Tokio Hotel

Forum sur le Groupe Tokio Hotel

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yuka26
Femme d'un membre du groupe.

Chanson préférée : ...bonne question?! Oo

MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   Ven 16 Jan - 21:52

Chapitre 5 : Bangckok Ich bin da!

______________________________________________Point de vue d'Alix

Il est minuit. L’avion s’apprête à atterrir. Mme Vandervaals aide les hôtesses à nous réveiller. Nous descendons toute de l’avion et elle nous regroupe dans la salle d’arrivée. Il fait chaud. Nous sommes en pleine nuit et il fait dans les 38 degrés. On a récupéré nos bagages, et Mme Vandervaals nous demande de nous assoir en tailleur au beau milieu de la pièce. A part ça, on gène surtout pas le passage !

« J’ai besoin des fiches que je vous ai données avant de monter dans l’avion. »

Nous lui tendons toutes notre formulaire. Il comprenait des questions bateau comme « depuis combiens de temps êtes vous fan ? » « Les avez-vous déjà vu ?! »« Avez-vous déjà pris l’avion ? » « Avez-vous le mal de mer ?! »…et tant d’autre.

Certains fans sont encore dans le coltard. Pas évident d’avoir l’esprit vif quand on vous réveil au beau milieu de la nuit ! En ce qui nous concerne (Karell, Lucile, Melyna et moi) tout baigne. On n’a pas encore eu le temps de dormir… trop occupée à bavasser.

Mme Vandervaals nous emmène dehors. Là, les fans françaises venues d’Allemagne nous rejoignent. On n’avait pas de quoi être jalouse ! Elle n’était que 2 et n’ont pas pu parler au TH pendant le voyage. Pas faute d’avoir essayé ! En discutant avec elles on a appris plein de truc. Du style, que les TH on prit un hélicoptère pour se rendre a Klong khang beach dès leur arrivée a Bangckok.

Nous, on se tape le bus ! C’est d’ailleurs lui qu’on attend depuis déjà un quart d’heure.

«Pff ! On aurait pu avoir aussi un hélicoptère nous… me plaignais-je
-C’est claire ! 3h de vol à échanger contre les 14h de bus ! Je ne dirais pas non ! me répond Karell.
-Attends ! Attends-toi! T’as dit quoi ?! »

Une fille me chope l’épaule droite et me retourne comme une crêpe pour que je lui fasse face.

« Tu peux me répéter ce que tu viens de dire ?! »

Elle a des yeux ni vraiment marron ni vraiment vert…mais rond comme des billes ! Elle est un peu plus grande que moi…mais semble plus jeune ! Ca me dégoute… Je ne dirais pas non à 1 ou 2 cm en plus ! C’est là que je remarque ses talons de 10cm. Yen a qui sont folles pour porter se genre de chaussures en voyageant. C’est sur qu’à côté de mes p’tites converses…

Bref ! Je lui répète ce que je viens de dire.

« 14h ?!!! OH MY GOD DE LA CREVETTE QUI PU LA CHAUSSETTE DE GEORG !! »

Les bras l’en tombent. Moi aussi quand j’y pense. Mais je me dis que plus ils nous font patienter, plus j’apprécierais de les voir. Tout ce que j’espère c’est qu’ils ne seront pas « a part » et qu’ils voudront bien se mélanger un peu à nous. C’est vrai ça ! On n’a pas la galle ! Donc si on se comporte bien…s’il vous plait !

______________________________________________Point de vue de Laura

Je n’ai pas réfléchie sur le coup. J’ai entendu « 14h de bus », j’ai réagit instinctivement. Elle doit me prendre pour une allumée ! D’un autre côté c’est un peu ce que je suis. Mais bon, 14h de bus ils abusent ! Pendant que ses messieurs, dans 3h, seront déjà sur place. Tiens, l’autre vieille parle :

« Voilà le bus ! Montez bien 2 par 2, sans bousculades. Nous passerons le reste de notre nuit dans le bus. Donc si vous voulez prendre des affaires dans vos valises c’est maintenant ! »

Non c’est bon ! J’ai seulement besoin d’un lit ! Vous avez ça en stock ?!
Je rigole toute seule de mes bêtises. La fille que j’ai un peu malmené ce retourne. Elle ne comprend pas pourquoi je rigole ! Et moi…je crois que j’ai oublié ! Ca doit être le stress…ou la fatigue du voyage.

______________________________________________Point de vue de Karell

Cette fois ci, je laisse la place près de la fenêtre à Alix. Chacun son tour, c’est normal. En plus, je crois qu’elle m’a dit qu’elle pouvait être malade en bus si elle ne voyait pas la route.

On se pose. Tranquille.

Devant nous, y a la fille bizarre de tout à l’heure. On lui a un peu parlé avant de dormir. Elle s’appelle Laura. C’est bizarre ! Elle ressemble beaucoup, que ce soit dans le caractère ou dans le style vestimentaire, à Laura, une amie d’Alix. Je pense que le prénom doit y être pour quelque chose.

Derrière nous, il y a Julie et Morgane. Elles dorment déjà à point fermée.
A coté de nous, de l’autre côté de la rangée, y a Melyna et Lucile ! On ne risque pas de s’ennuyer pendant ses 14h de bus !

Le bus démarre. Alix dort dès le premier virage. Moi par contre, je suis trop excitée… Du coup je tape la causette avec Melyna puis avec Laura, qui est un peu insomniaque sur les bords.

______________________________________________Point de vue de Tom

Enfin arrivé ! Ce n’est pas trop tôt !

Le van nous emmène jusqu’à une plage : magnifique sous les reflets de la lune ! Je ne suis pas du genre romantique, mais je suis sur que s’il y a une fille dans le coin, tu lui montre ça, elle craque !

Tobias nous prévient que nous allons traverser la plage à pied. J’enlève mes vans et mes chaussettes a contre cœur. Bah oui ! Je n’aime pas mes pieds ! Mais on les verra pas cacher sous le sable. On se rapproche de l’eau, l’air marin vient picoter nos narines. J’apperçois notre bateau ancré plus loin. Nous allons surement nous y rendre en zodiaque !

Plus on s’approche, plus je vois notre embarcation. Ca va être une première ! Les Tokio Hotel en pirogue ! Je sens que je vais me marrer…

Georg a remonté son jean. Je fais de même. Je vais monter avec lui.

Le chauffeur de pirogue a prévu de faire des allez retour. Nous ne tenons qu’a deux dans la pirogue. C’est classe ! J’aurai préféré être avec une fille… j’ai jamais essayé de faire l’amour sur une pirogue !

« Splaf »

J’vais me pisser dessus à force de rire.

"Georg t’es un clochard !"

En montant dans la pirogue il a perdu l’équilibre ! J’arrive plus à me tenir debout, j’en ai les larmes aux yeux ! On aurait du le filmer ! Je suis sur que les fans auraient aimés voir ça sur Tokio Hotel TV !

______________________________________________Point de vue de Georg

Le moins que je puisse dire, c’est que ça rafraichit ! Ce n’est pas si désagréable que ça. Même si ça a amusé toute la galerie ! Tom va se faire dessus s’il ne s’en remet pas. Idem pour Bill. Gustav est le seul a s’être un peu près calmé.

Il m’aide à me relever :

« T’es vraiment pas doué quand même !
-Je sais.»

Je retourne la pirogue à l’aide de son propriétaire, et remonte dedans. Mais cette fois ci, tout va bien…je ne vais pas dire que tout baigne, alors que je sors de l’eau !

C’est au tour de Tom d’embarquer.

« Regardez le pro ! »

Il monte, vacille, mais bien sur, lui, il ne tombe pas !

______________________________________________Point de vue de Bill

Nous sommes enfin tous sur le yoat.

Je me prélasse sur une des innombrables chaises du pont. Je sais que dès demain soir, elles seront surement toutes occupées par les fans. Du coup, je profite de la tranquillité. J'aime bien l'ambiance du lieu. Elle m'inspire 2 ou 3 paroles que je pourrais réutiliser. Je me sens tellement bien que j'en ai même enlevé mon tee-shirt !

Tom me rejoint. Il était partit chercher sa guitare. Ensemble, nous cherchons un air à ses nouveaux mots....ses nouvelles émotions. Georg nous a entendus, et nous apporte de quoi grignoter. Gustav le suit.

On se sent comme en studio : tranquille.

Mais on ne doit pas trop trainer, et aller nous coucher. Ce serait bête que nos fans ne puissent pas profiter de notre présence demain. En off, on se lève vers les 17h, 18h, car on vit la nuit. Mais si les fans on un autres rythmes, on va faire un effort !

C'est surtout Gustav qui est content. Il va s'en donner a cœur joie de nous réveillé a 12h tout les jours...
On observe une dernière fois le levé du soleil, et sur cette dernière image poétique, on rejoint nos cabines.

______________________________________________Point de vue d'Alix

Le soleil me brûle le visage. J’entrouvre les yeux, mais la lumière du soleil m’éblouie. Du coup je les referme !

« Mmm !
-Alix ?! T’es réveillée ?!
-Quoi… ? »

Je me les frotte et les rouvres péniblement.

« On est presque arrivée maintenant ! Dans 2h !
- Mmm...Il est quelle heure ?!
-13h de l'après midi, heure française. Sinon il est dans les 18heures du soir, heure locale. J'ai trouvé les fuseau horaires sur mon portable!...Sinon, tiens, j'tai gardé ton sandwich ! Aujourd'hui ils sont à la rosette de Lyon. Mais comme t'as pas fait de petit déjeuné, t'as qu'à commencé par ça !
-T'as pas dormie?
-Si...j'ai dormie 4 heures...mais juste somnoler! J'arrive pas a dormir en bus.»

Je regarde ce qu'elle me tend: un reste de paquet de gâteau. C'est des cigarettes russes. J'en mange 2 ou 3, puis ouvre mon sac de pic nique.

« -C’est toi qui a le paquet de gâteau ?! me demande Julie.
-Oui ! Tiens ! »

Je déchire un peu le film plastique pour quelle puisse se servir. Mais avant qu’on ai le temps de réagir, le plastique se déchire complètement. Notre siège est complètement inondé de miettes.

Je passe pour le boulet de première…comme d’hab’ ! Tout le monde se fout de ma gueule. Moi aussi!

Notre BD TH TRIP en ligne ici:
http://yuka26-bd-th.skyrock.com/

Autres blog:
http://yuka26.skyrock.com/
http://yuka26-fic-th.skyrock.com/
http://Dans-la-peau-de-Bill-K.skyrock.com/

Dernière édition par yuka26 le Sam 17 Jan - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Low'
Addict-TH

MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   Sam 17 Jan - 0:04

MDR
Georg ! ^^

précé de voir la suiiiiite !

MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   Sam 17 Jan - 17:40

Je suis désolée!!!!!!! Jme suis aperçu de 2 ou 3 truc qui clochaient dans ce chapitre! ^^ Du coup je corrige!!!!!

Edit: voilà c'est fait! Il n'y a que la fin de la partie de Bill et un bout de la dernière partie d'Alix qui a été modifiée! ^^

Autres blog:
Low'
Addict-TH

MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   Sam 17 Jan - 19:39

t'a juste rajouter 3 ligne nan ?

en tout cas c'est pas trop grave, je te pardonne moi xD

Fana-tique TH

Chanson préférée : reden

MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   Sam 17 Jan - 20:16

trop drole Georg !!
http://nuttella-vanille.skyrock.com
yuka26

MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   Sam 17 Jan - 21:33

lOrie-chOukette a écrit:
t'a juste rajouter 3 ligne nan ?

en tout cas c'est pas trop grave, je te pardonne moi xD

Oui! Rien d'enorme! C'était juste pour que niveau spatio temporel ça corresponde à la réalité! ^^ Car javais zappé le décalage horaire.

Autres blog:
Low'
Addict-TH

MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   Sam 17 Jan - 21:46

ok =)

*tient léa débarque xD*

Fana-tique TH

Chanson préférée : reden

MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   Sam 17 Jan - 21:48

haha !!
http://nuttella-vanille.skyrock.com
yuka26

MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   Dim 25 Jan - 0:03

Chapitre 6: Jung Und Nicht Mehr Jugendfrei, ce serait pas le contraire ?

_________________________________________________________________________Point de vu de Bill

Ca fait deux heures que David, Tobias, Nathalie et Dunja sont venu nous sortir du lit. Je ne suis pas très frais, et ça se voit. Désolé les fans, aujourd'hui vous verrez Bill grognon !

Après avoir rejoint les autres dans le resto du bateau, j'ai pu constater qu'ils étaient tous dans le même état que moi. Nous avons pris notre petit déjeuner dans le silence. Aucun d'entre nous n'osa le briser, on savait qu'il était précieux et compté. Même Georg et Tom n'ont pas sorti une seule de leurs blagues débiles ! C'est pour dire !

Comme tous les jours je me suis donné à ma toilette habituelle. Nathalie est venue me maquiller dès que j'étais près.

Elle finissait mon dernier coup de crayon quand Tom entra dans ma suite.

« T'es sure qu'elles sont qu'une trentaine à avoir gagné ?! »

Il ne me regardait pas du tout convaincu alors qu'on possédait la liste des gagnants.

« Oui je suis sur ! T'as qu'à recompter ! »

Lui répondis-je en lui montrant la liste. Il la prit dans ses mains et recalcula une fois de plus. Nathalie sortie de la chambre. Son travail était terminé pour ce soir ! J'allais rejoindre Tom qui était toujours sur ce fichu bout de papier quand la porte s'ouvrit en vitesse. David entra un peu brusquement dans la pièce :

« Où est la liste ?! »

Tom lui tendit par réflexe.

« -Qu'est ce qu'il y a ? Demandais-je.
-Rien de bien grave... Juste des absentes à rayer de la liste ! Au final elles ne sont que 24 !
-24 ?!!!!
hurla Tom étonné. Mais on dirait qu'elles sont au moins 100 !!!! Je suis allé sur le pont et je les ai vues sur la plage ! En plus on les entend depuis là...
-Non Tom. On vient de les compter, elles sont 24 !
-Ouai ! Bah même si ce n'est pas 100 ça fait déjà beaucoup !
-Non ! C'est gérable, c'est comme une petite classe... on ne peut pas dire que ça n'ira pas !
-Bah moi, je le sens pas...»

Sur ce, David sourit à Tom et partit. Tom me regarda dans les yeux. Lui aussi était inquiet, quand à moi, j'avais toujours mon mauvais pressentiment !

_________________________________________________________________________Point de vu d'ALix

Ayé ! Enfin arrivée !

Il a beau être 20h le soleil est encore chaud. Il est plus torride, mais il réchauffe doucement ma peau. Une légère brise vient nous faire frissonner de temps à autre. C'est magnifique le coucher du soleil reflété sur l'eau...

J'étais excitée de revoir les TH, mais ce paysage est tellement apaisant ! A peine descendu du bus, nous avons récupéré nos affaires et vite enlevé nos chaussures. C'est tellement plus agréable d'avoir le sable blanc qui glisse sur nos pieds.

Je crois qu'on a toute été subjugué par le décor. Passer deux jours avec les Tokio Hotel dans ce milieu paradisiaque...que demander de plus !

Mme Vandervaals nous fit avancer jusqu'au bord de l'eau. Bien sur aucune de nous n'avait le droit de piquer une tête ! Comme un voyage scolaire, la prof n'ayant pas de diplôme de sauveteur en mer, nous avons interdiction de baignade !

« Vous aurez tout le temps pour ça dans la piscine du yoat. » Nous a-t-elle dit !

Une piscine sur un bateau ! Rien que ça ! Ca va vraiment être un week-end de rêve !

_________________________________________________________________________Point de vu de Karell

On est peut-être resté une heure sur la plage à contempler le décor et a se défouler dans le sable. Au loin, flottant sur la mer teintée d'orange, il y avait notre destination. Oui, un bateau était encré quelques mètres plus loin.

Certains fans avaient voulu tenter de le faire à la nage, mais Mme Vandervaals surveille bien qu'aucune de nous ne se baigne. Je la comprends un peu. Après tout, on est sous sa responsabilité !

Je tourne la tête. Alix essaye désespérément de faire un château de sable avec Lorie ! Quelle bande de folle ! Mais je préfère qu'elle se défoule AVANT de monter sur le bateau...

« Non mais je t'explique Alix ! Tu sais que si tu tombes dessus, le château forcement il s'écroule ! »Leur dit Melyna morte de rire.

En effet, Alix n'était pas en grande position d'équilibre quand Lorie la frôlée... Cette dernière avait du mal à marcher droit dans le sable. Surtout qu'elle était concentrée sur l'eau qu'elle tenait entre ses mains. La suite vous la connaissez ! Alix s'est effondré sur le château le détruisant totalement. Lorie finie par trébucher dans les pieds de cette dernière et l'eau gicla en plein sur Julie.

Inutile de préciser que Morgane, Melyna, Lucile et moi, on en peu plus. J'en ai mal aux côtes et mes larmes coulent toutes seules ! La scène : On devrait l'envoyer à vidéo gag.

Laura qui à tout vu, même quelques mètre plus loin, à explosé de rire. Comme elle a vu qu'on l'avait capté, elle est venue nous rejoindre suivit de son amie.

« Franchement les filles : VOUS ÊTES COMME DU CARAMEL QUI DANSE LA SAMBA AVEC UNE SERPILLERE !!! MOUHAHAHA !!! Non mais plus sérieusement, heureusement que les TH vous ont pas vu ! J'vois bien Tom ce foutre de votre gueule ! »

Sur ce elle repartit en fou rire....et nous aussi. Même Alix, qui n'avait pas bougé, toujours vautré sur le château de sable (enfin ce qu'il en reste !) croulait de rire. Lorie s'était un peu redressé mais perdant ses forces à rire, elle retomba en arrière. Quand à Julie, c'était déjà sec !

_________________________________________________________________________Point de vu d'Alix

Je me suis relevé, et ai frotté le sable comme j'ai pu. Mais je crois que j'en ai jusque dans la culotte ! Ca attendra la douche...

C'est vrai ce qu'à dit Laura... heureusement qu'ils nous on pas vu ! Déjà que Mme Vandervaals nous à remarquée et engueuler...ça suffit comme ça ! Bon, elle a rien dit de vraiment méchant, mais son regard voulait tout dire :

« Pire que des gosses ! Vraiment, on peu rien en faire ! »Avait-elle murmuré dans son coin avant de partir.

Peu de temps après, elle sortit un sifflet et nous rassembla. Elle fit l'appel, et nous expliqua la situation :

« Nous avons à disposition que deux pirogues. Vous monterez à deux par embarcation. Je vous appel une par une, alors attendez sagement que votre nom soit citer. »

Ce qu'on fit. Elle avait l'air agréablement surprise que nous n'agissions pas en hystérique... Mais c'était sans compter sur une fille. Je ne la connais pas, je ne lui ai jamais parlé ! Elle est imposante, grande, avec la peau tannée.

Ca lui plaisait pas d'attendre ! Pourtant c'est le même lot que tout le monde ! Elle pourrait ce montrer patiente ! Je savais pertinemment que Karell et moi serions les dernières à passer car nous étions les dernières gagnantes du concours.

Ses miaulements de pauvre chat impatient gavaient toute l'assistante.

Vers la moitié de la liste, l'une des pirogues revint avec un homme à bord.
Une fois sur le rivage, tout le monde le reconnu : c'était David Jost. Il était venu donner en personne un talky-walky à Mme Vandervaals et par la même occasion voir la troupe auxquels il allait avoir à faire durant ses deux jours.

Un instant nos regards se sont croisés. En guise de réponse, je lui ai sourie poliment. En fait, sur le coup je ne savais pas trop quoi faire. Je ne l'avais jamais vu en vrai, ça me faisait bizarre.

Notre chaperonne lui glissa discrètement le problème de « l'impatiente ». Leurs regards se retournèrent sur la jeune fille, et elle monta avec David Jost, laissant sa copine en plan ! Super sympa celle là !

_________________________________________________________________________Point de vu de Karell

Après ce petit incident de parcours, la liste continua à défilé jusqu'à ce qu'il ne reste que nous, l'amie de «l'impatiente », et Mme Vandervaals. Nous étions comme prévu, les dernières à monter.

L'embarcation n'était pas très stable quand nous sommes montées dedans. La suite se déroula sans problème : la pirogue nous déposa à une échelle, que nous avons utilisé pour arriver à bord. Un système de cordage était utilisé par un matelot pour hisser nos bagages.

A peine posé le dernier pied sur le yoat que les filles virent nous accueillir ! La soirée commençait bien !

Autres blog:
Low'
Addict-TH

MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   Dim 25 Jan - 0:58

MDR
le chateau de sable !!! ^^
je suis morte de rire toute seul rien qu'a immaginer la scene !!
xD

MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   Lun 26 Jan - 21:52

Moi aussi je vois bien le coup du chateau de sable arriver! --""""
Si t'es comme je t'immagine c'est tt à fait possible! lol

On verra bien les prochaines boulettes! lol[/img]

Autres blog:
Low'
Addict-TH

MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   Lun 26 Jan - 23:11

ouai jsuis précé de voir ce que ces folle de lorie et d'alix vont encor faire xD

MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   Lun 2 Fév - 0:01

Chapitre 7: J'ai croisé ton regard, Gegen mein willen

_________________________________________________________________________Point de vue d'Alix

Je venais tout juste de poser mon deuxième pied sur le bateau. Karell était déjà en plein bavardage, ou plutôt en pleine écoute : Melyna nous parlait avidement de nos chambres, salle de bain, qui selon elle était « trop la classe ». C'est sur qu'elle se voyait déjà avec Tom en train d'essayer son lit 2 places.

Quand elle avait découvert que sa chambre comportait un 7, son visage c'était déformé en une horrible grimace... Heureusement pour elle, les fans d'en face avaient bien voulues échanger. Elle se retrouvait donc avec le numéro 128 qui lui convenait mieux ! Mais je ne l'écoutais maintenant plus que d'une oreille, me dirigeant vers le matelot qui déchargeait nos sacs. Je pensais être venue chargée, mais j'avais constaté sur la plage que j'étais de celles qui voyageaient léger !

Je pris donc ma valise ainsi que celle de Karell. Nous avions fait la traversée avec nos sacs à dos. Le matelot me fit un sourire sympathique avant de retourner à sa tâche. En effet, derrière moi, Mme Vandervaals attendait avec ses affaires. J'ai donc trainée du mieux que possible, ou plutôt le moins maladroitement possible, les 2 bagages : Histoire de dégager le chemin !

Karell vint m'aider. Et en relevant la tête, je m'aperçue que les filles étaient parties :

« Elles sont où ?
-Aller voir la piscine ! Je lui ai dit qu'on les rejoindrait là bas...
-Ah....ok.... »

Je n'avais pas trop envie de me baigner... Il faisait presque nuit ! Mais je ne disais pas non à la voir éclairée...
Depuis toute petite j'adorai regarder les piscines de nuit. Même si j'y trouvais tout de même moins intéressant que la mer !

« Elle est où notre chambre ? »

Lançais-je à Karell en la suivant un peu aveuglement. Elle sorti de son sac les papiers de réservation où était inscrit le numéro.

« Chambre 22 » Me répondit-elle.

Nous nous dirigions un peu à l'aveuglette dans le bateau. Notre numéro n'étant pas une centaine, notre chambre devait être vers le pont. Nous avions décidée d'en faire le tour, mais le matelot de tout à l'heure se proposa pour nous guider. Nous n'allions pas refuser !

_________________________________________________________________________Point de vue de Karell

Cool. Vraiment sympathique ce gars! Pas beau, pas compréhensible, mais sympathique.
En à peine 5 minutes nous étions dans notre chambre à choisir notre lit et notre armoire. Alix ne voulait rien déballer pour 2 jours, et moi non plus. Nous avions juste mis nos valise fermée dans les armoires, ne pendant que ce qui se froissaient.

Nous en avons profité au passage pour ce doucher : ENFIN ! Je me sentais vraiment crasseuse après notre nuit d'avion et notre journée de bus. En plus, ça nous donnais un prétexte pour ne pas se baigner!
Notre douche se suivit par une éternelle séance d'essayage ! Au final, nous avons opté pour des habits simples : débardeurs et jeans. Simple, certes, mais arranger avec goût : pour une fois qu'on faisait un petit effort !

Une fois sûre d'être prête à sortir, nous sommes parties rejoindre les filles.

_________________________________________________________________________Point de vue d'Alix

Nous nous dirigions à travers les couloirs du bateau, quand au croisement qui menait à l'extérieur : je le vis.
Au début je ne distinguais qu'une silhouette. Il regardait à droite, puis à gauche, dans l'espoir de ne croiser personne. Malheureusement pour lui, on était là.

En ce rapprochant, j'ai pu me convaincre de ce que je voyais...juste là devant moi. Il n'avait pas changé depuis la dernière fois que nous nous étions vu : toujours son éternelle casquette de travers, ses dreads, ses énormes tee-shirt et ses baggy. Tom, dans toute sa splendeur.

Il n'avait pas l'air de nous avoir remarqués.

J'ai jeté un coup d'œil du côté de Karell. Son regard croisa le mien : elle avait vu la même chose que moi !
En un accord silencieux, nous avons décidé de passer tout de même devant lui mais sans lui parler. En effet, il avait l'air à la fois terrifié et subjugué par ce qu'il avait devant lui : une meute de fan !

Ca ne semble pourtant pas le déranger quand il est sur scène !! Il est vrai que là il n'est pas protégé...mais on n'est tout de même pas des monstres !

_________________________________________________________________________Point de vue de Karell

Nous continuions notre avancé vers la sortie, tout aussi calme.

Nous étions maintenant à 3mètres de lui...il était toujours obsédé par ce qu'il voyait depuis la porte qui menait sur le pont. Franchement, après avoir parlée avec presque tout le monde, il ne doit pas y avoir beaucoup d'hystériques. Il n'a pas de quoi avoir peur !

Mon cœur s'accélère....3 pas.....2 pas....1 pas...nous sommes à son niveau. Ma respiration se coupe. Puis reprend le pas suivant. Tout va bien... J'ai juste l'air débile avec mon sourire jusqu'aux oreilles qui refuse de s'effacer. Je me retourne pour le regarder une dernière fois : il me sourit en haussant les épaules, pour lui répondre je lui souris aussi.

La peur de ma vie. Le regard qu'il m'a lancé !

Je crois qu'on c'est fait peur mutuellement. Moi : car j'ai faillit lui tombé dessus, lui : parce qu'il a cru que j'allais lui sauter dessus.

En effet, Karell et moi marchions doucement, mais pas vraiment droit ! Au moment de passer vers Tom, nous avons fait un écart sur la droite. Bien sur, c'est moi qui étais à droite ! Et j'ai faillit marcher sur Tom, le pauvre...
Heureusement pour lui je me suis rattrapée je ne sais pas comment, en me rééquilibrant sur Karell. C'est là que je lai vu, mais vraiment vu... il a sursauté, m'a regardé à moitié inquiet, à moitié apeuré. Quand je lui ai souris en guise de réponse et ai haussée les épaules, il c'est détendu et m'a renvoyer ma moue.

Nous sommes sorties sur le pont, le cœur à 100 à l'heure ! En plus je devais être rouge...la honte.

Une fois assez éloignées de Tom, je lâche Alix et lui demande quelques explications :

« Qu'est ce qui t'as pris de m'accrocher comme ça?! J'ai cru que t'allais me faire tombée ?
-Bah désolée... mais sinon c'est moi qui serait tombée ! Sur Tom en plus ! »

Je la regarde avec des yeux ronds, pas convaincue du tout. Du coup elle reprend :

« Quand on est passée vers Tom, t'es passée un peu trop à droite ! J'ai faillit lui foncé dedans ! Je n'avais pas la place de passer...
-T'aurai pu me repoussée un peu dans l'autre sens à la place !
-Désolée, sur le coup j'ai fait ce que j'ai pu ! »

Bon, je crois que c'est bon pour cette fois. Je la crois. En plus je suis tellement sur un p'tit nuage d'avoir vu Tom, que je m'en fiche un peu de cette histoire ! J'ai hâte de dire à Melyna qu'on a vu son T'homme. Du coup je traine Alix par le bras vers la piscine !

On fait quelques pas et je repère immédiatement Mely.

_________________________________________________________________________Point de vue de Tom

Je ne croyais pas David. Même 24, c'est 24 hystériques de trop ! Bon, ok...

Disons qu'avec de la chance, il y a quand même 2 ou 3 personnes censées dans le lot : ça fait encore 20 hystériques !

En plus c'est des françaises... Je dois reconnaitre que même si c'est les plus branchées et les plus sexy de nos fans, les plus attentionnée aussi : elles sont également les plus folles ! C'est ça qui me fait un peu peur. Tobi ne pourra pas nous protéger tout les quatre d'elles. Je sais pertinemment que l'équipage nous à aussi réservé sa propre sécurité, mais j'y peux rien : pour le moment, j'ai peur.

Bill me voyant stressé et énervé, est perméable à ma sensation de mal être. De plus, je me mets inconsciemment à refaire mes petits bruits aigues et stridents qui ont le don d'agacer Georg et Gustav.
Plus le temps passe, plus je me sens étouffer dans cette pseudo « loge-cabine ». C'est pour ça que j'ai décidé d'aller voir par moi-même.

Je me lève d'un bond, ce qui surprend tout le monde, et je sors. Avant, je vérifie que le couloir est vide. C'est le cas, je m'engage. (On dirait que je repasse mon permis de conduire)

Quelques minutes plus tard, je suis arrivé vers la sortie. Je ne l'ai pas franchi : trop dangereux ! Mais j'ai pu voir ce que donnais cette fan party. Pas très difficile à décrire : pleins de filles à moitiés dénudées autour d'une piscine avec moi qui les épie. C'est un scénario digne d'un bon film porno !

Concentré sur mon « mattage » de belles jeunes filles, je n'ai pas remarqué que d'autres fans arrivaient derrière moi. En fait, je ne l'aurais pas remarqué si l'une d'elles ne m'aurait pas frôlé. Sur le coup, j'ai eu la peur de ma vie : j'ai cru qu'une hystérique non calculée était en train de me sauter dessus. Puis, j'ai croisé son regard : elle essayait juste de ne pas me rentrer dedans. Je savais que j'avais un sacré effet sur les filles, mais c'est drôle de les voir rougir à chaque fois ! Et celle là n'y échappe pas!

Quand à celle qui l'accompagnait, elle m'ignorait presque. « Presque » car elle c'est juste retournée comme pour me montrer qu'elle m'avait calculé, et m'a sourit.Ca m'a rassuré de savoir qu'elles faisaient parties des 2 ou 3 personnes censées. Mais dans l'angoisse, j'ai préféré retourner vers les autres...

Autres blog:
Low'
Addict-TH

MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   Lun 2 Fév - 0:04

mélyna et sa chambre xD

et puis alix et karell les boulettes ! ^^

jsuis précé de voir la suitouille !! ( désoler j'ai fait au feeling, ce mot est nul ! ^^)

MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   Lun 2 Fév - 0:12

t'es pas la première a l'utiliser! XDDD Moi jle trouve drôle ce mot!

Autres blog:
Low'
Addict-TH

MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   Lun 2 Fév - 0:13

mouai on peux voir ca comme ca xD

Paparazzi

Chanson préférée : Spring Nicht / An Deiner Seite / Hilf mir fliegen

MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   Jeu 5 Fév - 23:40

je lirais bientôt cette fic! elle a l'air super et puis vu que ça vient d'Alix ça ne peut que être bien! ^^
n'empêche vous avez de la chance d'avoir votre prénom dans cette fic!
Demain je la lis et je dis mon avis! =)
yuka26

MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   Ven 6 Fév - 11:58

Ok! lol J'attends ton avis alors! lol

Mais ne m'idealise pas trop... XDDDD

Elles ont leur prénoms parce que je commence à les cerner un peu! Jpeux te trouver un ptit passage a toi si tu veux! XD
Ya 24 fans sur le bateau pour le moment...

Enfin voilà...

Autres blog:
yuka26

MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   Ven 6 Fév - 22:45

Chapitre 8: Nach Dir Kommt Nichts...ou pas

_______________________________________________Point de vue de Karell

Elles sont contre la rambarde à admirer la mer. Mely à du piquée une tête, elle dégouline encore de la tête aux pieds. Morgane quand à elle sort de l'eau. Les autres sont habillées et n'ont surement pas essayé la piscine ! Je leur fait de grands signes, mon sourire béat toujours pendu aux lèvres.

J'ai trop hâte de dire à Melyna qui nous venons de voir. C'est surement celle avec qui j'ai le plus parlé pendant notre voyage, et celle avec qui j'ai le plus envie de dire ce genre de chose. En fait si je pourrai je le crierai sur les toits. Mais bon...un peu de respect pour notre cher Tom !

Alix me dépasse et se dirige vers Julie et Morgane. Elle aussi doit avoir envie d'extériorisé notre flux d'émotions.

« Vous en avez mise du temps ! »

Me dit Melyna en se séchant les cheveux dans sa serviette. Je pousse un petit couinement, souris encore plus, et craque :

« Bah oui... on a eu du mal à s'habiller. Mais faut que je te dise : En venant ici, on a vu TOM ! »

Je lui tenais son avant bras, et le secouais comme si elle ne me comprenait pas. Mais vous savez...l'émotion...

_______________________________________________Point de vue de Melyna

Mais qu'est ce qu'elle me raconte. Sur le coup, j'ai eu un bug. On parlait fringues et là elle me parle de Tom. Non...de MON T'HOMME ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu un blanc en entendant son prénom. Je n'ai rien su lui répondre à part :

« Tom ? »

Elle commença alors à tout me raconter. En sortant de leur cabine, elles ont vu Tom dans le couloir. Je ne savais pas quoi croire. Que ferait mon T'HOMME dans le couloir, proche des fans et sans gardes du corps ? Et puis d'un autre côté je savais que Karell n'était pas du genre à raconter des cracs...

Mais si mon t'homme n'était qu'a quelques mètre de moi pendant ce labs de temps je ne sais pas quoi penser. D'un côté j'ai envie de prendre Karell par le bras, et qu'elle me conduise immédiatement là ou il était. D'un autre j'ai envie de pleurer à cause de l'émotion : mes yeux me picotent. Et puis encore d'un autre, je n'ai pas envie de le déranger et qu'il me prenne pour une groupie.

J'enleve la dernière hypothèse de mes réflexions. Il faut que je le vois... surtout qu'il me voit ! J'en ai les larmes aux yeux, mais je prends tout de même Karell par le bras et lui dit :

« Il était où ?! Viens on y va ! »

On se dirige donc vers le couloir, quand un coup de sifflet retentit. Mme Vandervaals monte sur une sorte d'estrade et nous fait signe de nous rassembler vers elle. Je suis tentée de ne pas y allée et de continuer mon chemin vers lui*. C'est alors qu'une certaine chanson me revient à l'esprit :

« Mais moi je suis tombé sur lui et j'avoue que depuis je joue à la groupie : Je me fonds dans la masse et jamais ne me lasse attendant d'être touchée par sa grâce.
[...]
Et moi je suis tombé sur lui, et j'avoue que depuis je joue à la groupie: Je fais la queue chaque jour dans les rangs de sa cour attendant bien sagement qu'il me donne un peu d'amour.»

Et oui... tous les jours je ne cesserais de faire la queue dans sa cour...Des fois je me dis que je suis folle d'avoir autant d'espoir ! Je me fais mal tout simplement. Mais comme je l'ai souvent dit, pourquoi dieu a mis l'homme parfait sur mon passage sans que je ne puisse l'approcher ?!

« J'attends encore mon tour, je ne désespère pas qu'un jour, c'est a moi, qu'il donnera un tout petit peu d'amour. »

Qu'est ce qu'elle est vrai cette chanson...

*soupir*

J'ai juste le temps de jeter un coup d'œil dans le couloir où je ne distingue rien. Pas même une ombre... il n'était plus là. Alix et le reste de la bande nous rejoignent. Elles nous conduisent vers le « rassemblement ». J'entends juste Alix qui me souffle discrètement :

« Ne t'inquiètes pas, je suis sur qu'un jour ton tour viendra »

_______________________________________________Point de vue d'Alix

Melyna était comme figée. Elle mit quelques minutes avant de se remettre dans l'ambiance festive du voyage. Nous nous sommes toutes rassemblée en « troupeau de vache » comme disent les profs, et Mme Vandervaals commença son discours :

« Vous êtes tous là ?!
Je vais vous expliquer un peu le déroulement de cette fan party. Comme vous avez pu le constater, nous serons pendant deux jours sur ce bateau. »

Puis elle enchaina en nous présentant l'équipage du bateau, les consignes à respecter,...jusqu'à ce que son discours devint enfin intéressant :

« En ce qui concerne le groupe, ils mangeront tout les jours en même temps que vous dans la salle de restaurant. Une soirée avec eux est prévue pour demain soir...enfin c'est seulement s'il n'y a pas de problème jusque là avec vous. Vous avez les cartes en mains, à vous d'en faire bon usage !

Ce soir ils feront un petit discours de bienvenue lors du repas, puis vous aurez quartier libre. Vous les reverrez également demain en journée s'ils souhaitent se montrer. Mais ça ne tiens qu'a eux et à la sécurité mise en place. Je tiens à préciser que tous fans ne respectant pas le groupe en s'infiltrant dans leur chambre, ou je ne sais quoi d'autre, sera raccompagnée immédiatement en France par une personne responsable ou par moi même.

Enfin on coupe les feux à 23h. Passée une Bonne soirée à bord. Nous nous retrouverons dans une heure pour le dîner. Je laisse le plaisir au comandant de vous annoncer le menu et indiquer la salle....»

Sur ce un gros barbu, genre capitaine Adock, qui avait été présenté avant, pris le microphone et poursuivit le discours.

_______________________________________________Point de vue de Julie

Pfiou... c'est barbant ce genre de discours. J'essaye comme je le peux de ne pas m'endormir. Puis Alix se penche vers moi. Je l'aime bien. Elle est bavarde, et des fois j'aimerai bien qu'elle parle un peu moins, mais on ne change pas les gens comme ça. En plus je n'ai pas envie qu'elle change ! Je suis sur qu'on peut devenir de très bonne amie.

« Tu trouves pas qu'il ressemble au capitaine Hadock dans Tintin ?! »

Me dit-t-elle discrètement à l'oreille. Je glousse. C'est vrai qu'il y a un air de ressemblance.

« Karell trouves pas. Elle voit plus comme Carlos mais avec plus de barbe. Moi je ne le trouve pas assez gros pour ressembler à Carlos. Mais c'est vrai qu'il est un peu trop enrobé pour être le capitaine Hadock. Mais de visage t'en pense quoi ?»

Nan mais qu'elle réflexion ! Je suis morte de rire. C'est vrai que Carlos c'est pas mal non plus! Nan mais où elles vont chercher tout ça ?! Du coup je sais pas trop quoi répondre vu que je suis d'accord pour les deux. Je regarde Alix et lui répond d'un air faussement précieux et enfantin :

« J'en sais rien ! Je suis la Suisse ! Je suis neutre ! »

Puis je rigole encore. Et elles avec moi. Sois disant que je suis trop drôle :

« Je sais ! Je suis génial ! »

Je sais même faire la mégalomane. On rigole encore et le quartier libre commence. J'ai hâte de voir le restaurant. J'étudie en Hôtellerie restauration, donc forcement ça m'intéresse !

_______________________________________________Point de vue de Tom

Quand je suis rentré, les gars m'ont engueulé. David et Dujna en premier. Je sais que c'est parce qu'ils ont eu peur pour moi, mais m**** j'ai plus 5ans !

« Et si une fan t'avais vu ?! T'y pense ?! »

Je n'ai rien raconté de ma rencontre dans le couloir. Je ne voulais pas les inquiété pour quelques chose qui c'était plutôt bien passé. En fait, même si sur le coup je ne faisais pas le fière, maintenant je suis un peu plus détendu vis-à-vis des fans.

David partit. Il devait assister au discours de Mme Vandervaals et surtout ce mettre d'accord sur le déroulement de cette fan party. Ca m'a un peu sauvé la mise. Au moins on en me criait plus après. Bill n'a rien dit, mais vu son regard je sais qu'il va en rajouter un coucher dès qu'il le peut. L'air est un peu électrique entre nous tout de suite. Surement parce qu'il était inquiet pour moi. C'est vrai que c'est mon jumeau, mais il n'aime pas quand je réagis plus spontanément que d'habitude. C'est mon frère quoi !

Je passe mon bras autours de ses épaules et le rassure.

« Y a rien eu. Je voulais savoir pour les fans. Mais elles sont plutôt cool tu sais ?! Enfin, de ce que j'ai pu en voir. J'te raconterais... »

Je me mis face à lui et lui fit un clin d'œil. Il fronça les sourcils d'un air de dire « qu'est ce que tu me caches toi ?! » puis tout redevint normal. On commença à réfléchir à notre discours de bienvenue en se disant que finalement on ferait mieux d'improviser.

Autres blog:

Dernière édition par yuka26 le Dim 8 Fév - 1:22, édité 2 fois
DellxArt
Paparazzi

MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   Sam 7 Fév - 2:00

Je suis vraiment dsl je n'ai pas plus la lire ce soir parce que je suis allée au cinema voir Twilight (pour la deuxièe fois) ça c'est prévu au dernier moment et donc je suis rentrer y'a pas très longtemps et là je suis crevée mais demain je fais rien donc je vais pouvoir ENFIN lire!

Pour mon prénom, t'en fais pas, je veux pas te compliquer la vie ^^ s'il n'y est pas je vais pas en faire un drame! =)

J'ai hate de lire en tout cas!
Mély !
Addict-TH

MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   Dim 8 Fév - 0:16

Jessica quand tu lira tu comprendra mieu mon truc avec le 7 !!!!

Aliiiiiiiixx je veux viiiiite une suiiiiteuh !!!
J'aimmmmm trop cette fic !!!!!!!!!!!

http://unendlichkeit-avec-eux.skyrock.com
yuka26

MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   Dim 8 Fév - 1:09

Je suis en train de l'ecrire... patience... patience...
je fais ce que je peux! J'ai pas envie de faire une suite merdique! lol

Autres blog:
Mély !
Addict-TH

MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   Dim 8 Fév - 1:18

Ok ok !!!
Je suis trop une impatiente moi =//

J'ai hate !!!!

http://unendlichkeit-avec-eux.skyrock.com
DellxArt
Paparazzi

MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   Dim 8 Fév - 3:11

Aliiiix! J'ai lu les 3 premiers chapitres et pour l'instant J'ADORE nan je dirais même plus je suis une Addict xD
je continuerais à lire demain parce que là je tombe de fatigue et mes yeux se ferment tout seul!
J'avoue que d'être dans ta fic ça me plairais beaucoup mais j'ai peur que ça t'embête et te complique la vie! =S
Tu fais comme tu le sens!
en tout cas tu écris super bien et j'avais raison de m'attendre à quelque chose de génial parce que je ne suis pas du tout déçue au contraire!
yuka26

MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   Dim 8 Fév - 17:59

Et bien contente que ça te plaise! lol
C'est une fiction toute bête...une fiction réaliste... qui pourrait sans problème apparaitre dans les fait divers. Ce qui va ce passer ensuite c'est surprise aussi! XD

*mais comme en général, mes fictions sont pas très commune, et bien celle ci ne sera pas commune non plus*

Mais tkt pas Mely: Elle reste réaliste!

En ce qui concerne ton blog, c'est sur et certaine que j'y suis allée: t'es déjà dans mes amies! XDDDD
Et pour te rajouté dans la fiction, ya pas de problème!
J'ai encore 2 personnes a rajouter...donc je peux bien en mettre une 3ème. ^^ (C'est Marina puis une de mes lectrices)
Tu peux bien faire une petite apparition! lol

*après jpeux pas te dire si ça te collera a la peau, mais jvais essayer! ^^*

Autres blog:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.   

[En cours].o0 Der Letzte Tag im 1000 Meere 0o.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant