Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cap ou pas cap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 3154
Age : 22
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Jeu 25 Juin - 12:17

euhhh non mais vu que bientot je pars en vacances je serais obligé sinon quand je suis chez moi NON

meme question

_________________
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 2581
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Jeu 25 Juin - 13:37

Non c'est pas possible : j'aime trop voir les news du Fo' et délirer avec mes folles-perverses I love you
Moi aussi pendant les vacs je pourrais pas venir, mais j'essairais de trouver un moyen!!
Cap ou pas cap... D'embrasser une fille?
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 3154
Age : 22
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Jeu 25 Juin - 14:03

cap

cap ou pas cap d'embrasser un mec pire que trop moche mais vraiment qui te degoute ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 2581
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Jeu 25 Juin - 18:47

Euh ben non No
Cap ou pas cap... de faire du nudisme?
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 3154
Age : 22
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Jeu 25 Juin - 20:26

euhh ca depns ou ???

cap ou pas cap d'aller faire chier grave un prof

_________________
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 2581
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Dim 28 Juin - 13:40

*Heu ebn ché pas.. à la plage?xD*
Cap Razz
Cap ou pas cap... De tricher en examens?
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 3154
Age : 22
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Dim 28 Juin - 14:20

cap et c'est deja fait LoL

Cap ou pas cap d'aller en cours aps coiffé pas maquillé et mal habillé ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 2581
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Ven 21 Aoû - 17:09

PAS CAP DU TOUT!!!! xD

Cap ou pas cap de courrir à poil en plein milieu d'une rue?
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 3154
Age : 22
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Ven 21 Aoû - 19:26

pas cap il y a trop de gens de mon bahut dans ma rue c'est mort lol

meme question ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 2581
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Ven 21 Aoû - 20:53

Pas cap... j'aime pas assez mon corps pour le faire -_-"
Cap ou pas cap de pas manger de bonbons et chocolat pendant 1 mois?
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 3154
Age : 22
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Ven 21 Aoû - 21:43

cap ^^

Cap ou pas cap de ne pas acheter l'album Humanoid le jour ou il sortira?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 2581
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Sam 22 Aoû - 19:34

lol! La bonne blague!! Même si je suis presque sûre qu'il ne va pas trop ma plaire je peux pas ne pas l'acheter dès la 1ère heure pour ça et rater les 1ères heures de cours pour l'acheter et l'écouter Razz
Même question ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 3154
Age : 22
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Sam 22 Aoû - 22:54

meme reponse lol

le PS est t elle capable de rester 1 semaines chez sans rien faire dans son lit ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 2581
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Dim 23 Aoû - 11:50

Euh non,xD à moins que je puisse mater des films à l'ordi quand même Smile

Cap ou pas cap de manger une baguette de pain en entière avec plein de nutella? tongue
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 3154
Age : 22
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Dim 23 Aoû - 12:01

euhh non apres ca mecoeur j'aime le nutella mais ...attend si je suis cape lol

meme question ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 2581
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Dim 23 Aoû - 12:23

LOL c'est déjà fait depuis longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 3154
Age : 22
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Dim 23 Aoû - 12:54

lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
**Cin'**
VSD Tokio Hotel
avatar

Nombre de messages : 801
Age : 25
Localisation : Dans les bras de T'homme...
Chanson préférée : Lass uns laufen - Zoom - Komm ... usw
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Mar 27 Oct - 20:44

Mdr

La Ps suivante serait capable de demander a Georg , Tom , Gustav ou Bill de lui faire un bisou ??

_________________
Pourquoi je suis glacée de l'intérieur ??
.
.
[img]
[/img]
.
.
Et pourquoi il n'y a que TOI pour me faire fondre ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bloody-nightmare-xx.skyrock.com/
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 3154
Age : 22
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Mar 27 Oct - 21:41

euhh peut etre ca depend de la situation lol

meme quewstion

_________________
Revenir en haut Aller en bas
**Cin'**
VSD Tokio Hotel
avatar

Nombre de messages : 801
Age : 25
Localisation : Dans les bras de T'homme...
Chanson préférée : Lass uns laufen - Zoom - Komm ... usw
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Mer 28 Oct - 0:15

euh sa pourrait être marrant : euh Tom ... euh ... can you kiss me ?? XD !!!

mdr :NEIN!!! lol!

La ps suivante serait capable de vendre tout ce qu'elle a sur TH pour faire un concert ??

_________________
Pourquoi je suis glacée de l'intérieur ??
.
.
[img]
[/img]
.
.
Et pourquoi il n'y a que TOI pour me faire fondre ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bloody-nightmare-xx.skyrock.com/
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 3154
Age : 22
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Mer 28 Oct - 10:47

euhhhh............ ??? O_O que si c'est une place backstage lol

meme question (desolé pas d'idées ^^')

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Atme Weiter
VSD Tokio Hotel
avatar

Nombre de messages : 798
Age : 28
Localisation : Entre les lignes d'un texte
Chanson préférée : Mate mon pseudo et devine x)
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Mer 28 Oct - 19:16

Pas cap. J'préfère encore me prostituer.

Cap ou pas cap de faire une petite choré ridicule sur Hunde pendant un concert ? xD

_________________
Atme weiter wenn du kannst...Und vielleicht hörst du irgendwo mein s0s im radio...<3

Bonjour, je suis une peste.



Chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyrock.com
Tokio_Hotesse
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 3498
Age : 27
Localisation : La où bon me semble
Chanson préférée : Geisterfahrer
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Mer 28 Oct - 21:10

Totalement cap!
Mais faut avoir de la place parce que en general ou je suis ds la fosse, ya pas trop d'espace libre hein^^

Cap ou Pas Cap de dire à BK que ca coupe c'est de la m*rde meme si vous pensez le contraire?

_________________
http://xTHssx.skyrock.com
http://shoot483.skyrock.com
http://whatalonelyday.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://whatalonelyday.skyrock.com
MiiSS-Kaulitz
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 3154
Age : 22
Localisation : Sur MOn tii Nuage avec TH (Paris)
Chanson préférée : TOutes ...♥
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Jeu 29 Oct - 11:43

pas cap car de toute facon j'adore sa coupe ^^

Cap ou pas cap de crier 'tokio hotel c'est de la merde" (ca c'est arrivé hier a des antis th --' )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
E-G
Addict-TH
avatar

Nombre de messages : 2581
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Jeu 29 Oct - 12:58

Pas cap! Non mais ho!xD
Cap ou pas cap de faire peur à Tom en le prenant dans ses bras à une promo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap ou pas cap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Autre :: Jeux-
Sauter vers: