Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Low'
Addict-TH

MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   Sam 21 Fév - 20:24

chapitre 4 déception

Ce matin, je me lève heureux, pas comme la veille, je me dis que je vais voir Bill, je vais pouvoir lui parler.
Je crois que j'arrive a présent à accepter le fait d'être.... Homo, même si c'est dur à dire, encore.
je me prépare vite même si ça changeras rien à l'heure à laquelle le bus arrivera.
Lorie me regarde un peu amuser pas la situation.

[....]

J'attends ce foutu bus a l'arrêt avec Lorie.
Il arrive finalement 5 minutes plus tard.
J'ai failli péter les pombs !

[.....]

Je me presse de sortir, je vois Bill rentrer dans le lycée.
Je laisse lorie et part en trottinant pour rattraper Bill.
J'arrive a son niveau.

- Bill !?!?!

Il ne dit rien et ce retourne.
Je vois son visage d'ange, ça peau claire, son maquillage, son nez parfaitement dessiner, ces yeux renfermant un regarde profonds souligner de crayon noir, ces lèvres pulpeuse et...... Bleu-violet ?!?
Qu'est ce qu'il a pu lui arriver ?!?!
Il c'est fait frapper ?!?!
Je regarde son visage, d'ange meurtri.

- Quoi ?!?!?! Tu veux une photo peu être ?!?!? dit-il d'un ton agressif .
- Je... Désoler..... Je m'appelle Tom.
- Et alors ??
- Bah je me disais qu'on pouvais faire connaissance.
- Nan merci.

Il ce retourne et commence à s'en aller
Olala quelle amabilité ! Il est mal polie et désagréable !!
Je m'attendais à tout sauf à ça !

- Attend !

Il s'arrête mais reste tourner.

- Quoi ?!?! Encore !! Dit il cette fois exaspéré.
- Je voudrais savoir..... Nan rien !
- Pffff.

Il s'en va.
Je crois que mon coeur vient de ce briser, je m'attendait à ce qu'il soit sympa et qu'on deviennent potes voir plus.
Je suis très déçu, je pensais qu'il serais différent....
Mais nan il est agressif et pas sociable apparemment.
Je retient mes larmes qui me brûlent les yeux, j'ai la gorge noué, j'ai envi de crier, de pleurer mais je dois pas....

Je retourne voir Lorie que j'avais gentillement laisser en plan, je n'est plus ma mine joyeuse de ce matin, je suis triste, oui c'est ça, triste et déçu par la réaction de bill.
Cette personne que je connais si peu mais que j'aime déjà tant, malgré lui.

[......]

Je sort du lycée, Georg arrive et m'attrape par le col.
Cool cette journée de merde continu !

- Tien tu t'ennuie alors tu vient me faire chier !!

Il me lève par le col et me bloc contre la barrière.
Ok, je dis plus rien !!!!
Mes pieds ne touchent plus le sol et j'ai du mal a respirer.

- Oui en effet en plus j'ai passer une mauvaise journée tu vois, alors je dois passer mes nerfs sur quelqu'un, et puis tu était la alors bon... Pourquoi pas toi ?!?

Putin ça y est il va me cogner ...
Quand tout a coup, quelqu'un saisi rapidement la main de Georg, il le déséquilibre tourne son coude et vient la pose contre l'omoplate de celui ci.
Gerog ne bouge plus, d'un coter il peu pas.
Mais c'est qui qui ce préoccupe de mon sort ?!?

......Bill, c'est Bill, toujours Bill, encore Bill, pourquoi Bill ?!?!?!

- Je t'explique, tu bouge je te casse l'épaule, si tu le lâche pas je te casse l'épaule, si tu me fait chier je te casse l'épaule, si tu le lâche sans rien dire j'aurais peu être la gentillesse de te laisser tranquille ! Dis toi bien que tu ne m'impressionne pas le moins du monde ! J'ai vu pire....

Georg ne dit rien, il a rien a dire de toute façon.
Il me lâche doucement.
Bill relâche son bras.
Georg repart en secouant son bras et c'est fini, mais je veux pas que ça ce finisse comme ça , je veux une explication !!

Je me demande pourquoi bill a fait ça.
Il veux pas qu'on fasse connaissance, il veux pas me parler,mais il vient m'aider.
Pourquoi ? Pourquoi ??
La façon la plus simple de savoir serais de lui demander, mais je reste imobile.

Je reste là planter comme un con, dérouté par ce qu'il vient de ce passer, je crois que je rêve !
Ca l'amuse de me donner des faux espoirs !!
Et puis quand il a dit "j'ai vu pire que toi...." ça signifie quoi ?? Ca a rapport avec la marque qu'il a sur la lèvre ??
Bill commence a partir.....

- Pourquoi Bill ?? Pourquoi ??
- Parce que.
- Bill........

Il s'en va et me laisse comme un con.
Au fait, je vous est pas dis, Lorie est malade elle est rentrer a 10h30.
donc je vais rentrer chez moi tout seul.

Je reste la planter un moment ensuite je réalise que le bus que je vois au bout de la rue, c'est celui que j'aurais dû prendre, là c'est trop tard.
Géniale, je dois rentre a pieds !

[....]

J'arrive bientôt devant chez moi, je marche en regardant mes pieds, je lève ma tête pour pas me prendre ma boite au lettres, oui ca m'es déjà arriver, rien qu'en repensant à ça je me met a rigoler doucement.
Je jette un coup d'oeil autour de moi, à ma grande surprise je vois Bill, assis sur les marches de la maison d'en face, la maison qui a été vendu.

Wouha je vient de faire le rapprochement, c'est lui qui a acheter enfin lui, ces parents, je me doute qu'il habite pas tout seul. Ce qui explique son arriver dans la ville, au skate park, au lycée !
Il a l'air bizarre, il est assis sur les marches de l'entrer, devant la porte il a les coudes sur ces genoux et la tête dans ces bras, on dirais..... Qu'il pleure !

J
e me stop et le regarde, je dois avoir l'air débile il me rend fou Bill !

- Bill .... ?
- Putain tire toi !!!!

Oula, toujours aussi aimable, je suis déçu, pourquoi il est comme ça, il aime me voir triste !
Je me retourne et rentre chez moi, je pose mon sac dans l'entrer, je monte les escalier comme un mollusque je vais dans ma chambre, je m'allonge sur le ventre sur mon lit et je pleure.
J'attends, que Lorie vienne, que je m'endorme, que je meurt, que le temps passe.
J'ai plus le courage de rien faire, je suis détruit.
Comment une personne presque inconnue peux avoir autant de puissance sur moi ?!?

[...]

Dernière édition par Low' le Mer 19 Aoû - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
yuka26
Femme d'un membre du groupe.

Chanson préférée : ...bonne question?! Oo

MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   Sam 21 Fév - 21:15

Pauvre Tomichou ;_;
C'est pas juste! Billou l'es méchant! Mais je suis sur que c'est pas de sa faute! Y a un plus grand méchant qui fait du mal a Biltou derrière!

J'ai trop envie d'avoir la suite!!!
http://yuka26.skyrock.com/
Low'
Addict-TH

MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   Ven 13 Mar - 21:21

voila la suite !
désoler j'ai mi du temps mais j'ai tout écri a la main dans un calpin et j'avais la fleme de tout retaper --'

chap 5 : Il ne m'aime pas...

pdv lorie

J'entrouvre la potre de la chambre de Tom, j'entends des bruis bizarres.
Je le vois allonger sur le ventre la tête dans les bras.
Il pleure bruyamment.
Il a de violents spasmes, le hoquet, son dos bouge violament et il cogne le lit avec ces pieds.
Il tousse et a du mal a respirer. On dirais qu'il suffoque.
J'accoure vers lui, je le relève et le prend dans mes bras, il repose ca tête sur mon épaule.
Il s'accroche à moi et me serre.
Je le laisse ce blottir et je caresse son dos.

- Loo...orii ! dit il en panique.
- Chut Tom.... Calme toi sa va aller.

On reste comme ca un moment, le temps qu'il faudras pour qu'il ce calme enfin.

Il relève la tête....
Je vois ces joues humides des larmes récentes,mais sèches sur le coté, ca dois faire longtemps qu'il est comme ca, je m'en veux de ne pas être venu avent.
Je sèche ces joues d'un revers de pouce et je pose doucement mes lèvre sur les siennes.
Il a les yeux fermés et savoure ce moment.
Je m'écarte doucement.

- Lorie.... Bill, il le n'aime pas.
- Mais arette Tom, vous ne vous connaiscer pas, tu peux pas dire ca tu peux pas savoir !
- Il me déteste....

Tom a vraiment l'air d'avoir le moral a plas, faut que je fasse quelque chose..

- Bon écoute Tom, on va.... On va aller traîner avec Andy et Léa !
- Hum...
- Tom, je t'en supli, j'aime pas te voir comme ca.....
- Désoler.....
- Bon attend !

Je me leva et appelle Léa, puis Andy.

- Ils vont arriver, on va te changer les idées, tu verra, et puis Bill sais pas ce qu'il rate, il est nul !
- Si tu le dis ....

Je resserre Tom et lui embrasse la tempe.
Quelques minutes plus tard quelqu'un jette un caillou à la fenêtre, je vais regarder et je vois Andy et Léa dehord, en bas.
Je dessans leur ouvre et on remonte dans la chambre sans révéiller papa qui dort en bas.

Léa a une pile de DVD dans les bras.

- Haa tu es équipé ! Fait moi voir ca...

Elle me tend la pile, je regarde.

- On a pris des qui font rire et des qui font peur...
- Scary moovie 1,2,3, Planette terreur, Boulevard de la mort, Amityville, Saw 1,2 et 3, REC, The ring 1 et 2, L'exorciste.
Heuu... on se fait les film d'horreur en dernier hein ?? quand je serais a moitier endormis....
- Trouillarde !

Je lui tire la langue on rigole et on desside de voter pour l'ordre des films.
Tout le monde est contre moi, même Andy, lui il dit que je suis mignone quand j'ai peur !
En tout cas on regarde Amityville en 1er et je fait la gueule !

[....]

La pièce est plonger dans le noir, il y a juste quelques rayons de lumières qui proviennent de la rue qui passent par les fissures de mes volets.

J'avoue que j'ai un peu peur peu être.... Apres tout les film horrible qu'on a regarder je suis pas rassurer.
J'esseille de me convaincre qu'il n'y a personne qui me veux du mal dans cette maison...

Tom dort et Léa aussi, Andy je sais pas trop, je regarde mon réveille, il indique 6h26, bah dis donc, heureusement que c'est le week-end end !
On est tous par terre en tout cas, l'ordinateur portable est encore au sol a coter, je me lève doucement en esseillant de faire le moins de bruit possible, je prend l'ordinateur, je le ferme et le pose sur mon bureau, là il ne risquera rien.

- Lorie ?? chuchote Andreas lorsque je vais pour me rallonger au près des autres.

Je frole la crise cardiaque même si ca voix est douce elle perce un silence profond.
Je me ressaisis et respire doucement.

- Désoler j'ai fait trop de bruit.

Je suis le son de ca vois et je vais m'allonger a coter de lui.

- Pas grave, je dormais pas.
- Ok, au fait, merci d'être venu.
- C'est normal !

Il passe ses mains autour de mes hanche et moi je me blotti contre son torse chaud, voila maintenant je n'ai plus peur.

[...]

PDV Tom

Lorie est aller rejiondre Andréas, on c'est bien amuser ce soir, mais je n'ai pas oublier Bill.
Ils ont pourtant tout fait pour ca mais en vain...

Je regarde le temps passer en laissant quelques larmes couler silencieusements sur mes joues....

voila
je sais qu'il est un peux court Rolling Eyes mais apres ca seras plus long....

MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   Ven 13 Mar - 21:53

Ok lol! Enfin un titre!!!!!!! remarque: avent ca s'ecrit avant... ^^"
Sinon l'histoire est toujours aussi bien! On a toujours aussi hâte de revoir une confrontation Bill/Tom
Low'
Addict-TH

MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   Ven 13 Mar - 23:38

honte a moi --'
je vais changer ca xD

je métrai la suite bientot j'ai taper le prochain chapitre tout a l'heure, je la métrai peu être demain, ou se soir si l'envie me prend xD

MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   Sam 14 Mar - 0:31

cool! j'ai hâte!
Low'
Addict-TH

MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   Sam 14 Mar - 17:11

chapitre 6 : "Amour de merde !"

point de vu Tom

Dimanche, 11h30.

Je suis en train d'aller chercher du pains, normalement j'y vais avec Lorie, mais là elle était avec Andy.
Alors je suis tout seul.
Je vais mieux que vendredi. Mais maintenant je me pose beaucoup de question, par rapport a Bill. Pourquoi est il si agressif, c'est vrai, je lui ai rien fait ....

- Haaa regarde moi cette tapette !! Hey tu suce salope ??

Je me retourne, choquer par ce que je vient d'entendre.
Là à ma grande surprise, je vois à peu près 10 gars, de 16-17 ans je dirais qui insultent une personne... pas n'importe quelle personne... ils insultent..... Bill, ils insultent Bill !
Bill qui lit un livre aussi sur les marche de la fontaine.
Ils rigolent tous comme des dérater, Bill lui il ne dit rien, il lit quand même, enfin je pense qu'il fait semblant.
Il parait si fragile à ce moment. Pas comme quand je suis aller le voir et qu'il m'a envoyer balader. Là il ne dit rien et laisse faire, il les ignore.

- Hey PD !?!? Tu pourrais répondre, t'es vilaine tu sais ?!

Je sert mes poing, je veux pas laisser faire ca. Bill n'a pas été super simpa c'est vrai, mais il m'a aider quand il y avais Georg. Je ne sais toujours pas pourquoi dailleur. Mais j'en suis pas là !
Bon je fait quoi ?? Je vais pas les laisser traiter mon Bill comme ca !!
Nan !! J'oublie ma mission de départ, aller chercher du pain et je vais voir ces conards.
Je peux pas les laisser l'insulter ...

Je suis plus grand qu'eux en taille et même si ils sont 10, ils me font pas peur.
J'avence vers la fontaine et je reflechis a dans quoi je suis en train de m'embarquer. Mais qu'est ce que je vais leur dire dabord ??
Maintenant je peux plus reculer, ils me regardent tous, sauf Bill qui n'a pas l'air de m'avoir vu venir.
Allez je respire Tom, t'a interet à assurer et dire quelqu'un chose de bien...

- Il a quoi celui là ?? Tu vient defendre ta pute ??
Me dit un grand qui porte un jean noir un tee shirt gris et un bandeau sur la ête. Lui il a l'air d'être le "chef" il est devant les autre.

Je me raproche de lui, je le regarde dans les yeux.

- Nan mais vous vous prenez pour qui ?? Cette personne a mille fois plus de mérite que vous.
Vous vous ne faite que critiquer les autre, vous vous êtes tous pareils, sans personnalité, vous jouez au caïdes mais au fond, vous n'êtes rien !
Lui il est différent, il a son propre style, il a sa façon de penser. C'est parce qu'il ce maquille que c'est une fille, parce qu'il a les cheveux long ??
Moi aussi et alors ? J'ai l'air d'une fille ??
J'ai énormément d'estime pour lui, écouter toutes vos coneries sans rien dire, surment à cause d'avoir trop souvent entendu la même chose.
Toi t'a rien dans le pantalon, mauviette, tu fait que rabaisser les gens, alors qu'ils vallent tous mieux que toi !!
Tu conais pas d'autre moyen pour humilier les gens que en les insultant ?!?
Et bas je vais te dire, tu es minable et pitoyable !
Tu me fait pas peur, tu devrais avoir honte.

Ils me regarde tous, je crois qu'il faut du temps pour que ca monte au cerveau. Je sens le regard de Bill poser sur moi, en me tournant un peux je constate qu'il me fixe. Il a les yeux et la bouche grands ouverts.

L'autre type reprend conaissance et commence a bouger ces main dans tout les sens en même temps qu'il parle.

- wouechh il a dit quoi se batare, vasi nike lui sa mère Mohamed !

Un grand-gros sort du tas et s'avance dangereusement vers moi.
Merde, merde, merde, olala qu'est ce qu'il ma pris ! Je suis trop con, je vais me prendre une racler !
Finalement il me fait de plus en plus peur, olala Tom tu es con !

Au même moment Bill saisi mon bras et par en courant, il fait le tour de la fontaine puis prend une rue au hasard.
Les autres nous suivent en courant et en criant des insultes.
Mais ils courent moin vite.
Bill lui il cours vite, et il est gracieux, moi je m'emmèle les pieds a cause de mon baggy.

- Ptiinn mais t'es con !! me dit Bill a peine essoufler.
- Tourne a gauche !!!

Il tourne et on rentre dans un petite ruelle.
Je le pousse contre les grosses poubelles et j'appuie sur ces épaule pour lui dire de ce baisser.
On s'accroupit là, deriere ces 4 grosses poubelles qui puent et qui sont plaines de mouches.

- Haa dégueu !! dit Bill en fesant une grimace d'écoeurement.
- Chuuut !
- Ouai ba c'est a cause de toi qu'on est dans cet merde !

Je vois la bande de type passer devant l'impasse sans venir, ils continuent tout droit.
Tout a coup Bill se lève brusquement .

- Haaa scheiise de scheisse !!

Je cherche la cause de son acte, et je remarque qu'il était dans une grosse crote de chien...
Je me retien de rire même si j'ai malgrer moi un petit sourir sur mes lèvres.

- Vasie rigole !
- Ho sois pas aussi susceptible, c'est pas ma faute !
- Si c'est ta faute, tout ca c'est ta faute, hé puis je les laissais parlez tu crois pas que c'est parce que je savais bien qu'il était beaucoup trop pour avoir le dessus sur eux, alors Monsieur arrive et fait son super hero, et ba voila ! Merci beaucoup de ton aide c'est super, j'ai niquer mes santiags !

Voila, il m'a encore blesser, sera-il sympa avec moi un jour ?

Je peux plus supporter, faut que je parte il me fait trop de mal, mais je l'aime pourtant tellement, à ptin cet amour de merde ! Pourquoi fallais que ca tombe sur moi !?!

Je voulais l'aider et voilà ce qu'il ce passe....

Je me lève et je part, je repasse dans la rue , j'arrive sur la petite place de la fontaine, je regarde cette fontaine... J'ai envi de pleurer !
Je me rappelle ce pour quoi j'étais venu, je contient mes larmes et je vais acheter le pain.
De toute facon je dois pas pleurer, j'en est asser de pleurer pour Bill...
Me yeux me brulent... Merde !!

[...]

Je tient la baguette de pain d'un seul main, au milieu et je repense à tout a l'heure a Bill, a ce qu'il ma dit. Ma main ce sert sur la baguette comme quand on sert les dents quand on a un blessure.
Je sers ce pain si fort qu'il ce dechire en deux, une partie tombe par terre l'autre reste dans ma main, je suis là comme un con.
Exaspérer je me laisse tomber par terre et me pose en tailleur sur le sol froid.

Je retrape l'autre morceau de pain, je le regarde puis je le balance loin, fort et je cris. J'en est marre vraiment marre !!
Je met ma tête dans mes bras que je repose sur mes genoux, je peux plus retenir mes larmes, je pleure....
Quelques minutes plus tard, je vois des santiags ce stopper à coter de moi ....

voilaaaa !
petite suspens même si on devine qui est là je pense xD

MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   Sam 14 Mar - 19:33

on devien!!! ^^ Mais on sait pas ce qu'il va dire! MDR le coup de la merde de chien! XDDDDDDD Et là en fait Bill c'ets pris le bout de bagette de tom! MDR et il va encore s'en prendre dans al tronche! *j'espère pas pour lui! le pauvre quand même!*
Low'
Addict-TH

MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   Sam 14 Mar - 23:25

olala nan quand même pas si ca continurais comme ca a force Tom il va ce suicider xD

je tape la suite, je la met surment demain =)

Edit : voila la suiiiite

chapitre 7 : satisfaction

Je lève lentement le visage, je vois bill accroupie à côter de moi.
Il pose maladroitement sa main sur mon épaule.

- Je... Je suis désoler Tom, j'étais énerver, je, je voulais pas te vexer.... Je suis désoler.

Son regard, si sincer, me donne presque envie de recommencer à pleurer, ses excuses on l'air si vrais !
Je ne peux pas m'empêcher de sourire.
De toutes façons je ne peux pas en vouloir à Bill.
Voyant que je souris, il ce lève et me tend la main.
Je la regarde, puis je la saisi, à ce contacte je frissonne, il a une peau si douce...
Je crois que Bill a remarquer, je suis un peux gêner.
Quand bill me lâche il me tend une baguette de pain.

- Heu... j'ai vu l'autre par terre alors bah heu je... Dit-il en se grattant timidement la nuque.
- Merci.

Bill rigole, je saisi sa baguette de pain.

- Au fait, merci quand même pour tout a l'heure, ca partait d'une bonne intention !
- Ouai enfin la prochaine fois je ferais pas mon super héros quand même.
- Pas grave au fond c'était drôle.
- .....
- Sinon, parlons d'autre chose ! Parle moi de toi...

Mon coeur tambourine si fort que tout le monde doit l'entendre.
Aller Tom, dis quelque chose de bien sur to.
A cet instant je crois oublier qui je suis, je suis tellement fasciner par Bill.

- Tu as quel age ?

A merci tu me facilite les chose ! Je sais quoi dire comme ca.

- J'ai 17 ans, et toi ?
- 18, j'ai redoublé la 4e enfaite.
- Ha ok.... Tu est allemand nan ?
- Ouai, mais j'y suis pas retourné depuis mes 5ans, j'ai beaucoup voyager, enfaite c'est mon... mon Pere qui voyagais mais bon, j'devais le suivre...
- Tu es allé où ?
- Heuu... Au Canada, à Toronto et Monréal et je suis aussi aller au Japon à Tokyo et puis ces dernier temps j'ai du le suivre dans beaucoup de ville en Amerique du sud, à Rio de janerio, au bresil, au Peru... Mais on s'en fiche.. Parle moi de toi...
- Mais attend c'est super ! T'a trop de chance, tu a du voir plein de choses attend t'a casiment fait le tour du monde ! Pourquoi tu parle de ca comme une corvé de suivre ton pere d'en d'autres pays ? Moi j'aimerais trop !
- Tu parle, ne pas avoir de vie sociale, changer de pays tout les mois, pas avoir d'amis, être obliger de suivre mon pere comme un caniche.... Bref, heuu....Ouai.... Alors heu.. t'a des animaux de compagnie chez toi ? Moi nan, jsuis alergique au poils et au plumes.

Il esquive ce sujet, je sais pas trop pourquoi mais c'est pas le moment de tout gacher Tom !!

- Nan, quand j'était petit j'avais eu un hamster mais il est mort et j'ai vraiment été très triste parce que il avais vecu trop longtemps et ca parait con a dire mais je m'était trop attacher à lui. Et donc je veux pas que ca recommence....
- ok ...

Une question me brule la langue, je devrais pas lui demande, j'ai vu qu'il voulais pas en parler, mais.... Olala jsuis trop curieux... Mais je peux pas m'en empécher !!

- Pourquoi... Pourquoi tu es venu en France ?
- Mon .... Mon pere....
- Je l'ai jamais vu, pourtant c'est bizarre on habite à 20 mètres à peine.
- Vaux mieu pas... bon j'y vais bye !
- heu...ok. Salut, a lundi...

A peine le temps de répondre qu'il part !
Je crois que j'ai tout gacher.
Mais il est quand même étrange Bill....
En tout cas, je suis content, on à parlés, certes pas très longtemps, mais ca m'a fait plaisir, finalement il est pas aussi détestable que ce que je pensais.

Je continu de marcher vers chez moi, j'arrive, j'ouvre la porte.

- Hooo Tomm !!! Dit mon père avent de venir me prendre dans les bras.
- Heu oui ??
- Mais voyons, tu a mi un temps fou, qu'est ce que tu a fait ?? Je me fesais un sang d'encre !
- Ba j'ai croiser un amis alors j'ai un peu discuter.

Oui j'allais pas tout lui raconter ca serais trop long.
Il me lâche, je lui donne la baguette - de Bill - et il va la mettre dans la cuisine.

- Bon, en tout cas tu peux aller chercher ta soeur, le déjeuné est près !
- Ok.

Je m'execute et je passe le reste de la journée tranquilement avec Lorie.
Je ne lui est pas raconter tout ce qu'il c'est passer, je le ferais peu être un autre jour. Pour le moment j'esseille de comprendre Bill.

Dernière édition par Low' le Mer 19 Aoû - 19:15, édité 1 fois
yuka26

MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   Sam 21 Mar - 22:39

c'est cool! Jme demande c'est quoi le truc avec le père de Bill! J'ai hâte d'avoir la suite! lol
Low'
Addict-TH

MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   Jeu 23 Avr - 11:30

je suis désoler pour cette longue attente
j'ai un peux mi la fic entre parenthèse pendant mes vacance......

mais j'ai de quoi me faire pardonner un bon gros chapitre =)

chapitre 8 - Je ne suis pas invisible, si ?!?

point de vu Tom

Mercredi - 13h, au self.

Voila depuis deux jours que Bill m'ignore, vraiment, il fait comme si je n'existait pas. Si il pouvais il passerais à travers moi dans les couloirs.
J'ai même plus le courage de le regarder, j'ai peur, peur qu'il fasse encor comme si de rien n'était, qu'il regarde par dessu mon épaule et me donne l'impression de ne pas exister. Peur de ne pas avoir la force de me retenir de pleurer.
Je me suis enfin avouer que je l'aimais, et oui je l'aime, j'aimerais qu'il m'aime aussi....
Mais je ne lui en demande pas tant, je ne lui demande rien d'ailleur, je voudrais simplement qu'on sois amis, rien de plus, je veux juste être avec lui, juste en sa compagine, juste a coter de lui et qu'il ne m'ignore pas.

Je ne vais plus tenir longtemps comme ca, j'ai besoin d'un signe, quelque chose qui me montre qu'il sais que j'existe !

Dimanche nous avions créer un lien... Je crois...
Enfin oui ! On a discuter un moment quand même.
Là c'est pire qu'avent, je préfererais qu'il m'insulte, qu'il me frappe, l'ingonrance c'est la pire des choses qu'il puisse me faire.

Lorie me fixe, elle sais que je souffre, elle a l'air triste aussi de me voir comme ca.
Pourtant je veux pas lui faire du mal, elle est tellement attentionné avec moi elle.
J'arette de regarder Bill pour voir Lorie.
Je tente de lui faire un petit sourir, histoire de faire "tout-va-bien", mais elle vois que je me force.
De toute facon je sais pas mentir.

- Mange s'il te plait Tom.. Tu mange pas asser... dit elle exaspéré, inquiette et triste.
C'est vrai, je mange pas asser, dailleur aujourd'hui je n'ai rien manger, je prend mon pain, je coupe des petits morceaux avec mes doits, j'en met un dans ma bouche et je mache. Juste pour lui faire plaisir, mais je mache.
Ce pain à l'air d'être du plastique, il n'a pas de gout et j'ai beau macher et macher... rien.
Tant pis. Je mache...

Lorie soupire, elle se lève et prend son plateau, je l'imite et je la suis, on pose nos plateau en ayant retirer les couverts et le verre.
On sort et on va vers la cours, on s'assois sur un banc et on attend.
Je n'ai rien a dire, elle n'a rien dire.
On reste à attendre l'heure où il faudras retourner en cours.
Olala jamais ma relation avec Lorie n'a été aussi ... Plate ?!?
Je sais pas si c'est le mot qui convient, mais il ne se passe plus rien entre nous.

[...]

La sonerie nous annonnce que c'est la fin du cours, notre dernier cours - Francais- j'ai tout suivis !
J'aurais préféré faire autre chose, mais je suis un vrai molusque, alors j'écoute mes prof, tous plus soporifiques que les autres, en esperant m'endormir.

[c]Là on va rentrer à pieds - parce qu'il n'y a pas de bus à cette heure - sans parler, sans se regarder...
Ensuite je vais monter mon sac dans ma chambre et je vais aller m'affaler sur mon lit, attendre l'heure du dinée et après j'irais me coucher.
Depuis lundi tout est pareil, monotone, triste....

[...]

Le lendemain après midi.

J'ouvre mon casier, je récupère mon livre et mon cahier de Physique.
Je le ferme, je remet le cadena, je met la clef à l'internieur et je la tourne.
Je retir la clef et je vérifie qu'il est bien fermer. OK.
Je me retourne, et là, je vois Bill, plus précisément Bill de dos en train de cogner sur un casier qui est sur le mur opposer.
Je devrais aller lui parler non ?
Mais d'un coter j'ai pas envie d'aller le voir !
C'est lui qui m'ignor et qui me laisse dépérir sous ses yeux.
Mais il faut qu'il m'explique, il me dois une explication !
Aller, je devrais aller le voir....
Mais....Merde !! Tom Ressesit toi !!

Bill est contre le mur opposer, à peu pres à 3 mètres, jamais cette distance ne m'avais parus aussi longue.
j'évite incroyablement tout le monde en traversant le couloir. Pas faute d'avoir esperer me faire renverser pour ne pas arriver à destination.

Il ne m'a pas remarquer, pourant je suis tout pres. Il cogne toujours son casier... j'ai peu être pas choisi le bon moment...

- Bill ??

j'ai peur, quelle réaction aurat-il cette fois. Il est tellement lunatique, on ne peux s'attendre a rien avec lui.

- Quoi !?!?!

Mainenant j'en suis sur je n'ai pas choisi le bon moment, il est très énerver apparament.
Mais étant toujours de dos, je ne vois pas son visage.
Il se tourne et pose son regarde sur moi. Il me dévisage, ca me fait du bien, c'est idiot je sais. Mais je le sens me voir, je n'avais pas eu cette sensation, d'exister, depuis lundi.... Si vous saviez comme ca fait du bien ! Je retrouve le sourir et son regarde me donne de la force.
Il n' plus l'air énerver, on dirais qu'il est inquiet....
En tout cas il me regarde, dans les yeux, ca me donne du courage.

- Bill, pourquoi ?? Pourquoi tu m'a fait ca, tu m'a fai soufrir tu sais, ne plus sentir ton regard se poser sur moi, avoir l'impression de ne pas exister à tes yeux.... C'était horrible alors tu me dois au moin une explication... Pourquoi ??

Il commence à parler, à faire des mouvement précipiter avec ces mains.
Je perd le fil dde ce qu'il me dis, je ne l'écoute plus, ca vois n'est qu'un bourdonement.
Je le regarde, je suis comme hypnotyser.
Hypnotiser par ces levres qui bougent si vite, et qu'il leche quand il les juge trop seches surment. Ces magnifiques yeux qui clignent souvent, son fabuleux visage, ses mimiques, ses grimaces.... Qu'il est beau !

Sans réfléchir je me raproche de lui, je me met légerement sur la pointe des pieds et je pose mes levres sur les siennes...
Mais qu'est ce que je fait ?!? Je suis fou !!
Les deux partie de moi ce battent, une veux que je continu et l'autre veux que j'arette.
La raison prend le dessus je m'éloigne de Bill qui n'avais plus rien dit depuis ce contact.
Je rougis surment, je regarde Bill, il a l'air un peu perdu, il peu.. Nan mais je sui fou !!
J'ai embrasser Bill ! Bon ok ca a duré 5 seconds.. mais quand même !!
Bill fronce les sourcile puis sans que je comprenne quoi que ce soi je sens ses levres se poser sur les mienes, il passe ses main dans ma nuque.
Mon coeur rate un batement et je manque de tomber a la renverse.
Notre baiser s'intesifit et nos langue rentre en contact, elles se touche et se découvres pour la 1er fois...
Je crois que je rêve.. C'est possible ce qu'il se passe en ce moment ??
J'éspere que oui !
C'est si intense et si tendre. Je l'aime, je l'aime !
Mais tout a coup une main se pose sur mon épaule et me secou. Notre baiser se stop, trop tot je trouve...
Mais je suis toujours sur mon petit nuage...
jusqu'a ce que une voix me sorte de mes penser

- Hey, je suis contente pour vous et cette scene était limite orgasmique mais là tout le monde vous regarde....

C'est Lorie. Je me tourne et je vous que tout le monde nous fixe, je rougis violament, j'aime pas être le centre du monde.
Je part presque en courant vers la sorti, je dois réfléchir.
Mais quelqu'un m'attrape l'épaule et me stop avent que je sorte.
Je me retourne... Georg...
Ha non ! il me bloque contre le mur, une mains de chaques coter de mon visage.

- Alors pite pute t'en a garder pour moi ?

Putain ce con gache toujours tout !
Il me tape vraiment sur les nerds ! J'en peux plus !!
Je lui crache a la gueule et je passe sou son bras et part en courant dans le sens opposer de tout a l'heure.
j'entend Georg m'insulter, il va me courser je le sais, il lacheras pas l'affaire !
Je continu à courir, je sais que je cour plus vite que ce gros tas.
Par contre quand je vais m'arétté je suis serais mort, il va me tuer.

Je repasse devant Bill, il me vois et est apparament surpris, je regarde deriere moi et constate que georg est a 2 mètres environ .
Il m'insulte toujours, ca me fait rire.

Je suis la à courir aussi vite que je peux dans les couloir de ce bon vieu lycée, mort de rire et couser par un rageux.

Tout à coup tout ce passe très vite, quelqu'un sort d'un bureaux à ma droite et je lui rentre litteralement dedant !
On tombe à la renverse, georg qui n'est pas très loin n'a pas le temps de s'arreter et nous tombe dessus aussi.
La personne qu'on écrase cris, elle peux avec moi et georg dessus ca doit bien faire 150 Kg.
Je me releve et je constate que c'est le proviseur qui est par- terre... On est fichu là...
Georg m'attrape par le col mais le principal qui c'est à présent relever nous ordone de rentrer dans son bureau.
Georg ne bouge pas.

- Tout de suite ou vous ête viré sur le champs !

Il me lache et me chuchote a l'oreille "tu va morfler salle tapette"

On rentre dans le bureau et on s'assoi, le Proviseur nous tourne autour, aller c'est parti pour une séance de moral...
Je regrette en tous cas pour rien au monde ce que j'ai fait.
Et puis, il m'a embrasser.....

voilaaa
alors ?? vous aimez toujours ??

Dernière édition par Low' le Mer 19 Aoû - 19:19, édité 1 fois
yuka26

MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   Jeu 23 Avr - 22:24

ouiiiiiiii j'aime toujours!!!!!!!
J'ai hâte de savoir ce que pense Bill de tout ça! J'espère qu'il n'a pas joeur avec notre Tom! lol
Low'
Addict-TH

MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   Jeu 23 Avr - 23:32

pour tout dire moi aussi j'ai hate de savoir la suite
je sais pas ce qui va se passer xD
je fais au feeling là ^^
je la post demain surment la suite

MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   Dim 26 Avr - 1:08

Ok! J'attend alors!
*des fois le feeling ça fait bien les choses! hihi*
Low'
Addict-TH

MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   Lun 4 Mai - 22:08

chapitre 9 : La fête.

Je sort du bureau du proviseur avec mon père.
Oui il a fait venir mon père, je me suis vraiment mit dans de salles drats !
Je suis exclu jusqu'à mardi prochain, mais encor ca c'est la senction du lycée, à la maison je vais avoir celle de mon père.
Pffff je vais réster enfermé chez moi à faire un devoir noté que le proviseur aurat specialement choisie pour moi. A tout les coup un truc de philo.

Bref passons les lamentations.
Il m'a embrasser !!!!
J'ai envie de courir dans la rue et de le crier à tout le monde, j'ai envie de chanter mon amour pour Bill....
Oula..je crois que je déconne =S
Ha mais qu'est ce que je suis heureux !
Je retrouve mon sourir et je sort du lycée, ouai le proviseur veux même pas que je reste jusqu'à la fin de la journé !
Il doit vraiment être frustré ce vieux bouc grincheux !
N'empeche, je me demande ce que ca signifiait pour Bill.....Ho,je trouverais bien une minute pour lui parler.... Si jsuis encor en vie après le savon que

va me passer mon père ...

- Pas si vite jeune homme j'ai pas fini de règler ton compte !

Ca y est, c'est le début de la fin....

[...]

Privé de télé, d'ordi, de portable et de sortie jusqu'à "nouvel ordre".
En attendant mon père est reparti travailler et je peux faire ce que je veux, donc pour l'instant je vis plutot bien ma punition.
Dailleur là, je regarde Scrubs à la télé.
Mon protable - que j'ai récupéré quand mon père est parti - vibre. C'est Andy qui m'apelle, il fait quoi ce con, à cette heure là il à histoire !

- Allo ?
- Ouai Tom ?!
- Ouaip, mai tu es pas en cours ??
- Si mais ca on s'en fout ! Alors, qu'est ce que t'a choppé ??
- Exclu jusqu'à mardi et un travail, la merde jte jure.
- Ha merde, et je suppose que ton père t'es passer dessus aussi.
- Exacte, privé de sortie, de protable, d'ordi et de télé !
- Mais c'est pas la télé que j'entend et puis la on est sur ton portable ?!?
- Ouuai mais il est parti, bref je pense que tu m'appelais pas juste pour savoir si j'allais bien !
- Ouai, nan enfaite, j'ai eu un message, il y a un pote qui organise une super teuf samedi et...
- Hohoho, tu sais que les fêtes c'est pas mon truc et...
- Mais c'est le truc du siècle ses vieux sont en Afrique et il a sa baraque imense rien que pour lui, il y auras tout le lycée et plein d'autre gens d'ailleur....Et puis si jte dis que je fais venir Bill ....
- Qu'est ce qui te fait croir que Bill me....
- Arette Lorie nous a raconter et puis ca creve les yeux...
- Arf elle peux rien gardé pour elle >.< Bon baah heuu je réfléchirais...
- Ok mais franchement, vient, ca va être super !
- Ouai, ouai, bon aller ta prof va te capter, a+
- Yep salut !

Je racroche, je sais pas trop quoi faire.
Mais je pense que pour Bill je ferais n'importe quoi....

Bon je devrais aller bosser sur mon devoir de philo si je veux pouvoir sortir samedi...

[...]

Le samedi après midi.

J'ai accepter d'aller à la fête de je-sais-même-pas-qui parce qu'il faut que je revois Bill. Je ne l'ai pas vu depuis jeudi...Il n'est pas sortie de chez lui et je ne l'es pas vu rentré non plus....je me demande ce qu'il fait... et où ??
Alors je me résoud à aller à cette fichu fête !
Je sent que ca va encor être un plan foireux. A chaque fois je fini bourrer ! Pourtant a chaque fois j'y vais en me disant "Tom se soir tu reste sobre" mais ca rate tout le temps ....
J'aime pas ces truc, tu te boure la gueule, tu fait des truc dont tu te souvient pas le lendemin et apres t'a une gueule de bois !
Olala dans quoi je me suis embarquer !

J'ai demandé a Lorie de venir, ok je l'ai suplier de venir, elle avais déjà dit non à Andréas. Elle reste avec Léa, enfin non, elle oblige Léa a rester avec elle ! Léa voulais venir et Lorie lui a promis de faire tout ce qu'elle voulais si elle réstait....
Ca me contrarie beaucoup que ni Léa ni Lorie ne vienne, c'est elles qui m'empeche de boir au début, après elle laisse tomber... Mais si je comence des le début de la soiré je vais me retrouvé en cellule de dégrisement vite fait ....

Mais je dois y aller, je dois le revoir....

Voila comment on c'est organisé, Andy passe dans 5 minutes avec ca caisse et il m'emene, moi et des autres personne que je ne connais pas et georg et

gus, des cousins à lui, suivent avec leur voiture, comme ca on a pluiseur voiture si jamais quelqu'un est vraiment mal, on le ramene.
Ils y a 4 personne qui font les taxis et qui ne boient pas, David, Nathalie, Marine et la derniere personne c'est un mec, mais je sais plus qui.

Officielement ont va à la bibliothèque. Le truc super crédible, genre je vais à la bibliotheque, et surtout avec Andy....
Je crois que mon pere se doute qu'on va faire la bringue mais bon, j'ai été irreprochable ces derniers jours et puis mon père c'est pas le diable !

Ha, Ca y est Andy est là, c'est parti !
Je sais même pas où habite ce fameux pote...on vera bien !
Je salut, mon pere et les filles puis je sort et monte dans la voiture de Andreas.
A ma grande surprise, je le vois.... Il est là, asis sur la banquette arrière, à gauche contre la fenetre. Dailleur le paysage à l'ai de le passioné il ne

tourne même pas la tête quand je m'installe a coté de lui...
Il va falloir que je parle a Bill. J'ai l'impression que notre baiser de jeudi ne signifie rien.
Je pense qu'il regrette... Mais pourquoi être venu ?!
Il adore tant les fêtes !?

[...]

Nous arrivons devant une maison.... c'est imense !
La maison, ou plutot le "palace" forme un "U" et au milieu il y a une gigantesque piscine entouré de dalles beige...
Il y a des colone en marbre blanc, des escalier eterieur énormes qui mènent à des terrasses à l'étage...
Le jardin est imense et fait le tour de la maison.

Je reste bouge bé devant tout ce luxe !

- Je te l'avais dit ! me rapelle Andréas.

On rentre dans cette deumeure et je ne vois plus Bill à mes cotés...
Merde ! Il est où ??
Je suis venu jsute pour le voir et j'arrive a le perdre !
J'arrive dans une piece aux dimension de la maiso,...juste énorme.
Il y a des gens partout ! Mais alors vraiment partout !
La salle est éclairé par des lumieres coloré qui bougent dans tous les sens.
La musique est tellemtn forte que le sol vibre, je n'arrive même pas à la reconaitre....
Il y a un bars, plusieur personne y sont assisent.
Je vois quelqu'un de dos, cheuveux long, lisser boir, je crois que c'est Bill..
Je me dirige vers elle, et je pose mais main sur sont épaule.

- Bill ?!

La personne se retourne et j'ai fait une erreur.
C'est une jeune femme, elle est vraiment pas mal même. Elle est naturel, pas beaucoup de maquillage et d'artifice, elle a un visage fin et simple. Des grand yeux vert, une bouche pulpeuse, un nez parfaitement dessiné... Mais ce n'est pas la personne que je cherche !

- Nan désoler... dit elle avec un sourir juste magnifique. Je ne peux pas m'empécher de lui sourir à mon tour.

Un grand blanc...je reste "hypnotisé" je la regarde avec un sourir niais afficher sur mon visage.

- Moi c'est Chloé ... dit- elle en cassant ce silence.
- Tom... Je peux vous offire un verre pour me faire pardoné ? dis-je avec ma voix trop sexy ;D

Ha mais Tom qu'est ce que tu a fait, tu es venu jsute pour lui, pour Bill.
Pitié super jolie fille dit non et file moi le plus beau rateau de ma vie que je n'ai plus jamais envie de te revoir !!

- Biensure, ca serais avec plaisir...

Ratté, je regarde de loin toute la salle, a la recherche de Bill, je ne le vois pas...
Ho et puis, c'est pas comme si j'allais forcément coucher avec cette fille non plus ! Un verre c'est rien !
et puis Bill ne va pas s'envoler...

Aller c'est parti !

- tu prendras quoi ?
- Un Malibu ananas et toi ?
- Humm... "Tom abuste pas, tu dois rester sobre !!" Une Tequila Sunrise =)

Ho et puis on est là pour faire la fête non ?
Bill avais qu'a pas s'enfuir !

[...]

Le lendemin matin.

Aiiie, je vient de me révéillé en tombant par terre. Mais attant, je suis tombé d'où ?
Haa putain j'ai un sacré mal de tête c'est horrible j'ai l'impression que quelqu'un me frappe dans la tête.
J'ouvre doucement les yeux, haa la lumiere, y a trop de lumière, mais attend il fait jour.
J'suis ou enfait là ?? Putain !! Jsuis a poil !!!
Merde, merde, merde qu'est ce qui c'est passer ?!
Je me rapelle de rien !!
J'essaye de regaré autour mais je vois casiment rien, la lumiere m'aveugle !
Attent, hier ? hier, hier hier ?
Je mùe rapelle pas !! Je comprend rien !!
Ou je suis ??
On m'a peut être drogué ! Si ca se trouve je me suis fait violer !
Ho mon dieu !!
Je comence a m'agitter das tout le sens j'essaye de me rapeller mais j'y arrive pas !
Q'est ce qu'il met arrivé j'imagine le pire !!

- Il ne c'est rien passer....

Cette voie, je la reconaitrais entre mille, Bill.
Mais qu'est ce qu'il fait là ?
Je me lève pour le voir mais me rassoi quand je me rapelle que je suis nue je me cache avec la couerture.
Ici c'est pas ma chambre...
Olala je me rapelle, la fête, avec Andy et Bill. Je crois que j'ai beaucoup bu... hé puis il y avais aussi cette fille...
Mais attent ... Bill ! Bill ?! Ho nan Bill !! attent c'est pas possible que...
Hon non...J'aurais pas.... Nan impossible... Ho naaan !! Quand même pas !!

- Qu'est ce que..
- Je te l'ai dit, rien ! Il ne c'est rien passer !!! Son ton est froid, il c'est forcément passer quelque chose...

En tout cas il a l'air énervé...
Putain je me souvient de rien !! Jsuis monter dans cette voiture on est aller dans une grande maison, il y avais beaucoup de bruit et de gens... et de

l'alcool...

- Je me souvient de rien.... dis-je tout bas, pour moi même.
- Normal vu comment tu était soul, ca m'aurais étonné que tu te rapelle de quelque chose !
- Bill....Heuu...est ce qu'on a...
- NON ! Tu est boucher ou tu le fait expres !!
- Je t'en suplis ne cris pas ! dis-e en meant mes main sur mes oreilles.

Il soupire, je l'observe, je remarque qu'il est torse nue, je vois qu'il a un magnifique tatooage sur la hanche droite, une "triple" étoile.
Ile remarquer que je le fixe et se retourne pour ensuite enfiler un tee-shirt.

- Tu devrais aller prendre une douche Tom... Tu a vomis toute la soiré, tu a transpiré énormément et puis tu pu l'alcool !

Olala je me sent vraiment minable...Je vais aller prendre une douche, il a raison.
Mais il faut que je sache quand même se qu'il c'est passer.
Peu être que cette douche me feras me remémoré la soiré d'hier.

Bill m'indique la salle de bain, j'y vais, je fait coulé l'eau. e n'es pas a me désabiller, je suis déjà a poil --'
J'entre dans la douche mais la je glisse sur le carelage et me retrouve la tête sous l'eau gelé.

- Haaaaa putain de bordel de merde !!
- Tomm ? Tom ?? Sa va ? dit Bill en ouvrant la porte de la salle de bain.

Sa y est, tout me revient, je me rapelle hier !

-Flash back-

........

haha je suis sadiiique !!!
Mais je métrzais surment la suite bientot, elle est déja écrit =D

Dernière édition par Low' le Mer 19 Aoû - 19:32, édité 2 fois
yuka26

MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   Lun 4 Mai - 23:02

Ah oui! Là c'ets même plus du sadisme! C'est pire que ça!
JE VEUX SAVOIR! *et puis aussi ce qu'il pourrait ce passer dans cette salle de bain héhéhé* -> moi perverse?! Mais pas du tout!
Low'
Addict-TH

MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   Lun 4 Mai - 23:22

désolé désolé, je dois aller me coucher
j'ai presque fini le chapitre mais pas completement
je met la suite demain vers 16h

bisou <3

Addict-TH

MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   Jeu 7 Mai - 23:55

Une suite asser longue et mouvementé ^^
Bonne lécture =)

La fête (suite)

-Flash Back-

Je fini un 2e verre de Vodka orange cul sec, je suis toujours avec cette fille.

- Ca te dis qu'on aille faire plus ample connaiscance dans une chambre...il doit bien en avoir quelque part dans ce truc...
- Hum... Daccord ! Je veux bien =)

Je me leve du tabouret où j'était assis et manque de tomber. Bon ok, j'ai un peu forcer sur la boisson...
Mais je suis encor completement conscient de mes actes... J'éspere...

On traverse la salle toujours pleine à craqué et on prend un escalier pour monté à l'étage.
Dans le couloir ont peux voir des gens qui se plotent et se roulent des pèle partout.
On avence encor, pour trouvé une chambre libre, mais là, une personne attire mon attention.
Quelqu'un est assis dans un coin les genoux repliés et la tête dans les main... ce quelqu'un c'est.. c'est lui ... c'est Bill !!
Merde ! Je l'avais oublier...

Je me retourne vers cette pauvre fille, je crois que je vais la decevoir..

- Heu je suis désolé mas enfaite on va pas pouvoir...
- Pourquoi ?!
- Hé bien...bonne question... enfait ... j'ai mes règle ! Ouai pas de bol, fallais que ca tombe ce soir ! Bon ba salut, c'était simpa !

Elle reste imobile un moment et moi je marche - pas droit - vers Bill.

J'arrive à sont niveaux, je tente de me poser doucement à côté de lui mais, je rate mon coup et m'écroule par terre.
Il releve la tête et me lance une regard haineux ...

- Bill...

Aucun signe de sa part.

- Ca te dis qu'on aille boir un verre ?!
- C'est sur tu est pas asser soul encor !
- Je suis presque completement sobre...
- C'est ca, moi je suis la reine d'Angleterre...
- Bah ca serais vachement.... il me fait le regarde qui tue. Ouai, ok. Vient tu va voir on va aller boir un peux tu va te virer ton ballais du cul et on va s'éclater.
- Tom fou moi la paix, tu crois que je t'es pas vu avec cette fille ?!
- Mais c'est rien...
- Tu l'emenais dans une chambre ! J'ai pas l'impression que vous vous prépariez à faire un scrable !! Ca veux rien dire ce qu'il c'est passer pour toi jeudi ?

Alors là je suis....Je sais même pas quoi dire !

- C'est toit qui dit ca alors que depuis ce jeudi je ne t'es pas vu et puis que des qu'on est arrivé tu m'a planté !
Biensure que ca signfie quelque chose pour moi ce baiser, mais j'avais pas du tout le sentiment que c'était réciproque !

Il baisse les yeux.

- Bon aller vient on va aller boir un verre et ensuite jte ramenne...
- Mais...
- Chut !

Il se leve et m'atrape le bras. On descant et on retourne au bar.
je vais faire une autre tentative.

- Pourquoi tu..
- Chut ! 2 vodka svp.

On nous sert et je bois mon verre en silence, comme Bill.
je comprend pas pourquoi il fait ca !

- Tu va m'expli..
- Tait toi Tom !! La même chose svp.

j'hallucine !

- Bill ?! Tu conte me ramener comme ca ?!?
- Exactement !
- Mais tu es inconsient ! Si les flic nous choppent on est bon pour une nuit en cellule de dégrisement et la taule !
- Mais putain tu va te taire a la fin !

malger tout ce que je vient de dire on nous ressert et je fini encor mon verre, mais cette fois pas Bill.

- Tu..
- Tom, qu'est ce que je dois te donné pour que tu sois completement KO ?!?
- Baah si ils avaient de labsinthe mais...
- Putain ... heuu, est ce que vous pouriez me faire un mélange de tous vos alcools les plus fort ?

L'homme regarde Bill ahuris par sa demande mais s'execute quand même.
Après, le barman me sert un grand verre avec plusieur couche de couleurs.

- Heuu merci...
- Bois et on se tire !

Je comence à boir... Wouha putain c'est fort ! Le type a mit de l'alcool à 90° ou quoi ?

- Je revient, finis on verre !

Bill s'éloigne et mois je continue de boir mon verre.
Ma tête commence à tourner grave là. Je me sens tout cotoneux mais à la fois très mal.
Bill revient quelques mintues plus tard.

- C'est bon , Aller vient.

Nan mais il abuse ! Ile me soul comme pas possible et ensuite il me demande de lui suivre normal !
Je me leve et tombe carément par terre.
Bill m'attrape et me relève.
Il passe mon bras derrière sa nuque et colle son bassin contre le mien.
Ok j'avoue ca m'exite trop, mais je me sent vraiment mal là !
Ca monte, ca monte, je vais... Je vais...

- Je vais vomir !

Je me penche sur le côté où il n'y a pas Bill et je vomis mes trippes.
Bill tient mes dreads en arrière.
Quand j'ai fini il me tend un mouchoir et relache mes cheuveux.

- C'est bon ? Ca va ?
- Mieu mais...

Haa jme sent pire qu'une loque.
On rejoint la voiture d'Andy et Bill m'aide a monter dedant ensuite il rentre et démare.

- Je vais te ramener chez moi Tom. Je pense que tu n'a pas envie que tout le monde te vois comme ca, tu es horrible. dit il avec une pointe d'humour. Et puis mon pere n'est pas là.

Ouai il a raison, je dois être affeux.
Mais quand même, il y a un truc louche, je me demande ce que Bill a deriere la tête.

[...]

On arrive devant la maison de Bill et on sort de la voiture.
Bill m'aide et on rentre dans la maison. On monte directement a l'étage et on va dans ce qui semble être une chambre.
Surment celle de Bill.

- Tu n'auras qu'a dormir sur le lit, je resterais sur le fauteuille, de toute facon ta nuit ne risque pas d'être très cool.

Bill me laisse sur le lit et il par dans une pièce voisine, surment une salle de bain.
Je regarde ses fesse bouger de droite à gauche...Han Bill...

- Tu es sur Bill ? Tu veux pas plustôt dormir avec moi ??

Il revient et me regarde dans les yeux pour voir si je plaisante.
Mais non, je suis tout à fait serieux mon chere Bill.

- Tom..Je...heuu, enfin..
- Tu n'as pas envie de moi c'est ca ?!
- Tom c'est...
- Je suis pas asser bien pour Monsieur !

Je ne lui laisse pas le temps et répondre et je le pousse contre un mur.
Je pose une mains de chaque coté de son visage et approche mes levres de son oreille.

- Parce que moi, j'ai terriblement envie de toi !

Il hoquette et me pousse doucement pour m'écarter de lui.

- Tom tu es completement soul...tu pense pas ce que tu dis...
- Tu crois que je ne te désir pas ?

Je comence à détacher mon baggy.

- Tom arette !
- Tu va voir si c'est pas de l'envie...

Je retir mon boxer et je vois le regarde de Bill se poser directement sur mon entre jambe déja dur comme de la pierre.

- Alors Bill ??

Il ne réagis pas pendant quelque minutes puis se ressaisi apparement.
Il détourne le regarde et fixe le plafond blanc. Il secocu ca tête de droite a gauche, comme pour se persuader que quelque chose est faux
Ca restiration devient plus rapide, il se décolle du mur, il part dans la salle de bain, claque la porte et j'entend le verou se fermer.
Merde !
J'ai l'air de quoi moi maintenant ?!

- Fin Flash Back-

- Tom ??

Voila !
Maintenan que va ils se passer dans cette salle de bain ?

Dernière édition par Low' le Mer 19 Aoû - 19:38, édité 1 fois
yuka26

MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   Ven 8 Mai - 22:14

MDR le coup des règles! XDDDDDDDDD
En ce qui concerne ce qu'il va ce passer dans la salle de bain j'ai hâte de le savoir...vont-ils continuer ce qu'il c'est passé hier?! ^^ huhu
Low'
Addict-TH

MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   Lun 15 Juin - 22:24

Chapitre 10 - Est-ce qu'il y a un "nous" ?

Han nan putain, je suis pitoyable !
Mais qu'est ce qui m'a pris, olalalala ...
Avec tout ca il voudra jamais de moi !
Nan mais la j'ai trop honte, je vais plus jamais le regarder dans les yeux ca c'est sur !

J'entend son rire cristalin, il me ramene sur terre.
Je réalise alors la position dans laquelle je suis, et surtout que je suis nu.
Bill me jete une pénoir sur la tête et sort de la salle de bain.

- Et puis, ferme la bouche, tu vas baver ...

Je me dépêche de l'enfiller et je ratrape Bill dans le couloir devant sa chambre.

- Attend !

Il se retourne et me fait face.

- Qu'est ce que ca veut dire ?
- Quoi ?
- Nous...Qu'est ce que c'est ? Déjà est ce qu'il y a un "nous" ?
- Tom... tu me connais pas.. Tu connais rien a ma vie... Tu sais pas ce que je vis
- Mais je demande qu'a savoir !
- Tom arette... tu sais que.. Je vais surment déménager encor... et j'ai...
- Et hier ? Pourquoi tu as fait tout ca hier alors ?
- Je...Je sais pas...mais... Putain Tom, je peux pas... j'ai trop souffert ... je peux plus...

J'ai l'impression qu'il a jouer avec moi.
Pourquoi m'avoir embrasser?! Pourquoi m'avoir ramener chez lui ?!

- Ca t'amuse hein ?
- Quoi de..Qu'est ce que tu...
- Ouai ca te fait bien rire de me voir comme ca, casiment à t'implorer !
- Tom mais tu...
- Tu te fou de ma gueule depuis le début ! Tu n'est qu'un salaud !
- C'est moi qui suis le salaud alors que toi tu couche avec la première venue ??
- Enfoirer !! Tu fait tout ca juste pour jouer avec moi !!
- Mais putain pourquoi je ferais ca ?!
- Parce que tu sais que je t'aime conard !!

Et là, le blanc, total, plus un bruit. Et je réalise ce que j'ai dit .
Je me suis emporté et j'ai tout lacher... tout ce que j'avais sur le coeur...
Je n'aurais surment pas du !

- Tu a dit quoi Tom ?

Me demande t-il calement.

- Comme si tu le savais pas ! Dis-je en me raprochant de lui.
- Je savais pas... Murmure il.

Je pose mon front contre le sient et mes main à plat sur son torse.

- Conard ... putain je t'aime !
- Moi aussi....Conard. Ajoute avec un sourir en coin et toujours en chuchotant.

Je ferme les yeux et avence mon visage vers le sient.
Je regoute à ces levres sucrés pour la 2e fois.
Han qu'est ce qu'elles m'avais manquer !
On s'embrasse alors langoureusement avec une telle passion !
Je l'aime !
Lui aussi.... bon il a juste di "moi aussi" mais c'est comme si il avait dit "je t'aime" .... Nan !?!

Bill s'écarte un peux de moi.

- Tom, tu devrais rentré.... ta famille va peux être s'inquietter...
- Hmmm

Il m'attrape la main. Je suis étoner par cette élan de tandresse, je srusautes même.
Il me regarde en souriant et on dessand jusqu'à la porte d'entrer.

- Hé bien à mardi...Tom. me dit-il simplement.
- Oui... Bill. Dis-je en souriant.

Il va pour ouvrir la porte mais je m'intercal et avence mes levres vers son visage.
A ma grande surprise il tourne la tête et elles viennent se poser sur sa joue.
Heu ... comprends pas !

- Faudrais pas que tu t'y habitue... Ajoute-il malicieusement.

J'avoue que je suis quand même un peux frustré ....
Grrr.

Mais attend, il vient de me mettre à la porte en pénoir

Désoler d'avoir un peux délaisser la fic =S
et aussi désoler pour cette suite minable =SSS

MessageSujet: Re: [ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...   

[ en cours ] Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2