Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[OS]Perfect fan?! No, I'am just Fanatic!

AuteurMessage
yuka26
Femme d'un membre du groupe.

Chanson préférée : ...bonne question?! Oo

MessageSujet: [OS]Perfect fan?! No, I'am just Fanatic!   Mar 30 Déc - 1:38

Ca y est c'est fini. Nous avons attendu plus de 35h mais c'est déjà fini. Et ce en même pas 2h.

Comme a chaque fois, je ressemble a une harpie des bas fond.
J'ai les cheveux en batailles, mes yeux déchiquetés par le manque de sommeil, ma peau est couverte de sueur collante qui ne m'appartiens pas vraiment...Mais je suis heureuse. Encore une fois j'ai eu droit a cette dose d'adrénaline qui me fait planer. Oui...planer. La musique résonne encore dans mes oreilles et je sens encore les vibrations des basses a travers les battements de mon coeur. Pourtant je sais que ça ne durera pas... Dans une semaine le nuage se sera evaporé et tout sera a recommencer.
C'est dans des instants comme celui ci ou j'avoue...oui! je me drogue!...je me drogue de Vous*...

Le brouhaha qui m'entour recommence peu à peu a m'atteindre. Il le faut bien, mes amies m'attendent quelques part... où?! Je ne sais pas.
Comme d'habitude, l'enivrance du concert m'avait fait oublier ceux qui m'entouraient. Quand les notes s'accordent, que le décor bouge, que Vous* apparaissez... je ne sais plus où je suis, ni qui je suis... tout ce que je sais, c'est que je suis avec Vous*.

Oui, nous...ensemble, en train de chanter ces chansons que j'ai appris sur le bout des doigts. Nous...en train de danser sur ces rythmes endiablés.
On m'encercle, on m'etouffe, mais je ne sens plus rien... Vous* êtes là. Si j'ai frappé quelqu'un?! Je ne m'en souviens pas. Je ne vois que Vous*.

Pourtant, malgré tout mes efforts, Vous* que j'aime tant ne me voyez pas.

Je ne m'en décourage pas! A chaque concert, a chaque hotel, je fais quelque chose dans l'espoir d'attirez un de vos regard.
Parfois j'y arrive, parfois c'est le hasard, parfois j'echoue. Mais ce qui me fait si mal, c'est que je sais pertinement que Vous* ne me verrez jamais.
Je ne suis qu'un confetti perdu au milieu d'un stade, un sourire qui s'oublie la seconde suivante, un regard qui se perd dans la brume.

Et oui... Même si de mon côté je suis capable de cité toutes les fois ou nous nous sommes croisé, ou nos regard se sont croisé, ou même combien de fois vous m'avez sourie, je sais que Vous* ne savez même pas que l'on sait vu.

Comme tout les autres, je me fond dans un masse. Une masse que l'on nomme "les fans".

Je vois mes amies sur le banc en face de moi. Elles m'attendent. Elles aussi sont une partie de ce que l'on appelle "les fans".

Car il faut savoir que "les fans" comprennent différents type de fans.
Il y a ceux qui aiment leur musique, les mélomanes; ceux qui aime leur physique, les groupies; et il y a les vrai fans...ceux qui peuvent être aussi dangeureux que des groupies quand ils utilisent le vrai sens du mot fan, les fanatiques.

Je suis fanatique. Et contre toute la volonté du monde, je ne voudrais changer ça. Qui a dit que fan n'était qu'une qualité?!

Ne Vous* en faites pas. J'aime ce que Vous* faites de moi. J'aime vivre les instants qui précèdent l'une de nos rencontres, j'aime Vous* voir et me dire que Vous* n'êtes pas le fruit de mon imagination, j'aime me souvenirs de Vous*.

Silence.

La nuit est tombée, il fait froid, mais ce soir nous irons une fois de plus dormir sur le bitum dans l'espoir de Vous* revoir. Nous faisons une fois de plus usage de notre spécialité: attendre.

L'aube se lève. Il est 6h du matin. Vous* rentrez dans votre hotel. Encore une fois votre regard a parcouru la foule, mais je Vous* ai ratté. Je n'ai pas su courir assez vite.
Du coup nous attendrons encore...avec patience...que Vous* ressortiez de votre cachette.

14h, c'est l'heure! Cette fois ci je suis bien placé, un regard, un sourire, un autographe... et c'est vraiment fini.

Il nous faudra à présent attendre leur retour, aussi long et douloureux soit-il. Mais que ce soit demain ou dans 3 ans, je serai là, au rendez vous. Alors revenez vite!
Car même si Vous* ne savez pas qui je suis, moi je ne Vous* oublierai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/

[OS]Perfect fan?! No, I'am just Fanatic!
Page 1 sur 1