Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [projet] Projet tournée 2009 en France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bluefairy
New
bluefairy


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2009

[projet] Projet tournée 2009 en France Empty
MessageSujet: [projet] Projet tournée 2009 en France   [projet] Projet tournée 2009 en France I_icon_minitimeDim 15 Fév - 23:42

Alors voilà nous sommes deux fans de Tokio Hotel et nous avons eu une idée pour un projet pas comme les autres...
Le projet en lui-même reprend le très connu "levé de feuilles" déjà réalisé plusieurs fois (9mars bercy, 21juin PDP) mais avec une petite variante: en plus d'une nouvelle phrase, le projet à un petit quelque chose de NATIONAL. Et oui, il ne vise pas seulement un concert dans notre capitale bien aimée (ou mal aimée), mais mieux encore, TOUT les CONCERTS de la prochaine tournée de 2009 en FRANCE!!!! Héhé, et oui c'est pas rien!!!

Nous attendons vos propositions pour la phrase!

[s]Pour le moment nous avons:[/s]

- Nous sommes toujours là: Wir sind immer dort IIIII IIIII IIIII III
- De nouveau réunis: Erneut versammelt IIIII IIIII IIIII IIIII IIIII IIIII IIIII IIIII IIIII IIIII I
- Un amour éternel: Ein ewig Liebe IIIII IIIII
- Bon retour: Gute Rückkehr IIIII
- Merci d'être encore là: Danke, dass Sie noch IIIII I
- En France pour toujours: In Frankreich immer IIII
- Enfin ensemble: Schließlich alle IIIII IIIII I
- Nous sommes là: Wir sind da IIIII IIIII I
- Chez nous comme chez vous: Bei uns wie zu Hause IIIII I
- Bienvenue à la maison: Willkommen beim haus IIIII IIIII IIIII IIIII IIIII IIIII IIIII IIII
- Vous êtes ici chez vous: Sie sind hier zuhause IIIII I
- Vous nous avez manqué: Sie haben uns verpasst IIIII IIIII IIIII IIIII IIIII IIIII IIIII IIII
- Restez-là avec nous: Halten Sie es mit uns IIIII I
- Bienvenue en France: Willkommen in Frankreich IIII
- On sera toujours là: Es ist immer dort IIIII IIIII
- Toujours dans nos coeurs: Immer in unseren Herzen IIII
- Merci pour tout : Danke fur alles IIII
- Toujours là pour vous

(Les traductions sont à vérifier ou à faire, nous nous en occuperons rapidement)

[g] EDIT:[/g] Nous ferons également de grandes banderolles avec écrit: "Bienvenue à... [nom de la ville où se déroule le concert] que nous ferons accrocher dans les gradins. Toutes les salles de la tournée serait ainsi équipée ce qui personnaliserait le projet tout en insistant sur le fait que les fans ont tous travaillé ensemble pour le projet.


Vous pouvez nous joindre à cette adresse: projet-tournee2009@hotmail.fr


LE BLOG DU PROJET: [url] http://projetth.skyrock.com[/url]




(oui la tournée n'est pas pour tout de suite, mais mieux vaut si prendre à l'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Tripp Eisen
New
Tripp Eisen


Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Accessoirement, dans le pantalon à Wayne Static...
Chanson préférée : Dernière visite le Lun 10 Nov - 7:40 - La date/heure actuelle est Dim 14 Déc - 22:28
Date d'inscription : 20/10/2014

[projet] Projet tournée 2009 en France Empty
MessageSujet: Re: [projet] Projet tournée 2009 en France   [projet] Projet tournée 2009 en France I_icon_minitimeLun 10 Nov - 9:30

Je suis de retour... Trois semaines plûtard.
Je suis juste une âme inconsciente et malhonnête, chiante et enfantine... peut-être trop même... C'est le fait qu'il ne me veuille pas, qui me donne envie de grandir. D'un côté j'ai envie de prendre sur moi et prendre un méchant coup de vieux, d'un autre... where did the fucking little Kelly fuckin G will go ? She wouldn't exist anymore... and that's a pain.
Vous savez, faire des sacrifices pour quelqu'un quand on a pleins de sentiments pour la personne en questionn, c'est pas si évident que ça en à l'air. Surtout quand c'est pas réciproque, qu'il vous dit que vous êtes chiante, pas méchante, mais que vous parlez de trucs inintéressant selon lui... et vous, de votre côté, vous êtes follement passionnée par lui... JR, j'te hais...
Heeeeelp !! Why I have sentiments ? ;(

À mon avis, c'est l'histoire d'une de mes amies qui doit me faire cet effet là. Je l'enviiiiie d'avoir tout pleins de gars à ses pattes !! x___x
[projet] Projet tournée 2009 en France X_4b4f12fd
Revenir en haut Aller en bas
 
[projet] Projet tournée 2009 en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Leb die Sekunde
» [projet] Pour les 3 ans de DDM
» [projet] Anniversaires
» Un nouveau Projet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Autre :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser