Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ewenn-Garance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
E-G
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 2581
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Ewenn-Garance   Sam 11 Avr - 1:11

Bouh


Dernière édition par E-G le Sam 19 Mai - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 3154
Age : 22
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Ewenn-Garance   Sam 11 Avr - 12:23

COuCOu ba bienvenue sur ce forum il est super et les gens qui y sont aussi donc tu vas te plaire ici ♥♥
bis♥us

_________________
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
avatar

Nombre de messages : 6231
Age : 28
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Ewenn-Garance   Sam 11 Avr - 12:26

Bienvenue! ^^
Amuse toi bien ici!

*n'ai pas trop peur d'être avec des folles...*

_________________


Notre BD TH TRIP en ligne ici:
http://yuka26-bd-th.skyrock.com/

Autres blog:
http://yuka26.skyrock.com/
http://yuka26-fic-th.skyrock.com/
http://Dans-la-peau-de-Bill-K.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
E-G
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 2581
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Ewenn-Garance   Sam 11 Avr - 13:14

Merci, c'est gentil Very Happy

Ha ben ça va, je suis assez folle aussi,xD

Mélyna m'a prévenu que le forum était bien ainsi que les personnes y participant, et apparemment ça commence pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
avatar

Nombre de messages : 6231
Age : 28
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Ewenn-Garance   Sam 11 Avr - 13:18

Bah ça va alors! Car par moment ça peu faire peur! ^^
Mais si sa te plait alors tant mieux! lol J'espère que sa va continuer comme ça! ^^

_________________


Notre BD TH TRIP en ligne ici:
http://yuka26-bd-th.skyrock.com/

Autres blog:
http://yuka26.skyrock.com/
http://yuka26-fic-th.skyrock.com/
http://Dans-la-peau-de-Bill-K.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
E-G
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 2581
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Ewenn-Garance   Sam 11 Avr - 13:27

Mdr!
Apparemment l'ambiance est sympa ici et puis c'est entre fans de TH donc je pense que ça va ma paire beaucoup :-P
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 3154
Age : 22
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Ewenn-Garance   Sam 11 Avr - 13:34

C'est sur parce qu'en ce moment si tu parles de TH tu te fais rembarer donc au moins ici tu peux parler d'eux autant que tu veux♥♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 2581
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Ewenn-Garance   Sam 11 Avr - 13:41

Oui voilà... et puis dans mes amis ui vivent dans ma ville j'ai qu'une amie qui est fan... Et encore, de moins en moins je crois :-(
Sinon toutes mes amies je les aient connus aux concerts, par blog ou magazines alors elles habitent pas près de chez moi :'-(
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 3154
Age : 22
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Ewenn-Garance   Sam 11 Avr - 13:57

idem pour moi je n'ai qu'une seule ame fan de th donc.....
et aussi ma couz mais elle a 11 ans et elle est fan mais pas autant que moi je dirais....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
leapie
Fana-tique TH
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 22
Localisation : sartrouville
Chanson préférée : reden
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Ewenn-Garance   Sam 11 Avr - 15:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttella-vanille.skyrock.com
E-G
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 2581
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Ewenn-Garance   Sam 11 Avr - 15:55

Merci :-D
Revenir en haut Aller en bas
Mély !
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 3553
Age : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Ewenn-Garance   Sam 11 Avr - 19:49

Bienvenue !

Moi mes deux meilleures amies Lucile et Sarah sont aussi fans !
C'est avec Sarah que j'ai découvert je me souviens j'ai dormi chez elle à la rentré 2006 et on a passé la nuit sur l'ordi à chercher tout plein de truc sur ce fameux groupe ! =)
et j'ai une cousine éloigné qui est fan. mais sinon c'est vrai que dans le reste de mes ami(e)s j'ai personne qui est fan.
Les autres sont des gens que j'ai rencontré via le net ou alors surtout duran les promo concerts etc !

_________________
http://mely-nina311.skyrock.com

http://unendlichkeit-avec-eux.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
DellxArt
Paparazzi
avatar

Nombre de messages : 512
Age : 24
Localisation : Nantes
Chanson préférée : Spring Nicht / An Deiner Seite / Hilf mir fliegen
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Re: Ewenn-Garance   Sam 11 Avr - 20:14

Bienvenue!! (je suis désole d'être pas venue plus tôt :s )
Une petite bretonne! on est deux comme ça! ^^
t'en fais pas je ne suis pas folle (quoi que... xDD) nan je veux pas te faire peur, de toute façon une fois qu'on ets ici on devient folle u_u

en tout cas (c'est peut-être un peu trop tard pour le dire) amuses-toi bien parmis nous! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mély !
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 3553
Age : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Ewenn-Garance   Sam 11 Avr - 20:16

Mdr !
N'ayez pas peur de rendre Ewenn folle ! Elle l'est surement déjà !
(faut etre folle pour etre billienne !!! lol !)

_________________
http://mely-nina311.skyrock.com

http://unendlichkeit-avec-eux.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 2581
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Ewenn-Garance   Sam 11 Avr - 22:18

Merci les filles :-D l'accueil est déjà super ici j'en déduit que vous aussi Very Happy

En fait j'ai remarqué que beaucoup de belles amitiés naissaient grâce à Tokio Hotel et que malgrès la distance qui nous sépare de certaines personnes c'est pas ça qui nous fait peur et des amitiés résistent!!
Rien que pour avoir connu la plupart des personnes que je considèrent comme de vrais amis voire même des meilleurs amis je ne remercirais jamais assez Mes Anges (TH quoi,xD) ils m'ont tellement apporté!!! C'est parfois déroutant!!

Et ne vous en faites pas, comme le dit Mélyna je suis déjà folle Razz et pas seulement parce-que je suis une Billienne mais parce que je suis une petite hystérique de la vie (dans le bon sens du terme, hein, pas hystérique groupie!)xD
Revenir en haut Aller en bas
Mély !
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 3553
Age : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Ewenn-Garance   Sam 11 Avr - 22:25

Alala les Billiennes hein ! Wink lol !

_________________
http://mely-nina311.skyrock.com

http://unendlichkeit-avec-eux.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 2581
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Ewenn-Garance   Sam 11 Avr - 22:27

Tout à fait Razz
Tiens d'ailleurs j'aimerais bien que cette espèce soit en voie de disparition pour avoir Mon PCE à moi toute seule Very Happy
xD
Revenir en haut Aller en bas
Mély !
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 3553
Age : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Ewenn-Garance   Sam 11 Avr - 22:29

Mdr Viens on crée un groupe anti-billienne anti-tomienne on se débarasse de toute tomiennes et billiennes comme ca toi t'a ton PCE pour toi et moi mon t'homme pour moi ! =)
lol !!

_________________
http://mely-nina311.skyrock.com

http://unendlichkeit-avec-eux.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 2581
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Ewenn-Garance   Sam 11 Avr - 22:40

Ha mais trop bonne idée :-D
Hàlala par contre j'ai des amies qui seront pas d'accord!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Mély !
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 3553
Age : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Ewenn-Garance   Sam 11 Avr - 22:52

Mdr !!

_________________
http://mely-nina311.skyrock.com

http://unendlichkeit-avec-eux.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 2581
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Ewenn-Garance   Sam 11 Avr - 23:02

Faudra que tu prête ton T'homme.... Parce que moi je les éliminerais pour avoir Mon PC rien qu'à moi ^_^
PTDR!
Revenir en haut Aller en bas
Mély !
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 3553
Age : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Ewenn-Garance   Sam 11 Avr - 23:07

non non mon t'homme je le prete pas !!
de toute facon mm si je voulais bien le preter lui ne veut personne d'autre que moi ! =)) Wink lol !

_________________
http://mely-nina311.skyrock.com

http://unendlichkeit-avec-eux.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 2581
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Ewenn-Garance   Sam 11 Avr - 23:13

Evidemment :-D C'est obligé,xD
Revenir en haut Aller en bas
Low'
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 3693
Age : 21
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Ewenn-Garance   Dim 12 Avr - 19:03

bienvenue *deux ans plus tard la fille qui vient de ce révéiller --"*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
E-G
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 2581
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Ewenn-Garance   Dim 12 Avr - 20:00

Merci lOrie-chOukette c'est gentil Very Happy
Et t'inquiète pas pour le "retard" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ewenn-Garance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewenn-Garance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: