Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.

Aller en bas 
+3
colombe89
Mély !
yuka26
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 14:06

Chapitre 9: Wo sind eure hande ?! En train de tenir une fourchette !


__________________________________Point de vue d'Alix



L'heure passa très vite. Le temps de visiter le bateau, et il était l'heure de tous nous retrouver au restaurant.

Pour ne rien vous cacher, je vous avouerai que dès qu'on a trouvé la salle, on n'a pas bougé de devant. Et on n'était pas les seules à avoir eu cette idée. Je crois qu'en fait on a toutes eu cette idée !

On était trop excitée à l'idée d'enfin les revoir, et de pouvoir profiter de cette fan party à fond. Karell, dans le doute, avait même apportée notre BD. Bah quoi ! On a le droit de rêver un peu ?! Même si on se doute fortement que nous ne pourrons pas les approcher cette fois encore.

Nous sommes là, assises par terre devant la porte aux ciselures dorée...et on attend !

De toute façon, j'ai toujours pensée que pour être une bonne fan, il fallait savoir attendre. Malheureusement je ne suis pas très douée pour ça. Enfin, ma patience à certaine limites dirons-nous !

Du coup je trépigne, mes pieds jouent de la batterie sur le sol, et mes jambes oscillent comme des doigts sur une guitare.


__________________________________Point de vue de Karell



Alix stress, et ça se voit. Même si je suis toute aussi excitée que ça, j'évacue en tapant la cosette aux autre fans. Alix devrait faire pareille.

A la seule différence que ma fatigue commence à reprendre le dessus. Je n'ai pas beaucoup dormie dans le bus, et je n'ai pas du tout dormie dans l'avion. Je tombe de sommeil. Mon seule moyen de tenir est de les savoirs tout près, mais aussi justement de parler. Ca m'occupe et je ne pense plus que mes yeux me brûlent et que mes paupières pèsent 2 tonnes et demi.

Comme la fatigue change grâce au deuxième souffle, je compte sur lui pendant le repas. Une fois le ventre plein, c'est claire que je vais direct dans mon lit ! Va juste falloir que j'empêche Alix de me parler jusqu'à plus d'heure...Des fois je me dis que je devrais avoir recourt au sparadrap...

Espérons juste qu'elle aussi aura sommeil !

Je jette un œil vers elle. Elle s'est piquée debout. Je tourne la tête pour suivre son regard : ils ouvrent les portes.

__________________________________Point de vue d'Alix


Je me retourne pour prévenir Karell, mais elle me regarde et comprend. Je la chope par le bras et nous avançons dans la salle.

Le décor de la pièce est magnifique. Je m'attendais à un style très marin, avec des hublots, des bouées, des filets, et autres objet en rapport. A la place, nous découvrons une salle aux couleurs chaude, qui nous évoque l'orient tout en gardant un style classe et sobre. Une table centrale, plus grosse, était destinée au groupe. Toutes les chaises des autres tables étaient placées de telle façon à ce que nous puissions toutes profitées du groupe.

A leur place, je serais stressé qu'on me regarde manger. J'aurai peur de m'en mettre au large autour de la bouche. Mais bon, c'est leur problème.

Nos prénoms sont écrient sur de petites pancartes posées en équilibre au dessus de nos verres.

Nous ne nous attardons pas à regarder la splendeur de cette salle, et fonçons chercher notre prénom sur les multiples tables de quatre qui s'offre a nous. Pour plus d'efficacité, nous nous sommes séparées.

Quelques minutes plus tard, je vis la mienne. Celle de Karell était à ma droite. Malheureusement, nous ne serons pas avec les filles ce qui est fort dommage.

Nous nous sommes donc installées, et nous avons attendue une certaine « Hélène » et une « Jessica ». En attendant, Karell se reposa, la tête entre les bras. Quand à moi, je sentis mon portable vibrer conter ma cuisse. C'était Lorie. Elle voulait savoir où nous étions. C'est vrai qu'avec plus de la moitié des fans debout, on ne se voit pas trop !

J'ai tenté de lui expliquer, mais sans succès. Je me suis donc levée, en faisant de grand signe dans tout les sens jusqu'à ce qu'elle me voit. Les filles étaient à l'autre bout de la salle. Melyna nous faisait de grand geste avec sa serviette pour nous montrer où elles étaient.

C'est pas juste ! Elles étaient toutes ensemble presque : une table Melyna, Lucile, Lorie et Lea tout en sachant que Morganne et Julie se trouvait à la table à côté en compagnie de Laura et son amie.

« C'est pas juste ! Nous on est toute seule » me plaignais-je.
« Tout ce que j'espère, c'est qu'on va pas tomber sur des filles trop chiantes... » Ajouta Karell en daignant relever la tête d'entre ses bras.

Elle était fatiguée, et sa se voyait.


__________________________________Point de vue de Karell



J'ai relevée la tête une deuxième fois quand j'ai entendu la chaise à côté de moi se tirer. J'ai alors découvert une jeune fille aux cheveux rouge, lisse, un air sérieux sur le visage, qui dépareillait presque avec les autre fans que j'avais vu jusqu'ici. Une fille simple, un peu comme nous : du moins extérieurement !

L'autre quand à elle était son contraire : très excentrique, mais dans son style propre. Ses cheveux étaient mi long et ondulés...mais le plus impressionnant était son maquillage très imposant. Imposant, mais pas laid. Je verrai bien Alix faire ce genre de chose pour le festival du manga !

Elles se sont assises à côté de nous, et nous avons pu faire connaissance. Je le sentais, mon deuxième souffle arrivait. S'il pouvait durer pendant tout le repas ça m'arrangerait.


__________________________________Point de vue d'Alix



Au début, je n'osais pas trop parler. Mais comme elles ont engagées la conversation, tout c'est bien passé. Elles ne semblaient pas être hystériques à première vu. Du moins, c'est ce qu'elles prétendaient. Mais j'avais déjà vu des filles se prétendre calme et se révéler hystérique. Je restais donc sur mes gardes.

Cela ne m'empêchait pas de m'amuser. La fameuse Jessica c'est révélée être une dessinatrice en herbe (bien qu'elle refuse de le croire) qui me donnait encore plus envie de m'essayer au portrait. Hélène quand à elle, était toute excité malgré son apparence qui peut paraitre « calme » a première vue. Elle nous a expliqué qu'elle n'avait jusque là pas eu la chance de voir les Tokio hotel en concert, et que cette fan party était pour elle quelque chose d'encore plus inoubliable. C'est la première fois qu'elle allait les voir en vrai.

Encore une fois, c'est retrouvé avec des folles. Mais qui n'est pas fou dans se monde de taré ?! *N'est ce pas Melyna ?!*

On parlait toujours, quand le silence fit un plat dans la salle.

« Qu'est ce qu'il se passe ? »

C'est la question que je me posais. Pourtant la réponse était tellement évidente ! Absorbée dans ma conversation je n'avais pas entendu Mme Vandervaals nous annoncer l'arrivée du groupe. J'ai tournée instinctivement la tête vers la table centrale. Ils étaient là. Bill et ses cheveux crépus me semblait immenses. Dans un sens, j'étais assise et il était debout...je faisais un petit mètre soixante et il faisait un mètre quatre vingt cinq...avec les cheveux à rajouter, normal de se sentir petite ! Ils se sont assis. Les fans ne semblaient pas hystériques. Juste quelques unes d'entre elles se sont retrouvées en larmes. Les jumeaux nous tournaient le dos, mais ils étaient si près que j'aurai presque pu les toucher. Nous n'avions de vu que sur Georg et Gustav. Je trouvais ça un peu dommage de ne pas tous les voir, mais je suis sur que Melyna se fera un plaisir de nous raconter toutes les mimiques de SON T'HOMME...et si elle y pense, de son frère.

Une fois qu'ils furent installés, deux serveurs nous ont apportée l'entrée : une salade composé, qui je l'avoue était super bien présentée. Le groupe fut servit en dernier. Personne n'osait manger tant qu'eux n'auraient pas commencé. Ca me faisait penser au Moyen Age, quand la cour devait attendre que le roi commence à manger. Mais là ce n'était pas des rois...justes des princes, et nous étions leur cour.

Bill pris son couteau et tapa légèrement sur son verre. Il se leva et commença un discours en Allemand. Pour ne rien vous cacher, ne parlant pas allemand, j'ai rien compris. A un moment Tom c'est levé aussi. Il c'est tourné vers nous, a parler, et tout le monde a rigolé, même le groupe. Je suppose qu'il a encore du sortir une connerie bien a lui. Je savais qu'il nous avait vus. « Nous », les fans du couloir. Il a jeté un coup d'œil à notre table et c'est assis, un sourire indéfinissable sur le visage. Son frère termina le discours part un « Bon appétit à tous ! » en français, avec son accent trop mignon. La salle lui répondit de par des applaudissements et un général « Danke ».

Nous avons commencé à manger notre entrée. C'était très fin, très bon. Après avoir calmée un peu le brouhaha de mon ventre, je me suis alors tournée vers Karell pour qu'elle m'explique un peu ce qui venait de se dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 15:36

La pour le moment j'ai pas le temps mais dès que j'ai le temps je pass lire tout ca sur ton blog ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DellxArt
Paparazzi
DellxArt


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Nantes
Chanson préférée : Spring Nicht / An Deiner Seite / Hilf mir fliegen
Date d'inscription : 02/02/2009

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 2:24

Alix!!! J'ai TOUT lu! =)
et comme je l'avais dit avant, ta fic est vraiment génial! j'adore le fait que tu prenne le point de vue de différentes personnes, et puis l'histoire est très réaliste et très bien écrite! un vrai plaisir à lire!
En fait tu as plusieurs talents c'est pas possible autrement =P

Pour ce chapitre 9 (où je fais une petite apparition) j'en ai encore un grand sourire collé sur le visage lol
Sérieusement, ça me fait vraiment plaisir que tu ais pensé à moi! Quand j'ai vu mon prénom, en fait je m'y attendais pas du tout, donc ça m'a fait tout drôle! ^^
Et ce que j'adore par dessus-tout c'est la description que tu as faite de moi! =)


yuka26 a écrit:
« Tout ce que j'espère, c'est qu'on va pas tomber sur des filles trop chiantes... »

Cette phrase m'a trop fait rire! ^^ je sais qu'on est folle mais quand même MDR

yuka26 a écrit:
L'autre quand à elle était son contraire : très excentrique, mais dans son style propre. Ses cheveux étaient mi long et ondulés...mais le plus impressionnant était son maquillage très imposant. Imposant, mais pas laid. Je verrai bien Alix faire ce genre de chose pour le festival du manga !

Comme je l'ai dit, j'ai adoré ta description! ^^ Je sais bien que tu ne me connait pas, mais tu as très bien réussi je trouve! Et comme Hélène, en fait mon tempérament est l'inverse de mon physique, c'est-à-dire qu'en général les gens me trouvent calme, posée, un peu timide... malgré ce qu'on peut croire (comme je dis souvent les apparences sont trompeuses! xD)

yuka26 a écrit:
La fameuse Jessica c'est révélée être une dessinatrice en herbe (bien qu'elle refuse de le croire) qui me donnait encore plus envie de m'essayer au portrait.

Very Happy Je sais pas pourquoi mais au fond de moi j'étais sûr que tu allais le mettre! en tout cas encore Merciiiiiiiiiiii I love you

Pour en revenir à la fic, pauvre Tom, on l'a tellement traumatisé qu'il ose plus sortir! on est quand même pas si folles... si?? peut-être bien que oui lol mais pas histériques en tout cas!
J'ai hate de lire la suite maintenant!

Bon je vais arrêter de parler tu vas en avoir marre xD, bientôt je vais faire des messages plus longs que tu suites MDR
Bisouxxxxxxx3


Dernière édition par DellxArt le Lun 16 Fév - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 2:39

Moi aussi j'ai vraiment hate d'avoir la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:25

MDr! Jessica! XD Bah oui! J'evite de parler que de ce que je sais pas! ^^ *des fois je fais des hypothèse mais je préfère eviter*

J'ai pas trop parlé de ton caractère parce que je ne le connais pas...

Quand a Helène c'est aussi une des filles qui me lit! ^^
Il me reste plus qu'a rajouter Marina, et la troupe sera au complet!... *enfin non mais bon...ca suffira on dira!*

Bientôt la suite! Demain j'ai pas cours de la matinée, je pense finir le chapitre 10. Mais je dis pense, vu qu'a chaque fois que je prévois j'ai un imprévu! --"

Du style ce week end, je voulais dessiner, mais j'ai passer mon temps a aider ma mère a desinfecter toute la maison = Ma soeur a chopé des poux! --"

Enfin bref....--"

PS: Fianelemnt l'autre jour jme suis lancé dans un nouveau portrait de Tom, que j'avais dis que je te ferai Mely. Il est fini! lol
Jle trouve beau, mais je trouve qu'il ressemble pas a Tom...--"
Disons que si on regarde que a geuche, c'est tour a fait lui...mais pas son coté droit... bref! Je met la photo dès que j'ai le temps.
Si tu le veux pas Mely, tu me dis, j'en refait un autre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:30

Je veux tout !!!!
J'ai toujours trouvé tes dessins super !
j'ai hate de le voir !!!!!!


Quand tu parles de marina tu parles de marina que je connais aussi ?


J'ai hate d'avoir la suite !
Toi t'as pas cours de la matinée et tu vas finir ton chapitre de fic ? ! Bah bravo !
Moi la matinée je dors !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:34

Bon ok...bah jte le posterai...mais a quel adresse? Toujours la même?! *sinon tu me l'envoi pas mp ou mail?*

oui! c'est la même marina que tu connais! ^^

Poiur ce qui est de demain matin, c'ets surtout pour m'occuper, car moi quand j'ai pas cour le matin, je suis tout de même maxi a 8h45 a la fac...--" *vivement le permis*

Car moi aussi j'aimerai bien faire la grasse matinée! lol
Mais c'est juste pas possible! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:36

ah ok je croyais que tu te levais tot et restais chez toi . J'avais pas kapter ! =/

melyna.b@hotmail.fr toujours la mm ! =)
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:37

pas ton mail! lol ton adresse postale! XD mdr
*dslée de m'être mal exprimée!*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:38

MDr !! dsl !

Non c'est plus la meme je suis plus chez ma mère !
et je connais mm pas ma nouvelle adresse !
Bref je vais voir et je te l'envoi par mail ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:46

C'est bon tu la reçu ??
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:50

Ok! info correctement réceptioné! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:51

Super !! =))
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 13:21

Chapitre 10: Leb' die Sekunde, c'est le plus important




___________________________Point de vue de Bill


« Bonsoir, tout d'abord bienvenue à bord de notre super fan party. Je sais pas trop quoi vous dire comme discours de bienvenue à part de vous souhaitez d'être heureux, de vivre chaque seconde ensemble, et de ne pas tomber à l'eau bien sûr ! »

Tom m'interrompit. Heureusement, car je commençais à manquer d'idées :

« Pour celles qui se noient, je veux bien faire le bouche à bouche...Mais que si elle est toute nue et qu'elle a une forte poitrine! »

Mais quel con se Tom ! Elles sont tellement imprévisibles qu'on fait quoi si elles essayent de se noyer toute nues pour de vrai ?! Et dire que c'est mon frère...des fois j'ai des doutes...
Bref ! Je me tais, et fais semblant d'apprécier sa plaisanterie... Entre jumeaux, faut bien se soutenir, même dans les coups durs. Je n'enchaine comme d'habitude avec quelque chose de moins.... choquant.

« Je ne sais pas vous, mais moi j'ai faim ! Vous savez, c'est parce que je suis boulimique ! Alors « Bon appétit à tous !» »

Et je me rassis. A peine j'ai pris ma fourchette que Tom me vanne. Il n'en a pas marre ?! Quand ce n'est pas lui, c'est Georg de toute façon :

« Bravo frangin ! T'as réussir à retenir 2 mots de plus en français !
-Quatre!
Le repris-je. « Bon » « appétit » « à » « tous », ça fait quatre !
-Mouai...en fait ça fais qu'un mot nouveau ! Car « bon » et « à tous » tu savais déjà dire...
-Pff ... »
m'énervais je, un peu désespéré. C'est vraiment chercher la petite bête !


___________________________Point de vue de Tom


Pendant que Bill parlait, je tentais de repérer où était les deux jeunes filles de tout à l'heure. Je sais pas pourquoi, mais j'avais besoin juste de savoir où elles étaient. En plus, ça me permettrait d'en toucher deux mots à mon frère.

Je décroche quelques secondes mes recherches. Je sens que mon double flanche sur son discours... D'un autre côté, que voulez vous qu'on raconte de plus ?! Heureusement, super Tom avec ses supers conneries va reprendre la situation en main.

« Pour celles qui se noient, je veux bien faire le bouche à bouche...Mais que si elle est toute nue et qu'elle a une forte poitrine! »

J'aurai pu réfléchir un peu avant... Je fais quoi si je dois la sauver ?! D'un autre côté, si elle respecte la description ça doit être pas mal ! Mon regard parcours les tables...je ne les vois toujours pas. Elles ne faisaient pas parties des fans ?! Ah ! Si ! Ca y est, je les ai vus. Elles sont derrière nous. Au moins je n'aurai pas peur que quelqu'un me tire le tee-shirt pendant le repas ! C'est cool !

Mon frère ce rassoit. Toutes les fans, y compris celles de derrière, nous dise merci. Ca fait tout de même plaisir de ce retrouver avec elles...


___________________________Point de vue d'Alix


Karell vient de tout me traduire. J'avais raison ! C'est du Tom tout craché !
J'aurai tout de même pensé qu'il prendrait une traductrice, ou que Mme Vandervaals s'en occupe. C'est vrai quoi ! On fait comment quand on ne connait personne qui parle Allemand ?! Heureusement que moi j'ai Karell.

Le reste du repas se passe tranquillement : canard laqué avec nouilles sautées aux pousses de bambou, fromage (que je n'ai pas mangé car je n'aime pas ça), et une part de fraisier avec de la crème anglaise.
Sacrée mélange mondiale de cuisine, mais c'était très raffinée.

De temps à autre, les TH rigolaient sans qu'on ne comprenne pourquoi, ou des fans prenaient des photos, mais le tout dans une ambiance très conviviale. Au dessert, Bill, Georg, et Gustav, se sont lancé dans une bataille d'eau. Je m'en suis prise aussi dans la figure. Je leur aurais bien renvoyé la sauce, mais je suis trop timide pour ça. Je sais, je suis bête et je vais le regretter, mais c'est comme ça.

Une fois leur repas fini, le groupe s'éclipsa en nous souhaitant bonne nuit. Ils s'éloignèrent en nous faisant signe de la main, le sourire aux lèvres. Bill nous envoya même un baiser avant de se retourner pour la dernière fois.

La magie s'éteint un peu pour aujourd'hui. Certaines fans se sont dépêchées de finir pour essayer de les suivre. Chose inutile, a part pour ce créer des ennuis ! Nous avons préféré prendre notre temps. Nous les avions vu deux fois en à peine quelques heures. Certes, on n'aurait pas dit non à plus, mais c'était déjà suffisant. Nous avions encore 2 jours pour en profiter à fond !

Karell finit sont fraisier tranquillement, puis nous nous sommes séparer de Jessica et Hélène en leur souhaitant une bonne soirée. Après nous avons rejoins les filles, qui nous ont parlé pendant plus d'une heure du repas qu'elles venaient de passer. Nous leurs avons aussi parlé du notre, quand Karell me fit signe qu'elle désirait qu'on aille se coucher. Nous leur avons souhaité bonne nuit, et nous sommes parties.


___________________________Point de vue de Karell


Moi, j'avais sommeil. Alix tenait absolument à m'accompagner, mais je ne voulais pas non plus qu'elle se prive. En effet, Melyna et les autres avaient prévues de rester un peu veiller au cas où ils ressortiraient.

« Tu sais Alix, t'es pas obliger de m'accompagner ! Je veux pas qu'a cause de moi tu ne fasses pas ce que tu as envie !
-Non, ne t'inquiète pas. Ca m'arrange en fait. J'ai envie de dormir pour être en pleine forme demain !
-Ouai, mais tu sais que les TH ne se réveillent pas avant tard ?!
-Oui je sais... mais dis le si tu préfère rester seule et que je t'embête?!
-Non ! C'est pas ça... je veux pas que tu loupes quelque chose parce que moi je vais dormir ! C'est tout...
-Tu sais, si j'avais envie de rester avec Lorie et les autres, je l'aurai fait... »


Bon, au moins c'est clair. Nous sommes retournées dans la cabine et nous sommes mises en pyjama. Bien sûr Alix ne résista pas a nous reparler du repas que nous venions de vivre.

Nous avons parlé longtemps coucher dans nos lits, dans le noir. Comme je l'avais prévu, nos yeux ne se sont pas fermés avant que le radio réveil indique une heure du matin.


___________________________Point de vue de Tom


Nous avons parlé durant tout le repas, et nous avons bien rit. J'ai raconté a mon frère discrètement ce qui c'était passé dans se couloir. Il m'a jeté un regard indéfinissable. J'ai alors tenté de lui montré quelles fans c'était. Mais il n'a pas voulu se retourner. Il trouvait ça trop voyant. Donc il a encore fait l'imbécile en utilisant sa petite cuillère. Il essayait d'après le reflet de voir qui s'était.

« Hey Bill ! On le sait que t'es beau ! dit Georg en rigolant.
-T'inquiètes pas, t'es pas décoiffé ! » Rajouta Gustav.

Mon frère leur tira la langue et recommença.

« Bill...je t'assure, c'est plus simple si tu te retourne en faisant comme si de rien était !
-Non ! Je vais y arriver !... »


Mais quel têtu celui là ! Je vous jure !
Bref ! Georg lui a alors lancé le fond de son verre d'eau dans la figure. Une bataille d'eau à alors commencé.

« Si je me prend une seule goutte, vous êtes mort ! » Les prévins-je.

Ce qui devait arriver arriva, je me pris un peu d'eau. Heureusement que j'ai eu un peu de réflexe, je me suis pas tout pris. Je me suis alors retourné pour savoir où le reste avait atterrit : C'est la fille qui a faillit me rentrer dedans qui c'est tout pris.

Je la vis prendre son verre, et resserrer sa main autour, prête à se venger. Mais après réflexion, elle le relâcha. Dommage... ça aurait pu être drôle.

Grâce à elle, j'ai tout de même eu enfin un moyen de montrer qui elles étaient à mon frère. Il était debout a coté de moi, et était tout content d'avoir eu Gustav.

« Bill ! Regardez ce que vous avez fait ! » Leur annonçais-je en montrant derrière moi. Bill jeta un furtif coup d'œil et en imbécile qu'il est, ne remarqua rien. Il a même pas réagit qu'il c'était retourner. Y'avait vraiment pas de quoi en faire un affaire d'Etat tout à l'heure.

On s'expliquera une fois dans nos appartements. Je suis sure qu'il a rien vu de toute façon...

Le repas se finit vite, et nous avons quitté la salle en premier. Les fans nous faisaient signe de la main, c'était très touchant. Nous leur avons répondu, et nous sommes partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 15:55

Déjà lu sur ton blog ! ^^

J'ai hate d'avoir la suite !!
Hé oui comme toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 21:06

Chapitre 11: Wir Schliessen Uns Ein, mais c'est pas voulu !




____________________________________Point de vue d'Alix


Le soleil filtrait à travers les rideaux. J'avais chaud. Vous connaissez sûrement cette sensation : ce réveiller dans des draps collants et humide, le corps en sueur, la respiration saccadée par la chaleur, cette sensation étouffante d'être un poisson en papillote dans un four a 180 degrés.

C'est une peu ça qui m'a réveillé. La deuxième raison, c'est les hurlements d'une des filles. Elle devait jouer dans la piscine, et sa voix stridente portait jusque dans notre chambre. D'un autre côté, nous n'étions pas très loin du plongeoir de la piscine ! Mais j'aurai fait un meurtre...

Mes yeux encore à moitié collé n'avaient qu'une envie : se refermer. Je me suis sortie du drap trempé, et j'ai remis mon oreiller sur ma tête.

« Kyyyyyyaaaaaaa ! Me mouille pas la tête ! »

Même avec l'oreiller, je l'entendais toujours crier...un meurtre je vous dis ! Grrr ! Elle m'a complètement réveillé cette fois ci. Inutile de vous dire que j'étais de mauvaise humeur ! Je me suis assise, la tête encore légèrement embrumée. J'avais froid. La sueur avait séchée, et me glaçais la peau... Mais je n'avais aucune envie de retourner sous les draps trempés ! BEURK !

Par manque de choix, j'ai décidé de me lever. Le réveil affichait 13 : 44. L'heure du repas était passée ! FLÛTE ! Les TH !! Karell ne m'a pas réveillée ?!

J'ai immédiatement tourné la tête, et la vis dormir tranquillement. J'ai hésitée à la réveillée. Je l'ai observé un moment, hésitant entre la laisser dormir ou pas. Réveillée ou pas, nous avions tout de même raté le repas. De plus je savais que son père la réveillait souvent les week-ends, pour une fois qu'elle pouvait dormir !

Je l'ai donc laissé se reposer, en pensant que le bruit de ma douche allait la réveiller. Je me suis sortie un petit paquet d'écolier qui restait dans mon sac, et tout en le dégustant, j'ai préparé mes affaires pour la douche. Maillot de bain, débardeur, short,...

A peine la dernière bouchée engloutit que j'occupais déjà la salle de bain, l'eau ruisselant sur mon corps. Une bonne douche, c'est ce qu'il me fallait pour repartir du bon pied.


____________________________________Point de vue de Karell


Je me suis réveillée doucement, le bruit de l'eau qui coule vrombissant légèrement à mes oreilles. J'ai ouvert légèrement les yeux, et suis restée un moment à regarder le plafond. Je végétais.
Après une petite poussée de motivation, j'ai tournée la tête pour voir l'heure : 14 : 00. M*rde !
La surprise mêlée a la déception me fit levée d'un bon. Tellement vite que j'en ai eu des vertiges, et du me rattrapé au mur un instant. Une fois passé, j'ai toqué à la porte de la salle de bain :

« ALIX ?! »

Rien. Juste le bruit du sèche-cheveux. Elle n'a pas du m'entendre :

« ALIIIIIIIX ??? Hurlais-je.
-OUI ?! KARELL C'EST TOI ?! »

Non c'est le Pape ! Elle veut qu'il y ai qui d'autre dans cette chambre ?! Bon, je me tais: car si je lui demande je sais déjà sa réponse...

« -OUI !! T'AS VU L'HEURE ?! POUQUOI TU NE M'AS PAS REVEILLE ?! J'AI LOUPE LE DEJEUNER !! T'AURAIS PU ME SECOUER PLUS !
-HEIN ?! TU DIS QUOI ?! JE N'ENTENDS PAS AVEC LE SECHE CHEVEUX ! ATTA ! 2 SECONDES, JE SORS ! »


En effet, 2s plus tard le sèche-cheveux était éteint et le loquait de la porte s'ouvrait. Elle m'ouvrit, juste enroulé dans une serviette.

« Tu me disais quoi ?!
-Que t'aurai pu me réveiller ! Du coup j'ai loupé le repas et je n'ai pas pu voir les TH!
Me plaignais-je.
-Eh ! Oh ! Du calme ! Moi aussi j'ai loupé le repas !
-Ahh... »


Plus un mot ne sortait de ma bouche. On avait donc loupé les TH toutes les deux. Je trouvais ça étrange qu'aucune des autres filles ne soit venue nous tirer du lit. Pour tout vous dire, je leur en voulais...


____________________________________Point de vue d'Alix


Après avoir parlé pendant plusieurs minutes avec Karell, on a trouvé ça bizarre qu'aucune des filles ne soit venu nous réveiller. Ce n'est qu'en allument mon portable que je vis :

« 14 appels en absence. 2 nvx messages »

Elles avaient essayé...que se soit les filles que nous avions rencontré lors du repas, ou Lorie et même Melyna.
Karell partie sous la douche a son tour. Il fallait qu'on sache ce qu'on venait de rater : que ça fasse mal ou pas !


____________________________________Point de vue de Karell


Je laisse l'eau coulé sur mon corps. Ca m'apaise un peu. J'ai comme un nœud, une boule noire dans le ventre, qui refuse de partir. Pourquoi ?! Pourquoi j'ai éteint mon portable ?! Pourquoi Alix aussi ?! Pourquoi je ne me suis pas réveillée à 10h comme d'habitude ?! Pourquoi les filles ne sont pas venues frapper à la porte ?!
Ce qui est sur, c'est que maintenant on pensera à mettre le réveille !
J'entends Alix qui parle au téléphone :

« Oui Maman, tout va bien ! Enfin presque... »

Ca me rappel que moi aussi je devrais appeler mes parents. Je leur ai envoyé un texto dans le bus, mais ce n'est pas pareil ! Si je l'appel pas, ma mère va faire une crise d'angoisse !

J'ai fermé le robinet de la douche, me suis séché et habillée. Il faut absolument qu'on parle aux filles.


____________________________________Point de vue de Melyna


C'est agréable de sentir la chaleur du soleil sur ma peau. Il sèche la moindre parcelle et la colore d'une couleur bronze que je trouve belle. Je suis étendu sur une chaise longue en plein soleil. Mon portable vibre. Texto. Expéditeur : Alix.

« Vs êtes où ? On v1 de se réveillé ! Notre portabl été ét1, on a r1 u ! »

Ah ! Les Belles aux bois dormants sont de sortie ! Je lui réponds immédiatement :

« On è a la piscine. Sur la gauche. Séance bronzette ! »

Quelques minutes plus tard, elles nous ont rejoint, le visage triste et sans sourire. Je savais bien pourquoi, mais je tenais à leur expliquer.

« Salut ! Bien dormie ?!
-Oui ! me répondit Alix en rigolant. Mais ça tu le sais déjà ! »


Enfin un petit sourire. En plus il n'y a même pas de quoi être déçu ! Si elles savaient...

« -T'es toute seule ?! me demanda Karell.
-Oui ! Lucile est partie demander des boissons en cuisine, et Lorie et compagnie sont en expédition sous marine. Leur dis-je en désignant la piscine.
-Ah ! Ok ! »

Un blanc un peu gêné c'est installé. Ca me gave ! J'ai horreur de ce genre de situation ! Elle la pose sa question ou pas ?! Si elle ne la pose pas dans 3s, je lui dis la réponse cash !

« Alors ?! Racontes-nous tout ! Il c'est passé quoi au déjeuné ?! On a loupé quoi ?! Sors enfin Alix.
-Et puis hier aussi ! » Rajouta Karell.

Quand elles seront, elles vont rire de soulagement ! En ce qui concerne hier, ce sera moins drôle...mais c'est elles qui ont choisit d'aller dormir! Heureusement d'ailleurs, sinon elles dormiraient toujours en ce moment même !

Bref ! J'allais commencer quand Lucile nous rejoins avec deux canettes de coca. Je me suis assise pour leur faire de la place sur ma chaise longue, et j'ai commencé à leur raconter.

« Je commence par quoi ?! Ce midi ou hier soir ?!
-T'as qu'a faire par ordre chronologique ! »
me proposa Alix.


Dernière édition par yuka26 le Sam 21 Fév - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 22:11

attention si mon racontage de life ds la fic est aussi long que ceux que je fais ds la vrai vie il va etre très très long ! Mdr !!

Je crois que c'est le chapitre le plus cout que t'ai fais !
Mais bon je pense que la suite va "bien completer" !

=)
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:06

Chapitre 12: .oOo.Übers Ende Der Welt, j'ai faim!.oOo.



J'ai donc commencé mon récit par mon aventure d'hier soir.


*FLASH BACK*


Les TH venaient de nous quitter, mais je n'avais pas l'intention de les laisser filés comme ça. Surtout mon T'Homme en fait ! Alix et Karell nous on souhaité bonne nuit et son partie se coucher. C'est vrai que Karell était bien exténuée du voyage. C'était mieux ainsi.

Le reste de la troupe avait voulu profiter encore un peu de la piscine, et surtout de la température extérieur qui c'était un peu rafraichit : dans les 25 degrés. Je les ai donc accompagnées avec Lucile, tout en sachant que je ne resterai pas longtemps. Je trouverai la suite de Tom pour lui parler. Même si notre échange ne dure que 5minutes, quitte a me faire renvoyer du bateau, il fallait que je lui parle.

Nous étions toujours étendues sur les relax qui encadraient la piscine. Les filles se baignaient, d'autre regardait les étoiles, moi je pensais à mon plan. Je n'en revenais pas de moi-même, mais dans un autre sens je m'en fichais. Tom m'aura vu, je lui aurais parlé. Même si le seul mot qu'il aura envers moi sera « au secours Tobias », je tiens à lui dire ce que j'ai sur le cœur. J'ai même écris une lettre avec une photo et mes coordonnées. Je me suis dit que s'il refusait de m'ouvrir, ce serait mon plan B. Une lettre où il est possible qu'il ne comprenne rien. Un lettre où il faut savoir lire entre les lignes, jouer sur les mots. Je ne sais pas non plus comment je vais réagir en le voyant. C'est tout à fait possible que je m'effondre en larmes...et là ce sera trop la honte ! Je me sentirais trop mal ! C'est aussi possible que je ne puisse même pas approcher sa chambre. Et là je serais fiché par les gardes, et mon plan tombera à l'eau...

Des cris me sort de mes pensée. Je m'assois et regarde autour de moi. Des filles hurlent en montrant le dessus du pont. Et là, le temps s'arrête de tourner. Les jumeaux sont là. Enfin...Tom est là ! Devant moi !

Ils sont adossé à la rambarde et fume leur clope comme si nous n'étions pas là. Bill à l'aire dans le cirage, et fixe un point à l'horizon. Quand à mon Tom, il cherche je ne sais quoi. Il scrute la foule, comme s'il recherchait quelqu'un. Soudain, il s'arrête. C'est moi qu'il regarde. Moi et moi seule. Mes jambes me lâchent.

Heureusement que je suis restée assise.

J'ai l'impression d'avoir fait un bon en arrière, d'être le 22 Mars 2007 : jour où il a pris ma main. Il me regarde toujours, et me souris. A moi ! Et a personne d'autre. La fille qui est debout à ma droite hurle « il m'a regardé !! » comme une dératée. Je ressers les dents et susurre :

« Achètes toi des lunettes ! »

Notre échange dura un moment. Il me sourit plusieurs fois comme il sait si bien le faire. Ce regard pénétrant qu'il baisse comme s'il était gêné, suivit de son sourire en coin irrésistible qui laisse deviné sa pensée : « encore une que j'ai eu ! ».

C'est mon tombeur. Le mien ! Pas touche !

Il est mon rêve. Je planais tout en ne le quittant pas des yeux. J'avais envie de lui crier des « je t'aime » mais tous sont restés coincés dans ma gorge.

Bill lui parla mettant fin a notre échange. Lucile me donna un coup de coude dans les côtes. Elle avait bien remarqué qu'il m'avait vu.

« Ca va ? »me lança Lorie.

Je me suis rendu compte que des larmes chaudes roulaient le long de mes joues. Je pleurais. Oui, je pleurais de voir sous mes yeux l'homme parfait. Celui que je désire tant et que je n'aurais surement jamais.

Les filles m'ont consolée pendant bien une demi -heure, puis nous sommes parties nous coucher. Je n'avais plus la force d'aller le voir. Il m'avait vu, et ça me réchauffait le cœur. C'était suffisant pour aujourd'hui. Lucile mis sont portable plus le réveille de la cabine à 10h. Nous ne tenions pas à les rater une seule fois. J'ai regardé mes photos du repas, et me suis endormie en pensant à lui.


*Fin du FASH BACK*


« Cool ! Je suis trop contente pour toi ! Un peu dégoutée de ne pas être resté pour les voir, mais trop contente qu'il t'ait remarqué ! » Me dit Alix d'un air sincère.

« Et pis vous au moins vous avez pensé au réveil ! » rajouta Karell d'un air ironique.

Nous avons rit un bon moment, le sujet étant partie sur 1001façons de se réveiller. Nous rigolions encore quand Karell nous remis sur le sujet de base :

« Et ce matin alors ? Tu ne nous as pas raconté ! »

C'est alors que ce poursuivit ma narration.


*FLASH BACK*


Il est 10h. Le réveille sonne, le portable aussi : « I hate this part » des Pussycats Dollz.

Lucile l'éteint en grognant. Quand a moi, je n'ai qu'une envie : l'exploser par terre ! j'ai horreur de me lever tôt. J'ai besoin de sommeil. Mais je ne tiens pas non plus à rater les TH ce midi. Cette pensée me mis de bonne humeur. D'une loque je suis passé aux piles Duracel. Vous savez, celles qui ne s'arrêtent jamais?

Lucile n'était pas d'attaque non plus. On a commencé par parler dans le lit. Parler de nos délires de toujours : Pourquoi Tom met des couches, pourquoi Strify met des chaussures pointues, et même du couple de l'année : Bill et Georg... je vous en passe !

Ca nous a mise de bonne humeur. Et après être passée chacune notre tour à la douche, et s'être habillée, nous avons filé au restaurant pour le petit déjeuné. Je sais pas pourquoi, mais en ce qui concernait le repas de ce midi j'avais un mauvais pressentiment. Je l'ai laissé de côté, préférant combler les gargouillis épouvantable de mon estomac.

La salle de restaurant servait le petit déjeuné suivant nos envies. On pouvait aussi bien le faire salé ou sucré. Bien que mon ventre réclamant comme si je ne l'avais pas nourrît depuis 10 jours, je n'avais plus trop faim. Les odeurs de nourritures me soulevaient l'estomac. L'excitation devait aussi y être pour quelque chose...

En plein milieu du petit déjeuné, Tobi vint parler au cuisinier. Il repartit avec un matelot et une sorte de charrette de cuisine. Dessus gisait deux plateaux repas. Pauvre Tobi ! Vraiment obliger de faire la boniche pour ses divas ! Ptit dej' au lit ! Ils s'embêtent pas eux ! Vraiment parfois ils m'énervent a être aussi paresseux. Ca va pas les tuer de faire 200m pour prendre leur petit déjeuné.

Après avoir parlé d'eux pendant tout le repas, on a appelé tout le monde pour savoir où elles étaient. Morganne et Julie était déjà à la piscine en train de profité de la fraicheur matinale, Lorie et Léa se préparaient, quand à Laura elles déjeunaient vers nous. Restait Alix et Karell qui ne donnait pas signe de vie. Je leur ai laissé plusieurs textos.

Une fois à la piscine, nous avons réessayé plusieurs fois de les joindre. Sans succès.

Nous avons pensées qu'elles dormaient toujours. On les a laissé tranquille, mais plus leur du repas approchait, plus on s'inquiétait. Elles faisaient quoi ? Bordel !

Lorie et Léa ont décidé d'aller toquer à leur porte. Je les ai accompagnées. On a même frappé contre leur hublot, mais les rideaux étaient tirés et il nous était impossible de savoir si elles étaient levées ou non. Nous avons abandonné, nous dirigeant vers le restaurant pour le repas du midi. Je n'avais pas fin en ayant déjeuné si tard, mais je tenais tout de même à les voir.

Dans un ultime essai, Laura leur a renvoyer un texto, et Lorie les a biper une nouvelle fois. Rien à faire : pire que des ours qui hibernent ! Irrécupérable ! Si elles les loupent, c'est tant pis pour elles !
L'entrée fut apportée. Toujours personnes. J'ai l'impression qu'il n'y a pas qu'Alix et Karell qui se font désirer... Auraient-ils prit modèle sur nos deux dormeuses ?

Je n'ai mangé que la moitié de mon assiette, puis le plat chaud fut servit. Je m'étais dit que mon pressentiment c'était vérifié : je ne verrais pas les TH à midi. Mais la porte finit par s'ouvrir : Gustav.

Le seul qui soit venu nous tenir compagnie. Il dit brièvement que les autres n'étaient toujours pas levés et qu'on devra se contenter de sa personne. C'était mieux que rien.

Au dessert, je reçu des nouvelles des « Belles aux bois dormant ». Enfin ! On c'est donc donné rendez vous à la piscine. La suite, vous la connaissez.


*Fin du FLASH BACK*


« C'est vrai que parfois ils m'énervent à faire leur Diva » Lança Alix.
« Oui ! C'est comme dans l'épisode où tom dit a Tobi de lui apporter sa guitare dans le bus ! Comme s'il ne pouvait pas bouger ses fesses ! » S'exclama Karell.

Leurs plaintes cessèrent quand le ventre d'Alix leur coupa la parole.

« Je crois que j'ai faim ! » sortit alors Alix.

Nous rigolâmes un instant avant que je n'eu une brillante idée :

« On qu'a aller voir au restaurant ! Peut-être qu'il leur reste du repas de midi ? Les TH n'ont pas tous mangés...ils pourront peut être vous donner 2 ou 3 choses à manger !?
-Pas bête ! approuva Alix.
-Mais on va déranger ! Non ?! J'oserai jamais demander...et puis j'ai pas très faim! Je préfère rester ici au soleil! »se plaint Karell.

Alix et moi la prirent chacune d'un côté et nous nous sommes dirigées vers le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:22

Moi je l'ai déjà lu =))
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:49

Je sais! =D lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:33

Chapitre 13: Vergessene Kinder...moi je dirais plus les fans de l'oubli!


___________________________Point de vu de Tom


J'étouffe. Il fait trop chaud. La prochaine fois je veux qu'on ait un bateau avec l'air conditionné !

Je décolle avec supplice mes yeux et découvre une lumière blanche à travers les rideaux. Elle est si intense qu'il doit bien être midi passé. Je me retourne sur le dos en fixe le plafond. Je repense a hier.

On était sur le balcon avec mon frère en train de fumer notre clope tranquille quand les fans on commencé à crier. Le fait d'être en hauteur ma rappeler le plaisir d'être sur scène. Je tourne la tête et voit Bill dormir comme une marmotte. Cette nuit il ne trouvait pas le sommeil, alors on a parlé jusqu'à plus d'heure en regardant le plafond. Ca faisait longtemps qu'on ne c'était pas fait une soirée comme ça... Qu'on n'avait pas dormit ensemble non plus...

« Tom....t'es réveillé ?... » Souffla-t-il encore ensuqué. Je lui souris en guise réponse, et il enfouit sa tête un peu plus dans son oreiller.

« Scheisse...Fais trop chaud ! Se plaint-il.
-C'est clair ! La prochaine fois, je veux un bateau climatisé même dans les chambres !
-C'est clair ! Mais le truc c'est qu'y a déjà la clim ! »
Me répondit-il en rigolant.


___________________________Point de vu de Bill


Je sens Tom remuer. Ca me réveille. Je n'ose pas ouvrir les yeux pour rien, alors je lui demande s'il est réveillé. Comme il ne me répond pas j'entrouvre un œil et le vois me sourire. La lumière m'aveugle, je renfonce ma tête dans l'oreiller. J'ai encore sommeil, mais c'est de ma faute.

Je n'arrivais pas à dormir tranquillement hier soir. Je ne me sentais pas en sécurité avec tous ses fans autours. J'avais peur de m'endormir et que l'une d'entre elle essaye de rentrer dans ma chambre. C'est pour ça que je suis allé voir Tom. Comme toujours il était là pour m'aider. Il sait aussi que je ferais de même si un jour il a un souci.

Pour me rassurer, il m'a emmené fumer sur le pont supérieur. C'est le seul endroit extérieur où les fans n'ont pas le droit d'aller. « Qu'elle idée de m'emmener ici alors que c'est la cause de ma peur ?! » C'est vraiment ce que je me suis dit. Comme nous n'étions que tout les deux, mon double m'expliqua son aventure du matin en détails. Il comptait bien retrouver les fans si « aimable », qu'il avait tenté de me montrer au repas.

A croire qu'il est tombé amoureux d'elles ! Franchement, je ne vois pas pourquoi ça l'obsède autant. Il les a recherché pendant que je terminais mon mégot. Je le fixais, mais il ne semblait pas me remarquer. Il regardait quelqu'un...ou quelque chose. Quoi ?! Qui ?! Je ne sais pas... mais il avait l'air très concentré. J'ai écrasé mon reste de cigarette et ai décidé de le couper dans ses pensées.

« Alors ?! Tu les as trouvés Tom ?! »

Il m'a regardé un peu perdu, comme si je venais de le troubler en plein rêve.

« Non...mais normalement elles sont avec cette fille vers le relax. » me répondit-il en dirigeant mon regard vers une jeune fan au tee-shirt violet. Après les avoir attendue pendant une bonne heure, et avoir fini mon paquet de clopes, nous sommes retournés dans la chambre de Tom où nous avons discuté jusqu'au matin.

C'est de ma faute si nous sommes aussi fatigué.


___________________________Point de vu d'Alix



Karell était toujours réticente au fait d'aller manger. Têtue comme une mule ! Je vous jure !

De toute façon : quand ça l'arrange, elle n'a pas faim. C'est comme à la fac, : quand elle n'a pas eu le temps de bien réviser, elle dit qu'elle n'a pas faim. C'est Karell quoi ! Et puis si on lui met quelque chose sous le nez, elle finit par grignoter...même si elle n'a toujours pas faim...

Nous arrivions devant les portes du restaurant :

« Bon ! Je vous accompagne, mais je ne demande rien ! Vous vous débrouillez ! » Nous prévient Karell. Comme si on ne s'en était pas déjà douté !

Nous nous sommes bloqué à la vue de la porte. Qui devait frapper ? Melyna ne se posa pas plus longtemps la question et mis fin a mon indécision. Je pris une grande inspiration, et nous sommes entrées dans la salle de réception. L'odeur des nems et du poisson en papillote régnait encore dans la pièce. Elle attisait les soubresauts de mon ventre. Un serveur vint à notre rencontre :

« Vous ... pas ... ici ! Interdit ! » essaya-t-il de se faire comprendre.

J'allais prendre la parole mais Melyna me devança :

« On sait ! On voudrait demander un truc en cuisine si c'est possible...après on s'en va ! »

Le serveur nous dévisagea, les yeux imbibé d'incompréhension. Il nous fît signe de rester ici, et de ne pas bouger. Il partit ensuite chercher quelqu'un...

Un homme trapu, au tablier salit, ressemblant à un poissonnier ou à un boucher, arriva à nous :

« Y a un problème ? » dit-il dans un parfait français.

Nous nous sommes toutes regardées, et Karell hésita à partir nous attendre dehors. Heureusement, elle ne pouvait pas car nous la tenions fermement. Après ce bref échange, je pris la parole :

« Pas vraiment... On voudrait savoir si c'est possible de... »

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que les portes s'ouvrirent, et des rires fusèrent jusqu'à nos oreilles. Nous nous sommes alors retournées pour découvrir qui venait d'arriver.

« Asseyez-vous là ! » nous ordonna l'homme en nous désignant une table. « Je reviens ». Je n'eu le temps que de les entrevoir, mais je savais que c'était eux. On ne pouvait pas mieux tomber. Les jumeaux et Georg en personnes à quelques mètres de nous. Mon regard croisa celui de Karell qui se posait la même question que moi : Melyna !?

Nous avions peur qu'avec son tempérament de feu, elle aye les voir directement. Ce n'est qu'en la voyant, assise, perdue, ou plutôt absorbé par ce qu'elle avait sous les yeux, que nous savions qu'elle n'allait rien faire. Du moins pour le moment...

Après avoir pris la commande de ses messieurs, l'homme alla en cuisine et cria en vietnamien quelque chose. Il revint ensuite vers nous, le regard plus sérieux et réprobateur que jamais.

« Bon, on en était où ?
-Euh...eh bien...
hésitais-je, refroidie.
-Nous voulions savoir si c'était possible d'avoir quelque chose à manger ! Elles ne se sont pas réveillé se matin, et non rien dans le ventre... On voulait savoir si c'était possible de leur donner leur repas, ou au moins de leur faire un sandwich ! » finit Melyna très sure d'elle.


___________________________Point de vu de Tom


Nous nous sommes levés avec réticence et avons croisé Georg dans le couloir. Lui aussi venait de faire surface !

Nous nous sommes donc préparer pour aller manger au restaurant. Ce n'est que devant la porte que Tobias nous a dit que le repas était déjà passé depuis longtemps. En effet, on était déjà l'après midi !

« Bah c'est pas grave ! Pour une fois qu'on se lève et qu'il ne fait pas nuit ! » Plaisanta Georg.
« Et surtout pour la première fois que t'es pas le seul à transpirer » renchérit Bill, complètement hors sujet...comme d'habitude. Les blagues c'est vraiment pas son truc. Il n'y a que pour faire l'imbécile qu'il est doué! Et c'est déjà pas mal...

Nous sommes rentrés en continuant de rire dans le restaurant. Nous allions pour nous assoir autour de la table centrale, quand je les vis : les fameuses fans ! En plus elles étaient accompagnée par celle que j'ai vu hier.

Elles parlaient avec le cuisinier, quand notre arrivé les ont interrompu. Il leur désigna une table et elles s'assirent sans rien redire. Ce serait moi, je ne me serais pas laisser soumettre comme ça !
J'ai jeté un regard à Bill. Il comprit. Normal, nous sommes jumeaux ! Il vit enfin qui elles étaient. Ca me fit plaisir. Le chef cuisinier vint prendre nos commandes immédiatement, et s'empressa de les soumettre en cuisine. On l'entendait d'ici crier sur ses employés.

Il revint et s'avança là où les fans attendaient patiemment. Je faisais semblant de suivre la conversation des autres, mais tendais l'oreille vers la table derrière nous.


___________________________Point de vu d'Alix



La réponse fut simple, et tranchante :

« C'est pas possible. On n'est pas un self ici ! » S'emporta-t-il. Ses traits durs m'impressionnaient. Tant pis pour cette fois ! Ca nous apprendra à jouer aux marmottes. En plus ça doit déranger le groupe que nous soyons ici. Il vaut mieux calmer le jeu tout de suite.

« Merci ! On voulait juste savoir !... Désolée de vous avoir dérangé ! » Je m'apprêtais à me lever quand Melyna tira sur mon bras pour me rassoir.

« Et eux ?! Pourquoi il mangerait et pas mes amies ?! » Lui répondit-elle d'un ton provocateur, tout en désignant la table où attendait le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:49

MDR !!!
En tout cas c'est bien moi ! Direct avant mm de lire la fin j'ai pensé à la réplique du "pk eux oui et elles non ?" ! Mdr !!

sinon pas mal la blague de bill ! bien mieu que celles qu'il fait en vrai ! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
yuka26
Femme d'un membre du groupe.
yuka26


Nombre de messages : 6231
Age : 34
Localisation : on va dire Dijon
Chanson préférée : ...bonne question?! Oo
Date d'inscription : 31/10/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:54

Tant mieux si ça te correspond! ^^ Je sais pas encore comment ça va se dérouler mais...on verra bien! ^^

Et puis si je peux te faire dire un truc vite fait a Tom....je verrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka26.skyrock.com/
Mély !
Addict-TH
Mély !


Nombre de messages : 3553
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 0:00

Mdr !
La prochaine fois que je les vois en vrai je vais vraiment lui parler cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Low'
Addict-TH
Low'


Nombre de messages : 3693
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 16:30

MDR à la fin ^^
c'est toujours aussi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1000 Meere
» [ Parole ]1000 Meere
» Der Letzte Tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser