Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hors Sujet

Aller en bas 
+12
**Cin'**
Atme Weiter
mIIsS tH
Low'
Tokio_Hotesse
colombe89
Miss_Scabtree
Stef [BG]
MiiSS-Kaulitz
E-G
Mély !
yuka26
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 0:35

T'en fait pas prisci! Tu seras au Top!!!! LA meilleur!!!!!! *t'es pas une des femmes de nos hommes pour rien! è_é!*

Sinon Ewenn, je te souhaite un bon WE prolongé sur Paris! Eclates toi et profites à fond!!!! Pas grave si t'es pas là...tu vas nous manquer mais c'est pas comme si on ne se reverrait jamais! =p Et puis le principal c'est que tu t'amuses! ^^
J'espère que tu nous racontera tout!!!!!!!!!

Bisouille!!! Nous aussi on t'aimeuuuuuuuh! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 10:02

Ohh merkii Alix en fait sans vous je sais aps comment je ferais je crois ?? 'fin bon merci de me redonner du courage et puis oui je vais le faire pour NOS HOMMES x)
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Hors Sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 20:05

Coucou mes folles-preverses na moi Very Happy
Danke very beaucoup Wink
Oui Prisci, Alix a raison, t'es pas une des femmes de nos hommes pour rien tongue tu va tout péter!!!

Ben moi aujourd'hui, jour de mon arrivée à Paris, j'ai fait mes petites courses, puis cet après-midi j'étais à Bastille avec Ma Cin' et Fiona une copine à elle que j'avais jamais vu encore. On a été à l'indien boutique et tout les magasins "emo" des environs Razz et puis comment y avait trop plein de n'EMO... Normal, c'est Bastille,xD! Mais moi ça me rend folle car il y en a des tonnes et des trop beaux mecs EMO aussi alors que chez moi y a quedal *à part moi* alors j'étais à moitié trop "en rute" lol!
Et puis j'étais super heureuse que Cin' vienne me voir *elle à 1h30 de train et 30 min de métro pour venir à Paris* parce qu'on c'était pas vu depuis le concert des Pilze le 20 décembre 2008, notre toute 1ère rencontre en chair et en os en plus!!! lol!

Voili voilou, demain je vais pas trop bouger je pense, je vais réviser le bac puis peut-être aller faire un tour à la tour Feifeile,PTDR!

Puis lundi je suis pas là du tout, je serais devant l'Olympia donc je vous donnerais des news que mardi après-midi Sad
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 20:18

Ok!!!! Contente pour toi Ewenn! ^^/ J'espère pour toi que tu en garderas que des bons souvenirs! ^^ loooooool
merdouille pour le Bac !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 20:34

oui je croise les doigts ma folle perverse meme si tu vas reussir comme dit le dicton de la bande de perverse on est pas les femmes de NOS HOMME pour rien !! xP lol
Revenir en haut Aller en bas
Stef [BG]
Addict-TH
Stef [BG]


Nombre de messages : 2138
Age : 31
Localisation : into the blue
Chanson préférée : Schwarz
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 20:39

met pas un tit bonhomme triste derrière olympia!!!!!!!
Moi j'habite à paris mais jpeux pas aller voir placebo ='(
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 20:41

pourquoi tu peux pas y aller? =(
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 21:14

en fait Stef [ BG ] Ewenn amis un petit smiley triste car elle ne pourrait aps nous voir c'est pour ca !! =D
Et pourquoi tu peux pas ??
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Hors Sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 11:40

Merci les filles Very Happy
Oui Prisci a raison, le bohnome triste c'est pour vous.
C'est dommage que tu puisse pas y aller No normalement lundi c'est la pluie à fond et tout!! J'espère que non sinon je vous dis pas l'état dans lequel je vais être Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 12:07

et ba j'espere qu'il va faire beau parce que deja une je deteste la pluie et deja 2 c'est dommage pour Ewenn parce que faire un concert sous la pluie ..ca crint
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 13:20

ouai mais c'est mal parti! ^^" Ils annoncent de la pluie jusqu'à mercredi je crois! ^^"""""
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 13:23

au non RRHHH je deteste ce temps de scheisse !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Hors Sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:47

Ouhai c'est trop galère!!! Enfin bon, je pense pas qu'il y aura beaucoup de monde avant 12-13h car c'est pas un concert que de Placebo, en plus y a le bac dans pas longtemps et puis c'est pas complet et y va faire un temps pourri et ça commence qu'à 18h30 donc en fait je vais aller vers 10-11h je pense. Toute façon j'ai ma couverture de survie et puis mon parapluie et juste à côté de l'entrée de la salle y a un ptit endroit où je peux m'abriter tongue
C'est trop bien, avec ma soeur on a été à L'Olympia tout à l'heure et on a repéré l'entrée des artistes, donc on sait par où ils vont entrer et sortir Razz alors j'espère trop que je pourrais les voir,avoir mes autographes et qu'ils seront gentils et voudrons bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:53

mes oui qui peut te refuser un authographe ma folle perverse na moi et puis si il reffusent je vais leur en dire un mot avec Billou aussi ba oui maintenant que je suis marié avec les jumeaux je suis VIP lol
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:07

Et si jamais sa suffit pas, je viendrais avec Tom en renfort! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:39

ouiiii
rolala p*** de pluie de scheisse -_-'
et il y a des allemand dans mon bahut c'est trop kiffant je tape trop la discutte avec eux meme si je comprend pas trop !!
enfin bref il y a un allemand il est venu en cours d'histoire avec nous et il arretait pas de rembarrer le prof comment je l'aime ce mec parce que mon prof d'histoire il me rembarre tout le temps et apres il se plint de moi a ma prof principale non mais !!!!!bref j'avais envie de raconter ma life aujourd'hui je suis trop de bonne humeur malgre ce temps
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:23

mdr Prisci! ^^/
En plus on dit que les Allemand sont canons alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:41

il y en a certain héhé je me suis bien raiser l'oueil moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
colombe89
1oo % Eux
colombe89


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 02/11/2007

Hors Sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:10

Oh que oui les allemands sont mignon!!! (et pas que les TH!)

lol Miss-Kaulitz, je fesais pareil quand il y avais des coress allemand ou quand j'allais en allemagne^^. C'était le bon temps!
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:13

MDR au fait c'est quoi ton nom parce qu'on s'apelle presque toute apr notre nom donc je veux savoir ?? xD
C'est sur on dit souvent que les allemands sont mignons mais les alemandes aussi mais il parait que les francaises sont mieux va savoir .......( du point de vue de Tom mais si ca se trouve c'est meme aps vrai c'etait juste pour nous flattés on connait Tom hein ?? ;D)
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:18

Je sias pas si c'est pour nous flatter mais les française sont souvent réputé pour leur beauté! ^^"

Sinon Colombe89 c'est Karell son ptit nom! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
MiiSS-Kaulitz


Nombre de messages : 3154
Age : 29
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Hors Sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:21

ah ok Alix merci ♥ qu'est ce que je ferais sans toi ma folle perverse na moi ?? o_O
ca par contre je sais pas .........mais c'est peut etre vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
colombe89
1oo % Eux
colombe89


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 02/11/2007

Hors Sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 13:04

Faut dire, il y a aussi l'atrait du coté "étranger" des francaise par rapport aux allemandes^^
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
E-G


Nombre de messages : 2581
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Hors Sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 15:33

Je suis re-là les folles-perverses Very Happy je viens de rentrer de Paris, j'ai dodoté que 2h30 cette nuit -_-" je suis trop morte!!!
Donc alors, je vous raconte tout tongue
Je suis arrivée à l'Olympia lundi matin à 10h, il y avait 6 filles devant moi Razz on a commencé à papotter et tout et puis il a commencé à pleuvoir et les vigils ont bien voulus nous laisser abrité dans l'entrée de la salle où il y a les guichets Smile et puis vers 12h30 on était une vingtaine. Et puis là, qui on voit?!! Steve, le nouveau batteur de Placebo qui vient tranquille Shocked alors comme moi je l'avais jamais vu en vrai, comme la plupart, ben j'étais trop en extase Embarassed surtout qu'il est vraiment trop mignon I love you je vous jure il a vraiment pas la même tête sur les photos! Sur les photos il est tout déformé je trouve alors qu'il est vraiment canon tongue I love you je vous jure j'ai trop eu un "coup de foudre"!!
Et puis en fait il était là parce qu'il savait pas par où rentrer lol! alors ben moi je l'ai filmé et puis après j'ai été le voir pour un autographe et pendant ce temps ma soeur a pris une photo.
Spoiler:

Spoiler:
J'étais collée à lui pendant 30 secondes tongue et puis là y a une salope qui en plus venait juste d'arrivé qui me passe devant et me pique ma place Evil or Very Mad et il lui fait l'autographe et moi j'ai même pas eû car il était à la bourre et il est direct parti pour entrer par le côté des artistes!! Sad
Après, le concert, il était vraiment super!! Le meilleur de mes concerts de Placebo je pense! Evidemment j'étais au 1er rang légèrement sur la gauche de Brian, le chanteur Razz En fait le concert c'est "La musicale en tournée"
Spoiler:
et ça va être diffusé sur canal+ vers début juillet normalement Very Happy et c'est trop super parce que j'ai été filmée pleins de fois et aussi, sur la paume de ma main j'avais écrit "Placebo" et leurs prénoms et puis j'avais fait un coeur, et un moment le caméraman il a vu et il m'a dit de mettre devant la caméra et il m'a filmé pendant 15 secondes Twisted Evil alors je vais sûrement (encore,xD) passer à la TV Laughing Par contre à cause de le diffusion à la TV on a pas eû le droit aux appareils photos Evil or Very Mad donc j'ai que dal à part 4-5 photos et 4_5 vidéos que j'ai fait avec mon téléphone, mais bon comme ça passe à la TV je vais enregistrer donc c'est pas trop grave quoi Wink
Et sinon, à la fin, j'ai eû la setlist de Brian tongue je suis contente, j'ai au moins eû ça Very Happy mais par contre il sont sortis par on sais pas où et direct en voiture donc j'ai pas d'autographes Sad mais bon j'ai pas à me plaindre car j'ai la set-list, la photo et vidéo de Steve, j'aurais le concert en cassette avec normalement moi qu'on voit et puis aussi j'ai eû des super regards de Brian et Stefan, le bassiste, et puis 2 gros sourires énormes de Stefan qui me fixait cheers
Voili voilou, c'est à peu près tout lol!

A part ça, moi je trouve les Allemands beaux, mais c'est comme partout, y a des beaux et des pas beaux, ça veut trop rien dire les pays je pense.
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

Hors Sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 15:57

bah en france tu m'excuseras mais pour en trouver un beau faut parcourir pas mal de chemin...-_-"....
En allemagne, (d'après Karell) on en croise presque a tout les coin de rue! *pars vivre en Allemagne après cette révalation....*

En ce qui concerne les truc sur les française c'est vrai qu'on entend pas beaucoup parler des espagnoles ni des allemandes et encore moins des filles de grèce... à chaque fois dans les films c'est "les ptites françaises" ou "les belles italiennes"...parfois les anglaises mais en générale on parle plus des françaises...
Je crois que c'ets lier aussi à Pigal et companie! ^^

Sinon contente que tu te soit éclaté! Tu nous tiendras au courant de la diffusions qu'on regardes! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hors Sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors Sujet
Revenir en haut 
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors Sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Autre :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser