Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital

Aller en bas 
+3
yuka26
Low'
Mély !
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital   [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 21:54

Mdr !!

J'aimerais trop que genre j'envoi à staragora que je sors avec Tom et que ensuite je fass la une de magazine voici etc et que je pass mm 100%mag !!!!! MDR !! bref !
C fou comme ces truc à la con me font trop marer !
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital   [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:45

Vrai ou pas, j'en sais rien...--"

Mais c'est possible! Jme suis renseignée auprès du docteur " ma maman". Une amie a elle a de l'herpès genital. C'est a vie, et c'est contagieux. Ca se traite, mais ça réaparait en période de stress ou de fatigue...

*je tiens a préciser que cette amie a des enfants et vie tout a fait normalement...donc c'est pas si grave que ça! XD*

Enfn voilou...Si c'est vrai, c'est normal qu'ils veulent étouffer l'affaire! Dans 100% Mag ils disaient que Tom c'était présenter sous un faux nom pour ne pas être reconnu...mais qu'une infirmière "fan" la vu et a cafté. --" *quand t'es fan, tu cafte pas ça a la presse!*


Spoiler:

Si c'est vrai: J'ESPERE QUE LA FILLE QUI LUI A FILE EN VALAIT LA PEINE!!!!!!!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Stef [BG]
Addict-TH
Stef [BG]


Nombre de messages : 2138
Age : 31
Localisation : into the blue
Chanson préférée : Schwarz
Date d'inscription : 31/10/2007

[rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital   [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:54

l(herpès c vraiment la chiote surtout quand c génitale
ca doit faire un mal de chien =S
bref même si c vrai on s'en fou quoi xD
c juste que ca doit pas etre cool pour lui c tout =/
Revenir en haut Aller en bas
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital   [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 23:29

Mais c'est faux !

Question con : (j'ai le droit parce que ca faisait longtemps)
kk1 qui a un herpes labial suce un mec, le mec chope donc un herpes génital ??
Revenir en haut Aller en bas
Atme Weiter
VSD Tokio Hotel
Atme Weiter


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Entre les lignes d'un texte
Chanson préférée : Mate mon pseudo et devine x)
Date d'inscription : 31/10/2007

[rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 Empty
MessageSujet: "Un membre des TH hospitalisé pour une infection sexuelle"   [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 23:38

Lu sur le site 7/7.

"Tom Kaulitz a été hospitalisé d'urgence, mardi dernier, à Hambourg à la suite de violentes douleurs dans le bas du ventre. C'est une fan du groupe dont la cousine travaille dans cet hôpital qui a fait cette révélation à Staragora. D'après elle, Tom souffrirait d'herpès génital.

Tom Kaulitz est le guitariste du nouveau groupe phare des ados, Tokio Hotel. Avec son frère jumeau Bill Kaulitz remarquable notamment pour son look peu banal, ils sont à l'origine du tube, Durch Den Monsun. (CB)

16/02/09 14h07"

J'sais pas si c'est vrai ou pas, mais j'avoue que je me suis bien marrée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyrock.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital   [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 23:38

Bah surement, d'après ce qui est ecrit. Mais que si c'est le virus de type 1. Celui de type 2 est exclusivement genital si j'ai bien compris.

Je pense aussi que c'est faux...mais si c'est vrai, ils nous le dirons jamais non plus...

Le truc c'est que je vois mal Tom sauter sur tout ce qui bouge...a moin qu'il est pas fait gaffe!

Mely, depuis quand t'as filé de l'herpès a TOm?! t'aurai pu faire attention quand même ! XDDDDDDDD *nan j'arrête*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital   [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 23:40

Noooooooooo c'est pas moi c'est Georg !!!!!!!!!!

Il en avait un labial l'autre foi ! et c'est vrai on voit que ca sur les photos ! Il a du faire une ptite gateri a tom et voila .. ..
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital   [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 23:41

on en parle déjà dans un autre sujet! XD Je déplace tout! 2s!
C'est aussi passé dans 100% mag etc'est aussi dans voici et staragora...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital   [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 23:42

Aaaaaaaaaaaah mais ouiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! c'est biensurrrrrr!!!!!!!
Georg! T'abuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
DellxArt
Paparazzi
DellxArt


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Nantes
Chanson préférée : Spring Nicht / An Deiner Seite / Hilf mir fliegen
Date d'inscription : 02/02/2009

[rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 Empty
MessageSujet: [fin rumeurs]   [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 15:41

Je sais pas si ça a déjà été posté... dites-le moi et j'enlèverai! Bref j'ai trouvé ça sur http://tokio-hotel.skyblog.com :

Une fille aurait contacter le management du groupe pour savoir si cette rumeur était vrai (celle qui dit que Tom est à l'hôpital) et voilà ce qu'ils ont repondu :

"There's not that much time left till there will be some new stuff. I can imagine that it's not an easy time for fans. All I can say right now is that all four guys are in excellent condition – none of them has any disease, problem....whatsoever. They are recording songs and are preparing everything for the new single / album. Hold on for a little longer and then there will be new videos en mas"

Traduction (par moi DellxArt ^^, donc c'est pas du mot à mot mais je pense que c'est correct, enfin je suis une merde en anglais mais là, c'est assez facile...)

"Il ne reste plus beaucoup de temps jusqu'à ce qu'il y ai quelque chose de nouveau (c.a.d le nouveau single/album). Je peux imaginer que cette période n'est pas facile à vivre pour les fans. Tout ce que je peux dire maintenant c'est que les 4 gars sont dans d'excellente condition, aucun d'eux n'a une quelconque maladie, problème... ou quoique ce soit d'autre. Ils enregistrent des chansons et préparent tout pour le nouveau single/album."

La dernière phrase j'ai pas trop compris, je pense qu'ils veulent dire qu'ils faudra encore patienter un peu et après il y aura de nouvelles vidéos! (p-e TH TV??)

Voila bref réjouissons-nous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital   [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 16:13

Mdr pour te répondre à ca : "si on dit a staragora que c'est a cause de georg ils nouscroivent tu crois?!"
Mdr je sais pas mais j'ai envie de tester !! =))
Dès que j'ai moin la flème je vais me créer une 2ém adresse mail et puis préparer un truc !
(héhé bah oui je galère je suis en vakances j'ai rien à faire donc voila! lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital   [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 16:14

(ca fallait lutot le metre dans tom hospitalisé suite a ....
enfin bref ) !
De toute facon moi j'avais pas besoin de ca pour savoir que c'était faux ! XDD !!
=) Mais bon ! brefbref voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Stef [BG]
Addict-TH
Stef [BG]


Nombre de messages : 2138
Age : 31
Localisation : into the blue
Chanson préférée : Schwarz
Date d'inscription : 31/10/2007

[rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital   [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 18:15

"Hold on for a little longer and then there will be new videos en mas""

ve dire "tenez bon encore un peu , ensuite il y aura de nouvelle vidéo"

en effet je pense qu'ils parlent des TH TV
Revenir en haut Aller en bas
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital   [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 18:45

J'espère ! J'ai hate !!
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital   [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 20:42

Du coup j'ai fusionné les 2 sujets et je vais édité le premier article pour qu'on ai tout sur le même truc.

edit: j'ai aussi rajouté la video de 100% Mag
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital   [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:01

ok merciiii !! =)
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital   [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:38

Citation :
Je sais pas si ça a déjà été posté... dites-le moi et j'enlèverai! Bref j'ai trouvé ça sur http://tokio-hotel.skyblog.com :

Une fille aurait contacter le management du groupe pour savoir si cette rumeur était vrai (celle qui dit que Tom est à l'hôpital) et voilà ce qu'ils ont repondu :

"There's not that much time left till there will be some new stuff. I can imagine that it's not an easy time for fans. All I can say right now is that all four guys are in excellent condition – none of them has any disease, problem....whatsoever. They are recording songs and are preparing everything for the new single / album. Hold on for a little longer and then there will be new videos en mas"

Traduction (par moi, donc c'est pas du mot à mot mais je pense que c'est correct, enfin je suis une merde en anglais mais là, c'est assez facile...)

"Il ne reste plus beaucoup de temps jusqu'à ce qu'il y ai quelque chose de nouveau (c.a.d le nouveau single/album). Je peux imaginer que cette période n'est pas facile à vivre pour les fans. Tout ce que je peux dire maintenant c'est que les 4 gars sont dans d'excellente condition, aucun d'eux n'a une quelconque maladie, problème... ou quoique ce soit d'autre. Ils enregistrent des chansons et préparent tout pour le nouveau single/album."

La dernière phrase j'ai pas trop compris, je pense qu'ils veulent dire qu'ils faudra encore patienter un peu et après il y aura de nouvelles vidéos! (p-e TH TV??)


Réponse de Kiki-2-TH du forum officiel des fans françaises:

Citation :
c'est ladmin du forum tokiohotelus.com qui a contacté leur manageur et c'est leur réponse !
et pour les vidéos oui il s'agit bien d'autre TH TV!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital   [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 23:35

C'est cool j'ai hate d'avoir de nouveau episode th tv !!!
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital   [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:10

ouiiiiiiiiiiii moi aussiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
DellxArt
Paparazzi
DellxArt


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Nantes
Chanson préférée : Spring Nicht / An Deiner Seite / Hilf mir fliegen
Date d'inscription : 02/02/2009

[rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital   [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:47

ah oui merci d'avoir changé de place! ^^

ooh je suis contente j'avais visé juste! xD de nouveaux TH TV!!! j'ai haaaaaate!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital   [rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rumeur] Tom hospitalisé suite a un herpès genital
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [rumeur] les TH ne viennent pas aux NMA
» [RUMEUR] accident Georg
» [RUMEUR!!] Tracklist du nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Informations :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser