérance et confiance en soi. Aussi est-il fréquent, surtout si le milieu familial ou socioculturel ne l'épaule pas, qu'il se contente des influences du 4, octave inférieure au 22, plus facile à vivre. Il fera preuve alors d'un grand besoin de sécurité et de stabilité.
Inquiet et empli de doutes, il avancera dans la vie lentement mais sûrement. Discipline et sens du devoir le caractériseront, ainsi que de solides capacités d'ordre et d'organisation. Car il a un esprit pratique et méthodique. Enfant, c'est un garçon brillant et communicatif qui possède déjà une certaine présence. Ses ambitions sont affirmées, mais il est parfois partagé entre son côté ludique et rieur (qui l'emporte s'il est né un 3, 12, 21, 30, en mars, ou possède un chemin de vie 3) et son côté studieux et travailleur (qui l'emporte s'il est né un 4, 13, 22, 31, en avril, ou s'il possède un chemin de vie 4), les deux tendances s'harmonisant bien au travers d'une créativité.


Qu'aime-t-il ?


Il aime la société, les plaisirs, le contact avec les autres, rire, s'amuser, communiquer et s'exprimer. Il est réceptif à la beauté, à l'art, et est souvent un esthète. Amoureux des plaisirs, épicurien, Bill est souvent un séducteur qui possède une grande sensualité.
En amour, il a besoin d'être admiré et il n'est d'ailleurs pas dépourvu de vanité, noblesse oblige. Il a également besoin d'admirer sa partenaire qu'il aimera exhiber à son bras : ne serait-elle pour lui qu'un bel objet le mettant en valeur ?


Que fait il ?

S'il vit à la hauteur du maître nombre 22, son destin professionnel peut être exceptionnel et connaître un rayonnement au-delà des frontières de son pays. Bill est capable de bâtir un empire ! Ainsi observera-t-on les possibilités suivantes : ingénieur, géologue, architecte, peintre, sculpteur, écologue, politicien... Si c'est le 4 qui l'emporte, nous noterons ces mêmes tendances à un niveau plus restreint: professions créatives, professions scientifiques liées à l'enseignement, ou en rapport avec la terre (agriculteur, mineur, potier) ou avec la précision, professions indépendantes ou de cadres dans l'Administration, activités liées aux chiffres : finance, comptabilité, gestion.


Et j'ai commencé (pas fini de chercher les compatibilité de nous avec les TH):

Compatibilité des prénoms : Bill et Alix ... Waouuu !
Compatibilité des prénoms : Bill et Karell ... Orageux !
Compatibilité des prénoms : Bill et Priscillia ... Calme
Compatibilité des prénoms : Bill et Ewenn Garance ... Waouuu !
Compatibilité des prénoms : Tom et Alix ... Aventureux !
Compatibilité des prénoms : Tom et Karell ... Difficile !
Compatibilité des prénoms : Tom et Priscillia ... Passionnel !
Compatibilité des prénoms : Tom et Ewenn Garance ... Aventureux !

Karell et Bill

Les partenaires en présence risquent de rencontrer quelques difficultés à s'accorder, mais leur union peut se révéler tout à fait positive. La native du prénom Karell est terrienne ; elle prendra en main l'organisation matérielle de la vie du couple ; elle tiendra bien serrés les cordons de la bourse. Bill ne sera pas mécontent de se sentir ainsi déchargé de ces soucis bien terre à terre, et de savoir son esprit libre de vagabonder à sa guise.
Que la femme se consacre à son ménage avec tout le soin qu'on lui connaît et qu'elle soit une parfaite femme d'intérieur, son compagnon en sera ravi. Mais surtout, qu'elle ne se montre pas trop raisonnable ou trop critique à son égard, car s'il y a une chose qu'il déteste par-dessus tout, c'est d'entendre sans cesse les réflexions et les conseils moralisateurs de l'autre.
Bill saura se montrer parfaitement fidèle, bon époux et bon père, pourvu que Karell lui fasse confiance et accepte son besoin de liberté.
Si les partenaires ont chacun la volonté de ne pas s'agresser mutuellement dès l'apparition des premières difficultés, et s'ils sont conscients qu'une vie à deux exige des concessions permanentes, ils pourront partir ensemble, main dans la main, pour un long et heureux voyage.
Côté sexe, que se passe-t-il quand deux timides, deux pudiques, se retrouvent dans l'intimité ? Ces deux-là ne nous le diront pas. Mais avec des tempéraments aussi spontanément en harmonie, on devine qu'ils ne doivent pas s'ennuyer. Leur sexualité ne s'exprimera certainement pas de façon explosive, mais tout en douceur et en subtilité, ce qui peut être un gage de bonheur en même temps qu'une garantie de stabilité et de pérennité.


Karell et Tom

La rencontre entre Tom et Karell peut donner le pire ou le meilleur résultat. Soit leurs différences les opposent, et le conflit est inévitable - mieux vaut alors abandonner tout de suite. Soit leurs différences les rapprochent, les attirent même - et le meilleur est alors possible.
Cet homme est un extraverti, ouvert sur les autres, toujours en quête de contacts et de nouveautés. Cette femme est une bonne terrienne, pétrie de sens pratique et qui ne perd jamais contact avec les réalités de la vie. Les partenaires en présence ont donc de bonnes chances de réaliser un équilibre presque parfait. La stabilité et la ténacité de Karell feront contrepoids à la mobilité et au manque de persévérance de Tom.
Karell jouera le rôle du chef de famille et de femme d'intérieur ; elle s'occupera à la fois des problèmes d'argent et des détails matériels du quotidien, et de la tenue du foyer. Elle sera conquise par la fantaisie, l'intelligence, la vivacité d'esprit et la bonne humeur de son compagnon.
Tom, imprévisible et insaisissable, trouvera auprès de sa compagne ses racines et la sécurité affective dont il a tout de même besoin.
Ce n'est peut-être pas la rencontre du siècle sur le plan strictement sexuel, mais l'entente entre ces deux personnages peut résister à l'épreuve du temps et aller en s'intensifiant. Sous ses dehors discrets, Karell est en réalité plus sensuelle que Tom. Comme elle est capable d'analyser ses propres sensations et celles de son compagnon, elle saura tirer le meilleur de l'autre. Ces deux se complètent bien, et aucun danger majeur ne menace leurs relations.

Karell et Georg

Il existe bien peu de points communs entre Georg et Karell ! Et, paradoxalement, c'est peut-être heureux, car ces partenaires auront beaucoup plus de chance de s'accorder, chacun trouvant chez l'autre ce qu'il n'a pas en lui.
Georg est toujours par monts et par vaux, non parce qu'il ressent un irrésistible besoin de bouger, de voyager, mais parce qu'il a besoin d'être vu et admiré partout et par tous.
Karell, elle, n'a cure de tout cela. Elle admire son compagnon Georg, une fois pour toutes ; et puisqu'il a tant besoin de briller devant les autres, elle le laisse faire. De toute façon, à côté de lui, elle passerait inaperçue, car il prend toute la place et ne supporte même pas un soupçon d'ombre. Elle va, en revanche, lui aménager une tanière bien confortable où il se sentira en sécurité, et où il n'éprouvera plus le besoin de prouver sa force et sa majesté. Elle est entièrement soumise à l'autre.
Karell a intérêt à faire confiance à Georg, et à ne pas chercher à le retenir. La possessivité serait le meilleur moyen de le faire partir définitivement. Il est fort, honnête, loyal et bon ; ce sont là des qualités essentielles ; peu importe ses défauts.
Côté sexe, pas facile, cette union ! Même dans l'intimité, Georg conserve un côté théâtral qui s'oppose radicalement au besoin d'authenticité et de simplicité de Karell. Celle-ci trouve son partenaire poseur ; Georg impressionne l'autre, et Karell en perd ses moyens. Mais si les partenaires sont conscients de ces antagonismes et s'efforcent de les vaincre, alors rien ne s'opposera à leur entente.

Karell et Gustav

Gustav et Karell ont de bonnes chances de réaliser une entente convenable. "Convenable" est bien le qualificatif approprié. En effet, ces partenaires sont des gens corrects, réservés et courtois, et ce n'est pas au sein d'un tel couple qu'on assistera à des scènes violentes au cours desquelles sont échangées des paroles blessantes.
En revanche, ces partenaires manquent plutôt d'enthousiasme et d'exubérance ; et si leur union sera sans remous, elle sera également sans surprise, probablement quelque peu dépourvue de chaleur et de manifestations affectives.
Ces deux-là sont très attachés à l'argent et aux biens matériels, dont l'accumulation est une de leurs préoccupations premières.
Gustav et Karell ont tendance à vivre un peu refermés sur eux-mêmes, et ne chercheront pas à provoquer des rencontres. Leur foyer sera confortable, ils s'y sentiront bien et s'y retourneront le plus souvent possible. Pour sortir de ce qui pourrait apparaître à certains comme de la monotonie, il faudrait qu'une grande passion pour un idéal commun les anime. Mais sont-ils capables de grandes passions ?
Côté sexe, les sensibilités de ces partenaires s'accordent en toute facilité. Aussi prudents l'un que l'autre, ils ne risquent pas de se mettre mutuellement en danger. Mais c'est peut-être justement là que gît la difficulté : ils ont l'un et l'autre besoin de partenaires plus enthousiastes pour s'obliger à explorer leurs possibilités. Autrement dit, pour entretenir leur flamme, ils doivent constamment faire preuve d'imagination et se méfier de la routine.

...là je le fais pour Prisci..
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 15:37

Désolée pour le double post!!! looool
Voilà les résultats pour Prisci et Ewenn...
Viens bientôt les résultats pour Sabine et Océane... ^^



Priscillia et Bill

La belle assurance de Priscillia peut éblouir le naïf Bill. Mais il sera vite déçu en constatant que l'élue de son coeur ne sait pas se départir de sa trop grande froideur, alors que lui a besoin de démonstrations affectives. Eh oui, cet homme a besoin d'être aimé, dorloté, rassuré en permanence ! Or la native du prénom Priscillia n'est pas chaleureuse, elle a même parfois une fâcheuse tendance à oublier d'exprimer ses sentiments.
Bill est essentiellement un rêveur ; il n'a pas le réalisme et le sens pratique de sa compagne. À ce niveau, les partenaires pourront se compléter et parvenir à un juste équilibre.
Priscillia prendra la direction de la maison et saura se montrer parfaite économe et excellente gestionnaire. Elle reprochera souvent à son compagnon d'être trop dépensier et le rappellera à l'ordre pour son manque de ponctualité.
Bill, quant à lui, fera tout à fait confiance à Priscillia, qui se révélera une très bonne femme d'intérieur. Mais des disputes interviendront lorsqu'il amènera chez lui ses nombreux amis ou au contraire lorsqu'il s'absentera trop fréquemment du foyer pour partager avec eux de trop nombreuses soirées. Il faudra que sa compagne s'habitue à lui consentir une bonne part de liberté, sans laquelle il étoufferait.
Côté sexe, l'harmonie s'instaure plutôt facilement entre ces deux personnages. Grosso modo, Priscillia se méfie de l'émotion, tandis que Bill s'y complaît. Mais au-delà de cette différence fondamentale, qui n'est d'ailleurs pas irréductible, leurs sensibilités profondes se rencontrent, donnant ainsi lieu à une alchimie qui peut durer longtemps. Le seul danger qui guette ce duo, c'est la tendance à la routine ; or la routine peut être fatale à la plus grande passion...


Priscillia et Tom

Tom peut être séduit, ou du moins intrigué, par l'apparente froideur de Priscillia. Et elle sera probablement attirée par le charme juvénile de l'autre. Au début, ils pourront établir ensemble une excellente relation intellectuelle. Mais qu'en sera-t-il du reste ?
Possessive comme on peut l'être, Priscillia essaiera d'enchaîner son compagnon. Or il ne supporte pas la moindre attache, il a besoin de liberté ; il ne rêve que de mouvement et de fuite ; il a peur de tomber dans la routine quotidienne et ne tient pas en place, ni physiquement ni mentalement.
Que pourra faire Priscillia face à ce tourbillon, elle qui ne rêve que de stabilité, de foyer confortable, de carrière assurée et de bonne situation financière ? Elle aura bien du mal à retenir son compagnon Tom et à le fixer, d'autant plus qu'elle manque parfois de tendresse et de chaleur. Non seulement possessive mais aussi jalouse, elle ne tardera pas à souffrir quand elle constatera que l'autre est volage, et que dans le domaine sentimental aussi il a besoin de changement.
Quant à la carrière et l'argent, l'homme est trop fantaisiste, trop désintéressé et trop peu persévérant, pour que tout ceci ait une grande signification pour lui.
Le diagnostic n'est donc pas excellent. Les partenaires devraient essayer d'en rester aux bonnes relations intellectuelles ou amicales et se méfier du reste.
Côté sexe, Priscillia possède un assez fort potentiel sexuel. L'ennui, c'est qu'elle est plutôt inhibée et cherche, malgré elle, à brider ses impulsions. Et ce n'est pas Tom, ce partenaire impatient et assez cérébralisé, qui va la pousser à se transformer en bête sauvage. Heureusement, ces deux sont capables de trouver ensemble un accord tout en subtilité, en complicité. Rien de très explosif, bien sûr, mais le plaisir sera tout de même au rendez-vous.

Priscillia et Georg

Georg, convaincu de sa valeur et de sa supériorité dans tous les domaines, sera déçu par Priscillia, cette créature tellement paisible, apparemment si froide et si sûre d'elle. Il n'est pas habitué à ce qu'on lui marque autant de distance, surtout de la part d'une femme. Il aura tendance à montrer, à l'égard de sa compagne, au moins dans les mots, de l'arrogance, voire une sorte de mépris.
Priscillia, quant à elle, trouve chez Georg quelque chose de confortable et de protecteur qui lui inspire confiance. Mais, effectivement, ce n'est pas pour autant qu'elle se jettera immédiatement dans les bras de l'autre, tout juste sera-t-elle un peu plus loquace et plus ouverte.
Dès que Georg aura compris la nature profonde de la native - ce qui ne tardera pas -, il essaiera de modifier celle-ci, de la rendre plus accessible. Peut-être est-ce la bonne solution, mais il faut qu'il accepte que cette mutation soit tentée graduellement - car une femme comme Priscillia ne fait jamais rien instantanément. S'il donne des ordres, s'il cherche à contraindre, il échouera, car il aura, au contraire, stimulé l'opiniâtreté de l'autre et renforcé sa volonté.
Notre fier Georg ne devra pas oublier d'écouter de temps en temps les sages conseils de cette femme, et de se fier à sa sagesse instinctive.
Côté sexe, la rigueur apparente de Priscillia peut séduire Georg. Mais quand celui-ci connaîtra mieux l'autre, il s'apercevra que sa compagne cache sous sa réserve une boulimie sexuelle qui semblera à Georg proche de la vulgarité. Accord difficile, donc, a priori ! Mais que Priscillia bride quelque peu son tempérament, et que Georg fasse preuve de moins d'amour-propre, et alors l'entente peut s'installer - peut-être pas une entente idéale, mais suffisamment bonne tout de même !

Priscillia et Gustav

Ces deux prénoms ont des intérêts divergents.
Ces sujets sont très maîtres d'eux-mêmes, réservés et peu chaleureux, incapables d'extérioriser leurs sentiments. Ainsi, chacun aurait besoin de rencontrer un partenaire qui ne se laisse pas décourager par son apparente indifférence. Or Gustav, lui-même réservé, ne sera pas attiré par cette femme qui lui semble manifestement imbue de froideur ; et Priscillia, naturellement peu chaleureuse, ne cherchera pas a priori à établir le contact avec cet homme distant et secret.
Mais il est tout à fait possible que les composantes secondaires des caractères - éléments astrologiques et type planétaire - éloignent Gustav et Priscillia de leurs prénoms-types respectifs.
Dans ce cas, l'attirance entre ces deux sujets pourra être très forte. Ainsi, les partenaires sont tout à fait capables d'établir les relations sereines, tranquilles, sans surprise et sans passion, dont ils ont besoin.
Côté sexe, même réserve apparente, même sensualité qui se voudrait discrète mais qui reste très puissante derrière un comportement assez guindé... Ces partenaires se ressemblent suffisamment pour s'entendre. Mais ils ne sont pas assez différents l'un de l'autre pour se stimuler mutuellement. De plus, ils sont peut-être trop parfaits, ou du moins se le croient-ils ; or "En amour, on plaît plutôt par d'agréables défauts que par des qualités essentielles ; les grandes vertus sont des pièces d'or, dont on fait moins usage que de la monnaie" (Ninon de Lenclos).

Ewenn Garance et Bill

Les partenaires en présence sont tous deux pleins d'amour-propre et rarement prêts à céder en cas de conflit.
Ewenn Garance est optimiste, enthousiaste et gaie, tandis que Bill est pessimiste, inquiet et parfois triste. Elle devra donc rester vigilante et être toujours présente pour assister son compagnon et le réconforter lors de ses crises de mélancolie. Avec cet homme, elle doit en fait apprendre la patience, car autant elle est vive, active et exubérante, autant l'homme est calme, paisible et porté à la réflexion avant l'action.
Elle qui aime la vie trépidante, le mouvement et la course, il faudra qu'elle s'efforce de ralentir son rythme, autrement les partenaires ne pourront pas rester côte à côte.
Lorsqu'un équilibre aura été trouvé entre l'optimisme et la vivacité de Ewenn Garance d'une part, et l'inquiétude et la tempérance de Bill d'autre part, rien ne s'opposera à ce que des relations solides et tendres se nouent entre ces deux sujets. Ils sont tous deux très sensibles et particulièrement sentimentaux, et chacun trouvera auprès de l'autre la sécurité affective dont il a besoin.
Ces partenaires sont de nature très jalouse. Mais Bill n'a pas à s'inquiéter quant à la fidélité de sa compagne Ewenn Garance.
Quand Ewenn Garance est en pleine action, Bill évoque ses souvenirs d'enfance ! De quoi donner envie à Ewenn Garance d'imposer à son compagnon sa loi et... le silence ! Mais Ewenn Garance devrait laisser parler son partenaire, car c'est en parlant, en s'épanchant, que celui-ci éveille et entretient son désir, ce qui est aussi un bienfait pour elle. Ces partenaires ne devraient pas oublier que, dans le domaine érotique, plus on donne du plaisir, plus on en éprouve.

Ewenn Garance et Tom

Ewenn Garance, toujours prête à offrir un amour naïf et passionné, doit savoir que Tom désire en priorité une femme capable de séduire son esprit. En effet, celui-ci privilégiera le plus souvent la complicité intellectuelle.
Cet homme est curieux de tout et ressent un insatiable besoin d'expériences nouvelles et d'activités variées. Sa partenaire doit, dans toute la mesure du possible, le laisser agir à sa guise pour tout ce qui concerne ses activités professionnelles, sportives ou de loisir.
Peut-être Ewenn Garance trouvera-t-elle que Tom manque de passion. En effet, cet homme, séduit par les idées, a toujours tendance à marquer un certain détachement affectif et sentimental, d'autant plus que, profondément épris de liberté, il se méfie de toute relation qui pourrait devenir envahissante et étouffante. C'est surtout à ce niveau que des problèmes peuvent surgir : si Ewenn Garance est très jalouse, craignant toujours d'être abandonnée, Tom l'est très peu, en tout cas pas assez aux yeux de l'autre. Ewenn Garance essaiera donc par tous les moyens, au risque de lasser son compagnon, d'exciter sa jalousie.
En général, si cette union peut donner naissance à des scènes violentes, la tendresse, elle, aura toujours le dernier mot.
Tom raconte ses fantasmes et attend de sa compagne de longs discours. Dur, pour celle-ci, qui, au coeur de l'action, ne sait que gémir ou crier ! La prospérité ou même la survie de cette union exigent que les partenaires fassent des efforts pour se mettre au diapason, car même si la passion existe, elle ne résistera pas longtemps à un si important décalage entre les manières qu'ont les partenaires concernés de faire l'amour.

Ewenn Garance et Georg

Georg éprouve le besoin d'imposer sa personnalité et de satisfaire les exigences de son coeur. Il ne connaît pas les sentiments en demi-teintes. Il est généreux et passionné. Il sera touché par l'innocence, la sincérité et l'idéalisme de Ewenn Garance, vis-à-vis de laquelle il se fera tendrement protecteur.
Ewenn Garance, qui possède une forte personnalité, une intelligence et une force de caractère remarquables, ne se laissera jamais asservir par Georg. Mais elle saura aussi admirer le courage, le confiance en soi et la sagesse de l'autre.
Georg, ambitieux et fier, souhaitera que sa compagne brille à ses côtés et soit admirée de tous. Mais il doit veiller à ne pas céder à l'orgueil, à la fatuité et à la vanité gratuite. Car, même si Ewenn Garance sait donner à l'homme qu'elle aime la sensation qu'il est le plus brillant, le plus intéressant et le plus séduisant de la terre, elle est trop naturelle et trop sincère pour accepter qu'il se laisse griser par sa propre personnalité.
Lorsque les petits désaccords et les problèmes de la vie quotidienne auront été résolus, c'est une entente presque sans nuages qui pourra régner entre ces deux sujets.
Une des meilleures rencontres sur le plan purement sexuel. Les corps vibrent au diapason, et le désir de l'un attise celui de l'autre. Mais tous les deux ne sont pas particulièrement endurants, aussi devraient-ils, pour conserver leur flamme, éviter les excès et même, de temps à autre, faire une petite cure d'abstinence. L'appétit n'en sera que plus vif, et les satisfactions plus profondes et durables.

Ewenn Garance et Gustav

Gustav, consciencieux, ordonné et méticuleux, admire la vivacité et l'exubérance de Ewenn Garance. Il aime son tempérament ; mais il le craint également, car au fond, il souhaite partager avec sa partenaire des relations tranquilles, sereines, conformistes et sans surprise. Ewenn Garance sera toujours fière d'être admirée par son compagnon, et se fiera volontiers à cet homme calme, consciencieux et sentimental.
Gustav est peu communicatif, ce qui est un handicap vis-à-vis de Ewenn Garance. Il devra donc se forcer un peu, pour se montrer démonstratif et manifester son affection. Il devra également veiller à ne pas faire preuve de trop d'esprit critique, car il sait être caustique, et peut facilement se montrer blessant vis-à-vis de sa compagne, qui est sensible et vulnérable.
Des disputes peuvent avoir lieu entre ces partenaires à propos d'argent, car si tous deux sont généreux, elle dépensera sans compter, alors que lui planifiera ses dépenses et ne s'accordera en de domaine aucune fantaisie.
Ils pourront toutefois constituer une équipe unie et durable si chacun sait, au bon moment, faire appel à ses meilleures qualités.
Les partenaires fonctionnent d'une manière opposée. Les caresses de Ewenn Garance laissent Gustav assez indifférent, et les désirs de celui-ci prennent la femme à contretemps. Heureusement, une tendresse solide et régulièrement entretenue pourra leur permettre de combler ce décalage. Ils ont donc peut-être intérêt à s'épouser ou se pacser, devant Dieu et devant le monde. La vie quotidienne ensemble leur donnera les moyens de s'harmoniser.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 15:44

Sabine et Bill

Les partenaires en présence risquent de rencontrer quelques difficultés à s'accorder, mais leur union peut se révéler tout à fait positive. La native du prénom Sabine est terrienne ; elle prendra en main l'organisation matérielle de la vie du couple ; elle tiendra bien serrés les cordons de la bourse. Bill ne sera pas mécontent de se sentir ainsi déchargé de ces soucis bien terre à terre, et de savoir son esprit libre de vagabonder à sa guise.
Que la femme se consacre à son ménage avec tout le soin qu'on lui connaît et qu'elle soit une parfaite femme d'intérieur, son compagnon en sera ravi. Mais surtout, qu'elle ne se montre pas trop raisonnable ou trop critique à son égard, car s'il y a une chose qu'il déteste par-dessus tout, c'est d'entendre sans cesse les réflexions et les conseils moralisateurs de l'autre.
Bill saura se montrer parfaitement fidèle, bon époux et bon père, pourvu que Sabine lui fasse confiance et accepte son besoin de liberté.
Si les partenaires ont chacun la volonté de ne pas s'agresser mutuellement dès l'apparition des premières difficultés, et s'ils sont conscients qu'une vie à deux exige des concessions permanentes, ils pourront partir ensemble, main dans la main, pour un long et heureux voyage.
Côté sexe, que se passe-t-il quand deux timides, deux pudiques, se retrouvent dans l'intimité ? Ces deux-là ne nous le diront pas. Mais avec des tempéraments aussi spontanément en harmonie, on devine qu'ils ne doivent pas s'ennuyer. Leur sexualité ne s'exprimera certainement pas de façon explosive, mais tout en douceur et en subtilité, ce qui peut être un gage de bonheur en même temps qu'une garantie de stabilité et de pérennité.

Sabine et Tom

La rencontre entre Tom et Sabine peut donner le pire ou le meilleur résultat. Soit leurs différences les opposent, et le conflit est inévitable - mieux vaut alors abandonner tout de suite. Soit leurs différences les rapprochent, les attirent même - et le meilleur est alors possible.
Cet homme est un extraverti, ouvert sur les autres, toujours en quête de contacts et de nouveautés. Cette femme est une bonne terrienne, pétrie de sens pratique et qui ne perd jamais contact avec les réalités de la vie. Les partenaires en présence ont donc de bonnes chances de réaliser un équilibre presque parfait. La stabilité et la ténacité de Sabine feront contrepoids à la mobilité et au manque de persévérance de Tom.
Sabine jouera le rôle du chef de famille et de femme d'intérieur ; elle s'occupera à la fois des problèmes d'argent et des détails matériels du quotidien, et de la tenue du foyer. Elle sera conquise par la fantaisie, l'intelligence, la vivacité d'esprit et la bonne humeur de son compagnon.
Tom, imprévisible et insaisissable, trouvera auprès de sa compagne ses racines et la sécurité affective dont il a tout de même besoin.
Ce n'est peut-être pas la rencontre du siècle sur le plan strictement sexuel, mais l'entente entre ces deux personnages peut résister à l'épreuve du temps et aller en s'intensifiant. Sous ses dehors discrets, Sabine est en réalité plus sensuelle que Tom. Comme elle est capable d'analyser ses propres sensations et celles de son compagnon, elle saura tirer le meilleur de l'autre. Ces deux se complètent bien, et aucun danger majeur ne menace leurs relations.

Sabine et Georg

Il existe bien peu de points communs entre Georg et Sabine ! Et, paradoxalement, c'est peut-être heureux, car ces partenaires auront beaucoup plus de chance de s'accorder, chacun trouvant chez l'autre ce qu'il n'a pas en lui.
Georg est toujours par monts et par vaux, non parce qu'il ressent un irrésistible besoin de bouger, de voyager, mais parce qu'il a besoin d'être vu et admiré partout et par tous.
Sabine, elle, n'a cure de tout cela. Elle admire son compagnon Georg, une fois pour toutes ; et puisqu'il a tant besoin de briller devant les autres, elle le laisse faire. De toute façon, à côté de lui, elle passerait inaperçue, car il prend toute la place et ne supporte même pas un soupçon d'ombre. Elle va, en revanche, lui aménager une tanière bien confortable où il se sentira en sécurité, et où il n'éprouvera plus le besoin de prouver sa force et sa majesté. Elle est entièrement soumise à l'autre.
Sabine a intérêt à faire confiance à Georg, et à ne pas chercher à le retenir. La possessivité serait le meilleur moyen de le faire partir définitivement. Il est fort, honnête, loyal et bon ; ce sont là des qualités essentielles ; peu importe ses défauts.
Côté sexe, pas facile, cette union ! Même dans l'intimité, Georg conserve un côté théâtral qui s'oppose radicalement au besoin d'authenticité et de simplicité de Sabine. Celle-ci trouve son partenaire poseur ; Georg impressionne l'autre, et Sabine en perd ses moyens. Mais si les partenaires sont conscients de ces antagonismes et s'efforcent de les vaincre, alors rien ne s'opposera à leur entente.

Sabine et Gustav

Gustav et Sabine ont de bonnes chances de réaliser une entente convenable. "Convenable" est bien le qualificatif approprié. En effet, ces partenaires sont des gens corrects, réservés et courtois, et ce n'est pas au sein d'un tel couple qu'on assistera à des scènes violentes au cours desquelles sont échangées des paroles blessantes.
En revanche, ces partenaires manquent plutôt d'enthousiasme et d'exubérance ; et si leur union sera sans remous, elle sera également sans surprise, probablement quelque peu dépourvue de chaleur et de manifestations affectives.
Ces deux-là sont très attachés à l'argent et aux biens matériels, dont l'accumulation est une de leurs préoccupations premières.
Gustav et Sabine ont tendance à vivre un peu refermés sur eux-mêmes, et ne chercheront pas à provoquer des rencontres. Leur foyer sera confortable, ils s'y sentiront bien et s'y retourneront le plus souvent possible. Pour sortir de ce qui pourrait apparaître à certains comme de la monotonie, il faudrait qu'une grande passion pour un idéal commun les anime. Mais sont-ils capables de grandes passions ?
Côté sexe, les sensibilités de ces partenaires s'accordent en toute facilité. Aussi prudents l'un que l'autre, ils ne risquent pas de se mettre mutuellement en danger. Mais c'est peut-être justement là que gît la difficulté : ils ont l'un et l'autre besoin de partenaires plus enthousiastes pour s'obliger à explorer leurs possibilités. Autrement dit, pour entretenir leur flamme, ils doivent constamment faire preuve d'imagination et se méfier de la routine.

Oceane et Bill

Les partenaires en présence risquent de rencontrer quelques difficultés à s'accorder, mais leur union peut se révéler tout à fait positive. La native du prénom Oceane est terrienne ; elle prendra en main l'organisation matérielle de la vie du couple ; elle tiendra bien serrés les cordons de la bourse. Bill ne sera pas mécontent de se sentir ainsi déchargé de ces soucis bien terre à terre, et de savoir son esprit libre de vagabonder à sa guise.
Que la femme se consacre à son ménage avec tout le soin qu'on lui connaît et qu'elle soit une parfaite femme d'intérieur, son compagnon en sera ravi. Mais surtout, qu'elle ne se montre pas trop raisonnable ou trop critique à son égard, car s'il y a une chose qu'il déteste par-dessus tout, c'est d'entendre sans cesse les réflexions et les conseils moralisateurs de l'autre.
Bill saura se montrer parfaitement fidèle, bon époux et bon père, pourvu que Oceane lui fasse confiance et accepte son besoin de liberté.
Si les partenaires ont chacun la volonté de ne pas s'agresser mutuellement dès l'apparition des premières difficultés, et s'ils sont conscients qu'une vie à deux exige des concessions permanentes, ils pourront partir ensemble, main dans la main, pour un long et heureux voyage.
Côté sexe, que se passe-t-il quand deux timides, deux pudiques, se retrouvent dans l'intimité ? Ces deux-là ne nous le diront pas. Mais avec des tempéraments aussi spontanément en harmonie, on devine qu'ils ne doivent pas s'ennuyer. Leur sexualité ne s'exprimera certainement pas de façon explosive, mais tout en douceur et en subtilité, ce qui peut être un gage de bonheur en même temps qu'une garantie de stabilité et de pérennité.

Oceane et Tom

La rencontre entre Tom et Oceane peut donner le pire ou le meilleur résultat. Soit leurs différences les opposent, et le conflit est inévitable - mieux vaut alors abandonner tout de suite. Soit leurs différences les rapprochent, les attirent même - et le meilleur est alors possible.
Cet homme est un extraverti, ouvert sur les autres, toujours en quête de contacts et de nouveautés. Cette femme est une bonne terrienne, pétrie de sens pratique et qui ne perd jamais contact avec les réalités de la vie. Les partenaires en présence ont donc de bonnes chances de réaliser un équilibre presque parfait. La stabilité et la ténacité de Oceane feront contrepoids à la mobilité et au manque de persévérance de Tom.
Oceane jouera le rôle du chef de famille et de femme d'intérieur ; elle s'occupera à la fois des problèmes d'argent et des détails matériels du quotidien, et de la tenue du foyer. Elle sera conquise par la fantaisie, l'intelligence, la vivacité d'esprit et la bonne humeur de son compagnon.
Tom, imprévisible et insaisissable, trouvera auprès de sa compagne ses racines et la sécurité affective dont il a tout de même besoin.
Ce n'est peut-être pas la rencontre du siècle sur le plan strictement sexuel, mais l'entente entre ces deux personnages peut résister à l'épreuve du temps et aller en s'intensifiant. Sous ses dehors discrets, Oceane est en réalité plus sensuelle que Tom. Comme elle est capable d'analyser ses propres sensations et celles de son compagnon, elle saura tirer le meilleur de l'autre. Ces deux se complètent bien, et aucun danger majeur ne menace leurs relations.

Oceane et Georg

Il existe bien peu de points communs entre Georg et Oceane ! Et, paradoxalement, c'est peut-être heureux, car ces partenaires auront beaucoup plus de chance de s'accorder, chacun trouvant chez l'autre ce qu'il n'a pas en lui.
Georg est toujours par monts et par vaux, non parce qu'il ressent un irrésistible besoin de bouger, de voyager, mais parce qu'il a besoin d'être vu et admiré partout et par tous.
Oceane, elle, n'a cure de tout cela. Elle admire son compagnon Georg, une fois pour toutes ; et puisqu'il a tant besoin de briller devant les autres, elle le laisse faire. De toute façon, à côté de lui, elle passerait inaperçue, car il prend toute la place et ne supporte même pas un soupçon d'ombre. Elle va, en revanche, lui aménager une tanière bien confortable où il se sentira en sécurité, et où il n'éprouvera plus le besoin de prouver sa force et sa majesté. Elle est entièrement soumise à l'autre.
Oceane a intérêt à faire confiance à Georg, et à ne pas chercher à le retenir. La possessivité serait le meilleur moyen de le faire partir définitivement. Il est fort, honnête, loyal et bon ; ce sont là des qualités essentielles ; peu importe ses défauts.
Côté sexe, pas facile, cette union ! Même dans l'intimité, Georg conserve un côté théâtral qui s'oppose radicalement au besoin d'authenticité et de simplicité de Oceane. Celle-ci trouve son partenaire poseur ; Georg impressionne l'autre, et Oceane en perd ses moyens. Mais si les partenaires sont conscients de ces antagonismes et s'efforcent de les vaincre, alors rien ne s'opposera à leur entente.

Oceane et Gustav

Gustav et Oceane ont de bonnes chances de réaliser une entente convenable. "Convenable" est bien le qualificatif approprié. En effet, ces partenaires sont des gens corrects, réservés et courtois, et ce n'est pas au sein d'un tel couple qu'on assistera à des scènes violentes au cours desquelles sont échangées des paroles blessantes.
En revanche, ces partenaires manquent plutôt d'enthousiasme et d'exubérance ; et si leur union sera sans remous, elle sera également sans surprise, probablement quelque peu dépourvue de chaleur et de manifestations affectives.
Ces deux-là sont très attachés à l'argent et aux biens matériels, dont l'accumulation est une de leurs préoccupations premières.
Gustav et Oceane ont tendance à vivre un peu refermés sur eux-mêmes, et ne chercheront pas à provoquer des rencontres. Leur foyer sera confortable, ils s'y sentiront bien et s'y retourneront le plus souvent possible. Pour sortir de ce qui pourrait apparaître à certains comme de la monotonie, il faudrait qu'une grande passion pour un idéal commun les anime. Mais sont-ils capables de grandes passions ?
Côté sexe, les sensibilités de ces partenaires s'accordent en toute facilité. Aussi prudents l'un que l'autre, ils ne risquent pas de se mettre mutuellement en danger. Mais c'est peut-être justement là que gît la difficulté : ils ont l'un et l'autre besoin de partenaires plus enthousiastes pour s'obliger à explorer leurs possibilités. Autrement dit, pour entretenir leur flamme, ils doivent constamment faire preuve d'imagination et se méfier de la routine.

Pour celle qui veulent le site de affiliation par prénoms c'est celui là:
http://www.plurielles.fr/horoscope/affinite-prenoms/resultats/index-402.html?elle=Oceane&lui=Gustav&x=48&y=8

Pour les prénoms seuls ou les affinité mais où y a pas les explication c'est ce site là:
http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-BILL.html
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Stef [BG]
Addict-TH
Stef [BG]


Nombre de messages : 2138
Age : 31
Localisation : into the blue
Chanson préférée : Schwarz
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 16:05

xDDDDDDDDDDDDDDD merci alix

mais moi j'adore tous ce qui est numérlogie, éthymologie, cartes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 16:16

Moi j'aime bien sous le sens que ça me fait rire!!! looooolEt que parfois ça colle c'est impressionnant!
Mais pour mon prénom il me dise que je suis egocentrique à un point que c'est nombriliste...pourtant je trouve pas que je suis egocentrique a ce point!! je le suis, je le reconnais, mais pas a ce point là....--"

EDIT: Pardon Lorie de t'avoir zappé! ><"
Voici pour toi!

Lorie et Georg

Voilà un couple qui, au moins à ses débuts, sera très envié, parce que les partenaires brilleront, rayonneront, mèneront grand train et vivront passionnément. Mais ce sera aussi souvent le choc de deux orgueils, et d'une certaine façon, de deux égoïsmes. Chacun se considère comme le plus remarquable, le plus apte à commander ; et chacun a, en priorité, le besoin d'être admiré. Georg et Lorie seront même parfois amenés à se jalouser.
Il s'ensuivra des rivalités et des luttes continuelles. Tous deux ayant la même susceptibilité et la même intransigeance, on ne voit pas qui le premier enterrera la hache de guerre ! Il est certain que de telles personnalités ne pourront jamais former un couple de tout repos - et d'ailleurs les partenaires ne le souhaiteront pas.
En fait, même s'ils se heurtent assez souvent, ils s'admirent, se respectent et ne peuvent se passer l'un de l'autre !
Si Georg et Lorie acceptent de faire preuve d'un peu plus d'humilité et d'un peu moins d'égocentrisme, ils pourront mettre leur dynamisme, leur énergie et leurs talents au service de leurs projets communs et construire ensemble le vrai bonheur.
Côté sexe, en principe, ça devrait marcher comme sur des roulettes. Et ça marche, au début du moins, compte tenu de la nature fougueuse des partenaires. Mais ils sont si semblables qu'ils auront vite l'impression de jouer avec leur double, ou avec leur frère ou soeur. Ils risquent alors de s'ennuyer. De plus, l'un comme l'autre aime être admiré mais déteste admirer, ce qui peut donner lieu à des conflits larvés ou ouverts. Toutefois, leurs relations sexuelles ont de meilleures chances d'être épanouissantes si elles sont suffisamment espacées.

Lorie et Bill

Le charme, l'assurance et le rayonnement de Lorie attire tous les hommes. Pourquoi donc Bill ne serait-il pas, lui aussi, attiré par cette femme ? En fait, il sera fasciné par le dynamisme et l'énergie de l'autre, et il aura envie de s'abriter sous cette force bienveillante.
Lorie sera mystifiée par le calme et la douceur de Bill. Au début, elle essaiera de le stimuler un peu en le bousculant gentiment ; mais s'il ne réagit pas, elle risque de devenir plus insistante et même agressive. Face à une telle situation, Bill pourra soit réagir à son tour très violemment à ce qu'il considère comme une agression, soit au contraire se retirer dans sa tour d'ivoire en retirant tous les ponts.
Il est certain que la femme préférera le premier scénario, simplement parce qu'elle considère que cette réaction violente de la part de son partenaire constitue malgré tout un début de communication.
S'ils réussissent à trouver ensemble un juste équilibre, s'ils parviennent à franchir le fossé qui les sépare, Bill n'aura plus qu'à se laisser choyer par sa généreuse compagne qui, par ailleurs, prendra le couple en main, décidant et régissant tout.
Côté sexe, les contraires s'attirent le plus souvent, et ces deux-là n'échappent pas à cette règle. Mais de là à leur prédire l'harmonie sexuelle parfaite, c'est prendre un grand risque se tromper. Lorie possède un tempérament exigeant et peut donner à l'autre le sentiment d'avoir à faire ses preuves. De quoi réfrigérer Bill ! Mais comme Lorie est un être raffiné, elle peut mettre les formes à sa libido, et alors Bill ne sera plus effarouché et se laissera aller plus facilement.

Lorie et Gustav

Les différences entre Gustav et Lorie sont suffisamment importantes pour creuser entre eux un fossé difficilement franchissable. Lui est timide, réservé, parfois renfermé ; elle est dynamique et ouverte sur le reste du monde. Il est assez besogneux et méticuleux ; elle est active, vive et ne s'embarrasse pas de détails.
En raison de sa nature même, Gustav pourra, au moins lors d'un premier contact, être impressionné et attiré par l'assurance de Lorie. Mais il s'apercevra rapidement combien elle risque de bouleverser sa vie ; or, il déteste l'imprévu.
La native a besoin d'être contrée et ne peut se satisfaire d'un homme soumis. Bien sûr, elle cherche à soumettre les hommes, mais elle les quitte dès qu'elle y est parvenue. Par ailleurs, si elle aime se mettre en valeur en public et être admirée, elle a également besoin de voir briller l'homme qu'elle aime. Or Gustav n'est pas celui qui lui convient tout à fait puisqu'il est d'une nature foncièrement sobre et discrète.
L'union ne sera donc pas aisée, les points communs étant plutôt rares. Mais elle reste toutefois possible, car il ne faut pas perdre de vue qu'il existe une infinité de nuances apportées aux prénoms par l'élément astrologique et surtout par la bonne volonté des partenaires.
Pas facile, cette union ! Même dans l'intimité, Lorie conserve un côté théâtral qui s'oppose radicalement au besoin d'authenticité et de simplicité de Gustav. Celui-ci trouve sa partenaire poseuse ; Lorie impressionne l'autre, et Gustav en perd ses moyens. Mais si les partenaires sont conscients de ces antagonismes et s'efforcent de les vaincre, alors rien ne s'opposera à leur entente.

Lorie et Tom

Lorie a le sens du commandement ; elle brille, elle rayonne, elle est superbe et généreuse. Et c'est bien ainsi que Tom la percevra. Il saura immédiatement qu'il peut avoir confiance en cette femme, auprès de laquelle il trouvera un appui solide et sincère.
Cette femme aura probablement tendance à porter la culotte et à s'attribuer les principales responsabilités du ménage. Ce comportement sera approuvé et encouragé par Tom, qui est conscient de son manque de réalisme et de son instabilité.
Les protagonistes se complètent bien : elle est forte et volontaire ; lui manque de persévérance mais a l'esprit vif, alerte, compréhensif, et est toujours prêt à étudier, apprendre, résoudre ou innover. Tous deux allient la force à l'habileté, et sont ainsi capables de grandes réalisations.
Lorie, bien que jalouse, sera en général suffisamment compréhensive pour admettre le besoin de liberté de Tom ; mais il ne faudrait tout de même pas que celui-ci en abuse, car elle pourrait alors se montrer féroce. Elle n'acceptera pas l'humiliation d'une infidélité : il devrait se mettre cela bien dans la tête et éviter de commettre l'irréparable.
Côté sexe, Lorie possède un tempérament sexuel plus puissant et plus exigeant que celui de Tom, qui fonctionne davantage avec son cerveau qu'avec son sexe. Mais Lorie est suffisamment raffinée pour mettre les formes à sa formidable libido ; elle sait donc ménager la sensibilité de l'autre et... le laisser souffler. Ensemble, ces partenaires savent enrichir leurs sensations grâce au langage. Mais leur entente sexuelle cessera le jour où ils cesseront de se parler.

Voilà! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 16:49

Moi aussi dhabitude genre mon horoscope est revelateur mais al pas du tout je ne suis pas froide non mais loin de la
Par contre le seule truc qui est bien c'est que attendez je cherche la phrase "Côté sexe, Priscillia possède un assez fort potentiel sexuel" ca c'est cool xD ca va je m'entends assez bien avec tout le monde mais plus Bill enfin bon merci beaucoup Alix c'est marrant sauf que dans ce test ce n'est pas du tout moi donc .....
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 16:52

bah c'est le seul qui donnait autre chose que 'amitié" pour Tom et chantelle...-_-"...
Et te plaind pas! Moi je suis fière, orgueilleuse et arrogante! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 16:58

moi je suis froide trop sur de moi et en plus ils disent que je cache sous ma réserve une boulimie sexuelle LoL et que j'exelle !! OO (bon ca c'est un bon coté mais quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:04

moi aussi je suis autoritaire, et je suis tyrannique avec mes frères et soeurs...-________-"...Je n'aime pas la bassesse et considère qu'on est née supérieur ou pas... xD (biensur je fais partie de ceux qui sont "supérieur")
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Hors Sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:18

Ha trop excellent Very Happy Merci Alix!
C'est trop bien ça marche bien avec Bill tongue Tom ça peut aller aussi,xD

Pour moi et Bill, c'est moi qui est pessimiste masi sinon pour le reste je suis plutô très d'accord Razz
Pour Tom, Oui je suis très jalouse et sinon j'adore le fin... Non mais ho! Je pense pas être si décalé que ça par rapport à Tom niveau sex!! Evil or Very Mad lol!
Pour Georg, pasz endurante Evil or Very Mad ben vous avez qu'à croire!! tongue
Pour Gustav, trop mdr le coup des carresses!!
Revenir en haut Aller en bas
colombe89
1oo % Eux
colombe89


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 02/11/2007

Hors Sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:30

Pas mal du tout cet horoscope. Ca corespond assez je pense.

Karell et Tom :
Karell jouera le rôle du chef de famille et de femme d'intérieur

Mdr, j'aimerais bien voir ca avec Tom Laughing


Karell et Georg :
Elle est entièrement soumise à l'autre.

Hum... Peut-être pas quand même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tokio_Hotesse
Addict-TH
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:35

MDr Alix, merci bien porur cette prédiction du futur! xD
Pour être honnete , ils se trompent pas trop ds mon comportement, terre à terre, bonne maitresse de maison et tout et tout...
Avec Tom c'est tout ou rien, je prefere vous le dire tout de suite : c'est TOUT!!!
Avec Bill:" Ces deux-là ne nous le diront pas. Mais avec des tempéraments aussi spontanément en harmonie, on devine qu'ils ne doivent pas s'ennuyer""mais tout en douceur et en subtilité, ce qui peut être un gage de bonheur en même temps qu'une garantie de stabilité et de pérennité.
Acvec Tom: "Les partenaires en présence ont donc de bonnes chances de réaliser un équilibre presque parfait."

C'est pas moi qui l'ai dit =D
"
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:49

Su je dois vous résumer le mailleur de ce qui est dit pour moi ça donne ça:

Pour Bill:
"A priori, ces partenaires sont faits pour s'entendre. Et d'ailleurs, dès qu'ils se rencontrent, ils sont immédiatement séduits l'un par l'autre. Ce sont tous deux des rêveurs romantiques, introvertis, sensibles et poétiques. Ils s'enfermeraient dans une chambre bien douillette et se diraient des poèmes en se regardant dans les yeux."

"Côté sexe, ces deux personnages fonctionnent spontanément au diapason : ils ont les mêmes désirs et suivent le même rythme."

Pour Tom:
"Côté sexe, ces partenaires trouvent facilement un terrain d'entente, le goût pour le partage et le dialogue de Tom entrant en parfait écho avec l'insatiable besoin de tendresse de Alix. Celle-ci n'aime pas qu'on la bouscule ; elle se sent en sécurité avec son compagnon, qui sait l'apprivoiser subtilement. Leur complicité peut durer une éternité si Tom prend Alix un peu plus au sérieux, et si celle-ci fait preuve d'un peu plus de maturité. "

J'étais MDR pour la dernière phrase

Pour Georg:
"Alix est très féminine, et Georg très viril." MDR
"Le Soleil a rendez-vous avec la Lune, et le résultat peut être merveilleux."
Sinon sexuellemnt ils disent que georg et moi on est pas du tout fait pour s'entendre! Le couple est bon, mais pas le sexe! lol

Pour Gustav:
"L'alliance de ces prénoms est en général positive et peut déboucher sur une entente sincère et durable."
"Dans le cas présent, les partenaires formeront un couple équilibré, dans lequel chacun d'eux trouvera naturellement sa place. "
"Que se passe-t-il quand deux timides, deux pudiques, se retrouvent dans l'intimité ? Ces deux-là ne nous le diront pas. Mais avec des tempéraments aussi spontanément en harmonie, on devine qu'ils ne doivent pas s'ennuyer. "

Voilà!!!


EDIT:
Je viens de voir ce dessin: http://sysy7557.skyrock.com/2473715785-Dessin-humour.html
j'étais MDR Je suis sur que ça se passe comme ça quand les twins s'engueulent...


Dernière édition par yuka26 le Mar 23 Juin - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Hors Sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:53

C'est trop excellent ces tests tongue
Ca donne des trucs pas mal du tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:12

Ouii ca doit etre comme ca en tous cas moi avec mon frere on est malade tous les deux on ai capable de se courir apres dans toute la baraque LoL
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:17

Sinon un trucc que je viens d'apprendre *je passe du coq à l'ane*
Je savais pas que les filles qui restent devant chez eux et tout elles étaient allé jusqu'à Prendre leur salle de bain en photo!!!!!
*peut y avoir des choses intéressante a voir mais ça ce fait pas!* Bientôt elle vont les prendre sur les chiottes ou quoi?! è_é
Les pauvres...ils peuvent même plus se mettre a poil tranquils chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:21

qu'est ce que tu veux qu'on y fasse quand on est conne on est conne xD
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:25

ouai mais bon ça me fait chier pour eux...
Déjà qu'on rentre chez eux voilà...mais qu'en plus elle grimpe au mur pour les prendre sous la douche...-_-"
*n'empêche imagine y a un slip sale qui traine vers le lavabo! mdr*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:47

xD....imagine tu les voit sous la douche *_*( stop priscillia commence pas !!)
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:49

bah d'un côté *________* mais de l'autre c'est irrespecteux et immorale...-_-" *surtotu si c'est Tom avec Chantelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:26

Carrement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Hors Sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:47

Ouai mais c'est trop abusé!!
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 35
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 13 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 0:38

quand j'ai su qu'elles étaient allé a ce point là ça m'a trop choqué!
bientôt elles rentreront volé leur ss vêtements -_-"

*d'un autre coté si avec ça on peut voir les slipa paillette de Bill *_*..nonononononoon!!! alix arrêtes tes débilités! ><"*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hors Sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors Sujet
Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors Sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Autre :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser